Il marche simplement, pour avoir l'esprit clair. C'est pas comme si son cours avait limite était un désastre, du moins pour lui. M'enfin, il s'en fichait pas mal. Au pire il était payé de toute manière. Il marche donc en dehors de l'établissement sans véritablement de direction précise. Il n'avait pas que çà à penser de toute façon. Et non, il n'était pas du genre à se coucher avec les poules. Non mais on l'avait regardé? Sincèrement. Bien que pour lui s'éloigner du métal était quelque chose de dérangeant en soit. Il le fait, glissant un stylo métallique entre ses doigts, avec lequel il jouait de façon inconsciente tout en marchant simplement. Pour le moment, il n'avait rencontré que ses deux élèves de métal et quelque part il s'en fichait parfaitement. Au moins, il n'avait que ses deux gosses qui ne devait rien faire d'autre que de l'écouter pour monter en grade, si on peut dire, au niveau de leur dont. C'était relativement cool et épuisant dans le sens ou lui, les gamins, il pouvait s'en passer. Pourquoi avoir fait professeur en ce cas? Bonne question, merci de l'avoir posé. Mais il le fallait bien pour nourrir sa propre famille. Et il avait sa dans le sang, si on peut dire, vu qu'il avait aider ses deux frère à canaliser la choses. Mais passons encore sur cette période de sa vie.
Il marche donc, dépassant les jardins et autre, pour se retrouvait dans les sources chaudes. Il grimace, il n'a aucune intention de se baigner dans cette chose. Pour peut que certains mioches aient décidés de pisser dedans à la place de se lever pour aller au toilettes, qui étaient, c'est vrai, relativement loin de là où ils se trouvaient, c'était vraiment pas son truc. Bien que l'eau lui confère, une certain sérénité, il est vrai. Il aurait bien voulu manipuler l'eau, bien que pour lui le métal va de soit, et de paire avec ce qu'il est donc bon. Il n'échangerait çà pour rien au monde tout simplement. Que dire de plus, à part qu'il voit une tête ressortir à moitié de l'eau. Et vu son regard, et qu'il n'est pas con, il reconnait son élève. 2videmment, vu qu'il est dans l'eau lui, pauvre gosse, qui ne connait rien au genre dégueulasse de certains, ou peut être qu'il en fait parti, Gaylan ne dit rien et ne fait aucun commentaire. Il détourne la tête, puis le corps pour s'en aller purement et simplement. Les mioches c'est bon, il en voit toute la journée. C'est pas comme s'il était intéressé ou autre. Non, il voulait la paix, qu'on ne le fasse pas chier. Et le premier qui tentera, grand bien lui fasse s'il ne veut pas finir dans un bloc de métal enfermé pour l'éternité. Car oui il avait une certaine patience, mais juste parce qu'il était payé pour çà. Il aurait du faire professeur de fac. Au moins la bas, les mioches était majeur, çà aurait peut être changé la donne ou pas. Mais passons.
Il ne dit rien donc et s'en va dans le sens inverse, se baladant toujours, mais direction le sens opposé de là ou se trouve son élève et des sources chaude sans doute empli de pipi voir autre, du moins, pour le professeur.
=> Ailleurs pour le moment.