Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement entre professeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masato Kirill
Professeur Glace
Masato Kirill


Nombre de messages : 41
Element : Glace
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Entrainement entre professeurs Empty
MessageSujet: Entrainement entre professeurs   Entrainement entre professeurs Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:04

-> Cafét

Shunsuke, le professeur de l'élémentaire Foudre et Kirill, professeur de l'élémentaire Glace laissèrent les deux élèves au réfectoire et partirent en direction du Lac pour s'entrainer un peu entre grandes personnes. Satsu les accompagnait bien sûr. Il volait au dessus des deux hommes en direction du plan d'eau pour voir si aucune menace ne risquerait de les surprendre. Apparemment non, et c'est ainsi qu'ils se trouvèrent sur la berge.

Ce lac était réellement magnifique, le soleil se reflètait sur la surface, créant des lueurs presque iréelles sur les arbres environnants. L'oiseau se posa sur une branche et regarda la scène qui se passait en bas. Kirill, les mains sur les hanches semblait réfléchir puis il se tourna vers son homologue.


" C'est un endroit parfait si nous voulons nous entrainer sans prendre le risque de blesser une personne extérieure. Qu'en penses tu ? "

Oui, il le tutoyait. Il le fallait bien si une bonne entente voulait exister entre deux personnes du même statut social. Enfin c'était là son point de vue. Le professeur de glace se mit face à son collègue ; une aura de couleur blanche l'entourra alors.

" Nous pouvons commencer ? "

Kirill aimait cette sentation grisante avant un combat, avant une épreuve, avant un entrainement, avant d'utiliser ses pouvoirs. Un long frisson d'exitation parcouru son échine.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Entrainement entre professeurs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre professeurs   Entrainement entre professeurs Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:00

Alors qu'ils marchaient en direction du lac, Shun les mains dans les poches admirait le paysage qui se presentait a lui. Des bois, un lac, les rayons du soleil couchant qui se reflétait a la surface de celui ci... un paysage plus apte a un tête a tête amoureux plutôt qu'a un combat d'entrainement...

*Bah j'ai accepté maintenant je dois aller jusqu'au bout... je reviendrais ici avec Hideki une autre fois ^^*


Le sourire un peu bête collé au visage, il fut sorti de ses pensées par les paroles de Kirill.

-C'est sur que l'on aura pas ce problème ^^ Ça va nous faire du bien un petit entrainement ^^


Toujours sont sourire charmeur sur le visage, il regarda l'aura de son adversaire émaner de lui et pu ainsi sonder un peu plus son pouvoir. En effet, de par son expérience Shun parvenait facilement a sonder le niveau de ses adversaires, et la jeunesse de Kirill était un avantage certain pour Shun même si sa puissance était tout de même indéniable.

-Tu me parais bien exciter par tout ça. ^^ C'est mignon ^^


Toujours le sourire aux lèvres, il libéra assez d'énergie pour être au niveau de son adversaire tout en restant méfiant, car même si il sondait assez bien son pouvoir, savoir ce qu'il avait en tête était tout autre chose...

-Je t'en pris, a toi l'honneur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masato Kirill
Professeur Glace
Masato Kirill


Nombre de messages : 41
Element : Glace
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Entrainement entre professeurs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre professeurs   Entrainement entre professeurs Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:25

Kirill se mit à analyser son " adversaire " pendant quelques minutes. Il savait bien qu'il n'avait pas le même niveau que son collègue mais ce n'est pas pour cela qu'il avait peur. D'ailleurs, il ne se souvenait pas avoir eu peur dans sa vie ; y compris le jour où il découvrit ses pouvoirs. D'aucun dirait que ce jeune professeur était quelqu'un d'arroguant et de prétentieux mais ... ne jugeons pas un livre à sa couverture. Discuter était le meilleur moyen de découvrir qu'il était un homme d'un peu plus de 20 ans, aimant mordre la vie à pleine dent.

" J'aime me mesurer à des personnes plus puissantes que moi. "

Sur ces mots, il s'inclina poliement et avança vers Shunsuke. D'un geste de la main, une tornade de glace entoura le professeur. Malgré son âge, Kirill maitrisait parfaitement son don ; cependant, il aimait s'entrainer et se mesurer à d'autres pour en découvrir toutes les facettes. C'était le meilleur moyen d'y parvenir.

Tout en combattant, il ne cessait d'avoir le sourire car un match amical ne l'empêchait pas de s'amuser. Son collègue semblait être quelqu'un qui avait la tête sur les épaules mais qui s'avait rire et jouer, comme avec l'élève Hideki de l'élémentaire foudre. Sans nul doute que ces deux là devaient avoir un lien proche mais il n'allait pas en demander plus, cela ne le regardait pas.


* Il est fort, c'est grisant ! *

Le soleil commençait à se coucher doucement ; les lumières déclinaient et changeaient, passant des couleurs froides aux couleurs chaudes. Le ciel se reflètait sur la surface du lac en un spectacle magnifique.
Se déplacant de façon précise, Kirill se mit à marcher sur l'eau en la gelant pour ne pas tomber. Contrairement à ce que l'on pouvait s'imaginer, le professeur ne savait pas nager.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Entrainement entre professeurs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre professeurs   Entrainement entre professeurs Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:53

L'entraînement pouvait enfin commencer!

Kirill s'avança puis s'inclina et Shun en fit de même puis se mis en position. C'est alors que Kirill lança une sorte de tornade de vent glacé. Shun sentit un frisson le parcourir puis lança un éclaire sur le sol afin de se propulser dans les air, hors de porté de ce tourbillon. Il aimait cette sensation d'être dans les air sans rien pour le retenir et toujours le sourire aux lèvres, il lança des centaines de petites billes électriques sur son adversaire qui les évitait avec beaucoup d'aisance.
Il ne voulait pas lancer de choses plus imposantes et dévastatrices de 1, parce que ce n'était pas un combat réel, et 2, parce que cette jolie clairière n'avait pas besoin d'être dévasté inutilement!

Kirill affichait toujours ce sourire identique au sien, c'est à dire sans mauvaises pensées, juste un sourire montrant le plaisir qu'il prenait à ce "jeu".

Shun atterrit de son envol de l'autre côté du lac et observa Kirill qui glaçait l'eau afin de le traverser.

-Tu mets trop de temps a venir!


Shun s'amusait et était impatient de continuer à présent, tout comme un véritable enfant!

Il lança alors un éclair sur Kirill...
Revenir en haut Aller en bas
Masato Kirill
Professeur Glace
Masato Kirill


Nombre de messages : 41
Element : Glace
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Entrainement entre professeurs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre professeurs   Entrainement entre professeurs Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:57

Dans ce jeu, tout était question de stratégie et de vitesse. Pour cette raison, Kirill suivait judicieusement les conseils de son ainé, ils ne pouvaient qu'être bénéfiques. C'est ainsi qu'il se mit à courir sur la surface du lac en glaçant l'eau sous ses pas. Un éclair aveuglant traversa l'espace en direction du professeur, il leva les bras pour crééer un écran protecteur contre l'électricité. Il du reculer de quelques pas suit au choc que cela provoqua. On sentait la puissance que Shunsuke possédait.

" Humf ! Pas mal ! "

Bien sûr, il était bien en dessous des probabilités et voulait pousser son collègue dans ses retranchements pour pouvoir en faire de même. Tout en combattant, les protagonistes veillaient à ne pas abimer la clairière, le directeur n'allait sûrement pas être ravi si ils la détruisaient.

Kirill fit abattre une vague d'eau gelée sur le professeur, il était impatient de voir comment il allait s'en sortir et surtout comment il allait lui rendre la pareille. L'air se faisait plus froid autour de lui, ses yeux devinrent blanc, ce qui était le signe qu'il utilisait à présent toute l'étendu de son pouvoir.


" On va enfin pouvoir s'amuser "

Enfin il avait traversé et était arrivé sur l'autre rive. Shunsuke et lui même se trouvaient à présent à quelques centimètres l'un de l'autre ; Kirill pouvait presque sentir son souffle sur son visage. La sensation d'exitation était de plus en plus forte, son sourire n'en fut que plus grand.

" Vous êtes fort "

C'était le combat le plus grisant qu'il ai eu l'occasion de disputer. On pouvait entendre les piaillements de Satsu qui regardait la scène depuis sa branche d'arbre et qui s'inquiétait quelque peu pour son maitre. Il battait des ailes et se mit à tournoyer au dessus du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Entrainement entre professeurs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre professeurs   Entrainement entre professeurs Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:41

Kirill s'était mis à courir après s'être bien défendu face à l'éclaire de Shun et lui lançait à présent une vague d'eau glacée à la figure! Shun voyant cela et pris de court du relâcher une plus grande dose d'électricité, ce qu'il n'aurait pas pensé faire durant cet entrainement mais en même temps il en était plutôt heureux.
Il créa donc une énorme barrière qui renvoya la vague qui allait bientôt l'atteindre (et le congelé sur place! XD)

Alors qu'il faisait disparaitre la barrière et qu'il levait le visage, il vit Kirill, enfin arrivé sur la berge, qui se trouvait à quelque centimètre de lui à présent, toujours ce sourire sur le visage mais quelque chose avait changé sur son visage... ses yeux... oui ses yeux... ils étaient devenu aussi blanc que de la neige! Il y avait aussi l'air... autant celui autour de Kirill était froid, autant celui autour de Shun était chaud... de véritable opposé...
Il lui rendit alors son sourire et lui répondit :

-Merci ^^ Mais toi aussi tu es très fort tu m'as fait utilisé plus d'énergie que ce que j'imaginais ^^ Mais fait attention quand même... je suis frileux!
(XD)

Shun vit alors une ombre au dessus de sa tête et vit cet oiseau qui l'avait pincé!
Il se pencha et dit a l'oreille de Kirill :

-Attention a lui... Il ne faudrait pas qu'il grille ...par accident bien sûr... ^^

Il rigola pour montrer que ce n'était qu'une blague... bien que cela puisse réellement arriver... (Nyark Nyark Twisted Evil )

J'ai rien contre Satsu..mais Shun est un peu rancunier j'ai l'impression XDD
Revenir en haut Aller en bas
Masato Kirill
Professeur Glace
Masato Kirill


Nombre de messages : 41
Element : Glace
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Entrainement entre professeurs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre professeurs   Entrainement entre professeurs Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:26

Le professeur de glace ne pu s'empêcher de sourire lorsque Shunsuke menaça Satsu ; pour rien au monde un malheur ne lui arriverait car il le défendrait comme si il s'agissait d'un morceau de son propre corps. Bien sûr qu'il s'agissait de paroles en l'air et c'est pour celà qu'il souriait.

" Et si je te gelais tes parties ? Non, je plaisante, je n'oserai pas car tu pourrais toujours en avoir besoin. "

Sur ces mots, il recula de quelques pas et mit ses mains l'une en face de l'autre ; une boule de glace pure se forma entre et grossit jusqu'à obtenir la taille d'un poing. Quand celà fu fait, Kirill ferma les yeux et quand il les rouvrit, la boule de brisa en une dizaine de petites billes se dirigant à toute vitesse vers l'autre professeur. Certaines d'entre elles s'égarèrent car il n'était pas aisé de contrôler plusieurs éléments à la fois, il allait devoir s'entrainer sur ce point en particulier.

La chaleur de l'électricité l'enveloppa, créant un éléctrochoc avec son propre élément. Il perdit un peu le fil et se laissa tomber sur les fesses, la respiration haletante. Tant d'efforts en un minimum de temps était épuisant pour le corps humain. Il leva les yeux vers son collègue qui se trouvait dans le même état que lui et un sourire se forma sur son visage.


" Ca fait du bien de se surpasser de temps en temps, non ? "

Le soleil offrait un large pannel de couleur dans le ciel, le jeune homme leva la tête pour le regarder et souria. Ils allaient avoir le droit à un superbe lit étoilé ce soir. Satsu se posa sur son épaule et frotta sa tête à celle de son maître pour se rassurer de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Entrainement entre professeurs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre professeurs   Entrainement entre professeurs Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:46

*Me geler les parties???*

-Mais sa va pas??? comment je vais faire avec mon amoureux si je les ai plus moi!!!! T_T

L'air faussement triste, il observa Kirill qui s'était alors mis a reculer... puis il forma une boule de glace entre ses mains et Shun pensa très fort que sa risquerait de faire mal... et froid aussi! l'air triste avait alors vite disparu!
Il libéra alors un grande charge électrique aléatoire qui forma un cercle autour de lui. Il en contrôla quelques éclaire afin que les billes ne l'atteigne pas mais l'une d'entre elle érafla sa joue droite lui laissant un magnifique filé de sang lui traversant la joue, heureusement pour lui les autres furent arrêté avant de l'atteindre!

Il vit Kirill s'écrouler sous la fatigue et fut surpris d'être si essoufflé lui aussi... en fait non il n'était pas essoufflé... mais à bout de souffle!!

Il alla alors s'assoir près de Kirill.

-Oui, ça fait du bien ^^ Tu m'as beaucoup surpris lors de cet entraînement, j'en suis heureux. ^^

Il s'allongea alors afin de regarder les magnifiques couleurs du ciel qui commençaient à laisser place aux étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Entrainement entre professeurs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre professeurs   Entrainement entre professeurs Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:23

~> Hall

C'est accompagné d'Hideki que l'élémentaire de l'air arriva au lac. Ils avaient vu des peintures qui laissaient penser que cette étendue d'eau pouvait avoir quelque chose en rapport avec la légende du crystal. Ils avaient du traverser une partie de la forêt pour arriver jusqu'ici et ils furent surpris en voyant que deux personnes étaient déjà là. Il s'agissait de deux professeurs qui, apparemment, venaient de se battre ou alors de s'entrainer. Hiro ne les avait encore jamais vu, il faut dire qu'il n'avait pas fait la connaissance de beaucoup de personnes de l'école. Il avait passé la plupart du temps en compagnie de son professeur et amant, Ichiru. D'ailleurs, il lui avait promis de le rejoindre dans l'appartement quand la nuit serait tomber ; il ne vallait mieux pas trop tarder ici.

Prenant Hideki par le bras, ils firent le tour du lac et arrivèrent en face des professeurs. Respectueusement, ils s'inclinèrent pour les saluer. En regardant la réaction de son camarade, Hiro devina que le professeur aux cheveux blonds était plus qu'un professeur pour lui. Il sourit car il se trouvait dans le même cas.


" Excusez nous de vous déranger. On est ici car on cherche le crystal de la légende, une sorte de jeu de piste grandeur nature. ^^ "

Il était très exité à l'idée de s'amuser de la sorte tout au long de l'année, il n'allait pas s'ennuyer avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Entrainement entre professeurs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre professeurs   Entrainement entre professeurs Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:05

Hideki suivait son nouvel ami dans leur jeux de chasse au trésor.
Ils se rendirent prés du lac, la ou leur enquète les avait mené, en effet ce lieu aparraissait souvent sur les éstampe du lycée. Peutétre que d'ici il trouverais de nouveaux indices...ce n'était pas une affaire simple du tout finalment.

A la place de nouveaux indices c'est son tendre amant que Hideki aperçut sur les berges du calme lac aux reflets d'argent.

Il eut un petit sourir qui n'échappa surment pas à Hiro puis tiqua nerveusment en remarquant que son cher et tendre était encore en compagnie du beau jeune prof de glace...jalousie oblige...


- Shun-kun !

Hideki accourut vers la personne qu'il considéré comme son dut... et sa propriété...lol

- hiro m'a parler d'un mystérieu cristal, c'est une lègende de ce lycée! ^^ tu en as entendu parler? nous avons décider de le trouver! tu veux nous aider à le faire? ça peut être amusant une chasse au trésor ne?

il agrippa le vétement de son amant en souriant et jette un cou d'oeil en biais au professeur de glace.

- ha et vous aussi vous pouver jouer avec nous....bien sur

puis il se tourna vers Hiro, aprés tout il devais demander son avi à la première personne qui l'avait inviter dans ce petit jeux.

- ne ne? ils peuvent participer?
Revenir en haut Aller en bas
Masato Kirill
Professeur Glace
Masato Kirill


Nombre de messages : 41
Element : Glace
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Entrainement entre professeurs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre professeurs   Entrainement entre professeurs Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:54

Des bruits de pas firent tourner la tête de Kirill, il fallait être méfiant même dans les endroits les plus accueillants si on veut éviter les mauvaises surprises. Mais ces pas n'étaient autre que deux des élèves de l'école dont un était Hideki - chan qu'ils avaient quittés un peu plus tôt dans l'après midi. Il inclina poliment la tête dans leur direction en restant assis sur le sol, le repos était de mise.

Tous deux étaient bien exités et parlaient d'une chasse au trésor concernant la légende du crystal et regarder leur sourire béat, le professeur de glace ne pu s'empêcher de rire.


" Ah c'est merveilleux d'avoir autant d'ambition que de trouver cette légende. Il faut faire attention à ce que vous faites quand même, on ne sait jamais. Une chasse au trésor est un jeu amusant, c'est vrai, je me ferai un plaisir d'y participer. "

Il faut dire que Kirill était à peine sortit de l'enfance et tout ce qui était amusant l'attirait, on ne grandit jamais vraiment après tout et il faut bien trouver une distractionn non ? Kirill regarda à nouveau le ciel avant de poser son regard sur les deux élèves.

" Il commence à faire nuit, je propose que nous remettions cette chasse à demain, vous devez être fatigués et moi j'ai vraiment besoin de prendre une douche. "

Satsu lui mordilla l'oreille pour lui signaler que son ventre était vide.

" Aie aie aie ! Oui, je vais te donner à manger espèce de glouton. "

Il se leva et épousseta ses vêtements pour aider ensuite Shunsuke à se relever.

" Rejoignons nous demain matin à la cafétériat pour le petit déjeuner, d'accord ? "

Kirill souria et s'inclina pour leur souhaiter la bonne nuit. Les quatre protagonistes partirent ensemble vers le batiment, il est vrai qu'il était tard et que tous les estomacs devaient être affamés et les esprits fatigués. Après une bonne nuit de sommeil, tout ira mieux. Le jeune professeur était content d'avoir trouver des gens à qui parler et qui étaient ouvert comparés aux gens de son pays.

-> Appartement de Masato Kirill
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Entrainement entre professeurs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre professeurs   Entrainement entre professeurs Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:28

Shun, qui était allongé, se redressa quelques peu lorsqu'il entendit quelqu'un courir dans leur direction à lui et Kirill. Il vit alors sa petite tête blonde préféré courir vers lui suivit, plus calmement, par un autre élève.

Hideki lui sauta littéralement dessus en l'appelant...
*"Shun-kun"??? devant des gens?? qu'est ce qu'il se passe dans sa tête?? Moi sa me dérange pas, mais venant de lui... c'est bizarre!*

-Hideki?

Shun toujours surpris, lui caressait la tête alors qu'il l'écoutait parler.

-Mais oui je vais vous aider! Si c'est amusant je suis partant. ^^

Il vit alors le regard en coin qu'Hideki lança à Kirill...

*Serait-il jaloux??*
Cela fit grandement sourire Shun qui réalisa alors qu'Hideki s'était levé et que Kirill lui tendait la main, qu'il pris pour se relever.

-Oui, il vaudrait mieux rentrer. Moi aussi je suis fatigué. ^^'


Il lança tout de même un petit regard lubrique à Hideki pour lui faire comprendre qu'il n'était pas si fatigué...

-Oui retrouvons nous demain matin, c'est toujours bien de manger à plusieurs.^^


Ils marchèrent donc tous ensemble vers l'école et se séparèrent.

-Que veux-tu faire Hideki-chan??
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Entrainement entre professeurs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre professeurs   Entrainement entre professeurs Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:17

Ils allaient être quatre pour partir à cette chasse au trésor, génial ! Plus on est de fous et plus on rit. Ca n'en allait être que plus amusant de partir à la recherche de la légende, Hiro attendait déjà avec impatience d'être au lendemain. Il marcha en sautillant aux côtés de son amis et des deux professeurs jusqu'à arriver à la sortie de la forêt. Kirill partit de son côté avec son magnifique oiseau et le professeur de foudre commençait à parler avec Hideki - chan. C'est avec un sourire qu'il s'inclina devant eux.

" A demain ^^. "

Il ouvrit les portes en entra à l'intérieur. Il regarda rapidement le plan se trouvant dans le hall pour se rappeler par où il devait passer pour arriver jusqu'à l'appartement de son professeur et amant. Le fait de s'imaginer se retrouver bientôt dans ses bras suffisait à lui mettre du baume au coeur et le sourire aux lèvres.

* J'espère qu'il ne m'attend pas depuis trops longtemps *

Deux par deux, il monta les marches et arriva à l'étage des appartements des professeurs. Enfin il trouva celui de son amant et frappa avant d'entrer.

" C'est moi ! "

~> Appartement d'Ichiru Nei
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Entrainement entre professeurs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre professeurs   Entrainement entre professeurs Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:04

Hideki sourit et s'inclina devant les deux jeunes hommes.

- bonne soirée Hiro, bonne soiré professeur kirill.

puis il se tourna devant son amant tandis qu'il marchait vers le batiment pour retourner à l'intérieur. Il prit timidement la main de son amant. Il était le soir et personne ne les vérrait faire alors autant en profiter maintenant qu'ils étaient seul, ils ne s'étaient quitté que depuis ce matin mais ça semblait faire des jours dans la tête de Hideki, c'est surement ce qu'on apelle être accro.

Shunsuke demanda au jeune élémentaire foudre ce qu'il voulait faire.

" être avec vous tout simplement."

- hé bien euhm je n'ai pas encor ce soir alors j'ai un peu faim, je propose un saut à la cafétériat avant d'aller se "coucher".

Puis une petit sourir aparut sur le visage frippon.

[b]-ha moins que vous ayez de quoi me faire un diner dans votre apartement sensei.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Entrainement entre professeurs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre professeurs   Entrainement entre professeurs Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:21

Shun adora le sourire sur le visage d'Hideki et fut très heureux que celui-ci lui prenne la main de sa propre initiative.

Shun aurait bien aimé avoir quelque chose à donner à Hideki pour qu'ils puissent manger en tête chez lui... mais Shun et la cuisine= 10!!

-Et bien... Je veux bien manger avec toi chez moi... mais je t'es déjà dit que niveau cuisine... je suis pas très doué.. ^^'


Il réfléchit alors quelques instant et tira Hideki vers la cafeteria.

-Choisi ce que tu veux et on mangera chez moi!


Et oui, se retrouver seul avec son amant pour passe une bonne soirée donnait de grandes idées à Shun!
Le repas pris ils partirent alors vers l'appartement de Shunsuke.

==>Appartement de Shunsuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement entre professeurs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre professeurs   Entrainement entre professeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement entre professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec les esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Nature :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser