Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Appartement de Gaylan Natas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaylan Natas
Professeur Métal
Gaylan Natas


Nombre de messages : 19
Element : Métal
Date d'inscription : 01/06/2008

Appartement de Gaylan Natas. Empty
MessageSujet: Appartement de Gaylan Natas.   Appartement de Gaylan Natas. Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:24

-> Hall.

Et me voilà donc dans mes appartements, logique vu que mon nom est apposé sur la porte. Et vu que le nom est mit sur une plaque de métal.. Je la regarde simplement, faisant fléchir le métal pour qu'ainsi il coule sur ma porte et efface le nom sur celle-ci. Puis j'ouvre la porte et regarde autour de moi. Ok là il y a un soucis. Tout est blanc ou presque et cela ne me plait guerre. Je lâche ma valise au plein milieu de l'entrée et pénètre le salon du cou. Canapé blanc, table basse en verre. Je sais très bien qu'il y a des quantités astronomique de métal dans le coin. Ne me demandais pas pourquoi je le sais simplement. Je me dirige vers la fenêtre et regarde dehors. Des voiture, des feu, des panneau de signalisation ou de publicité non loin c'est sur mais loin malgré tout vu on est. J'ouvre la fenêtre et prend de petite quantité d'un peu tout en levant une main. Histoire que cela ne se voit pas vraiment. Et je fait passé le métal qui semble être liquide dans mon appartement. J'entoure la table basse de métal, met de nombreuses notes grises sur les murs. Il manque de noir c'est certain mais le tissu que j'ai fait transporter dans mes appartement me suffiront. Je place alors des rideaux noirs opaques au fenêtre, change les ampoules pour les mettre rouge et là.. de suite.. le salon me plait. Je vais dans ma chambre et fait de même. j'entoure les pieds de mon lit avec le métal qui me reste. Et me voilà dans mon petit chez moi. Dans la salle de bain, je ne change que l'ampoule, toujours aussi rouge bien sur.

Je prend le temps d'ouvrir certain carton, m'aidant de mon don pour tout ranger à sa place. Bien que je prend le temps de ranger d'autre affaires comme mes vêtements à leur place, vu qu'ils n'ont pas tous de métal sur eux, bien que c'est rare. Au bout d'une heure à peine, on peu dire que je suis chez moi.. Je me laisse tomber sur mon canapé et allume la télé à distance, vu que le bouton power est en métal. Le rouge, le gris et le noir donne une atmosphère limite vampirique à mon appartement ainsi qu'artistique vu le métal qui jonche les murs comme s'il avait explosé. C'est plutôt reposant selon moi. Mais bon ce n'est pas tout.

Je dois avoir court dans moins d'une heure. Et si je revois mon appartement, avant que j'y apporte mes touches personnelles, je pense que j'ai du boulot. Pour peu qu'elle soit blanche et sans intérêt... Je soupire rien que d'y penser. Du coup je me relève, et prend alors à nouveau ma valise dans lequel je place certaines choses qui m'importe, ainsi que mon sac à dos. Je regarde autour de moi un peu vite fait, avant de lever une main et d'éteindre la télévision comme je l'ai allumé. Direction la salle de cours, vu que je sais où elle se trouve vu que j'ai une mémoire photographique des choses qui m'entourent.

Je ferme ma porte et remet mes écouteurs à mes oreilles. Soit "Pet" de "A perfect circle".
[ https://www.youtube.com/watch?v=cO43W1Pjcvc ]
Et j'y vais plus ou moins motivé. De toute façon, je suis payé non?

-> Salle de cour métal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Gaylan Natas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Akane Shizato
» Appartement de Shunsuke Denki
» Appartement d'Ichiru Nei
» Appartement de Masato Kirill
» Appartement de Kanzaki Takuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Appartement des professeurs et du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser