Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appartement de Shunsuke Denki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:23

Hideki fit une moue boudeuse.
Shun était loin d'être un petit joueur, Hideki pensait qu'il serait plus facil de le faire craquer que ça, un peu plus ça aller devenir vraimen véxan!


- ho hé bien sensei je ne suis qu'un pauvre petit élève inexpérimenté en la matière, je comptait sur vous pour m'aider, m'aprendre la gestuelle et tout ce qui s'en suit.... mais je comprend votre réticence, nous sommes en dehor de vos horrairs de travial alor je ne veux pas vous forcer à faire des heures suplémentaires qui ne vous serons même pas rémunérées.....snif....tant pis pour moi

Hideki s'enroula dans une serviette toute douce et blanche et se tourna vers son amant avec un regard mielleux plein de tentation.

-je vais me débrouiller pour trouver une solution au probléme alors.....

haaaa c'était une torture maintenant!!! si Shun ne craquait pas cette fois Hideki allait mourir de désire la sur le parquet froid de la salle de bain.....c'est drole de jouer les provoquateurs mais il y a un moment ou la délivrance devient indispensable....surtout avec le corps de Shun nu et couvert de petites gouttes en face de soi....
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:54

Shun ne s'attendait pas à ça de la part de son amant! Il était beaucoup plus résistant qu'il n'y parait! Et Shun commençait à réellement se sentir frustré... surtout quand Hideki décida de sortir de la douche pour quitter la pièce!
Shun se précipita alors hors de la douche sans se soucier du fait qu'il était encore dégoulinant et pris Hideki dans ses bras. Ils étaient dos contre torse lorsque Shun se mit à parler.

-Huummm... pourquoi as-tu autant résister? Je pensais pouvoir gagner haut la main mais en fait pas du tout!


Il embrassa alors son amant dans le cou tout en parcourant le torse de son amant du bout des doigts.

-Je ne te fais pas envi...?

Encore quelques baisés puis une autre question..

-Tu préfères te faire du bien seul... en me laissant derrière toi... seul...?


Shun était très fort pour se faire passer pour un enfant malheureux... Même si, il est vrai, qu'il était presque vexé!
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:05

hidekir rigolait, pendu au cou de son amant.
Ils s'étaient trop tanné l'un et l'autre...il était temp pour les amoureux de passer aux choses sérieuses..


- bien sur que non je ne préfère pas me faire du bien tout seul, c'est bien mieux quand c'est tes mains...

Il déposa un petit baiser tendre et furtif sur les lèvres de son amant en se hissant sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre son but.

- hé pis toi aussi tu as trop résisté à mon gout hihi je pensais te faire craquer dès le début moi.

Il finit sa frase en chuchotant à l'oreil de Shun, les joues rouges.

- et tu sais bien que tu me donnes trés envi.....

Il pris timidement la main de son amant et la posa sur son entre jambe pour lui montrer à quel point il lui donne envi.

- je croyais qu'on devait aller manger aprés la douche, j'ai toujours aussi faim mais je crois que ça attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:13

Hideki était vraiment un appel au viol! La façon qu'il avait de donner envi à Shun était unique et il savait vraiment bien s'y prendre... peut être que son manque d'expérience lui donnait envi de "gouter" à beaucoup de choses... en tout cas Shun s'était lui même surpris à pouvoir résister si longtemps... mais la fierté peut être quelque chose de dingue parfois!

-Tu sais que faire un peu d'exercice avant le repas est très bon pour la santé...?


Shun ne put plus résister et captura les lèvres de son amant qui n'attendaient que ça. Puis il le pris dans ses bras et le fit retourner sous la douche, dont l'eau n'avait pas arrêter de couler.

-ON a jamais essayé sous la douche... je suis sûr que tu vas adorer! ^^

Shun colla alors son amant contre la parois glacée de la douche et continua à lui dévorer les lèvres tout en faisant des mouvements de va et vient sur son érection. L'eau chaude coulait sur leur corps et intensifiait l'électricité ambiante. Tout deux étaient deux fois plus sensible à la moindre caresse grâce à cela... et le fait de s'être tant retenu les aidait un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:19

Hideki avait les sens on ébulition, il avait l'impression que quoi qui puisse arriver maintenant, son esprit ne pourrait jamais controler son corps...même si le batiment prenait feux jamais il ne pourrais ordonner à ses jambes de le porter en lieu sur tellement la seule chose que son cerveau voulais maintenant était faire l'amour tendrement avec son amour merveilleux, sentir les mains tant aimées éffleurer sa peau....il n'était plus du tout maitre de ses mouvements et de ses envies.

Ses bras enlacèrent le cou de Shun pour l'attirer à un baisé passioné sous l'eau chaude qui battaient leur corps eux aussi en ébulition et frétillant d'éléctricité qui s'amplifié dans l'eau...


- je suis sur moi aussi que je vais apprécié ce petit cour de sexualité sous la douche....je suis déja tout remué han..

Il remonta ses jambes fines le long des anches de Shun pour les nouer autour de lui, ainsi positionné il était totalement ouvert à tout les desirs de son fougueux amant.

- fais moi encor l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:08

Shun en avait tellement envi... mais le soleil se levait et une longue journee attendait les deux amant... il fallait qu'il se retienne un peu... enfin essayer... même si c'était vraiment très difficile avec un tel être dans les bras...

-Je pense... qu'il vaudrait mieux garder ça pour ce soir... sinon on ne pourra jamais commencer la journée... ^^


Quel bon comédien ce Shun! Arriver a faire comme si de rien était!
Il embrassa son amant tout en cherchant a déclencher l'eau froide... ça allait les calmer tout les deux très vite au moins....

-Brrrrr.... désolé mon amour... bien obliger....


Son amant avait crié comme pas possible ne s'attendant pas a cela!
Ils sortirent alors tout les deux de la douche et s'habillèrent. Shun expliqua a hideki qu'il devait préparer son cours de la journée et qu'il ne pourrait donc pas l'accompagner. Hideki compris et le laissa en l'embrassant une dernière fois...

-A tout a l'heure...

*Rhaaaaa j'aime pas me retrouver tout seul!! Bon aller au boulot, c'est pour la bonne cause! Des personnes dépendent de moi! Et surtout Hideki.... j'espère que ça va aller...*


Après une recherche des plus abouti sur ses élèves et un bilan de leur dernier cours, Shun rangea les dossiers qu'il avait décidé de faire afin de mieux suivre l'évolution de ses élèves.

-Bon, une bonne chose de faites! Je vais aller faire un tour je pense....


=> quelque part... je préciserais quand je saurais! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Shunsuke Denki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Shunsuke Denki
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Appartement G de Myriam De Lame.
» Appartement de Gaylan Natas.
» Appartement d'Ichiru Nei
» Appartement de Kusajishi Kira
» Appartement de Conrad Weller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Appartement des professeurs et du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser