Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appartement de Kanzaki Takuya

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Kanzaki Takuya Empty
MessageSujet: Appartement de Kanzaki Takuya   Appartement de Kanzaki Takuya Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:07

Je rentrais dans mon petit appartement, fermant derrière moi mais pas à double tour pour qu'Akane puisse entrer lorsqu'il le désirera... j'avance dans mon salon et ouvre la fenêtre, pose mes mains sur le rebord et regardait dehors. Lui avait une vue sur le lac et moi une vue sur cette forêt si sombre...

*Je peux entendre les murmures*

Je m'assois au bord de la fenêtre, regardant dehors, je pense à lui... mon regard attristé et l'expression de mon visage glacial, je me plonge dans mes pensées...

en attendant...


*Cela fait combien de temps à présent... que ce manoir est là.... et que nous l'avions remis sur pied...*
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Appartement de Kanzaki Takuya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kanzaki Takuya   Appartement de Kanzaki Takuya Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:45

~> Bureau du directeur et du sous directeur

Akane toqua à la porte puis entra dans l'appartement de Takuya. Il était épuisé de cette journée et comptait bien passer une soirée reposante à discuter avec son compagnon. Il le trouva debout devant la fenêtre à regarder le paysage. Doucement, le directeur s'approcha et posa ses mains sur les hanches de ce dernier.


" Alors, tu es en pleine réflexion ? Tu penses à moi avoue. "

Il laissa échapper un petit rire et déposa un baiser dans son cou.

" La journée est enfin terminée. Nous pouvons penser à nous maintenant. "

Akane partit dans la cuisine préparer du thé. Une douce odeur fruitée se répendit dans l'appartement. Il posa la theière sur la table basse ainsi que deux tasses puis s'asseya sur les coussins posés au sol.

" Tu viens t'assoir Taku-chan ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




Appartement de Kanzaki Takuya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kanzaki Takuya   Appartement de Kanzaki Takuya Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:04

Plongé dans mes pensées je ne l'entendis pas arriver... lorsque je sentis les mains de Akane se poser sur mes hanches j'eus un frisson étrange qui me parcouru, il me déposa un baiser dans le cou, je me laisse faire tendant un peu plus mon cou, je me sens mieux maintenant qu'il est là....
Il s'écarte et va faire du thé, revenant s'assoir, il m'invite alors je me lève et m'assois devant lui, souriant


Oui j'ai penser très fort à toi

Il me servit du thé, je souffle un peu dessus et porte la tasse a mes lèvres, sirote le thé...

- J'espérais une soirée comme celle ci...

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Appartement de Kanzaki Takuya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kanzaki Takuya   Appartement de Kanzaki Takuya Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:54

Il sourit en regardant Takuya s'assoir. Doucement, en souriant, Akane caressa la jambe de son compagnon avec son pied. C'était un jeu qui l'amusait et il voulait voir la réaction qu'il aurait. Leurs doigts s'entrelacèrent doucement, il les regarda avec un tendre sourire. Au fond de lui, il avait toujours désiré vivre de tels instants.

" J'aurai du avouer mes sentiments pour toi il y a longtemps ... On aurait vécu de beaux moments tous les deux au tout début. Mais je ne regrette rien, comme on dit il vaut mieux tard que jamais ^^ "

Il embrassa les doigts de Takuya puis caressa sa main tendrement en plongeant son regard dans le sien. Il était en train de tomber amoureux.

* Si jamais quelqu'un venait à tenter de lui faire le moindre mal, je serai capable de comettre un meurtre. *
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




Appartement de Kanzaki Takuya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kanzaki Takuya   Appartement de Kanzaki Takuya Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:13

Le regardant tendrement, il me caressait la jambe avec son pied, j'eus un frisson agréable qui me parcouru, souriant et rougissant... il prit ma main pour entrelacer nos doigts, m'embrassant la main, je me sentais comme une jeune femme innocente en face de lui

- Akane...

Je me lève et je viens près de lui, me met a genoux a coté de lui et pose ma tête sur ses cuisses, fermant les yeux, je suis si bien en sa présence, c'est merveilleux...

- Tu veux bien rester avec moi.... ce soir ?

Je rougi, attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Appartement de Kanzaki Takuya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kanzaki Takuya   Appartement de Kanzaki Takuya Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:02

Takuya vint s'agenouiller à côté de lui et posa sa tête sur ses genoux. Il lui caressa doucement les cheveux, d'un geste amoureux. Il baissa la tête pour cueillir les lèvres roses et apétissantes qui s'offraient à lui. Il lui était impossible de résister à cette si douce tentation.

" Oui je reste avec toi ce soir. Il me serait impossible de te laisser même si la Terre devait s'écrouler. "

Akane sourit car c'est ce qu'il pensait réellement. En aucun cas il ne laisserai son compagnon seul cette nuit. Ce serait la première nuit qu'ils allaient passer ensemble et il comptait bien en profiter.

" Je m'enchainerai à toi si il le fallait. ^^ "

La lune déversait dans la pièce une lueur douce et apaisante. Peut être que quelque part dans le monde, un autre couple faisait la même chose qu'eux. C'est ce qu'il espèrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




Appartement de Kanzaki Takuya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kanzaki Takuya   Appartement de Kanzaki Takuya Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:09

Je rougi vivement quand Akane me dit ces si belles choses, j'en reste sans voix un moment, heureux comme tout, il se penche et m'embrasse... notre premier baiser, qui me fit frissonner, mon petit coeur battait la chamade...
Je me lève et prend Akane par la main, l'entrainant avec moi à pas lent, jusque ma chambre, je me retourne et le regarde tendrement. Notre première nuit ensemble.... je vais a la salle de bain, revenant dans la chambre ensuite en Yukata, me pose sur le lit, regardant Akane avec douceur


- Mon gardien....

*je l'aime tellement...*

Je souris, un sourire si doux comme a mon habitude
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Appartement de Kanzaki Takuya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kanzaki Takuya   Appartement de Kanzaki Takuya Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:18

Akane se leva lorsque son compagnon lui demanda de le suivre jusque dans la chambre de ce dernier. Elle était simple mais ravissante, tout comme Takuya. Il regarda les photos posées sur la table de chevet, des photos d'eux deux. Cela le fit sourire.
Il s'asseya sur le lit et attendit qu'il sorte de la salle de bain. Lorsqu'il le vit revenir en yukata, il ne pu s'empêcher d'ouvrir la bouche de stupéfaction. Dieu qu'il était beau. Il se leva et le prit dans ses bras avant de l'allonger sur le lit tendrement.
Il ne souhaitait que passer un doux moment à ses côtés.


" Tu es superbe. "

Posant à nouveau ses lèvres sur celles de Takuya, Akane lui posa une main sur les reins pour l'approcher un peu plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




Appartement de Kanzaki Takuya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kanzaki Takuya   Appartement de Kanzaki Takuya Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:26

Je vis le regard d'Akane sur moi, ce qui me fit devenir couleur pivoine, je souris, lorsque je m'allonge il pose ses mains sur mes hanches et me tire un peu plus contre lui... mes mains posées à plat sur son torse, le visage relevé vers lui, souriant encore, les joues rosées.... je le trouve si beau, si tendre, si parfais....

- tu est beau comme un dieu

Rougi en lui révélant cela, enfoui ma tête dans son cou, cou que j'embrasse timidement. mes doigts jouant doucement sur ton torse a travers ton kimono

- un vrai apollon
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Appartement de Kanzaki Takuya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kanzaki Takuya   Appartement de Kanzaki Takuya Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:38

Akane s'allongea sur le dos, sa main toujours au creux des reins de Takuya. Il regarda le plafond et pensa à toutes ces choses qui lui étaient arrivées pendant cette journée, les rencontres avec les élèves, les professeurs, l'infirmier, le commencement de ses rêves et de ceux de son compagnon. Ils avaient tellement trimé pour en arriver là ; leurs efforts étaient enfin récompensés.

Il posa son front contre celui de son sous directeur et le regarda dans les yeux. Les petites mains de son amant couraient le long de son torse, faisant parcourir un délicieux frisson le long de sa colonne vertébrale.

" Tu es bien coquin Taku-chan ^^. "

Il l'embrassa tendrement puis regarda à nouveau le plafond. D'un geste de la main, il baissa progressivement la lumière dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




Appartement de Kanzaki Takuya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kanzaki Takuya   Appartement de Kanzaki Takuya Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:48

Je souris en le voyant si pensif, son front contre le miens, j'aime quand il me regarde ainsi, avec son regard si profond... me disant que je suis un coquin je souris comme un enfant

- oui et fier

Regarde le plafond, la luminosité de la pièce baisse, il y a à présent une petit ambiance sensuelle dans ma chambre, juste le feu des bougies de la pièce allumée, dégageant une odeur parfumée. Je pose ma tête sur son torse

- Mon amour....

Relève la tête vers lui, lui caresse la joue, et viens l'embrasse tendrement, j'ai toujours rêver de pouvoir poser mes lèvres sur les siennes, je les ai souvent imaginer très douce... me voilà rassuré car elle sont véritablement d'une douceur intense
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Appartement de Kanzaki Takuya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kanzaki Takuya   Appartement de Kanzaki Takuya Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:01

Akane ferma les yeux lorsque son compagnon posa ses lèvres contre les siennes. Il remonta doucement sa main dans le dos de Takuya puis embrassa son cou avec tendresse. Une foule de sensations parcourait son corps, lui arrachant de doux frissons de plaisir.

" Tu déclanches tellement de choses en moi que les dieux en rougissent. "

Son doigt parcourut les lèvres charnues et apétissantes pour en voler un baiser en souriant.

" Elles ne sont qu'à moi. Je ne laisserai jamais personne s'en approcher. "

D'un geste de la main, il fit fermer les rideaux pour ne pas être dérangés à l'aube par un soleil trop curieux. D'humeur taquine, Akane coucha sur le côté la délicieuse personne qu'il avait entre les bras puis s'installa au dessus de lui. Il retira bouton par bouton la chemise qu'il portait.

" Je crois que cela est de trop non ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




Appartement de Kanzaki Takuya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kanzaki Takuya   Appartement de Kanzaki Takuya Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:57

Alors qu'il m'embrasse et qu'il touche du bout des doigts mes lèvres, je rougis lorsqu'il me dit qu'il ne laisserais jamais personne s'en approcher... fermant les rideaux d'un geste de la main, il me coucha délicatement et se mit au dessus de moi, détachant délicatement mon yukata, commençant par la ceinture... mes joues légèrement rosées.

- ... Je n'appartiens qu'a toi...

Je te dis ces mots en te regardant avec des yeux amoureux, et une petite voix féminine, je me sentais si bien... je souris et lui fait un petit oui de la tête lorsqu'il me dit que mon vêtement est un peu de trop... le laissant faire tout ce qu'il désire, je me dévoue corps et âme à lui et rien qu'a lui...

-... J'ai toujours rêver... de cet instant... Akane

Levant ma main et caressant sa joue, si douce...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Appartement de Kanzaki Takuya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kanzaki Takuya   Appartement de Kanzaki Takuya Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:11

L'instant que l'un et l'autre avaient toujours rêvé ; l'instant qui leur était du depuis longtemps était enfin arrivé. Cette nuit allait être la première qu'ils allaient passer ensemble dans la plus simple intimité. Une douce musique aurait à ce moment été de trop. Ils n'avaient plus besoin de rien.

" Moi aussi j'ai toujours rêvé de ce moment. J'en ai imaginé la moindre scène de nombreuses et de nombreuses fois. Je te connais par coeur dans mes songes et j'ai maintenant hâte de voir si tout est identique dans la réalité. Tu crois que c'est la même chose mon ange ? "

Maintenant les petits noms tendres n'allaient plus être de trop dans leurs conversations intimes. Akane n'allait sûrement plus s'en priver et même en abuser. Un large sourire étirait ses lèvres charnues.

" Embrasse moi encore. "

Il posa le yukata de Takuya sur le sol avec le reste de ses propres vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




Appartement de Kanzaki Takuya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kanzaki Takuya   Appartement de Kanzaki Takuya Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:28

Il me déshabilla, mon corps tremblait rien que pour lui.... me donnant des surnoms affectifs tel que "mon ange" moi je suis au paradis avec mon bel apollon... il me demande de l'embrasser encore une fois, je ne me fais pas prier et je l'embrasse encore et encore.... tendrement, caressant sa nuque, sentant son corps si chaud près du miens, collé au miens, je sentais une vague de chaleur grandir en moi....

- J'ai des frissons.... agréable


C'est la première fois pour moi, la première fois que je ressens cette chaleur, ce désire, alors que depuis tout ce temps je me suis préservé pour lui et rien que pour lui...
Je caresse son torse timidement, du bout des doigts, enregistrant chaque parcelle de ce torse si magnifique


- Beau comme un dieu....

Levant mon regard fragile vers lui, remontant ma main jusqu'à son cou, je caresse sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Appartement de Kanzaki Takuya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kanzaki Takuya   Appartement de Kanzaki Takuya Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:16

Les lèvres des deux hommes ne cessent de s'unir encore et toujours dans des baisers de plus en plus passionnés. La pièce s'imprègne de chaleur et de désir. Akane faisait durer le plaisir pour que son amant le réclame à corps et à cris, de plus en plus fort.
Il n'a pas envie que cet instant s'arrête, tout se joue maintenant. Leurs âmes ne sont déjà plus présentes, elles appartiennent au ciel des plaisirs. Les caresses se font de plus en plus préssantes ; bientôt ils ne pourront plus tenir.


" Je te veux Taku-chan ... Là et maintenant ... "

Tout comme son compagnon, il enregistre manuellement la moindre parcelle de peau passant sous ses paumes, toujours ... toujours les garder en mémoire. Jamais il n'oubliera ce corps tordu de plaisir et d'attente.

" Il n'y aura plus jamais de barrière ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




Appartement de Kanzaki Takuya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kanzaki Takuya   Appartement de Kanzaki Takuya Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:57

Nos lèvres ne se décollaient plus, je sens mon corps qui tout doucement brule pour lui, un doux feu qui ne s'éteindra jamais tout comme les sentiments que j'ai pour lui... ses mains sur mon corps, ses douces caresses, elles me rendent fou, fou d'amour et fou de désir, tout ce que je veux maintenant c'est un moment inoubliable et qui durera une éternité juste lui et moi... mon regard emplie de tendresse mais brulant comme la braise se plante alors dans celui d'Akane...

- Je suis tout a toi...

Mon corps entier tremblant sous ses caresses, je me sentirais prêt à faire n'importe quoi pour lui... cest la toute première fois, mais je n'ai pas peur, car je lui ai toujours fais une confiance aveugle et j'aurais toujours cette confiance en lui...

- ... Je t'aime...

Je ferme doucement les yeux, un sourire sur mes lèvres, je me soumet entièrement à lui... je lui offre ce que je n'ai jamais offert à personne... que j'ai toujours désiré garder pour lui... mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Appartement de Kanzaki Takuya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kanzaki Takuya   Appartement de Kanzaki Takuya Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:53

Une fois qu'il eu mit Takuya dans sa plus simple tenue, Akane commença à embrasser chaque parcelle de peau que ses lèvres pouvaient rencontrer. Ses mains se faisaient de plus en plus pressantes et envieuse du corps qu'il avait tant désiré depuis qu'ils se connaissaient.

Plusieurs souvenirs lui revenaient alors en mémoire. Il revoyait le jour où ils s'étaient rencontrés. Akane venait de sortir de chez son maître et déhambulait dans les rues de la capitale. Un attroupement s'était alors formé autour d'une personne. En s'approchant, il avait vu la plus jolie personne aux yeux de biche de sa vie. Les mauvaises langues le montraient du doigt en l'insultant. Ne pouvant supporter un tel comportement, Akane s'infiltra dans la tête de ces personnes en en changea le comportement. La jolie biche se vue délivrée.

Ils ne s'étaient plus quittés depuis cet instant.

L'amour qu'il vouait en Takuya était au delà de l'amour que deux simples personnes peuvent se vouer. Son compagnon n'avait qu'à ordonner.

Il embrassa l'intérieur des cuisses de son aimé puis les posa sur ses hanches. Pendant de longues minutes, il le prépara avec douceur et dextérité pour ne pas le blesser.

Leurs regards se croisaient sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




Appartement de Kanzaki Takuya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kanzaki Takuya   Appartement de Kanzaki Takuya Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:01

A présent à nu devant mon aimé, je le regardais avec douceur, ses mains et ses caresses qui se faisaient si gourmande, a chaque passage de ses doigts sur ma peau... un frisson tellement agréable.
Il vient embrasser mes cuisses, je me mord la lèvre inférieur, ce frisson en moi et mon coeur qui battait fortement en ma poitrine...


- Akane...


Se prénom que je venais de prononcer en un petit gémissement qui s'évanouit en long soupire de satisfaction... il posa mes cuisses sur ses hanches, s'occupant de moi comme d'une poupée de porcelaine.... je lui suis reconnaissant pour toute cette attention qu'il me porte
Je rougis légèrement, approchant mes petites mains, caressant ce torse si musclé et si beau, j'admirais son corps, le corps d'un apollon, un corps parfait


- hm...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Appartement de Kanzaki Takuya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kanzaki Takuya   Appartement de Kanzaki Takuya Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:31

Le corps rougit de plaisir de Takuya sous lui mettait du baume au coeur du jeune directeur. Il aimait le voir dans cet état, le regarder réclamer encore et encore plus de caresses et de baisers. Bien sûr, il satisfaisait chacune de ses " muettes " demandes. Doucement, sa main se posa sur le coeur palpitant de son compagnon, écoutant avec délectation cet organe affolé. Cela le fit sourire car en d'autres circonstances il aurait pu considérer ça comme de la peur mais il savait que cette fois ci c'était d'exitation.

Heureusement, aucune âme sensible ne trainait dans les parages. De toute façon, la porte de l'appartement de Takuya était soigneusement fermée. Malheur à celui qui viendrait les déranger dans ce moment d'intimité. Le sous directeur était peut être une personne dangereuse quand elle le voulait mais la colère d'Akane pouvait atteindre un point que personne ne viendrait imaginer.


" Est ce que tu es prèt tenshi ? "

Il ne voulait rien faire qui puisse faire souffrir la personne pour qui il avait, en priorité, fondé cette école. Oui, c'est avant tout pour Takuya qu'il l'avait fait. Plus personne n'aurait à avoir peur d'être persécuter par la peur d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




Appartement de Kanzaki Takuya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kanzaki Takuya   Appartement de Kanzaki Takuya Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:41

J'en redemandais encore et sans cesse, même si je ne le disais pas de vive voix, Akane sait tout et fait tout pour me satisfaire... Je suis aux anges avec mon dieu.
Il pose son regard sur moi, en me demandant d'une voix très douce si j'étais prêt, je souris alors et je lui répondis d'une voix pleine d'envie et de désire


- Oui... je suis prêt... mon amour


Je passe mes bras autour de son cou, vient l'embrasser tout doucement et collant ma joue a la sienne, mes lèvres proches de son oreilles je lui murmurais alors d'une voix sensuelle

- J'ai confiance en toi....


Je ferme les yeux, chatouillant sa lobe d'oreille de ma langue
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Appartement de Kanzaki Takuya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kanzaki Takuya   Appartement de Kanzaki Takuya Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:52

Les mots de confiance que Takuya venait de lui confier mirent du baume à ce coeur tellement en demande d'amour. Un large sourire satisfait egaya son visage d'ordinaire si fermé.

Il retira doucement ses doigts pour venir voluptueusement en lui. La douce chaleur de son amant l'envahit à son tour et lui arracha un long gémissement de bien être.

Aussitôt il s'inquiéta pour Takuya.


" Est ce que ça va ? Est ce que je te fais mal ? N'hésite surtout pas à me le dire, d'accord ? "

Il voulait que sa moindre demande soit immédiatement satisfaite. Un moment si intense devait être partagée à deux, le plaisir n'en était que doublé.

Tout en s'imissant en lui, Akane se baissa pour l'embrasser avec toute la tendresse du monde. Il posa les mains sur les hanches de son compagnon tout en continuant d'avaler ses gémissements.

Tout ce qui appartenait au sous directeur lui appartenait également à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




Appartement de Kanzaki Takuya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kanzaki Takuya   Appartement de Kanzaki Takuya Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:07

Gémissant doucement, mes jours rougies, les yeux entrouvert.... j'écartais doucement les cuisses, comme une invitation.... il finit alors par retirer ses doigts, pour venir de tout son corps en moi... avec délicatesse et douceur, j'eus un petit hoquet de surprise, puis poussa un long gémissement...
Je passais mes bras autour de son cou, me collant contre lui


- hmm... Akane... ça... fait du bien...

Je lui souris pour le rassurer, caressant son cou, il vient m'embrasser avalant ainsi mes gémissements....
Gémissement qui ne tardèrent à prendre du volume, la pièce bientôt fut couverte du doux son de ma voix, je m'approchais doucement.... gémissement à son oreille


- hmma...


Posant doucement mes jambes contre son bassin je les resserre doucement autour de lui, lui laissant la possibilité d'aller plus profondément... étant dans l'incapacité de parler, car à chaque parole prononcer ce n'étaient pas des mots qui venaient mais de doux cris...

*Akane... je t'aime... encore...*

- haa...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Appartement de Kanzaki Takuya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kanzaki Takuya   Appartement de Kanzaki Takuya Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:07

Les gémissements des deux hommes emplissaient la pièce ; cette scène ferait palir un saint trop curieux. Il s'imaginait qu'une telle chose se produise et cela le fit sourire. Il embrassa son compagnon avec toute la tendresse qu'il possèdait puis entra au plus profond de son être.

Ils unirent leur corps pendant de longues et longues minutes qui passèrent comme des secondes. Il se libèra enfin puis unit à nouveau leurs lèvres. Il n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un, leurs corps ne faisaient plus qu'un.

Les bras autour de Takuya, Akane posa sa tête sur l'oreiller moelleux et souffla sur les dernières bougies encore allumées. Il embrassa la joue de son aimé puis ferma les yeux. Le sommeil ne tarda pas à l'emporter.

__________________________

C'est le soleil passant à travers les rideau de la chambre qui le réveilla le lendemain matin. Une vision enchanteresse le fit sourire. Il contempla Takuya endormit comme un ange et caressa son doux visage du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




Appartement de Kanzaki Takuya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kanzaki Takuya   Appartement de Kanzaki Takuya Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:06

Je m'éveille doucement, les rayons du soleil à travers les rideaux caressant mon visage pâle... je lève mon regard et voit alors un ange en train de me regarder, je souris... je me redresse doucement pour lui donner un tendre baiser, lui avec qui j'ai passé une si douce nuit, agréable et chaude...
Je me blottit tout contre lui, la tête sur son torse, l'enlaçant tendrement... je n'ai jamais passer une aussi bonne nuit de toute ma vie, c'est grâce à lui et à sa présence que j'ai pu passer une nuit agréable et sans cauchemar cette fois ci...


- Bonjour mon ange... as tu bien dormi ?


D'une voix douce et tendre, je le regarde et lui fait un beau sourire. Attendant sa réponse, j'espère que j'ai pu au moins apaiser un peu ses troubles et qu'il ai pu lui aussi passer une bonne nuit après nos ébats...
Mes nuits étaient toujours composer de cauchemar incessant, tous aussi effrayant les uns que les autres... j'en avais même contracté une sorte d'insomnie, je ne voulais plus ou du moins j'avais peur de m'endormir...
Mais à croire que cette présence rassurante m'a redonner envie de dormir... et m'a apaiser... oui je voulais m'endormir pour me réveiller le lendemain avec la satisfaction de le voir dès que j'ouvre les yeux, aux premiers rayons de soleil...


*que serais je sans toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Kanzaki Takuya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kanzaki Takuya   Appartement de Kanzaki Takuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Kanzaki Takuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Kusajishi Kira
» Appartement de Conrad Weller
» Appartement d'Ichiru Nei
» Appartement d'Akane Shizato
» Appartement de Shunsuke Denki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Appartement des professeurs et du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser