Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaylan Natas
Professeur Métal
Gaylan Natas


Nombre de messages : 19
Element : Métal
Date d'inscription : 01/06/2008

Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam] Empty
MessageSujet: Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam]   Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:30

Ça y est, je commence à regretter sincèrement d'être devenu professeur dans cette école. Pas que je manque de quoique se soit. J'ai un appartement dans un château, je suis nourri et en plus bien payé, et c'est d'ailleurs pour çà que j'ai accepté de bosser ici de base. Mais voilà, les mioche me saoule. J'ai commencé le cours, là j'ai vu un de mes premier élève, soit Yae, voir Sae. Car oui c'est un peut un deux en un sur ce coup. Et le premier c'est fait mal à la cheville, en voulant me sauver moi, d'une manipulation basique du métal fait par le second contre moi. C'est génial n'est ce pas? Ça commence bien. A la limite s'il n'a pas envi d'aider Yae à apprendre, ce n'est pas mon problème. Je suis payé à donner des cours, pas être un psy. Mais bon. Ensuite le second, soit Leo, qui a peine arrivé à fait venir x meubles vers lui, par une mauvaise manipulation des ions dans le métal et qui donc, à tout rendu magnétique. Léo l'aimant de ma classe quoi. C'était assez comique à voir, si seulement je n'était pas le professeur, et que j'aurai pu me foutre de lui ouvertement. Mais ce n'est pas mon genre. De toute façon chacun sa croix. Point barre. Mais moi j'en ai deux. Et c'est là que le cours à fini sans avoir vraiment commencé. C'est la fête. Bon dans un sens, je m'en fiche. Je suis sorti simplement de ma salle de cours. Je suis payé quoiqu'il arrive de toute façon. Alors bon. Mais ce n'est pas tout.

J'aimerai dire qu'ensuite j'ai pu me balader.. Me ressourcer en somme, mais au final, ce ne fut pas le cas. Je suis donc allé aux sources chaudes, sans le désir de m'y baigner. A quoi bon de toute façon? C'est empli de pisses ou autre. Si c'est pour prendre sa douche après, autant prendre la dite douche directement non? Mais voilà, en y allant j'ai croisé Léo, un de mes élèves en somme. Il était nu dans l'eau. Du moins je suppose le premier adjectif. Puisque je ne suis pas resté assez longtemps pour voir donc... Finalement je me suis retourné et je suis parti. Je vais pas mater les mioches dans leur plus simple appareil non? Je ne suis pas pédophile pour ma part. Si on a pas l'age minimum c'est terminé. Surtout que personnellement, je me fou bien du sexe et autre connerie du genre, j'ai pas connu. Et je mourrai surement vierge. Mais je m'en tape. J'ai pas que çà à faire ou à pensé. Mes frères avant tout. Le second çà va mais le premier à encore besoin d'argent. Je doit bosser...

Sinon j'aurai bien vécu dans une grotte seul et qu'on me foute la paix. Mais bon. Je marche, marche et marche. Rien de bien passionnant mais je m'en fout. Oui je me fout de beaucoup de chose c'est vrai mais là n'est pas le sujet. Au final je retourne à l'internat. Il fait bien nuit du coup. Je me prend une clope et me poses sur un mur, du coté de la porte, à l'extérieur et placé loin de la porte, pour éviter qu'un gamin n'ouvre cette foutue porte sur ma tronche. Aaah ma clope... Je l'allume et tire dessus. Quel plaisir... Jusqu'à ce que j'entende des pas. P*tain!!! Je vais ignorer. Je suis payé la journée as la nuit que je sache!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam De Lame
Professeur Eau
Myriam De Lame


Nombre de messages : 25
Element : Eau
Age du personnage : 23 mais bientôt 24.
Date d'inscription : 01/06/2008

Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam]   Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:29

Je suis arrivé aujourd'hui et j'ai donc fait un passage éclair dans ma chambre histoire de me poser un rien puis je suis parti directement dans ma salle de classe. Et oui à peine arrivé que je commençais déjà le boulot ce qui ne me dérange pas car d'une je suis payé mais de deux j'adore être professeur. C'est absolument génial et encore plus ici avec les dons. D'ailleurs ça c'est plutôt très bien passé vu que j'ai eu seulement deux élèves, pour le moment je pense, et que ceux-ci s'y sont mis à fond en suivant mes conseils. Il faut dire qu'ils sont forts sympathiques aussi et que travailler avec eux est un plaisir. J'espère sincèrement qu'ils ont réellement apprécié et qu'ils reviendront en cours la prochaine fois aussi motivé que cette fois-là. Non mais c'est vrai? Avec une bonne ambiance on peut tout faire et eux ils ont réussi des exercices plutôt complexes dans un sens vu qu'ils demandaient beaucoup de concentration et c'est bien ce qui manque en premier quand on apprend à connaître son don. En plus ils ont fait leur petite part de ménage, chose forte agréable bien que si j'avais du tout faire cela aurait été rapide mais bon ils auraient eu une remarque au cours suivant. Et ça ne sera pas le cas. Par contre je doute avoir seulement deux élèves dans l'année mais tant mieux, plus on est de fou plus on s'éclate.

Mais bon journée de cours terminée je peux enfin retourner dans mon appartement et une fois sur place je me laisse tomber sur mon lit, en étoile. Bien sur je me suis déchaussé auparavant. J'inspire, j'expire calmement tout en fermant mes yeux et en me reposant. Tiens quand j'y pense une petite douche serait fort agréable et c'est pour cela que je fonce dans la salle de bain. Et là oh bonheur vive les douches. Je crois que je suis resté au moins 30 bonnes minutes sous l'eau, aie aie...heureusement que c'est un appartement de fonction. Au pire je payerais en plus ou ils me l'enlèveront de mon salaire ce n'est pas dérangeant. Mais voilà que j'ai remarqué que j'avais inondé mes vêtements. Et j'ai donc tout étendu, et oui à l'ancienne, sans le don car j'aurais très bien pu faire en sorte que l'eau sorte du tissu mais non. J'ai surtout chaud alors je vais m'habiller de manière plus légèrement et me voilà donc en pantacourt noir avec des chaines de toute part et un débardeur rouge sang. J'ai fait dans le simple pour ce soir surtout que mes cheveux sèchent de manière naturelle, je n'ai pas forcément de trait noir sur et sous mes yeux. En gros détente power, mais bon un petit tour dehors ne me ferait pas de mal. Alors je mets des chaussures et je pars à l'aventure dans le chateau jusqu'à arriver dans le hall. Pourquoi ne pas prendre l'air? Avec cette chaleur et vu que c'est le soir je vais être au frais logiquement. Mais franchement, aujourd'hui qu'est-ce qu'il y a de logique à l'heure actuelle? Bonne question, merci de l'avoir posé mais on y répondra une prochaine fois! On a dit détente!! Pas thèse de philo hein, faut retenir quand je parle.

Et du coup si je veux sortir et bien j'ouvre la porte et c'est là que je tombe sur...ben sur un adulte à n'en pas douter, en train de cloper. Je souris en coin et j'utilise l'eau se trouvant dans l'air pour l'éteindre tout en sifflotant tranquillement. Je me mets non loin de lui et le regarde.


"Bien le bonsoir collègue."

Je lui fais un grand sourire, j'ai envie de l'embêter, une lubie soudaine et absolue.

"Je suis Myriam et vous êtes?"


Alors il va me pouiller ou faire comme si de rien était? Si c'est ça ce n'est pas drôle mais ça ne m'empêchera pas de continuer. Mouhahaha détente power et...c'est tout non?
Revenir en haut Aller en bas
Gaylan Natas
Professeur Métal
Gaylan Natas


Nombre de messages : 19
Element : Métal
Date d'inscription : 01/06/2008

Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam]   Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:12

Je me repose de ma journée de merde faut le dire. Tirant sur ma clope pour me calmer. Fumer pour moi, c'est calmant faut le dire. De plus, être dehors, là... C'est réellement simplement. J'aime sentir le vent glisser sur ma peau nue. Bien sur je suis habillé, mais mon pantalon a toujours les lacets croisés qui retiennent le tout. Ce n'est pas avec mes mitaines glissées autour de mes bras et de mon gilet de barman ou presque, très léger, que je vais mourir de chaud. Bien que mes new rock ne laisse pas vraiment passer l'air, mais j'ai l'habitude. Je les porte que se soit l'été ou l'hiver donc bon. Je passe une main dans mes cheveux qui se remettent directement en place. Ce qui ne sert à rien bien sur, surtout quand ils me gênent mais passons. Je bascule la tête en arrière et ferme les yeux, avant de tirer à nouveau une taffe pendant que je me remémore ma journée. J'en soupire tout en recrachant la fumée. J'espère que le lendemain sera différent. Du genre, les deux gosses qui se la ferment et font leur exercices. Si question il y a, la poser simplement sans chercher à faire une connerie pour attirer le regard. Mais bon je rêve un peu, moi le plus posé qui soit. Je ferai bien rigoler mes frères tiens. Au pire qu'ils ne fassent rien si çà leur chante mais qu'ils ne me les brisent pas merci. La seule chose qu'il faut que je retienne, c'est de les virer pour une bonne raison. Mais bon, s'ils sont adeptes de leur don et semblent s'y intéresser alors là... Leo avait l'air plus enclin à bosser. Mais le petit gosse... J'ai des doutes. Surement Sae qui ne voit pas l'intérêt de la chose. Dommage pour Yae. Mais bon, ce n'est pas franchement mon problème. Je ne suis pas psychologue, voir psychiatre donc bon.

J'amène à nouveau ma clope à mes lèvres, mais là.. J'entends un "pchiiiii" caractéristique d'une clope éteinte par l'eau. J'ouvre les yeux directement et regarde autour de moi, avant de planté mon regard métallique et changeant au grès de mon humeur sur le petit c*n qui m'a stoppé dans mon rituel pour me calmer, et faire le point sur la journée. Je l'écoute du coup et plisse les yeux. Collègue? Il n'avait que çà à foutre le collègue en question???


"Mh."

* Voilà, çà c'est le "bonsoir" que tu n'auras pas. *


Du moins çà c'est ce que je pense du coup. Il cherche à faire quoi là? A faire chier un collègue, comme il dit? Je prend mon paquet de clope et remet l'éteinte dedans, avant d'en prendre une sèche. Pas besoin de lui demander quel professeur il est. L'eau c'est clair et net. Je pose ma nouvelle clope entre mes lèvres et l'allume avant de tirer une taffe à nouveau.

"Myriam...."

Je répète de ma voix basse. Bien sur elle est loin d'être sexe comme mes frères le dise. Je le regarde froidement. Bien que... j'aime son look. Bein quoi? Au moins, il n'est pas un prof comme les autres. Ouais j'aime son physique. Il est assez canon. Mais c'est pas un truc qui me fascine, faut l'avouer aussi. Donc bon.

"Je suis un gars, qui va fumer sa clope tranquillement, et regarder le dit Myriam que tu es, aller voir ailleurs si j'y suis."


Ça c'est fait. Il ne va pas rester si??? Je tire encore sur ma clope. Et le regarde. Non franchement il est... Bref. Je détourne le regard, et bascule à nouveau la tête en arrière pour la poser contre le mur et reprendre là, où j'en étais dans mon rituel. Faut que j'ajoute dans ma journée, la rencontre du "joli" professeur d'eau du coup. Mh.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam De Lame
Professeur Eau
Myriam De Lame


Nombre de messages : 25
Element : Eau
Age du personnage : 23 mais bientôt 24.
Date d'inscription : 01/06/2008

Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam]   Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:34

Je sens que la soirée s'annonce magnifique disons que j'ai trouvé une personne avec des vêtements que je trouve fort sympathique et laissant une vision de sa personne assez attrayante, et que j'ai subitement eu l'envie de l'embêter pour ne pas dire autre chose de plus vulgaire. Mais comment le faire? Et bien il m'en a donné la possibilité en se fumant une clope et là...oh joie de savoir contrôler l'eau sous tous ses états j'en ai profité pour l'éteindre de manière peu discrète avouons-le mais rien que pour sa tête j'en suis content. Pour ses réactions aussi bien qu'à présent il doit bien se douter que je suis le professeur de l'élément eau. Malgré tout je ne sais toujours pas pour lui ni son prénom d'ailleurs. Bah je le saurais à un moment ou à un autre bien qu'il ne semble pas heureux de me voir ici. Pourquoi je dis ça? Et bien tout simplement parce qu'à la place d'un bonsoir j'ai eu un "Mh". S'il voulait imiter Heero Yui de GW il est sur la bonne voie mais si je lui dis ça il va le prendre comment? Et puis est-ce qu'il connait Heero de GW? Là est la grande question du jour. Mais ça ne l'arrête pas! Et non il se rallume une clope que je ne touche pas... pas de suite quoi. Disons que j'attends de voir ce qu'il va dire après ma présentation et je ne suis pas déçu pour un sou!

J'adore ce genre de réaction et ça ne me donne aucune envie de partir ou autre. Non mais il croyait quoi? Que j'allais partir en pleurant et en le traitant de méchant sans coeur à la clope bientôt trempée? Il ne faut pas rêver tout de même car ce n'est en rien mon caractère. Je sui du genre borné, têtu voir maso sur les bords alors forcément je ne vais surement pas me tirer. Par contre je me demande si je lui refais le même coup, ça serait du déjà vu non? Je peux bien faire en sorte que l'eau condensée dans l'air aille sur lui ou autre... Quoique...Imaginez une goutte d'eau allant sur son torse et descendant au fur et à mesure sur son ventre, passant près de son nombril et allant...allant...Bref je m'égare là retenez-moi je vais très loin et je doute que monsieur "mh" soit du même avis que moi. Et c'est bien là le meilleur vous ne trouvez pas. Dans tous les cas après sa tirade je reste et je rééteinds sa clope et cette fois je fais en sorte que de l'eau tombe sur son visage. Ben oui quoi il vient de basculer la tête en arrière, quelle idée franchement. Il me tend des perches énormes je ne peux pas faire comme si je n'avais rien vu tout de même. Et je ne me démonte pas, je m'approche un rien de lui. Bon je suis pas suicidaire hein mais je tiens à tout voir de près.


"Partir? Pourquoi faire je suis bien là en votre compagnie et je profite de l'air fraichement pollué par votre nicotine...huuumm j'adore pas vous?"

Quoi je l'embête? Quelle idée? Non mais je suis un ange voyons et c'est ainsi que je passe une main dans mes cheveux pour repousser des mèches me voilant le regard. Il faut dire qu'il y a eu une petite brise fraiche et c'est très agréable.

"Alors que cherchez-vous devant le hall? La tranquillité après un cours? En tout cas je suis ravi de vous avoir rencontré en cette douce soirée. Mais je ne sais toujours pas votre prénom Monsieur "mh"."

Au moins il sait que je risque de le surnommer ainsi pendant longtemps s'il ne me donnait pas son prénom ou son nom d'ailleurs. ça risque d'être intéressante comme conversation je le sens. Au moins une personne avec de la répartie! J'adore cet endroit c'est un fait! Je vais m'éclater youh!
Revenir en haut Aller en bas
Gaylan Natas
Professeur Métal
Gaylan Natas


Nombre de messages : 19
Element : Métal
Date d'inscription : 01/06/2008

Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam]   Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:47

Mmmhh la paix. Où en étais-je déjà??? A oui, à la vu de mon élève dans l'eau. Bon je suis parti et je me suis posé ici. Faut dire que c'est bon d'être là. De sentir l'air aller et venir autour de moi. C'est un bien fait, s'en est fou. Ensuite j'ai rencontré le professeur de l'eau.. Je tire sur ma clope en y pensant. Que dire de plus? Il est canon, ses vêtement sont relativement intriguant. Pourquoi? Parce qu'il es sur qu'une personne qui s'habille ainsi, n'ai pas une bougie, soit une personne niaise, qui dirait pardon à tout va. Ou une personne qui serait bien capable de dire "oui oui" alors qu'il pense "va mourir" intérieur. Au moins, moi, je le dis c'est bien plus simple et radicale. Autant éviter de perdre du temps hein. C'est le plus simple et le plus clair. Mais bon autant revenir directement au temps présent. Je fume tranquillement, c'est bon, je revois les yeux fermer le visage du professeur de l'eau, jusqu'à ce que je sente de l'eau envahir ma cigarette en un "pchiiiiii" mais aussi mon visage. Je redresse le visage et passe ma main sur ma peau. Je sent l'eau glisser de mon visage à mon cou, plus de mon cou jusqu'au dessous de mon gilet. Par réflexe, je jette ma clope et ouvre mon gilet qui est retenu par des bouton qu'il suffit de pincer pour que cela soit attacher. Même mes cheveux sont trempé. Je pose une main sur mon torse, pour stopper la goutte gênante qui dérivait vers le bas. Et là... là...

Je le fixe et sans aucun doute mon regard se fait plus comme le métal en fusion. Je le fixe oui. Je vais le trucider ouais. Je garde mon gilet sur mes épaules et j'avance vers lui alors qu'il prend la parole. Ma réponse?


"Mh".

Rien de plus rien de moins. Je vais l'épingler comme un papillon contre le mur. Il va comprendre sa douleur oui. Sans regarder son pantalon, je déforme le bouton et la fermeture qui ferme son panta-court, alors qu'il se met contre le mur pas trop prêt mais pas trop loin non plus de moi. Le métal change et devient liquide pour moi. Puis il prend forme et devint un pique asséré, qui vole vers la gorge du joli professeur. Je m'approche encore et me place devant lui.

"La tranquillité. Sèche moi et rapidement."

Ça c'est clair non? Si avec çà il reste je ne comprend pas. Au pire, il est masochiste, mais çà ne serait pas étonnant. A la limite s'il l'était çà ne ferait qu'augmenter sa beauté, même s'il y a des limites au masochisme. Mais à quoi je pense moi? Bref. Je pose une main sur le mur derrière lui, alors que la pointe en métal glisse sur son cou, restant solide jusqu'à toucher sa peau, là elle devint liquide. Il ne vaut mieux pas qu'il bouge de trop, mais j'imagine qu'il le sait déjà.

"Alors...."

Et je me fiche d'être appeler "mh". Pour avoir mon prénom çà se mérite non mais. Bien qu'il est intéressant.... Myriam... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Myriam De Lame
Professeur Eau
Myriam De Lame


Nombre de messages : 25
Element : Eau
Age du personnage : 23 mais bientôt 24.
Date d'inscription : 01/06/2008

Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam]   Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:12

Mais c'est que ça devient géniale comme conversation!! Enfin comme rencontre plutôt parce que là je m'éclate totalement. Disons que subitement je rêve d'être une goutte descendant le long de son visage puis de son cou et allant sur ce torse sublime...Ah sa peau que je pourrais goûter, que je pourrais toucher, caresser...faire frissoner et raffraichir mais surtout réchauffer pour faire de son sang de la lave en fusion. Pff il fait chaud vous ne trouvez pas? Ce gars est sexy sans même le voir ou c'est moi. Mais en plus il a un caractère oh combien séduisant et attirant enfin à mes yeux et je dois dire que l'avis des autres je m'en fiche depuis pas mal de temps sinon vous croyez que j'en serais là, que j'aurais ce look? Non je ne crois pas mais là..là je suis bien capable de tout oublier pour rester ici devant le hall et pour l'éternité. Mais je rêve vu que j'ai bien le don de l'eau mais pas du temps alors je ne peux guère le stopper. Et là il vient de tout me casser! Ahh mais assomez-le! Pourquoi il a arrêté la goutte, et mon rêve alors, mes fantasmes de passer en dessous hein franchement. Bah je l'aurais un jour je peux vous le jurer car c'est un vrai coup de foudre je dirais sans que je me le sois avoué au départ. Je vais me rattraper ne vous inquiétez pas.

Ainsi je le regarde à nouveau dans les yeux et je sens son regard dans le mien et quel regard mes aïeux. Il est magnifique, envoutant et hypnotique. Je ne veux pas le perdre et j'aimerais que d'autres lueurs y luisent à cause et grâce à moi. Serait-ce un rêve irréalisable? Non je ne crois pas. Il faut juste que je lui montre ce que je ressens mais avant tout je vais le titiller, le marquer comme mien d'une toute autre manière que physique. Je vais le faire penser à moi, réagir à cause de moi et ce sera d'une manière mentale que je l'aurais comme mien. Cela se fera petit à petit et sans qu'il ne s'en aperçoive ou pas?! À lui de voir mais dans tous les cas il ne sera pas impassible. Mais là c'est à moi de reculer car il s'approche de moi et il ne faudrait pas que ce petit jeu particulier cesse dès à présent. Non j'adore jouer au chat et à la souris mais qui est réellement la souris hein? Bonne question n'est-ce pas. Je me retrouve rapidement contre le mur mais je ne perds pas mon petit sourire en coin car oui je le provoque. Et ce n'est pas parce que j'ai une aiguille au niveau de ma gorge que je ne l'ai plus. Bien au contraire plus on avance plus je suis bien et en phase avec lui.


"Pourquoi faire? Franchement tu es magnifique trempé. Et puis je peux m'imaginer tellement de chose grâce à ça et regarder ton corps sans soucis. De plus je peux te voir énerver et ce regard...si merveilleux et si expressif...alalala tu me fais fondre sans le savoir."

Oui je suis honnête et j'en suis fier. Après à voir s'il réagit à cela. Je ne bouge pas, en tout cas pas le corps bien que mon regard se plante à nouveau dans le sien et que mon sourire se fait moins provocateur. Bon il en reste une petite marque, un petit passage si on peut dire mais sinon tout est..normal et tendre, voir doux. Mais bon je suis un chieur et ça ne changera surement jamais.


"Tu es tellement parfait avec ton caractère, ta façon de faire et j'adore te faire réagir. Car oui tu as réagi à mes actes mon cher monsieur "mh" dont je saurais le prénom un beau jour. Alors tu continues de tenter de me faire fuir ou pas? Parce que non je ne pars toujours pas il ne faut pas rêver vu que je suis attiré par toi voir plus que cela qui sait."

Je fais un petit clin d'oeil rapide et je reprends mon "sérieux" car oui je suis sincère envers lui et non je ne le veux pas que dans mon lit! Non je le désire tout entier comme je n'ai jamais désiré quelqu'un. Mais et lui? Il pense quoi? Il désire quoi? Il veut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gaylan Natas
Professeur Métal
Gaylan Natas


Nombre de messages : 19
Element : Métal
Date d'inscription : 01/06/2008

Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam]   Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:41

Il est sadomasochiste, voilà ma seule pensée sur le coup. Sinon pourquoi me ferait-il chier autant qu'il le fait, ce foutu professeur d'eau. Car c'est le cas à n'en pas douter. Surtout qu'il faut avouer qu'il a réussi à m'intéresser tout en me mettant totalement sur les nerfs. En plus de m'interrompre sur mon introspection journalière, mais il est complétement barge. Et je crois que j'adore çà, mais bien sur pour ce l'avouer à soit même c'est difficile, on peut le dire. surtout pour moi. Dire que j'apprécie une personne est quelque chose qui se trouve être loin de moi. A part mes deux frères, je pense que je n'apprécie personne véritablement. Et oui je suis professeur, mais là n'est pas le sujet. On est pas obliger d'apprécier ses élèves pour donner de bons cours il me semble. Mais chacun sa façon de voir les choses bien sur. Il ne faut pas que j'oublie que oui, je suis une personne atypique, même si les gens en général me répugne ou m'indiffère. Mais lui, ce masochiste... J'ai l'impression qu'il tente à tout pris d'entrer dans ma vie. Et je ne sais pas vraiment quoi en penser. Bon ok il est canon, voir mignon avec ses fringues étranges que j'aime beaucoup, et ok il est chieur et je ne risquerai pas de m'ennuyer avec lui. Mais être chiant pour chiant, je ne vois pas l'intérêt. Mais passons. Pour le moment je passe le temps, et je ne souhaite que deux choses. La première qu'il me sèche et la seconde fumer ma foutue clope tranquille bordel!! Mais apparemment ce n'est pas possible. Il ne bouge pas bien sur.

Normal sinon le métal le transpercerait, malgré le fait que je fasse attention. Oui j'ai fait une tige piquante, qui pourrait le tuer avec facilité. Mais je veux juste qu'il me fiche la paix, voir qu'il aille voir ailleurs si j'y suis. Ou peut être que non qui sait. C'est étrange et dans un sens j'apprécie beaucoup qu'il me tienne tête. Ça change si je peux dire. Je le fixe autant qu'il me fixe, bien qu'à un moment j'ai eu étrange impression d'être un morceau de viande saignante devant un lion affamé, qui n'aurait pas mangé depuis au moins deux voir trois semaines. Mais bon, j'ai du me faire des idées n'est ce pas? N'est ce pas? Et là, il se met à parler. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que... Mais passons... Bon alors écoutons hein.. Fin j'écoute quoi mh.

Pourquoi faire?? Mais je vais le... Attendez, stoppe, il a dis quoi?? Magnifique?? J'écarquille les yeux et ne bouge pas pour le moment. J'écoute la suite, et au fur et à mesure, je sens que mes joues commencent à me bruler. Merde. Mon corps?? Mon regard??? Fondre sans le savoir??? Non mais il me fait quoi le sadomasochiste mignon là?? Il veut vraiment mourir c'est pas possible autrement.. Ensuite?? Il me fixe, et me sourit. Il me fait chier merde!! Je recule un peu du coup. Il a l'air... sérieux. Non mais... il est sérieux?

J'écoute toujours simplement ses dires. J'avoue qu'on m'a déjà fait du plat. Me disant que j'étais bandant, ou autre. Mais jamais on avait tenter de me gonfler avant de me dire que j'étais magnifique. Il est complétement barré. Et il continue. En gros, il me sort qu'il aime mon caractère. Quand je disais qu'il était fou.. Bref. Je l'écoute encore, je rougis c'est certain. Et en attendant, je tente de chopper une clope. J'en ai besoin là.. Je l'allume et tire dessus. Je brule et pourtant c'est pas le feu que je contrôle. Je le fixe du coup et roule des yeux.


"Gaylan."

J'attends un peu et le fixe à nouveau.


"C'est mon prénom au cas ou tes neurones auraient pas connectées à ce moment là."

C'est pas parce qu'il vient de me faire une déclaration que je vais être différent hein faut pas déconner. Ça serait mal me connaitre. J'avance vite fait et presse mes lèvres contre les siennes, avant de me détourner. Non je n'ai pas.. Bon ok je l'ai embrasser vite fais, j'allais pas le laisser sans rien après son effort non? Mais passons. Fait chaud ou c'est moi?? Oh jolie lune et étoiles hem. Oui je ne fais rien de plus et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Myriam De Lame
Professeur Eau
Myriam De Lame


Nombre de messages : 25
Element : Eau
Age du personnage : 23 mais bientôt 24.
Date d'inscription : 01/06/2008

Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam]   Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:01

Je suis trop bien là. Vous ne pouvez même pas imaginé à quel point je suis bien, je suis au Paradis et je peux être aussi naturel et chieur que je le désire car au moins il y a quelqu'un à qui je peux tenir tête. Et ça m'éclate, c'est agréable et au moins je vis, je ressens et je l'apprécie voir plus, allez savoir. Dans tous les cas je suis au Paradis, oui oui je me répète et alors? J'en ai le droit surtout que vu mes dires, enfin quand je lui ai dit qu'il était mignon tout ça la vie et que franchement j'en profitais un max vu qu'il était trempé...Mhmm son corps trempé, son haut collant à sa peau mais là surtout une goutte d'eau descendant le long de son corps. J'en gémirais presque et je me pencherais limite pour aller goûter cette peau qui est un véritable appel à la luxure. Mais je m'égare car oui je ne peux pas bouger! Et oui disons qu'il m'a légèrement mis une aiguille sous la gorge, ça change de l'épée hein lol. Bref je m'égare du sujet et donc je reprends. Alors je lui ai fait des compliments bien que je l'ai embêté auparavant et là il rougit! Punaise c'est trop adorable et c'est mignon, et je craque et je fonds, et je le veux. Précisons tout de même que lorsque je dis "je le veux" ce n'est pas forcément au sens sexuel du terme. Bon je ne doute pas que si j'arrive à sortir avec lui ça arrivera un jour mais je ne cherche pas que ça avec une personne. Il faut que l'on soit un tout, un ensemble, en phase et perso je le suis très bien avec lui. On se répond presque du tac au tac et c'est pas excitant franchement?

Parce que non je ne vais pas me taire, faire le gentil professeur d'eau tout mignon et tout bisounours et fuir parce qu'il m'aura parlé ainsi. Non pas du tout car j'aime ce trait de caractère chez lui et sa façon d'être aussi sinon je ne serais pas là à le fixer, à lui sourire de manière tendre et à lui dire tout cela alors que je viens de lui tenir tête tout de même?! Il y a des limites à la folie furieuse et personnellement je suis sincère. Surtout que ça semble lui faire un sacré effet car il rougit certes mais il reprend une clope que je lui laisse pour le moment et il tire dessus avant... Punaise je ne m'y attendais pas tout de suite et mon coeur en fait un bond dans ma poitrine. Il vient de se présenter. Il est vrai que je ne sais pas encore il réagit totalement mais je sais une chose c'est qu'il ne semble jamais faire les choses au hasard. Pourquoi je dis ça? Intuition peut-être, ou alors surement le fait que pour ne pas être emmerdé par une personne il y va franco. Oui ça doit être surement ça mais passons. Et voilà qu'il me lance une petite pique. Je me disais aussi, c'est son caractère et du coup mon sourire s'aggrandit un rien. Il y a vraiment de quoi craquer moi je vous le dis et cela m'étonne même que personne ne soit à ses côtés en ce moment-même en train de poser une main sur son torse et de dire qu'il est à lui. Non mais franchement les gens sont aveugles je vous le dis moi. Et là je m'imagine contre lui, juste comme ça, le tenant de manière possessive et lui faisant de même. Gaaaaa je veux je veux je veux!!! Oui on dirait que je suis un gamin là mais je vous assure que je ne joue en rien avec des sentiments ou des sensations. Je sais ce que je ressens et ce dont je suis sur c'est que cet homme, là devant moi, est tout bonnement parfait à mes yeux.


"Et bien enchanté Gaylan... Magnifique prénom...Gaylan."


Oui bon j'en profite aussi un peu car je l'ai murmuré et sussuré pour le plaisir, juste mon petit plaisir personnel. Je me demande ce que cela peut donner si je le prononce au creux de son oreille et s'il faisait de même avec le mien. Mais je m'égare à nouveau et tente de reprendre un peu de sérieux bien que toutes mes pensées le sont. Et là je bénis le fait qu'il ne soit pas télépathe mais professeur du métal. C'est un grande aide pour moi surtout que je veux que cela se fasse au fur et à mesure et qu'il ne sache pas tout d'un coup. Quoique là...il vient de m'embrasser?! Je n'ai pas rêvé n'est ce pas? Ce n'était pas une de mes pensées un rien plus poussée que les autres? Non non il m'a embrassé, certes de manière rapide mais il l'a fait mais voilà qu'il se détoune. Alors là il a rêvé garçon! Il a commencé il continue et il finit non di dju! Mais voilà il y a un léger soucis, le jeune homme face à moi n'a pas enlevé la jolie petite aiguille alors je ne peux pas encore bouger mais lui si.

"Sympa la lune hein? Je trouve aussi bien que là j'aimerais beaucoup regoûter à tes lèvres histoire de rêver et d'être au paradis à nouveau."


Je ne bouge toujours pas le corps et je fixe donc son don s'il ne s'est pas retourné.

"Un petit coin de Paradis grâce à toi. Je t'en remercie sincèrement mais tu ne crois tout de même pas que je vais m'arrêter suite à un baiser.. Au contraire cela ne fait qu'attiser tout ce que je ressens pour toi et je ne compte pas abandonner. J'ai le désir et l'envie de passer ma vie à tes côtés et je tenterais jusqu'au bout! Aha!"

Je me demande bien ce qu'il peut penser après cela mais voilà qu'une question me vient à l'esprit. J'ai beau parlé il n'est pas du genre à dire ce qu'il ressent, certes il a rougi et cela m'a montré beaucoup de choses mais il m'a parlé. Bien que je peux trouver certaines paroles agréables mais je suis un peu maso sur les bords, autant le dire franchement.

"Et toi, tu ressens quoi vis à vis de moi? À part le fait que je t'ai empêché de fumer tes clopes jusqu'à la dernière."
Revenir en haut Aller en bas
Gaylan Natas
Professeur Métal
Gaylan Natas


Nombre de messages : 19
Element : Métal
Date d'inscription : 01/06/2008

Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam]   Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:04

Je le sais pas trop commet réagir! Il me veut quoi à la fin? Déjà qu'il me saoulais avant, alors que je fessait mon rituel journalier. Oui le genre de rituel qu'on fait quand on est pas stupide et aussi, il faut l'avouer, lorsque nous avons du temps à perdre. Et sans mes frères, j'en ai du temps à perdre. Mais comme chacun le sait, du moins ceux qui ne sont pas une représentation parfaite de la bêtise humaine, il vaux mieux être seul que mal accompagné. Voilà pourquoi, je me fait chier chaque soir, parce qu'entre nous, les gens sont le plus souvent insipide, sans intérêt ou stupides. Deux tranches de catégories qui qualifie la grande majorité de l'humanité selon moi. Maintenant je peux avoir tord! ..... Non en faite, après réflexion ce n'est pas possible. Mais revenons au sujet qui nous occupe. Donc ce petit chieur arroseur fou, m'a soulé pendant ce moment bénis d'entre tous, où; oui je m'ennuie profondément, mais aussi dans lequel on ne viens pas me gonfler! Ce qui est un plus non négligeable vous ne trouvez pas? Mais bon, pour en revenir à ce que je disais en premier lieux, je n'ai pas pu faire ce petit moment quotidien de ma journée, juste parce qu'un sadomasochiste a décidé de me saoulé, et sincèrement cela fonctionne parfaitement. Après tout, j'ai usé de mon don pour tenter de le calmer. Et même si cela fait véritablement gamin, j'ai très envi de dire "c'est lui qui a commencé!!!" Mais non, je ne le dirai aucunement, de plus j'ai attendu un petit moment avant de péter un câble et former cette aiguille de métal qui lévite près de sa gorge, se faisant tantôt liquide, tantôt dur et formant une aiguille parfaite. J'avoue que je suis fier de mon don, il m'a toujours aidé dans des moments relativement difficile et dans certain cas plus ou moins douloureux je peux l'avouer. Arès allez savoir de quoi il en retourne, vous ne le saurez jamais.

Mais passons, donc il m'a saoulé, çà à marché, et il m'a complimenté. C'est tout de même un comble non? Parce que j'avoue que là... Bein j'ai rougi. Oui je ne suis pas fait de glace, mais bien de métal. Oh et puis zut. Bref. Et je l'ai embrassé par la suite, me retournant pour regarder la lune et tentant de calmer mon être et surtout d'apaiser mon esprit. Je précise que même ainsi, je contrôle parfaitement mon don, il ne faut pas croire... Et j'en suis fier. Mais je m'égare comme dirait l'autre. Je l'entend ensuite parler à nouveau. Et je sais parfaitement qu'il ne peut pas bouger. Dans un sens, cela me calme un peu, j'ai le temps de me reprendre n'est ce pas?


"Mh."

Bien sur que la lune est superbe. C'est pas pour rien que je me met là, pour pouvoir l'admirer le temps de mon introspection personnelle! Je vais lui dire tiens. Mais voià déjà la suite et forcément... Je rougis à nouveau. C'est d'un pénible à la fin!! Surtout que moi je ne rougis jamais! Il veut à nouveau "goutter mes lèvres". Chouette! Non mais qu'est ce que je raconte moi hein? S'il croit que je vais me retourner et lui montrer combien je suis rouge pivoine, il rêve en haute qualité et en couleur en plus. Du coup je l'écoute toujours, en tirant sur ma clope, histoire de tenter de me reprendre. Mais franchement? Commençant à le connaitre ce chieur, j'ai un doute d'y arriver. Mais là je me retourne en toussant un peu, vu que j'ai avalé la fumée de travers.

"Ta vie? A mes cotés??"

Il est taré c'est un fait... J'écarquille les yeux, et bon sur le coup j'ai oublier que j'étais couleur rouge pivoine. Mais bon.

"Ce que je pense de toi??? Tu es un chieur, un taré, un fou. Ta folie... te va bien."

Je tire sur ma clope en fixant mon don, toujours proche de son cou.

"Mh... Tu crois quand même pas que je vais te sortir un putain de déclaration d'Amour, avec un arc en ciel et des petits oiseaux qui gazouillent dans des champs de fleurs, nan?"

Je grimace et mon donc devient liquide. Il tourne autour de moi, comme alerte du moindre de mes désirs. Je me presse contre l'autre chieur et lui mord le cou violemment. Je suce sa peau avec fougue et brutalité. Afin de le marquer. Puis je me recule et tire sur ma clope. J'inspire et expire. Quoi? Non je ne dis rien. Je viens de le rencontrer. Et s'il capte pas... Bein... Voilà! Bref. Je me remet contre le mur, comme je l'étais juste avant de le rencontré, et je fume à nouveau tranquillement.

"Sinon ta journée?"


Autant le faire entrer dans mon rituel quotidien.. AUCUN COMMENTAIRE! Merci. Vaux mieux pour vous de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Myriam De Lame
Professeur Eau
Myriam De Lame


Nombre de messages : 25
Element : Eau
Age du personnage : 23 mais bientôt 24.
Date d'inscription : 01/06/2008

Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam]   Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam] Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:31

Une soirée parmi tant d'autres et pourtant celle-ci est exceptionnelle!! Pourquoi? Mais je vais vous le dire moi pourquoi. Et bien tout d'abord j'ai eu une journée tranquille il faut bien le dire mis à part le fait que je viens de débarquer et donc de m'installer. Mais ce que vous ne savez pas encore c'est que le jour où j'arrivais j'avais cours. En gros je commençais le taf et ce n'est pas des plus simples quand on a en tête des milliers de choses à penser. Ensuite tout c'est plutôt bien passé avec mes élèves et ils sont plutôt attentifs et calmes, voir même doués il faut bien le dire. Mais voilà ma journée ne s'est pas arrêtée à ça et dieu merci car franchement louper une telle rencontre aurait été indigne de ma part et une vraie catastrophe. Non mais c'est vrai quoi, j'aurais loupé Gaylan et son corps de rêve.. son caractère qui me rend fou.. Bref je bave, je craque, je sombre et je le veux de toutes les manières possibles. Que ce soit de manière physique et je ne doute pas un seul instant que j'adorais ça, mais aussi son âme, son esprit.. Que tout soit à moi et que je m'offre totalement à lui. Ce serait le Pa-ra-dis! Et ça commence plutôt bien, il faut avouer que je suis un rien chieur dans mon genre voir même taré des fois mais n'empêche ça l'a fait réagir et je ne peux m'empêcher de dire ce que je pense donc forcément il a été rapidement au courant de ce que je ressens pour lui. Un véritable coup de foudre et plus encore.. La surprise la plus tendre et douce que j'ai eu en ce début de soirée enfin de nuit c'est un baiser de sa part. Je doute franchement qu'il agisse ainsi avec tout le monde alors je m'en sens honoré et tout connement heureux. Je ne vois aucune raison de ne pas l'être.. Surtout après ce genre de changement, de baiser et ses rougissements. Il est adorable!

Mais le petit soucis est que je ne peux pas bouger vu que j'ai une légère aiguille de métal pouvant me transpercer la gorge au bon endroit si je fais un pas de travers. Franchement? Vous croyez que cela m'a stoppé? Au niveau geste oui mais pas paroles alors j'ai continué, je lui ai tout dit ou presque car mon imagination me montre des scènes à la fois torride et là j'ai un pur coup de chaud mais aussi douce et tendre, juste nous deux et rien de plus et là je pourrais sourire rêveusement voir niaisement mais bordel que j'en suis fier! Aha! Et hop j'ai réussi à nouveau à le faire réagir. Il faut dire qu'il semble être une personne sure d'elle et posée. Certes il doit faire "peur" aux gens mais franchement je ne vois pas trop pourquoi. Il est si mignon surtout les joues rouges et la surprise se lisant sur son visage suite à ma déclaration.


"Oui oui tous les deux, à jamais.. toi et moi sur un canapé, ou alors nous baladant, ou plus si affinités et je t'assure qu'affinités il y a pour moi. Mais tu n'es pas qu'un corps au contraire j'aime tout de toi. Je me doute que je ne sais pas grand chose mais j'ai eu un coup de foudre et j'ai envie de tout connaître, de tout savoir de toi et de me livrer à toi car tu es Mien mais je suis Tien en retour. Ton caractère, ta manière de faire et d'être, si tu savais comme ça me fait craquer et comme j'ai envie d'être tout contre toi sans rien de plus.. quoique le plus ne me dérangerait pas mais ce n'est pas ce dont j'ai envie en premier en te voyant."

Ben oui franchement, le cul c'est pas mon truc. Il faut qu'il y ait quelque chose derrière et je sais qu'avec Gaylan il y aura ce petit truc qui fait que je ne pourrais jamais me séparer de lui. Il est LA personne qui me convient et même si je ne suis pas la sienne je resterais non loin de lui. Ses gestes par contre me montrent qu'il est perturbé par ma présence et j'en suis comblé mais j'aimerais en savoir plus, c'est d'ailleurs pour cela que je lui ai posé une question en particulier. J'attends la réponse et lorsque je l'ai je souris de plus en plus. Je rougis même à la fin car il m'a complimenté, il m'apprécie tel que je suis et cela fait un bien fou au coeur, à l'âme et même au corps. Et voilà que tout change d'un coup, son don s'en va mais je n'ai pas le temps de réagir que je sens mon corps contre le mien et j'en gémis de plaisir. J'en rêvais tant depuis peu de temps, mais voilà que cela s'accentue et que ses douces et tendres lèvres sont sur ma peau. Qu'il me mord, qu'il me presse contre lui et que je sois sien.. Oui car il me marque comme tel et se recule pour finir par me parler de la journée?! Hein?! Il croit franchement qu'après une telle déclaration silencieuse je vais parler de ma journée? Non non non.. Après oui mais là j'ai une petite chose à faire et plutôt importante à mes yeux. Du coup je bouge rapidement et si je le peux je me presse à nouveau contre lui, le regardant dans les yeux et lui souriant avec de pencher ma tête pour que mes lèvres frôlent sa peau. Je souffle doucement dessus puis passe ma langue sur une partie de son corps, ondulant contre ce dernier et voilà que je le mords, que je suce sa peau pour ainsi le marquer à mon tour. Je reste ainsi quelques instants, en profitant encore et toujours puis je redresse mon visage en passant ma langue sur mes lèvres.

Mes bras entourant son corps et je pose ma tête contre lui. Je suis si bien, et là oui je peux parler de ma journée si ça le tente. Pas de soucis car j'aimerais en savoir plus sur lui, alors autant commencer par quelque chose non? Et puis ça semble particulier je crois.. Oui il me semble alors c'est avec joie que je parle en sa compagnie.


"Et bien plutôt mouvementée si on prend en compte que je viens d'arriver et que le jour même j'ai eu mon premier cours. Par contre je n'ai pas eu beaucoup d'élèves, juste deux mais ça c'est relativement bien passé. Ils écoutent plutôt bien et sont doués dans leur don. Je n'ai pas à me plaindre je l'avoue. Et toi? Ta journée?"

Je redresse le visage, restant calmement tout contre lui en cet instant doux et tendre. Cela fait du bien de se poser quelque fois, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gaylan Natas
Professeur Métal
Gaylan Natas


Nombre de messages : 19
Element : Métal
Date d'inscription : 01/06/2008

Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam]   Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam] Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:36

Je ne pense pas vraiment sur le coup. Je ressens pour une fois. Et je dois dire que je ne faire jamais rien sans rien. S'il m'a troublé il en reçoit les conséquences et dans un sens, je ne tarde pas à savoir que chaque chose que je fais en sa compagnie lui plait. Je me demande pourquoi. Je sais quelque part que je suis ce qu'on appelle un homme sympa à regarder. Mais en sa compagnie j'ai l'impression d'être magnifique, c'est un sentiment étrange, que je ne connait pas vraiment. Bien sur on m'a déjà dragué c'est un fait. Juste pour avoir mon corps, j'imagine que certains pense que leur sexe serait bien entre mes fesses, mais ce n'est pas mon cas. J'aime à savoir que je suis vierge de ce coté là, que je suis vierge de tout rapport physique malgré mon age. Et si certain se moque des puceaux, je m'en fiche royalement. C'est juste que j'en ai jamais eu envi. Juste qu'on n'a jamais réussi à m'en donner envi tout simplement. Maintenant à savoir que je parle, et suçote la peau du cou du chieur alias le professeur d'eau, change beaucoup de chose. Sans un mot j'ai fait de lui la personne qui partagera ma vie. Je ne marque personne en règle générale. Ce n'est pas mon genre, et je n'en vois pas l'intérêt de toute manière. Je crois franchement que je suis un misanthrope frigide. Qui aime qu'on lui foute la paix. Mais avec lui c'est différent sans que je puisse encore mettre les mots dessus. Et de toute façon j'ai le temps. Du moins je le pense.

Je l'ai marquer et me recule pour fumer ma clope tranquillement, mais je le ressent contre moi à nouveau rapidement. J'écarquille les yeux et sans son souffle parcourir ma peau.. Je pose ma main libre sur son dos, et j'empoigne son haut comme je peux en frissonnant de tout mon être. Je ne pensais pas être aussi sensible physiquement.. Je pince mes lèvres l'une contre l'autre. Mais je sais parfaitement ce qu'il a l'intention de faire. Il veut me marquer à son tour. Et je ne suis pas contre. C'est un peu ma façon de dire les choses pour le moment. Qu'il me marque me conforte dans l'idée qu'il vient de pénétrer ma vie. Je sens sa langue glisser sur ma peau par la suite et je ne peux m'empêcher de gémir tout doucement au creux de son oreille. Le genre de gémissement que personne n'a entendu sortir de mes lèvres.. Je le presse une peu plus contre moi, afin de montrer sans un mot que je suis d'accord.. Qu'il continue... J'ai un peu chaud. Je me demande si c'est çà le désir, après tout je ne le connais pas vraiment. Il me marque, me mord pour sucer ma peau.. Et je repense à ses dires, il veut juste être avec moi. Pour être bien. Sans parler sexe pour le moment, bien que si je ne suis pas contre il le voudrait bien.. Je ferme les yeux en y songeant, je m'imagine au creux de ses bras, entre ses cuisses ou lui entre les miennes.. Je rougis un peu plus que çà en est chiant.


"Mmmhh...."


Je le sens onduler contre moi. J'ai si chaud, que çà en devient vraiment gênant. Je m'accroche à lui de ma main qui tient son haut dans mon poing. Je le laisse faire et le garde contre moi lorsque tout se termine. J'inspire et expire lorsqu'il passe sa langue sur ses lèvres. C'est fou... Mais je n'avais jamais remarquer que ce simple geste peut être comment dire... euh... Érotique? oui çà doit surement être le mot. Je le regarde toujours faire, je me pose contre le mur, l'entrainant pour qu'il reste contre moi. Je sens sa peau contre mon torse et mon épaule. Cela me fait bizarre de sentir cette sensation douce et à la fois brulante d'une autre peau contre la mienne mais je ne dit rien. Je le garde contre moi et l'écoute...

"Tu as de la chance. Je viens d'arriver aussi. Je me suis installé également et j'ai deux élèves. Mais ils sont un peu... lent. Pas dans le sens stupide. Juste que je n'ai eu le temps de rien. Aucune leçon. C'est juste si j'ai eu le temps de leur demander leur nom et prénom à chacun, avant que tout se finisse. Ma première journée de cour est frustrante je dirai. Ensuite je suis sorti, j'ai vu un de mes élèves dans les sources chaudes, et suis reparti directement. J'espère qu'il va se désinfecté par la suite parce que là... Mais bon. Ensuite je t'ai rencontré. En gros une journée basique, jusqu'à ta rencontre."

Et non je ne dirai pas se que j'en pense, je le presse juste un rien davantage contre moi, pour lui faire comprendre, ou pas. Et je tire sur ma cigarette, qui en est à la moitié alors que je ne l'ai pas plus fumé que çà.


"Tu as de la famille? Je ne sais pas. Tu aimes quelque chose en particulier dans la vie? Je veux dire... A part moi."

Et je rougis un peu. Putain!! Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam De Lame
Professeur Eau
Myriam De Lame


Nombre de messages : 25
Element : Eau
Age du personnage : 23 mais bientôt 24.
Date d'inscription : 01/06/2008

Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam]   Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam] Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:51

Alala une nuit pareille j'en veux encore et encore avec cet homme tout contre moi et qui a gémi à cause de moi! Mouhahaha je lui fais de l'effet et il tient à moi vu qu'il m'a marqué. Je suis au Paradis, c'est l'extase totale et absolue youh! Mais bon je me dois de me calmer, enfin je crois ou pas. Non parce que là j'ai beaucoup de mal à rester zen et avoir le contrôle de mon âme et de mon corps. Je suis plutôt pile électrique et chieur aussi mais contre Gaylan je suis certain que je pourrais trouver le calme et la détente. Je ne sais pas pourquoi en fait.. Mais il est ainsi, il est l'être qui vient de rentrer et de changer ma vie. Je trouve ça magnifique mais je m'éloigne toujours du sujet présent. Car oui nous avons une conversation et bien que je sois toujours contre lui je parle en sa compagnie. Ce n'est pas désagréable du tout, au contraire ça me détend vachement. Plus que je ne l'aurais cru et puis savoir qu'il me tient de cette manière tout contre lui, et bien ça ne me donne aucune envie de bouger. Je suis trop bien là, son corps, son odeur..mhmm je baverais presque, j'ai bien dit presque. Tout de même je sais me tenir encore un peu, vous me prenez pour qui. Et puis à ce que j'ai cru comprendre, enfin je me trompe peut-être mais il semblerait qu'il sorte le soir non? Enfin je peux me tromper mais si c'est le cas je l'accompagnerais avec plaisir. Main dans la main, et hop un baiser voler parce que oui vous ne risquez pas de me changer non plus. Certes je serais plus calme mais après j'aurais toujours envie de l'embrasser, de le toucher, d'être contre lui c'est un fait. Et tout cela en parlant de choses et d'autres. Oui ça serait..parfait, non?

En tout cas il me parle de sa journée et j'apprends qu'il est arrivé aujourd'hui tout comme moi. Et bien, on aurait pu se croiser auparavant genre dans l'entrée mais non. Bah ce n'est pas grave j'ai pu le rencontrer quand même et rien que cela c'est important. Je soupire de bien être et continue d'écouter. Et bien ses cours ne semblent pas lui avoir plu, j'espère que ça sera mieux la prochaine fois. Franchement ça serait mieux, au moins il pourrait au moins être intéressé mais bon. Ainsi va la vie comme on dit. Et c'est une journée basique? Ah bon? Et là... là j'entends la fin de sa phrase et je redresse mon visage pour ainsi le regarder et lui sourire. Il vient de me dire une chose si chou! Je n'en reviens pas, et cette possessivité soudaine, graou! C'est ainsi que je me mets sur la pointe des pieds et que je l'embrasse. Posant délicatement mes lèvres sur les siennes, ma langue s'amusant à venir titiller le tout puis me reculant pour ainsi le laisser prendre une bouffée de sa cigarette. Je me replace correctement et je l'écoute me poser des questions. De la famille? Si j'aime des choses à part lui? C'est trop mignon vous ne trouvez pas? En tout cas moi je craque et pas qu'un peu il faut bien l'avouer.


"Oui j'ai un petit frère que j'adore. Il est adorable, complètement mon opposé, très calme et posé. Et pourtant il émane de lui une douceur.. C'est trop chouw!! D'ailleurs il a des soucis à cause de ça mais bon, il sait se défendre maintenant bien que j'ai failli faire une..enfin j'ai failli tuer pour qu'on nous foute la paix une bonne fois pour toute."

Je sens mes muscles se tendre légèrement à la suite de ce souvenir. Il est vrai que ce n'est surement pas glorieux mais personnellement je n'en ai pas honte. Il est normal de défendre les gens qu'on aime et je ferais de même avec Gaylan. Le premier qui ose le toucher ou autre, je le noie! C'est un fait, je suis jaloux et possessif et je le revendique. Je devrais peut-être le prévenir non? Je le ferais après avoir fini de répondre.

"Après pour ce que j'aime, et bien TOI!, toi, toi et encore toi. Tu es l'être qui me rend le plus entier, tu es mon paradis et mon extase, mon enfer et ma douceur.. Gaylan tu es ma perfection et oui je t'Aime du fond de mon coeur et de mon âme. Mais après j'aime d'autre chose c'est vrai.. J'adore lire et me poser tranquillement vers un coin d'eau ou dans un bon canapé voir sous une bonne couette. Mais ce que j'aime beaucoup aussi ce sont les sucreries, j'en ai toujours avec moi c'est pour dire. Sinon quoi d'autre..mhm... Danser et m'éclater, c'est un truc que je fais tout seul chez moi c'est pour te dire. Et toi? Tu as de la famille? Tu aimes quoi en particulier?"

Je devrais peut-être en parler non? Oui? Non? Peut-être? Surement. Bon je me lance!


"Au fait Mon Coeur.. Je suis très jaloux et possessif, je le confesse.. ça te dérange pas hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam]   Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après une balade éclaire. [Pv Myriam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement G de Myriam De Lame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Hall d'entrée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser