Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Appartement de Conrad Weller

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Appartement de Conrad Weller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:43

Kanon faisait une bouille tout mimi quand Conrad vint lécher son visage car il s'était foutu du gâteau partout sur le visage... il rougit... il sentit ensuite les mains de l'infirmier se baladées sur son torse doucement... il regarde Conrad avec amour, il aimait beaucoup ses caresses... ses mains si chaudes...

- Conrad san...

Première initiative prise par Kanon, il s'approche de lui même pour embrasser l'infirmier, posant sa main sur la nuque de l'homme...
Il ne se reconnaissait plus, mais c'était tant mieux, il aimait beaucoup ce petit changement en lui....
Il caressait tendrement sa nuque, plongeant son regard bleuté dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Appartement de Conrad Weller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:26

Conrad fut surpris par l'initiative de Kanon mais cela lui plaisait. Il se laissa faire. Il passa sa main dans le dos de Kanon et le rapprocha encore de lui. Il poussa le plateau sur le coté. Conrad s'allongea en enrênant sur lui Kanon. Il caressa doucement ces cheveux et eut un petit sourire coquin.

"Tu en veux encore plus! La nuit dernière ne t'as pas suffi? Enfin je te comprend!"

Conrad embrassa langoureusement Kanon. Il sentait son excitation et son désir monter. Il ne pouvait plus se passer de Kanon. Il défesa doucement le Yukata de Kanon.

"Dommage de devoir te l'enlever... il tallait tellement bien... mais dans cette situation il est de trop!"

Il embrassa doucement Kanon.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Appartement de Conrad Weller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:06

Il caressait doucement la nuque de son chéri quand soudain celui ci l'attire bien plus contre lui et fixe Kanon avec un regard coquin, il tira le garçon aux cheveux bleu sur lui en lui faisant une petite remarque coquine... Kanon rougit alors fortement, se laissant déshabiller une nouvelle fois par son cher et tendre

- hm, Conrad san


Kanon sourit à son infirmier, il se redresse alors, et se dénude tout doucement devant Conrad... posant ses petites mains sur son Yukata, il l'ouvre lentement pour faire glisser tout doucement le long de ses épaules...
Son Yukata descend alors jusque ses reins...


- Je suis tout à vous
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Appartement de Conrad Weller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:15

Conrad embrassa les épaules et caressa le dos de Kanon. Conrad leva doucement les yeux vers l'horloge et vu l'heure. Il allongea doucement Kanon et abordait une expression de déception. Il s'approcha doucement de son oreille.

"Désolé mais je dois y aller nous reprendrons ça plus tard. J'ai certain chose à faire qui sont urgente même si tu e maintenant ma priorité."

IL embrassa doucement son torse et caressa son intimité doucement. Conrad se releva et s'habillât. Une fois habillé Conrad se retourna vers Kanon avec un sourire triste.

"Tu peux rester aussi longtemps que tu veux. Au faite il y a une deuxième clé sur la table du salon prend la elle est pour toi. Je t'aime mon chéri. A plus tard."

Conrad se retourna et sortit de l'appartement avec un léger sentiment de culpabilité d'avoir laisser Kanon en plan.


=> Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Appartement de Conrad Weller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:56

Kanon regarda Conrad partir, il fit une petite moue boudeuse

*Kanon baka!*

Kanon se lève alors, débarrasse le plateau et fais le lit, après avoir mis les affaires de l'appartement en ordre, il se rhabille de sa veste blanche, met ses gants en cuir, il s'approche de la petite table basse. Il prit les clés et les mit dans sa poche.

Il s'approcha de la fenêtre


* Je vais aller faire un petit tour*

Sur ces mots il tourna les talons et décida d'aller se promener un peu

=>Forêt
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Appartement de Conrad Weller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:48

=> Infirmerie.

Conrad avait laissé ses deux patients seuls pour s'occuper de Kanon. Il l'entraîna avec douceur sur le canapé et l'allongea. Il l'embrassa avec une grande tendresse.

"Tu ne m'as toujours pas dit ce qui s'était passé! Personne ne t'as fait de mal?"

Conrad était réellement inquiet pour lui. Si une seul personne avait osé toucher à lui, il l'aurai tué. Il passa sa main dans les cheveux de Kanon puis il s'assit avec élégance et posa la tète de son bien aimé sur ses genoux et caressa les cheveux de celui-ci.

"Je ne veux pas que tu sois blesser. Je ne le supporterai pas."

Il avait le regard dans le vide en pensant à ce qu'il aurai fait si ça avait été plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Appartement de Conrad Weller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:52

Kanon se laissa faire, la tête sur les genoux de son chéri, les yeux fermer il ronronnait presque des caresses de Conrad. Il aimait par dessus tout sa présence, il se sentait enfin en sécurité.
Mais voilà que bien curieux de savoir Conrad voulait a tout prix que Kanon lui révèle le pourquoi du comment, croyant même qu'on lui avait fait du mal, un sourire s'afficha sur les lèvres de Kanon, c'était la première fois qu'on s'inquiétait pour lui comme ça.


- Ne t'en fais pas... personne ne m'a fait de mal.

Il lève son regard vers Conrad et lui sourit tendrement

- Je suis juste tombé dans un endroit ou il faisait très noir...

Autant dire la vérité, Conrad méritait de savoir après tout

- Mais tout va bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Appartement de Conrad Weller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:32

Conrad se baissa doucement pour embrasser Kanon sur le joue. Il caressa doucement les cheveux de son amour et ne détachait pas son regard du visage de Kanon.

" Ça me rassure, j'ai pas été très professionnel mais fait attention, un médecin ne peut jamais s'occuper d'une personne qu'il aime. Si ça avait été plus grave je ne sais pas comment j'aurai fait. En plus j'aurai été paniqué de peur de te perdre... Enfin tout va bien ..."

Conrad avait oublier la peur de Kanon du noir. Il faudrait que Conrad trouve une solution pour laisser de la lumière dans toutes les pièces de son appartement pour Kanon. Conrad rejeta sa tète en arrière et regarda quelques minutes le plafond.

"Tu as soif mon amour? Je vais faire du thé pour changer. Ne bouge pas je reviens tout de suite."

IL se redressa et plaça un coussin sous la tète de Kanon. IL prépara du thé et ramena le tout sur un plateau. Il servit une grande tasse de thé vert qu'il tendit à son amour.

" Tiens bois ça... Y a-t-il un ou plusieurs fruit que tu aimes? Je pense que tu dois en avoir un peu marre de thé vert ou noir alors je pense que si tu avais plus de choix ça serait mieux pour toi peut être ... je dois avoir l'air idiot."


Conrad revint s'asseoir à coté de Kanon et l'attrapa par la hanche pour se rapprochait au maximum de lui. Il embrassa doucement les cheveux de son ami et attrapa sa tasse de thé.

"Je t'aime Kanon."

Conrad bu tranquillement son thé tout en gardant un oeil sur Kanon. Il repossa doucement sa tasse sur la table.

"Je changerai ton pansement avant qu'on aille dormir enfin bien sur si tu veux dormir avec moi ce soir encore ... Je dois te paraitre un peu chiant, après tout je suis bien plus vieux que toi, tu voudrais peut être rester avec des gens de ton age."


Si Kanon s'ennuyait et voulait le quitter il le comprendrai parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Conrad Weller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Conrad Weller   Appartement de Conrad Weller - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Conrad Weller
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appartement de Shunsuke Denki
» Appartement d'Ichiru Nei
» Appartement de Masato Kirill
» Appartement de Kanzaki Takuya
» Appartement d'Akane Shizato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Appartement des professeurs et du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser