Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Appartement I : Wyndham Melian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Appartement I : Wyndham Melian Empty
MessageSujet: Appartement I : Wyndham Melian   Appartement I : Wyndham Melian Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:07

Appartement I
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Wyndham Melian
Professeur Feu
Wyndham Melian


Nombre de messages : 9
Element : Feu
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

Appartement I : Wyndham Melian Empty
MessageSujet: Re: Appartement I : Wyndham Melian   Appartement I : Wyndham Melian Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:26

[Hall]

Arkalia avait envie de s'amuser avec son pouvoir, envie de me montrer de quoi il était capable. J'ai pu constater qu'il s'avait utiliser son pouvoir de l'air quand il souleva ma lourde valise jusqu'à mon appartement. Je mis les mains dans mes poches et le laissa faire car, après tout, j'en avais marre de me la trimbaler depuis le matin à Paris. Un petit vent frais s'engoufra dans les couloirs et j'eu un frisson car mon pull de couvrait que la moitié de mon torse. On paie plus cher alors qu'il y a de moins de moins de tissu, vous trouvez ça normal vous ? Pas moi. Je me demande bien pourquoi. Bientôt on ne portera que des petits trucs et on devra payer ça une fortune. Tout en marchant, j'ai pu regarder les peintures et les tapisseries recouvrant les murs du château. Sur certains, on pouvait voir un crystal lumineux dans les mains d'un homme barbu. Qui cela pouvait il bien être ? Qu'est ce que c'était que cette pierre ?

Je n'avais que le dos d'Arkalia en vue, est ce qu'il savait quelque chose à ce sujet ? Oh je verrai bien plus tard, j'avais autre chose à penser pour le moment. Entre autre, comment allais je me coucher ce soir ? Est ce que j'allais manger avant ou bien rester tout habiller pour dormir tout de suite et bénéficier d'un peu de sommeil avant d'attaquer les cours du lendemain ? Tout en réfléchissant, je me passais une main dans les cheveux. Une sorte de tic féminin que j'avais depuis l'adolescence. Oh ça va, on ne peut rien contre sa nature.


" Les chambres des élèves sont loin d'ici ? Vous êtes combien par chambre ? "

Oh il y avait une plaque avec mon nom à côté de la porte, la classe ! Pas besoin de clé, la porte était ouverte alors on est entré et la valise rejoignit le mur. Bon maintenant s'imposait le tour du propriétaire. Une cuisine aménagée, un grand salon, salle de bain - toilettes et une chambre. Pas mal du tout pour un appartement de fonction. Le lit avait l'air d'être moelleux en plus, bonne chose ! J'ai horreur de dormir sur une planche. En plus j'allais pouvoir personnaliser cet espace comme je le voulais. Un peu plus de rock ça n'allait pas être du luxe. Pas que je n'aime pas le blanc crème et les couleurs pastelles mais ... un peu plus de rouge et de noir ... ça me ressemblerait plus déjà.

" Merci pour le coup de main. "

Un baillement puis un étirement plus tard, j'ouvrais les fenêtre pour faire entrer un peu d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Xara Arkalia

Xara Arkalia


Nombre de messages : 123
Age : 34
Element : Air
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 20/06/2008

Appartement I : Wyndham Melian Empty
MessageSujet: Re: Appartement I : Wyndham Melian   Appartement I : Wyndham Melian Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:59

Le nouveau prof ouvrit alors l'appartement et Arkalia put faire voler encore un peu la valise pour la déposer à l'intérieur. Celui-ci avait apparemment l'air impatient de découvrir son nouveau logis car il fit dès qu'il pénétra dans les lieux tout une inspection des pièces. Wyndham avait l'air satisfait lorsqu'il termina son inspection. Arkalia qui lui aussi détaillait l'appartemment des yeux ( eh oui ce n'est pas tous les jours que l'on peut entrer dans un appartement reservé aux professeurs XD) , se retourna vers le professeur qui lui avait posé une question avant d'entrer. Oui Arkalia est lent à la détente des fois.

"_Heu non , ce n'est pas à proprement parlé loin, c'est juste que les chemin ne sont pas pareils pour accéder aux couloirs des appatements réservé aux professeurs et ceux des chambres d'élèves où on est deux par chambres, sauf moi pour l'instant je suis seul dans ma chambre."

Arkalia voyait bien que le professeur n'aimait pas vraiment les couleurs de ces pièces, à son expression. En entendant le remerciement , Arkalia sourit.

"_ Pas de problème ! Vu comment tu regardais ta valise tout à l'heure , on voyait bien que tu en avais marre de la trimballer."

Arkalia rigola puis s'arréta net lorsqu'il vit l'heure sur l'horloge du salon.

"_Déjà?? Faut que j'y aille!! Bon ben heureux d'avoir fait votre connaissance!"

Il s'appréta à sortir par la porte puis s'arréta dans son élan, puis regarda la fenètre qu'avait ouvert Wyndham.

Si mes calculs sont bons j'atteindrais ma chambre plus rapidement en volant par cette fenetre qu'en empruntant je ne sais combien de couloir.

Il se dirigea alors vers la fenetre où se trouvait toujours le professeur.

"_Après reflexion je crois que je vais emprunter le chemin des airs pour rejoindre ma chambre. D'après mes calculs, la fenetre de ma chambre se trouve à trois fenetre de la tienne!"

Arkalia enjamba la fenetre et sentit peser sur lui le regard de Melian. Soudain sur un coup de tête il se tourna vers le nouveau professeur, approcha son visage du sien , et l'embrassa sur la joue. Il rougit et sauta dans le vide. Non non il ne s'est pas écrasé par terre comme une crèpe. Il flottait dans l'air qui le soutenait. Il se dirigea vers sa fenetre qui était Dieu merci ouverte!

"_Bon ben à bientot!"

cria t il en guise d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement I : Wyndham Melian Empty
MessageSujet: Re: Appartement I : Wyndham Melian   Appartement I : Wyndham Melian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement I : Wyndham Melian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Shunsuke Denki
» Appartement d'Ichiru Nei
» Appartement de Masato Kirill
» Appartement de Kanzaki Takuya
» Appartement d'Akane Shizato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Appartement des professeurs et du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser