Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau bureau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Muraï Yae

Muraï Yae


Nombre de messages : 29
Element : Metal
Age du personnage : 16 ans
En couple avec : Yae toujours de bonne humeur Sae toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

Un nouveau bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:52

Yae regarda le médecin entre ses cils, les joues légèrement empourprées, le bout de l'index dans la bouche. Un joli sourire égaya son visage. On pouvait remarquer aisément le changement de comportement, sans le connaitre vraiment. A la question de Reiji, il baissa un instant les yeux puis les releva et répondit ce qu'il avait sur le coeur.

- Bien sûr que je souffrirai si Sae venait à partir ... Il fait ... partie de moi ... Je ne veux pas qu'il s'en aille ... Je ne sais pas si j'arriverai à le supporter ...

Son sourire disparaissait peu à peu, laissant place à une expression douloureuse de tristesse. Sae tenait une place importante dans sa vie, ils avaient toujours partagé le même corps, partagé le même pouvoir, les mêmes émotions et à présent ... la même attirance pour ce médecin qui lui parlait avec beaucoup de gentillesse.

- Sae ... vous aime beaucoup ... mais il n'arrive pas à vous le dire ... [tout bas] comme moi ...

Yae n'avait jamais su mettre des mots sur ce qu'il ressentait, en général c'est Sae qui se chargeait de ça ; cependant, il s'était retiré pour le laisser se débrouiller. Le côté timide de Yae prenait le pas sur ses mots, il commença à tordre ses doigts pour se trouver une constance.


Dernière édition par Muraï Yae le Mar 26 Aoû - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Havel
Psychologue
Reiji Havel


Nombre de messages : 25
Element : Telepathie
Date d'inscription : 09/06/2008

Un nouveau bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:18

C'était assez bizarre Sae et Yae étaient en faite une seule personne mais ils agissaient de façon distinct. Ils étaient très différents mais si l'un d'eux venait à disparaître il serait en quelque sortes intégrer dans l'autre maintenant ce qu'il reste à voir c'est le quel prendra le dessus sur l'autre.

"Je comprends c'est la personne en qui tu as le plus confiance. Je ne suis pas sûr que le jour où l'un de vous disparaîtra n'ai encore arriver. Tu as encore beaucoup de chemin à faire donc apaise toi."

Yae me confia que Sae m'aimait beaucoup et j'entendis aussi les mots que Yae chuchota. Cette confession me fit sourire. Yae commençait à tordre ses doigts avec nervosité; j'attrapai ses mains pour qu'il arrête de faire ça.

"Calme toi ne sois pas nerveux... Les sentiments que vous avez pour moi me touche beaucoup et je dois dire que je vous aime beaucoup aussi."


Yae avait eu un manque d'affection et il avait créer Sae pour ne plus resentir sa solitude et l'abandon. La seul chose ont ils avaient besoin pour avancer s'étaient de l'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Muraï Yae

Muraï Yae


Nombre de messages : 29
Element : Metal
Age du personnage : 16 ans
En couple avec : Yae toujours de bonne humeur Sae toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

Un nouveau bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:49

Yae se sentait bien en la compagnie du médecin, il était vraiment gentil et soucieux... et son coeur se mit à battre fortement lorsque Reiji prit ses mains, en lui disant que lui aussi les aimait tous les deux beaucoups. Il rougit, tout mignon

- Merci... Reiji san...

Puis il hésita un instant, et finalement il vint se blottir tout contre le psychologue. Cet homme en cette séance ne représentait même plus un médecin...
Il n'osa pas lever le visage vers Reiji, c'était assez embarrassant pour lui de succomber comme ça à ses sentiments et se laisser aller dans les bras de l'homme sans lui en demander la permission...


*que peux t-il bien penser de nous T_T*
*On est élémentaire de métal je te rappel*
*c'est bien dommage...*
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Havel
Psychologue
Reiji Havel


Nombre de messages : 25
Element : Telepathie
Date d'inscription : 09/06/2008

Un nouveau bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:05

Yae me remercia et vint se blottir dans mes bras. Il ne disait plus rien et ne me regardai pas. Je n'aimas pas lire dans les pensées sans en avoir la permission mais pour une fois je peux bien le faire. Et puis il n'acceptera pas forcément, c'est plutôt gênant. Yae et Sae discutaient ensemble. Je décidais de répondre à la question de Yae.

"Je pense que vous avez besoin de moi et que vous êtes deux personnes très attachante. Alors ne t'inquiète pas Yae tu peux rester ainsi aussi longtemps que tu voudras. Et qu'entendez vous par "on est des élémentaires de métal"? Qu'est ce que cela peut faire?"


Je refermai mes bras autour de lui et le serrai un peu plus fort contre moi.


"En faite je suis désolé, je ne voulais pas être indiscret mais je voulais savoir ce que vous pensiez vous m'en voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau   Un nouveau bureau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau bureau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau design!
» lancer un nouveau topic....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Bureau du psychologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser