Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouveau bureau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reiji Havel
Psychologue
Reiji Havel


Nombre de messages : 25
Element : Telepathie
Date d'inscription : 09/06/2008

Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:32

~> Bureau du directeur.

Quand il m'avait dit au bout du couloir il déconnait pas. Je suis également tout près de l'infirmerie d'ailleurs il faudra que je rencontre l'infirmier. Il sera sûrement bien placé pour m'aider à trouvé les problèmes des gens qui viendront me voir.

J'entre dans la pièce. Elle était de couleur claire avec une grande fenêtre, elle avait des lors une ambiance apaisante. Il y avait également un grand bureau en bois qui paraissait ancien. Il y avait deux chaises de part et d'autre du bureau et un grand canapé contre un mur.

Je posai mon sac contre le mur derrière le bureau et allai ouvrir la grande fenêtre. Le paysage était magnifique j'aime beaucoup cette endroit je doit l'avouer. Je m'adossai contre un mur avec les bras croisés pour observer le paysage. Il m'avait dit de prendre mes marques et bien j'aime bien les prendre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Muraï Yae

Muraï Yae


Nombre de messages : 29
Element : Metal
Age du personnage : 16 ans
En couple avec : Yae toujours de bonne humeur Sae toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:07

Yae se balladait dans les couloirs, il gambadait un peu partout ne savant pas où il allait, mais on lui à dit de se rendre dans le bureau du psy, un psy c'est quoi d'abord ? Yae ne le savait pas mais bon tant pis il allait bien voir, est ce que ça se mangeait ? Peut être, m'enfin!
Il arriva devant une porte où il y avait une plaque avec écrit dessus "Psychologue", il poussa la porte tout doucement et s'avança, une fois entrer il poussa avec son pied pour refermer la porte. Il se tourne et avance vers le bureau ou un homme très beau y était assis... les manches de la camisole de Yae était de nouveau attachée, il s'était débrouillé pour trouve quelqu'un pour l'attacher de nouveau, ainsi il ne ferait plus de mal.

Il s'inclina avec respect devant l'homme, avec sa bouille d'ange il lui fit un sourire craquant, comme les gosses qui viennent de trouver un grand frère.


- Bonjour, on m'a dit de venir vous voir

Donc un psy ça ne se mange pas... quoique si celui là se mange mais Yae était trop naif et enfantin pour penser à ce genre de chose.


*Approche pas ce crétin*
*Il a l'air gentil*
*Avec toi tous le monde est gentil!*
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Havel
Psychologue
Reiji Havel


Nombre de messages : 25
Element : Telepathie
Date d'inscription : 09/06/2008

Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:39

J'appréciais le paysage quand la porte s'ouvrit et qu'un jeune homme vêtu d'une camisole entra... Euh, une camisole de force? Ça doit être Muraï Yae enfin si je ne me trompe pas. Je lui adressai un sourire.

"Sois le bienvenue, je suis Reiji Havel et toi?"

Je réfléchis une seconde et j'avais remarqué le combat mental qu'il faisait autant inviter son double à se présenter. Je verrai bien à quoi m'en tenir ainsi.

"En faite je devrai dire présentez vous."

Yae me paraissait doux, gentil et naïf il faillait que je me fasse une idée sur le deuxième. Je n'allais pas non plus le laisser debout.

"Assis toi où tu veux comme tu vois tu à le choix."

C'est toujours intéressant à voir personne ne assoit au même endroit et de la même façon. Je commençais également à préparé mes questions. La schizophrénie est expliqué par plusieurs choses la plus fréquente c'est un acte d'auto protection pour épargner à la première personne une souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Muraï Yae

Muraï Yae


Nombre de messages : 29
Element : Metal
Age du personnage : 16 ans
En couple avec : Yae toujours de bonne humeur Sae toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:24

Yae n'avait pas réagis lorsque le Psychologue avait dit "présentez vous" au lieu de "présente toi" puis qu'il avait commencer par tutoyer Yae mais Sae lui avait compris que l'homme l'avait déjà repéré... Yae s'incline poliment avant de s'assoir sur un des sièges un peu en retrait par rapport aux autres, il s'assied d'une manière assez enfantine, et balança ses pieds dans le vide... il leva son regard innocent sur le psychologue et lui sourit comme un enfant

- Je m'appelle Muraï Yae, enchanté Havel san ^^

La voix de Yae était toute douce, Sae sachant que l'homme en face de lui pouvait certainement lire les pensées, il décida de se taire et de laisser faire afin de voir si cet homme serais vraiment capable d'apaiser les souffrances de Yae... si ce n'était pas le cas, il prendrait le dessus et lui ferait passer un sale quart d'heure pour mensonge...
Yae ne comprenait pas vraiment le silence de son second, le fait que Sae ne parle plus le mit dans une certaine angoisse intérieur, mais à l'extérieur il continuait de sourire a Reiji.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Havel
Psychologue
Reiji Havel


Nombre de messages : 25
Element : Telepathie
Date d'inscription : 09/06/2008

Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:44

Je ne m'étais trompé. Il s'assit un peu en retrait et à la manière d'un enfant. Il s'est positionné de manière à être protéger des autres, il avait peur de s'avançait plus dans le monde comme si une chose le retenait. Ses manières un peu gamine montre qu'il se protégé de quelque chose son dédoublement de personnalité c'est produit sûrement pour protégé son innocence. Je vins m'asseoir juste à coté de lui. Si je m'étais une barrière entre lui et moi de par ma fonction mon travail sera plus dur.

"Tu peux m'appeler Reiji si tu veux."

L'autre ne se manifestait pas, devait être beaucoup plus méfiant. Il devait sûrement observait et attendre.

"Et détends toi aussi! Yae-san comment vas tu sinon? ET tu n'as pas un peu chaud avec ta camisole?"

Question simple je vous l'accorde mais je ne vais pas non plus lui dire "bon alors pourquoi t'es schizo?" Je lui souriais, s'il ne se sentait pas en confiance il ne se confira jamais et il faudra aussi que je rencontre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Muraï Yae

Muraï Yae


Nombre de messages : 29
Element : Metal
Age du personnage : 16 ans
En couple avec : Yae toujours de bonne humeur Sae toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:32

Yae souriait comme un ange, tout gentil tout doux, il aimait déjà bien le psychologue qui semblait s'inquiéter de savoir s'il allait bien ou pas, il lui répondit alors tout content

- Je vais bien... et vous Reiji san ?

Encore une nouvelle fois la problème de la camisole se pose, n'avait-il pas chaud avec ? Il est vraiment que dans la salle il faisait chaud... et Yae dans toute les conditions ne l'aurais jamais enlever, seulement ce médecin lui aspirait confiance... mais malgré cela Yae avait quand même un peu peur de l'enlever, c'est alors qu'il engagea une nouvelle conversation avec Sae.

*tu promet que tu ne fera rien de méchant a Reiji ? é_è*
*... tant qu'il ne te fais pas de mal*

- Si j'ai un peu chaud ^^'

Il se lève, se baisse a genoux pour pouvoir décrocher les crochet qui relie les deux manches. Il retire sa camisole. Malgré qu'il soit petit ses bras ne sont pas tout mou, il porte un tshirt noir en dessous, sur ses bras on peut apercevoir des petites cicatrices


- D'habitude je n'enlève jamais ma camisole... s'il y a un dérapage s'il vous plait n'hésitez pas à m'assomé s'il le faut et à me la remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Havel
Psychologue
Reiji Havel


Nombre de messages : 25
Element : Telepathie
Date d'inscription : 09/06/2008

Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:53

Il était d'une candeur sans pareille. Je lui souris amicalement et passai ma main dans mes cheveux.

"Je vais très bien. Je te remercie."

Il fit une petite pause où il ne dit plus rien. Je pense qu'il devait parler avec le deuxième mais je ne désirais pas lire dans ces pensées en tout cas pas sans sa permission je n'aima pas faire ça s'est rentré dans leur sans y être invité. IL fini par l'enlever, je remarqua tout de suite les cicatrice sur son bras. De l'auto-mutilation? Sûrement on verra ça plus tard je pense.

"La prochaine fois demande moi de l'aide. Et je n'aime pas la violence je ne permettrai pas de te taper et puis pourquoi il y aurai un problème?"

Je ne suis pas une personne violente j'ai même horreur de ça. Il se rassit sur la chaise de la même façon que précédemment. De toutes les façons si je suis en danger je préférai persuader que de ma battre.
Revenir en haut Aller en bas
Muraï Yae

Muraï Yae


Nombre de messages : 29
Element : Metal
Age du personnage : 16 ans
En couple avec : Yae toujours de bonne humeur Sae toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:34

Yae se rassied, cet homme était vraiment gentil, il ne voulait pas lui faire de mal, Yae le regarde un long moment sans rien dire. Il semblait respirer la gentillesse, Sae lui ne disait rien pour l'instant...

- J'ai... un peu peur... voyez vous...

Il soupire, bah autant tout raconter hein...

- Je ne suis pas tout seul... parfois c'est moi... d'autre fois c'est lui et parfois, on est là en même temps et... quand ça arrive... je peux être violent sans le vouloir...

C'était un peu flou tout ça, mais bon il voyait pas très bien comment expliquer autrement. Fallait pas trop lui en demander au bout de chou...
Puis voyant que ça n'avançait pas plus que ça, Sae s'énerva


*tu pouvais pas faire plus clair que ça ?*
*gomenasai T__T*
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Havel
Psychologue
Reiji Havel


Nombre de messages : 25
Element : Telepathie
Date d'inscription : 09/06/2008

Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:09

Il avait peur de ce qu'il pouvait faire quand l'autre prenais le dessus. E je voyais également sa gêne face à son explication un peu confuse. Je lui souris et posai mes mains sur mes genoux.

"Ne t'inquiète pas je suis sûr que rien n'arrivera et est-il si méchant que ça? Et il faudra aussi que je le rencontre un jour, il fait parti de toi aussi."

J'abordais une expression cale et sereine. Je regardais toujours ses bras mutilé. Je le regardai dans les yeux un peu plus sérieux.

"Comment t'es tu fais ça? C'est un accident Yae? Ce n'est pas grave j'espère?"

Je penchai la tète sur le coté tel un chat. Si c'était sa deuxième personnalité qui avait fait ça, il était un danger surtout pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Muraï Yae

Muraï Yae


Nombre de messages : 29
Element : Metal
Age du personnage : 16 ans
En couple avec : Yae toujours de bonne humeur Sae toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:50

Yae était surpris car c'était la première personne qui était persuadé que son autre lui n'était pas si méchant que ça, il en était même très content. Il posa son regard sur ses poignets, et lui demanda comment il s'était fait cela... le regard de Yae devint rempli de tristesse et de mauvais souvenir

- c'est quand... Sae a voulu me protéger.... il s'est battu contre des gens qui m'en voulaient et ils lui ont infligé cela...

Bien sur il n'y avait pas que cela, il y avait sur tout son corps des blessures dont il ne préférais pas parler, apparemment le psychologue souhaitait aussi rencontrer Sae... Yae passa un accord avec autre lui en lui faisant promettre que quoi qu'il arrive s'il faisait du mal au psychologue il lui en voudrais toute sa vie. Sae donc après cette promesse prit le dessus, il mit ses mains dans les poches de son pantalon, et tourna son regard de braise sur l'homme


- Yo... Muraï Sae
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Havel
Psychologue
Reiji Havel


Nombre de messages : 25
Element : Telepathie
Date d'inscription : 09/06/2008

Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:45

Yae avait vraiment souffert j'étais désolé de l'avoir forcer à se rappeler. Je m'inclinais légèrement avec une grâce féminine.

"Pardonne moi de mon indiscrétion Yae."

Puis un silence s'installa court je dois l'avouer. Je pense qu'il s'entretenait avec son autre. Puis une autre voix que celle de Yae retentit bien plus grave et sûre d'elle. Son regard avait également changé bien plus dur et froid. Son homologue se nommait Sae. Je m'inclina à nouveau légèrement.

"Enchanté Sae, j'espère que toi aussi tu va bien... Je suis vraiment ravi de te rencontrer."

Il n'était pas aussi poli et loquasse que Yae mais je doute qu'il puisse être le contraire de Yae.


"TU aimes beaucoup Yae, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Muraï Yae

Muraï Yae


Nombre de messages : 29
Element : Metal
Age du personnage : 16 ans
En couple avec : Yae toujours de bonne humeur Sae toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:41

Sae fixa un long moment le psychologue, il aurait aimer l'envoyer baladé, mais il pensait bien que cela ne plairait pas à Yae...

- Yae... c'est un enfant, qui a besoin qu'on le protège... et je ne suis pas pour qu'il se confie a des gens comme vous

Sa voix était sèche et quelque peu colérique, il n'aimait pas vraiment les gens qui lise comme dans un livre ouvert en une personne. Surtout que étant un psychologue il devait avoir certains dons pour lire les pensées... du moins c'est ce que Sae avait conclu

- Vous ne pouvez pas comprendre

Pour lui la douleur ne pouvait pas se partager comme ça, elle était propre a une personne et incompréhensible pour une autre... Sae la comprenait lui parce qu'il la vivait tout comme Yae, deux esprits dans un même corps ou plutôt un même esprit partager en deux...

Il emboita le pas vers la sortie, une main sur la poignet de la porte, il hésitait, et si Yae en avait réellement besoin ? C'était un choix à double tranchant...
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Havel
Psychologue
Reiji Havel


Nombre de messages : 25
Element : Telepathie
Date d'inscription : 09/06/2008

Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:05

Sae souffrait autant que Yae. Sae ne m'appréciait pas, il ne fait pas facilement confiance que je comprends. Il se leva et allait partir. Je me leva aussi et attrapai son poignée.

"Attends reste un peu... Je ne peux pas t'obliger à faire quelque chose mais toi aussi tu as besoin de parler et de te confier."

Je m'aperçus de mon geste bien après. Il pouvait être violent et je l'avais en quelque sorte provoquer. Je lâchai son poignée et m'inclinai poliment.

"Excuse moi je ne voulais pas... enfin reste un peu avec moi tu n'es pas obligé de parler... Mais reste un peu."

Je dois absolument agir prudemment avec lui et puis ça aurai des répercussion sur Yae. Il faut vraiment que je réfléchisse à mes actes. Tout peut avoir une conséquence qui pourra être plus ou moins .


Dernière édition par Reiji Havel le Mer 18 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muraï Yae

Muraï Yae


Nombre de messages : 29
Element : Metal
Age du personnage : 16 ans
En couple avec : Yae toujours de bonne humeur Sae toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:20

Le psychologue s'était lever pour attraper le poignet de Sae, ce qui le surpris vraiment, c'était la première fois que quelqu'un voulait le retenir comme ça, il en resta bouche bée un moment avant de finalement céder au Psychologue, il soupire et s'écarte de la porte.

- J'ai pigé... je reste...

Pour une fois il ne montra aucune agressivité, il prit la chaise et la posa en face de Reiji, il s'assied sur celle ci et le regarde, il semblait sincère...
Il ferma les yeux et Yae les rouvrit, il fit un doux sourire au psychologue.


- voilà, je suis content parce qu'il n'a pas été méchant avec vous... pour une fois ^^'

*Ouai mais ça veut pas dire que je lui fais confiance pour autant!*
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Havel
Psychologue
Reiji Havel


Nombre de messages : 25
Element : Telepathie
Date d'inscription : 09/06/2008

Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:43

J'étais soulagé qu'il reste. IL n'était pas aussi agressif que je le pensais, il aime vraiment Yae. Je lui rendu son sourire et expirai bruyamment pour reprendre mon calme.

"Je suis sûr qu'il n'est pas aussi méchant que ça. Il veut te protéger mais il ne le fait pas forcément de la meilleur des manières. La violence n'était pas une solution en elle même c'est un instinct de préservation qui pousse les gens à la violence. On ne se maîtrise jamais quand on veut protéger une personne qu'on aime. Malgré ce qu'il a fait ou put faire ça partait d'une bonne intention. Je suis sûr maintenant qu'il a un très bon fond."


C'est vrai Sae n'était pas méchant. Il est aussi très méfiant parce qu'il a beaucoup souffert à cause des gens.

"Et toi Yae que pense tu de Sae? De son attitude envers les gens? Que ressens tu pour lui?"

Il me fallait plus de données sur leur relation. Il était différent mais je devais voir en quoi. Yae fait beaucoup plus enfant, c'est un candide alors que Sae est désabusé et est beaucoup mature.
Revenir en haut Aller en bas
Muraï Yae

Muraï Yae


Nombre de messages : 29
Element : Metal
Age du personnage : 16 ans
En couple avec : Yae toujours de bonne humeur Sae toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:38

Yae écoutait attentivement le psychologue, il était le seul à se persuader que Sae n'est pas mauvais, Yae en avait les larmes aux yeux, il s'essuyait les yeux avec ses mains, les larmes coulaient de ses yeux il voulait les retenir pour ne pas faire honte à Sae... cependant son homologue aussi pleurait...

*Sae ?... tu pleure ?*
*J'ai une poussière... dans l'oeil*

Il releva la tête vers Reiji

- Sae c'est une partie de moi même que j'ai créer pour me protéger... parce que j'avais peur d'être seul... alors pour moi c'est comme un grand frère...

Il s'approche de Reiji, il était tellement content que quelqu'un le comprenne enfin, le seul psychologue qui ne le prend pas pour fou. Se blottit contre lui comme un chat perdu, il ferme les yeux, les larmes qui coulent encore légèrement.

- Puis je... rester comme ça un moment... s'il vous plait... Reiji san...
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Havel
Psychologue
Reiji Havel


Nombre de messages : 25
Element : Telepathie
Date d'inscription : 09/06/2008

Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:47

J'avais touché juste, c'était une protection. Peur d'être seul, une peur très répandu. Mais il avait dut en souffrir bien plus pour en arriver à se créer une deuxième personnalité. J'étais dans mes pensées quand je le sentis se blottir contre moi. Je ne pouvais pas le reposer sa peur et son sentiment de solitude. Je le pris doucement dans mes bras.

"Bien sur Yae tu peux rester et Sae aussi."

Il avait dut vraiment manqué d'affection et de compagnie pendant son enfance, il avait même peut être été abandonner. Je caressai avec douceur ses cheveux pour le calmer.

"Tu n'es pas fou Yae, tu es juste perdu et seul. Je ne suis pas la pour te juger. Je suis ici pour t'aider et te faire avancer. Et la camisole de force ou les calment ne sont pas la solutions. Il y en a de beaucoup douce et moins douloureuse pour toi et Sae. Je ne considère pas comme un fou, tu n'as pas besoin d'entendre ça parce que c'est faux. Tu es quelqu'un qui as besoin d'aide rien d'autre. Si tu arrive à me faire confiance et pareille pour Sae on pourra faire de grande chose. Je te le promet Yae. Je ne t'abandonnerai pas."

Si je n'avais pas sa confiance, nous ne pourrions jamais rien faire et j'aurai échouer dans ma tache.
Revenir en haut Aller en bas
Muraï Yae

Muraï Yae


Nombre de messages : 29
Element : Metal
Age du personnage : 16 ans
En couple avec : Yae toujours de bonne humeur Sae toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:23

Yae se sentait bien là, il avait trouver quelqu'un qui pouvait enfin apaiser un peu son petit coeur, rien qu'avec des mots, rien qu'avec une voix douce et rassurante,il s'assoupit contre le psychologue, et dormait pour la première fois d'un sommeil lourd sans cauchemars. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il les posa sur le psychologue qui était toujours là, combien de temps Yae avait dormi ? Et surtout combien de temps Reiji avait attendu jusqu'à son réveil ???

- Je...

Yae se mit à rougir vivement, il se sentait gêné d'un seul coup, il avait fait quelque chose d'impoli... s'endormir comme ça sur quelqu'un, même si c'était agréable et que la présence de Reiji l'avait réconforté...

- Je suis désolé

Il se leva, joignit ses mimines et s'inclina poliment devant Reiji pour s'excuser

- Je me suis laisser bercer... par votre présence... vous avez un coeur chaleureux... et je me suis sentit bien


*moi aussi...*
*vraiment ? ^^*
*ouai...*
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Havel
Psychologue
Reiji Havel


Nombre de messages : 25
Element : Telepathie
Date d'inscription : 09/06/2008

Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:38

Il s'était assoupis mais je ne le réveilla pas. Je le laissais dormir, en plus il était si mignon comme ça. Son sommeil montre que Yae avait assez confiance en moi pour baisser sa garde. IL fini par se réveil. Je lui souris avec douceur. IL s'excusa et se releva. Je penchai ma tète pour l'écouter. Ce qu'il disait été un compliment pour moi.

"Ne t'inquiète pas, ça ne m'a pas dérangé. Et ce que tu viens de me dire me fait très plaisir."

Je me relevai pour me dégourdir les jambes je ne sais pas combien de temps il a dormit mais j'avais les jambes totalement engourdie. J'avais soif peut être que lui aussi. Je servit deux verres d'eau et reviens vers lui.

"Je me suis dis que tu avais peut être soif après avoir dormi. Assis toi et si tu veux on peut continuer à parler Yae et Sae aussi si vous voulez."


Je me rassis avec élégance et croisa mes jambes. Je le regardai toujours avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Muraï Yae

Muraï Yae


Nombre de messages : 29
Element : Metal
Age du personnage : 16 ans
En couple avec : Yae toujours de bonne humeur Sae toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:53

Yae était tout content, Reiji était vraiment quelqu'un de doux et gentil et c'est ce qu'il fallait pour l'apaiser lui et son autre moitié agressive... il prit le verre d'eau, regardait Reiji et lui souriait comme un ange, cet homme là était non seulement beau mais gentil et généreux et à l'écoute...

*je me sens bizarre là*
*moi aussi... mais c'est une sensation agréable nee ?*

- Merci beaucoup Reiji san ^^

Il se dit que finalement tous ses efforts pour survivre n'auraient pas été vain, voilà quelqu'un à son écoute et qui souhaite plus que tout un échange. Yae souriait encore et puis il regarda son verre, il bu son eau, une goute coula d'entre ses lèvres et s'écoula le long de son menton jusqu'au cou
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Havel
Psychologue
Reiji Havel


Nombre de messages : 25
Element : Telepathie
Date d'inscription : 09/06/2008

Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:03

"De rien Yae."

Il avait l'air content ce qui me plaisir. Je bu mon verre d'eau et Yae fit de même. Mais il ne faisait pas très attention et une goutte d'eau coula sur son menton. Je sortis un mouchoir et m'approchai pour l'essuyer avec un mouvement doux et gracieux.

"Tu devrai faire attention. On dirai un petit enfant oui je dirai un enfant mignon et inoncent."

Je passai doucement ma main dans ses cheveux et alla m'asseoir sur le canapé. Je le regardai avec un doux sourire.

"Viens t'asseoir à coté de moi Yae enfin bien sur si tu veux. Comme ça on sera mieux installé pour discuter, tu ne crois pas?"

Je me déplaçai sur le coté pour lui laisser assez de place pour être à l'aise. Je croisai comme d'habitude mes jambes et les ramena le plus près de moi possible.
Revenir en haut Aller en bas
Muraï Yae

Muraï Yae


Nombre de messages : 29
Element : Metal
Age du personnage : 16 ans
En couple avec : Yae toujours de bonne humeur Sae toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:29

Yae se rendit compte qu'il bavait a moitié, Reiji avait essuyer la goutte d'eau avec son mouchoir, Yae était rouge pivoine, puis il retourna s'assoir pour proposer a Yae de s'assoir à ses côtés, ce qu'il fit, Yae s'approche et s'installa aux côtés de Reiji... Sae avait horreur qu'on tourne autour du pot, il prit donc la place de Yae un moment

- J'ai vécu dans une famille aux enfants nombreux, étant le plus étrange de tous j'ai été rejeté par mes parents qui préféraient s'occuper d'enfant "normaux"


Il tourne son visage vers Reiji

- C'est pour ça que je suis là... mais je sais pertinemment que nous ne vivrons pas a deux personnalités dans un même l'une des deux va disparaitre...

*Sae...*


Dernière édition par Muraï Yae le Ven 27 Juin - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Havel
Psychologue
Reiji Havel


Nombre de messages : 25
Element : Telepathie
Date d'inscription : 09/06/2008

Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:03

Yae avait évité le sujet alors que Sae rentrait directement dedans. IL parlait froidement et avait beaucoup souffert de cette abandon et de son pouvoir aussi. J'attrapai avec douceur la main de Sae. Je savais maintenant que je ne risquerai rien avec lui non plus sinon il n'aurai pas laisser Yae s'endormir en ma présence.

" Vous souffrez beaucoup à cause de cette abandon et de ton pouvoir aussi enfin je pense mais saches une chose ici vous êtes normaux. Tout le monde dans cet endroit possède un pouvoir alors vous êtes dans la norme."

Je tenais toujours sa main et caressais avec douceur celle-ci. Je lui souriais toujours.

" Sae as tu peur de disparaître? Et as tu peur de perdre Yae?"


C'est vrai que quand tous leurs problèmes seront réglé l'un n'aura plus lieu d'être mais ça dépendra de la situation dans lequel se trouverons.
Revenir en haut Aller en bas
Muraï Yae

Muraï Yae


Nombre de messages : 29
Element : Metal
Age du personnage : 16 ans
En couple avec : Yae toujours de bonne humeur Sae toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:17

Sae se posa la question mille fois, effectivement elle était bien bonne... disparaître ne lui ferais sans doute rien du tout, mais il souhaite que lorsqu'il disparaîtra Yae puisse se défendre par lui même... il regarde Reiji, et il se mit à rougir, voyant sa main dans celle du psychologue, il la caressait avec douceur...

- Je...

Ah évidemment comment ne pas perdre ses moyens ? Il repose son regard timide vers Reiji

- Je me fiche de disparaître... mais... Yae...

Sae était perturbé par le regard du beau médecin...

- Je... euh...

Finalement trop embarrassé il laissa Yae refaire surface... il regarda le psy avec une bouille trop adorable, les joues légèrement rosée, Sae avait ressentit ce que Yae ressentait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Havel
Psychologue
Reiji Havel


Nombre de messages : 25
Element : Telepathie
Date d'inscription : 09/06/2008

Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:35

Sae était vraiment préoccupé par Yae. Mais je ne comprenais pas son embarra. Sae était tout sauf timide ça réaction était assez bizarre. Je n'eus pas le temps de parler que Yae était revenu.

"Et toi, souffriras tu de la disparition de Sae? Que ressens tu pour lui?"


J'observais l'expression de Yae leurs joues étaient encore rose d'où pouvais bien venir cette embarra. Je regardais un peu interrogateur Yae.

"Ai-je fait quelque chose de mal avec Sae? L'ai-je blessé? Il a réagis bizarrement. SI c'est le cas dis le moi. Je préfère éclaircir les choses."

Je recroisais mes jambes , je en comprenais vraiment pas qu'est ce qui pouvait le gêné? Un truc que j'ai dit ou autre chose. Si Sae ne veux plus me parler je n'arriverai jamais à les aider. J'espère que je comprendrai les raisons et que je pourri arranger les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau design!
» lancer un nouveau topic....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Bureau du psychologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser