Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Ichiru Nei

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:17

Il m'avait bien cerné. Il avait parfaitement compris ma façon de pensée. Il avait bien compris que s'il refusé j'allais rallé. J'ébouriffai de plus belle ses cheveux. A ce moment là je sentis ses doigts attrapaient ma main, je pensais qu'il allait dégagé ma main mais il la serra doucement. Je le laissai faire quelques instant puis me relevai doucement pour le raccompagnai à la porte. Une fois devant la porte je l'ouvris.

"Fais attention dans les couloirs! ET je te promet de venir te voir demain dès que tout sera régler Nao."


Il passai à coté de moi et avant qu'il sorte je posai ma main sur son épaule.

"Naoki encore merci. ET ne t'inquiète pas si je vais mal tu seras le premier à me voir débarqué pour être consoler!"


Je me mis juste en face de lui et posai mon autre main sur son autre épaule. Je l'embrassai sur le front et me reculai en lui souriant.

"Passe une bonne nuit et ne t'inquiète pas pour moi. Sa ira. Je vais vite dormir comme promis"


Une fois sorti je le suivis du regard jusqu'à ce qu'il tourne dans un autre couloir. Je refermai la porte sans pour autant la fermer à clé. Je me dirigeai rapidement dans ma chambre chercher un autre Yukata celui-là était rattaché à une très mauvaise soirée. D'un je me suis fâché avec Hiro et deux je n'ai pas pus le câliner et l'embrasser. Par contre Naoki m'avait pardonné et me faisait confiance. Donc au fond mauvais début de soirée et fin meilleur enfin jusqu'au lendemain où je serai le dénouement de cette histoire. Je ressortis de ma chambre avec un yukata bleu cette fois-ci. Je rentrai dans la salle de bain et pris rapidement une douche. Une fois tout ça fini je retournai dans le salon et éteignis toutes les lumières. Je m'assis sur le canapé et entendis une trentaines de minutes sans pensée juste en fixant la porte sans bouger, une vraie statue. Je fini tout de même par me coucher. Ce canapé était confortable pour s'asseoir mais pour dormir s'est pas génial. Demain je ressemblerai à une œuvre de Picasso ou César.

Après avoir fini de me plaindre en moi-même de dormir sur le canapé même si c'est moi qui est choisi de dormir ici enfin bref. Je me remettais à fixer la porte. Je ne sais pas combien de temps je l'ai fixé mais j'ai eu le temps de sentir la fatigue arriver. Mes paupières s'étaient fait lourde et je commençai à sentir mes futurs courbatures. Je ne résistai pas longtemps pour finir par tomber dans les bras de Morphée. Tiens lui aussi il ne se fâchera jamais contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aikawa

Naoki Aikawa


Nombre de messages : 43
Element : Télépathe
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 16/07/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:16

Naoki suivit le mouvement d’Ichiru et se leva à son tour. Il prit les choses que lui avait offertes le professeur puis le suivit jusqu’à la porte d’entrée. Ils s’arrêtèrent là pour terminer leur discussion de la soirée. Le jeune télépathe acquiesça au conseil que lui donna son aîné à propos des couloirs. Mais il ne croiserait sans doute pas grand-monde jusqu’à sa chambre. Mais il ferait tout de même attention, surtout à ne pas se perdre. Ce serait sans doute cela le plus gros problème sur le chemin. Mais il pensait avoir bien mémorisé le trajet. Il ne devrait pas avoir trop de mal à retrouver sa chambre. Il n’y avait que quelques couloirs à traverser et un escalier à emprunter. Ce ne serait pas trop dur. Nao s’apprêta donc à partir lorsqu’Ichiru posa sa main sur son épaule.

« Je tenterai de vous consoler alors… mais je ne pense pas que cela sera nécessaire. Hiro va sans doute rester avec vous. » rassura le jeune télépathe, étant pour une fois optimiste.

Il fut étonné que le professeur pose son autre main sur sa deuxième épaule et se penche vers lui pour lui embrasser le front. Il n’était vraiment pas habitué à ce genre de gestes, bien qu’ils lui faisaient plaisir. Mais maintenant, il comprenait bien qu’Ichiru était quelqu’un de très tactile et qu’il aimait faire cela. Naoki lui sourit donc simplement et lui souhaita une bonne nuit. Il sortit ensuite de l’appartement et avança dans le couloir. Il sentait le regard du professeur sur lui mais ne se retourna pas. Il était fatigué et avait hâte de retrouver sa chambre. Il allait mettre les provisions que lui avait offertes Ichiru dans sa meuble de chevet. Ainsi, il n’aurait pas à se lever pour grignoter si jamais il avait un peu creux durant la nuit.


~> Chambre n°15
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:03

La pièce était rempli de lumière, je n'ouvris pas les yeux tout de suite. J'avais mal partout et je pris conscience d'où j'étais: dans le salon sur le canapé. J'ouvris doucement les yeux et me redressai non sans mal. Je restai assis pour me réveiller avec douceur, jusqu'au moment ou je me rappellai de ma soirée. Je me relevai rapidement pour sentir mes courbatures. Je regardai autour de moi à la recherche d'Hiro. Rien. Je tendais l'oreille mais je n'entendais rien. Je me rendis dans la cuisine et me préparai un café. Je m'assis à la table dos à la porte. BOn peut être qu'il n'était pas encore réveillé ou peut être attendait-il encore que je marine un peu plus. Et si il ne revenait pas simplement.... Bon faut que je me calme.

Je fini mon café puis me relevai dans un gémissement de douleur. J'ouvris mes fenêtres, l'air sentait mauvais. Je m'assis sur le rebord et me penchais en arrière pour me retrouver à moitié dehors. Si il n'est pas là avant midi je le cherche et le traine ici de force.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:58

~> Quelque part dans le château

Ses pas l'avaient entrainés dans tous les couloirs possibles et immaginables de l'école, perdu dans ses pensées, il ne s'en était pas rendu compte. La nuit s'écoulai et Hiro ne savait pas combien de temps il avait passé en dehors de l'appartement d'Ichiru, celà lui était égal en une certaine façon. Le temps n'avait pas d'importance. Beaucoup de questions se chamboulaient dans son esprit, pardonner, ne pas pardonner ... Il lui était difficile de choisir quel sort il allait réserver à son amant et professeur. Savoir qu'il avait embrassé dans le cou un autre élève presque aussitôt qu'il avait le dos tourné ... Qu'est ce qui l'empêcherait de recommencer à la première occasion ? Hiro désirait des explications sur un tel comportement, il allait les avoir. Un peu de compagnie lui aurait fait le plus grand bien mais il n'avais croisé personne qui aurait pu écouter ses angoisses.

Tournant les talons, il arriva devant l'appartement et regarda la porte pendant de longues minutes ; est ce qu'il fallait entrer ? Le jour n'était encore pas levé. Ichiru était il là à l'attendre ou bien était il toujours en compagnie de Naoki ? Du fond du coeur il espèrait que non. Sans frapper, l'élémentaire de l'air entra et retira ses chaussures et sa veste qu'il posa dans l'entrée. En entrant dans le salon, il vit le professeur sur la fenêtre, à moitié à l'extérieur ; voulait il sauter ? Quelques pas puis Hiro s'arrêta et le regarda.


" Je suis là avant l'aube ... "

Avec son regard franc et une voix douce mais assurée, il commença à parler.

" Il y a des choses que j'ai besoin de savoir. J'ai le droit à des explications. "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:14

Lorsque j'entendis la voie de Hiro je me retournai mais ne me précipitai pas pour l'embrasser. Il était venu très tôt, mon attente se terminait là, le dénouement finale arrivait.

"Je vois bien que tu reviens."

Il me demandait des explications, il en avait le droit. Je lui adressai un sourire triste.

"Tu le mérites mais je ne sais pas par où commencer."


C'était vrai par où commencer. Je m'avançai vers lui et posai ma main sur son épaule mais je n'osais pas m'avancer plus. J'aurai aimer le prendre dans mes bras ou l'embrasser mais je n'apprécierai pas qu'il me rejette. Je me détachai de lui et allai m'asseoir sur le canapé.

"Viens t'asseoir ça sera plus commode pour parler... enfin m'expliquer."

Je croisai mais bras et regardai mes pieds comme un enfant qu'on vient de réprimander enfin c'est un peu le cas.

"Je suis comme ça j'aime séduire et plaire et c'est trop tard pour me changer la vie ma fait simplement comme ça mais... je dois avouer que je n'avais jamais réagi comme ça avec quelqu'un lorsqu'un de mes amants s'apercevaient de se que je faisait je le jetai sans état d'âme mais avec toi... comme dire... je ne peux pas te laisser partir... c'est trop dur pour moi."


Explication foireuse certes mais bon je me suis expliqué sans me dévoiler complètement je n'ai pas envie qu'Hiro est une image d'un pauvre type bourré de complexe et qui n'a pas eu de chance avec sa famille... enfin il doit déjà penser que je suis un pauvre type mais bon il n'a pas la parti pathétique enfin je crois.

"Je ne t'ai pas demandé tu veux boire ou manger quelque chose?"


Ok j'élude le sujet mais bon c'est douloureux faut comprendre enfin peut être qu'il ne se laissera pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:48

Ichiru l'invita à s'assoir pour écouter ce qu'il avait à dire. Hiro poussa un léger soupir de satisfaction, c'est tout ce qu'il voulait et il était prèt à tout entendre si celà pouvait expliquer le comportement de son amant. Calmement, mais un peu anxieu, l'élève s'asseya sur le canapé et se tourna vers le professeur. Il l'observa quelques minutes en attendant que ce dernier veuille bien commencer à parler. Il se tu pendant qu'il parlait pour essayer de comprendre le coment du pourquoi. Même ensuite, Hiro restait perplexe.

" Alors ... Tu as toujours été comme ça ? Mais ... Qu'est ce qui, un jour, t'empêcheras de recommencer ? "

Il avait replié ses jambes sous lui et s'était tourné d'avantage vers le blond pour scruter son visage.

" Je tiens beaucoup à toi ... Tu le sais ... J'accèpte de te donner une seconde chance mais ... j'aimerai que tu ne recommences plus ... parce que la prochaine fois ... je ne reviendrai pas. Je ne te pardonne pas tes actes pour autant, à toi de regagner ma confiance. "

Presque comme un automatisme, mais pour l'encourager, Hiro déposa un baiser sur la joue d'Ichiru. Un peu géné et pas entièrement satisfait de l'explication de son amant, il passa une main dans ses cheveux pour se donner de la constance.

" J'espère qu'un jour j'aurai le droit à la véritable explication ... "

Quand le professeur évoqua la nourriture, son estomac se mit à gargouiller. Il était vrai qu'il n'avait rien avaler depuis la veille, il avait très faim.

" Oui ... j'aimerai bien manger un peu ... s'il te plait "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:46

Il pouvait donc me pardonner rien que d'entendre ces paroles je me sentis plus léger. Je lui sourie avec tendresse en attrapant sa main pour l'entraîner dans la cuisine. Je l'embrassai sur le front puis commençai à préparer à manger.

"Tu mérite les explications mais je me demande comment tu réagira en les entendant? J'ai bien peur que tu me trouve pathétique comme hier soir où j'ai fondu en larme!"

Je mis la table et déposai les plats sur la table. J'avais envie de boire mais que dirait-il en me voyant boire et m'expliquer? Je croissais mes jambes et mes bras.

"Mange et écoute moi s'il te plaît."

Je pris une grande inspiration pour commencer mon récit de ma petite vie sans intérêt.

"Je fais... enfin faisait parti d'une famille nombreuse... Ma mère n'était pas un exemple de fidélité et j'aimais mon père, lui qui restait avec cette femme qui ne l'avait sûrement jamais aimé... Je crois que c'est à ce moment là que je me suis dis que les femmes n'avaient rien à m'apporter... J'ai dus partir je ne pouvais plus supporter de la voir... Je la haïssais et pourtant au fil du temps je suis devenu comme elle j'étais avec plusieurs hommes en même temps mais ça ne me déranger pas... Je la hais mais maintenant je viens à me dire que je ne devrai pas la haïr puisque je suis comme elle! Mais avec toi c'est très bizarre je n'ai pas pus me résoudre à te laisser partir à te laisser voir je salopard qu je suis... je ne peux pas le supporter... Je dirai que je t'aime trop pour ça... je ne te demanderai jamais de me pardonner et je mériterai que tu me frappe de toutes tes forces pour ce que je t'ai fait subir... je t'ai blessé et pourtant tu n'en a rien fait... tu aurai dut peut être j'aurai passé une meilleur nuit peut être que ce matin je me sentirai moins minable, peut être que si tu l'avais fait je serai partir d'ici... Nao me rappelle quelqu'un que j'avais dans ma famille la seul personne pour qui je suis rester aussi longtemps là-bas j'ai de l'affection pour lui."

J'enfouis mon visage dans mes mains pour ne pas voir son regard, un rire nerveux sorti de ma gorge je m'étais laisser convaincre par Naoki de lui dire mais je m sentais si mal maintenant.

"J'aime simplement me sentir aimer même si ce n'est pas directement moi qu'on aime je m'en fiche."


SI je rester une minute de plus devant lui je ne tiendrai pas. Je releva ma tète et me leva.

"Je reviens tout de suite."


Je couru dans la salle de bain et allai directement sous la douche tout habiller. Je fis couler de l'eau froide pour me ramener sur terre. Je m'assis dans la baignoire et me recroquevillai.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:55

Le soleil entrait doucement dans l'appartement d'Ichiru, celà mettait du baume au coeur de l'élève qui avait grand besoin de réconfort en ce moment. L'odeur du petit déjeuner réussit à lui faire décrocher l'un de ses timides sourire et il s'asseya à table. Son profeseur commença à parler, s'expliquer sur les raisons qui l'avaient poussé à se rapprocher de Naoki et Hiro ne dit rien pour le laisser vider son sac. Il ne se serait jamais attendu à ça, à ce que son amant ai un passé douloureux et torturé au point de ne pas vouloir en parler. Au fond, il le comprenait et voulait le consoler mais ne savait pas comment. L'élémentaire de l'air n'était pas vraiment doué avec les mots alors son regard parlait souvent pour lui. Il se leva et posa une main sur l'épaule d'Ichiru en s'approchant doucement de lui comme pour le prendre dans ses bras.

Il recula d'un léger pas lorsque le professeur se leva pour aller dans la salle de bain, il se doutait bien que c'était pour pleurer. Poussant un soupir, Hiro se posa devant la porte en parlant doucement pour qu'il revienne.

" Viens Ichiru ... Ne pleures pas tout seul, ce n'est pas une solution et tu es bien plus fort que ça. "

Il toqua plusieurs fois à la porte de bois en espèrant que le blond dédaigne le rejoindre dans le salon. Peut être, cependant qu'il avait besoin de vider son sac alors il se leva et alla s'assoir sur le canapé avec une canette de soda à la main. Une pointe d'aube se levait, éclairant doucement la pièce. On pouvait entendre les oiseaux par la fenêtre ouverte, il y en avait ici, cette forêt n'était donc pas déserte. Il se rappelait qu'aujourd'hui, Hiro devait aller à la chasse au trésor avec Hideki et les deux professeurs de la veille. Ca allait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:47

M'avait-il pardonné ou lui faisais je pitié? De Toute façon il fallait bien que j'ailles vérifié. J'éteignis l'eau et sorti la tète de la salle de bain. Il était calme et tranquillement assit sur le canapé. La Lumière de l'aube donnait une ambiance assez bizarre à la pièce. Il sortit de la salle de bain et éclaboussent tout sur mon passage.

"C'est à ce demandé qui est le plus vieux de nous deux?"

Je regardai le visage d'Hiro pour voir ce qu'il pensait... Dommage que je ne sois pas télépathe...

"Hiro je peux te demander quelque chose? Quelque chose d'assez bête?"

Je m'avançai un peu plus vers lui et tendis ma main vers lui.

"Si tu m'a pardonné tu voudrais bien redormir avec moi... Enfin ne t'inquiète pas j'ai aucune idée tordu derrière la tète c'est juste que j'ai mal dormi et tu dois sûrement être fatigué aussi... Alors si tu m'as pardonné dors dans mes bras."

Je devais avoir l'air débile. Mouillé comment un chien avec une flaque d'eau à mes pieds et tendre ma main vers lui. Avec un geste nerveux je mis ma main sur ma poitrine. Je commençais à avoir froid ainsi. Je tremblais de tous mes membres mais j'attendais la réponse bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:32

Quand il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir, Hiro tourna la tête et vit le professeur de l'air en sortir. Malgré ce qu'il avait fait, le jeune homme n'aimait pas voir les gens tristes. Ichiru était trempé et grelottait de froid, il ne pouvait pas le laisser comme ça. Il se leva et partit dans la salle de bain chercher une serviette. Avec un geste tendre, Hiro la lui posa sur les épaules et le frotta pour qu'il n'ai plus froid. Un léger sourire ravit son visage angélique et il retourna s'assoir sur le canapé avec sa tasse de thé. Il tapota à côté de lui pour que son amant vienne s'assoir.

" Oui, je veux bien dormir avec toi. Ce n'est pas un pardon mais une seconde chance. Je veux que tu me refasse ma conquête pour qu'on puisse repartir de zéro. C'est important pour moi. Est ce que tu es d'accord ? "

En buvant une gorgée, il leva le regard sur lui. Un long moment de silence s'installa et ce fut à nouveau l'élève qui le brisa.

" Aller, viens t'assoir, tu vas finir par avoir mal aux jambes à force de rester debout. Tu vas finir par attraper froid aussi, ce serait ridicule. "

A ce moment, on avait presque l'impression d'assister à une scène de parent - enfant. Cette image décrocha un petit rire à Hiro. Il n'aimais pas donner de leçons mais la triste mine d'Ichiru l'attendrit.

" On recommence ? "

Sur ses mots, il se leva et se posta devant la porte comme si il venait de rentrer.

" Bonjour, je m'appelle Hiro, Mashiba Hiro. "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:28

Hiro était gentil et patient avec moi. Il a me cherché une serviette et la posa sur mes épaules. Rien qu'en rentrant en contacte une fraction de seconde avec lui je ressentais encor plus fort ma bêtise.

Mon cerveau avait du ce liquéfier car je n'arrivais ni à répondre ni à bouger. J'étais complètement léthargique. J'écoutais attentivement c'est parole et ne compris pas tout de suite ce qu'il voulait dire par "on recommence?" Je le fixai incrédule. Il se mis devant la porte et je cru au départ qu'il voulait partir mais au contraire il me dit bonjour et se présenta. Maintenant j'avais compris c'était ma seconde chance et surement la seule. Je ferma doucement les yeux et pris une grande inspiration. Quand je les rouvris j'abordais un grand sourire et je m'avança vers Hiro.

"Salut moi c'est Ichiru Nei mais appelle moi Ichiru. Ce que je vais te dire va peut être te faire fuir mais des le premier regard j'ai su que je t'aimais, ça te dirai de sortir avec moi?"

Bon d'accord j'étais un peu rapide dans notre première rencontre mais c'était vrai je l'aimais dès que j'ai rouvris mes yeux.

"Si tu accepte je m'occuperai bien de toi et je te serai à jamais fidèle alors accepte Hiro! Et puis personne ne peut repousser une personne comme moi! Tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:56

Hiro était ravi que son professeur veuille bien jouer à son petit jeu du recommencement. Il écouta avec attention ce qu'il lui dit et un joli sourire ravi son visage d'ange. Doucement, il s'avança vers Ichiru et pris sa main qu'il embrassa avec tendresse, lui aussi avait besoin de calins et d'attentions.

" Oui ... J'accèpte de sortir avec toi, à condition que tu me sois à jamais fidèle. Je n'aime pas les trahisons. "

A sa seconde phrase, il ne pu s'empêcher de rire et de poser un tendre baiser sur ses lèvres. Malgré ce que son amant avait fait la veille, l'élève ne pouvait s'empêcher de l'aimer et il était prèt à lui offrir une seconde chance. En échange, le professeur devait se charger de faire tout son possible pour le reconquérir.

Il se blottit dans ses bras et posa le visage contre son torse en fermant les yeux. Ecoutant le coeur battre, Hiro se sentait bien, il avait envie que le temps ne défile plus.


" Et si on ... on allait se coucher ? "

Même si le sommeil n'était pas vraiment au rendez vous, être dans les bras de son bien aimé était la seule chose dont il avait besoin pour le moment. Il partit dans la chambre et se déshabilla pour ensuite se glisser dans les draps chauds et accueillants. Tapotant le lit, il invita Ichiru à le rejoindre pour se coller à lui, voire plus dans les minutes à venir. Quelques idées plutôt coquines lui venaient en mémoire et il en rougit.

" Tu viens me rejoindre ? Je me sens un peu seul ici. "

On pouvait presque voir des cornes pousser sur sa tête brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:29

"A jamais fidèle" c'était un concept que je ne connais vraiment pas mais je n'ai pas vraiment le choix c'était la pire nuit de ma vie... enfin je crois. A nouveau je sentais ses douces lèvres m'embrassaient tendrement. Je lui sourit.

"Jamais je ne te ferai du mal."

Je sentait maintenant ce corps que j'affectionne tant se blottir dans mes bras. Je le serrai amoureusement, je me sentais tout d'un coup soulager d'un énorme poids. Puis Hiro se décida d'aller se coucher, je le suivais sans rien dire. Je le regardai se déshabiller et aller sous les draps. Il m'invita à le rejoindre. C'est parole était un appel au viole ou quoi? Il provoque le loup, il en est bien conscient? Je me déshabilla à mon tour et vins le rejoindre. Je le tirai contre moi et commençais à caresser le bas de son dos.

"Pour notre première nuit, deviens mieux Hiro."

Autant demander si ça se trouve il ne voulait pas du tout le faire et j'allais me faire envoyer royalement chier. Je déposais un baisé langoureux, ma langue se fraya un chemin dans sa bouche. Lorsque je fini mon doux baisé je me reculais avec un sourire en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:04

C'est avec plaisir que j'accueillis la langue de mon professeur, je nouais les bras autour de son cou en approfondissant le baiser. J'aimais ce contact charnel, être aussi important pour lui qu'il l'était pour moi. Je mordillais le lobe de son oreille avant de chuchotter un langoureux oui qui voulait dire beaucoup de choses. Cette nuit / journée allait être beaucoup plus longue que prévue. Je n'allais certainement pas être à l'heure au rendez vous avec Hideki chan. Tant pis, il me pardonnerait bien.

Je me redressais pour regarder Ichiru dans les yeux et lui sourire. Etre avec lui me donnait beaucoup de bien, de chaleur et d'amour, tout ce dont j'avais besoin. J'espèrais que de son côté c'était la même chose. Je retirais la couette d'un revers de la main pour l'attirer contre moi et l'embrasser à nouveau en collant nos deux bassins. Un timide gémissement franchit la barrière de mes lèvres.

Je crois, qu'au fond de moi, je n'aurai jamais pu me lasser de lui, j'en avais trop besoin.


" Mh ... Professeur ... Je n'ai pas été très gentil aujourd'hui ... Que vais je avoir comme punition ? "

Je le regardais d'un regard presque implorant, réclamant caresses et calins, voir plus. Je l'allongeais en me positionnant sur lui, caressant ses cuisses d'un geste tendre en remontant doucement, regardant ses réactions pour savoir comment il fallait que j'agisse par la suite. Ses lèvres rosées m'attirèrent plus que d'ordinaire et je ne pu m'empêcher de les mordiller légèrement.

" J'ai envie de toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:51

A première vu notre journée allait s'éterniser au lit, enfin je ne vais pas m'en plaindre non plus. Ce corps qui m'attirait tant se plaqua contre moi et un léger gémissement sortit de la bouche d'Hiro. Comment résister à ça? En plus la suite était encore mieux... Il ne faisait qu'attiser mon désir. Chacune de ses paroles, chacun de ses gestes m'excitaient. Je croisaient son regard, il était suppliant. Il venait de se placer au dessus de moi et caressait mes cuisses en remontant lentement. Au même moment je lâchais un gémissement d'anticipation. S'il osait s'arrêter en si bon chemin je l'aurai dévorer. Enfin, il acheva ma conscience d'humain et me sortant : "j'ai envie de toi", sans aucun once de timidité.

Je ne pouvais plus rester statique sans rien faire. Dans un baisé langoureux, je repris la place du dessus. Je me détachai de ses lèvres pour commencer à embrasser son cou puis son torse où je dois l'avouer je me suis longuement attardé. J'embrassais, caressais et léchais chaque parcelle de peau que je rencontrai. Arriver à l'aine, je fis un petit pause.

" Tu m'as l'air fatigué peu être voudrai-t-il mieux dormir un peu tu ne crois pas?"

J'avais envie de l'entendre me contredire et me supplier de continuer. Mon côté sadique ressortais un peu en cet instant. Je mis doucement une de mes mains au niveau de son entre-jambe pour lui arracher un gémissement. Je commençais de douce caresse. Finalement j'étais peut être plus pervers que sadique!
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:11

Dans un mouvement du bassin, je me retrouvais en dessous d'Ichiru, à la place de définition de l'Uke. Je ne pu m'empêcher de rire et de l'embrasser tendrement, une main sur sa nuque. J'avais vraiment envie de m'unir à lui après ses quelques heures de séparation qui m'étaient parrues comme des heures. Je ne pu retenir un râle lorsqu'il se sépara de moi en me demandant si j'étais fatigué. Si je ne l'aimais pas, j'aurais volontier enfoncé son visage dans les oreillers. M'arrêter maintenant ? Hors de question !

" Tu as envie d'être sevré pendant une semaine ? Je serai capable de me retenir mais là et maintenant, c'est vraiment hors de question ... han ... "

Un petit gémissement s'échappa de mes lèvres sans mon autorisation. Mon corps se cambra, prit d'une bouffée de chaleur incontrôlable.

" Ichiru ... Ne me laisse pas comme ça ... "

Je passais une main dans ses fins cheveux blonds, plongeant mon regard dans le sien et unissant mes lèvres aux siennes. Je caressais son torse du bout des doigts pour venir m'attarder sur ses boutons de chair. Je guettais la moindre de ses réactions pour savoir quoi faire ensuite.

Je le pris par la nuque et l'entraina contre moi sur le lit, les cuisses autour de sa taille.


" C'est comme ça que je veux que tu m'aimes ce soir "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Ichiru Nei
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Appartement G de Myriam De Lame.
» Appartement de Gaylan Natas.
» Appartement I : Wyndham Melian
» Appartement de Masato Kirill
» Appartement de Kanzaki Takuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Appartement des professeurs et du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser