Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Appartement de Kanzaki Takuya

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Appartement de Kanzaki Takuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kanzaki Takuya   Appartement de Kanzaki Takuya - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:29

L'index et le pouce d'Akane caressaient avec tendresse la douce peau de Takuya. Le directeur faisait ça avec une telle aisance qu'il avait l'impression que ce geste avait toujours fait partie de lui. Il ferma les yeux quelques minutes et s'imaginait dans une autre vie, à une autre époque à faire la même chose à son compagnon. Cette image le fit doucement rire et il en parla à Takuya.

" Je t'ai regardé une bonne partie de la nuit, tu dormais comme un ange. Ca faisait longtemps que tu n'avais pas dormit de cette façon. Je me trompe ? "

Non, bien sûr qu'il ne se trompait pas, il le savait déjà. L'esprit souvent torturé du sous directeur mettait ses sens en alerte et il lui avait fallu plusieurs minutes pour arriver à le calmer. Après l'avoir embrassé tendrement, il se leva puis enfila son kimono de la veille ; il faudra qu'il pense à en changer dans la journée.

" Je vais aller m'entrainer dans la forêt un moment, on se retrouve pour déjeuner ? "

Il se baissa sur son amant pour l'embrasser une dernière fois puis il se coiffa un peu pour être présentable si il croisait un professeur ou un élève puis sortit de l'appartement de Takuya après lui avoir sourit.


~> Forêt
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




Appartement de Kanzaki Takuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kanzaki Takuya   Appartement de Kanzaki Takuya - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31

Je m'étire avec élégance lorsqu'il passa ses doigts fins sur ma peau, je frissonne doucement et lui sourit... il me fit une remarque qui me fit encore plus sourire et en même temps rougir car il savait tout et ressentait tout en ce qui me concerne....

Je me tirais doucement de mon lit, lorsqu'il s'approche et m'embrasse en me disant qu'il partait s'entraîner à la forêt, j'étais un peu déçus qu'il s'en aille si vite... la porte à peine fermer j'étais déjà pressé d'être à midi pour revoir encore son visage....


- é_è bonne journée mon chéri

Je finis par me lever et partit prendre ma douche, ceci fait je mis de beau vêtement bien propre, et me coiffa les cheveux, une fois tout beau tout pimpant je sors à mon tour

==> Bibliothèques
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Kanzaki Takuya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appartement de Kusajishi Kira
» Appartement de Conrad Weller
» Appartement d'Ichiru Nei
» Appartement d'Akane Shizato
» Appartement de Shunsuke Denki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Appartement des professeurs et du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser