Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Appartement de Masato Kirill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masato Kirill
Professeur Glace
Masato Kirill


Nombre de messages : 41
Element : Glace
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Appartement de Masato Kirill Empty
MessageSujet: Appartement de Masato Kirill   Appartement de Masato Kirill Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:17

-> Hall

A tout bien réfléchir, c'était seulement la deuxième fois que Kirill mettait les pieds dans son appartement. Il s'était passé tellement de choses durant la journée qu'il venait juste de s'en apercevoir. Laissant entrer l'élève en premier, il entra et ferma la porte derrière lui.


" Tu peux déjà t'installer à table, je vais voir ce que je peux préparer à manger. "

Bien sûr, c'était en tout innocence qu'il l'avait invité à venir ici ; il ne fallait pas voir autre chose. Il se rendit dans la cuisine et ouvrit les placards pour voir ce qu'ils contenaient. Apparemment, le directeur et le sous directeur ne s'étaient pas moquez d'eux à ce niveau là, il y avait vraiment tout le confort dans ces appartements. Avec beaucoup d'entrain et de bonne humeur, Kirill se mit à faire la cuisine. C'était une activité qu'il aimait beaucoup même si il n'avait pas grand talent, il pouvait jouer avec les aliments. La pièce s'emplissait d'une délicieuse odeur de nourriture et en faisait profiter tout le monde.

" Tu n'es pas difficile en nourriture ? "

Après avoir fini de préparer le repas, le professeur apporta le plat sur la table et servit le jeune homme ainsi que son oiseau. Tout le monde avait l'estomac qui criait famine.

" Bon appétit à tous les deux "

Après avoir incliné la tête à la mode japonaise, il commença à manger avec appétit.

" Alors ? Pourquoi es tu venu dans cette école ? Qui t'as poussé à t'inscrire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Mirai

Tetsu Mirai


Nombre de messages : 9
Element : Air
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 04/08/2008

Appartement de Masato Kirill Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Masato Kirill   Appartement de Masato Kirill Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:39

~> Hall

Tetsu remercia d’un sourire le professeur pour le laisser entrer en premier dans l’appartement. Regardant autour de lui, il s’aperçut que c’était assez spacieux. Les murs étaient pratiquement tous vierges de tous tableaux ou posters mais sans doute que Kirill venait lui aussi d’arriver au lycée. Le jeune homme le suivit et accepta avec plaisir de dresser la table. Pas du tout mal à l’aise de ne pas connaître les lieux, Tetsu fit comme chez lui et ouvrit quelques placards avant de trouver ce qu’il cherchait. Il mit la table pour deux personnes et rejoignit ensuite son hôte dans la cuisine. Ça sentait bon. Vivement que tout soit prêt car… le ventre de l’élève commençait à crier famine le pauvre. Et l’oiseau de Kirill s’impatientait lui aussi.

« Non, je mange de tout. » répondit-il à la question du professeur.

Il n’était pas du tout difficile, que ce soit en nourriture ou dans d’autres domaines. Il allait donc se faire un plaisir de manger ce plat qu’avait préparé son aîné. Il remercia celui-ci de l’avoir servi et lui souhaita aussi un bon appétit, sans oublier l’oiseau aussi. Le volatile était grand et dégageait vraiment quelque chose. C’était un peu comme s’il était une personne. Tetsu était sûr que l’oiseau ne devait pas être sans cervelle. C’était pour cela qu’il ne se risquait pas à le caresser. L’animal à plume ne le connaissait pas donc prendrait sans doute mal qu’un inconnu le toucher. Un coup de bec devait faire très mal.


« On ne m’y a pas vraiment poussé à vrai dire. C’est une décision personnelle. J’ai eu quelques problèmes avec mon don et j’ai eu peur de faire du mal aux gens. Quelqu’un m’a apprit l’existence de cette école et je n’ai pas mis longtemps avant de décider de m’y inscrire. » avoua t-il avant de recommencer à manger.

Quelques problèmes, c’était peu dire. Il avait failli tuer à cause de son don incontrôlé. Par chance, il avait rencontré une personne exceptionnelle qui l’avait un peu aidé à se servir de l’air et ainsi à limiter les dégâts. Mais Tetsu savait que ses émotions pouvaient lui jouer des tours et que si elles étaient trop fortes, il ne pouvait plus se contrôler. C’était pour cela avant tout qu’il était venu dans ce lycée. Il désirait apprendre à avoir le dessus sur ses sentiments et, par la suite, contrôler au mieux son don.


« Mmm ! C’est délicieux ! » complimenta t-il en parlant de la cuisine de Kirill.
Revenir en haut Aller en bas
Masato Kirill
Professeur Glace
Masato Kirill


Nombre de messages : 41
Element : Glace
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Appartement de Masato Kirill Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Masato Kirill   Appartement de Masato Kirill Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:20

Une délicieuse odeur se répendait dans l'appartement du professeur, mettant un peu de chaleur en cette nuit fraîche. L'estomac de Kirill était enfin rassasié ; à regarder Tetsu, il constata qu'il en était de même pour lui. Au moins, sa cuisine n'était pas aussi mauvaise que ce qu'il pensait et il se mit à sourire. Satsu descendit de son perchoir pour se poser sur l'épaule de son maître, l'empêchant pendant un instant de manger. C'était un petit manège que l'oiseau s'amusait à faire pour l'embêter quand Kirill était concentré à faire autre chose, à manger par exemple. Le jeune professeur se leva et ouvrit la fenêtre pour laisser son protégé faire un tour dans la forêt histoire de se dégourdir les ailes. Le château était grand mais pas assez pour un animal de son envergure. Il se rasseya en face de l'élève en lui souriant.

" Qu'est ce que tu espères retirer de cette année dans cette école ? "

En passant une main dans ses cheveux argentés, lui même repenssait aux raisons pour lesquelles il était venu dans ce pays. En Russie, les personnes ayant des dons étaient peu nombreuses, ou alors le cachaient très bien. Kirill se sentait seul malgré le fait qu'il soit entouré de sa famille et de ses amis. Dans une librairie, il y avait une affiche avec le nom de cette école, elle promettait de l'aide et des réponses. Certaines personnes avaient dessiné dessus, écrit le mot " monstres " en dessous de Kouseki. Sans vraiment réfléchir, il avait pris l'affiche et avait fait ses valises ; direction : le Japon !

" Ce que j'espère moi ... c'est tenter de transmettre ce que je sais à d'autres jeunes qui ont besoin d'aide. J'espère être un professeur à la hauteur. "

Plus que tout, le russe craignait de ne pas être à la hauteur de la mission qui lui était accordée. Il posa sa main sur la table et une petite figurine en forme de phoenix apparut sous ses doigts. Il aurait aimé en faire une grandeur nature mais pas sûr que ça tienne dans l'appartement.

" A quel niveau de maîtrise es tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Mirai

Tetsu Mirai


Nombre de messages : 9
Element : Air
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 04/08/2008

Appartement de Masato Kirill Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Masato Kirill   Appartement de Masato Kirill Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:55

Tetsu suivit du regard le jeune professeur lorsque celui-ci alla ouvrir la fenêtre pour l’oiseau. Le volatil était vraiment magnifique. Le lycéen se demandait bien de quelle espèce il s’agissait. Il ne l’avait jamais vu, que ce soit en vrai ou dans des livres. Mais peut-être existait-il des animaux légendaires. Après tout, vivaient sur Terre des personnes douées de grands pouvoirs. Ce pourrait-il alors que l’oiseau soit un phénix ? Testu n’osait pas demander à Kirill. Si ce n’était pas cela, il passerait pour un idiot. Il préféra donc manger en silence, jusqu’à ce que son hôte lui pose une question. Ce qu’il espérait retirer de cette année dans cette école ? A vrai dire, il ne savait pas trop. Contrôler son pouvoir, ça s’était sûr mais après…

« J’aimerai bien contrôler au maximum mon don. Ensuite, je sais pas. Je pense qu’étudier ici sera une expérience très enrichissante. Je n’avais jamais imaginé rencontrer des personnes d’à peu près mon âge ayant eux aussi un don. J’espère me faire plein d’amis. » avoua t-il avec le sourire.

Il ne pourrait pas survivre à une année entière seul, sans être entouré d’amis. Il avait besoin de personnes autour de lui. Les premières années de sa vie n’avaient pas été excellentes côté amitié. Les autres ne l’appréciaient pas beaucoup et se moquaient de lui. Mais maintenant, tout allait pour le mieux. Le jeune homme avait pris confiance en lui et arrivait très bien à entretenir une conversion. A la démarrer même. Avant, il en aurait été incapable. Mais beaucoup de choses avaient changé chez lui. Il était devenu quelqu’un d’autre. Les personnes l’ayant connu avant ne le reconnaîtraient sûrement plus.


« Vous serez assurément un bon prof. Vous êtes venu avec une idée noble en tête. » complimenta sincèrement l’élémentaire de l’air.

Kirill pensait à son prochain, c’était quelqu’un de généreux. Il aurait très bien pu choisir d’utiliser son pouvoir autrement que dans le but d’aider des jeunes gens dans le besoin. Tetsu était sûr qu’il allait bien s’entendre avec ce jeune professeur. Lui aussi avait la même vision des choses. Il préférait aider les autres plutôt que de rester se tourner les pouces en les regardant de débrouiller tous seuls. Il avait le cœur sur la main et, même s’il ne pouvait rien pour les gens, il les aidait à aller mieux en les écoutant.


« Je ne suis pas très loin dans la maîtrise. J’arrive seulement à porter quelques objets ou à créer de légères brises. J’ai aussi failli tuer quelqu’un mais ce n’était pas fait exprès. Je n’arrive pas à me contrôler lorsque des émotions fortes m’envahissent. C’est surtout pour ça que je suis venu ici. Je préfère savoir me contrôler parfaitement avant d’apprendre de nouvelles choses. »
Revenir en haut Aller en bas
Masato Kirill
Professeur Glace
Masato Kirill


Nombre de messages : 41
Element : Glace
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Appartement de Masato Kirill Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Masato Kirill   Appartement de Masato Kirill Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:25

Tout en touillant la nourriture dans son assiette, Kirill écoutait avec patience ce que le jeune homme lui disait. Même si il n'avait pas vécu la peur des autres, la peur de tuer quelqu'un, il comprenait ce qu'il pouvait ressentir. Lui aussi avait été adolescent, lui aussi s'était posé de nombreuses questions auxquelles il n'avait pas forcément trouvé de réponses. Il leva les yeux sur le visage de Teru, scrutant son regard légèrement triste et mélancolique. Bien qu'ils ne seraient pas dans la même classe au moment des cours, Kirill allait faire de son mieux pour le rassurer et pour l'aider à s'entrainer en cas de besoin. Ca faisait toujours du bien d'avoir quelqu'un sur qui compter. On n'est pas obligé d'avoir un lien fort avec la personne pour ça.

" Je vois ce que tu veux dire. Ce sont de nobles intentions aussi. De toute façon, si tu as la volonté de te surpasser pour réussir, je suis sûr que tu vas y arriver. Je me posai beaucoup de questions il y a quelques années, quand j'ai découvert mon don. Je me demandais au début comment j'allais réussir à maîtriser ce don que je n'avais pas réclamé. J'ai été dans les glaciers de Russie et j'y suis resté plusieurs années. C'était dûr mais j'ai réussi et j'ai pu rentrer chez moi la tête haute. Je peux te venir en aide moi aussi. Je pense que les autres professeurs, le directeur, sous directeur ou bien les élèves seront ravis d'en faire de même. "

Une fois qu'ils eurent fini de manger, le professeur se leva pour débarasser et tout mettre dans la cuisine. Il n'avait pas envie de faire la vaisselle pour le moment et comme certains disaient " remet à demain ce que tu peux faire demain". De toute façon, Teru avait d'avantage besoin de parler. Chose peu commune, Satsu revint dans l'appartement et se posa sur l'épaule de l'élémentaire de l'air en se frottant contre lui. Le seul élève à qui l'oiseau avait fait ça était Hideki, un élève de foudre. En y repensant, il ne fallait pas qu'il oublie que le lendemain Kirill devait aller participer à cette chasse au trésor. Enfin le lendemain ... disons plutôt dans quelques heures car l'aube n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Mirai

Tetsu Mirai


Nombre de messages : 9
Element : Air
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 04/08/2008

Appartement de Masato Kirill Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Masato Kirill   Appartement de Masato Kirill Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:07

[ Dsl du gros retard ^^;; ]

Testu sourit en entendant les paroles encourageantes du professeur. Il avait sûrement fait le bon choix en venant ici. Il avait beau avoir eu quelqu’un près de lui connaissant un peu ce qu’il vivait, être entouré de personnes comme lui lui ferait le plus grand bien. Il se sentirait moins seul et pourrait parler de ses problèmes, ses doutes, ses craintes à quelqu’un qui aurait sûrement vécu la même chose. Il avait hâte de rencontrer ses camarades de classe et le professeur qui l’aiderait à contrôler au mieux son don. Ainsi, il prendrait un peu plus confiance en lui et n’aurait pas peur de faire du mal autour de lui comme dans le passé.

Laissant son aîné débarrasser la table une fois le repas fini, Tetsu sursauta légèrement en sentant un poids sur son épaule. C’était l’oiseau du professeur qui venait de s’y poser. L’élémentaire de l’air sourit en sentant les plumes de l’animal caresser son visage. Il se permit de lever doucement la main et de caresser l’oiseau dans le cou, prenant garde à ne pas l’apeurer pour ne pas recevoir un coup de bec. Le volatile était magnifique. On aurait dit un phénix mais le jeune homme ne savait pas si cet animal légendaire existait. Il ne savait même pas comment s’appelait cet oiseau.


« Comment s’appelle t-il ?.. Il est adorable. »

Tetsu continua de lui caresser le cou, ce genre de caresses ayant l’air de plaire à l’oiseau. Il aimait les animaux. Il n’avait jamais eu la chance d’en avoir un chez lui, ne sachant pas pourquoi ses parents n’en désiraient pas. Mais cela ne l’avait pas empêché de sortir parfois les chiens des voisins ou de s’occuper de leurs animaux de compagnie lorsqu’ils partaient en vacances. Il s’était ainsi fait un peu d’argent de poche en tenant compagnie à ces animaux. Mais depuis qu’il avait découvert son don, il avait arrêté de faire cela, par peur de sortir de chez lui et de faire mal à quelqu’un, même aux animaux. Mais cela lui faisait plaisir que cet oiseau l’approche ainsi. Il lui apportait un peu de chaleur et de tendresse et Tetsu le lui rendait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Masato Kirill Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Masato Kirill   Appartement de Masato Kirill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Masato Kirill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement G de Myriam De Lame.
» Appartement de Gaylan Natas.
» Appartement d'Ichiru Nei
» Appartement de Kusajishi Kira
» Appartement de Conrad Weller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Appartement des professeurs et du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser