Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Shunsuke Denki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki Empty
MessageSujet: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:47

=> Hall

après la longue, très longue traverse de ces immenses couloirs Shun et Ichiro arrivèrent enfin dans le couloir des appartements des professeurs.

-Heu... Dit, mon appart' c'est lequel déjà?

Il dit cela avec un sourire un peu abruti pour enfin avoir un éclair d'intelligence!

-Mais non je plaisante! c'est celle-la la mienne, j'en suis sur!

Il pointa du doigt la porte de l'appartement C. La porte n'était pas verrouillé ils entrerent donc et avant meme de constater quoi que ce soit Shun lacha ses valises d'un coup sec.

-Pffiou! C'est que c'est lourd d'être un beau jeune homme qui a des 'passions'"
dit-il avec un regard pervers destiné a Ichiro.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:58

=>Viens du Hall


Je venais de rentrer dans l'appartement, Shun lâcha brusquement ces valises. Je posas celle que je portait délicatement au sol.

"Et elle était tellement précieuse que tu ne pouvait pas me les confier!"

Je regardais l'appartement je pense qu'il sont tous meublé de la même façon! Enfin c'est pas vraiment le sujet.

"Et qui y a-t-il dans ces valises?"

Je demandais ça avec un petit sourire.
J'attrapais mon sac et en sortit les bouteilles. Je les posais délicatement sur la table et sortis 2 vers. Je regardais mon nouveau collègue.

"Dit Shunsuku ça te dérange que je t'appelle Shun?"
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:14

Ichiro posa avec beaucoup de délicatesse mes valises et me fit remarqué que j'avais dit que mes valises était précieuse.

-Bien sûr elles me sont précieuses mais mon magnifique corps l'est encore plus! Et puis le contenu est précieux mais pas fragile, pas comme ton délicieux sake d'ailleurs

Il me demanda alors ce qu'il y avait a l'intérieur.

-Hum... c'est-un-SE-CRET!

*Tu le sauras bien assez tôt mon chou... Il faut d'abord que je range tout ça et tu vas y passer... je sais exactement ce que je vais te mettre! NYARK NYARK*

Il voulait maintenant savoir si il pouvait m'appeler Shun... c'est trop mignon! Avec un grand sourire Shun lui dit alors :

-Bien sûr que tu peux! je te l'avais déjà proposé! ^^ Et puis, sa ressert les lien les surnom ^^

Shun réfléchit un instant avec un petite mou adorable :

-HUm.... JE SAIS! je vais t'appeler I-chan! =3 (ouai ichi-chan sa fait pitier! XD)

Il pris alors la bouteille et rempli les verres qu'I-chan avait sorti et lui tandis un verre:

-Allez trinquons à notre tout nouveau travail tout beau!
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:21

I-chan on m'avait donné un surnom depuis mes 8ans mais j'aimais I-chan. Puis j'aimais bien aussi la personnalité de Shun . Un fêtard qui reste naturel j'adore ça!!

"Trinquons! Alors a deux beau jeune homme dans un nouvelle établissement qui vont passé une bonne soirée. Ça te va?"

Je regardais Shun plus je le voyais plus je le trouvais beau il me plaisait beaucoup et ça faisait un moment que je n'avais pas vu un aussi beau mec. En levant mon verre je lui souriais. Espérons que notre relation évolue bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:32

Il regardait I-chan qui lui fit un adorable sourire en levant son verre.
*Deux beaux gosses...Sa tu peux le dire! XD*

-Oui sa me va parfaitement ^^ On y peut rien a être beau de toute façon!

A cette phrase Shun explosa de rire, il le pensait mais c'était tellement comique comme phrase!

A la fin de son fou-rire Il but de son délicieux sake, et la soirée put commencer sur de bonne base.

-Donc toi aussi tu vas être prof ici? t'as jamais été prof hein, avoue?

Shun dit cela avec un regard sournois, pour lui c'était évident que cet homme n'avait jamais été prof tout comme lui... trop bon vivant pour devenir prof!


Dernière édition par Shunsuke Denki le Mar 29 Avr - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:03

Shun avait deviné j'avais jamais été prof enfin qui voudrait d'un prof comme moi!

"J'avais déjà du à aller en cours alors que j'étais un élève alors prof... Mais ça peut-être drôle et toi tu n'a jamais étais prof? Les profs ne sont jamais excentrique comme nous!"

Je nous resservis en saké et lui souri.

"Mais toi qu'est-ce qui te motive pour devenir prof? "

*C'est vrai ça qu'est-ce qui peut nous motiver pour être prof? Le salaire? Non! Sûrement pas! L'amour de l'enseignement? Encore moins! Les beaux garçons qui sont présent dans cette établissement? Beaucoup plus réaliste...*

J'eus un fou rire en pensant ça... C'est tout à fait moi ça!
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:39

I-chan répondit à sa question. Exactement ce qu'il avait prévu comme réponse XD

-Moi non plus je n'ai jamais été prof, ta bien deviné ^^ J'ai fait beaucoup de choses mais prof c'est la première fois. De toute façon je me débrouille toujours alors ça pourrait être fun!

Alors que Ichiro lui servait à nouveau un verre de sake et lui faisait encore une fois l'un de ses innombrable magnifique sourire, il demanda a Shunsuke ce qui le motivait.

Il pris alors un air des plus sérieux et répondit :
-Ce qui me motive hein.... Et bien je dirais que "aider mon prochain" est la chose qui me motive vraiment....

Il fit alors disparaitre cet air sérieux qui ne lui ressemblait pas et enchaina avec son air le plus pervers, une main au menton comme si il se grattait la barbe (qu'il n'avait pas XD)

-Ou alors, quelque chose d' encore plus probable... LES BEAUX MECS!!!!! J'en ai pas rencontré beaucoup mais ça commence super bien! Et puis c'est une école pour garçon... dooonc... Sa va être le pied!

Il s'était alors mis debout sur sa chaise et commençait à délirer tout seul, s'imaginant plein de beaux garçons en petite robe afriolante *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:40

J'explosai de rire à ses paroles puis pris mon air le plus sérieux avec un petit sourire en coin.

"Très très bonne motivation!"

Je nous resservis du saké puis jeta un coup d'oeil rapide aux deux mystérieuses valises qui titillaient ma curiosité.

"Dit tu es sur de ne pas vouloir me dire ceux qu'il y a dedans?"

Je pris un air de chien battu mais je savais bien qu'il me fallait un argument de choc. J'eus un petit sourire pervers et lui fit un clin d'oeil.

"Tu sais je suis près à out pour le savoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:26

Lorsque I-chan dit qu'il voulait savoir ce qu'il y avait dans ses valises, Shun essaya d'éviter son adorable regard de chien battu... C'était peine perdu car I-chan eu la meilleure solution pour le convaincre...

* je suis près à tout... je suis près à tout... je suis près à tout*
Ces mots résonnèrent dans la tête de Shun

-Tu as bien dis que tu etais prêt à tout...?
Très bien je vais te montrer... Mais a UNE condition... Tu vas devoir faire ce que je te dirais ensuite.

Il pris un air sérieux en disant cela, limite effrayant...

*RAAAAAA le pied!! C'est que Le premier jour et je vais déjà pouvoir assouvir mon fantasme! Je pensais que ça prendrait plus de temps mais je vais pas m'en plaindre! C'est le paradis cette école! Le kimono Lolita sera parfait pour lui! *bave encore* *
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:05

J'observais Shun. Il abordait un air sérieux, je venais d'ouvrir la boite de pandore sans m'en rendre compte enfin ce qui est fait est fait.

"Oui j'ai bien dit prêt à tout! Au en faite j'accepte de faire tout ce que tu voudra ensuite mais soit indulgent en vers moi!"

Je souriais je me demandais vraiment ceux qu'il pouvait bien avoir la dedans......

"Bon tu attends quoi, je suis pressé de savoir ceux qu'il y a dedans ^^.

Je le regardais avec insistance j'attendais, j'attendais avec un petit sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:34

*il est vraiment pressé dite donc!*

-Ne t'en fait pas I-chan j'y vais de ce pas. ^^ Je suis sur que tu vas adorer.

Le sourire aux lèvres Shun se dirigea vers ses valises qui se trouvaient toujours dans l'entrée.

-Ha mais d'abord il faut que tu fermes les yeux! Mais surtout tu triches pas! Sinon je ne serais pas indulgent!

Arrivé devant ses valises, il jeta un dernier coup d'œil vers I-chan pour vérifier que celui-ci ne trichait pas.

*Bon c'est quel valise déjà...? ... Hum... Ha voui c'est la rouge! Assortie aux vêtements qu'il y a dedans! J'ai une logique incroyable parfois! XD*

Il ouvrit alors la valise, les yeux remplis d'étoiles et commença a farfouiller afin de trouver l'objet tant désiré.
Il sortit alors un kimono court avec des dentelles comme certaines lolitas en porte parfois (cf Bou de an cafe si vous connaissez Wink ). La robe était noire et dorée avec un motif a fleur de cerisier rose, un grand nœud a l'arrière refermait gracieusement le obi et un ruban a cheveux accompagnait le tout.

Tout cela en main, il se retourna vers son nouvel ami, Un grand sourire aux lèvres:

-I-chan! C'est bon, tu peux ouvrir les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:43

Shun m'avait dit de fermer les yeux, je m'étais exécuté sans me poser de questions. Je l'entendit aller vers l'entrée. Au bruit il avait ouvert une des valises quelques secondes plus tard il me dit de réouvrir les yeux. Il tenait un kimono tout à fait charmant. A ça vu j'eus un large sourire.

"KAWAIII... Il est magnifique et..."

C'est vrai il était MAGNIFIQUE Mais que faisait-il avec un kimono féminin? Mon sourire s'effaça pour laisser place a une expression d'interrogation.

*Que va-t-il me faire??*
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:50

Lorsqu'il ouvrit les yeux I-chan eu pour première réaction de dire que la robe était belle, c qui donna a Shun un sourire encore plus radieux!

-Il est beau n'est-ce pas? J'ai eu beaucoup de mal a l'avoir mais j'en suis très fière! C'est l'une des pièces maitresse de ma collection!

Il vit alors que le visage de son ami commençait a changer d'expression...

-Voila tu as découvert mon pêché mignon! Maintenaaaant tu vas devoir tenir ta promesse!

Shun commença alors a s'avancer vers I-chan avec une expression de pervers sur le visage

-Aller mon petit I-chaaaan! Tu as eu ce que tu voulais mais maintenant c'est a moiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:01

Shun faisait une collection de robe, si elle était toute comme celle-là j'accepte de mettre toutes ces robes. C'est vrai j'ai promis mais je m'attendais à un truc inavouable ou horrible mais la c'était tellement KAWAI.

"Ok fait ce que tu veux, faut avouer quelle est tellement belle!"

Des étoiles apparaissait dans mes yeux. J'avais un grand sourire si j'avais été un chien je crois que j'aurai sauter dans tous les sens enfin je suis un humain heureusement! Je me rapprochai de Shun près à faire ce qu'il me demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:09

*tellement docile, c'est un régal*

En voyant I-chan s'approcher de lui et lui dire qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, Shun ne put résister :

-Mon petit I-chan!!!!!! Tu es génial!! aller hop! On dégage tout ça!

Il sauta alors sur ce pauvre Ichiru qui se retrouva a terre se faisant déshabiller sans aucune pudeur par Shun.

-Raaaa sa prend trop de temps! Pourquoi tu ne portes pas des choses plus simple a enlever! C'est bien connu les vêtements sont fait pour être enlevés! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:15

Je dois avouer que je fut surprit par la réaction de Shun mais je me laissé faire. On aurai dit un loup entrain de dévoré une proie. Oh oui j'étais un pauvre animal sensible et sans défense face à ce grand méchant loup Shun.... Enfin je dois avouer que je ne suis pas aussi sans défense que cela.

"Tu as totalement raison les vêtements sont fait pour être enlever! Mais je dois avouer que je n'aime pas avoir froid ^^ attend je t'aide ça ira plus vite!"

J'aidais alors Shun à me déshabiller.......en effet j'étais bien une proie mais pas sans défense mais qui voulais se faire dévorer par le grand méchant loup!!
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:26

A la réponse de Ichiru, Shun se stoppa et le fixa, il n'aurait jamais imaginé son ami dire une telle chose et était quelque peu surpris :

-... I-chan... dit moi... en réalité... T'ES UN VRAI PERVERS!!!

Il réalisa alors dans quelle position ils étaient : I-chan par terre en train de se déshabiller et lui a cheval sur son ami le regardant droit dans les yeux.

-Tu es vraiment très beau je suis sur que cette robe t' iras a ravir.

Il dit cela avec l'un de ses sourires radieux sans une once... de perversité? O_O

-Mais je veux que tu saches que si tu as froid... Je serais la pour toi Honey!

Son sérieux n'avait vraiment pas duré, quelque seconde et c'était déjà fini!
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:49

J'avais été découvert! Je venais de finir de me déshabiller, je me dégagea de Shun, attrapa sa robe et commença à la mettre.

"Je te remercie, il est vrai que je suis beau (je me baisse vers Shun et lui attrape le menton pour relever son visage vers moi) mais tu es aussi très beau."

Je regardais Shun avec un regard pervers. Je lui souri et lui fit encore une fois un clin d'oeil.

"Tu ne voulais pas m'habiller avec sa magnifique Kimono?"
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:02

Le compliment de I-chan le fit sourire. Il se trouvait déjà très beau mais qu'on lui dise... Il adorait vraiment ça!

-Moi je suis la seulement pour déshabiller! Je te laisse t'habiller mais je suis volontaire pour t'aider a ajuster tout sa ^^

Shun s'était assis de façon très cérémonieuse, a genoux, les mains poser sur ces derniers et fixant I-chan alors qu'il enfilait le kimono. Il ne voulait pas perdre une goute du spectacle!

*qu'il est beau! *_* Mais il faut que je commence a chercher comment me sortir de cette situation... je suis dragueur mais pas profiteur! Je ne voudrais pas que ça se passe mal entre nous, je commence a vraiment l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:10

Shun m'observais pendant que je m'étais son Kimono. J'ai l'habitude car je ne portait que ça mais j'avais envie de le laisser faire les ajustements. Je fit semblant d'avoir un peu de mal et je lui fit avec un sourire gène.

"Dis tu ne pourrais pas un peu m'aider?"

Il était vraiment mignon on aurai dit un gamin entrain d'attendre que je finisse. Mon sourire se changea et passa du sourire gène au sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:25

Il me sortit de mes pensées avec un petit sourire gêné, je compris alors qu'il avait du mal a mettre ce kimono :

*c'est peut être parce que se n'est pas le même genre de kimono que ceux qu'il porte d'habitude, bah m'en fiche, j'vais l'aider ^^*

Je lui souris et acquiesça. Je me levais ensuite difficilement pour enfin arriver a son niveau et l'aider. Je passais alors derrière lui pour lui attacher son obi et en profitais pour m'approcher le plus possible.

*il sent bon...*

Tout cela se passa dans le plus grand silence, premier silence depuis note rencontre d'ailleurs...

*autant de silence... sa me fait bizarre... j'ai pas l'habitude... Il n'y avait qu'avec "lui" que je pouvais rester aussi calme...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:41

IL passa derrière moi et m'aida avec le obi. Il fini de m'ajuster le kimono, je me retourna d'un coup le regardais avec un sourire.

"Merci beaucoup! Ça s'est pour te remercier."

Puis je l'embrassais. Il avait la peau très douce et sentait très bon. Je me recula ensuite et le regarda.

"Je trouve ça injuste j'ai une jolie robe mais pas toi! C'est quand même triste, tu ne trouve pas?"

Ces vêtements m'allaient vraiment bien elle était MA-GNI-FI-QUE. Je me tournais sur moi même et regardant le bas du vêtement.

"Alors tu trouve pas que ça me va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:55

Encore sous le choque du "remerciement" de I-chan je me demandais ce qu'il s'était passé. Il venait de faire capoter mes plans!!!!

*quesque je vais bien pouvoir faire maintenant!! Il m'aide vraiment pas a me tenter comme sa!! T_T *


Je relevais enfin la tête alors que I-chan me disait que c'était injuste qu'il ait une jolie robes et pas moi.

-Hum... tu sais elles te vont mieux a toi qu'a moi ^^ J'ai plus de classe comme ça.

Je me baissais alors et m'admirais, c'était en fait pour éviter de recroiser son regard... Il etait vraiment magnifique dans cette robe, j'avais vraiment bien choisi et innocent comme pas 2 il avait accepté de la mettre sans broncher!

*Ma parole c'est de la torture! Mais c'est ma faute c'est moi qui lui ai dit de la mettre. Mais lui fallait pas qu'il accepte! Et puis je pensais pas que sa lui irait si bien! T_T *


Après mon monologue intérieur je me décidais a relever la tête pour enfin répondre a mon vis a vis qui avait arrêté de tourner sur lui même et qui attendait une réponse.

-Ha ... Heu ... oui tu es splendide! heuuu... tu veux rester comme sa ou te changer j'ai un petit creux ^^' On pourrait aller manger ensemble si tu veux bien?

*ouf j'ai réussi a sortir de ce pétrin! Enfin... j'espère! T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:23

On dirait que ma tenu le gêne, il est vraiment trop mignon. Mais je n'avais pas faim. Ça me gêné un peu qu'il soit aussi mal alaise alors je décidai de me changer. J'attrapai mon kimono, enleva avec beaucoup de précaution la belle robe de Shun. Je remit mon Kimono puis je me retournai vers Shun.

"Vois-tu je n'ai pas très faim mais j'ai vu qu'il y a des sources d'eau chaude, et il me reste encore du saké et quoi de mieux qu'un bon bain avec du saké?"

Je sourit à Shun. Oui il était vraiment mignon gêné comme il était, il n'osait pas parler aussi kawai que ça robe.



=> Va aux sources d'eau chaude


Dernière édition par Ichiru Nei le Mar 29 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:43

I-chan ne disait toujours rien. Il pris le temps de se changer en faisant attention a ma robe et me la rendit. Il me parla alors des sources chaudes, mais me retrouver nu avec lui et du sake.... hum NaN mauvaise idée.

-Hum c'est vrai que c'est vraiment bon les onsen avec le sake ^^ Mais moi j'ai faim! Bon on se sépare ici alors. On se voit plus tard de toute façon ^^

Je n'osais pas trop le dire, mais j'étais limite heureux qu'il enlève cette foutu (mais belle) robe, pure objet de torture!

*Il va encore boire... J'men fin si il aime ça mais faudrait quand même pas qu'il reste a jeun, c'est mauvais...*

- Bon bain alors ^^ mais s'il te plait va manger quelque chose après. Il commence a faire nuit et je pense que tu n'as pas mangé grand chose aujourd'hui alors que t'as plutôt bien bu.

Il attendit alors que son ami sorte pour lui emboiter le pas avec la clef de la porte qu'il avait trouvé sur la table de la salle a manger.


=> Cafeteriat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Shunsuke Denki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Shunsuke Denki
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement G de Myriam De Lame.
» Appartement de Gaylan Natas.
» Appartement d'Ichiru Nei
» Appartement de Kusajishi Kira
» Appartement de Conrad Weller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Appartement des professeurs et du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser