Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appartement de Conrad Weller

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Appartement de Conrad Weller Empty
MessageSujet: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:48

~> Infirmerie.

Conrad avait fermé l'infirmerie et était monté dans cet appartement où il n'avait fait que poser ses bagages qui était encore dans l'entrée. Conrad alluma la lumière. Il tenait toujours la main de Kanon et n'avait pas l'intention de la lâcher. Il alla ouvrir la fenêtre, la vu donnait sur la foret. Il se retourna vers Kanon avec un doux sourire et s'embrassa tendrement.

"Installes toi tranquillement, je vais faire du thé. Veux-tu du thé vert ou noir?"

Conrad se dirigea dans la cuisine enfin la cuisine était commune avec le salon. Il ouvrit le placard sortit une théière et deux tasses puis mis l'eau à chauffer. Conrad continuait de regarder Kanon avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Appartement de Conrad Weller Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:39

Kanon avait suivit Conrad jusqu'à son appartement, il vit que l'infirmier n'avait fais que poser ses bagages et ne s'était pas encore installer... il ne lui avait pas lâcher la main non plus et l'emmena dans le salon, là Kanon s'installa a la petite table basse, les fesses sur les talons

Il regardait tout autour de lui, ça sentait le neuf, Conrad partant faire du thé il demanda au jeune homme ce qu'il voulait


- peu importe ^^ ce que vous préféré, je ne suis pas difficile.

Un gamin qui a eu tous ce qu'il voulait peut être difficile mais un jeune qui était à la rue lui finit par tout aimer puisqu'il n'a déjà eu pas grand chose à manger...

- C'est sympa ici ^^

Il se dirigea à quatre patte vers la fenêtre et regarda dehors
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Appartement de Conrad Weller Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:58

Conrad fit du thé vert en pensant qu'il plairait plus à Kanon. Il apporta un plateau avec les deux tasse et la theiere, il servit tranquillement. Il vu qu'il regardait dehors, Conrad s'approcha et s'assit juste à coté e lui.

"J'aime beaucoup la vu, j'adore la nature mais cette foret à l'air triste et pleine de souvenir malheureux... un peu comme toi."

Conrad reprit encore une fois Kanon dans ses bras et l'embrassa à nouveau ici il était sûr que personne ne l'ai dérange. Cette fois-ci se baiser était long et tendre.
Quand le baiser finit Conrad lui sourit.

"Le thé est servi, si tu veux bien prendre place."

Conrad se releva et prit place à table. Kanon vint le rejoindre et Conrad le regarda d'un air sérieux tout à coup.

"Veux-tu passer la nuit avec moi? Enfin ne te fait pas d'idée je n'ai aucune mauvaise intention je veux juste dormir tranquillement avec toi! Enfin la encore s'est ton choix enfin j'aimerai bien... Je dois te paraître stupide!"

Conrad rougit quelque peu il devait vraiment avoir l'air d'être un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Appartement de Conrad Weller Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:16

Kanon regardait dehors quand Conrad vint le rejoindre, il s'asseyait juste à côté de lui en lui disant que cette forêt semblait pleine de souvenirs malheureux...
C'était vrai... même Kanon l'avait remarquer.... Conrad prit place et Kanon le suivit et se posa, il prit la tasse de thé qu'il porta à sa bouche, buvant un peu de ce thé... il eut un sourire ravi


- c'est très bon

Conrad devint d'un coup sérieux, Kanon là se posait des questions, puis THE QUESTION, il lui demanda texto s'il voulait bien passer la nuit avec lui... le garçon aux cheveux bleu se mit à rougir comme une pivoine, c'était plutôt le genre de mec directe... mais tant mieux! Parce que Kanon est le genre de gars à ne pas oser demander ou faire...

- Oui... bien sur, je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Appartement de Conrad Weller Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:29

A la réponse de Kanon Conrad sourit. Il vida sa tasse et se rapprocha de Kanon puis l'embrassa sur la joue. Il avait bien sentit que Kanon avait manqué de caresse et de baiser dans son enfance, il voulait être le plus doux possible avec lui.

"Je te promet je laisserai une lumière allumait."

Conrad repassa doucement sa main dans les cheveux de Kanon. Il lui souriait toujours de toute façon il ne se voyait pas faire la tète devant lui.


"Dis moi sinon te sens-tu bien ici? Enfin je l'espère après tout s'est en quelques sorte ta nouvelle maison et il vaux mieux se sentir à l'aise chez soi, tu ne croix pas?"

Conrad mis sa main sur la cuisse de Kanon.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Appartement de Conrad Weller Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:34

Conrad sourit de nouveau, Kanon lui souriait toujours, l'infirmier s'approcha du jeune homme, lui demandant s'il était bien chez lui, le garçon aux cheveux bleus répondit alors

- Oui je me sens bien


Conrad avait poser sa main sur la cuisse de Kanon, le jeune homme eu un frisson qui lui parcouru tous le corps... il rougit un peu mais se laisse faire...
Il vient se coller timidement à Conrad


- Conrad san...

L'homme pouvait en faire ce qu'il voulait, Kanon lui était reconnaissant d'être aussi doux et attentif, il sentait son petit coeur battre tout vite à côté de cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Appartement de Conrad Weller Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:47

Conrad sentait battre le coeur de Kanon. Il était rouge et s'était collé timidement à lui. Conrad lui mit une main sur sa hanche et l'embrassa tendrement. Conrad se leva et attrapa la main de Kanon. Il l'emmena dans la chambre, il alluma la lumière et se mit face à Kanon.

"Comme ça aucune chance pour que tu prennes peur"

Il embrassa Kanon et le prit tendrement dans ses bras. Il le tira doucement sur le lit, ils étaient allongé entrain de s'embrassaient. Quand le baisser prit fin Conrad sourit à Kanon avec une voix mêlant douceur et sensualité il lui chuchota à son oreille

"Ne t'inquiète pas je ne veux pas aller jusqu'au bout je veux avant que tu es une pleine confiance en moi..."

Conrad embrassa doucement son oreille pour finir par la mordillait.


"...Je crois que je t'aime vraiment Kanon"
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Appartement de Conrad Weller Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:23

Conrad posa sa main sur la hanche de Kanon, l'embrassant encore et encore... puis il se leva pour conduire le garçon jusqu'à la chambre, il alluma une petite lumière pour Kanon, le garçon souriait alors car l'homme était vraiment attentionné... puis il tira l'élémentaire de la foudre contre lui, pour le tirer ensuite vers le lit, en lui disant qu'il voulait que Kanon est une pleine confiance en lui...

Au bout ? Mais au bout de quoi ? Kanon n'en savait rien, c'est un garçon qui sortait de la rue, donc il y a beaucoup de point qu'il ignore...


- Conrad san... je


Il voulait lui dire qu'il avait confiance, mais il fut coupé dans son élan quand l'infirmier lui mordilla l'oreille... Kanon eut une réaction qui le surpris lui même... il poussa un petit gémissement, son corps tremblait un peu mais pas de peur... sa main ganté dont les doigts se mêlaient dans les cheveux de l'homme...

- hmm...


Il entendit alors les douces paroles de Conrad, lui disant qu'il l'aimait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Appartement de Conrad Weller Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:58

Conrad comprit qu'il pourrait faire n'importe quoi à cet instant. Kanon était entièrement à lui, pour preuve les tremblement et le gémissement de celui-ci. Conrad avait beaucoup de mal à se contrôler, il voulait le couvrir de baisers et de caresses. Conrad commença à embrasser le cou de Kanon et ses mains était passé sous le t-shirt du jeune homme. Il ne pouvait pas se retenir. Il arrête quelques secondes de l'embrasser.

"Arrêtes moi si tu le veux."

Il ne pouvait l'obliger à rien car aimer quelqu'un c'était également aimer ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Appartement de Conrad Weller Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:45

Kanon sentit les mains chaudes de l'homme se balader sur son torse... il sentit alors en son corps une grande vague de chaleur, il souriait... Conrad s'arrêta un instant en lui disant qu'il pouvait l'arrêter s'il le voulait... qui voudrais qu'on arrête de lui faire du bien ?

- non... c'est agréable....

Il lui fit un sourire rassurant, il ne savait pas jusqu'où ils iraient ensemble mais il n'avait pas peur, il lui faisait confiance... même si cela ne faisait que très peu de temps qu'ils se connaissent, mais il sentait qu'ils iraient très loin ensemble

- Faite... ce que bon vous semble


Il souriait, comme un gosse
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Appartement de Conrad Weller Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:30

Les paroles de Kanon rassura Conrad et en guise de remerciement il l'embrassa passionnement. Conrad le déshabillât mais lui laissa son boxer. Il se mit à embrasser et caressait chaque parti du corps dénudé de Kanon. Conrad écoutait la respiration et les battements du coeur de Kanon. Il passa une de ces mains dans le boxer du jeune garçon et le caressa. Conrad mordillait et embrassait son cou pour y laissait de jolies marques. Il releva la tète pour les regarder, à leurs vu un sourire lubrique s'afficha sur son visage.

"Tu es vraiment très beau dans cette tenu Kanon."
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Appartement de Conrad Weller Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:41

Le garçon se fit déshabiller, le seul vêtement qui lui resta était son boxer... l'infirmier caressa chaque parcelle de peau, la respiration de Kanon s'accélérait doucement ainsi que les battements de son coeur... Conrad passa sa main dans le boxer de Kanon, là le garçon eu un petit cri de surprise mais se laissa faire...

L'homme vint lui mordiller la peau, Kanon se mit à gémir, il se sentais tout bizarre mais c'était une sensation fabuleuse pour lui qui n'avait jamais connu cela...


- hmmmm

Instinctivement, il écarta les cuisses, la tête en arrière, sa respiration devenait de plus en plus rapide, il rougissait, car gémir ainsi, n'était pas dans son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Appartement de Conrad Weller Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:09

Les gémissements de Kanon encourageaient Conrad à se déshabiller. Il retira sa main, posa ses vêtements sur le coté, defesa ses cheveux et embrassa Kanon. Il remit sa main à la place où elle était e continua et le caressait avec douceur, en même temps il séchait se torse du jeune homme qui était à sa merci.

Maintenant plus rien ne pourrait l'arrêter. Il ne se posait même pas la question si ce qu'il faisait été bien ou mal. Seul son envie et son désir décidaient. Après quelques minutes Conrad enleva la dernière chose qui empêchait Kanon d'être complètement nu. Il avait écarté les jambes sous les caresse de l'infirmier. Conrad alla embrasser l'intimité de Kanon puis le mis doucement et place. Il releva la tète.


"C'est le dernier moment pour faire marche arrière Kanon."
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Appartement de Conrad Weller Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:17

Kanon se sentait tellement bien, sa voix émettant des sons qui résonnaient dans la pièce, des gémissements de satisfaction, il découvrait là tout autre chose...
Conrad de plus était très doux avec lui... il retira sa main du boxer de Kanon, pour se déshabiller, il posa ses vêtements sur le côté... à présent il était nu... Kanon le regarda de haut en bas... il se mit à rougir devant ce corps certes bien plus adulte que le sien

Il avait détacher ses cheveux, qui retombaient en cascade sur son torse... Kanon le trouvait fort attirant dans cet "tenue" là... il le regardait faire, il se baissa pour embrasser l'intimité du garçon, qui se mordit la lèvre, trouvant cela fort agréable... il était aussi chaud que la braise, et Kanon se sentait vraiment... tout dur....


- hmm...

C'est à ce moment là que la question suivante se posa... Conrad disait à Kanon, qu'il pouvait encore faire marche arrière mais que c'était sa dernière chance... le garçon aux cheveux bleu sourit alors

- non... c'est déjà trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Appartement de Conrad Weller Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:31

La réponse de Kanon fit sourire Conrad, il se mit au dessus du jeune homme et l'embrassa passionnément. Les gémissements de Kanon emplissait la pièce et surtout raison dans la tète de Conrad, le raisonnement des gémissements excitaient de plus en plus Conrad. Il rentra doucement en Kanon et lâcha son premier gémissement. La sensation qu'il était entrain de ressentir cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas resentit. Il commença à bouger avec douceur. Il embrassait Kanon pour avaler ses gémissements.

Il ne faisait plus qu'un avec Kanon. Ni Kanon, ni Conrad n'étaient seuls à ce moments là et ne le seraient plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Appartement de Conrad Weller Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:11

Conrad entra doucement en Kanon, qui eut d'abord un hoquet de surprise, une légère douleur, qui se transforma sous peu en plaisir... l'infirmier était très doux alors tout ne pouvait que bien se passer n'est ce pas ?
Il se détendit peu à peu, découvrant ainsi un tout nouveau plaisir... lorsque Conrad commença à bouger, le garçon aux cheveux bleu ne put retenir ses gémissements, qui s'envolaient dans la pièce...


- Hmm Con...rad san....

Sa voix gémissante partant dans un profond soupire... ses mains glissaient sur le dos de l'infirmier... gémissant sans cesse son nom
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Appartement de Conrad Weller Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:34

Conrad bougeait de plus en plus vite mais ses mouvements étaient tout de même doux. Kanon répétait encore une fois son nom en réponse Conrad l'embrassa dans le cou. Ses mains par courait le dos de Conrad qui frissonnait de plaisir.
Il plaça doucement ses mains sur les hanches du jeune homme et les caressa goulûment. Conrad se mit à mordillait encore une fois son oreille, et souffla d'une voix passionné:

"Tu me fais fondre... quand tu dis mon nom..."

Cela faisait plusieurs longues minutes qu'ils étaient ainsi et Conrad lâcha un long gémissement de plaisir et de libération. Les deux corps se sépareraient.

Conrad l'allongea au coté de Kanon puis le tira dans ses bras. Il reprenait sa respiration et ses battements de coeur étaient saccadé. Il embrassa les cheveux de Kanon et lui sourit.

"Merci, ça faisait bien longtemps que je ne mettait sentit aussi bien... Je t'aime"

Conrad ferma les yeux et s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Appartement de Conrad Weller Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:21

Quand ils eurent finis, Kanon était tellement fatigué, épuisé qu'il s'endormit trèèèèèèès vite. Il passa une bonne nuit, il dormit comme un vrai bébé...

Le lendemain, les rayons du soleil réveillèrent le garçon aux cheveux bleu qui se leva et tourna la tête vers Conrad qui dormait paisiblement.
Il resta un moment à côté de lui, puis se leva, prépara un plateau petit dej qu'il mit à côté de Conrad et partit à la salle de bain...

Se regarde dans le miroir et rougit quand aux marques qui ornent son joli cou, il les touchent du bout des doigts...
Il se tourne et rentre dans la douche, allumant l'eau qui lui coulait sur la tête, ses cheveux en pique retombant et collant a son visage....
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Appartement de Conrad Weller Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:03

Conrad se réveilla, il fut surprit de ne pas voir Kanon à ses cotés et regarda autour de lui. Il vu un plateau avec son petit déjeuné. Il eut un petit sourire. En tendant l'oreille, il entendit l'eau couler. Conrad se leva doucement, il se dirigea vers la salle de bain.
Il alla sous la douche et pris Kanon par les hanches et le plaqua contre lui. Conrad l'embrassa dans le cou.

"J'ai eut un peu peur quand je me suis réveillé tu n'était pas là... j'ai vraiment cru que tu étais parti sans rien dire."

Conrad caressa doucement son torse et passa une main dans son cou caressant les marques qu'il lui avait laissé. Il eut un petit sourire.

"J'espère que hier soir je ne t'est pas fait trop mal! Je n'ai pas envie de te blessais"
Conrad aurait bien voulu dire bonjour de cette façon à Kanon dans le lit mais il s'était "enfuie" (enfin pas vraiment).


"Tu sais ce n'est pas vraiment sympa de prendre seul son petit déjeuné après une nuit pareille"
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Appartement de Conrad Weller Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:04

Kanon était dans ses pensées, lorsque des mains se posèrent sur ses hanches, attirer alors contre Conrad qui s'était faufilé dans la douche. Kanon rougit puis sourit a l'infirmier. Il semblerait que Conrad eut peur que Kanon se soit enfui, mais comment aurait-il pu faire une chose pareil ? Alors qu'il a trouver quelqu'un maintenant.... le garçon passa ses bras autour du cou de l'homme, qui passa ses doigts sur le cou de Kanon

- Non... tu ne m'a pas fais mal, au contraire...

Il lui sourit de nouveau pour le rassuré, enfin vint la phrase de Conrad sur le petit dej huhuhu Kanon n'en avait pas encore pris! Kanon s'approcha de Conrad pour l'embrasser doucement puis posa sa tête dans le cou de l'homme

- Je comptais te rejoindre après la douche... mais je suis bien là.... et je n'ai pas envie d'en sortir pour l'instant...

héhé bah oui deux hommes sous la douche, l'un dans les bras de l'autre, le beau tableau quoi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Appartement de Conrad Weller Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:41

Conrad fut rassuré de ne pas avoir fait de mal à Kanon, il ne s'en était pas inquiète et avait quelques remords. Il serait Kanon comme s'il avait peur qu'il parte. Le jeune homme posa doucement sa tète dans son cou ce qui le fit sourire. Lui non plus n'avait pas envie de sortir mais il savait qu'il ne pouvait pas rester éternellement sous la douche avec Kanon. Il caressait le dos de son ami.

"Moi non plus je n'ai pas envie de bouger mais il faudra bien un jour."

Conrad l'embrassa passionnément puis se décolla de Kanon. Il sortit de la douche et laissa une serviette pour Kanon. Il le regarda avec un sourire.

"Rejoins moi quand tu aura fini. Je retourne au lit chéri."

Conrad sortit de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Appartement de Conrad Weller Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:38

Chéri ? Kyyaaaaaaaa les joues de Kanon se colorèrent de rouge mais un beau rouge bien vif, il laissa son cher et tendre quitter la douche... lui termina la sienne et sortit a son tour, il se sèche et enfile un petit yukata qui était posé là pour lui et sortit de la salle de bain. Il avança dans le couloir et retourna alors dans la chambre, il sourit alors à Conrad et se posa dans le lit de l'infirmier

- J'ai fini ^^

Alala ça y est il voulait plus partir là c'est bon, il s'allongea sur le lit tout sexy dans son yukata, il regardait Conrad avec tendresse.

- Je suis content... d'être avec toi

Il dit cela d'une petite voix timide et mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Appartement de Conrad Weller Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:05

Conrad était retourné tranquillement dans la chambre. Il s'était remis au lit et attendait Kanon. Après plusieurs minutes, il vu Kanon passer la porte avec un yukata, il commença à observer Kanon et à le détaillé entièrement. Conrad ne put décoller son regard de lui. Kanon retourna dans le lit avec son yukata qui lui allait si bien.

"Moi aussi Kanon... Je suis content d'être avec toi... Tu es tellement beau avec ce yukata..."

Conrad était légèrement rouge, il embrassa tendrement Kanon. Il ne voulait plus se décoller de lui. Il le prit tendrement dans ses bras. Quand le baiser fut fini Conrad regarda Kanon.

"Ce yukata te va tellement bien."

Conrad tira le plateau du petit déjeuné vers eux et servit deux tasses de thé (comme d'hab en faites!). Il sourit doucement à Kanon qui était toujours dans ses bras.


"Sers-toi je ne veux pas que tu meurs de faim."
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Appartement de Conrad Weller Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:51

Kanon était bien dans les bras de son homme, un long baiser eut lieu et se termina bien tôt pour le garçon au cheveux bleu... enfin le plateau repas se présentait à lui, il prit du gâteau qu'il manga avec gourmandise, ben oui le petit Kanon est rester un grand enfant dans sa petit tête XD

Lui il pouvait manger autant qu'il veut y a pas de soucis avec ça, il risque pas de grossir avec le peu de nourriture qu'il a avalé plus jeune. Il leva son regard vers Conrad et souriait


- Tu est beau avec tes cheveux détacher ^^


Un homme a moitié nu avec les cheveux détacher, quel beau spectacle...
Le voilà qui se mit à mater sans s'en rendre vraiment compte son cher et tendre, il ne se lassait pas de cette vu là...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Appartement de Conrad Weller Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:04

Conrad regardait avec un sourire plein d'affection Kanon entrain de manger. Il embrassa doucement son front puis prit du thé. Puis il leva sa tète vers lui et lui dit qu'il était beau avec ses cheveux détachés. Conrad était troublé et se mis à rougir se qui était rare chez lui. Le regard insistant de Kanon troublait de plus en plus Conrad. Ça lui prit plusieurs minutes pour réaliser et répondre à son compliment.

"Merci mais vois-tu ce n'est pas très pratique pour bosser."

Conrad vu que Kanon avait une miette sur le visage. Conrad lécha lentement le visage pour récupérer la miette. Il embrassa tendrement le jeune garçon. Il se mit à caresser doucement le torse de Kanon. Ce yukata lui allait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Conrad Weller Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Conrad Weller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Shunsuke Denki
» Appartement d'Ichiru Nei
» Appartement de Masato Kirill
» Appartement de Kanzaki Takuya
» Appartement d'Akane Shizato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Appartement des professeurs et du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser