Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Appartement de Kusajishi Kira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kusajishi Kira
Professeur Feu
Kusajishi Kira


Nombre de messages : 22
Element : Feu
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Kusajishi Kira Empty
MessageSujet: Appartement de Kusajishi Kira   Appartement de Kusajishi Kira Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:17

Kira ouvrit la porte et entra dans son appartement, laissant le jeune rentré, il ferma alors derrière eux... Kira se déchaussa, et fit comprendre au jeune de faire pareil. Kira n'était pas encore venu dans son appartement, il posa son sac a dos au sol et balaya la salle du regard...
Il se tourne ensuite vers le jeunot et lui fit signe d'entrée, s'asseyant à une table basse, il fouillait dans son sac... puis il prit une petite boite noir qu'il tendit au jeune homme


- ... tiens...

Dans la petite boite noir se trouvait une pierre, de couleur rouge feu, avec cette pierre en sa possession le jeune homme pouvait contenir du feu, Kira y emprisonna une forte dose de chaleur.... a présent le jeune homme ne ressentira plus l'envie d'absorber en présence d'une personne maitrisant le feu et dégageant une forte chaleur... Kira prit un papier et un crayon pour écrire une longue phrase : "quand elle sera complètement déchargée, viens me voir et je la rechargerais"
Kira se leva, partit a la cuisine et vit qu'il y avait du café, alors il en fit deux tasses et les amena, posant une tasse devant le jeune homme, il s'assoit en face de lui...


- ton... nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 141
Age : 35
Element : Feu
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

Appartement de Kusajishi Kira Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kusajishi Kira   Appartement de Kusajishi Kira Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:35

Tatsuya avait suivit le professeur jusqu'a son apartement, observant au passage la decoration de l'ecole, cet endroit était chaleureux, bien différent des differents endroits où il avait sejourné ses dernieres année.

"J'ai l'impression que je vais me sentir bien ici...si je ne recommence pas ce que je viens de faire et que je ne fais pas degager rapidement..."

Le professeur le fit entrer dans son appartement et se dechaussa.
Tatsuya le regarda faire. Il posa son sac a dos dans l'entré et fis de même avec ses vielles basquettes rapiécées.
Il suivit alors l'homme dans le salon et s'assit a genoux devant la table basse.
Il regarda autour de lui, observant la decoration assez impersonel, peu être que le jeune professeur lui aussi était arrivé ici il y a peu.

Ce dernier lui tendit alors une petite boite noir. Tatsuya la regarda et la pris entre ses mains

"C'est de cette boite qu'il parlait?"

Il l'ouvrit et decouvrit en son centre une pierre d'un rouge intense montée en pendentif.
Il la pris au creu de sa main et sentit une chaleure s'en emaner. Il releva alors la tête vers le professeur, interogateur.
Ce dernier etait entrain d'ecrir sur un papier puis le lu tendit

le jeune homme le saisit le lit puis releva la tête vers le professeur.

-Ano...je ne sais pas quoi dire...merci....

Sur ses mot l'homme peu bavard partit dans la cuisine

"J'ai dis quelque chose de mal?"

Puis il revint avec deuc café et se rassit en face de lui.Pour enfin lui demander son nom.

- Je m'apel Tatsuya...Sawada. Et vous? vous etes professeur?

Sans attendre sa reponse il s'empressa de reprendre la parole.

- Je...je suis vraiment desolé pour tout à l'heure....je ne voulais pas vous faire de mal...c'était plus fort que moi...

Dit-il en serrat la pierre feu dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Kira
Professeur Feu
Kusajishi Kira


Nombre de messages : 22
Element : Feu
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Kusajishi Kira Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kusajishi Kira   Appartement de Kusajishi Kira Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:19

Kira servit deux tasses de café, en posant une devant le jeune homme qui dit s'appeler Tatsuya, il pencha la tête comme pour lui dire "enchanté", Tatsuya finit par lui demander s'il est professeur, il fait de nouveau un petit oui de la tête... le jeune homme demande alors le nom de son professeur... là ça bloque, le mouvement de tête fonctionnera plus au risque de se faire passer pour un couillon! XD

- Ki...ra


Il se force a sourire... il n'en a pas vraiment l'habitude mais là il veut faire un effort car ce jeune homme en face de lui semble peu rassuré... s'il n'adopte pas un autre comportement... Kira se demandait bien ce que pouvait penser l'élève à ce moment là ^^"
Il essaya alors se forçant à parler un peu plus que d'habitude


- Je... t'aiderais... du mieux que je peux...

Sur ces mots il s'approche du garçon et pose sa main doucement dans ses cheveux, il ressentit une drôle de chaleur émanant du garçon, ce qui eut pour effet une vague de bien être... il baissa les yeux vers le garçon et planta son regard timide dans le sien

- Je... ne risque rien...

Eh oui Kira kun était après tout un professeur, mais aussi un élémentaire assez expérimenter
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 141
Age : 35
Element : Feu
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

Appartement de Kusajishi Kira Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kusajishi Kira   Appartement de Kusajishi Kira Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:56

Tatsuya saisit la tasse que lui tendis celui qu'il savait maintenant être un professeur et trempa doucement ses lévres dans le liquide chaud et brulant.
A priorit le professeur n'avait pas l'air de beaucoup aprecier prendre la parole.Il se demandait pourquoi. Peut être etes-ce que le professeur était timide? enfin il le decouvrirait bien tôt ou tard.

Le medecin lui dit alors d'une voix douce, comme si il se forcait à parler et que le simple fait d'emettre le son de sa voix lui demandait un eforts surhumain?

Il lui dit alors qu'il l'aiderait...
Mais l'aider à quoi? à controler son pouvoir? a se reinserer dans la societé? a ne plus vouloi absolument absorber de la chaleur et à aimer ca?

Il verrait bien, ce prenomé Kira lui semblait simpatique et c'était tout ce qui comptait pour l'instant.

Le professeur vint alors glisser ses doigts dans ses cheveux, lui assurant qu'il ne risquait rien en faisant cela.

Se rapelant de ses mots plus tot a propos du colier a la pierre sanguine il le serra un peu plus dans sa main...

- Je...vous etes sur? Je ne voudrais pas vous faire de mal...vous savez je pourais me controlé si je le voulais...mais...enfin ce n'est pas que je ne veux pas...ano...mais... Non laissez Tomber...

Tatsuya baissa de nouveau les yeux

"Qu'es ce qui me prend à raconter ma vie comme ça moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Kira
Professeur Feu
Kusajishi Kira


Nombre de messages : 22
Element : Feu
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Kusajishi Kira Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kusajishi Kira   Appartement de Kusajishi Kira Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:09

Kira écoutait parler le garçon, il semblait un peu perdu, il sourit cette fois vraiment, se surprenant lui même, il caressa les cheveux du garçon, cela aussi le surprenait car il n'était pas aussi tendre que cela d'habitude...
Il finit par le prendre dans ses bras pour le rassurer


- Tu ne me fera jamais de mal si ce n'est pas intentionnel...


Une première phrase longue pour un grand muet! Il ferma les yeux, se coucha au sol entrainant le jeune avec lui, il se contenta juste de le prendre dans ses bras mais rien de plus, il prit la pierre la serra dans sa main, une spirale de feu se forma autour de sa main et s'enferma dans la pierre, a présent le pendentif était empli du pouvoir de Kira, de sa chaleur...

- A présent... tu n'aura plus a avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 141
Age : 35
Element : Feu
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

Appartement de Kusajishi Kira Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kusajishi Kira   Appartement de Kusajishi Kira Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:46

elephant Le professeur caressait les cheveux de Tatsuya qui ne savait pas trop comment reagir, car certe c'était agreable, il ne pouvait pas dire le contraire...mais c'etait quelque peu genant egalement...d'autant plus par ce que c'était agreable...finelement il decida de le laissais faire et advienne que pourra. Il lui dis alors que si il ne voulait pas lui faire de mal il n'avait rien a craindre. Le jeune homme secoua negativement la tête, il n'était pas vraiment sur que le jeune professeur avas raison de dire ce qu'il disait, c'était avant tout pour le rassurer il le savait bien. Comment pourait-il ne pas lui faire de mal...Il aimait trop cela...enfin pas faire mal aux autres mais absorber le feu...et cet homme...il était un brasier vivant...comment pouvait-il ne pas sentir son envie de chaleur être decuplée face a lui...

-hum...je n'en suis pas si sur sensei...je ne veux pas vous faire de mal demo...j'aime telement ça...la chaleur, quand elle entre en moi...je ne peux pas m'en passé...d'ordinaire ce n'est pas grave ce n'est que du feu...mais vous...vous vous etes ce feu...

Sur ce le professeur s'allongea sur le sol, l'entrainant avec lui.
Tatsuya en toute confiance le laissa faire, il "rechargea" alors le collier, lui disant qu'il n'avait plus rien a craindre desormais...

-Vous etes vraiment sur de vous? Je...ne voudrais vraiment pas vous faire de mal...j'ai peur de ne pas me controler...vraiment...
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Kira
Professeur Feu
Kusajishi Kira


Nombre de messages : 22
Element : Feu
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Kusajishi Kira Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kusajishi Kira   Appartement de Kusajishi Kira Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:24

Kira regardait l'élève, il semblait vraiment avoir peur de son propre pouvoir... il se rappelait a un moment il était pareil, lorsqu'il avait une dizaine d'année dès qu'il s'approchait d'une source de chaleur trop forte il l'absorbait et il y prenait tellement plaisir que parfois il y avait des débordements

-.. j'étais pareil que toi... tu ne pourras pas me faire de mal... car je suis une source vivante de chaleur... peu importe à combien tu absorbera, je me suis entrainer dur pour surmonter ce danger là


Il se sentait bien, cela faisait longtemps que le jeune homme ne s'était pas sentit autant à l'aise avec quelqu'un au point de lui parler et faire de longue phrase. Le son de la voix de Kira est toujours douce et rassurante, il serait incapable de prendre une voix agressive, déjà qu'il parle peu... en général c'est des gens comme lui dont il faut se méfier, trop calme cache un profond personnage anxieux et peut être dangereux....
Kira voyait l'élève serrer contre lui l'objet enflammer qu'il lui a transmis, il le prit et le lui mit autour du cou... Kira se rendit alors compte, qu'ils étaient tout deux au sol, et que c'était lui qui l'avait attiré comme cela...


- ah... je suis désolé... mais.... cela faisait longtemps que je ne m'étais retrouver en face d'une personne avec qui je me sens à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 141
Age : 35
Element : Feu
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

Appartement de Kusajishi Kira Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kusajishi Kira   Appartement de Kusajishi Kira Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:40

Tatsuya souria...son aprehension commencait doucement à decendre...Il n'avait encore jamais été enprésence de personne possedant un don...,un plutot devrait-on dire une malediction, comme le sien.
Il ne savait pas trop ce qu'il devait faire ni dire. Jusqu'a aujourd"hui il avait été habitué a devoir cacher cette partie de lui...comme l'on cacherais un vice hideux. Aujourd"hui il se disais qu'il pourait enfin être lui même..et ça c'était une belle délivrance.

Le professeur eu l'air de ce rendre compte qu'il l'avait entrainé sur le sol et en paru gené, s'excusa.
Le jeune homme se redressa alors.

-Iie..ce n'est rien...

il regarda le talisman qu'il avait autour du cou

-Merci beaucoup sensei...j'éspére que ca m'evitera de perdre contôle.

Le garcon souris et se releva compltement.

Je devrais peu être aller m'instaler maintenant...où peu être même aller en cours

Dit il avec un leger rire en tendant une main au professeur pour l'aider a ce relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Kusajishi Kira Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kusajishi Kira   Appartement de Kusajishi Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Kusajishi Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Conrad Weller
» Appartement d'Ichiru Nei
» Appartement de Kanzaki Takuya
» Appartement d'Akane Shizato
» Appartement de Shunsuke Denki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Appartement des professeurs et du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser