Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appartement d'Akane Shizato

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement d'Akane Shizato Empty
MessageSujet: Appartement d'Akane Shizato   Appartement d'Akane Shizato Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:31

Après avoir reçu son appel, je me dirige vers son appartement et sonne à sa porte j'attends alors patiemment qu'il m'ouvre... lorsqu'il ouvre la porte je le regarde et lui fait un beau sourire, comme toujours il est beau et élégant. Il est la seul personne en ce bas monde que je puisse aimer... mais je ne lui ai jamais fais savoir, mon coeur ne bat que pour lui et je partage chacune de ses pensées, chacun de ses soucis.... pour moi il est aussi important que ma propre vie, s'il n'avait pas été là aujourd'hui je ne serais rien.

*... toujours aussi beau et élégant...*

- Bonjour, tu m'a demander de passer alors me voilà

Je m'incline poliment devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Appartement d'Akane Shizato Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akane Shizato   Appartement d'Akane Shizato Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:44

Akane s'essayait à la caligraphie, ses gestes étaient lents et gracieux. Peu à peu des mots se formaient sur le papier et un léger sourire étira ses lèvres fines. Il sortit de sa douce torpeur en entendant frapper à sa porte. Il posa son pinceau et se leva pour ouvrir. Takuya était à la porte. Il inclina légèrement la tête à son encontre puis l'invita à entrer. Il referma doucement la porte derrière lui avant de reprendre place sur les coussins devant sa table basse en bois d'ébène.

" Je suis content que tu viennes me voir Takuya. Je t'en prie, assied toi "

Akane se leva à nouveau pour aller cherche deux tasses et sa préparation de thé. Il s'asseya à nouveau puis versa le liquide brulant de façon traditionnelle, tel qu'on la lui avait aprise.

" Tu as médité aujourd'hui ? "

A la suite de ses paroles, il porta la tasse à ses lèvres puis la reposa. Son regard noir vint se planter dans celui de son ami. Il le dévisagea un instant puis baissa les yeux. Discrètement il rassemblant les feuilles caligraphiées pour les ranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




Appartement d'Akane Shizato Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akane Shizato   Appartement d'Akane Shizato Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:57

Je rentre tout timide, regardant autour de moi, il y a de magnifique tableaux et peinture.... une douce odeur d'encens embaume les pièces, c'est une maison calme et reposante. J'aime beaucoup venir ici car déjà il n'y aucune agitation, tout est fait d'élégance et de raffinement....
Je rentre et m'assois lorsque Akane me le propose, il s'en va quelque instant faire du thé, je peux apprécier l'air de la pièce, fermant les yeux quelques secondes, les ouvres quand il approche avec ses tasses et son thé... le regarde, j'ai toujours un beau sourire sincère en le voyant....
Il me tend la tasse alors je la prend entre mes mains en le remerciant


- Oui ces temps ci j'en ai besoin, afin de retrouver un calme complet

Fixe le liquide dans ma tasse en disant celà, la cause de mes nuits blanches en ce moment ce sont ces sentiments qui m'envahissent et qui m'empêchent de dormir. Je ne me permettrais jamais de lui parler de ça, ce n'est pas le moment et ce n'est pas non plus le genre de chose qu'il souhaiterais entendre de ma bouche pour l'instant je pense...
Je bois a petite gorgée le liquide


- hmmm c'est très bon
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Appartement d'Akane Shizato Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akane Shizato   Appartement d'Akane Shizato Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:16

Akane leva les yeux sur Takuya, son ami avait un visage des plus gracieux et il aimait le contempler. Par moment ses propres pensées, rêves et envies lui apportaient le rouge aux joues ; il ne voulait pas que cela se remarque. Le jeune homme pris connaissance de ce que pensait Takuya et il sentit son coeur faire un bon dans sa poitrine. Cependant il préfèrait ne rien dire, il ne voulait pas gacher l'amitié si précieuse qui les unissait. Il partageait la même ambition secrète mais préféra noyer cela dans sa tasse de thé.

" La forêt murmure beaucoup de chose ses temps ci. Tu ne trouves pas ? "

Il ouvrit la fenêtre de la pièce principale avec un geste vif de la main. La douceur emplit la pièce. Les rayons du soleil jouaient avec la surface des meubles du salon. Akane aimait être ici, personne ne venait déranger cette quiétude.

" Des cauchemars perturbent mon sommeil depuis quelques jours ... J'aimerai en trouver la cause. Et toi ? Ils reviennent ? "

Lorsque cela arrivait, il fallait que les deux jeunes hommes méditent ensemble. Les doigts d'Akane étaient magiques pour calmer les mauvais rêves de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




Appartement d'Akane Shizato Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akane Shizato   Appartement d'Akane Shizato Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:28

Pendant que je bois ma tasse de thé, je sens un regard posé sur moi, je rougi un peu... son regard est vraiment spécial et me fait chavirer à chaque fois... surtout lorsqu'il me regarde de cette manière... fixement... on ne sait jamais ce qu'il pense et celà me fait un peu peur. Parfois j'ai l'impression qu'il peut lire le plus profond de mes pensées....
Il se lève ouvrant sa fenêtre, c'est alors qu'un vent doux vient nous caresser le visage doucement... je tourne la tête en sa direction, il semble perdu dans ses pensées alors que moi je suis perdu dans la beauté de ce visage, tellement que j'entends sa question mais ne réagi pas tout de suite... je secoue doucement la tête et fini par sortir de mes rêves impossibles


- Oui, ils reviennent mais ce n'est pas important, parle moi des tiens...

Je ne m'étale pas plus, car je ne suis pas du genre à m'étaler sur mes malheurs... je préfère l'écouter que de l'ennuyer de mes malheurs, je le regarde de nouveau, attendant qu'il m'explique ce qui perturbe autant son sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Appartement d'Akane Shizato Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akane Shizato   Appartement d'Akane Shizato Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:01

Akane ne répondit pas tout de suite. Il plongea son regard dans les feuilles de thé posées au fond de la tasse. Par moment, elles formaient un dessin qu'il s'amusait à déchiffrer mais aujourd'hui il n'y avait rien.
Il souffla sur une mèche de cheveux, devant son visage puis la mit derrière son oreille. Il n'avait pas vraiment envie de parler de ce qui le tourmentait mais devant le regard de son ami, il ne pouvait pas résister.


" Mes cauchemars te concernent Takuya ... "

Il laissa sa phrase quelques instants en suspend, cherchant ses mots pour la continuer.

" Tu es étendu au milieu du lac, je veux te rejoindre mais cela m'est impossible. Tu t'enfonces doucement dans l'eau, tu te noie et je ne peux rien faire pour te venir en aide. J'entend alors mes anciens bourreaux se moquer de moi en me traitant de monstre, d'incapable et c'est à ce moment là que je me réveille ... "

Il releva un peu ses bras pour libérer ses mains des manches de son kimono. Il se reservit une tasse de thé qu'il prit délicament. Son regard ne se tourna pas tout de suite vers Takuya, il le tourna vers la fenêtre ouverte pour voir le lac. La surface de l'eau était paisible. Tout le contraire de son esprit à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




Appartement d'Akane Shizato Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akane Shizato   Appartement d'Akane Shizato Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:19

Je l'écoute attentivement, il me confie que ses rêves me concernent et que je meurs dans ceux ci... dans les miens je fais aussi ce rêve où je m'enfonce des les abysses et qu'il me regarde sans pouvoir faire quoi que ce soit... il retrousse ses manches de kimono et nous sert à nouveau du thé, avec élégance et douceur comme d'habitude. Son côté doux et paisible mais tourmenté m'a toujours attiré, j'ai toujours essayer de faire le maximum pour qu'il me confie sans craintes ses ennuis et j'ai toujours fais en sorte de pouvoir l'apaiser.
Je me lève alors, et me dirige timidement vers lui. Je m'assois à ses côtés et je le regarde dans les yeux, son regard est tellement beau, j'ai du mal à tenir face à ses yeux tellement... magnifique qu'il n'y a pas assez de mot pour le décrire


- Ne t'en fais pas, quoi qu'il arrive je ne te laisserais jamais seul... tu le sais et je ne me noierais pas devant toi, hors de question

Je souris, toujours positif malgré les cauchemars qui me hantent également et le peu de nuit où je dors vraiment paisiblement... Je le regarde, avec un air douxet rassurant, je lui prend sa main dans les miennes... toujours plein de douceur à son égard, je ne me pardonnerais jamais n'importe quelle type d'agressivité envers lui non pour moi ce serais une faute grave et impardonnable.

- Tu ne dois pas combattre seul tes fantômes du passé, laisse moi t'aider comme toujours, tu sais très bien que tu peux compter sur moi a n'importe quel moment. Et si tes rêves te pèsent de trop tu peux aussi venir en pleine nuit, je serais toujours là pour t'écouter Akane
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Appartement d'Akane Shizato Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akane Shizato   Appartement d'Akane Shizato Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:17

Il suivit son ami du regard lorsque ce dernier vint s'assoir à côté de lui. Takuya lui confia égalment ses rêves ; ils étaient similaires mais ça, Akane le savait déjà. Cela faisait longtemps qu'il avait sondé son esprit mais il ne le lui avait encore jamais avoué. Il ne savait pas quelle réaction ce dernier pouvait avoir. Mieux valait ne pas tenter le diable. Aussi il changea de sujet.

" J'ai vu deux élèves arriver aujourd'hui. Il faudra qu'on aille les saluer dans la journée pour qu'ils ne soient pas trop seuls et qu'on puisse leur expliquer les fondements de cette école. Tu ne penses pas ? "

Akane tenait à suivre les nouveaux arrivants. Les guider pas à pas dans la recherche de la maitrise de leur don. Son maitre avait faire la même chose avec lui et il tenait à inculquer ces valeurs.

" Ils me font penser à nous, n'est ce pas ? "

Un très léger sourire étira les lèvres fines du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




Appartement d'Akane Shizato Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akane Shizato   Appartement d'Akane Shizato Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:26

Je le regarde, il semble peu sur de lui mais pourquoi ? Il me propose alors d'aller voir les nouveaux élèves afin qu'ils ne se sentent pas trop seul et pour leur inculquer les règles et leur expliquer chaque choses de ce manoir, je souris car rien qu'en pensant à ces nouveaux arrivant je peux voir sur ses lèvres un sourire de satisfaction mais aussi un sourire nostalgique...

- Oui, ils nous ressemblent...

La première fois ou nous avons pris possession des lieux, il semblait peu sur de lui et moi aussi mais comme d'habitude je le rassurais et nous sommes entré en plein coeur du manoir, nous l'avons réaménager et nous avons aussi déterrer les vieilles légendes pour motivé les futurs élèves

- Crois tu qu'ils trouveront le cristal ? Ce serait catastrophique s'il tombait en mauvaise main... mais je veux croire en ces nouveaux arrivant, je suis persuadé que ce sont des jeunes gens très bien

Je me lève, je regarde le lac au dehors, est ce que je vais réellement m'y enfoncé ou n'est ce qu'un message à déchiffrer ? Peut être en rapport avec les nouveaux arrivant et le future de cette école...
Je le regarde alors, il se lève également


- Comme d'habitude je te suis


Il n'y a pas un moment ou je suis sans lui, quand on sort c'est toujours tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Appartement d'Akane Shizato Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akane Shizato   Appartement d'Akane Shizato Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:19

Akane se leva élégament pour débarasser la table de la vaisselle qui l'encombrait. Il lava ses deux tasses puis s'essuya les mains avec une serviette de coton. Chaque geste était comme milimétré. Le jeune homme avait besoin de ses repères car il en avait manqué étant plus jeune.

" Non, je ne pense pas que dans l'immédiat le crystal soit trouvé. Il faut de l'expérience pour cela "

Il lui sourit doucement.

" Bon allons y ... Quelqu'un est devant le bureau. "

Il ne voulait pas dire à Takuya comment il le savait. Il ouvrit la porte puis sortit. Les deux hommes se dirigent maintenant vers le bureau.

~> Bureau du Directeur et du Sous-Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




Appartement d'Akane Shizato Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akane Shizato   Appartement d'Akane Shizato Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:37

Je regarde alors Akane lorsqu'il me dit que quelqu'un attend au bureau, comment pouvait t'il le savoir ? Je me demandais bien, en ce moment je trouve qu'il est incroyablement au courant de ce qu'il peut se passer par ci par là sans quitter son bureau, il arrive même à apaiser certaines choses chez moi dont je ne lui ai jamais parler comme s'il savait ou comme s'il lisait dans mes pensées

*Il me fait confiance quand même... il me l'aurait dit je pense*

Je le suis avec ma pensée simpliste et positive

=> Bureau du directeur et du sous-directeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Akane Shizato Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akane Shizato   Appartement d'Akane Shizato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Akane Shizato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Conrad Weller
» Appartement d'Ichiru Nei
» Appartement de Kanzaki Takuya
» Appartement de Shunsuke Denki
» Appartement de Kusajishi Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Appartement des professeurs et du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser