Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Ichiru Nei

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei Empty
MessageSujet: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:22

~> Sources Chaudes.

Je n'aurai jamais cru que monter des marches était aussi fatiguant. Hiro me tenait la main. Je sentais sa chaleur et sa fatigue également on était dans le même état. Pas très reluisant. J'arrivai devant la porte j'avais à peine défait mes bagages avant de descendre aux sources. Je commençais à sentir l'alcool agir dans mon corps.

J'ouvris la prote et entraîna Hiro à l'intérieur et claqua dernière nous la porte. Je m'appuya contre le mur et glissa au sol et entraînant Hiro que je venais de prendre dans les bras. Je le regarda et l'embrassa tendrement.

"Désolé, je suis complètement crevé et l'alcool commence à faire effet... Tues tellement beau Hiro... et dire que tu n'es qu'à moi j'ai vraiment beaucoup de chance..."

Je l'embrassai à nouveau je ne m'en lassais pas. Je me releva sans lâchais sa main. Je l'emmena dans la chambre et n'affalais sur le lit avec lui. Je lui sourit.

"C'est plus agréable que le carrelage tu ne trouve pas? Enfin pour moi le carrelage ou le lit tant que je suis avec toi ça me va!"

J'enlevai mes vêtements pour me retrouver en sous vêtement et me glissa dans le lit. Après m'être installer je le tira par le bras pour qu'il vienne avec moi sous la couette. Je le serra assez fort pour qu'il ne puisse s'échapper mais doucement pour ne pas le blesser. Je l'embrassa et m'endormis dans l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:45

~> Sources chaudes

Le chemin qui menait des sources chaudes à l'appartement d'Ichiru parut si long, la fatigue et les courbatures dues aux évènements d'il y a quelques minutes y étaient pour beaucoup. Hiro n'avait envie que de dormir et de prendre une douche dans les bras de l'homme qu'il aimait. Ca devait être tellement agréable qu'il en salivait d'avance. Un petit sourire étira ses ravissantes lèvres roses. Tout en montant les marches, il se remémorait ce qu'il venait de se passer, il n'arrivait pas encore à vraiment le croire, au fond de lui il espèrait que ce ne soit pas un rêve et que quand il se réveillerait, Ichiru serait à côté de lui en train de dormir ou de le regarder amoureusement. Instinctivement il serra un peu plus son emprise sur la main du professeur.

Le soleil était déjà levé depuis quelques heures, il devait être aux alentours de 8 ou 9 heures du matin et le lendemain les cours allaient commencer. Il avait hâte de voir comme cela allait se passer, hâte de rencontrer les autres professeurs et élèves de Kouseki.

En entrant dans l'appartement d'Ichiru, ce dernier l'embrassa langoureusement, on sentait le goût de l'alcool dans ce baiser. De toute façon, ces deux personnes avaient bien bu avant de commencer à se faire des calins, c'était normal. Toujours en le suivant, Hiro vint se coucher contre son être aimé, le visage contre son torse, une main sur le délicieux ventre plat du professeur. Avec un sourire aux lèvres il ferma les yeux et se laissa emporter dans un doux pays d'où il ne ressortirait que bien des heures plus tard.


* J'espère seulement que tout à l'heure, quand on se réveillera, il n'aura pas oublier tout ce que l'on a dit et tout ce que l'on a fait ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:15

Je me réveillais avec une gueule de bois monumental et un magnifique corps blottit contre moi. Je pris quelques secondes pour me rappeler de ma soirée. Une très bonne soirée. Je me relevai avec précaution pour ne pas le réveillait. Je m'adossai à la tète de lit et commença à caresser ses longs cheveux. Au bout d'un temps je décidai de le réveiller doucement. Je replissai doucement sous la couette et mis mon visage au niveau du sien. Je l'observai et il était vraiment beau. Je suis heureux de voir que l'alcool ne me fait pas tourner autant la tète. Enfin lui il a réussi à me la faire tourner.

Je l'embrassai doucement et m'approchai de son oreille.

"Hiro, réveille toi mon amour..."

Son nom m'était revenu instinctivement en tète. Je mordillai tendrement son oreille en attendant sa réponse. Je souriais de plaisir en repensant à mon bain. Je me mis à caresser doucement sa joue. Il ne sortait toujours pas de son sommeil. Je me mis à embrasser son cou et mes baisers descendaient sur son torse.

"Fais un petit effort sinon je ne prendrai pas ma douche avec toi!"

Même si je disais ça je m'entais j'avais la ferme intension de prendre ma douche avec lui. Et admirer et de profiter de ce corps qui n'appartiens qu'à moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:22

Durant la nuit, le jeune maitre du temps avait fait un cauchemar. Il se trouvait dans l'un des villages d'Afrique mais personne d'autre n'était là. Alors au loin il voyait la silouhette d'Ichiru qui avançait sans entendre les appels désespérés de l'élève qui courrait pour le rattraper sans jamais y parvenir. Une fois qu'il est assez proche, Ichiru prend la forme du gourou du village en riant de façon diabolique s'approche peu à peu pour venir le tuer une nouvelle fois. Malgré le fait qu'il ai survécu et tué cet homme, Hiro ne s'en était jamais réellement remis et à chaque fois qu'il y pensait, il se sentait mal. Mal à l'aise d'avoir tué un homme, mal à l'aise d'avoir privé un village d'un médecin, mal à l'aise d'avoir survécu à ce prix.

Les chuchottements qu'Ichiru glissa à son oreille, l'aidèrent à sortir de ces mauvais rêves. Doucement il sortit de sa torpeur et se tourna sur le dos pour contempler ce visage doux et souriant qu'il avait juste au dessus de lui. Un tendre sourire égaya ses lèvres roses, il se redressa un peu pour venir cueillir celles de son professeur. Il était ravit de constater que ce dernier ne l'ai pas oublié et n'ai pas omis cette soirée intense qu'ils avaient passés tous les deux au bord des sources chaudes.


" Oui je me lève tout de suite "

Sans se faire prier, il sauta presque du lit et prit la main d'Ichiru en se dirigeant ensuite vers la salle de bain. Elle était assez grande et colorée, c'était joli. Il ouvrit le robinet d'eau chaude puis se tourna face à son professeur avec un sourire ravi, il était content de partager de tels moments avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:20

Il était vraiment de bonne humeur le matin ce qui n'était pas mon cas. Si c'était lui qui m'avais réveillé je l'aurai envoyé balader à l'autre bout de la pièce.

IL m'entraîna dans la salle de bain. IL était bien aguerri ce matin je lui souris. Et le tirai contre moi en lui souriant.

"Pas si vite toi! Tu prends tes aises."

Je lui souris. Il y avait une baignoire au tant la baptiser. Je ferma le siphon et laissai couler l'eau. Je me retournais vers lui avec un grand sourire.

"Un petit bain ça te va?"

Question rhétorique, je n'entendis même pas sa réponse. J'entrai en l'entraînant avec moi. L'eau était à la bonne température. Je l'embrassais dans le cou et lui caressais le torse.

"ON est pas bien comme ça? Ah les bains s'est tellement agréable! Tu ne trouve pas? Mais celui là ne voudra jamais celui d'hier soir!"
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:11

Depuis qu'il était tout petit, Hiro avait appris à toujours se lever du bon pied ; il y a toujours plus malheureux que soi alors c'est la moindre des choses à faire. Il se retourna vers son professeur en souriant lorsque ce dernier lui dit qu'il prenait ses aises. Il fallait bien non ? Pourquoi rester timide et réservé ? Pour toute réponse il se hissa sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur celles d'Ichiru. Un air polisson s'afficha sur sa frimousse lorsqu'il se trouva dans ses bras.

Il posa sa tête sur le torse nu de son homme en regardant l'eau couler dans la baignoire. Il se baissa un petit peu pour mettre sa main dedans. Fermant les yeux un instant, il se remémora la soirée qu'ils avaient passé la veille. Des huiles parfumées trônaient autour de la baignoire et du lavabo et Hiro les regarda pour choisir celle qu'il allait mettre dans leur bain.

Ichiru entra dedans le premier et entraina l'élève avec lui. L'eau doucement chaude était un vrai régal et il poussa un léger soupir en s'adossant contre son compagnon. L'huile parfumée répendait une agréable odeur de lavande dans la salle de bain.


" Oui ça ne vaudra jamais notre escapade d'hier soir mais c'est très bien aussi tu ne trouves pas ? En tout cas, du moment que je suis avec toi, ça me va. "

Tout en parlant, Hiro se saisit du savon posé sur le bord de la baignoire et commença à laver les bras et les jambes d'Ichiru.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:25

Je me laissais faire par mon mignon petit Hiro. Je redressai rapidement et lui léchai la joue. Je passa mes mains autour du torse d'Hiro. Je posai mon menton sur son épaule avec un sourire en coin très explicite sur mes intention.

"Tu as commencé à me laver tu va devoir tout terminer. Je te préviens si une seule partie de mon corps n'est pas propre tu vas le payer très cher... Et tu me supplieras de recommencer."

J'avais déjà ma petite idée de ce que j'allais faire et qu'il le fasse bien ou mal je lui infligerai le même sort. J'eus un petite rire existé rien cas l'idée de ce que j'allais faire. J'embrassai son épaule et me remis dans la même position dans la quel j'avais été. Me détendant et me laissant faire par les petites mains d'une douceur incomparable se baladaient sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:39

Il allait devoir laver entièrement le corps de son professeur sans oublier une seule partie, sous risque de punition ? Un large sourire étira ses lèvres car il savait que d'un côté comme de l'autre, Ichiru n'allait pas se priver de le " punir ". Une douce et agréable punition, il le savait. avec un petit sourire en coin à présent, Hiro se tourna face à lui et fit glisser le savon sur chaque parcelle de peau qui se trouva sous ses doigts. L'atmosphère changeait peu à peu, elle se faisait plus douce qu'aux sources chaudes mais il se doutait qu'elle allait changer peu à peu. Il se baissa et posa ses lèvres rosées et pulpeuses sur le torse humide et finement musclé de la personne se trouvant en face de lui, c'était à son tour de lui faire du bien.

" J'espère que je ne me montre pas trop prévenant professeur "

Il avait envie de jouer la petite écolière effarouchée, un brin timide mais qui peut se transformer rapidement en une jolie créature avide de chaire fraiche.

"Dois je mériter une punition pour mon impertinence ? "

Avec un sourire coquin, il se redressa et mit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:55

Il s'appliquait à la tache ce qui me fit sourire. Il voulait jouer j'étais son homme, je me redressai doucement et passai une main dans ses longs cheveux. Il était très alaise ce qui me fis extrêmement plaisir. Je lui léchait sensuellement la joue jusqu'à arriver à son oreille qui je mordillai. J'avais le souffle court.

"Bien trop prévenant mon petit Hiro... Et puis bien trop d'impertinence dans tes actes... Et je te réserve une punition."

Je l'embrassai dans le cou et lui fis un doux suçon. Je me reculai pour l'observer. Je le pris dans mes bras et le mis à ma place j'étais au dessus de lui. Je l'attrapai par la nuque et le ramenai contre moi. Avec l'autre main je me mis à lui caresser l'entre-jambe et l'embrassai à pleine bouche. Je l'empêcher de bouger et de parler j'étais le seul à pouvoir le libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:58

Hiro était un jeune homme très joueur et son jeu préféré était celui de jouer avec le feu, c'est en ce moment ce qu'il faisait avec Ichiru. Il aimait le provoquer pour voir comment il allait réagir et ce que son professeur faisait était à la hauteur de ses espérances. Quand ce dernier vint lui mordiller l'oreille, l'élémentaire de l'air n'eut d'autre choix que de lacher un profond gémissement de plaisir. Il avait hâte de voir punition à laquelle il avait le droit, ça promettait d'être un moment très exitant.

Le professeur l'allongea à sa place et commença à le caresser, il se cambra de plaisir. Sa voix était emprunte d'un désir qu'il n'avait encore jamais éprouvé jusqu'à aujourd'hui. Les futures nuits qu'ils allaient passer tous les deux allaient être intenses.

" Ce ... Ce sera amusant quand ... hum ... quand les cours vont commencer ... J'ai hâte de t'exiter en plein exercice de tes fonctions et de te faire perdre la tête ... "

On pouvait presque voir des cornes de démon pousser sur sa ravissante petite tête. Ichiru était la première personne à voir cet aspect de sa personnalité, personne d'autre ne l'a verrai jamais, il le lui réservait pour leur vie privée. Il se redressa un peu puis vint faire un joli suçon violacé dans le cou de son homme.

" Ca fera super joli avec tes kimonos "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:56

Les lèvres de Hiro me brûlaient le cou. J'arrêtai de la caresser et le serrai dans mes bras. Je me relevai tout en continuant à le serrer. Je le tenais avec douceur et l'emmenai sur le lit. Je l'allongeai et commençai à l'embrasser dans le cou.

"Alors j'ai hâte que les cours commence mais fait attention ça pourrai se retourner contre toi... Et tu as raison ça ira parfaitement avec mon kimono."

J'attrapai la couverture pour qu'il n'attrape pas froid et me relevai. Je pris un yukata léger dans mon placard et me dirigeai vers la cuisine.

"Un petit déjeuner en amoureux ça te va?"

Quoi de mieux? Je mis l'eau à chauffer et commençai tous mes petits préparatifs. Je dressai la table. Et revins dans l'embrasure de la porte de la chambre. Je sortis un deuxième Yukata et le tendit à Hiro.

"Tu n'aura pas froid comme ça et puis je ne connais rien de plus facile à enlever!"

Je repartis sans me retourner dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:26

La tendresse d'Ichiru mettait du baume au coeur d'Hiro, il amait qu'on le prenne dans les bras, qu'on le caline et qu'on lui dise des mots doux. Il avait noué ses bras autour du cou de son professeur pour le garder un peu plus longtemps contre lui, il aimait sentir son odeur, le toucher et l'embrasser pour enfin ne plus le laisser partir. C'est avec beaucoup de plaisir qu'il se laissa allongé sur le lit en regardant son amant dans les yeux, un tendre gémissement parcouru ses lèvres lorsque ce dernier lui embrassa le cou. Ce n'était pas l'un de ses zones hérogènes mais cet endroit avait le don de le mettre dans un état second.

Bien sûr qu'un petit déjeuner en amoureux lui faisait plaisir, un petit déjeuner rien que tout les deux était la meilleure chose pour le réveiller et le mettre d'aplomb. C'est sans hésiter qu'il prit le yukata qu'Ichiru lui tendait et l'enfila. Le mirroir lui reflètait une belle image, le vêtement lui allait très bien. Il le ferma et suivit sa moitié dans la petite cuisine. Le décor était simple mais c'est ce qui faisait tout son charme. La table avait été dressée et mit lui mit l'eau à la bouche. Il s'inclina face au professeur avant de s'assoir.


" Ittadakimas ! "

C'est avec un grand sourire de gamin qu'il commença à manger de bon appétit. Leurs galipettes de la veille et du début de matinée lui avaient ouvert l'estomac et il fallait au plus vite combler ce vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:35

Il avait mis le yukata que je lui avais tendu, il lui allait si bien. Il m'avait suivi dans la cuisine et s'était installé. Je ramenai ma chaise juste à côté de la sienne et mis mon bras autour de sa hanche pour le rapprochais de moi.

'Itadakimasu, my love!"

Je posai ma tète contre le sienne et regardai toute la table.

"C'est moi qui te nourris aujourd'hui alors par quoi veux tu commencer?"

J'attrapai les baguettes prêt à attraper n'importe quoi. Quoi de mieux qu'un petit déjeuné en amoureux après une telle nuit? Je ne vois rien moi! Je frottai avec délicatesse ma joue contre le sienne et je caressai sa hanche avec tendresse. J'étais bien avec lui et puis ce n'était pas un ange. Il avait un petit coté démoniaque j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:36

L'ambiance dans l'appartement du professeur était douce et calme ; les deux protagonistes étaient assis à table l'un contre l'autre. Cela formait un si joli tableau qu'on aurait pu l'exposer dans un musée. Bon peut être pas mais presque. Hiro était content de recevoir autant d'attention de la part d'Ichiru.

" Oh c'est toi qui me fait manger ? D'accord. Alors euh ... je veux commencer par ça. "

En parlant, il montra du doigt l'aliment qu'il voulait manger en premier. Le jeune homme était gourmand bien qu'il préfèrait les choses salées. A choisir entre un paquet de bonbons et un paquets de gateaux apéritifs, il choisirait la deuxième option.

Il sourit à son amant quand celui ci caressa sa hanche. Si il avait pu, des petites cornes de démon seraient apparuent sur sa tête, il aimait faire tourner le professeur en bourrique et il le lui rendait bien. C'était évident que ces deux là allaient très bien s'entendre dans l'avenir.

A son tour, il prit une paire de baguettes et piocha un aliment pour le mettre devant la bouche de son compagnon.


" Allez fais aaaaah "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:59

J'attrapai avec élégance l'aliment qu'il me désignait et le mit devant sa bouche. Hiro lui aussi voulait me nourrir. OK, ça marche! J'ouvris grand la bouche et avalai ce qu'il me donnait. IL aussi mangea quand il eut avaler je l'embrassai avec tendresse. Je le serrais un peu plus contre moi. Mes lèvres frôlaient les siens mais je ne l'embrassai pas.

"Alors comment tu trouve ma nourriture mon petit Hiro d'amour?"

Je le soulevai très facilement et le plaçai sur mes genoux. Je lui fis encore une fois un magnifique suçon de façon à ce que tout le monde puisse le voir.

"Je préfère largement te manger."

Une de mes mains se posa sur sa cuisse pour la caresser. Je repris mes baguettes et attrapai un autre aliment pour le ramener à sa bouche.

"Ouvre grand la bouche chéri."

Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:47

Ils se faisaient manger l'un comme l'autre pendant quelques minutes, c'était très amusant. Hiro souriait puis laissa échapper un petit gémissement quand Ichiru déposa un second suçon sur son cou. Dans les jours à venir, il allait devoir porter une écharpe pour les cacher. Personne ne devait connaitre leur relation, elle était exclusivement d'ordre privée, personne n'avait besoin de le savoir. C'était mieux d'être seuls.

" Tu cuisines vraiment bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas manger de la cuisine locale. C'est de loin la meilleure de toutes. "

Il ouvrit grand la bouche pour manger ce que lui tendait son amant. Quand ce dernier posa une main sur sa cuisse, il écarta l'un des pans de son yukata pour le laisser faire. Ces caresses lui laissaient un délicieux frisson glacé. Lorsqu'ils auraient fini de déjeuner, Hiro pensa qu'il allait faire connaissance avec d'autres élèves de l'école, il valait mieux connaitre le plus de monde possible pour se sentir intégré dans un si grand chateau. Une partie de cache cache serait amusante mais on ne serait jamais sûr de retrouver quelqu'un. A cette pensée, l'élève ne put s'empêcher de rire.

Il lècha les doigts d'Ichiru quand ce dernier apporta ses doigts pour l'une des dernières bouchées.


" Attrapé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:52

Le compliments D’Hiro me fit sourire. Je posai mon menton dans son cou. Je caressais avec douceur son ventre chaud. J’eux un petit rire quand il dit “attrapé”.

“C’est moi qui t’ai attrapé et j’ai eus une très belle prise! Tu ne trouve pas que je suis bon pécheur?”

Je le soulevais et me relevai. je me dirigeai vers le canapé et l’allongeai dessus. Je me mis au dessus de lui et l’embrassai dans le cou. Puis relevai le tète et l’embrassai sur le front.

“Mon petit Hiro, que veux -tu faire maintenant? Je crois qu’il serait bien de faire un tour même si je n’ai pas envie de me séparer de toi.”

Je me relevais et commença à mettre de l’ordre dans la cuisine. IL faudra aussi que je fasse la chambre et la salle de bain. Une mis la vaisselle dans l’évier et commerçai à tout laver. Je n’allait quand même tout laisser en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:41

" Oh je suis ta prise ? "

Il tira les joues de son professeur en riant, tandis que ce dernier lui caressait le ventre. Cela lui faisait de l'effet mais c'était caché par le yukata qu'il tenait un peu serré contre lui. Ses joues avait viré du rose au rouge, on aurait presque dit qu'elles étaient en feu.

" Oui tu es un très bon pêcheur mais j'espère rester toujours la seule et unique chose que tu attraperas. Je suis un peu jaloux je dois dire. Et interdit de rigoler. "

Hiro lui caressa la joue puis le regarda ranger la cuisine en s'appuyant sur un coude. Oui c'était vrai qu'il fallait aller voir ce que pouvait renfermer cette école, il était très curieux et avait besoin d'étancher sa soif. Cependant, ce que dit Ichiru était vrai, il était difficile de se séparer mais il fallait le faire.

Il se leva du canapé et vint déposer un tendre et chaste baiser sur la joue du professeur.


" Je crois que je vais aller faire un tour du côté de la bibliothèque. J'ai envie d'en savoir plus au sujet de ce légendaire crystal, je dois dire que je suis un peu curieux. On se retrouve ce soir ? "

En sautillant, il reprit ses affaires de la veille et les enfila, faisant profiter à son amant de son joli fessier. Il voulait lui donner envie de ne pas rester sage. C'est pour cette raison qu'il souriait encore ; eh non, il n'était pas un ange. Avant de partir il l'embrassa une nouvelle fois, sur les lèvres cette fois ci et partit pour la bibliothèque.

~> Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:22

Ça m’attristé de devoir me séparer de mon petit Hiro. Il remit ses vêtements de la vieille et j'en profiter pour regarder une dernière fois.

"Tu as intérêt à ce qu'on se voit ce soir sinon j'irai voir ailleurs!"

Je préfère prendre une assurance quoi de mieux? Je le regardais sortir puis continua mon petit rangement. ET retournant dans la chambre pour faire le lit, je m’affalai dans les draps qui sentaient encore Hiro. Je me relevai et fit le lit. Pus je m'habillai avec un KImono vert.

Je retournai dans le salon. Maintenant c'était bien calme. Je m'assis sur le canapé et soupira. Qu'est-ce que j'allais bien pour voir faire? Tout était propre au tant allé faire un petit tour. Je n'ai presque rien vu de cette école. Je décidai donc de sortir.

=> Hall
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:02

~> Sources d'eau chaude.

Je mettais précipité dans mon appartement et évitant de m'approcher des dortoirs. J'étais enfin devant ma porte. Ma main tremblait je dus m'y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir ouvrir. Finalement j'avais réussi.. J'entrai précipitamment en claquant la porte derrière moi. Je me dirigeai droit sur le canapé sur le quel je m'affalais. Je me redressai rapidement pour rentrer dans ma chambre et me changer. J'attrapai un Yukata ocre que je mis rapidement. Je retournai dans le salon et j'ouvris toutes les fenêtres. Je me rassis sur le canapé pour réfléchir un peu .... finalement réfléchir était une mauvaise chose, je en réfrléchissait pas je ruminais. Je me relevai et me mis à tourner en rond dans mon salon. Action inutile bon lorsque je marchai je réfléchissais encore plus activement faire un truc pour mpe changer les idées. Je regardai mon frigidaire et j'eus une révélation. Je sortis un verre du placard et sortit une cannette de bière. Je commençais à boire mais ça n'arrangerai il fallait que je prennes un truc plus fort pour avoir l'effet escompter.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aikawa

Naoki Aikawa


Nombre de messages : 43
Element : Télépathe
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 16/07/2008

Appartement d'Ichiru Nei Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:42

~ Les sources

Naoki déambulait dans les couloirs, sans trop savoir où il devait se rendre. Il n’y avait pas beaucoup de monde dans les couloirs, ce qui ne l’arrangeait pas. Mais il trouva enfin quelqu’un. Il lui demanda de lui désigner où se trouvait l’appartement du professeur de l’air. La personne réfléchit un instant avant de lui indiquer le chemin. Le blondinet suivit les instructions et marcha encore quelques minutes avant de se retrouver devant la porte de l’appartement. Il hésita longuement. Il glissa sa main dans la poche de son pantalon et en sortit la fameuse clé qui l’obligeait à revoir Ichiru. Cela ne l’arrangeait pas du tout. Mais il devait bien la rendre.

Il toqua donc à la porte et patienta. Il avait peur et se sentait bête d’être là après tout ce qui venait de se passer. S’il n’avait pas dû rapporter cette clé, il serait resté dans sa chambre, seul à se reposer. Ce n’était pas de bon cœur qu’il était là mais était obligé. Pourvu que le professeur ne se conduise pas mal et ne retente rien. Naoki avait très peur. Mais, ici, il ne craignait sans doute rien. Il y avait d’autres appartements dans le couloir et, en cas de problème, il pourrait alerter quelqu’un. Il attendit donc que son aîné vienne lui ouvrir, priant pour que tout se passe bien et que leur entrevue ne dure pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:46

~> Lac

Enfin, Hiro était arrivé dans l'appartement. Il se déchaussa et posa sa veste. Du regard il chercha son amant et le trouva assis sur le canapé en train de boire de l'alcool. Pourquoi est ce qu'il buvait ? C'était il passé quelque chose dans la journée pour le mettre dans cet état ? Il s'approcha de lui et s'asseya en penchant la tête pour le regarder. C'était bizarre qu'il boive de l'alcool à cette heure ci.


" Est ce que ça va ? Tu as l'air bizarre ... "

Gentiment, il posa un baiser sur la joue d'Ichiru et prit la canette de bière de sa main pour la poser sur la table basse. Il ne fallait pas se noyer dans l'alcool si il n'allait pas bien, ce n'était pas une chose à faire. D'un geste tendre, il referma le yukata ocre et renoua la ceinture. Hiro avait envie que son amant lui parle, qu'il lui dise ce qu'il avait sur le coeur au lieu de s'enfermer.

" Il s'est passé quelque chose aujourd'hui ? "

Pour le moment, il n'avait pas envie de lui dire que lui, il avait passé une très bonne journée et avait fait la connaissance de plusieurs personnes. Ce n'était pas vraiment le moment. Toutes les fenêtres de l'appartement étaient ouvertes, l'air frais entrait. Hiro, frissonnait, se leva pour les fermer.

Quelqu'un tocqua à la porte et il se rendit pour l'ouvrir. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant un élève à l'air triste. Il se tourna vers Ichiru en quête d'explication.


" Euh ... Bonsoir "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:12

Je n'eus pas le temps de rester seul que Hiro arriva. J'étais repérer il s'était aperçus que j'étais bizarre. J'avais besoin d'en parler mais peut être le prendrai-t-il mal? Il m'embrassa et me prit ma canette de bière. Normalement j'aurai râlé mais j'en avais pas la force. Je devais le lui dire.

"Je te donne la permission de me frapper Hiro. Tu en auras le droit."

Je pris une grande inspiration pour commencer mais quelqu'un frappa à la porte et s'est Hiro qui ouvrit la porte. De la où j'étais je voyais très bien l'entrée. Naoki. Je me leva précipitamment. Et me plaça au coté d'Hiro. Encore une fois, normalement je l'aurai attrapé par la hanche mais là non c'était impossible.

"Rentre Nao et je vais tout t'expliquer Hiro. ET comme je te l'ai dis tu auras le droit de me frapper."

Je retournais m'asseoir sur le canapé avec lassitude. Je les laissai s'installer mais je ne l'ai regardé pas, je fixai bêtement mes pieds. Je pris une grande inspiration pour commencer mon récit.

"J'ai rencontré Hiro dans le Hall je lui ai proposé de l'aide. Je me suis vite aperçus qu'il avait besoin de plus d'aide que de lui indiquer son chemin. J'ai décidé de vraiment l'aider. IL voulait aller dans les sources et je l'ai accompagné mais j'ai dérapé et je me suis amusé. Je l'ai pris dans mes bras une première fois pour le déstabilisé mais il m'a dit de partir ce que j'ai fait. Mais je ne pouvais pas laisser les choses comme ça. Je l'ai pris une deuxième fois dans mes bars pour me faire pardonner. Je voulais sincèrement l'aider mais faut croire que je ne pouvais pas. Et je pense aussi que je ne pourrai pas te garder Hiro. AU fond comme toujours j'ai tout détruit enfin ce n'est pas la première fois. Et je le mérite."


Je me sentais stupide. Je sentis les larmes coulaient sur mes joues. Je ne voulais plus faire face à eux. Il devait sûrement avoir des regardes accusateurs et ils devaient tous les deux me détester. Ils avaient un point commun maintenant. Je me relevai sans les regarder et fonça dans la sale de bain m'enfermer. J'avais dis à Hiro qu'il pourrai me frapper mais ça attendra un peu. Je m'assis au sol et me renfermai sur moi même. Un courant d'air doux et réconfortant vint m'entourer, au moins elle, elle ne me détestera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aikawa

Naoki Aikawa


Nombre de messages : 43
Element : Télépathe
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 16/07/2008

Appartement d'Ichiru Nei Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:32

Naoki patientait mais, lorsque la porte de l’appartement s’ouvrit, ce ne fut pas sur Ichiru. Cela déboussola un peu le blondinet. Il venait ici pour voir le professeur et tombait sur un jeune homme à la chevelure étrange bien que très belle. Qui était-il ? Que faisait-il dans l’appartement d’Ichiru ? Se pouvait-il qu’il soit… son amant ? Le professeur ne s’était pas étalé en parlant de son homosexualité mais sans doute avait-il quelqu’un dans sa vie. Mais, si c’était le cas, ce qu’il avait fait à Nao n’avait vraiment aucun sens. C’était même une marque d’infidélité, non ? Mais, par respect pour son aîné, le jeune télépathe ne ferait aucune remarque. Il n’était pas ici pour créer des querelles de couples mais pour redonner sa clé à Ichiru. Il salua donc le jeune homme qui lui avait ouvert la porte et entreprit de lui expliquer sa présence, sans succès.

Ichiru venait de se lever et de venir rejoindre le jeune homme qui était sûrement son amant. Naoki hésita un instant. Devait-il rentrer ou pas ? Il finit par accepter et entra dans l’appartement. Cet Hiro présent, il ne se passerait rien de mal. Mais c’était tout de même gênant. Le jeune télépathe se doutait que le professeur allait tout raconter à son amant et le blondinet avait peur que cela dérape. Il s’assit néanmoins dans un fauteuil mais timidement. Il aurait voulu empêcher Ichiru de dire ce qu’il avait à dire mais c’était sans doute la meilleure chose de tout avouer. Sauf qu’il ne connaissait pas Hiro. Il avait peur de sa réaction, surtout s’il ne contrôlait pas bien son élément, quel qu’il soit. Cela pourrait être dangereux. Mais Naoki n’avait rien à se reprocher. Il n’avait rien fait de mal, au contraire. Il avait stoppé net Ichiru et lui avait bien fait comprendre qu’il était déçu et se sentait trahi.

Nao écouta les explications que le professeur donna à son amant. C’était bien résumé bien qu’il manquait quelques éléments. Mais le blondinet ne dit rien. Il ne voulait pas envenimer la situation. Il avait en fait plus envie de partir qu’autre chose. Il allait se retrouver dans une scène de ménage et ne le désirait pas. Et, lorsqu’il entendit Ichiru proposer de quitter Hiro, Naoki eut envie de se faire tout petit. Même si au début il n’était coupable de rien, il sentait que tout cela arrivait à cause de lui. Il espérait tout de même que son camarade ne lui en veuille pas, surtout qu’ils ne se connaissaient même pas tous les deux. Ce serait vraiment bête de se faire des ennemis dès le premier jour dans ce lycée.

Les yeux baissés, Naoki sentait que le professeur était bien malheureux. Mais, d’un côté, il devait s’en prendre qu’à lui-même. C’était de sa faute. S’il n’avait pas fait cette bêtise dans les sources, tout cela n’arriverait pas. Et, après avoir tout avoué, Ichiru se leva et partit s’enfermer dans la salle de bain. Le jeune télépathe se sentait vraiment mal. D’un côté, il en voulait terriblement à son aîné mais de l’autre, il était triste pour lui. Il ne comprenait pas pourquoi l’adulte avait gâché sa relation avec Hiro. Cela avait l’air pourtant plus qu’une aventure sans lendemain. La preuve était que le jeune homme à la belle chevelure se trouvait là, dans l’appartement d’Ichiru en journée et qu’il s’y sentait comme chez lui presque.

Nao posa sur la table la clé qu’il était venu rapporter. Il voulait partir mais ne savait pas quoi faire. Devait-il rester ? Il ne voulait pas que Ichiru fasse une bêtise et surtout que les deux amants rompent à cause de tout cela. En fin de compte, cela aurait pu être pire. Le professeur avait juste tenté quelque chose mais ce n’était pas allé plus loin. Il n’avait pas vraiment trompé Hiro car, pour Naoki, tromper c’était coucher avec quelqu’un d’autre. Quoiqu’il devrait sans doute revoir sa définition maintenant qu’il y pensait. Ichiru avait fait une bêtise mais ce n’était pas pour autant qu’il devait quitter Hiro, si ? En tout cas, le jeune télépathe avait l’impression de passer pour un imbécile. Il restait assis dans le fauteuil, ne sachant pas comment réagir. Il préférait attention que Hiro dise quelque chose ou bien qu’Ichiru finisse par sortir de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:58

Hiro allait de surprises en surprises depuis quelque minutes et celà le déroutait un peu, il ne comprenait pas tout ce qu'il se passait. D'abord, un élève frappait chez Ichiru en pleine journée, le visage triste et puis son amant se trouvait dans le même état alors il y avait de quoi avoir de gros doutes concernant la journée. Le professeur indiqua aux deux élèves de s'assoir sur le canapé, mais à cet instant, Hiro n'en avait pas du tout envie ; tout ce qu'il voulait, c'était savoir pourquoi les deux autres personnes était dans une sorte de dépression collective. Son estomac se noua douloureusement car il redoutait le pire. Cela ne faisait peut être pas longtemps qu'ils étaient ensemble mais l'élémentaire de l'air tenait à son professeur et amant. Son regard passa d'Ichiru à l'autre élève, Naoki en cherchant une explication.

" Est ce que l'un d'entre vous va m'expliquer ? "

C'est alors que son bien aimé dit qu'Hiro pourrait le frapper une fois qu'il aurait terminé son récit. Comment ça le frapper ? Est ce qu'il avait fait une chose si grave qu'il méritait des coups ? Alors il parla de ce qu'il s'était passé dans la journée et la main du jeune homme se crispa sur la table derrière lui. Il l'avait serré dans ses bras, l'avait vu nu et apparemment il y avait autre chose qu'Ichiru ne lui avait pas dit. Le professeur partit alors s'enfermer dans la salle de bain. Hiro frappa contre la porte pour le faire sortir.

" Tu veux me quitter ? Qu'est ce que tu as fait d'autre et que tu ne me dis pas ?! C'est un peu trop facile de se cacher pour ne pas m'affronter, sors d'ici ! "

Il était hors de question qu'Ichiru se cache et proclame qu'il ne le méritait plus, c'était vraiment trop facile de faire ça. Il voulait des explications et surtout des excuses sur son comportement. Hiro tourna la tête vers Naoki avec une lueur légèrement assassine.

" Je veux savoir le reste "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Ichiru Nei Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Ichiru Nei
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement G de Myriam De Lame.
» Appartement de Gaylan Natas.
» Appartement I : Wyndham Melian
» Appartement de Masato Kirill
» Appartement de Kanzaki Takuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Appartement des professeurs et du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser