Kouseki Contrôlez votre don ; trouvez le crystal |
|
| Appartement de Shunsuke Denki | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shunsuke Denki Professeur Foudre
Nombre de messages : 512 Element : foudre Age du personnage : 26 ans En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki Jeu 22 Mai - 0:02 | |
| Ce doux nid d'électricité bleutée, voila qui était incroyablement agréable. Shun se décida alors à entrer délicatement en Hideki alors que celui-ci paraissait des plus pressé. Comment Shun aurait-il osé ne pas obéir à son amant qui le lui demandait d'une manière si... sexy... et aguicheuse! Tout en entrant délicatement Shun embrassa Hideki, afin de l'aider à "moins" penser à la douleur...
-...Hum... Hideki....
Il était bien à l'intérieur de son amant, il ne voulait plus en sortir et était pressé de commencer à pouvoir bouger, mais il préférait attendre un peu afin que son amant s'habitue un peu plus... Il voulait lui faire du bien, et surtout faire durer ce moment que l'électricité ne rendait que plus magique.
-Je... commence... c'est tellement bon... je ne peux plus attendre...
Et de langoureux mouvement de va et vient se firent ressentir à l'intérieur d'Hideki... D'abord très lent, limite torturant il accéléra au fur et à mesure que son amant le lui demandait. A ce moment il ne pensait qu'à lui, au plaisir qu'il voulait qu'il ressente car lui, ce plaisir, il le ressentait bien. Alors qu'il entrait toujours plus profondément en Hideki, de sa mains, il attrapa son membre tendu pour y asséner des mouvement de va et vient au même rythme que ceux de son bassin.
La jouissance arrivait pour Hideki et pour lui, ce garçon est si sexy sans le savoir, s'en est effrayant, Mais Shun lui le sait et n'hésite pas à le lui dire...
-Tu es si sexy... Je veux te voir jouir... je veux... voir... ton expression... Tu es si beau... Haa...
Il regardait toujours Hideki, ses gémissements étant toujours plus fort, plus intense... et son visage! Cette expression qu'il avait... si belle, que sa devrait être interdit!
Il accéléra ses mouvements dans un dernier effort pour enfin jouir en même temps que son amant qui avait l'air d'avoir apprécié lui aussi. Essoufflé il se baissa pour un dernier baisé à son amant et resta allongé sur lui, sans sortir de son intimité....
-Je suis bien là.... laisse moi rester encore un peu.... | |
| | | Hideki Yamehito
Nombre de messages : 385 Element : foudre Age du personnage : 18 ans En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki Jeu 22 Mai - 12:53 | |
| Hideki se sentit transpercé de plaisir quand le sex de son amant pris possesion de son corps avec une cruelle lenteur qui le faisait grogné d'agacement. Il le voulait tout au fond de son corps maintenant tout de suite, il voulait l'englober dans sa chaleur et le garder dans son corps pour toujours, ne faire qu'un avec son amant, sentire leur coeur battre à l'unisson.
- haaaaaan Shun c'est...si bon de te sentir en moi.....
Il entoura son amant de ses bras pour le sérrer un peu plus contre lui. Maintenant la pièce etait complétment envahit de cette chaude éléctricité bleue, auqune menace dans ces éclaires de chaleurs, rien d'autre qu'une aura protectrice autour de ses deux corps lié en un seul par se doux serpent de feux entre les reins de Hideki. Il sentit alors les va et viens saisissant en lui et il crut perdre la tête face aux sensation puissantes et nouvelles que cela lui procurait. Hideki gémissait et réclamé toujours plus.
-m....motto motto
Son visage etait marqué par le masque du plaisir, sa peau luisé d'une fine péllicule de sueur qui faisait glisser sensuelment son ventre contre celui de Shun provoquant une couche d'élécricité statique brulante. Plus les mouvement étaient fort et puissant plus le plaisir monté dans le cerveau et les muscles de Hideki, bientot il sentit qu'il allait....exploser? ses doits se crispèrent sur le dos de Shun et ses muscles se tendirent violement. Son plaisir se répendit sur le ventre de son amant et il retomba sur le lit telle une poupée désarticulée, secoué de quelque spasmes de plaisir. Ainsi,les yeux fermé tremblan de fatigue et le corps brillant il était la luxure incarné. il referma doucement ses bras tout faible sur l'homme qu'il aimait.
-reste aussi longtemps que tu le désires shun, je t'aime...
"oui je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne....je suis si heureux..." | |
| | | Shunsuke Denki Professeur Foudre
Nombre de messages : 512 Element : foudre Age du personnage : 26 ans En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki Ven 23 Mai - 14:04 | |
| Les paroles d'Hideki remplirent le coeur de Shun d'une boule de chaleur... Il était bien, si heureux avec lui... si paisible. Que demander de plus...? Il sortit enfin d'Hideki et s'allongea à ses côtés sans dire un mot. Il tira Hideki vers lui et rit un peu quand il remarqua que son amant portait toujours ses oreilles de chat!
-Tu es très mignon avec ça. Mais je pense que tu devrais les enlever pour dormir! XD
Il les lui retira et l'embrassa tendrement le tirant vers lui pour s'endormir, son amant blotti contre lui.
Au bout d'un certain temps il ne dormait toujours pas... continuant à caresser les cheveux de son amant, les yeux perdu dans le vague... Il murmura alors pendant que son amant dormait, comme une sorte de confession qu'il voulait dire à son amant mais en même temps qu'il ne voulait pas qu'il entende... ou du moins, pas encore...
-Je suis si heureux de ce que tu m'as dis... je tiens vraiment à toi... mais je ne peux encore te dire ces même mots... c'est encore dure pour moi... même si cela fait longtemps que je ne les ai plus dis... ...Kenji....
| |
| | | Hideki Yamehito
Nombre de messages : 385 Element : foudre Age du personnage : 18 ans En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki Ven 23 Mai - 20:17 | |
| -lendemain matin-
les rayons du soleil qui filtrait à travers les volets se refléttaient sur le petit visage serein de HIdeki. Il ouvrit doucement les yeux pour ne pas les brusquer et s'habituer doucement à la clareté extérieur. Il se sentait bien, l'esprit légé mais le corps lourd....mais c'était un poind agréable, le poid post amour. le petit malaise entre ses reins aussi était agréable et il sourit à lui même. Il voulais se retourner pour voire son amant dormir mais maintenant qu'il y pensait il avait un peu peur qu'il ne soit pas la....auqune raison....
"pourvu qu'il soit la....je me demand ce qu'il ressent vraiment pour moi...il n'a pas encore était trés clair dans ses sentiments même si c'est carésses étaient pleine d'amour ..."
Hideki ne pouvais pas s'empécher de douter un peu... Il prit son courage à deux mains et se retourna sur l'oreiler pour se retrouver la tête pile sur le torse rassurant du deuxième habitant du lit. Il sourit.
"bonne pioche on dirait"
Il poussa un petit soupir de bien être et entoura le torse de ses bra. Aujourd'hui c'était son troisième jour ici seulement, il était peutétre temps de prendre les premiers cours et les premiers entrainement. Il se sentait la force d'un centaur à cet instant même. Il releva sa petite tête et regarda le visage de son chéri.
- tu dors?
"kyaaaaa tu vas le réveiller! oui mais je m'ennuis argh !!! et puis j'ai faim et puis je veux des calins et puis...tout ça"
taquin il s'approcha de la bouche de Shun et y déposa un baiser en éspérant secrétment le réveiller...même si ce n'était pas bien et que Shun était trés beau ainsi endormis. | |
| Sujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki Sam 24 Mai - 20:23 | |
| Enfin endormi, Shun fut réveillé au petit matin par un être se mouvant près de lui. Il garda les yeux fermé sentant un petit corps qu'il connaissait de mieux en mieux se serrer contre lui. Son cher amant lui demanda alors si il dormait et Shun préféra faire la sourde oreille attendant de voir ce que son protégé allait faire. Bonne pioche! Réveillé par un doux baisé... Hum... Le sentant vouloir s'éloigner il resserra ses bras autour de la taille d'Hideki et approfondit le baisé toujours les yeux fermés.
-C'est pas très gentil de me réveiller et de vouloir partir ensuite!
Il ouvrit enfin les yeux pour que sa moue boudeuse est plus d'effet puis sourit à son amant, d'un sourire éclatant et plein de sincérité.
-Tu as bien dormi j'espère? Moi comme un gros bébé ^^
Il embrassa le frond de son amant en le serrant un peu plus fort contre lui.
-Rien de mieux qu'un énoOorme câlin le matin pour avoir la forme toute la journée! Tu crois pas? ^^ | |
| | | Hideki Yamehito
| Sujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki Sam 24 Mai - 20:58 | |
| Hideki souritquand son amant, réveilé aprofondit le baiser.
-je ne voulais pas m'enfuir Shun mais j'ai besoin de reprendre mon soufle aprés un baiser ^^
il fit un tendre calin à Shun, la téte posé sur le torse rassurant. jamais un endroit sur terre ne lui avait semblé plus agréable et fait pour lui. Il releva le visage pour partager des bésé enflammé avec son homme puis il s'écarta légérement de son amant.
- et si on allait manger et commençait à travailer? on pourrais aussi visiter le reste de ce lycé, je n'ai pas encore vu grand chose des lieux moi en fète.
hideki s'assit au bord du lit et commença à enfiler ses vétements, des vétement normaux bien sur, pas une jolies robe de filles, il ne pouvait tout de même pas se ballader ainsi même si ça faisait plaisir à son chéri.
-je pensais peutétre aller visiter l'éxtérieur ou alors les batiments ; la bibliotéque ou l'infirmerie, j'aimerais rencontrer d'autre prof et puis aussi les directeurs voire qui gère tout ça...les remercier d'avoir créé ce lieu qui m'acceuil ^^ | |
| Sujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki Sam 24 Mai - 21:10 | |
| -Vouiiii! Allons manger!!!
Shun sauta hors du lit! Et oui... une vrai pile électrique dès le matin... effrayant... <_<' Il ouvrit alors son placard pour trouver ses vêtements du jour, tout en écoutant son amant.
-Hum oui c'est une bonne idée ^^ On va d'abord manger et on verra ensuite se qu'on fait ^^ pour l'entrainement mieux vaut aller dehors, c'est moins dangereux^^
Il fut un peu triste de voir Hideki porter ses vêtements habituels, mais il n'allait tout de même pas lui faire porter des robes toute la journée! Quelqu'un allait finir par lui piquer sinon!!! Shun? Jaloux??? Noooon! Juste un tout petit peu.. XD
-Au fait, c'est quoi ta couleur préféré?
Shun ne savant pas quoi mettre aujourd'hui voulait demander son avis à son amant, même si il avait l'habitude de faire ça seul... tout cela allait changer petit à petit ^^ | |
| | | Hideki Yamehito
| Sujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki Sam 24 Mai - 21:21 | |
| Hideki souriait en regardan Shun se casser la tête pour s'habiller, il ne l'aurais pas imaginer ainsi.
- et bien j'aime bien le bleue.
même si son aura de destruction était bleue cela ne l'empéché pas d'aimer cette couleur, elle est douce et jolie à regarder. Il se leva et fouilla dans l'armoir de son interlocuteur.
- tu as plein de vétement tu es une vrais fille dis moi! ^^ Il choisit des vétement qu'il aimait bien et qu'il pensait qui irait bien à Shun.
-tiens met ça c'est joli ^^
Il le regarda s'habiller en rougissant devant la beauté virile de son homme.... il l'attendait prés de la porte d'entrée.
-allé vite j'ai faim hihi
Puis ils partirent en amoureux pour la cafétériat.
=> la cafféte. | |
| | | Hideki Yamehito
| Sujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki Mer 23 Juil - 23:58 | |
| ==> la lac
Aprés avoir choisis leur repas à la cafétéria Hideki et son cher et tendre rentrérent dans l'apartement du professeur de foudre. A chaque fois qu'il rentrait dans une pièce ou il était totalement seul avec son amant Hideki rougissait légèrment car ainsi tout pouvait arriver, ils étaient seul avec leur corps qui s'éléctrisait en se touchant téllement ils se désiraient. En plus Hideki, ne se controlant pas encor ne pouvais retenir ces petits écarts éléctrique caractéristique de son éxitation....c'était un peu génan, heureusement Shunsuke n'était pas du genr à le juger la dessus.
Hideki posa le repas sur la table du petit salon.
-tu veux que j'enfile un déguisement de soubrette gothique lolita???
Il rigola en se dandinant, il alla de lui même fouiller dans les vétements chéris de shun et enfila une jolie tenue de soubrette avec des oreils de chats.
-Shun-kun le repas et servit!
le jeune un peu coquin savait qu'il tapait en plein dans le mille pour faire craquer son amour. | |
| Sujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki Jeu 24 Juil - 1:19 | |
| ==> Lac
Enfin rentré après le passage à la cafétéria, Shun déposa le paquet avec leur repas sur les table et s'installa sur le canapé.
-Pfiou! Sa fait du bien! Je ne me suis pas arrêté une minute aujourd'hui!
Il ferma les yeux en penchant la tête en arrière quand il entendit son amant lui faire un proposition des plus inhabituelle...
-Tu...Tu... veux en mettre une?? C'est vrai??? Sans que je te supplie? O_O
Il regarda alors son amant se dandiner sous ses yeux pour disparaitre dans la chambre... Il l'entendit farfouiller mais ne bougeant pas, voulant voir ce que son amant prévoyait. Il le vit alors revenir avec sa robe de soubrette, en quelque sorte simple..mais tellement efficace sur Shun! Et puis, les oreilles de chat!! Rien n'a été oublié! Tous sa sur notre merveilleux Hideki! Shun senti sa fatigue s'envoler et se leva, direction son amant! Il le pris de façon très gracieuse dans ses bras tout en lui murmurant quelques mots à l'oreille...
-Hum... et qu'est ce que je dois manger...? Je doit t'avouer que Je te trouve bien téméraire depuis qu'on s'est retrouvé au lac ... je suis un peu surpris...
Tout en gardant un sourire en coin qui voulait dire beaucoup, Shun se pencha alors et donna un baisé passionné à son amant qu'il avait l'impression de ne pas avoir vu depuis si longtemps!
-..Hum... tes lèvres m'avaient manqué tu sais.... | |
| | | Hideki Yamehito
| Sujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki Jeu 24 Juil - 1:30 | |
| Shun avait remarqué son petit numéro de charme et il en était surpris. Il y avait de quoi car cela changeait de certaines attitude timide voire un peu coincé qu'il pouvait avoir..... Pour tout avouer, même s'il ne s'était pas forcé,car il trouvait ça marrant et voulait faire plaisir à son chéri, Hideki avait bien fait tout ça pour une certaine raison.
Il aceuillit le baiser de son amant avec gourmandise en y répondant passionément, il aimait ces lèvres calines sur les siennes, les baisés de Shun le rendait tout éléctrique. Leur langues se calinèrent longuement.
- hum ano c'est à dire que......
il prit une moue boudeuse et agrippa la chemise de Shun pour la triturer, puis il releva ses jolies yeux vers sont amant.
- Il est pas vilain ce professeur des airs et quand je vous ai vu tout épuisé tout lé deux ça m'a rendu jaloux, voui chui béte....
le petit corps du jeune homme frissonnait de courant éléctrique doré ce qui traduisait son trouble. Hideki lui même ne savait pas qu'il était aussi jaloux, c'était un peu idiot c'est vrais mais c'était ainsi.
- Je veux un bizoux...Sensei | |
| Sujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki Jeu 24 Juil - 3:12 | |
| Shun fondit littéralement devant Hideki et sa moue boudeuse alors qu'il lui avouait qu'il était jaloux, ce n'était pas humain d'être aussi craquant! Et lorsqu'Hideki réclama un baisé Shun ne put s'empêcher de sourire et de lui donner ce qu'il désirait. Ces baisé électrique, seul Hideki pouvait partager cela avec lui, les baisés d'Hideki était unique aux yeux de Shun et rien ne lui ferait changer d'avis. Hideki était à lui et lui était à Hideki un point c'est tout.
Ce long baisé réconfortant fini, Shun décida de rassurer un peu son amant par les mots, il devait lui dire certaines choses qu'il n'avait pas encore dit à Hideki, bien sur, il était encore trop tôt pour parler de l'histoire de Kenji mais il était temps de lui dire clairement qu'il tenait vraiment à lui.
-Tu sais, te voir jaloux je trouve ça très mignon. ^^ Mais je doit te dire quelque chose...
Shun, le visage sérieux, tira Hideki sur le canapé et le fit s'assoir pour se mettre à son tour à ses côtés tout en lui tenant les mains.
-Vois-tu, je suis plus âgé que toi, j'ai vu beaucoup de chose que toi ne découvrira que plus tard... L'amour tu ne connaissait peut être pas cela mais moi je l'ai connu... et cet amour s'est arrêté... je te raconterais tous cela un jours... quand je serais prêt... alors soit patient s'il te plait... en attendant, il faut que tu saches...
Il s'arrêta, un instant, évoqué Kenji était toujours un peu douloureux, et cet air triste il ne pouvait le réprimer, il prit alors un grande inspiration afin de pouvoir continuer et desserra ses mains, qu'il avait serré sur celle d'Hideki inconsciemment.
-En fait, depuis cette personne... je n'ai jamais aimé personne d'un réelle amour... j'ai "bien" aimé certaines personnes et me suis beaucoup amusé... mais avec toi c'est différent... C'est unique... je tiens à toi comme à personne d'autre en ce bas monde... alors s'il te plait... même si parfois je fais n'importe quoi... reste près de moi... Moi je resterais toujours à tes côtés, jamais je ne t'abandonnerais.. Je te rendrais heureux... Je te le promet...
Il finit en lançant un sourire quelque peu mélancolique à son amant. En effet, ses parole n'était pas anodines... toutes ces erreurs qu'il ne se pardonnait toujours pas... il ne voulait pas que cela recommence avec Hideki... Mais on fond de lui, la jeunesse de son amant faisait aussi parti de son trouble... il se demandait si celui-ci accepterait de rester à ses côté... Hideki était jeune et voudrait peut être voir ailleurs, ce qui est normal... mais tout de même inquiétant pour son amant....
Et voila, cette facette rempli d'amour, d'inquiétude et... de faiblesse, Shun l'avait enfin dévoilé à une autre personne que Kenji... Même en étant enjoué de nature, nous avons tous nos points faibles et nos inquiétudes et celles-ci étaient celles de Shun. | |
| | | Hideki Yamehito
| Sujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki Jeu 24 Juil - 12:49 | |
| Assis prés de son amant, les mains dans les siennes sérrées comme dans un étau, Hideki écoutait son amant évoquait avec mélancolie un passé qu'il ne connaissait pas et qui semblait douleureux pour Shun....surtout sur le point sentimental.
"un amour perdu....c'est cela dont il me parle, son secret à lui..."
Hideki plongeait un regard triste dans les yeux mélancolique de son amant. Shun lui fit mille promesse et le suplia de ne jamais l'abandoner, évidement qu'il ne l'abandonerais pas.
- jamais Shun je vous...je t 'ai trouvé et je te garde, si un jour l'un de nous devait quitter l'autre ce ne sera pas moi car je sais que lorsque je plonge dans vos....tes yeux tu es mon ame soeur et il n'y a personne d'autre qui soit rien que pour moi sur terre.
Hideki aurait voulut en savoir plus sur l'histoire blessante de Shun mais celui ci ne semblait pas prés, la plaie devait toujours être un peu à vif et il lui faudrait du temps pour se sentir en accord avec un passé que Hideki voulais suporter avec celui qu'il aime, porter un peu son malheure avec lui sur ses frelles épaules et surtout pouvoir le consoler et panser ses plaies.
- Moi aussi je ferais tout pour te rendre heureux et te vois sourir même si je suis jeune et un peu idiot parfois je te promet de faire de mon mieux.
Il embrassa tendrement son amant pour celler leurs promesses. En quelque minute il y avait eu beaucoup d'évolution dans le petit couple prof élève et les liens s'étaient ressérés, maintenant Hideki savait ce qu'il représentait pour Shun et que ses propres sentiments étaient partagé......et pourtan... Et pourtant au fond de son coeur une crainte monstrueuse venait de naitre....Qui était cet autre amour? A quel point avait'il était plus ou moin fort que le leur? Est ce que Shun pourrait l'oublier? Est ce que Hideki lui rapelait ce autre personne? Ets ce que c'était pour cette raison qu'il l'aimait? Si cette personne était toujours prés de Shun....aurait'il seulement poser les yeux sur Hideki?..... Cette dernière question tordait l'estomac du jeune élémentaire de foudre, il est toujours inquiétant de comprendre les sentiment d'une personne qui en aimait une autre disparut à se jour, comment les choses se serait passé si le malheur ne s'était jamais produit? Que se passerait-il si le premier amour réaparaissait dans leur vie de quelque façon que ce soit? quel serait les décision de celui qu'on aime.
Hideki s'illumina d'aura vert pale pas bien vigoureuse, alor ça il ne l'avait encore jamais vu.... | |
| Sujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki Jeu 24 Juil - 15:29 | |
| Hideki lui dit exactement les mots qu'il voulait entendre et ses peurs s'envolèrent (en parti)... Il pouvait maintenant se libérer de certains doutes, bien sur pas tous, car on ne sait pas se que l'avenir nous réserve, mais il était tout de même soulagé. Le baiser qu'il échangèrent par la suite fut le baiser le plus tendre qu'ils n'aient jamais partagé, se voulant rassurant pour l'un comme pour l'autre, scellant ainsi un promesse bien a eux... ne jamais abandonner l'autre.
Shun sentit alors Hideki comme pris d'une étrange moment de doute... il se posait des questions, ce qui était normal... Mais ce qui était un peu étrange fut cette aura qui l'entoura, elle n'était pas dangereuse mais tellement rempli de doute, de peur et de tristesse... tout les sentiment d'Hideki se dévoilait par son aura, ce qui montrait son grand potentiel, mais non contrôlé, ce potentiel était dangereux et peut être même gênant pour son propriétaire...
Shun pris alors cet air rassurant avec ce sourire si doux, qu'il pouvait maintenant prendre, pour soulager son amant. Il le regarda droit dans les yeux, passant une mains sur la joue d'Hideki, lui prodiguant le meilleur remède qu'il connaissait... la douceur de l'être aimé.
-Ne t'en fait pas, il n'y a que toi pour moi, n'ai pas peur... et si un jour je te fais du mal, j'accepterais ton châtiment comme il se doit.... même si j'espère que sa n'arrivera jamais! J'ai trop peur de ce que tu me ferais! T_T
Et oui, une petite touche d'humour dans un moment si sérieux... il n'y a que Shun pour faire cela... Il fallait un peu détendre un peu l'atmosphère et c'est tout ce que Shun pouvait faire... ^^' | |
| | | Hideki Yamehito
| Sujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki Jeu 24 Juil - 16:06 | |
| Shun dut comprendre que Hideki était troublé car Shun posa une main tendre est rassurante sur sa joue, il lui murmura des mots tendre aux quels il ajouta une pointe d'humour de son cru qui fit sourir le jeune Hideki. Son angoisse s'estompa un peu, les interrogations trouveraient réponse avec le temps et comme le disait Shun s'il lui faisait du mal il n'aura qu'a le lui faire payer même si le moins qu'on lui puisse dire c'était que Hideki n'était pas specialist en tortur physique ou mental ni même pour la vengeance...c'est dailleur pour ça que ces parents indigne qui l'avait tant bléssé vivaient encore heureux en ce jour, impunit de ce qu'ils avaient fait à un être humain, leur fils de surcrois.
- Daijobu, quand tu seras prés nous pourrons parler de tes blessures et j'éspère que je pourrais les panser et te consoler, se serait trop dure pour moi que tu sois à mes cotés mais que tu ne sois pas heureux.
dailleur Shun l'était'il heureu à ce moment même? ainsi assis avec lui? encore un peu angoissé Hideki se redressa et époussetta la jolie robe maid. Il sourit à Shun et s'inclina.
- Si on passait à table maintenant?
Il pris place à table face à son amant. Il avait envi de parler d'autre choses maintenant, si cette mystérieuse personne prenait trop de place dans leur couple elle finirait par installer le doute et la méfiance dans leur deux coeurs et pourrait démenteler leur amour. Il fallait vivre au jour le jour et à ce moment c'était ensemble au lycée qu'ils étaient.
- ça va être marrant cette chasse au crisal non? j'ai trés envi de le voire seulement j'ai peur que cela ne fasse naitre des rivalités entre ceux qui le recherche, aprés tout peut'il donner des pouvoirs à plusieurs personnes qui le découvre ou à une seule? moi de toute façon je me suffit bien d'un seul pouvoir que je ne controle pas alor je ne risque pas de désiré controler tous les éléments.....ça devrait être reservé à un dieu tu ne crois pas toi? moi ce que j'attend de cet endroit c'est déja de me permettre de devenir un bon élémentaire foudre...et puis aussi je veux me faire des amis, ce que j'ai perdu en découvrant mon pouvoir....peutétre même une famille... | |
| Sujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki Jeu 24 Juil - 23:20 | |
| Hideki le rassura mais dans ses paroles, on sentait qu'il cherchait aussi a se rassurer lui même.
-Ne t'en fais pas, si je n'étais pas heureux je ne passerais pas autant de temps avec toi et tu ne me manquerais pas tant quand tu n'es pas là. ^^
Le sourire aux lèvres, Shun acquiesça lorsque son amant lui proposa de passer à table. Ils purent enfin s'assoir et manger un peu. Pendant le repas, Hideki se mit à parler de la fameuse "chasse au cristal".
-Oui c'est vrai ça risque d'être très drôle. ^^ Mais je m'attends au pire vu les pouvoirs qu'il peut procurer... L'homme peut être vraiment mauvais lorsqu'il s'agit de pouvoir. ^^' Mais comparer cette future personne à Dieu n'est peut être pas bon... si Dieu n'est pas humain se n'est pas pour rien tu sais ^^
En écoutant Hideki qui n'arrêtait plus de parler il perçut que son amant avait vraiment besoin d'être en accord avec son pouvoir, cela faciliterait vraiment sa vie mais aussi lui permettrait d'avancer et de recoller les morceaux de sa vie passé.
-Tu sais, je suis sûr que tu vas vite apprendre, tu n'as pas de soucie à te faire sur ce point là. ^^ Et puis tu as déjà commencé à te faire pas mal d'ami ici et puis n'oublie pas le plus important.... TU M'AS MOI!!! XD
Le sourire aux lèvres, Shun attrapa le visage de son amant et lui donna un de ces baisés fougueux dont il avait le secret. La surprise sur le visage d'Hideki était toujours un plaisir! | |
| | | Hideki Yamehito
| Sujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki Ven 25 Juil - 12:20 | |
| Hideki aquiesca quand Shun fit remarquer qu'il était important que dieu ne soit pas un être humain, en faite Hideki n'avait pas voulut dire que la personne qui trouverait le cristal en deviendrait un mais plutot que la personne qui obtiendrais ses pouvoirs ne devrait être personne à part dieu lui même car c'est à lui que de tels pouvoirs revenait de droit, pour peu qu'il éxiste.
- Oui justement peut être qu'il faudrait vraiment mieux que ce crystal si puissant ne tombe pas entre de mauvaises mains car...ça pourrait peut être avoir de graves conséquences...tu ne crois pas?
Hiro avait l'air de quelqu'un de bien, Hideki ne voulais pas du pouvoir du crystal, Shun aussi était personne de confiance, mais en ce qui concernait les autres profs et élèves....il y avait peutêtre parmis toutes ces personnes certains qui n'avait pas de bonnes intentions.
Shun le sortit de ses réveries en le rassurant sur ses capacités à apprendre à controler son pouvoir et aussi sur le fait qu'il n'était plus seul, et c'était bien vrais....alor sans prévenir Hideki fut gratifié d'un fougueu baiser qui le fit rougire jusqu'aus oreiles ....O////O Il posa ses mains sur ses joues enflammées. bzz bzz faisait le petit corps éléctrifié.
- hentai! sensei tu m'as pris par surprise ce n'est pas biiiiien
Même s'il s'était un peu laché avec son amoureux Hideki restait l'éternel timide de leur première rencontre. Il quitta sa chaise et sauta sur Shun, la chaise se renversa et ils se trouvèrent à terre, les froufrous de la robe retroussées sur les petites fesses du jeune élève de foudre.
- Kyaaaaa on est tombé hahaha ^_________^ | |
| Sujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki Sam 26 Juil - 2:19 | |
| La réaction d'Hideki fut parfaite! Exactement ce que Shun recherchait par son geste, c'était si agréable de faire rougir Hideki! XD
-Tu es vraiment trop mignon quand tu rougis! Mais je suis contant... je ne pensais plus pouvoir te faire rougir de la sorte étant donné que depuis aujourd'hui tu es un pervers toi aussi... Fu Fu Fu...
Shun regarda Hideki en biais avec un petit sourire un peu moqueur mais la phrase d'Hideki le fit sourire de plus belle.
-Moi? Hentai? Et c'est toi qui oses me dire ça! Et puis, te surprendre était mon but, donc je suis assez fier de moi, j'avoue! XD
Hideki lui sauta alors littéralement dessus, et ce fut au tour de Shun d'être surpris. La surprise passé, Shun repris son sourire moqueur.
-Mais oui, vas y, fait l'innocent....
Il approcha alors son visage de l'oreille de son amant et ajouta dans un murmure:
-Petit hentai...
Il observa alors leur position de plus près... ce qui lui donna, il faut l'avouer, des idées très peu catholiques! Les fesses de son amant frôlant sa partie... sensible... la robe légèrement remontée lésant entrevoir ses fines jambes et son visage rempli de malice qui l'observait... Un appel au viol en quelque sorte! Mais Shun voulait s'amuser... comme d'habitude. Il fit alors glisser délicatement ses mains le long de ces jambes offertes a lui et regarda Hideki dans les yeux...
-On a fini de manger mais tu sais j'ai encore un petit creux...
Il fit une pause et Son regard changea quelques peu pour devenir plus... lubrique...?
-Aurais-tu quelque chose a me proposer comme dessert? | |
| | | Hideki Yamehito
| Sujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki Sam 26 Juil - 21:34 | |
| Hideki plissa les yeux et tira une langue toute mignonne, même s'il restait le même avec sa timidité maladive et sa maladresse, il devait tout de même avouer que depuis que Shun faisait partit de sa vie il s'était un peu...pour ainsi dire...dévergondé, et à dire vrai c'était plutôt amusant. Quand il était seul avec son amant Hideki avait envi de tas de choses coquine, son corps se découvrait lui même et l'éléctricité qui l'habité le rendait on ne peu plus sensible à tout les stimulis, qu'ils soient olfactifs visuels auditifs ou bien sur....tactiles....
- Sensei..., commença Hideki sur un ton boudeu craquant,je suis pas un petit hentai....
Suivant le regard de son amant il vut son petit fessier à l'air car la robe avait remonter sur ses cuisses. Tournant au cramoisie il rabatit les jupons avec un couinement bizzar du à la surprise.
- vous! vous avez tout vu!!! >__<
Mais cela ne semblait pas géner le jeune professeur qui commençait à faire aller et venir des mains gourmande sur les cuisses pales de son élèves qui ne put retenir un petit gémissment de plaisir. Le corps en alerte était éléctrique de désire et la pièce commencé à s'échauffer....surtout quand Shun lança une proposition aux caresses avec une habilité toute à lui....Un dessert hummmm.
- Vous voyez sensei que c'est vous le pervers.
Et comme pour contredire ce qu'il venait de dire les lèvres du plus jeune vinrent se poser sur la bouche de son ainé pour un baiser maladroit mais tendre et pleins de promesses délicieuses.
-je propose de prendre le dessert dans votre chambre; voire qur votre lit si vous n'avez pas peur que l'on laisse des miettes bien sur.
Hideki fit cette proposition les joues enflammées. | |
| Sujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki Dim 27 Juil - 13:33 | |
| Hideki était extrêmement sensible aux caresses et Shun trouvait ça adorable! Les frissons de son amant étaient si savoureux et l'électricité qu'il dégageait l'était tout autant. Lorsqu'il fit sa proposition pour un "dessert", Hideki le traita ENCORE une fois de pervers!
-Mais je n'ai fait que demander un dessert moi, dit il avec un regard de chien battu, c'est pas moi qui est pensé à des choses pas très catholique!
Un air faussement outré sur le visage Shun regarda la réaction de son amant... adorable! Un baisé provoqué par son amant, un peu maladroit mais tellement savoureux! Et puis La façon dont il rougit est exquise et cette phrase pour réponse... huuum... un ange qui se dévergonde à énormément de charme vous savez!
-et bien... on n'en fera pas tomber alors! ^^
Shun se leva alors sans prévenir et pris son amant dans ses bras comme un prince prendrait sa princesse. Le visage de son amant était enfoui dans son cou et sa respiration si chaude donnait quelques frisson à Shun... bah voui! On a tous nos point sensible!!
Arrivé dans la chambre, Shun déposa Hideki sur le lit et, toujours debout, lui demanda d'un air faussement innocent...
-Et mon dessert alors? Qu'est ce que c'est? | |
| | | Hideki Yamehito
| Sujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki Lun 28 Juil - 21:20 | |
| Hideki, les bras autour du cou de son amant se laissait porter par les bras qu'il aimait le plus au monde et qui étaient les seules à savoir le rassurer. Ces bras la si chaud et fort, il voulait pouvoir les sentire autour de son petit corps pour toujours, ils étaient les seules à provoquer chez lui de l'éléctricité inofensives de plaisir. Ces bras lui rapellait d'autres étreinte, celui du grand frére de Hideki, le seul qui pouvait l'apaiser et le rassurer aprés qu'il ai découvert son don, c'était la seule personne de sa famille qui lui manquait vraiment beaucoup. Un jour, quand il sera fort et qu'il saura se controler, il retournera chez lui pour le remercier de tout ce qu'il avait fait pour lui, car maintenant qu'il y pensait, il ne l'avait jamais fait, pas même en sortant de la voiture qui l'avait amenée jusqu'a ce merveilleux lycée...
Mais l'haur n'était pas aux regrets, les regrets font s'installer le doute et le malaises, ils ne faut pas les laisser gacher l'instant présent, surtout pas l'instant présent qui était en train de se dérouler entre les deux amants qui venait de rentrer dans la chambre de Shun. Ce même qui déposa Hideki sur le lit.
"je n'ai auqune raison de regretter la façon dont s'est dérouler ma vie, car quelque soit les moments trés durs que j'ai vécu, ils m'ont mené jusqu'ici, jusqu'a lui, je pense que je peux me faire le luxe de croire un peu au destin pour une fois......."
Hideki sourit à Shun é défroissa doucement sa robe du plat des mains. Shun voulait un bon dessert? Il allait lui donnait le meilleur qu'il soit. IL fit descendre les bretelles sur ses épaules nacrées puis retira doucement la robe. Il ne lui restait plus que les jambières blanches les chossures gothique lolita et les petites oreilles de chatons. Sans laisser à son spectateur une minute de répit il retira maintenant son souvétement et s'allongea sur le lit avec une moue à damner à saint.
-on le mange ce dessert? sensei? | |
| Sujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki Lun 28 Juil - 23:49 | |
| Hideki se déshabillait lentement, un petit sourire coquin collé au visage ne lâchant pas une seule seconde son amant des yeux...amant qui lui non plus ne le lâchait pas des yeux... il profitait de ce spectacle des plus "agréable" (pour ne pas dire un autre mot... ) Hideki donnait chaud, vraiment très chaud au pauvre Shun qui n'en pouvait déjà plus d'attendre... son jeune amant voulait lui donner envi et y arrivait très bien! Après avoir retire sa robe, Hideki s'attaqua a ses sous vêtements, il ne restait alors plus que de quoi couvrir ses petites jambes frêles... Le pire pêché que pouvait inspirer Hideki... la luxure... c'est tout ce qu'avait en tête Shun : Hideki, le corps nu d'hideki, Hideki lui faisant des avances, Hideki l'embrassant.... et encore beaucoup d'images du même genre de son amant... mais bizarrement toujours dans cette même... "tenue"... Hideki l'invita alors a le.... dévorer.... et ce n'est surement pas Shun qui allait refuser... -Bien sur que nous allons le manger ce dessert... tu n'auras pas a le répéter....Shun lança cette phrase avec un regard des plus carnassier, son amant l'avait chercher et maintenant il allait le trouver! Il se positionna alors au dessus d'Hideki et lui mordilla l'oreille avant de lui souffler quelques mots d'une voix des plus sensuel... -Tu t'es bien amusé a me donner autant envie de toi, maintenant, c'est a mon tour....Tout en parlant, Shun faisait se balader une de ses mains sur le corps de son amant... partant de sa cuisse, remontant son flan, jouant avec son nombril puis continuant vers les boutons de chaires roses qui étaient déjà durci par l'excitation.... -Tu es tellement sensible Hideki.... te sentir frissonner sous mes doigts est très agréable tu sais...En disant cette phrase, Shun avait le visage enfouis dans le cou de son amant ou il laissait aussi quelques marques de son passage... | |
| | | Hideki Yamehito
| Sujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki Mar 29 Juil - 0:16 | |
| Le corps d'hideki n'était plus d'une central éléctrique incontrolable qui produisait des sensations mangifique dans le cerveau de l'élémentaire foudre. Son corps souple se cambrait sous les caresses experte de son professeur. Chaques atomes se tendaient un peu plus vers son amour, en réclamant toujours plus...
- haaan sensei vos mains sur moi sont si douces.....
Hideki glissa ses doits dans le cheuveux de son amant quand celui ci lécha son cou...une partie sensible de son anatomie. Sa voix laissée échapper de gémissment tous plus érotique les uns que les autres.
Le plus jeune entrepris alors de désabiller son amant. De ses petites mains il défit le haut puis le bas de Shun. Mais quand il arriva au sous vétment il ne put s'empécher d'avoir des ésitations..il restait timide et inexpérimenté.
- tu devrais peutétre l'enlever toi même....ne?
Hideki avait trés envi de voire son amant nu, de sentir sa peau contre la sienne... | |
| Sujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki Mar 29 Juil - 0:43 | |
| Avoir l'être aimé si proche, frissonnant et voué a soit... Shun voulait montrer son amour a Hideki de par ses caresses et il semblerait qu'il y parvienne. Son amant entrepris alors de le déshabiller et Shun pouffa de rire lorsque celui-ci hésita devant cette dernière barrière avant son corps nu.
-tu joues le pervers... mais en fait tu es toujours le même...
Shun, tout sourire, pris alors le visage d'Hideki entre ses mains et l'embrassa tendrement, se langue se frayant un chemin a la recherche de celle de son amant, des frissons électriques le parcourant en réponse a ceux que produisait Hideki, cette sensation était vraiment la plus agréable de toutes!
Il se recula alors et retira cette dernière barrière qui semblait tant gêner Hideki mais qui le gênait aussi, il faut avouer...
Il se pencha alors a nouveau afin de sceller leurs lèvres, et d'un mais habile, il attrapa l'érection de son amant...
-Hideki... dis moi de quoi tu as envi...
Shun cherchait en permanence de quoi provoquer son amant... en fait, c'était aussi une manière de connaitre ses limites, tout en restant gentil... on va dire... car son plus grand plaisir était de faire rougir Hideki... et ce n'était jamais bien difficile! | |
| | | Hideki Yamehito
| Sujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki Mar 29 Juil - 1:03 | |
| un souffle de pur luxure passa les lèvres entrouvertes de Hideki quand une main chaude entoura sa sex tendu et sensible. Son dos se creusa, ses reins chatouillaient bizzarement.
La pièce commençais déja à s'emplire d'élécricité chaude les entourant d'un concon protecteur, l'éléctricité de Shun mélé à celle d'hideki.
Les joues d'hideki s'empourprèrent encore et encore quand son amant lui demanda ce qu'il souhaitait....il souhaitait tout......absolument tout, il voulait le corps de Shun sur lui contr lui en lui....
- Shun, je veux que tu me fasses l'amour. murmura la petite voie voilé de désire de Hideki.
- Je veux ne faire qu'un avec toi....
Il pose ses mains sur les joues de Shun et l'attira pour un nouveau bésé. Puis comme une demand muette les jolies cuisses pales s'écartèrent devant les yeux de Shun. Hideki le voulait tout contre lui....Il entremella ses membres à celui de Shun et caressa son dos puis la courbe de ses reins.
-je suis à toi et tu es à moi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki | |
| |
| | | | Appartement de Shunsuke Denki | |
|