Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Shunsuke Denki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:31

Hideki savait ce qu'il voulait et Shun, en bon amant qu'il était, allait lui obéir. Comment refuser quoi que ce soit à un être pareil!

-Hideki... oui tu es à moi... et moi rien qu'à toi... sa ne changera pas... ^^


Alors qu'Hideki s'agrippait tant que possible à son corps, Shun passa un mais au niveau de son intimité, même si Hideki était pressé, ce n'était pas une raison pour y aller comme un brute!
Tout en préparant son amant, Shun continuait ses caresses, et léchait ce petit torse tout à lui. Hideki se cambrait, se donnait totalement à lui, et Shun était ravis de cette confiance.

Il fini alors de préparer son amant tout en délicatesse puis le pris dans ses bras afin de changer de position. Il s'allongea Et déposa Hideki sur lui.

-... Vas-y à ton rythme mon amour...

Puis il déposa un petit baisé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:40

Tout le corps du jeune Hideki était en émoi, plus rien ne comptait pour lui sur terre à part ces mains chaude qui le caressait et lui donnait tant de plaisir, ainsi que cette bouche gourmande qui le parcourait.

Quand Shun entreprit de le préparer de la façon la plus délicieuse qui soit, les reins de Hideki se creusèrent encore un peu plus et ses hanches bougèrent au rytme de cette main entre ses cuisses pale.

De long gémissment érotiques s'échappaient des lèvres entrouvèrtent, Shun était un amant formidable, il faisait résonnait la voix d'Hideki comme si Shun etait un artist et le corps du plus jeune un instrument muscial que seul Shun savait maitriser....


- Sensei....j'en veux plus......

Les demandes de Hideki avait le don d'être tellement coquines et mignonne à la fois avec son ton d'inocence du jeune homme qui réclame seulement d'obtenir satisfaction entre les bras de la personne qu'il aime.

Shun lui fit prendre alors les rennes en le positionnant au dessus de lui.
Ainsi exposé Hideki se mit à rougire d'un coup.
Assis ainsi sur les anches de son amour ce dernier pouvait tout voire du petit corps éléctrisé de Hideki.
Autour de joues roses l'éléctricité statique avait pris une jolie couleur doré.


- Shun...tu peux tout voire c'est tellement génant....me regarde pas comme ça....

Hideki posa ses petites mains sur le torse de Shun et cela produisit une décharge éléctrique chaude et érotique dans la poitrine du professeur.
Il se souleva un peu à l'aide de ses bras et de ses genoux puis s'orientant selon son bon plaisir il se rassit.....enfonçant lentement la virilité de son professeur en lui.
Cette fois ce fut un pur gémissment de satisfaction qui sortit de la gorge de Hideki...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:39

Hideki était une fois de plus gêné de la position dans laquelle Shun l'avait mise... de là où il était, Shun avait tout de même une vue magnifique de son amant et ne se lassait pas de le regarder... même quand celui-ci lui demanda d'arrêter... Shun devait être un peu sadique... il aimait vraiment voir son amant mal à l'aise!

-Mais Hideki... tu es magnifique... et comme tu es à moi, je fais ce qu'il me plait! ^^

Il dit cela avec un sourire qui pouvait presque paraitre innocent, puis il posa ses mains sur les anches de son amant.
Celui-ci se plaça alors au dessus de la virilité de Shun et s'y enfonça doucement, le plaisir parcourant Shun était incroyable, de plus l'électricité qu'Hideki lui avait envoyer ne l'aidait pas à se retenir... être à l'intérieur d'Hideki, tout voir de lui, tout ressentir, entendre ses gémissements de plaisir... Shun était aux anges...

-Hum... Hideki... c'est si agréable d'être en toi...

Hideki commença alors à bouger délicatement ses anches mais Shun en voulait plus... il voulait que son amant hurle son nom, il voulait lui montrer tout le bien qu'il pouvait lui procurer.
Lorsqu'il sentit que son amant était plus à l'aise et commençait à en vouloir plus, il resserra alors ses mains sur les anches de son amant et l'enfonça sur sa virilité, puis Shun se mit à son tour à participer au mouvement afin de faire crier Hideki de plus en plus... quel plaisir!

-hAa... Hideki, c'est tellement bon! Tu aimes ça toi aussi...?


Shun voulait absolument entendre ces mots de la bouche d'Hideki, sûrement pour le rassurer... se dire qu'il n'était pas le seul à apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:32

Tout de Hideki n'était plus que plaisir.
Son joli visage exprimait l'éxtase à l'état pur et tout ses muscles jusqu'a son cerveau ne ressentait que le bien être.
Les mouvement spasmodique de son corps fondu avec celui de Shun ne cherchait qu'a les faire atteindre l'assouvisment ....

Shun pris Hideki par la taille pour mieux le faire entrer en lui...ce lien entre eux...l'objet de tout leurs plaisirs, Hideki aurait voulut garder Shun en lui pour toujours tellement c'était un plaisir à l'état pur de ne faire qu'un avec cet homme aux mouvements si précis qui faisaient crier Hideki.


- ha..ha hai shun haaaan j'aime ça..

Même la voix de Hideki n'était plus que luxure...
Son corps sur lequel se reflétait la lune pale était maintenant recouvert d'une fine péllicule de sueur qui le rendait encors plus érotique.


- huh c'est si chaud...

c'est vrai c'était brulant même...
les deux corps des élémentaire de foudres était parcouruent de frissons éléctriques...l'éléctricité de Hideki atteignait le cerveau de Shun et celle de Shun venait aussi taquiner les neurones de Hideki....
Les gémissement devenaient de plus en plus fort et les mouvements de plus en plus frénétiquent, les deux corps allaient à la rencontre l'un de l'autre d'un même rytme soutenu...
Hideki ne voulais plus que ça s'arréte..


- han....c'est si bon de t'avoir en moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:05

Shun se sentait tellement bien à l'intérieur de son ange de la luxure, tout en lui donnait envi d'aller plus loin, de toujours en vouloir plus de lui... cette expression de plaisir intense qu'il arborait, ses cris et gémissements, sa timidité envolé et l'union de leur élément commun qui éveillait les sens de chacun... Hideki était un appel à la luxure auquel Shun ne pouvait plus se passer... cet échange entre eux était unique et Shun se disait de plus en plus qu'il devait faire attention à ce que personne d'autre ne touche à cet être lui appartenant...

En entendant tout les appels d'Hideki Shun n'en pouvait plus, il sentait qu'il allait bientôt venir même s'il ne voulait pas que cela s'arrête... Il décida alors de reprendre les rennes afin de pouvoir terminer leur ébat dans ce même état de transe qui les transportait déjà.

Il se retrouva alors au dessus d'Hideki mais ne bougea pas, il regardait son amant qui arborait un air suppliant voulant que cela ne s'arrête pas...

-Ne t'en fait pas... je vais continuer a te faire du bien... tu aimes tellement ça, sa serait dommage de te décevoir...

Sourire carnassier au coins des lèvres, Shun se remis alors à bouger dans un mouvement sec et accélérant toujours plus la cadence. Sa voix et celle de son amant se mélangeaient dans cette recherche du plaisir suprême, sentant tout deux leur fin arriver, ils cherchaient un contacte toujours plus profond, toujours plus intense,s e montrant à chacun qu'ils voulaient l'autre.

Dans un dernier râle de plaisir Shun se libéra alors à l'intérieur de son amant qui ne tarda pas a le rejoindre se déversant sur leur 2 ventres collés l'un à l'autre...

-... Hideki...


Souffla alors Shun le prénom de son amant étant la seule chose qu'il était capable d'articuler à l'instant... alors qu'il sortait doucement du brouillard dans lequel il se trouvait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:40

Shun renversa la situation et le corps en sueur de Hideki se retrouva sus le corps de son amant qui était dans le même état que lui sien.
hideki aimait quand il était dirigé par celui qu'il aimait, ça lui faisait perdre la tête...
Sauf que Shun comptait bien le torturait un peu et ne bougea pas tout de suite, Hideki grogna de frustration et ondula tel un serpent pour réclamer satisfaction.

Heureusment Shun ne mit pas plus de temps pour reprendre les mouvements de va et viens et Hideki laissa à nouveau échapper des gémissments de plaisir.
Les mouvements de son amant etait vif et précis, il sentait qu'il ne pourrait plus se retenir de jouir pendant encore longtemps.


- Han...je sens que je .....

Pas le temps de finir sa frase que Shun se libéra dans le corps de Hideki provoquant ainsi son propre orgasme.
Ses muscles se tendirent et il se libéra enfin dans un long rale de plainitude.

Les corps secoué de spasme du plus jeune retomba doucment sur les draps. Il entoura de ses bras moites le dos de son sensei et amant. Il se sentait merveilleusment...déja les endorphines ateingnaient son cerveau et le faisait plané comme s'il avait pris des drogues dures...ce n'était pas tout à fait faux, Shun était sa drogue dur, il était dépendant de ses caresses et baisés maintenant....


-ne me quitte pas Shun ou je sens que je deviendrais fou, méchant tu m'as drogué.

Il eu un petit rire endormis et fermis les yeux contre le torse de Shun. Bien blottit contre lui il se laissa sombrer dans les bras de morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:43

Shun avait reprit ses esprits et sa fatigue se dissipait quelques peu, puis il sentit Hideki se blottir sur son torse et lui dire une phrase des plus étrange...

*Moi?? droguer??? è.ê*
(a pas tout compris! XD)

-Bien sûr que je ne te quitterais pas...


Avant qu'il ne puisse terminer sa phrase il vit que son amant s'était déjà endormit. Il lui déposa alors un délicat baisé sur le front et le couvrit voyant son corps nue frissonner.

Il observait son amant, son bel ange endormi, celui qu'il attendait depuis si longtemps.
Il ne voyait pas le temps passer et ne se lassait pas d'admirer son amant tout en passant délicatement sa mains dans ses cheveux...

-je t'aime beaucoup trop pour te quitter tu sais...

De nouveau il baisa le front de cette personne si chère à son cœur.
Il aurait pu encore rester des heures à regarder son amant dormir mais décida d'aller se doucher n'ayant aucune envi de fermer l'œil.

Il sortit du lit et replaça à nouveau la couverture sur son amant, il en prenait vraiment soin de son ange.

L'eau chaude coulait sur son corps, il se sentait bien, ses muscles étaient totalement relâchés et son esprit était dans un autre univers....
C'est alors qu'il entendit un voix... une voix qu'il chérissait... une voix qu'il n'avait plus entendu depuis bien longtemps.... une voix qu'il ne pensait pas réentendre avant sa propre mort...

-Tu m'as l'air d'aller bien.... darling...


Les yeux grand ouvert Shun se retourna dans la direction de cette voix... anxieux, et un peu effrayé, il faut l'avouer.... une seule personne l'appelait comme ça...

-N'ai pas peur voyons ^^ c'est moi!

Shun avait devant lui SON Kenji.. radieux comme toujours portant sa robe blanche préférée et lui souriant d'un air heureux comme lorsqu'ils passaient tout leurs temps ensemble...
Aucun mot ne pouvait sortir de la bouche de Shun... mais au font, il était heureux de revoir cette personne...

-Je viens juste te rendre une petite visite car je voix que tu te portes bien... j'en suis vraiment heureux pour toi... te voir heureux apaise mon âme...


Kenji regarda alors en direction de la chambre où Hideki dormait toujours puis il regarda Shun avec ce sourire toujours collé aux lèvres...

-Prends soins de lui comme tu as pris soin de moi... soit heureux et rend le heureux aussi, il en a besoin... mais ne m'oublie jamais s'il te plait... pense à moi parfois... j'en serais aussi heureux.

Shun écoutait Kenji et s'était calmé, il avait un peu l'impression d'être retourné dans le passé....

-Tu sais parfaitement que je pense toujours à toi... je l'aime autant que toi je t'aime... mais je ne ferais pas la même bêtise avec lui qu'avec toi.... je le protègerais quoi qu'il arrive...

Shun avait baissé les yeux, car, oui, il s'en voulait toujours... ne pas avoir pu protéger la personne qu'il aimait avait été son plus grand regret...

-...Je ne t'en veux pas! Ce n'était pas ta faute... et si cela ne serait pas arrivé... tu ne l'aurais pas rencontré... Un grande dame m'a dit que le hasard n'existait pas, que tout est inéluctable... alors ne pense plus à cela... ça devait arriver pour que tu puisse avancer.


Kenji marcha d'un pas lent vers Shun et voulut lui toucher le visage... Shun espérait tellement se contact... mais il se rétracta... Shun le regarda alors d'un air déçu et perplexe...

-Tu n'es plus à moi... mais à lui maintenant...

Shun entendit alors un bruit dans la chambre et leva les yeux, et la seconde d'après... plus rien... Kenji était parti... c'était en fait une sorte d'adieu qui n'avait pu être fait avant....

Shun resta là... l'eau coulant toujours sur lui, il attendait... il ne savait pas quoi... mais il l' attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:33

Hideki s'était réveilé en entandant du bruit dans la pièce.
Il s'assit sur le lit et se frotta les mirettes en baillant, quel heur pouvait'il bien être? tiens? il n'avait même pas dormir 30 minutes il allait pouvoir se recoucher! chouette!
mais ou était Shun??? et qu'est ce qui l'avait réveilé? lui qui avait pourtant un someil d'ordinaire profond??

Il tendit l'oreil et entendit shun parler tout seul.....Il parlait d'aimer aparement....
Il devait faire une mise au point avec lui même et son passé....peutêtre son amoureux lui était apparut en rêve...


" tu penses toujours à lui tu nous aimes autant l'un l'autre mais comment les choses seraient à l'heur actuel si le destin n'avait pas séparé ces deux la....."

Hideki se leva et, emitouflé dans le drap il rejoins shun dans la salle de bain.
Il ne savait pas quoi lui dire....


- tu es tout nu tu vas atraper froid.......

c'était pas facil d'être le petit copain de quelqu'un qui avait perdu un amour, c'est pas comme quand les personnes se sont séparés pour des raisons conflictuels.....

Hideki reprit le chemin du lit en soupirant puis se tourna vers Shun les sourcils un peu froncé sans le regarder.


- je sais pas si je pourrais suporter longtemps cette situation, en fète ça me plait pas beaucoup tout ça....ces circonstances de notre couple qui repose sur un malheur apparut dans ta vie....tu ne m'aurais pas remarqué si tu l'avait toujours à tes cotés, et si par magie il te réaparraissait je n'aurais auqune chance ...... c'est dur, non même c'est nul.....je n'aime pas l'idée d'une quelconque seconde place ne serèce que chronologiquement parlant....ou dans ton coeur ou autre.....

Hideki enfila son boxer et son pantalon.

-j'ai une chambre dans ce lycée, je devrais peutêtre l'occuper un peu....

Il se tourna vers Shun et posa ses petites mains sur ses bras et le regarda.

-je suis peureux et lache mais tu es ma première histoire d'amour....je la trouve compliqué pour une première expérience et je suis pas sur d'avoir les épaules sufisament larges pour suporter toutes les questions qui se bouscules dans ma tête.....je risque de me planté dans mes études si je n'arrive pas a me concentrer sur autre chose que nous deux et lui.......je dois rélféchir et faire le poin......enfin je sais pas j'ai peur....
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:54

Alors qu'il essayait de se remettre les idées au clair après cette "apparition", Shun vit Hideki apparaitre dans l'entrebâillement de la porte, emmitouflé dans la couette mais une expression plutôt ... froide? sur le visage.
Cela surpris Shun qui n'avait pas l'habitude de voir son amant avec une telle expression... et au lieu de lui dire une phrase quelconque qui ne l'aurait pas surpris, Hideki lui fit seulement remarquer qu'il était nu... et qu'il allait attraper froid..? ce n'était pas faux... mais Shun ne s'attendait absolument pas à cela...

-Oui tu as raison... je vais sortir... ^^

Il sourit d'un air un peu fatigué... tout en pensant que si hideki l'avait entendu... il devait le trouver fou... et bien oui... il avait tapé la causette à un fantôme! Et ce qu'il avait dit... normal qu'Hideki ne soit pas tout sourire si il l'avait entendu...

Puis en allant vers la chambre, Hideki se mis à lui parler de leur relation... et de Kenji.. pas de doute il avait entendu l'unique phrase qu'il avait dit...
Il laissa donc son amant parler ne voulant pas le couper... et l'écoutant attentivement.
Hideki lui disait ce qu'il pensait réellement...c'était étrange et même si ces propos n'était pas à son avantage Shun en était un peu heureux...? Son amant pensait tout de même sérieusement à leur relation.

Shun resta encore une fois silencieux quand son amant se rhabilla mais au moment où il dit qu'il voulait partir Shun fut encore plus choqué par cette expression colérique et si dure sur le visage si doux de son amant.. le contraste en était presque effrayant!

Shun voulut arrêter Hideki avant qu'il ne parte, lui expliquer, lui dire n'importe quoi... mais ce dernier se retourna, et lui attrapant les bras continua... toujours sans le regarder...

-Tu as du entendre ce que je disais tout à l'heure pour être dans un état pareil... et je comprends ta réaction... je ne te mentirais pas... c'était lui... Kenji... il est venu me voir... pour me dire adieu... Il m'a aidé aussi, pour que j'arrête de m'en vouloir...

Shun attrapa alors les mains d'Hideki et chercha son regard, afin de plonger son regard sincère dans ces yeux qu'il aimait tant.

-Tout ça pour te dire... je suis prêt à tout te dire maintenant. Quand tu voudras, que se soit maintenant ou demain, je répondrais à toute tes questions... Je ne te retiendrais pas si tu préfère partir.. mais revient... c'est tout ce que je te demande...Et ce que j'espère, c'est que les derniers mots que tu as dis sont du à ta colère ou ce que tu veux... mais qu'il ne viennent pas du fond de ton coeur...


En effet, entendre Hideki lui dire que cela devenait trop compliqué pour lui, cela l'avait brisé, une mains de fer avait serré son coeur de toute ses force, comme pour le faire éclater...même s'il n'avait rien laissé paraitre sur son visage... après avoir perdu Kenji il ne voulait pas perdre Hideki... surtout "à cause" de Kenji... qui avait eu l'air d'apprécier Hideki....
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:50

Les yeux d'Hideki s'était remplis "d'eau" il se sentait abattut et un peu perdu....les paroles de Shun n'avait ni répondu à ses questions ni calmées ses inquiétudes.
Non même ça en avait confirmé quelque unes......parce que maintenant il savait que Shun jusqu'a maintenant ce sentait coupable vis a vis de Kenji....vraiment ce n'était pas pour arranger l'état d'anxiété de Hideki.


- tu ne me retiendrais pas hein......ha oui......

Hideki ferma les yeux.

-pourquoi tu ne réponds rien quand je te demand ce qui se serait passé si le malheur n'avait pas eu lieu.....tu vas me répondre que ça n'a pas de sens parce que les choses sont ainsi et ne changeront pas mes pour moi ça en as....je voudrais presque savoir si tu l'aurais trompé avec moi s'il était encore parmis nous moi.....c'est horrible de pensait ça 'une personne décédé.....je devrais éspèré que tu ne l'aurais pas fait pourtant c'est tout le contraire.....

Hideki enfila sa chemise et le regarda dans les yeux. Les yeux Hideki portait une grande fatigue et une grande tristesse.....dans sont jeune coeur romantique Hideki considéré qu'on pouvais avoir beaucoup de relation amoureuses mais une seule ame soeur un seule coup de foudre....une seule personne faite juste pour soi sur terre...pas deux......Pour Shun qui de hideki ou kenji l'était?............

Il maudissait cet être qu'il ne connaissait pas et qui ne lui laisserait jamais shun à lui seul.....il devrait partagé son coeur et ses pensées tendres, c'était HORRIBLE!!! il aurait voulut que kenji n'éxiste jamais.......

Hideki sentait ses petits genoux trembler et il dut s'assoir au bord du lit...son corps frémissait d'une aura tristement verdatre....il regarda ses mains parcouruent de courant éléctrique et poussa un soupir à fendre l'ame plein de sanglot....au lieu de consoler son amant il entrait lui même en déprime...quel mauvais petit amis il faisait....mais consoler celui qu'on aime d'avoir perdu celui qu'il aimait était loin d'être rationel dans la tête d'un être humain...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:44

Shun était bouleversé de voir son amant dans un état pareil... mais que pouvait-il bien lui dire...? Quoi qu'il face... il ne pourrait jamais oublier Kenji... mais Hideki était tout pour lui... et ça il venait de le comprendre. Il l'aimait plus que tout mais comment lui dire alors qu'il voulait être comparé à kenji...

Hideki fini par s'assoir... l'air plus faible que jamais... cette nuit s'anonçait longue... et pas des plus joyeuse...

Shun n'ayant dit mot ne sachant pas quoi répondre sur le coup fini par s'assoir près de son amant, puis il pris une grande inspiration tout en regardant son amant totalement abattu...

-Je t'en pris écoute moi... Pour moi... Kenji c'était spécial... dans le sens où il a été mon premier vrai ami lorsque j'étais enfant, il a été la première personne que j'ai considéré comme faisant parti de ma famille... il était ma seule famille à une époque où je n'avais rien... un peu comme ton frère pour toi... Même si maintenant j'arrive à parlé de lui au passé, ce que je ne pouvais pas faire avant de t'avoir rencontré, il aura toujours une place dans mon cœur... car il est important de ne pas oublié son passé... les bon moments tout comme ses erreurs...


Shun fit alors une pose et baissa les yeux... il approcha doucement sa mains de celle d'Hideki cherchant un quelconque contacte dont il avait besoin...

-Si il est mort, c'est uniquement de ma faute... mais... je ne ferais pas la même erreur avec toi... Vous n'êtes pas une seule personne mais bien deux personne bien distinct... et je vous aime de deux façon bien distinct... je n'arrivais tout simplement pas à faire cette différence avant...

Il attrapa alors doucement le visage d'Hideki pour pouvoir voir son visage meurtri, puis lui dit :

-Je t'aime... c'est la première fois que je te le dis vraiment... mais c'est vrai... il n'y a que toi pour moi... Si tu m'étais apparu alors qu'il était encore là... je ne pense pas que je l'aurais trompé... je pense que j'aurais arrêté notre relation pour pouvoir en commencer une nouvelle avec toi... mais il serait resté dans mon entourage... comme étant ma famille, mon lien avec le passé....

Shun n'attendit alors pas une seconde et tira Hideki sur sa poitrine le serrant de toute ses forces sur son coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:33

Hideki sentait ses yeux le piquer ainsi que son nez.
Il se faisait violence pour ne pas pleurer car plus son amant lui parlait plus il se sentait béte et ému...


" comment j'ai pu le mettre en doute...."

Hideki s'en voulait car il devait avoir fait du mal a celui qu"il aimait en mettant ses sentiments en doute....il se sentait béte et méchant alors il se blottit dans les bras de son amant.

- pardon shun snif snif...je suis un idiot pardon d'avoir dit tous ça .....je t'aime je voulais pas te dire toutes ces choses....

Maintenant les larmes coulaient à flot de ses grands yeux magnifiques. Il se blotissait tel un chaton dans les bras de Shun pour qu'il ne voit pas les larmes de chagrin qu'il ne pouvait plus retenir.

" baka Hideki!!!!!"

- je t'ai fait parler de choses dur pour toi parce que j'ai fait un caprice snif.....je mérite même pas que tu t'explique à moi...

Hideki aurait voulut retourner en arrière pour se remettre en question avant de parler....mais dans son amout profond pour Shun il avait eu peur d'être bléssé alors...il avait laissé sa langue débiter ses craintes au rique de faire du mal à Shun....

Pour se faire pardonner....du moin pour ésséyer il embrassa tendrement son amour en caressant sa joue de sa petite main encore éléctrique.


-je te promet que plus jamais je ne te mettrait en doute ni que je te dirais des choses qui peuvent étre méchante...je veux aussi m'éxcuser auprès de Kenji....si jamais il peut m'entendre.....je lui promet de prendre soin de toi.

La soirée avait été éprouvante pleine de sensation pas forcéments agréable mais maintenant c'était passé, la tension était retombée et Hideki, à nouveau fatigué se laissé aller dans les bras de son cher et tendre.
Il était étonné que son pouvoir n'est pas dégénéré lors de cette pseudo crise....surment que sans rien dire Shun avait du influer sur son éléctricité car dans d'autre situation ça aurait largement ....."éxplosé"
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:36

Shun serrait Hideki fort sur son coeur en ayant lui même besoins et voyant que son amant en avait tout autant besoins que lui...

-Ne t'en fais pas... Il fallait bien que tu les dises toutes ces choses, sinon tu aurais gardé tout ça au fond de ton coeur, et moi, ce que je veux, c'est que tu me dises tout... même si cela peut être vexant sur le coup... ^^'


Shun se sentait beaucoup mieux en quelques sorte, ce poids qu'il avait sur le coeur s'était enfin envolé, et Hideki ne voulait pas partir... Hideki lui donna alors un baisé des plus timides mais chargé d'une telle émotion que Shun en fut profondément touché...

-Tu sais, il fallait moi aussi que je te parle de tout ça. Je t'avais dit que j'étais prêt, alors ne t'inquiète plus de rien... ^^


Shun marqua une pose, regardant Hideki dans les yeux, ce dernier venait de lui dire qu'il voulait s'excuser auprès de Kenji... cela lui fit vraiment chaud au coeur... les deux personnes qu'il y avait dans son coeur auraient vraiment pu s'entendre, et peut être même devenir ami...

-Ne t'en fais pas... je pense qu'il sait ce que tu ressens vraiment... il ne doit surement pas t'en vouloir... c'est plutôt moi qui ne sera jamais en paix si je te fais du mal! Il m'a donné l'impression de beaucoup t'apprécier tu sais... Alors je suis vraiment heureux de ce que tu me dis.

Hideki commença alors à s'endormir dans les bras de Shun, cela était tout à fait compréhensible... après une telle soirée (nuit???) même Shun avait la fatigue qui commençait à réellement se faire ressentir...
Il pris le petit corps blotti contre lui pour l'allonger sur le lit puis s'allongea à son tour à ses côtés, ne le lâchant que pour récupérer la couette qui s'était retrouvé à terre.
Il serra son amant contre lui et dans un dernier baisé s'en alla pour le royaume des songes...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:50

Hideki fit de beaux réves cette nuit, il réva de son amant, du lycée, des cours qu'il avait eu aujourd'hui et surtout du mistérieu christal de cet école.
Puis son rêve dériva....il trouvait le chrisal et devenait une personne mauvaise que faisait du mal à son entourage...

Quand Hideki se réveila le lendemain il ressentait une légére sensation de malaise dans sa poitrine.


"peut'on devenir mauvais à cause du pouvoir?....même moi?"

Elle se dissipa trés vite quand ses yeux se posèrent sur le visage magnifique de son prof et amant encor endormis.

Tendrement sa main éffleura la joue douce de celui qui le rendait heureux et fort et il eu un petit sourir triste en se rappelant la veille.
Puis quelque chose le fit tilter...


" pourquoi répète t'il toujours qu'il est la cause du décés de Kenji??? je ne lui ai rien demandé à ce propos hier et je ne sais pas si je vais oser lui pauser la question maintenant....haaa je suis un baka....mais peut être n'a t'il pas envi de m'en dire plus sur ce sujet la?? humm je suis sur qu'il se sent coupable pour des raisons idiotes...il faut que je trouve le moyen de lui demandait pour le rassurer à ce sujet et panser ces dernières plaies...je suis sur que Kenji ne le considère en rien responsable de sa mort....pauvre shun.....le sentimen de culpabilité et le plus traitre et douleureu de tous...."

Hideki se blottit contre son petit chéri et remua un peu pour le réveilé, ensuite il pourrait dire qu'il ne l'avait pas fait exprés comme ça se passe toujours dans les couples lol! oui en fète il avait envi de calinous et surtout il avait bien envi d'aller faire un petit tous à la caffétéria pour manger un petit voire un gros bou....Ils avaient fait l'amour ier et euh....ça lui avait un peu beaucoup creusé l'estomac.
Mais Shun semblait avoir le someil lourd alor Hideki remua un peu plus en souriant malicieusement....
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:46

Shun dormait comme une masse... sa soirée l'avait plus fatigué que ce qu'il s'imaginait...
Il sentit alors "quelque chose" remuer juste entre ses bras... et difficilement... trèèès difficilement... il ouvrit enfin un œil pour voir le visage de son amant un grand sourire collé aux lèvres!

-B'jour...

La tête dans le coltar se matin Shun! XD
Il se frotta les yeux essayant d'ouvrir ses deux yeux à une taille normal.

-Sa t'amuse de me réveiller comme ça???


Shun fit alors le "faux" boudeur... comme à son habitude... Pour avoir ce qu'il voulait!

-Tu pourrais AU MOINS me faire un GROOOS bisou pour que je me réveille comme il faut! Non?

On peut dire qu'il n'était pas si endormit que ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:57

Hideki rit en voyant la tête boudeuse de son amant, il savait qu'il faisait éxprés pour l'atetndrire et en faite ça marché plutôt pas mal il faut dire.......Shunsunke était trop craquant quand il faisait semblant d'être véxé....comment résister? La meilleure défense c'est l'attaque ne dit'on pas???? alors Hideki utilisa les même armes contre son chéri d'amour et pris lui aussi une petite mine a vous faire damné un saint...

- mais c'est pas vrai je t'es pas réveilé exprés!! j'ai bougé tout doucement et tu t'es réveilé par accident!

Mais Shun n'avait pas l'air dupe le moins du monde alor il éclata de rire et tapa les joues de son sensei.

- Bon d'accord c'est ma faute et j'ai fait éxprés je l'avoue...alors voila je crois que tu mérites belle et bien ton bésé matinal...mais ne te méprend pas sensei chéri je te l'aurais donné sans que tu me le réclames de toute façon.

Alors il joingnit le geste a la parole et timidement mais surment il posa ses lèvres contre celle de Shun pour les celler dans ce précieux bisous du matin.....quand leur lèvres se déssoucèrent enfin les joues du plus jeune étaient empourprées d'un jolie rouge.

- j'avais envi d'un calin et pis...j'ai faim aussi...pas toi? au faite j'ai fait un sale rêve cette nuit sur le matin...j'ai révé que je devenais quelqu'un de mauvais aprés avoir trouver le cristal...tu crois que ça devrait m'inquiéter? tu crois que ça peut être prémonitoire?
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:24

Après avoir eu son baisé matinal, source d'énergie bien connue, Shun était enfin (presque) frais et dispo.

Il écouta son amant lui parler de beaucoup de chose à la fois... toujours aussi bavard vous me direz.

- Alors 1erement : Pour un calin je te permets de me réveiller à n'importe quel moment!
2emement : Moi aussi j'ai un petit creux... après un tours à la douche on pourrait aller à la cafet'?
Et 3emement... raconte moi un peu ce rêve... enfin plus en détail si tu y arrive.


Shun s'inquiétait un peu de ce rêve... ce n'était peut être qu'un rêve mais il faut parfois faire attention aux choses qui paraissent le plus insignifiantes.

Shun se leva alors en prenant son amant dans ses bras...

-Hop avant de parler de tout ça! Direction la douche! ^^


Bizarrement... cette lueur limite lubrique, que devait bien connaitre Hideki maintenant, avait fait son apparition dans les yeux de Shun.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:12

Tiens apparement ce rêve bizar semblait intriguer Shun aussi....Bon il n'y avait surement pas de quoi faire un fromage, tout le monde fais plus ou moin des cauchemar ou on se transforme en une personne pas bien...au moins une fois dans sa vie non?

Mais ce n'était pas le moment de ce triturer les méninges pour un petit rêve idiot, l'heure semblait plutôt être aux calins matinaux et c'était bien plus intérréssant ainsi ^^.
Hideki se sentit soulever du lit et il noua ses bras autour du cou de Shun


- hihi aréte je vais tomber baka no! je suis pas si léger je suis pas une fille moi! tu vas te faire un tour de rein et aprés tu vas marcher comme un vieux papy!

Hideki souriait, pendu dans les bras de Shun, direction la douche.
Ils en avaient bien besoin aprés la nuit chaude qu'ils avaient passé la veille.

Le petit couple entra dans la pièce d'eau et hideki descendit des bras de son amant pour se glisser dans la cabine de douche . pas besoin de ce déshabiller puisqu'ils étaient déjà tout nu avant même de se lever.

Il alluma l'eau et la régla pour qu'elle soit agréable, alors il se tourna vers Shun et l'invita à entrer sous le jet d'eau avec un sourir amoureux et timide. prendre une douche ensemble le matin aprés l'amour il n'y avait vraiment rien de plus agréable et romantique, surtout avec un amant comme Shun.


" ha vraiment...je me demand ce qui adviendrait de nous si on apprenait que Shun et moi on sort ensemble...il serait trés certainement viré de son post....."

- viens sensei, c'est moi qui vait te laver ce matin ^^

Il enduisit ses mains de savon et il lava le corps de Shun, les joues rouges bien sur.

- mais aprés ce sera à ton tour....c'est donnant donnant ici. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:15

*Moi un papy????????*

Yeux de chien battu ON :

-Tu sais je ne suis pas si vieux que ça hein!!! Et puis je fais de l'exercice!! Et en plus si tu es tout léger! Alors dis pas de truc si méchant!!!! T_T

Arrivé dans la salle de bain, Hideki devança Shun dans la douche et l'invita à le rejoindre.
Il avait décidé de le laver?? Le paradis sur terre existe donc belle et bien??? En tout cas pour Shun c'était le cas!

-Bien sûr que se sera à mon tour ensuite... Comment pourrais-je passer à côté de ça? ^^

Hideki se mis alors à le frotter partout partout de ses petites mains douces et délicates. Shun se détendait totalement sous ces petites caresses des plus agréables...

-Mais tu sais, il faut frotter VRAIMENT partout... sinon je ne serais pas bien propre... ^^

Shun dit cela en regardant son corps juste au niveau du bas ventre, un sourire en coins qui voulait se faire innocent... même si personne n'y croyait! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:00

Hideki sourit en rougissant. Il regardait Shun entre ses cils tête baissée sur son ouvrage.

décidément Shun était vraiment pervers quand il s'y méttait! cela le fit rire, c'est aussi pour ça qu'il l'aimait, oui il l'aimait pour tout ce qu'il était et qui faisait qu'il était Shun son sensei d'amour....


- tu as raison je dois tout laver sinon je n'aurais pas bien fait mon travail...

Le plus jeune enduisit ses mains de savon et aprés avoir hésiter, ses petites mains se refermèrent sur la virilité de son amant...si elle n'était pas encore en éveil à ce moment ça riqué de ne pas tardé du tout maintenant.
Les mains savoneuses et caressantes commencèrent à aller et venir sur la hampe du plus vieux des deux.

En bon petit tortureur Hideki lacha le sex bientot gonflé de Shun et lui sourit.


- et voila je crois que c'est propre tout partout alors maintenant c'est à toi de tenir tes promesses.

Il posa la petite savonette entre les mains de Shun et lui présenta son jeune corps pale et désirable pour qu'il le lave. Ainsi couvert d'eau il était au comble de sa beauté et de sa sensualité inocente.
Hideki rougit en remarquant que Shun était loin d'être en reste niveau physique, ainsi mouillé la peau brillante et lisse parsemée de goutelettes d'eau...la virilité fierment dréssé face au jeune homme de foudre qui justement commençait à sentire l'élécricité lui chatouiller les oreiles...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:14

.... Hideki est passer pro dans le domaine de la torture... est la seule chose qu'a pu penser Shun lorsque son amant fini par arrêter de lui faire du bien...
Si c'est ce qu'il voulait, c'est ce qu'il allait avoir!
Avec une frustration pareil Shun voulait qu'Hideki ressente la même chose... ben oui, le partage dans un couple, c'est important! Twisted Evil lol

Après avoir grogné d'insatisfaction, Shun, la savonnette dans les mains, s'approcha d'Hideki et se mis à le frotter... la savonnette dans une mains, son autre main lui caressant chaque parcelle de peau. Son souffle dans le coup de son amant, ses mains parcourant son corps passant parfois "maladroitement" sur ses boutons de chairs mais évitant à chaque fois son entre jambe...

-Tu veux que je te lave vraiment partout..? Ou tu préfère le faire toi même?

Shun posa sa question dans le creux de l'oreille de son amant, dans un souffle sensuel auquel Hideki eu l'air de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:18

Hideki poussait des petits gémissments mignons sous les douces caresses de son amant, l'eau, conducteur d'éléctricité amplifié les sensation et érissait leur deux corps de frissons délicieux...

Mais Shun semblait vouloir répondre à la provocation par la provocation....pas de chance alors il allait falloir rentrer dans le jeux et se plier aux régles s'ils voulaient pouvoir obtenir satisfaction vis à vis des douces intentions de leurs moitié....pour l'heur Hideki allait devoir avouer qu'il voulait vraiment que Shun le lave....tout partout...
non non ce serait trop facile.


les yeux pleins de défis, Hideki pris la savonette des mains de shun, un sourir en coin.

- hummmm tout bien réfléchis je crois que je peux le faire moi même sensei merci de m'avoir proposer votre aide.

Le plus jeune eu un clin d'oeil ravageur et il se "lava" ou plutot se caressa sous les yeux de son petit pervers d'amant...lequel des deux aller craquer en premier....

"c'est fou ce que je peux l'aimer....si bien que j'ai même envi de faire ce genr de petit jeux avec lui...moi Hideki qui me croyait si timide.....quand on est bien en confiance avec la personne on est pret à tout...."
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:31

Shun fut surpris de voir qu'Hideki lui reprit le savon des mains, surtout après l'avoir entendu tant gémir... Hideki était près à s'amuser en le provoquant... Et Shun était partant pour ce nouveau jeu qui paraissait des plus "amusant"...

Shun observa Hideki se "laver" d'un oeil carnivore... Toute la sensualité de son amant était à son paroxysme... le voir se faire du bien devant lui et voir son érection monter petit à petit rendait Shun complètement dingue... ce petit corps blanc, doux, mouillé lui donnait beaucoup d'idée...

Shun se plaça alors derrière son amant et posa sa mains sur la mains de son amant qui tenait la savonnette...

-Regarde tu oublies de nettoyer plein d'endroit...


Dit-il en "lavant" son amant sur toute sa longueur tout en insistant sur les points les plus sensibles qu'il connaissait plus que bien à présent...

-Houps... regarde tu es tout dur maintenant... désolé... je vais te laisser alors...?


Shun dit ces mots tout en s'éloignant de son amant... Qu'allait t-il faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:35

Les gémissements de Hideki se firent encore plus voluptueux et langoureux quand les mains qu'il aimait se mirent à caresser des parties intimes et sensible.....Ils n'étaient pas ensemble depuis longtemps et pourtant Shunsuke semblait déja tout connaitre des zones érogènes du corps de Hideki...et il savait en jouer pour manipuler le corps du plus jeune.

incapable de se raisonner, Hideki se sentit réagire...c'était un peu comme s'il perdait une bataille mais de toute façon, à ce qu'il sache, Shun était bien dans le même état que lui...les compteurs étaient remis à zéro!


- mmmh tes mains sur moi me rendent fou....

Mais Shun n'avait pas oublié le petit jeux de torture auquel les amants étaient entrain de s'adonner...En réponse à l'abandon de Hideki tout à l'heur il réplique par la même chose....

"haaaa c'est trop horrible! comment peut il encore résister?? si ça continu c'est moi qui vais craquer et je veux pas! c'est lui qui doit succomber à moi"

Hideki baissa les yeux sur son éréction et fit une petite moue boudeuse et embéttée.

- pauvre de moi...qu'est ce que je vais faire avec ça moi...je ne sais pas comment faire pour arranger ça et puis ça commence à tirer et à me faire mal...il faudrait que je demande de l'aide à mon sensei pour qu'il m'aprenne quelques petites choses qui m'aideront à calmer mon état....
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:31

*Si il résiste encore avec ça... j'abandonne! T_T mais je suis tellement bien parti! Je sent qu'il ne va plus résister bien longtemps! *

Après les paroles racoleuses d'Hideki Shun se mis face à son amant et le prit dans ses bras, une de ses mains se baladant délicatement sur le derrière si attirant de son amant... caressant de temps en temps son intimité...

-Et bien... si tu veux aller mieux... il y a plusieurs solutions. Tu peux me demander de te faire du bien ... par là...


Shun fini sa phrase en caressant de façon plus insistante l'intimité de son amant...

-Ou alors... je peux te faire du bien par là... pourquoi pas avec ma bouche...?


Shun avait caressé de sa main libre le sexe tendu de son amant et regardait ses réactions...
Puis il lâcha son amant et lui dit...

-La dernière solution est que tu te fasses du bien tout seul... comme tout à l'heur...
-Alors, que choisis tu mon amour...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shunsuke Denki   Appartement de Shunsuke Denki - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Shunsuke Denki
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement G de Myriam De Lame.
» Appartement de Gaylan Natas.
» Appartement d'Ichiru Nei
» Appartement de Kusajishi Kira
» Appartement de Conrad Weller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Appartement des professeurs et du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser