Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Appartement d'Ichiru Nei

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:40

Je n'avais pas fait grand chose à mon sens avant j'avais fiat bien pire et je ne culpabilisé pas alors pourquoi maintenant. Pourquoi avec eux je m'en voulais? Et Hiro qui était maintenant devant la porte. Ces paroles me faisait mal, je ne voulais pas le quitter mais il le ferai sûrement. Je me relevai et commença à m'avancer vers la porte je lui devait au moins ça. Je m'appuyait contre la porte et tombai au sol. Mes jambes ne pouvaient plus me soutenir. J'arrivai quand même à me déplacer pour ouvrir la porte. Je ne mettais pas relevé et je ne le regardais toujours pas.

"Je ne suis pas allé aussi loin qu'avec toi. Je l'ai pris dans mes bras et je l'ai embrassé dans le cou, j'ai aussi caressé ses lèvres et son cou. Ne lui en veux pas c'est de ma faute. Si tu es en colère c'est moi qu'il faut engueuler, c'est moi qu'il faut détester. Je voulais l'aider à la base mais j'ai dérapé."


J'osais jeter un coup d'œil à Hiro. IL regardais Naoki qui n'avait vraiment rien fait. Je tendis la main et attrapai son poignée pour récupéré son attention. Je le serai le plus fort possible. S'il me déteste et que je le dégoûte, il me rejettera sans hésiter. Je dois vraiment être pathétique. De mon autre main j'essayais tant bien que mal j'essayais d'essuyer mes larmes. Pourquoi j'étais dans cet état? Normalement je les aurai jeté dehors, je n'aurai eu aucune pitié et je n'aurai donné aucune explication. A quel espoir je me raccrochais qu'Hiro me console et me pardonne ? Mais quel con je dois être ridicule. Ils pourraient se foutre de ma gueule. Je relevai enfin mon menton et agrippai encore plus fort le poigné d'Hiro je devais lui faire mal. Raison de plus pour qu'il me rembarre d'ailleurs...

"POurquoi je réagis comme ça? Pourquoi je me sens si mal? Pourquoi? Pourquoi? Je ne comprends pas ce qui m'arrive? On ne pourra pas rester ensemble parce que tu dois me trouver minable et indigne de toi. Tu dois regretter de m'avoir rencontrer d'avoir ..."


Ma voie se brisa je ne pouvais plus rien dire. Je présumais de ses sentiments, ça doit être sûrement pire. Je relâchai son poignée et ramenai ma main contre moi. J'avais rebaissai la tète. Je venais de prendre conscience qu'Hiro en si peu de temps avait prit beaucoup plus d'importance que quiconque.

"Moi je ne regrette pas de t'avoir rencontré Hiro."

SEul chose que je pouvais dire. Même si maintenant je souffrais d'être avec lui pour le mal que je venais de lui faire. Ridicule ... j'aurai jamais dus ouvrir cette porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aikawa

Naoki Aikawa


Nombre de messages : 43
Element : Télépathe
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 16/07/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:35

Naoki comprenait la colère d’Hiro. Lui aussi réagirait de la même façon si la personne qu’il aimait de tout son cœur lui avouait de telles choses. Il n’avait jamais eu quelqu’un dans sa vie mais s’imaginait à la place de son camarade. Il devait lui aussi se sentir trahi et déçu par le comportement d’Ichiru. Le professeur n’était qu’un idiot. Il allait perdre deux personnes qui l’appréciaient, bien sûr une plus que l’autre. Hiro devait vraiment tenir à lui pour parler avec autant de rage. Le blondinet ne savait pas ce que c’était d’être en couple, encore moins lorsqu’il s’agissait d’une relation homosexuelle. Il n’y avait jamais songé. Mais maintenant, il se retrouvait dans une querelle de couple et ne savait que faire. Alors, lorsque son camarade lui lança un regard assassin, Nao se sentit mal. Il aurait voulu se faire tout petit et partir le plus vite possible d’ici. Il aurait dû attendre avant de rapporter cette clé…

Par chance, Ichiru sortit enfin de la salle de bain. Naoki resta assis et baissa les yeux. Mais, même s’il ne voyait pas la scène, il pouvait deviner ce qui se passait. Il sentait que son aîné s’en voulait énormément. Il devait tenir énormément à son amant. Il comprenait peu à peu ce qui s’était sans doute produit. Ichiru lui avait avoué avoir eu plusieurs amants. Ce devait être dans sa nature de charmer les hommes. Il avait dérapé avec le jeune télépathe. Nao se disait que c’était parce que le professeur ne réalisait pas que sa relation avec Hiro était vraiment importante. Après tout, une relation professeur/élève pouvait être confuse. Il avait dû se sentir perdu dans tout cela. Il avait donc eu envie de s’amuser. Et, grâce à cela, il découvrait qu’il tenait vraiment à son amant. Il l’aimait sincèrement.

Naoki avait envie de faire part de ses pensées à Hiro mais le regard assassin que celui-ci lui avait lancé l’en dissuada. Il ne voulait pas avoir de problèmes avec son camarade. Ce serait vraiment idiot. Ils ne se connaissaient même pas. Mais le jeune homme à la chevelure rouge et blanche se devait de croire Ichiru. Nao n’avait rien fait dans l’histoire. Il avait même empêché son aîné d’aller plus loin, si l’idée lui était passée par la tête. Après tout, peut-être que le professeur n’avait pas projeté d’aller trop loin. Même si cela lui avait fait du mal, Nao espérait qu’Ichiru n’avait fait cela que pour s’amuser. Sinon, cela voudrait dire qu’il serait susceptible d’être infidèle et qu’il serait capable de recommencer ses bêtises. Quoique cette fois-ci avait dû lui servir de bonne leçon. Qu’allait penser Hiro ?
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:46

Le déclic de la porte de la salle de bain se fit entendre, Hiro recula d'un pas et baissa les yeux pour constater qu'Ichiru était assis sur le sol, la tête baissée. C'est alors que le professeur avoua qu'il avait embrassé le cou de Naoki, qu'il avait caressé ses lèvres puis à nouveau le coup de l'élève. Ce fut comme si une massue lui était tombée sur la tête, il du faire un effort afin d'avaler sa salive. Son amant parlait d'un dérapage, d'un malheureux dérapage. Sans qu'il parvienne à le controler, une larme coula sur la joue de l'élémentaire de l'air suivit d'une autre. Il ne parvenait pas à savoir si il s'agissait de larmes de tristesse, de colère et vut qu'Ichiru pleurait aussi. C'était normal qu'il s'en veuille non ?

" Tu ... Tu as dérapé ... ? C'est ça ton explication ? Tu as juste ... dérapé ? Tu embrasses son cou ... Tu caresses ses lèvres et pour toi c'est un dérapage ? Mais ... Mais quand on est en couple ... On ne dérape pas de cette façon ... On ne dérape même pas du tout ... Je ... J'avoue que je ne comprend pas ... "

Le concerné attrapa le poignet d'Hiro pour qu'il le regarde et c'est ce qu'il fit. Son regard était à présent posé sur le visage larmoyant du professeur mais l'élève n'allait pas s'apitoyer, en tout cas, pas pour l'instant. Il falait qu'il réfléchisse avant de pouvoir prendre une quelconque décision, réfléchir au moins cette nuit en dehors de l'appartement. Ichiru serra la prise qu'il avait autour du poignet du jeune élémentaire mais ce dernier était trop occupé à rassembler ses pensées pour s'en rendre compte.

" Je ne peux pas savoir ce qu'il t'arrive à ta place ... Je ... Je ne comprend pas ... J'aimerai juste savoir pourquoi tu ... pourquoi tu as fait ça ... Je ne regrette pas notre rencontre ... notre histoire non plus mais ... mais là ... C'est beaucoup pour une seule fois ... C'est à toi que j'ai offert ma virginité et ... et tu ... tu l'embrasses dans le cou et tout ça ... Ca fait mal même si ce n'est pas coucher avec ... "

Il passa une main pour essuyer ses larmes mais de nouvelles faisaient déjà leur apparition sur ses joues. Tout ce dont Hiro avait besoin d'amour et de stabilité, il était quelqu'un d'assez simple, Ichiru allait devoir redoubler d'efforts si il voulait un jour regagner sa confiance. Ca allait être dur et long.

En ce qui concernait Naoki, Hiro ne savait pas encore ce qu'il pensait de lui, les circonstances de ce qu'il s'était passé et les réactions de chacun.


" Je ... Cette nuit ... Je vais réfléchir tout seul ... J'ai besoin de réfléchir sur tout ça ... Sur toi ... Sur nous ... "

Il se redressa et retira la main d'Ichiru de sur son poignet et s'inclina devant eux.

" Réfléchit aussi de ton côté sur ... sur ça ... "

Tournant les talons, Hiro récupéra son sac après avoir remis ses chaussures et sortit de l'appartement de son amant. Les couloirs étaient vides et c'était une bonne chose que personne ne voit ses yeux rougis par les larmes.

~> Un endroit du château
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:11

Je me sentais de plus en plus coupable, étais-je vraiment idiot? Comment pouvait-il me comprendre même moi je ne me comprenais pas parfois ? L4avis-je perdu? Je lui avais fait du mal. Il s'était donné à moi et avait confiance en moi et je réduis tout ça en poussière. Au moins il ne regrettait pas de m'avoir rencontrer c'était déjà ça de gagné. IL ne me jetait pas de tout de suite en plus. IL allait réfléchir... réfléchir à quoi au mal que je lui avais fais et le meilleur moyen de me jeter? J'avais au moins une nuit pour espérer. Il m'intimait l'ordre de réfléchir, réfléchir à quoi? Je suis un idiot je le sais déjà. Que j'aime séduire les hommes je le sais aussi en plus maintenant je suis en plus que je tiens vraiment à lui ? J'entendis la porte se refermait. Et maintenant je me sentais vraiment seul. Je restai au sol pendant plusieurs longue minute. Je fini tout de même par me relever. En retournant dans le salon je vu Naoki. Le pauvre vraiment je l'ai ennuyé encore une fois.

"Désolé... Si tu veux quelque chose sers toi ou tu peux aussi partir toi aussi... au point où j'en suis je ne suis plus à ça près."


Je me dirigeai vers la porte mais je ne pouvais pas suivre Hiro, il avait envie d'être seul et sûrement avec n'importe qui sauf moi. Je m'assis devant la porte pour attendre son retour et surtout sa réponse. Je devais ressembler à un chien entrain d'attendre son maître ... pathétique vraiment.

"Naoki désolé de t'avoir imposé ça mais je ne serai jamais allé au bout. Je t'aurai laissé tranquille. Si j'avais vraiment voulu coucher avec toi je t'y aurai contraint malgré tes larmes et ton rejet. J'aurai continué ça ne serai pas la première fois. Je suis vraiment un salopard ... Dès qu'Hiro se revenu et m'aura rejeté j'irai voir le psy pour lui parler de toi et je pense aussi que j'en aurai bien besoin... je dois être un détraqué ou un truc du genre. Je lui demanderai de t'aider. SEul chose bien que je ferai aujourd'hui enfin plus tôt demain."

Moi qui regardais toujours les gens que je parlais je fixer cette putain de porte en attendant qu'elle s'ouvre. Je la fixai en espérant qu'il reviendrai vite même s'il ne voulait plus de moi se sera toujours mieux que l'incertitude et l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aikawa

Naoki Aikawa


Nombre de messages : 43
Element : Télépathe
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 16/07/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:36

La tête toujours baissée, Naoki ne se sentait pas à sa place. Il pouvait entre les moindres paroles des deux amants, pouvait sentir leurs émotions… C’était tellement gênant. Il sut donc que son camarade était submergé d’une grande tristesse. Sans doute avait-il envie de pleurer ou même qu’il laissait couler ses larmes. Le jeune télépathe opta pour la deuxième option. Il entendait les larmes de tristesse et de colère dans la voix d’Hiro. C’était compréhensible. Lui aussi ne comprenait pas le comportement d’Ichiru et se sentait trahi. Plus que l’était Nao. Après tout, Nao ne connaissait le professeur que depuis le début de la journée alors qu’Hiro devait le connaître depuis plusieurs semaines. Les deux amants avaient partagé beaucoup de moments ensemble. Naoki sut même que son camarade s’était offert au professeur, lui avait offert sa virginité. C’était une preuve d’amour et de confiance. Mais Ichiru avait brisé cela. Quel idiot.

Hiro prit la décision de quitter l’appartement pour cette nuit, afin d’être seul pour réfléchir. Le blondinet le salua timidement d’un signe de tête et le regarda partir. Il se retrouvait maintenant seul avec Ichiru, ce qu’il craignait par-dessus tout. Il allait sans doute partir lui aussi. Il se leva donc du fauteuil dans lequel il avait pris place mais, alors qu’il s’apprêta à se diriger vers la porte, il vit le professeur se lever et aller s’asseoir devant la porte que venait de fermer Hiro. Naoki resta contempler cette scène avec tristesse. Ichiru n’était qu’un idiot mais il ne méritait pas de rester seul dans cet état. Quoique… Ses paroles firent frissonner le blondinet. Son aîné lui avouait avoir déjà contraint quelqu’un à coucher avec lui. Pour faire plus simple, il avait violé quelqu’un. Naoki se retrouvait donc seul, dans un appartement qu’il ne connaissait pas, en compagnie d’un violeur.

Mais, malgré cette révélation, Nao prit sur lui. Ichiru avait envie de changer donc autant lui en donner les chances. Le jeune télépathe prit la canette de bière ouverte qui se trouvait sur la table basse devant lui et alla l’apporter au professeur. Ce n’était pas cela qui allait le rendre saoul. Mais Naoki savait que celui-ci aimait l’alcool donc peut-être que cela lui remonterait un peu le moral. Il s’assit ensuite à côté de son aîné, en gardant tout de même une certaine distance, au cas où. Il avait perdu sa confiance envers Ichiru et avait toujours peur de lui. Pourtant, il restait à ses côtés. Cela lui faisait mal au cœur ce qui venait de se passer. Il aurait bien aimé suivre Hiro mais ne le connaissait pas. Alors il restait avec la seule personne qu’il connaissait dans le couple, Ichiru.


« Je ne vais pas vous contredire sur le fait que vous soyez un détraqué. Je suis du côté d’Hiro mais je reste néanmoins près de vous. Vous avez voulu m’aider donc j’aimerai vous aider en retour. Depuis quand vous comportez-vous ainsi ? Il y a dû avoir quelque chose pour que vous deveniez ainsi. » dit Nao, d’une voix calme et neutre.

Il voulait comprendre. Il devait bien y avoir eu quelque chose dans la vie d’Ichiru pour qu’il devienne comme cela. Peut-être une mauvaise expérience ou bien juste des pulsions que le professeur avait laissé se manifester pour les assouvir. Naoki était prêt à tout entendre et tenterait de ne pas juger son aîné. Mais il avait vraiment besoin de comprendre pourquoi Ichiru avait fait cela. Pour lui, cela n’avait aucun sens. Pourquoi avoir eu ces gestes alors qu’il était en couple ? Il devait y avoir quelque chose qui n’allait pas. Nao doutait que le professeur n’éprouve aucun sentiment envers Hiro. Il ne serait pas dans cet état pitoyable sinon. Mais alors, pourquoi avait-il tout gâché avec le jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:40

Je vis un main me tendre une bière. Je relevai la tète et vu Naoki enfin qui cela pouvais être d'autre? Je l'attrapai et commençai à boire.

"Merci"

IL allait sûrement partir après. Je détournai mon regard de la porte et de Nao pour qu'il puisse sortir. Je ne voulais pas voir cette porte se fermer et me laisser seul. A ma grand surpris il resta avec moi. IL s'assit aussi enfin il gardait ses distances mais il était resté. Je le regardai un peu surpris ne comprenant pas vraiment pourquoi il faisait ça. J'allais lui demander mais il avait déjà commencer à parler. IL veut m'aider parce que j'ai voulu l'aider? Je n'ai pas pu l'aider alors pourquoi il fait ça? IL voulait savoir pourquoi je faisait ça? Même moi je ne sais pas. Pourquoi suis-je devenu ainsi? Je sais peut être pourquoi mais je ne l'ai jamais dis à personne...

"Si je te le disais tu en serai plus que n'importe qui d'autre sur mon passé. Je ne l'ai jamais raconter à personne."


Je regardai à nouveau la porte. Je ne préférai pas raconter mon passé à Nao en le regardant. Je ne supporterai pas qu'on me regarde.

"Je faisait parti d'une famille nombreuse en apparence heureuse mais pauvre. Quand je dis nombreuse ma mère a eu plus de 10 enfants ! En surface on pourrai croire que mes parents s'aimaient mais seul mon père aimer ma mère. ON voyait bien que certains d'entre nous ne ressembler pas à mon père enfin la personne que je considère comme mon père. Ma mère ne se gênait pas pour le tromper... Le premier homme que j'ai vraiment aimé, c'est mon père. J'admirai les sentiments qu'il avait pour cette femme. Je ne voulais pas lui ressembler je la détestais. Je suis devenu très agressif envers ma mère et mon père commençait à m'énerver. IL restait avec elle alors que moi je l'aimais en plus on avait aucun lien de sang alors pourquoi il ne voulais pas de moi? L'assistance social me plaça dans une famille. Je suis passé dans plusieurs familles je voulais m'éloigner d'eux. L'homme que j'aimais au fil des années et devenu l'homme que je haïssais et je compris une chose un sentiment change aussi facilement que le vent. Je voulais y retourner un jour pour me libérer et leur demander pourquoi? Mais quand je me suis décidé ce don est apparu et j'ai décidé de m'éloigner encore plus. J'avais entre temps compris pourquoi mon père ne m'aimait pas. Ca me fit si mal que j'ai besoin que d'une seul chose être aimer. Alors je passai d'amant en amant . Je ne les aimais pas mais eux m'apporter le réconfort dont j'avais besoin être aimer. C'était trop tard... J'étais devenu comme elle et maintenant je viens de comprendre autre chose. Peut être que ma mère aimer mon père mais elle avait besoin de se sentir aimer par le plus d'hommes possible."

J'avais fini ma bière mais n'avais pas le courage d'aller en chercher une autre. J'étais irrécupérable. Je venais d'avouer que j'étais comme ma mère un connard complètement détraquer. Même si je récupérai Hiro peut être que je ferai comme ma mère je continuerai encore et encore. Je pourrai faire encore la même erreurs ce n'étais pas la première fois . Mais alors pourquoi cette fois ça faisait aussi mal. ESt-ce que je suis vraiment comme ma mère? J'aime Hiro mais je ne peux pas m'en empêcher.

J'étais effondré, j'étais un détraquer voué à être toujours seul. Je me renfermai sur moi même et je sanglotais comme un enfant.

"Alors je suis bien un détraqué... et je ne récupérerai jamais Hiro et je serai toujours seul. Je cherche juste à être aimer mais je ne récolte que de la haine. Je brise tout parce que c'est plus simple. Je veux juste revenir en arrière maintenant. J'aimerai tout recommencer. J'aimerai revenir à l'époque avant ma naissance pour lui dire de ne peux me permettre de vivre de ne pas me laisser devenir ça. Si j'en avais le pouvoir ... Même si je ne pouvais pas revenir aussi loin je voudrais recommencer avec Hiro et juste faire en sortes qu'il trouve une autre personne qui le blesserai pas et je n'irai pas à ta rencontre... Si j'en avais la force je me tuerai"


Je n'en pouvais plus, il veut que je réfléchisse et que j'attende demain mais je ne tiendrai pas jusqu'à demain. Je veux dormir avec lui je veux le prendre dans mes bras. Je ne veux pas attendre jusqu'à demain pour recevoir une réponse qui sera sûrement négatif. Je ne veux pas être abandonner par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aikawa

Naoki Aikawa


Nombre de messages : 43
Element : Télépathe
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 16/07/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:46

Lorsqu’Ichiru lui avoua que s’il répondait à la question, Nao en serait plus que n’importe qui sur lui, le blondinet ne s’attendit pas à avoir de réponse. Après tout, pourquoi le professeur se confierait-il à lui ? Ils n’étaient même pas amis, surtout pas après ce qui s’était passé aux sources. Cependant, Ichiru reprit la parole et Naoki comprit qu’il allait s’ouvrir à lui. Il écouta donc attentivement le récit de sa vie, vie qui n’avait pas dû être facile tous les jours. Né dans une famille de dix enfants, le professeur avait eu une mère qui n’était pas fidèle. Sans doute que son problème venait de là. Mais le jeune télépathe ne fit aucune remarque et laissa son aîné continuer. Il comprit que l’homme en face de lui avait aimé son père, aimé d’un amour qui ne devrait pas être avoué, aimé d’un amour incestueux. Mais, apparemment, ce père qu’il aimait tant n’était pas son père biologique. Juste l’homme qu’aimait sa mère. Ichiru ne devait donc pas connaître son vrai père. Cela faisait un point commun entre Naoki et lui. Le blondinet n’avait connu son vrai père que jusqu’à ses cinq ans mais il n’en avait aucun réel souvenir. C’était comme s’il ne l’avait jamais connu. Il pouvait donc comprendre que cette absence devait infecter inconsciemment le professeur.

Ichiru continua son récit et Nao était suspendu à ses lèvres. Il l’écoutait avec attention et souffrait pour lui. Cela devait être horrible de se faire traîner de familles d’accueil en familles d’accueil. Comment pouvait-on avoir des repères ? On était déboussolé. Plus le professeur avançait dans son aveu, plus Nao comprenait quel fouillis devait être sa vie, ses pensées. Cela ne l’étonnait pas qu’il se sente perdu. Comment vivre normalement en ayant eu un tel passé ? Si Ichiru avait pris l’habitude d’avoir des amants pour se sentir aimé, c’était normal qu’il continue à vouloir vivre ainsi, même s’il désirait changer de vie. Les mauvaises habitudes étaient difficiles à changer. L’inconscient agissait plus qu’on le pensait. Même si le professeur se sentait bien avec Hiro, qu’il l’aimait, son inconscient désirait plus d’amour encore et obligeait Ichiru à avoir de nouvelles conquêtes. Naoki comprenait mieux ce qui lui était passé par la tête. Le professeur avait été en compagnie de quelqu’un de timide, qui avait besoin d’aide. Il avait donc profité de son caractère fort et ses envies qu’il désirait enfouir avaient resurgi. Cela devait être pour cela qu’il avait eu ces gestes envers le jeune télépathe. Inconsciemment, il reproduisait les erreurs de sa mère.

Et, même si Naoki lui en voulait toujours, il trouvait néanmoins la force de lui pardonner un peu. Il avait enfin eu une explication et comprenait qu’Ichiru n’allait pas bien, qu’il avait un problème. L’aide d’un psychologue lui ferait sans doute du bien. Avec le temps, il irait mieux et pourrait avoir une vie de couple normale avec Hiro, si le jeune homme voulait bien encore de lui. Mais, s’il le fallait, Nao pourrait aller parler à son camarade. Il lui dirait que son amant avait des circonstances atténuantes et qu’il ne referait plus de bêtises… Et, en plus de comprendre le comportement d’Ichiru, le jeune télépathe comprenait aussi pourquoi il pensait de telles choses comme revenir en arrière pour ne pas exister, ou bien pour éviter de tomber amoureux d’Hiro et que cela soit réciproque. Il n’avait pas besoin de sa télépathie pour que les envies d’Ichiru soient claires pour lui. Le pauvre, il se sentait si mal. Il ne tiendrait sans doute pas dans cet état jusqu’au lendemain, jour où il irait voir le psy mais aussi où il aurait la réponse d’Hiro. Il fallait donc lui remonter ne serait-ce qu’un peu le moral. Naoki se rapprocha donc un peu de lui, suffisamment pour lui prendre la main mais pas assez pour que le professeur le prenne contre lui.


« Ne parlez pas de suicide Senseï, cela ne vous ressemble pas. Je pense avoir compris pourquoi vous agissiez ainsi. Ce n’est pas totalement de votre faute. Vous n’avez pas eu le meilleur des passés aussi. Vous reproduisez les erreurs de votre mère parce que votre premier amour n’a pas été réciproque. Vous avez pris l’habitude de rechercher l’amour des autres et, même si vous l’avez trouvé avec Hiro et que vous voulez changer pour lui, vous n’y parvenez pas. Votre obsession que vous avez pour l’amour est en train de tout gâcher. C’est plus fort que vous. Vous avez besoin d’aide. Je ne pense pas pouvoir vous la donner mais peut-être serait-ce mieux d’aller voir le psychologue. C’est son métier. » expliqua t-il en gardant la main d’Ichiru dans la sienne, pour lui montrer son soutien malgré ce qui s’était passé. « Allez le voir dès demain, avant même d’avoir vu Hiro. Il vous a demandé de réfléchir et vous l’aurez fait. Vous aurez même fait mieux que cela. Vous aurez fait le premier pas pour changer. Ce sera une belle preuve d’amour. Il vous aime énormément, il vous pardonnera. J’en suis sûr. Et même si ce n’est pas demain, ce sera un autre jour mais ce n’est pas grave. Le principal c’est qu’il vous pardonne. Et puis dîtes-vous que ce n’est qu'une mauvaise passe et qu’après, ce ne sera que du bonheur… Regardez-moi Senseï et faites-moi un petit sourire. Je n’aime pas vous voir dans cet état… Et puis regardez ce que vous avez fait de moi, je suis un vrai moulin à paroles là... » fit-il remarquer pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:25

Naoki attrapa ma main et s'était quelque peu rapproché. Je l'écoutais attentivement. Il avait raison mais je n'aime pas les psy et même je serai capable de le draguer m'aime si j'aime pas les psy. Encore une fois attitude paradoxale. De toute façon si Hiro ne veux plus de moi, je deviens Hermite. Puis Nao fit un trait d'Humour. IL parlait beaucoup maintenant c'était vrai en plus il avait même prit ma main.

"Comme quoi il y a un point positif dans tout ça ! Finalement tu n'as pas besoin d'aide tu y arrive très bien tout seul. Je pense que ça ne sert à rien que je reste devant cette porte. Il ne reviendra sûrement pas. Il doit vraiment me détestait maintenant. Je crois qu'aimer apporte plus de souffrance qu'autre chose."


Je relevais de la tète et sourire enfin essayai de sourire. Je lâchai sa main et me relevai. Je retournai dans la salle de bain et me lavai le visage. Quand je me vu dans le miroir ce fut une vision d'horreur ! Les yeux rouge et gonflés, la peau pale mais quelle horreur. J'essayai tant bien que mal de ressembler au Ichiru habituel. Je réussis à moitié et retournai dans la cuisine. Je repris une bière et allai m'asseoir dans le canapé. De là, je vois parfaitement la porte. Je regardai enfin Naoki.

"Fais comme chez toi. Après tout tu m'as écouté alors considère toi comme chez toi ici."


Je redevenais normal enfin aussi normal que je le suis. J'ouvris ma canette et recommençai à boire. Je m'installais dans mon canapé pour recommençais mon attente.

"Je veux changer mais je n'irai pas chez le psy. S'il reste avec moi... je veux changer juste parce que je l'aime et pas avec l'aide de quelqu'un d'autre. Je vais l'attendre même si'il ne revient pas. Je resterai ici jusqu'à son retour..."


Je ris cyniquement en repensant à tout cela.

"Je suis désolé, tu ne viens pas de te faire un ami avec Hiro... Et tu sûr de vouloir rester avec moi? Un alcoolique, qui ne peut même pas se contenir et qui pleure comme un sal gamin... Je me demande ce que certaines personnes m'ont trouvé. Je n'ai pas vraiment de qualités..."
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aikawa

Naoki Aikawa


Nombre de messages : 43
Element : Télépathe
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 16/07/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:15

Naoki fut content de voir qu’Ichiru redevenait un semblant du Ichiru qu’il connaissait. Le blondinet détestait voir les gens tristes, même lorsqu’ils le méritaient. Ce fut donc le cœur serré qu’il regarda le professeur lever la tête et tentait de lui sourire. Ses yeux étaient rouges et gonflés à cause des nombreuses larmes qui avaient coulé. De plus, son visage était pâle. Dire que quelques heures plus tôt, dans les sources, il était plein de couleurs à cause de la chaleur. Nao avait pratiquement quelqu’un d’autre devant lui. En fait, il avait vu trois Ichiru différents : celui qu’il appréciait beaucoup et qui était vraiment gentil, celui qui s’était amusé à le caresser, et celui qui déprimait. Le jeune télépathe aurait tellement aimé n’en avoir rencontré qu’un seul, celui qu’il aimait beaucoup. Mais c’était impossible. Mas peut-être qu’avec de l’aide, le professeur se serait plus pervers et serait heureux ainsi.

Nao le laissa se lever et se diriger vers la salle de bain. Durant ce temps, il réfléchit. Qu’allait-il faire maintenant ? Rester près de son aîné ou partir ? Il choisit la première possibilité car il voyait bien dans quel état déplorable était Ichiru. Et puis, avec lui à ses côtés, le professeur ne ferait sans doute pas de bêtises. Naoki allait être son baby-sitter le temps qu’il se remette un peu de ses émotions. Il retournerait ensuite dans sa chambre pour dormir. Il avait vécu une dure journée et était vraiment fatigué. Mais il allait faire des efforts pour rester encore un peu avec son aîné. Alors, lorsque celui-ci lui dit de faire comme chez lui, le blondinet alla dans le salon et s’assit à la même place qu’avant, dans le fauteuil. Il écouta ensuite de nouveau le professeur.

Celui-ci s’apitoya encore sur son sort et avoua ne pas vouloir aller voir le psy. Naoki n’était pas d’accord avec lui, comme il n’était pas d’accord sur le fait qu’Ichiru n’avait pas de qualités. C’était sa tristesse qui parlait. Il avait beaucoup de qualités, même si en ce moment, ces défauts les cachaient. Le jeune télépathe aimait la spontanéité de son aîné. Il aimait aussi sa gentillesse et sa franchise. Le professeur était bourré de qualités malgré le fait qu’il soit alcoolique et pervers. Et, en entendant le mot alcoolique, Naoki se leva et prit la bière des mains d’Ichiru. Boire n’était pas la meilleure solution. Si le blondinet lui avait donné l’autre canette, c’était juste pour que le professeur se calme. Mais il n’allait pas le laisser se saouler. Ce serait risquer d’avoir des problèmes…


« Je ne suis pas sûr que boire arrangera les choses. Cela vous rendra plus triste et vous risquez de faire encore des bêtises. » dit-il en posant la canette sur la table et en retournant s’asseoir dans le fauteuil. « Je croyais que vous étiez quelqu’un d’optimiste. Les choses vont sûrement s’arranger alors arrêtez de broyer du noir, ça me rend encore plus triste… Est-ce que vous allez expliquer à Hiro votre problème ? Je pense que ça l’aiderait à comprendre ce que vous avez fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 5:30

Je lui avais effectivement dis de faire comme chez lui mais je ne lui permettais pas de me prendre ma canette. Que connaît-il au pouvoir de l'alcool? Rien du tout en plus c'est juste de la bière. Malgré mon agacement je ne fis remarquer ma désapprobation avec un grognement sourd. De me voir ainsi le rendait triste? IL est bien trop gentil avec moi qui l'ai blessé.

"D'abord tu devrai te réjouir de mon état après le mal que je t'ai fais. Puis je ne dirai rien à Hiro je ne veux pas qu'il connaisse cette partie de moi. Je veux juste qu'il voit l'Ichiru gentil et prévenant pas le détraqué qui est en plus un salop. S'il revient je ne veux plus lui montrer ça."


Je me relevai pour récupérer ma canette qu'on m'avait enlevé des mains. J'en pris une longue gorgé comme si j'étais assoiffé. Je retournai m'asseoir dans mon canapé.

"Appelle ça comme tu veux de l'hypocrisie ou un mensonge mais je ne veux pas. Si jamais il l'apprenait il me haïra c'est certains. Je ne veux pas qu'il sache combien d'hommes j'ai pris combien d'hommes m'ont aimé. Je ne veux pas qu'il le sache à ce moment la je l'aurai perdu."


Je crevai de chaud ici. Qui avait bien put fermer les fenêtres j'aime l'air, elle ne m'a jamais tenu rigueur sur mes aventures et ne s'est jamais mise en colère contre moi. Je posai ma canette et ouvris toutes les fenêtres. Je sentis l'air froid rentrer et me geler. Mon yukata ne servait à rien, il ne me tenait pas chaud. Je me penchais alors par la fenêtre pour humer l'air de l'extérieur.

"Si tu as froid, dis le moi, je te prêterai un pull."
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aikawa

Naoki Aikawa


Nombre de messages : 43
Element : Télépathe
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 16/07/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:35

Non, ce n’était pas le genre de Naoki de se réjouir du malheur des autres, même si ceux-ci lui avaient fait du mal. Il était rancunier mais avait quand même un cœur. Il était content qu’Ichiru s’en veuille pour ce qu’il avait fait mais le blondinet avait aussi mal à cause de ce qui arrivait avec Hiro. Personne ne méritait de perdre la personne aimée. Tout le monde avait le droit à l’amour, même quelqu’un comme le professeur. S’il ressentait ce genre de sentiments, cela l’aiderait sans doute à mieux contenir ses envies et se tiendrait tranquille. Il n’avait pas dérapé tant que cela après tout. Il aurait pu aller plus loin et violer Nao. Mais il ne l’avait pas fait. Cela montrait qu’il avait quand même un cœur, cœur qui souffrait en ce moment. Ichiru avait peur de montrer son mauvais côté à son amant. C’était compréhensible mais Naoki n’était pas de son avis. A sa place, il dirait tout à Hiro. Le jeune homme était sans doute assez intelligent pour comprendre et pour lui venir en aide. Peut-être que le professeur changerait d’avis à un moment ou à un autre.

Le jeune télépathe garda le silence et regarda son aîné boire de nouveau, malgré ce qu’il lui avait dit. Il ne préférait pas dire ce qu’il pensait sur sa décision. Ichiru le prendrait sans doute mal et il avait plus besoin qu’on le console. Nao le suivit du regard lorsqu’il alla à la fenêtre pour l’ouvrir et prendre l’air. Cela devait lui être d’un certain réconfort. Le blondinet se rappela Arkalia. Le jeune gothique avait souri franchement lorsque l’air l’avait enveloppé. Cela devait être la même chose pour Ichiru. Le professeur redevenait peu à peu l’homme qu’avait rencontré Naoki. Cela faisait plaisir à voir. Il reprenait sa gentillesse et sa générosité en proposant un pull au jeune télépathe. Mais celui-ci n’en avait pas besoin. Il aimait bien aussi l’air frais, surtout lorsque le soleil était en train de se coucher. Nao se leva à son tour et alla rejoindre le professeur devant la fenêtre.


« J’espère que tout va s’arranger entre Hiro et vous. Je vous en veux mais je n’aime pas ce qui vous arrive. » avoua t-il sincèrement. « Dîtes, vous me promettez de ne plus vous amusez avec moi ? J’aimerai qu’on essaye de passer sur ce qui s’est passé. On s’entendait bien avant que vous dérapiez. »

Naoki n’avait aucun ami ici. Mais il avait pensé s’en faire un en la personne d’Ichiru… avant bien sûr que celui-ci ne s’en prenne à lui. Mais il était prêt à passer là-dessus. Le professeur avait après tout des circonstances atténuantes. Et puis il avait besoin de quelqu’un pour tenir le coup, surtout si Hiro décidait de le quitter. Nao se trouvait bien trop gentil. Mais c’était dans son caractère. Il avait beau être très rancunier, là il n’y parvenait pas. Il appréciait beaucoup le Ichiru qu’il avait rencontré, celui qui agissait comme un enfant, qui faisait exprès de le taquiner. Il se sentait bien à ses côtés et s’amusait beaucoup avec lui. Il espérait que le professeur ne lui referait plus jamais cela. Qu’il ne refasse plus jamais cela à quelqu’un d’autre même. Naoki serait content d’avoir un ami comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:57

Naoki s'approcha aussi de la fenêtre et s'était approché de moi comme avant. Il devait se méfier encore mais moins qu'avant. Je souris lorsqu'il parlait. Il était beaucoup trop gentil. Je passai ma main dan ses cheveux et la retirai rapidement.

"Je l'espère aussi Nao. Tu es vraiment un gentil garçon... Je ne referai jamais ça promis. Ce qui vient d'arriver ma servi de leçon et même si Hiro refuse de me reprendre je sais que je n'agirai plus jamais comme ça. Naoki, merci beaucoup... Je devrai aussi remercier Hiro."


Je me dirigeai ensuite dans la cuisine et commençais à cuisiner. Le temps que tout cuisse je mettais la table pour deux personnes. Une fois tout près je regardai Nao avec un grand sourire.

"J'espère que tu as faim! Je suis un très bon cuisinier en plus je dois te remercier. Je ne sais pas si tu m'as vraiment pardonner mais ce que tu m'as dis ma vraiment fait du bien."

Je m'assis et commençai à manger. Le vent qui avait été froid jusqu'alors devenu plus agréable. Une brise chaude et rassurante soufflet. Je me sentais beaucoup mieux.

"Naoki, je sais que je me répète et que je suis un vieux gate qui radote mais je suis désolé, je ne recommencerai plus et merci. Et tu as raison on s'entendait bien avant ma bêtise. Tu me rappelle une personne très particulière pour moi."

Oui, il me rappelait mon petit frère, le seul dans ma fratrie à qui je tenais. Le seul que j'avais regretté, le seul que j'avais envie de revoir. Assez bizarre mais bon c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aikawa

Naoki Aikawa


Nombre de messages : 43
Element : Télépathe
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 16/07/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:47

Naoki eut un petit sourire lorsqu’il sentit la main d’Ichiru dans ses cheveux. Il n’eut pas peur car il savait que ce n’était qu’affectueux. Cela ne le gênait plus trop maintenant que le professeur le touche car il était trop fatigué pour entendre la moindre pensée. Et puis la promesse que lui fit Ichiru lui fit plaisir. Il savait que son aîné allait la tenir. Ce qui s’était passé lui avait servi de leçon. Nao accepta donc ses remerciements. Il retrouvait le professeur qu’il appréciait, celui qui était gentil et qui ne cessait de sourire. Ses yeux étaient encore un peu rouges mais moins que précédemment. C’était une bonne chose. Il se remettait peu à peu de ses émotions.

Le blondinet regarda Ichiru partir sans un mot vers la cuisine. Il le suivit par curiosité et le vit préparer le dîner. Sans doute voudrait-il manger seul. Naoki allait donc le laisser et trouver tout seul le réfectoire. Mais alors qu’il se disait qu’il allait manger tout seul, il vit le professeur mettre la table pour deux personnes. Cela signifiait donc qu’il l’invitait à manger en sa compagnie. Le jeune télépathe le remercia donc. Il n’était pas contre ce repas avec Ichiru. Les choses s’arrangeaient entre eux et plus ils passeraient de temps ensemble, plus vite cela irait mieux. Nao prit donc place en face de son hôte et commença lui aussi à manger. Le professeur n’avait pas menti, c’était délicieux.

Naoki mangea donc avec plaisir le petit plat qu’on lui avait servi. Il n’avait pratiquement rien mangé de la journée car, premièrement, il ne savait pas où se trouvait le réfectoire et deuxièmement, parce qu’il n’avait pas eu vraiment faim après ce qui s’était passé. Et puis il ne mangeait pas grand-chose donc un repas en plus ou en moins, cela ne l’affectait pas plus que cela. Et, alors qu’il se délectait avec la cuisine d’Ichiru, celui-ci reprit la parole. Il répéta de nouveau qu’il était désolé et qu’il ne recommencerait plus. Il n’avait pas besoin de le faire. Le jeune télépathe lui refaisait confiance, même s’il resterait tout de même sur ses gardes au début. Puis le professeur ajouta qu’il lui faisait penser à une personne qui lui était très particulière.


« Ah bon ? Qui ça ? » demanda Nao, sa curiosité le titillant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:15

Un sourire malicieux s'afficha sur mon visage. Je mordillais le bout de mon index. Je m'éloignai un peu de la table pour croiser les jambes.

"C'est un secret! Mais si tu es très gentil je te le dirai peut être!"

Je lui tirai la langue et commençai à débarrasser la table. Je commençai à faire la vaisselle avec un grand sourire de satisfaction.

"Je vais te donner des indices, j'ai un lien avec cette personne mais je ne l'ai pas revu depuis longtemps; je n'y tenais pas autant qu'Hiro et je ne pourrai jamais dérapé avec lui. Si tu trouve tu pourras me demander n'importe quoi!"


Une fois la vaisselle fini, je l'essuyai rapidement et la range. J'attrapai une autre bière et retournai m'asseoir sur le canapé de façon à parfaitement voir la porte d'entrer. Je me demande s'il va trouver. Ca m'amuse beaucoup et je pense que je me suis calmé mais attendre en regardant la porte d'entrée ce n'était vraiment pas mon genre.

"Naoki tu penses que si je ors mon attente sera moins longue et plus sereine. Mais rester éveiller me permettrai d'être moins torturé. Je n'ai pas envie de m'endormir si c'est pour faire un cauchemar mais je n'ai pas envie de perdre espoir de voir cette porte s'ouvrir sur le visage d'Hiro... Qu'est-ce que tu ferai toi?"


Pourquoi je demandais des conseilles à un élève? Et dire que s'était moi qui devais l'aider... Quelle honte pour un prof! D'un, je drague et sors avec un de mes élèves, de deux je ne sais même pas me maîtriser, de trois je m'effondre face à des élèves et de quatre je demande conseil à un élève... Je suis vraiment un mauvais prof.

Je soupirai en pensant à ça vraiment un mauvais prof. Je regardai autour de moi et aperçus une clé sur la table basse. C'était vrai Naoki était venu ici pour rapporter cette clé Je l'attrapai et la serrai dans ma main.

"Nao, la clé que tu as trouvé garde là. Si tu as le moindre problème ou si tu veux venir au calme tu seras le bienvenue ici."
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aikawa

Naoki Aikawa


Nombre de messages : 43
Element : Télépathe
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 16/07/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:14

Naoki retrouvait bien l’Ichiru qu’il avait rencontré. Qu’il était enfantin à tirer la langue et à vouloir jouer aux devinettes. Mais soit. Le blondinet allait se laisser prendre au jeu. Il réfléchit tout en aidant le professeur à débarrasser et à faire vaisselle. Il avait beau être un invité, il tenait tout de même à aider. C’était une question de politesse pour lui et puis il avait l’habitude de faire cela lorsqu’il était chez lui. Et son aîné ne lui avait-il pas dit de faire comme chez lui dans cet appartement ? Donc si Ichiru lui faisait la moindre remarque, il se contredirait. Mais il ne dit rien. A la place, il offrit des indices afin de trouver la personne à qui il pensait. Le blondinet réfléchit. Une personne liée au professeur, dont il n’était pas amoureux, qu’il n’avait pas revue depuis longtemps et avec qui il ne pourrait jamais déraper. Peut-être un très bon ami ? Ou un frère ou une sœur ? Nao préférait attendre encore un peu avant de donner une réponse, le temps de bien y songer.

Il suivit pendant ce temps Ichiru dans le salon. Le professeur avait encore pris une bière. Quel alcoolique celui-là. Mais si cela pouvait l’aider à penser à autre chose… mais en fait, non. Il demanda son avis à Naoki sur ce qui serait le mieux pour lui : dormir ou rester éveiller jusqu’au retour d’Hiro. Franchement, le jeune télépathe ne savait quoi répondre. Il ne s’était jamais retrouvé dans ce genre de situation. Il tenta donc de se mettre à la place de son aîné. Dormir lui ferait sans doute beaucoup de bien mais s’il faisait un cauchemar, son repas ne lui serait en aucun cas réparateur. A l’inverse, s’il décidait de faire une nuit blanche, il serait capable de penser encore et encore à Hiro et de s’imaginer les pires scénarii possibles.


« Je dormirai à votre place. Vous aurez ainsi les idées claires lorsque Hiro reviendra. » répondit-il en toute franchise.

Naoki suivit le mouvement qu’eut Ichiru vers la table basse et le vit prendre la clé. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il l’entendit dire de garder cette clé. C’était la clé de son appartement et il la lui donnait. C’était gentil de sa part. Cela voulait dire qu’il lui faisait confiance. C’était touchant. Le jeune télépathe se promit de ne pas venir déranger trop souvent son aîné. Il ne voulait pas passer pour un enquiquineur ou un profiteur. Et puis, si Hiro revenait, il ne voulait pas les déranger. Ils étaient en couple et avaient besoin d’un espace bien à eux. Dans cet appartement, leur secret serait gardé et ils pourraient s’aimer autant qu’ils le voudraient, alors qu’à l’extérieur…


« Merci beaucoup Senseï. J’éviterai de venir trop souvent quand même. Je ne voudrai pas vous déranger. » remercia Nao en prenant la clé et en la glissant dans sa poche. « Au fait, pour la réponse à votre devinette… Est-ce que ça ne serait pas l’un de vos frères ? » demanda t-il après y avoir murement réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:37

Il me rejoignit dans le salon. Il pensait que je ferai mieux de dormir c'était pas si bête. Mais les idées plus claire j'étais pas sûr. Je croisai encore une fois mes jambes et fis une moue.

"Peut être... Mais je veux le voir en me réveillant... je veux le voir dans mes bras à mon réveil mais pour l'instant je ne pense pas que ça va être possible... S'il n'est pas revenu avant midi demain je le cherche partout et je le traîne jusqu'ici de grès ou de force... Je ferai tout pour qu'il me pardonne!"


Il accepta de garder la clé mais me dit qu'il ne viendrai pas souvent. Il m'avait encore appelé sensei. Je lui adressai un regard assassin. Après tout je n'étais pas son prof j'étais bien un professeur ici mais pas le sien en particulier.

"Ne m'appelle pas Sensei. Je ne suis pas prof de télépathie." Mon visage se détendu et afficha un sourire tendre. "Appelle moi Ichiru, après tout notre relation n'est pas celle d'un élève et son prof mais plus tôt d'amis, u ne pense pas Nao?"

Il venait aussi de répondre à ma devinette. Mon sourire ce fit plus radieux et j'attrapai sa main.

"Bravo tu as trouvé la réponse à ma devinette. Bon demande moi ce que tu veux et je le ferai Nao!"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aikawa

Naoki Aikawa


Nombre de messages : 43
Element : Télépathe
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 16/07/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:41

Naoki comprenait très bien qu’à son réveil, Ichiru préférerait serrer Hiro dans ses bras plutôt que de devoir l’attendre dans le doute. Mais une nuit de repos l’aiderait sans doute. Du moins, c’était l’avis du jeune télépathe. Le professeur faisait ce qu’il voulait. Et après, si son amant ne revenait pas tout de suite, il était libre de faire ce qu’il avait prévu et le traîner jusqu’ici. Mais qu’il fasse tout de même attention. Il fallait qu’il soit prudent pour ne pas révéler sa relation à d’autres personnes. Nao ne savait pas ce que pensaient les autres élèves et professeurs de ce lycée sur l’homosexualité. Il était donc préférable qu’ils restent dans l’ignorance.

Le jeune télépathe sourit ensuite aux paroles du professeur ainsi qu’à son regard assassin. Il ne l’appellerait donc plus Senseï mais Ichiru alors, comme celui-ci le désirait. Et il avait raison, leur relation n’était pas celle d’un professeur et son élève mais plutôt celle qu’avaient deux amis. Nao acceptait ce terme. Plus tôt, il aurait refusé de considérer Ichiru comme tel mais maintenant, tout s’était arrangé ou presque. Il ne manquait plus qu’Hiro revienne à l’appartement et se remette avec son professeur. Naoki espérait que son camarade prenne cette décision. Il serait très triste sinon et tenterait d’aider Ichiru à reconquérir son cœur.


« Très bien Ichiru. » répondit-il à la demande de son ami. Il pouvait bien commencer à l’appelait comme tel.

Son aîné lui sourit ensuite plus radieusement et lui saisit la main pour lui annoncer qu’il avait trouvé la bonne réponse. Il s’agissait ainsi de son frère. Nao était touché qu’Ichiru se rappelle de celui-ci en le voyant. Il le voyait comme un compliment. Apparemment, le professeur tenait beaucoup à son frère même s’il ne l’avait pas vu depuis des années. Qui n’aimerait pas son frère ou sa sœur ? Même la distance dans l'espace et dans le temps ne pouvait détruire ces sentiments… Ichiru ajouta ensuite que Naoki avait le droit de lui demander tout ce qu’il voulait. Mais le blondinet ne savait pas quoi dire. Il n’en avait aucune idée.


« Je ne sais pas quoi vous demander Ichiru. Et vous savez bien que je n’aime pas demander aux gens de faire quelque chose pour moi. » répondit-il, n’aimant vraiment pas l’idée de réclamer quelque chose de quelqu’un, même lorsqu’on lui proposait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:28

Il avait accepté l'idée de m'appeler Ichiru et ne disait rien sur le fait que je le considérai comme un ami. Par contre il refusé de me demander quelque chose. BOn y avait déjà un progrès il était devenu bavard enfin en quelques sortes maintenant faut qu'i apprenne à être un peu égoïste et à demander.

"Je t'ai dit que si tu trouvais tu pourras me demander ce que tu veux. TU dois faire un effort Noaki! Ce n'est pas compliquer tu peux me demander tout enfin y a quand même une limite! Demande moi une chose qui te ferai plaisir ou autre. Alors tu as trouvé?"

Je m'étais levé et m'étais rapprocher de lui. Je le regardais avec des grands yeux curieux. Bizarrement je pensais moins à Hiro étais-ce une bonne chose? Je jetai un coup d'œil à la porte et tendis l'oreille pour voir si je l'entendais. Mais rien. Je dois avouer que j'étais un peu déçus. Où était Hiro? Était il entrain de pleurer? Me détestait il maintenant? Où allait-il dormir? J'avais envie de la voir mais je ne pouvais pas le chercher sa colère était compréhensible. Mon esprit avait un peu oublier Nao. Je regardai à nouveau Naoki et lui souris un peu tristement.

"Alors tu as trouvé?"

Il fallait qu'il trouve ça me changerai les idées. Je pense qu'après j'irai dormir mon attente sera moins longue et je trouverai plus vite Hiro même si c'était pour qu'il me hurle dessus et qu'il me disait qu'il voulait me quitter. De toute façon je le retiendrai rien à foutre. Il est à moi et à personne d'autre... Merde, je divague encore.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aikawa

Naoki Aikawa


Nombre de messages : 43
Element : Télépathe
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 16/07/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:00

Naoki fit une légère moue. Il ne savait vraiment pas quoi demander au professeur. Il n’avait besoin de rien. Ce n’était pas une question de faire un effort ou non. Le jeune télépathe n’avait tout simplement aucune envie en ce moment, à part peut-être aller dormir. Mais il voulait aussi rester avec Ichiru, le temps que celui-ci se sente mieux. Mais le blondinet voyait bien que son aîné avait besoin d’une réponse pour se changer les idées. Il insistait tellement. Il s’était même levé pour s’approcher de lui, impatient que Nao dise ce qui lui ferait plaisir. Le jeune homme ne put s’empêcher de sourire en voyant son regard rempli de curiosité. Cela l’amusait de voir le professeur comme cela. Celui-ci faisait tellement attention à lui et tenait toujours à l’aider à se montrer un peu égoïste…

Mais l’espace d’un instant, Naoki put voir qu’Ichiru était plus distant. Son regard avait changé. Il se faisait plus triste et penseur. Sans doute devait-il penser à Hiro. Cela faisait mal au cœur du jeune télépathe. Il pouvait sentir que le professeur n’allait pas bien et cela le rendait encore plus mal. Pauvre Ichiru. Il fallait que le lendemain arrive le plus vite possible pour qu’il ait sa réponse. Une bonne réponse si c’était possible. Mais Nao pensait qu’Hiro n’allait pas le quitter. Son camarade était sans doute déçu et en voulait à son amant mais il l’aimait toujours. Ce serait bête de le quitter alors qu’ils étaient tous les deux amoureux. Ichiru avait dérapé mais cela ne se reproduirait plus jamais. Du moins, Naoki l’espérait. Pour le professeur comme pour Hiro, même s’il ne connaissait pas ce dernier.


« Oui, j’ai trouvé. » répondit-il enfin, ayant bien réfléchi. « J’aimerai que vous alliez dormir. Ca vous fera du bien et au moins, je saurais que vous n’avez pas passé la nuit à boire. »

Il taquinait un peu Ichiru mais était sincère dans ses paroles. Dormir lui ferai le plus grand bien alors que boire n’arrangerait en rien les choses. Cela les empirerait sans doute même. Ainsi, le lendemain, il aurait les idées claires lorsque Hiro viendrait le voir pour lui donner sa réponse. Il pourrait bien se défendre si jamais son amant désirait le quitter. Il pourrait lui expliquer clairement qu’il avait fait une bêtise mais qu’il ne recommencerait plus. Il fallait qu’ils se remettent ensemble. Naoki se sentait tout de même un peu coupable dans l’histoire. Il souhaitait de tout son cœur qu’ils restent en couple et était pratiquement sûr que cela serait le cas. Mais il ne connaissait pas Hiro. Il ne pouvait donc pas être sûr à 100%.

« Et demain, lorsque Hiro vous dira qu’il veut rester avec vous, j’aimerai être le premier au courant, d’accord ? » ajouta Nao avec un sourire optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:53

En demande égoïste je connais pas pire... Il s'inquiétait encore pour moi. Je lui sourit tendrement et retournai m'asseoir. Je savais une chose lui demander de trouver autre chose serai peine perdu. Je croisai mes bras et mes jambes. ET puis j'avais dis que j'accéderai à toute demande qu'il ferai.

"Très bien à une seul condition! Que tu essayes de devenir ami avec Hiro... en faite deux conditions enfin ça revient au même! Donc aussi que tu ne te gêne pas pour venir ici. Ai-je été clair?"


J'avais pris un ton sérieux et autoritaire. Je me levai et commençai à fermer les fenêtres. Et à éteindre les lumières dans la cuisine. Je m'apprêtais à fermer la porte d'entrée mais au dernier moment je la laissai comme elle était. Je laissai aussi la lumière allumer. Je retournai m'asseoir dans mon petit canapé.

"J'irai prendre une douche et me coucher quand tu seras retourner dans ta chambre. Promis je ne boirai pas et irai gentiment me coucher"


Je l'observai il avait l'air un peu fatigué. Le pauvre il se sentait sûrement obliger de rester avec moi jusqu'à ce que j'aille mieux. Je me relevai et me rapprochai de Naoki. Je posai ma main avec douceur sur son épaule.

"Désolé Nao. TU dois être fatigué en plus comme première journée je suis sûr que tu aurais pus souhaiter mieux. Merci d'être rester avec moi et de m'avoir écouter. Tu es vraiment très gentil même trop sûrement."

Je me baissai doucement et l'embrassai sur la joue. Je me redressai rapidement et retournai m'asseoir. Je devais vraiment avoir l'air idiot à me lever et m'asseoir toutes les deux minutes.

"Cette fois-ci je t'ai embrassé parce que tu l mérite et pour te remercier de ta patience."
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aikawa

Naoki Aikawa


Nombre de messages : 43
Element : Télépathe
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 16/07/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:31

Ce que fit Ichiru n’était pas très logique. D’abord il laissait à Naoki le choix de demander tout ce qu’il voulait et ensuite, il acceptait la demande du jeune télépathe mais tout de même avec des conditions. Mais les conditions qu’il lui posait n’étaient pas très difficiles à suivre. Le blondinet voulait bien essayer de devenir ami avec Hiro mais n’insisterait pas si son camarade ne voulait pas de lui. Et, si c’était le cas, il éviterait de venir trop souvent dans l’appartement du professeur. Hiro était peut-être quelqu’un de très possessif et jaloux. Naoki ne voulait créer de nouveaux problèmes en rendant visite à Ichiru. Enfin, il verrait bien ce que cela donnerait avec l’amant du professeur. Il n’allait pas s’imaginer les pires scénarii si Hiro était quelqu’un de bien et acceptait de devenir son ami.

« Oui Ichiru, très clair. » répondit Nao avec un petit sourire.

Son aîné pouvait se montrer très adulte lorsqu’il le voulait. C’était amusant de le voir aussi sérieux et autoritaire. Le jeune télépathe devait avouer qu’il le préférait quand même avec son côté enfantin. Il se sentait plus à l’aise avec lui. Peut-être parce que dans ces cas-là, l’atmosphère était plus détendue et que le professeur le mettait vraiment en confiance. En tout cas, Naoki se sentait un peu comme chez lui dans son appartement. C’était chaleureux et bien décoré. Le seul petit problème était qu’il faisait un peu froid en ce moment. Mais Ichiru arrangea cela en allant fermer les fenêtres. Sans doute qu’il se sentait mieux et que maintenant, il n’avait plus besoin de l’air pour lui remonter le moral.

Lorsque le professeur vint poser sa main sur son épaule, Nao ne bougea pas. Il sentait qu’il n’avait rien à craindre maintenant avec Ichiru. Il l’écouta donc et sourit à ses paroles. Oui, ce n’était pas la première journée dont il avait rêvé mais tant pis. Au moins il ne s’était pas ennuyé. Et puis il s’était fait un ami. Cela lui faisait plaisir. Son ami avait beau être un professeur, cela ne le gênait pas. En général, Naoki préférait la compagnie de ceux de son âge ou bien plus vieux. Il ne savait pas pourquoi. Peut-être parce que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été en compagnie de personnes plus jeunes que lui… Et, après cette main sur l’épaule, Ichiru osa embrasser le jeune télépathe sur la joue. Le blondinet fut un peu surpris mais tout de même touché.


« Merci… » dit-il en rougissant légèrement, n’étant pas habitué à ce genre de gestes. « Je suis peut-être trop gentil mais c’est parce que je vous apprécie bien. Et puis, vous savez, si jamais vous avez besoin de parler, vous pourrez toujours venir me voir. On est amis, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:00

Naoki était tout rouge maintenant je trouvais ça très amusant. Au moins maintenant j'étais sûr qu'il m'appréciait. Aussi je dirai qu'il voulait e rassurer sur le fait qu'on était bien ami. Je lui souris amicalement et levais ma main gauche.

"Nous sommes bien amis. C'est promis. Et puis moi aussi je t'apprécies beaucoup. J'espère vraiment que tu deviendras ami avec Hiro. Je veux qu'il voit à quel point tu es un personne intéressante."

J'avais dit que j'irai me coucher mais si Hiro revenait pendant que je dormais peut être qu'il ne viendrai pas me réveillé et partirai pour revenir plus tard... Je dois attendre son arriver et me réveillai si je dors encore. Et maintenant je vais provoquer que je suis un géni incompris. Je me levai encore une fois et rentre dans ma chambre. J'attrape un oreiller et la couverture et retourne dans le salon et pose le tout sur le canapé. Je vais dormir oui mais sur le canapé comme ça je l'entendrai. Je suis vraiment un géni mais toujours incompris.

"Je ne t'ennuie pas Nao? Tu dois être très fatigué avec tout ce qui est arrivé aujourd'hui. Sa va allé? Tu voudras que je te raccompagne jusqu'à ta chambre?"


J'avais dus lui faire vivre l'enfer avec mes bêtises. Je l'avais blessé, mis dans une mauvaise position avec Hiro, il avait dut me consoler et en plus je le retenais avec moi sans qu'il puisse aller s'installer et se reposer.

"Désolé. Je t'ai amené ton lot de problème aujourd'hui. J'espère que cette journée va devenir un souvenir dont on sourit quand on y repense."
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aikawa

Naoki Aikawa


Nombre de messages : 43
Element : Télépathe
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 16/07/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:32

Naoki fut rassuré de voir qu’Ichiru le considérait vraiment comme un ami. Il l’aurait mal pris sinon après tout ce qu’il avait fait pour lui. Mais le professeur l’appréciait aussi beaucoup. Si le jeune télépathe n’avait pas été aussi timide, sans doute l’aurait-il serré dans ses bras pour lui prouver sa gratitude. Peut-être que plus tard, lorsqu’il se sentirait plus à l’aise avec les gens, il se le permettrait. En tout cas, il pensait avoir déjà fait assez de progrès comme cela pour la journée. Il allait attendre le lendemain ou plus tard même pour en faire d’autres et tenter de devenir ami avec Hiro.

« J’aimerai bien aussi devenir son ami. Déjà parce que je pense que c’est quelqu’un de bien et ensuite parce que ça serait bien qu’on s’entende tous les trois. » répondit sincèrement Nao.

Ainsi, s’il devenait ami avec Hiro, cela le gênerait moins de venir dans l’appartement d’Ichiru et ils pourraient passer du temps ensemble. Pourquoi pas passer des soirées tous les trois ou faire des choses dans ce genre-là. Le fait qu’ils soient en couple ne gênait pas le blondinet. Il était ouvert d’esprit et voyait bien que les deux amants s’aiment réellement. C’était pour cela qu’il ferait attention à ne pas venir trop souvent. Il ne voulait pas les déranger et gâcher leurs moments de complicité dirons nous. Hiro pourrait mal le prendre sinon et peut-être qu’Ichiru aussi… Naoki ne voulait pas perdre son ami.

Le jeune télépathe regarda le professeur se lever une nouvelle fois et cette fois-ci se diriger vers ce qui devait être sa chambre. Et, quelques minutes plus tard, il le vit revenir avec un oreiller et une couverture. Nao comprit qu’il allait dormir sur le canapé en attendant le retour de son amant. Il ne fit donc aucun commentaire. C’était sûr qu’il aurait préféré qu’Ichiru dorme dans son lit pour le confort mais au moins, il allait dormir. C’était déjà cela de prix. Mais, pour dormir, il fallait déjà que Naoki parte. Il n’allait donc plus tarder. Surtout que le professeur avait une douche à prendre avant d’aller s’allonger sur le canapé.


« Non, c’est bon, merci. Je vais vous laisser tranquille. » répondit le jeune homme en se levant. « Et puis ne vous excusez pas. Ma première journée ici m’aura marqué. C’est ce qu’il faut se dire… »
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:07

Il devait croire que je voulais le faire partir même si c'était pas le cas. Me laisser tranquille, je crois que que cette expression est mal choisie. J'étais déjà tranquille alors il n'avait pas à me laisser.

"Reste autant que tu veux tu ne me déranges pas."

Je croisais doucement les jambes et lui souris. C'était clair que cette journée l'avait marqué. Enfin cette journée est bientôt fini. Et puis le lendemain ne serai jamais pire. J'avais eu une autre idée. BIzarrement ce soir mon cerveau marche sans aucun problème. Je me levai et me dirigeai dans la cuisine. J'ouvrai un placard et en sortis plusieurs chose. Je retournai auprès de Nao et lui tendis ce que j'avais puis.

"Tiens si tu as faim pendant la nuit ou que tu es la flemme d'aller te chercher à manger."

Je posai le tout à coté de lui. Je m'assis sur l'accoudoir du siége de Nao et passai ma main dans ses cheveux. Il était beaucoup trop gentil et se ferai peut être avoir un jour. En tout cas j'espère qu'il trouvera une personne digne de lui qui s'en occupe bien. De toute façon ça je le surveillerai, moi Ichiru Nei en est décidé ainsi.

"Tu es sûr de retrouver ton chemin et de bien dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aikawa

Naoki Aikawa


Nombre de messages : 43
Element : Télépathe
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 16/07/2008

Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:44

Naoki avait pensé qu’Ichiru désirait être tranquille maintenant et aller prendre une douche avant de se coucher. Mais il s’était trompé. Le professeur avait l’air d’avoir envie qu’il reste. Le jeune télépathe se rassit donc dans le fauteuil et regarda intrigué son aîné se lever une énième fois, cette fois-ci pour aller dans la cuisine. L’espace d’un instant, il crut que c’était pour aller chercher une autre bière. Mais il se rendit compte qu’il avait encore tord. Ichiru revint dans le salon et posa plusieurs choses à manger à côté de Nao. Celui-ci ne comprit pas pourquoi tous ces paquets avant que le professeur ne le lui explique. C’était si jamais il avait une petite faim lorsqu’il serait dans sa chambre. Ichiru était vraiment prévoyant.

« Merci beaucoup. Je pense que si je refuse, vous allez encore me dire que je devrais être égoïste de temps en temps et que je suis trop gentil. » répondit le blondinet avec le sourire, commençant à comprendre ce que pensait Ichiru de lui.

Il était vrai qu’il était trop gentil avec le professeur après tout ce que celui-ci lui avait fait mais cela ne voulait pas dire qu’il le serait avec tout le monde dans ce lycée. Il n’était pas si naïf qu’il y paraissait. En général, il faisait attention et se montrait méfiant avec les gens qu’il ne connaissait pas. Avec Arkalia par exemple. Mais avec Ichiru, c’était différent, sans trop savoir pourquoi. Peut-être était-ce son côté enfant qui avait fait baisser sa garde à Naoki. Ou sa bienveillance. Personne ne le saurait. Mais le jeune télépathe ne regrettait rien, à part peut-être l’épisode des sources. Mais c’était du passé. Il fallait donc oublier cela.


« Oui, ne vous inquiétez pas. Je dormirai sans doute mieux que vous. » répondit tristement Nao en prenant entre ses doigts la main du professeur qui se trouvait dans ses cheveux et en la serrant doucement. « Je vais y aller maintenant. N’oubliez pas de venir me voir demain pour me tenir aux nouvelles, d’accord ? » rappela t-il, souhaitant vraiment savoir ce qui allait arriver au couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ichiru Nei   Appartement d'Ichiru Nei - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Ichiru Nei
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Masato Kirill
» Appartement de Kanzaki Takuya
» Appartement d'Akane Shizato
» Appartement de Shunsuke Denki
» Appartement de Kusajishi Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Appartement des professeurs et du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser