Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Beignade nocturne [Gaylan Natas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo Ward

Leo Ward


Nombre de messages : 18
Element : Metal
Date d'inscription : 28/05/2008

Beignade nocturne [Gaylan Natas] Empty
MessageSujet: Beignade nocturne [Gaylan Natas]   Beignade nocturne [Gaylan Natas] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:41

=> bibliothéque

Leo S'était réveillé en pleine nuit. Il tournait et retournait dans son lit sans réussir a trouver le someil ... Il sentait qu'il y avait du metal dans sa chambre et sa lui donnait une migraine pas possible. Aprés un petit moment, il dessida de quiter cette chambre remplie de metal. Le jeune homme prit donc la direction de l'extérieure. Il marcha un petit moment pour se retrouver devant les sources chaudes.
Arrivé a bon port, il se dévéti, laissa glisser ses vétement sur le sol, et se glissa dans les sources. Il s'y plongea jusqu'aux oreilles, i létait bien là, presque plus de migraine, simplement entouré d'eau, d'eau d'eau et d'eau ... Rien que de l'eau brulante ... Quelle merveille. Il n'y avait que lui, la source et les étoiles...
Leo fermait doucement les yeux quand i lentendi, au loin, des bruits de pas. Il n'en avait aps grand chose a faire, il était bien ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaylan Natas
Professeur Métal
Gaylan Natas


Nombre de messages : 19
Element : Métal
Date d'inscription : 01/06/2008

Beignade nocturne [Gaylan Natas] Empty
MessageSujet: Re: Beignade nocturne [Gaylan Natas]   Beignade nocturne [Gaylan Natas] Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:55

Il marche simplement, pour avoir l'esprit clair. C'est pas comme si son cours avait limite était un désastre, du moins pour lui. M'enfin, il s'en fichait pas mal. Au pire il était payé de toute manière. Il marche donc en dehors de l'établissement sans véritablement de direction précise. Il n'avait pas que çà à penser de toute façon. Et non, il n'était pas du genre à se coucher avec les poules. Non mais on l'avait regardé? Sincèrement. Bien que pour lui s'éloigner du métal était quelque chose de dérangeant en soit. Il le fait, glissant un stylo métallique entre ses doigts, avec lequel il jouait de façon inconsciente tout en marchant simplement. Pour le moment, il n'avait rencontré que ses deux élèves de métal et quelque part il s'en fichait parfaitement. Au moins, il n'avait que ses deux gosses qui ne devait rien faire d'autre que de l'écouter pour monter en grade, si on peut dire, au niveau de leur dont. C'était relativement cool et épuisant dans le sens ou lui, les gamins, il pouvait s'en passer. Pourquoi avoir fait professeur en ce cas? Bonne question, merci de l'avoir posé. Mais il le fallait bien pour nourrir sa propre famille. Et il avait sa dans le sang, si on peut dire, vu qu'il avait aider ses deux frère à canaliser la choses. Mais passons encore sur cette période de sa vie.

Il marche donc, dépassant les jardins et autre, pour se retrouvait dans les sources chaudes. Il grimace, il n'a aucune intention de se baigner dans cette chose. Pour peut que certains mioches aient décidés de pisser dedans à la place de se lever pour aller au toilettes, qui étaient, c'est vrai, relativement loin de là où ils se trouvaient, c'était vraiment pas son truc. Bien que l'eau lui confère, une certain sérénité, il est vrai. Il aurait bien voulu manipuler l'eau, bien que pour lui le métal va de soit, et de paire avec ce qu'il est donc bon. Il n'échangerait çà pour rien au monde tout simplement. Que dire de plus, à part qu'il voit une tête ressortir à moitié de l'eau. Et vu son regard, et qu'il n'est pas con, il reconnait son élève. 2videmment, vu qu'il est dans l'eau lui, pauvre gosse, qui ne connait rien au genre dégueulasse de certains, ou peut être qu'il en fait parti, Gaylan ne dit rien et ne fait aucun commentaire. Il détourne la tête, puis le corps pour s'en aller purement et simplement. Les mioches c'est bon, il en voit toute la journée. C'est pas comme s'il était intéressé ou autre. Non, il voulait la paix, qu'on ne le fasse pas chier. Et le premier qui tentera, grand bien lui fasse s'il ne veut pas finir dans un bloc de métal enfermé pour l'éternité. Car oui il avait une certaine patience, mais juste parce qu'il était payé pour çà. Il aurait du faire professeur de fac. Au moins la bas, les mioches était majeur, çà aurait peut être changé la donne ou pas. Mais passons.

Il ne dit rien donc et s'en va dans le sens inverse, se baladant toujours, mais direction le sens opposé de là ou se trouve son élève et des sources chaude sans doute empli de pipi voir autre, du moins, pour le professeur.


=> Ailleurs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Beignade nocturne [Gaylan Natas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Gaylan Natas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Nature :: Sources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser