Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appartement de Shunsuke Denki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:24

=> cafétéria

De retour dans sa chambre, hideki toujours dans ses bras, Shunsuke décida de déposer le jeune garçon sur le canapé, ne connaissant pas encore réellement son propre appartement...

Il alla ouvrir un placard ou il trouva un couverture pour Hideki.

*Je vais ouvrir la fenêtre, il ne faudrait pas qu'il attrape froid maintenant.*

En effet, même si cela ne le gênait pas plus que ça, Shunsuke devait sortir quelques instant afin de se débarrasser de ce trop plein électrique.
Il se mis donc sur son petit balcon avec vue sur la foret et l'observa quelques instants puis regarda la lune, elle était si belle...
Il tendit alors les mains au ciel et en fit sortir toute cette électricité. Un éclair traversa le ciel pour s'y perdre et le libéra. Il se disait aussi qu'avec moins d'électricité en lui son élève supporterait peut-être mieux sa présence. Il savait pertinemment que trop d'électricité près de soi lorsqu'on ne contrôle pas son pouvoir peut être extrêmement dure a gérer.

Il resta ensuite quelques instant sur son balconnet et observa la vue nocturne qui s'offrait a lui, perdu dans ses pensées...

*Kenji... es-tu fière de moi? Je suis sur que tu aurais apprécié cette vue... tu aimais regarder la nuit... et moi c'est toi que j'aimais regarder... J'espère vraiment que quelque par dans ce ciel tu es heureux... Moi... J'essaye de l'être en tout cas... *
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:42

~> Hall

un petit gémissement se fit entendre dans le dos de shunsuke.
hideki venait de réouvrire les yeux et il s'assit sur le canapé en se frottant les yeux.
il ne savais pas ou il était ça l'inquiétait un peu surtout que ses souvenirs des derniers instant avant la perte de connaissance était un peu flous.


- ou...ou est ce que je suis..

il chercha l'habitant de la pièce des yeux et le vit prés de la fenétre.
comme il posait ses yeux sur la personnes ses souvenirs revenirs en force.


" ha oui! le professeur de foudra!!! la crise!!!!"

il se mit a rougire de honte...pour une première rencontre avec son mentor c'était plutôt raté et minable. Il lui avait tout au plus montré à quel point sn pouvoir le controlé plus qu'il ne le controlait lui....a quel point il était faible et comme son don n'était qu'un fordeau pour lui.
il releva les yeux pour fixer son interlocutteur. au fond il l'admirait...lui il avait le conctrôle de tout.


-je suis désolé que ça se soit passé ainsi....

hideki dégluti et tritura ses doits.

-vraiment je...je fais de mon mieux pour me controler pour que ça n'arrive pas démo...mon corps et si faible...mon esprit aussi....et ce pouvoir il est...si puissant...pourquoi moi sensei??? je n'en ai pas la carrure c'est une évidence alors pourquoi moi? est ce que je vais devoir passer ma vie dans une chambre isolé pour ne pas riquer de tout faire exploser autour de moi à chaque orage?

ses yeux s'emplire de larmes.

-je n'en veux pas moi de ce pouvoir snif...il me fait si peur il finira par me tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:43

Un petit gémissement et un bruissement de drap le fit sortir de ses pensées. C'est alors qu'il entendit la question de Hideki :

-Ne t'inquiète pas tu es chez moi ^^

Alors qu'il se retournait pour lui répondre avec le plus beau sourire du monde, il avait décidé d'opter pour un ton rassurant après l'incident vécu par son nouvel élève.

Shunsuke trouva Hideki adorable alors que celui-ci rougissait de honte après s'être souvenu de ce qui s'était passé. Il s'excusait avec un aire tout timide et adorable qui fit encore plus sourire Shunsuke.

*IL est vraiment mignon ce petit*

-Tu n'a pas a t'excuser tu sais, au moins maintenant je connais ton "problème".

Shunsuke perdit son sourire lorsque Hideki se mis a parler de sa souffrance vis a vis de son pouvoir, il le comprenait sur certains points même si lui n'avait pas eu a le vivre de cette façon, il savait ce que c'était de vivre avec un tel pouvoir.
Mieux que quiconque, il pouvait et devait venir en aide a Hideki.
Il laissa Hideki finir de dire ce qu'il avait a dire, il ne voulait pas l'interrompre alors que c'était si dure pour lui et ses larmes en était la preuve.

-Tu sais ton pouvoir... même si tu penses ne pas être fait pour lui, il va bien falloir que tu l'acceptes, il fait parti de toi et si il t'a choisi il y a bien une raison. Ce n'est pas ton physique qui fera de toi un grand homme mais plutôt tes intentions profondes... Et ton esprit, c'est avec le temps que tu le forgeras, tu es encore jeune...

Il regardait son élève droit dans les yeux, il fallait qu'il comprenne mais il essayait tout de même de rester aussi doux que possible, Hideki n'avait vraiment pas besoin de larmes en plus.

-Tu as un Don, tu ne le maitrise peut-être pas encore mais ça arrivera car je suis la pour t'y aide... Et quand ce jour arrivera tu sauras que tu étais fait pour avoir ce don car il n'est pas la pour faire du mal a toi ou tes amis, mais pour t'aider et que tu puisses aider les autres...

Shunsuke vient s'assoir près de son élève et lui caressa les cheveux puis continua :

-Tu sais, si tu n'acceptes pas ton pouvoir, il te sera impossible de le contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:23

hideki écoutais son mentor lui dire des paroles rassurantes et des conseils bien fondés qu'il accéptait avec beaucoup de respect et de reconnaissance.
il essuya du revers de sa manche ses larmes de crocodile.
Il était décidé maintenant.


- sensei...domo arigato

hideki s'inclina profondément devant son professeur et se redressa avec un joli sourir plein d'un nouvel espoire et de reconnaissance envers l'homme qu'il voyais maintentenant comme son meilleur et même seul espoire.


-maintenan je sais ce que je veux du plus profond de mon être.

il serra ses petits poings très fort en signe de détermination profonde et déclara d'un ton fort et assuré.

-je veux tout aprendre tout comprendre je veux devenir fort et je veus me maitriser! je veux devenir comme vous sensei! c'est mon objectif à partir d'aujourd'hui.

il sauta sur ses deux bien se mit face a son prof.

-je vais devenir quelqu'un de bien sensei quelqu'un de fort au service des autres! voila ce que je veux faire.

pour la première fois depuis longtemps les yeux de hideki reflété un peu d'éspoire toujours mélangé a son éternelle anxiété.

- peu importe ce que ça me coutera ou le temps que ça me prendra mais j'écouteré vos instruction et je deviendrais un bon élémentaire de foudre!
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:52

Hideki fini pas essuyer ses larmes et Shun en fut rassuré mais lorsque son élève le remercia il fini par être un peu mal a l'aise.

-Mais non, mais non, pas besoin de tant de remerciement! C'est toi qui va changer pas moi ^^'

Tout ce que lui disait Hideki lui faisait penser a lui, il trouvait la situation assez bizarre mais aussi très amusante, il se disait qu'il avait eu raison de venir ici il allait vraiment pouvoir aider son prochain dans cette école comme il l'espérait.

-Je suis contant que tu dises cela! Ça prouve que je ne suis pas la pour rien ^^
Et en même, temps si tu es motivé, tout ne pourra qu'aller bien ^^


Il lui souriait encore de tout son cœur, cet enfant allait l'aider a réaliser sa destiné même si il n'en était pas conscient.

-Au fait je ne me suis pas présenté! Je m'appelle Shunsuke Denki et comme tu as pu le constater je suis ton professeur ^^
Toi tu es Hideki ça je le sais mais parle moi un peu de toi, raconte moi ce que tu veux ^^ J'ai juste envi de discuter avec toi ^^
HA au fait tu veux un thé ou quelque chose d'autre?


il se leva pour aller faire bouillir de l'eau dans la cuisine.

-Et puis Je pense que tu devrais passer la nuit ici, il est deja tard et il y a eu un peu de grabuge tout a l'heure, sa sera plus simple pour toi et les autres ^^

Pour une fois, Shunsuke n'avait pas eu de mauvaises pensées en disant cela, il faisait juste ce qui lui paraissait le plus pratique et le moins gênant pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:03

Hideki regarda son professeur se lever pour faire choffer de l'eau.
Il se rassit cérémonieusment sur le canapé de la salle principale.


-un thé sera le bienvenu domo arigato.

Il s'inclina poliment en bon japonais bien eduqué.

-ano je veux bien dormir ici a condition que cela ne dérange pas mon sensei bien sur...

hideki avait les mains bien jointe sur ses genoux comme on lui a appris a se comporter en présence d'un personne envers qui on doit témoigner du respect.
Pour la première fois depuis qu'il avait rencontrer sensei il le détailla enfin.
Il était grand plutôt fort et trés bel homme.
a y regarder de plus près il lui rapelé un peu son frére même dans ses manières..


"onii chan j'ai rencontrer quelqu'un qui va prendre ton relais pour m'aider....je veux que tu sois fier de moi"

-vous parler de moi? anoooo je ne sais pas s'il y a vraiment des choses intéréssante a dire...je viens de kyoto ou je suis né et ou j'ai toujours vécu....c'est mon frére qui m'a amené ici pour qu'on m'aide car mes parents me vendaient à des scientifiques sans scrupules qui voulaient juste obtenir mon pouvoir....dieu seul sait ce qu'ils en aurait fait é_è une arme j'en suis sur....je ne veux pas servire au mal!
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:21

Shunsuke revint de la cuisine avec son thé prêt et s'assit en face de son élève pour enfin lui servir une tasse de thé chaud bien mérité. Il écoutait ce que hideki lui racontait et compris qu'il n'avait vraiment pas vécu de très belles choses alors qu'il était encore si jeune... Pour lui c'était pareil mais Shunsuke n'aimait pas savoir les gens malheureux autour de lui.

-He bien pas très gai tout ça.

En disant cela il fit une moue boudeuse comme pour soutenir Hideki.

-Tu as donc un grand frère qui s'est occupé de toi? Ce doit être une personne bien n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:30

hideki eu un petit sourir en coin et il plongea ses yeux dans sa tasse pour regarder le thé infusé doucement et colorer l'eau. Il pouvais sentire la chaleure rasurante contre ses doits.

-hai....hontoni...mon frére est la seule personne en qui j'ai confiance, la seule personne qui ne m'ait pas tourner le dos aprés le premier accident causer par mon ....pouvoir.

Il leva des yeux pleins d'étoiles ver sons interlocuteur.

-c'est pour qu'il soit fier de moi que je veux apprendre a me controler ! je veux le remercier de cette façon pour tout ce qu'il a fait pour moi.

puis Hideki se rendit compte qu'il était entrain de s'étaler sur sa vie et de ne parler que de lui comme le ferais un égoiste.
Surtou que maintenant qu'il avait un peu parler de lui il voulais connaitre des choses sur son sensei.


-je suis mal poli je ne fais que parler de moi! à votr tous sensei parlez moi de vous onegai j'ai trés envi de connaitre la personne qui va m'aider! ^^

Il fit un sourir craquant d'innocence a son prof.

"oui j'ai envi de le connaitre ...je ne sais pas pourquoi mais j'ai envi d'être proche de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:47

Shunsuke aimait écouter Hideki parler, il prenait un aire absolument adorable lorsqu'il parlait de son frère... et cela le faisait sourire.

*il doit vraiment beaucoup l'aimer...*

-Et bien je suis fière de pouvoir t'aider a cette tache ^^ tu as trouver le moyen idéal de le remercier ^^

Hideki lui demanda alors de lui parler de lui mais Shun n'aimait vraiment pas ça. Il se sentit tout de même obligé d'en dire un minimum a Hideki ... Il est quand même son professeur et Hideki lui a tout de même raconté certaines choses douloureuses... Il posa ses mains derrière lui au le sol pour prendre une position plus décontracte et commença a parler de lui... ça lui faisait bizarre...

-Bah tu n'es pas mal poli c'est moi qui t'es demandé de me parler ^^ Et puis moi je n'ai pas une vie si passionnante que ça... Je n'ai jamais connu mes parents et j'ai été élevé par des bonnes sœurs très gentil dans un orphelinat. Mon pouvoir, je pense l'avoir toujours eu et j'ai appris a le contrôler très tôt parce que les bonnes sœurs m'y ont poussé et je les en remercie ^^
J'ai aussi fait beaucoup de boulots a la va vite... HUM... c'était marrant de faire le mannequin et d'arnaquer les gens au poker Wink

Il pris un aire nostalgique en repensant au passé, il n'en avait pas l'habitude et ne comptait pas en dire beaucoup plus sur son compte... Il ne parlerait surement pas de Kenji, ni du "meurtre" de ses parents... Il ne voulait pas en parler et aussi ne pas faire peur a Hideki qu'il trouvait de plus en plus adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:23

hideki eut un petit sourir en écoutant son prof parler de sa vie même s'il se doutait bien qu'il était loin de tout lui dire sur tout ce qui était tout a fait normale peutétre cela viendra t'il avec le temps s'ils deviennent amis...

- ne ne sensei vous m'avez l'air de quelqu'un de bien je suis conten de vous avoir rencontrer! j'ésspère que nous allons bien vous entendre! je promet de tout faire pour que vous soyez fier de votre élève!.

hideki regarda autour de lui un instant.

-dites, ou est ce que je vais dormir?

Hideki rougit timidement les mains dans son dos. Il n'avait pas l'habitude de dormir "chez" les gens qu'ils ne connaissaient pas il avait toujours peur de géner.

- si non je peux toujours dormir sur votr canapé ça ne me géne pas je suis du genr à pouvoir dormir n'importe ou de toute façon. j'ai un someil de plomb!
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:44

Hideki idéalisait déjà beaucoup son nouveau professeur et celui-ci n'était absolument pas contre, un petit compliment de temps en temps d'un joli garçon n'a jamais fait de mal Wink
Shun sorti donc de ses pensées avec un regain d'orgueil "grâce" a Hideki .

-Et bien, j'ai l'impression que j'ai un nouveau fan ici!

Shun dit cette phrase avec un petit rire a peine caché tellement c'était une phrase comique a dire.

-Tu sais, si tu fais de ton mieux, je ne pourrais être que fière de toi ^^

Lorsque Hideki pensa au lieu ou il allait dormir, Shun se souvint que lui même ne savait pas! Il n'avait pas encore pu visiter les lieux ni défaire ses valises, il était donc lui aussi un peu a l'ouest sur ce coup la...

-Et bien déjà, il faut que je trouve la chambre! Je suis arrivé il y a peu et je ne connais même pas mon propre appartement encore ^^'

Hideki proposa alors de dormir sur le canapé ce qui outra quelque peu Shun.

*Dormir sur le canapé?? Un garçon aussi mignon?? Non mais qui oserais faire ça!!! Pas moi en tout cas Wink *

-Hideki voyons je te propose de passer la nuit ici, je ne vais tout de même pas te laisser sur le canapé comme un petit animal de compagnie! On va trouver la chambre et aller se coucher vite fait bien fait! La journée a été longue, il faut se reposer un peu pour être en forme demain ^^

Shun se leva donc en prenant Hideki par la main pour ne pas le laisser filer. Il se retrouva dans un petit couloir avec 3 portes. L'une été les WC, la 2eme la salle de bain et bien sur la dernière la chambre.

-Pourquoi faut-il toujours ouvrir toutes les portes avant de trouver la bonne! T_T J'ai jamais de chance moi!

Le professeur avait repris son ton d'enfant, il pouvait enfin se débarrasser de l'air sérieux qu'il avait du garder.

Il entra donc dans la chambre en incitant Hideki a faire de même.

-Ne reste pas la, entre. Je ne vais pas te manger tu sais ^^

Il lui lança alors son plus beau sourire pour soutenir ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:54

- ha oui sensei je crois que je suis maintenant votre plus grand fan! ^____^

hideki le pensait vraiment dans un sens, il l'admirait beaucoup car il était comme il voulais être un jour...maitre se vie et de son pouvoir alors oui il l'amirais beaucoup.
De plus son physique c'était vraiment pas repoussant, loin de la...


"kyaaaaaa hideki mais a quoi tu penses mon vieux???? c'est vrai que je n'ai encore jamais eu de petits amis mais quand même" .

Comme son prof lui disait qu'il serait fier de lui il se mit a rougire violement sans pouvoir controler le feux sur ses jous...pourtant il n'était pas élémentaire du faux a ce qu'il sache!

"je rougis comme une fille!!! ><"

-do....dormir avec vous????? dans votre lit??? vous étes sur que ça ne dérange pas???je ne sais pas si c'est tré....

il n'eut pas le temps de finirs sa frase que son prof lui pris la main ce qui le fit a nouveau rougir...décidément il se demandait sérieusment s'il n'allait pas devenir élémentaire de feux a ce rithme la!!
puis ils trouvèrent la chambre é son prof l'invita à y entrer.
il fit quelques pas timides à l'intérieur et regarda la pièce.


-c'est très correct c'est logements pour professeur, nos chambre d'étudiants sont trés bien tenues elles aussi.

Hideki restait debout prés de la porte droit comme un picket attendant qu'on lui donne des indication.

"je vais dormir avec mon sensei si ça s'apprend dans le batiment ça risque peutétre de jazzer un peut....."
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:16

Hideki était vraiment trop mignon a rougir toutes les 3secondes pour enfin ne plus du tout quitter sa couleur pivoine.

-Oui Hideki tu vas dormir dans le même lit que moi. Quel mal y'a-t-il pour 2hommes de dormir dans le même lit? aucun donc tu viens ^^

Hideki restait tout de même planter comme un piquet a l' entré de la chambre, Shun décida alors de le mettre a l'aise comme il le pouvait mais c'était pas gagné.

- Hum je n'ai pas encore déballé mes affaires mais je vais te chercher une de mes chemises pour dormir mais je te préviens je ne dors qu'en sous-vêtements moi ^^
Ne t'inquiète quand même pas je ne vais pas te manger ^^

*même si tu es vraiment a mon gout... *

Shn sortit alors de la chambre en proposant a Hideki de commencer a se déshabiller alors que lui allait chercher une chemise a lui prêter.

*Il commence a vraiment me plaire ce petit... Faut que je face attention a ce que je fais cette nuit ... pour les robes j'vais attendre un peu... je sais déjà ce que je lui ferais porter Wink


Dernière édition par Shunsuke Denki le Mar 6 Mai - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:30

hideki se dérida un peu et sourit. oui il n'y avait pas de gène a avoir enfin....pour un garçon qui préfére les garçon si un peu ...hélas

-merci sensei je laveré votre chemise ^^

"en sous vétement kyay! ça va être trés génant! sans doute sensei est hétéro alors il ne peut pas comprendre le malaise...."

comme le prof quittait la piéce il entama de se désabillé et dévoila son souple corps jeune a la peau mielleuse et douce comme la soie. elle brillé à la lumière comme la nacre.
bien sur hideki était trés loin de se rendre compte de sa beauté...non en fète il se trouvait petit et malingre....


il attendit que son prof lui aporte de quoi dormir en se cachan un peu comme s'il avait honte de son corp.

"si je montre que je suis géné il va comprendre que je n'ame pas les filles et ça va plomber l'ambiance kyay il faut que je me comporte normalement!"
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:43

Shun revint dans la chambre après s'être battu avec sa valise, il était sorti victorieux de ce combat et avait eu ce qu'il était allé chercher : La fameuse chemise.

Il leva alors les yeux vers hideki qui l'attendait dévêtu, essayant de cacher sa gène. Shun ne pu défaire son regard du jeune garçon, il était si beau, le peu de lumière de la pièce se reflétait sur sa peau qui n'en paraissait que plus douce et belle, en lui même Hideki donnait l'impression d'être ireel que ce soit dans sa position, l'air de son visage ou encore sa beauté naturelle.

-... Tu es très beau tu sais Hideki...


Il ne pu s'empêcher de le lui dire mais ne regretta pas de l'avoir fait... Hideki allait surement rougir et cela rendrait ce tableau encore plus beau...

Shun en avait oublié de tendre la chemise a Hideki et la gardait dans sa main sans s'en rendre compte. Il s'avança vers Hideki et lui caressa la joue, d'un geste incroyablement doux. Il ne disait rien plongeant seulement son regard d'un noir intense dans les yeux d'Hideki.
*je n'ai plus ressenti cela depuis Kenji... c'est étrange...*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:56

les joues de Hideki se teintèrent d'un rose pale délicat quand shunsuke lui fit ce si tendre compliment.

- ...m...moi?

Il ne savait plus ou poser les yeux, il avait un peu peur de rencontrer ceux de son sensei et de ne plus pouvoir répondre de rien.
Il tendit la main pour prendre le vétement et ses doits éfleurèrent ceux de shunsuke.
Puis quand il voulut rier à lui le vétement shunsuke ne le lachit pas se qui fit lever des yeux intérogateurs a hideki.


- sensei?

Il frémit quand la main de shunsuke se posa sur sa joue pour la carésser.
le geste était doux et agréable contr sa peau.
Il sentit ses genoux faiblir petit a petit mençant de lacher.
cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit autant de tendresse dans un geste.
Son corps se tendit vers celui de son interlocuteur il demandait plus de caresses sans que son cerveau ne puisse le controler.


"qu'est ce qui m'arrive tout à coup......mon corp est brulant"
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:20

Hideki était devenu tout tremblant sous la caresse de Shun, et celui-ci compris qu' Hideki en voulait plus... oui son corps s'approchait de celui de Shun qui, a par s'approcher lui aussi, ne pu rien faire d'autre...
Sa main descendit dans le cou d' Hideki qui se plaisait sous ces caresses et son autre main lâcha enfin cette chemise qui l'encombrait pour se perdre dans les cheveux d'Hideki. Shun le regardait toujours, ce petit être si frêle qui ne donnait qu'une envi le prendre dans ses bras pour le protéger et lui faire du bien...

-Hideki...


Shun prononça son nom dans un souffle sensuel et approcha son visage du beau jeune homme pour lui donner un adorable petit baisé du bout des lèvres d'une extrême douceur...

Shun avait toujours été ainsi : Draguer, oui, mais seulement quand on sait que ce n'est pas la "bonne"personne. Par contre si le cœur lance un appel, tout devient différent et la sincère douceur l'emporte sur tout le reste.
Ce garçon lui avait fait ressentir des sentiments oubliés depuis des années, ce sentiment qui te dit que tu peux enfin être utile a quelqu'un, qu'une personne a réellement besoin de toi mais aussi que toi, tu as besoin de cette personne. Voila ce que Shun avait en tête alors qu'il attendait un réaction a ce tendre baisé, pour savoir si, oui ou non, il pourrait le serrer contre lui et l'embrasser un fois de plus car les douces lèvres d' Hideki était un réel appel a la luxure pour Shun, même si il savait qu'il devait essayer de ne pas aller trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:35

hideki se sentit perdre la raison sous les tendres caresse de son ainé.
son bassin se colla insctinctivement a celui de son preque amant et cela provoqua une chaude décharge éléctrique entre les deux coprs.
Pas de douleur non au contrair l'éléctrivité était douce chaude et sensuelle
.

- ha...sensei...

Il ferma doucement les yeux quand des lévres douces se posèrent sur lé siennes. son premier vrais baiser était bien la plus magnifique chose qu'il ai jamais découvert de toute sa vie.
l'union entre les deux être de foudre était parfaite.
l'air se chargea d'une éléctricité hérotique et pleine d'amour.


les mains du plus jeune se posèrent doucement sur le corps de son sensei.
il ne savait pas trop ce qu'il devait faire, comment montrer à quel point son corps désiré celui de son interlocuteur.
il tremblait de tout ses mucles de désirs et de frustration de ne pas obtenir tout de suite l'amour la tendresse et les caresses qu'il attendait.


"qu'est ce qui va arriver maintenant?..., il est trop tard pour faire machine arrière et de toute façon...je ne le souhaite pas...auqune parcelle de mon corp ne le souhaite."

ses mains entamère de légéres caress papillons sur le torse de shunsuke il se sentait maladroit mais il ne voulait plus s'arréter il voulait découvrir le corps de son amant.
Il sentait son coeur battre la chamade dans sa poitrine...c'était ça être amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:53

En guise de réponse, Shunsuke eu droit a de petites mains parcourant maladroitement son torse, mais cette sensation qu'il ressentait grâce a elles, il l'aimait, il la cherchait depuis un moment déjà, mais il ne pensait pas qu'elle arriverait si "vite".
Shunsuke pris alors les devant et d'une main assurée il approcha Hideki encore plus près de lui, le collant a lui dans une étreinte pleine d'affection... et peut-être même d'amours...

L'électricité qui se formait autour d'eux les envoya comme dans un cocon loin du monde, il n'y avait qu'eux dans cette bulle électrique...

Il releva alors le visage d'Hideki et lui dit de la voix la plus douce possible :

-Regarde autour de nous... tu vois... ton pouvoir peut faire de belle chose agréable...

Il captura alors une nouvelle fois les lèvres d'Hideki dans un baisé passionné cette fois-ci. Leur langue se mêlaient et les caresses de Shunsuke se faisait plus insistante quoique toujours très douce sur le petit corps blotti contre lui...

Il mis alors fin au baisé et posa délicatement Hideki sur le lit... Celui-ci paraissait anxieux et Shun le comprenait tout a fait, il restait donc d'une extrême douceur comme a son habitude dans ces moments intimes...

-...Hideki... ne t'en fait pas... ce soir, je ne veux pas que l'on aille jusqu'au bout... je préfère que toi comme moi soyons sur de nous avant... Comme j'ai l'impression que c'est ta première fois... je ne veux pas que tu le regrettes...

Il lui parlait calmement, sa main caressant ses cheveux et leurs regards mêlés.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:11

HIdeki se laissa se faire allonger sur le lit.
Il regarda autour deux pour voir la foudre cette fois rassurante les entourer. Elle formais une bulle chaleureuse remplie d'amour autout de leur corps enlacé.


- hai c'est si beau.

les yeux d'HIdeki était plein d'étoiles brillantes comme des soleils.
De sa douce voie il gémissait au creux de l'oreil de shunsuka alors que ce dernier le caréssait avec cette tendress délicieuse.

puis il entendit son prof lui murmurait qu'il voulait aller doucement dans leur relation et cela lui fit chaud au coeur. En effet c'était le preuve que son amant voulais que leur relation soi sérieuse et fondée sur des bases solides...pas une histoire de fesses comme on le dit....
Il plongea des yeux plein d'amour dans ceux de son professeur et caréssa sa joue.


-sensei je n'ai pas peur avec vous cépendant je suis tout de même d'accord, nous devons prendre notre temps et apprendre a se connaitre...

IL se blottit tel un chaton dans les bras fort.
Il était heureux jamais il n'avais apprécié une telle chaleure humaine. Elle la rassurée et il la voulait contre son coeur pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:23

Après les paroles pleine de confiance d'Hideki, Shun le sentit se blottir tout contre lui...

*Un chaton...*

Shun aimait ce côté d'Hideki, toujours a la recherche du contact, de caresses parfois, et tellement mignon, il ressemblait vraiment à un chat, ses gémissements ressemblant à des ronronnement...

Il serra alors Hideki tout contre lui, lui aussi appréciait cette douce chaleur que son "petit ami" lui procurait.

-Et si on dormait un peu? ^^

Shun lui demanda cela tout en éteignant la lumière puis l'embrassa toujours avec beaucoup de tendresse et le serra encore plus fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:35

- hai sensei , oyasumi nasai.

hideki de pelotonna entre les bras de celui qu'il aimait et ferma les yeux.

"pourvus que tout ceci ne soit pas un réve , qu'il soit la a mon réveil....."

-demain commenceront les cours? vous avez beaucoup de chose a m'apprendre.

Il sourit les yeux toujours fermé puis se laissa aller dans les bras de morphée.
Il fit un réve plein d'amour ponctué de cauchemard lié a son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:55

-Oyasumi nasai Hideki-chan ^^

Cette nuit allait être agréable, Shunsuke le sentait surtout parce que Hideki se blottissait toujours plus dans ses bras.
Hideki lui posa alors une question mais Shun n'en connaissait pas encore la réponse.

-Je ne sais pas trop... Je ne suis au courant de rien donc demain matin j'irais voir le directeur pour savoir quoi faire. ^^

Shun regardait Hideki dormir, il était si mignon quand il dormait... Il avait l'air si paisible, il devait faire de très beaux rêves... Mais par moment il se contractait, de manière ponctuelle et s'agrippait à Shunsuke qui ne pouvait rien faire d'autre à part absorber les quelques brin d'électricité qui sortait de son bien-aimé... Cela avait l'air de l'apaiser et Shun fini par lui aussi s'endormir...

------------------------------------------

Le soleil venait de se lever et Shun ouvrait déjà les yeux. Il se souvint de la nuit passé lorsqu'il vu des cheveux dépasser de sous les draps, et qu'il sentit une mains posé sur son entre-jambe....
SUR SON ENTRE-JAMBES???????? O_O'

Il sursauta alors fortement tendit qu'Hideki lui dormait toujours...

*Merde! 'Faut pqs qu'il se reveille maintenant! T_T*

En effet, Shun s'était réveillé et était ... dure...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:11

hideki sortit tout doucement du monde des réves.
Il avait bien dormis, cela faisait des années que cela ne lui était pas arrivé, depuix l'accident en faite...il avait peur de faire une crise pendant la nuit....mais avec shunsuke tout prés de lui il se sentait en sécurité.

Il ouvrit doucement les yeux en éspérant que tout ce qui c'était passé ier soir n'était pas sortit de son imagination...


" ho..je suis bien dans la même chambre qu'ier...."

Il eut un petit sourir et chercha des yeux shunsunke qu'il trouva près de lui.

- ohayo sensei

Il rougit car cela était trés intimident de se réveiller ainsi auprés d'une personne qui vous plait autant. Il avait l'impression d'être déja dans un jolie petit couple.

"comme c'est agréable de se réveiller ainsi prés de lui"

Il vit que shunsunke ne semblait pas vraiment dans son assiette.

-sensei daijobu????

"il ne regrette pas au moin..."
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:25

*Ho non pourquoi il se réveille maintenant!!! C'est toujours pour na pomme ce genre d'histoire! T_T*

-Ha... Heu... oui... Bonjours...

Il tourna seulement la tête vers Hideki alors qu'il était assis au bord du lit.

*Il rougit encore ^^ Il est trop mignooon!! Ha NON!! C'est pas le moment de penser ça!!*

Gros conflit intérieur pour Shun, qui est perdu entre un petit Hideki adorable qui lui demande avec son mignon petit air inquiet si tout va bien, et ses pulsions masculines du matin... Dure dure d'être un Homme....

-Oui, oui ne t'inquiète pas tout va bien ^^'... Bon je vais a la douche hein, prend ton temps pour te lever.

Et il fila vers la salle de bain presque en courant, il savait qu'Hideki ne comprendrait peut-être pas mais il fallait qu'il se calme pour lui faire des papouille ensuite x)

Heureusement pour lui, la veille, il avait pensé a mettre ses affaires de toilettes en vrac dans la salle de bain lorsqu'il était allé chercher la chemise pour Hideki qui en fin de compte n'aura pas beaucoup servit.... Wink


Dernière édition par Shunsuke Denki le Mer 7 Mai - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Shunsuke Denki
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement G de Myriam De Lame.
» Appartement de Gaylan Natas.
» Appartement d'Ichiru Nei
» Appartement de Kusajishi Kira
» Appartement de Conrad Weller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Appartement des professeurs et du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser