Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement avec les esprits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Entrainement avec les esprits Empty
MessageSujet: Entrainement avec les esprits   Entrainement avec les esprits Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:34

~> Appartement de Kanzaki Takuya

La douce et longue nuit qu'il venait de passer lui revint en mémoire tandis qu'il marchait en direction de la forêt. Ses oreilles bourdonnaient encore des tendres et profonds gémissement que Takuya avait laissé échapper de sa gorge. Il avait pris soin de ce corps, de cette âme pour que jamais elle ne puisse se briser ; cette douce personne était comme du crystal pour le directeur, un crystal d'une grande pureté, d'une telle innocence qu'il se devait de la protéger contre tous les agresseurs. C'était une promesse qu'il avait faite et qu'il s'était faite à lui même. Que le malheur l'envahisse le jour où il ne parviendrait pas à protéger l'élu de son coeur. Ses pouvoirs étaient parfaitement maitrisés même si il savait qu'il n'était pas parvenu jusqu'au bout de ses limites ; on n'atteind jamais la perfection malheureusement. C'est pour cette raison qu'il venait s'entrainer presque quotidiennement pour parfaire ses dons. Il savait qu'il était l'une des rares personnes à en posséder deux et c'est également pour cela qu'il se devait de prendre soin des élèves et des professeurs également. Que personne ne vienne troubler la quiétude des lieux.

Le sol était meuble sous ses pieds ; il n'était pas pieds nus bien sûr mais il le sentait. Vous n'avez jamais marché sur un sentier battu en forêt vous ? Il s'enfonçait sous les arbres, dans la noirceur, l'ombre des grands arbres protecteurs à la recherche d'une des nombreuses clairières pour pouvoir s'entrainer sans déranger personne. Après quelques minutes de recherches, il trouvait enfin ce pourquoi il était venu. Les sapins s'écartaient peu à peu pour découvrir un espace où l'herbe était verte et tendre.


* Parfait ... *

Un sourire satisfait étira ses lèvres roses et fines. L'une après l'autre, il retira ses chaussures pour ne faire qu'un avec le sol ; pour ne faire qu'un avec l'esprit de la forêt qui lui murmurait maintes et maintes choses. Il s'avança jusqu'au centre de la clairière et ferma les yeux. Il lui fallait du silence et de la concentration. Après quelques minutes, des images, des sons lui parvenaient. Il voyait où chaque élève et chaque professeur se trouvait, ce qu'ils se disaient et ce qu'ils pensaient. Ce n'était pas une chose très difficile pour lui de faire ça ; les quelques années qu'il avait passé auprès de son maitre lui avaient permis d'augmenter grandement ses capacités. Par exemple il lui était aisé de sonder l'esprit d'une brute et en quelques secondes de le lui vider, de lui transmettre une mémoire dite " neuve " et de le laisser passer le reste de sa vie à être persuadé de n'être qu'une fillette de 6 ans. L'idée ne lui avait pas encore traversé l'esprit mais il se dit que si l'occasion se présenterait un jour, il se devait d'essayer. Cela avait fait beaucoup rire son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Entrainement avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec les esprits   Entrainement avec les esprits Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:05

==> Appartement de Conrad

Kanon avait décider de venir faire un tour dans la forêt car il avait entendu des rumeurs à son propos... il se ballade entre les arbres pensif, il repensait à la nuit passer avec Conrad, il rougissait à chaque image qui lui venait en tête... ah c'est une personne si douce et tendre, voilà que le coeur du garçon se remit à battre assez vite rien qu'en ayant l'image de l'infirmier en tête... il secoua la tête, ah fini les penser de ce genre qui le perturbe il fallait qu'il retrouve son calme... il continu d'avancer dans la grande forêt, il l'a trouvait si belle, les arbres grand et vieux mais toujours en bonne santé... certains même étaient en fleur à cet période de l'année... Kanon admirait cette douce nature qui se présentait en face de lui... le garçon pouvait ressentir les douces vibration électrique de chaque choses....

Il alla un peu plus et fini par tomber sur un endroit très jolie, une grande place d'un rond parfait entour d'arbre et de buisson fleuri... il sourit comme un enfant et il s'y rendit alors en courant, lorsqu'au milieux des arbres il vit un homme... il s'arrêta net, visiblement l'homme est plus vieux que lui mais d'une grande beauté.

Cet homme était seul et semblait s'entraîner, pied nu, les yeux fermés et parfaitement concentré. Kanon se posa dos contre un arbre et les bras croisés pour regarder, silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Entrainement avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec les esprits   Entrainement avec les esprits Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:43

Avec toute sa concentration, le directeur suivait l'entretien entre Takuya et Conrad dans la bibliothèque. Il tenait particulièrement que tout se passe bien. Les minutes lui semblaient longues lorsqu'il n'était pas aux cotés de cette personne si chère à son coeur ; sans cesse il revoyait tous les instants qu'il avait passé avec lui. Leur rencontre, les longues discussions autour d'un verre à propos des personnes comme eux, la décision de fonder cette école pour venir en aide à ceux qui ne savent plus où aller. Le chemin était encore très long jusqu'à ce que tout soit parfait. Voyons ... Rien n'était parfait en ce monde mais Akane se devait de tout mettre en oeuvre pour y parvenir. Tellement de personnes comptaient sur lui ; Takuya le premier et il ne voulait surtout pas le décevoir. Il en mourrait.

C'est avec un léger sourire qu'il s'aperçut que beaucoup de couples s'étaient formés dans l'école. Les ébats avaient été nombreux au cours de la nuit, il fallait surveiller tout ça à partir du lendemain car, les cours allaient commencer pour les élèves ayant un professeur, il ne faudrait pas que les sentiments débordent sur le travail à fournir.

Les feuilles virevoltaient autour d'Akane, les esprits l'entouraient en lui murmurant ce que la forêt ressentait. Une bourrasque de vent se leva, les longs cheveux bruns du jeune homme lui barraient le visage mais il ne s'en souciait pas. Une autre chose lui vint à l'esprit. Il se retourna vers l'élève qui venait d'arriver. Avec un légèr incliment de tête il le salua par politesse. Il ne l'avait pas encore vu ; il faut dire que le directeur n'avait pas fait la connaissance de beaucoup de personnes jusqu'à maintenant. Il y avait eu deux élèves et trois professeurs. Les autres ne s'étaient pas encore montrés au bureau. Il faut dire que d'un côté ils n'étaient pas obligés de le faire, le règlement de l'établissement ne le spécificiait pas.


" Bonjour. Je m'appelle Akane Shizato, je suis le directeur de cette école. Comment t'appelles tu ? "

L'air était frais dans la petite clairière bordée de sapins car le soleil ne pouvait parvenir jusqu'en bas pour réchauffer les âmes. Il posa à nouveau le regard sur l'élève. Il hésitait à sonder son esprit pour connaitre son histoire, sa vie, ses peines et ses douleurs mais, par respect, il ne le fit pas. Par chance, Akane pouvait choisir de lire les pensée des gens qui l'entouraient ; il n'était pas victime mais maitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Entrainement avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec les esprits   Entrainement avec les esprits Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:11

Kanon regardait l'homme s'entrainer avec curiosité... quand il s'arrêta de bouger, Kanon compris que c'est parce qu'il avait sentit la présence du garçon... il s'approcha alors, une démarche élégante, un corps fin, rien à dire il avait la classe. Kanon était impressionner et un peu intimidé, l'homme se présenta en plus comme étant le directeur, Kanon s'empressa alors de s'incliner poliment...

- Je m'appelle Shizu Kanon monsieur... enchanté


Il se baissa au plus bas, car il a dû apprendre à ses dépends de laisser sa fierté parfois de côté et de se mettre au plus bas pour saluer un supérieur... Kanon lorsqu'il était à la rue devait se mettre parfois a genoux pour avoir un sou, depuis pour lui c'était devenu presque normal...
Il se redressa pour regarder le directeur, il s'efforçait d'être plein de respect devant cet homme, celui qui avait bâti cette école... mais qui lui avait aussi donner à quelque part une chance de pouvoir redresser la barre et de changer de vie... Kanon fit un sourire à Akane, et avec une voix douce et amicale il lui demanda


- Puis je m'entraîner avec vous ?

Kanon réalisa alors qu'il était peut être impoli de demander cela a quelqu'un de si grand...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Entrainement avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec les esprits   Entrainement avec les esprits Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:04

Kanon s'inclina très bas pour saluer le directeur, très bas, trop bas à son goût. Il devina que la précédent activité de l'élève n'était pas, ce que l'on peut appeler, catholique. D'un geste garcieux de la main, grâce à sa télépathie, il le fit se redresser et lui accorda un sourire tendre et protecteur. Il aimait qu'on lui témoigne du respect mais il ne demandait jamais à ce que l'on s'incline si bas pour lui, après tout, il était un simple homme qui voulait aider ses semblables. L'école était le reflet de ses ambitions et de celles de Takuya. C'était avant tout grâce à son ami que son projet avait vu le jour ; tout seul, il n'y serait jamais arrivé.

Quand le jeune homme lui demanda de s'entrainer avec lui, Akane répondit par un signe de tête et l'un de ses ravissants sourires qui signifiait " bien sûr ". Il était ravit d'avoir une personne avec qui partager ce moment, en dehors de Takuya, personne n'avait osé l'aborder pour s'entrainer avec lui, la peur peut être.

Il l'invita à le suivre juqu'au milieu de la petite clairière et se tourna face à lui. Aussitôt la brise se leva emportant les feuilles et les faisant virevoltant autour d'eux.


" Puis - je ? "

Doucement, il plaça ses mains de part et d'autre de la tête de Kanon et ferma les yeux ; il voulait connaitre son pouvoir et l'étendu de sa maîtrise. Cette action était sans douleur pour celui qui la subissant car Akane ne voulait pas faire de mal. Une personne mal intentionnée peut produire tout le contraire.

" Je vois ... Je vais t'aider à t'entrainer. "
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Entrainement avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec les esprits   Entrainement avec les esprits Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:14

Kanon fut surpris quand Akane prit sa tête entre ses mains, il ne savait pas vraiment ce que le directeur voulait faire... puis il sentit un courant électrique à l'intérieur de lui... Kanon avait compris, l'homme voulait sonder son pouvoir, voir où il en était. Kanon se laissa faire et le directeur conclu alors sur la situation du garçon par un "je vais t'aider"

Avant tout il fallait que Kanon se recharge en électricité... ça pour lui c'était facile, il s'écarta du directeur et se mit quelques mètres plus loin, Kanon ferma les yeux... sentant dans l'air une bonne énergie... il ouvrit ses mains et les porta vers le ciel, ciel qui d'ailleurs s'assombrit et une forte masse électrique s'abat sur Kanon, quand ceci prit fin, tout comme un fil sous haute tension, de l'électricité se baladait sur le corps de Kanon... serrant son poing il regarda le directeur en lui souriant comme une gamin


- ^^ On peut commencer


Pour lui c'était un jeu, et le directeur son camarade de classe... nous avions l'homme qui voyait tout et une anguille électrique...
Kanon s'inclina poliment


- Yoroshiku Onegaishimasu
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Entrainement avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec les esprits   Entrainement avec les esprits Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:27

Kanon se recula lorsqu'Akane eu terminé de sonder son esprit. Le parcours de l'élève était un peu mouvementé c'est pour cette raison qu'il avait conclu qu'il était de son devoir de l'aider à s'entrainer. Si jamais les choses dégénéraient, il ne faudrait pas longtemps au directeur pour remettre tout à sa place. Un sourire satisfait s'afficha sur ses lèvres fines lorsque l'élémentaire de la foudre se recula pour absorber l'électricité qui se trouvait dans l'air. Le ciel s'assombrit quelques minutes pour redevenir clair lorsque le jeune homme fut à son maximum. L'électricité parcourait l'ensemble de son corps. Akane ressentit un frisson d'exitation parcourir son échine, il avait hâte de voir comment Kanon savait se battre. Il n'allait pas lui faire mal bien sûr.

" On va enfin pouvoir s'amuser, j'espère que tu es prèt. "

Il leva les bras un instant avant de les abaisser ; un vent se leva et fit voler tout ce qui se trouvait autour d'eux. Akane se souleva du sol par la seule force de sa pensée et regarda son adversaire droit dans les yeux. A présent il ne faisait plus qu'un avec la forêt, les esprits allaient accepter de l'aider dans cet entrainement.

Ce moment lui rappelait l'un des tout premiers qu'il eut avec Takuya. C'était il y a quelques années déjà et leurs dons n'étaient encore pas complètement développés mais les deux garçons s'étaient amusés à se retrancher dans leurs dernières limites. La forêt autour d'eux semblait avoir été victime d'un cataclisme ; les arbres avaient été arrachés et formaient un cercle parfait.


" Donne tout ce que tu as Kanon, n'hésite surtout pas. "

Pousser quelqu'uns dans ses retranchements était le meilleur moyen de le faire rapidement progresser. En plus des cours que les élèves allaient recevoir, les entrainements qu'ils pouvaient suivre en dehors allaient augmenter la capacité de leur don.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Entrainement avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec les esprits   Entrainement avec les esprits Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:10

Kanon sourit, le directeur est vraiment quelqu'un d'intéressant, il voulait se donner à fond pour être à la hauteur des attentes du chef de cet établissement... il laissa Akane se diriger vers lui, faire le premier pas vers la "bataille"... Kanon se propulsa a son tour pour attaquer, tout souriant. Il avait trouver un camarade de jeu idéal pour progresser, il en était ravi. Kanon fit rugir le ciel, de ses quelques éclaires, ce n'était pas énorme mais déjà bien pour quelqu'un pour lui... il ne maîtrisait pas parfaitement et fini par se fatiguer...
Alors qu'Akane attaqua de nouveau, Kanon esquiva à temps, il avait compris... là pas de pause, il fallait se donner à fond et dépasser la fatigue. Mais pour quelqu'un qui ne sait pas tout à fait se contrôler, n'étais ce pas un peu dangereux ?


- Akane sempai vous êtes dur! XD hahaha

Même fatigué, Kanon prenait du plaisir à s'entraîner comme un dingue contre cette personne si forte, il commençait même à se demander s'il y avait encore plus fort que le directeur... ce serait bien.
Pour éviter un coup d'Akane, Kanon ne fit pas attention et dérapa, tombe dans un espèce de trou au pied d'un arbre, il se retrouve piégé dans un endroit sombre... il ne comprend plus rien, tout se met à tourner autour de lui, l'angoisse monte de plus en plus et il perdit la tête


- LAISSEZ MOI SORTIR!!!!!!!!!!!!!!

Il avait l'impression d'étouffer dans son trou, il était tellement angoissé, que le ciel en haut devint orageux et de grosses éclairs s'abattaient sur le sol....
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Entrainement avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec les esprits   Entrainement avec les esprits Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:51

Comme Kanon était un élève n'ayant pas la parfaite maitrise de son don, Akane ne se lachait pas complètement car il ne voulait pas le blesser. Il connaissait l'étendu de ses propres pouvois et savait quels dégats il pouvait faire sur un corps humain. Il ne voulait pas transformer l'esprit de son élève alors que les cours n'avaient pas encore commencés. Avec beaucoup d'entrainement et de pratique quotidienne, l'élémentaire de la foudre allait sans nul doute progresser très vite ; le directeur avait sentit son potentiel lorsqu'il avait posé les mains sur ses tempes.

" Non je ne suis pas dûr, c'est ce qu'il te faut si tu veux te surpasser et être en accord avec toi même. "

Lorsque Kanon disparu de son champ de vision, Akane eu un coup dans le coeur. Il regarda autour de lui puis entendit son cri. En se précipitant il l'aperçut au fond d'un trou, effrayé.

" Surtout ne bouge pas ! Je vais te sortir de là ! "

Il recula un peu du trou puis se concentra. En utilisant son don, il éleva le jeune homme hors du trou doucement et prudemment pour qu'il ne soit pas blessé. Lorsque ce dernier fut enfin sur la terre ferme, Akane s'agenouilla à côté de lui et posa une main sur son épaule.

" Est ce que tu vas bien ? "

Bien sûr qu'il était inquièt, c'était normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Entrainement avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec les esprits   Entrainement avec les esprits Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:35

Kanon tournait et virait dans le trou sans comprendre ce qu'il lui arrivait quand la terre fut percée et que le directeur le ramena au bord, Kanon resta planté par terre, recroquevillé sur lui même, il ne supportait pas l'obscurité, il la détestait plus que tout... c'était insupportable pour lui....
Akane vint poser sa main sur son épaule, il eut un sursaut, d'un garçon plein de vie limite puéril on était passé à un petit animal tout fragile et apeuré....


- Le noir... obscurité... ténèbre

Avec toute ces décharges électrique qui émanait de son corps lorsqu'il était dans le trou, il avait fini par se bruler le bras, une marque apparu... évidemment il ne ressentait pas de douleur trop occuper à ruminer sa frayeur....
A un moment il fini par reprendre ses esprits et il se leva, tourna le dos un instant a Akane et remit sa veste pour caché sa blessure au bras


- Merci Akane sempai...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Entrainement avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec les esprits   Entrainement avec les esprits Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:13

Akane avait ressentit la peur et la douleur de Kanon. Il s'était connecté à son esprit et avait été traversé par ses émotions. Il le regarda se tourner dos à lui pour cacher son bras de sa veste. Le directeur s'approcha un peu plus de l'élève et posa une main protectrice sur son bras valide.

" Je sais que tu es blessé, tu n'es pas obligé de me le cacher. "

Il retira la veste et regarda l'étendu de la brûlure. Ce n'était pas très joli à voir et il fallait qu'il se fasse soigner à l'infirmerie si il ne voulait pas que ça s'infecte. Cela lui faisait de la peine qu'un jeune se blesse en plein entrainement avec lui. Il se sentait un peu coupable de ne pas avoir pu lui éviter ça.

" Viens, je t'emmène l'infirmerie. Conrad va soigner ta brûlure puis mettre un bandage autour pour que ça cicatrise. Je suis désolé qu'une telle chose te soit arrivé. "

Il marcha dans la forêt en compagnie de Kanon jusqu'à arriver au château après quelques minutes de marche. Pendant tout ce temps, Akane gardait un oeil sur le bras blessé. Une fois entrés à l'intérieur, il le conduisit jusqu'à l'infirmerie et le laissa entre les mains bienfaitrices de Conrad.

" Voilà, il va prendre soin de toi. Repose toi bien, je viendrais te voir une fois que j'aurai été au bureau, d'accord ? "

Il tourna ensuite les talons en direction de son bureau après avoir sourit pour rassurer l'élève. C'était la moindre des choses qu'il pouvait faire.

~> Bureau du directeur et du sous directeur
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entrainement avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec les esprits   Entrainement avec les esprits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec les esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement entre professeurs
» Si vous chercher quelqu'un pour RP avec vous^^ (c'est mon cas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser