Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wyndham Melian [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyndham Melian
Professeur Feu
Wyndham Melian


Nombre de messages : 9
Element : Feu
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

Wyndham Melian [validé] Empty
MessageSujet: Wyndham Melian [validé]   Wyndham Melian [validé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:36

Fiche Personnage

Nom : Wyndham

Prénom : Melian

Age (obligatoirement au dessus de 22 ans) : 24 ans

Rôle dans l'établissement : Professeur de l'élément Feu

Don particulier (1 seul pouvoir) : Contrôle le feu

Premiers signe : Lorsque j'étais à l'école élémentaire, âgé de 7 ou 8 ans je crois, la classe possèdait un perroquet dans une jolie cage dorée. Comme d'habitude, notre professeur m'avait puni " trop dissipé " qu'elle disait. Pour me venger, je décidai d'aller ouvrir la prison de l'oiseau et de le laisser s'envoler par la fenêtre. En ouvrant la cage, il me pinca la main avec son bec noir. La colère s'empara de moi et je lui mis feu. Il ne restait de lui que des plumes et un petit tas de cendres fumantes.

Physique (décrire votre personnage en fonction de votre avatar en 2 lignes) : Un corps à tomber à la renverse, de longues et fines jambes et une belle bouche pulpeuse ... le mec idéal n'est ce pas ? Oui, je me la pète, et alors ? Je n'oblige personne à me regarder. Disons simplement que j'aime me regarder dans un mirroir, ce dernier aime aussi me renvoyer mon image, c'est un honneur que je lui fais. Je suis très fier de mon physique et je pense qu'il est important de le montrer. Je fais beaucoup de sport et une alimentation adaptée pour m'entretenir.
Comme la plupart des européens, j'ai les cheveux châtains au départ mais en ayant traversée ma " période rebelle " j'ai décidé de les teindre en noir pour assombrir légèrement mon visage et faire ressortir mes yeux clairs. Disons que maintenant, avec mon visage androgyne, j'ai d'avantage le physique d'un asiatique que d'un européen. Ca ne plait pas vraiment à ma famille mais comme je suis majeur, je ne leur doit plus rien.
A l'âge de 18 ans, je me suis fait tatoué une veuve noire sur l'aine droite ainsi qu'une tête de mort sur le cou, derrière l'oreille. Beaucoup de mes amants me demandent pourquoi ça et pas autre chose ; je leur dit simplement que ce sont des symboles de la mort et que ce royaume est attractif. Non je ne suis pas suicidaire, simplement curieux.
Côté vestimentaire, j'ai un goût prononcé pour les pantalons serrés, moulant bien les parties inférieures de mon corps. Jean ou cuir, peu importe du moment qu'ils sont de couleur foncé. Avec ça, rien de tel qu'une chemise blanche ou noire, ouverte jusqu'en dessous des pectoraux dévoilant mon torse finement musclé, orné de quelques coliers ou pendentifs en argent.

Psychologie (comment pense votre personnage en 4 ligne) : Comme vous avez pu vous en rendre compte, je suis très imbu de ma personne. Je suis égocentrique, exentrique, égoiste et gâté ; mais à part ça, je suis un véritable ange. Non pas trop quand même, j'exagère. J'ai toujours eu tout ce que je voulais, même les hommes qui me faisaient envie, ne résistaient pas très longtemps avant de me rejoindre dans mon lit. Je préfère assumer le rôle d'Uke dans une relation, pas envie de possèder quelqu'un. Lorsque je n'obtiens pas ce que je veux, ma colère devient telle que je brûle tout ce qui se trouve autour de moi. En général, ils sont plus vieux que moi, c'est préférable. Pas envie de finir en prison pour détournement de mineur. Quoi que ...
Je pense avoir le caractère adéquat pour être professeur de feu, je suis impulsif et j'agit par moment sans réfléchir. Beaucoup des élémentaires de cette catégorie se trouvent dans le même cas donc je pense être à mieux de comprendre ce qu'il se passe dans leur tête. J'ai toujours été frustré de ne trouver personne pour m'aider à me maîtriser alors je pense qu'il est important que je le sois pour mes futurs élèves. Dévoué ? Non pas du tout. Je trouve que c'est une bonne chose de s'amuser à l'école, encore plus lorsque l'on nait avec un don pareil.

Ce qu’il aime : Mon reflet dans le mirroir, le hard rock, jouer de la guitare, sentir la chaleur du feu sur ma chair.

Ce qu’il déteste : Qu'on se refuse à moi, la morsure du froid, me lever tôt.

Situation familial (5 lignes) : Non, je ne vais pas vous jouer le coup de l'enfance malheureuse, ce n'est pas du tout mon cas ; j'étais, au contraire, comme un petit prince. Un frère ainé, une grande soeur et ensuite deux petites soeurs jumelles. Oui, ça en fait du monde à la maison, hein ? Etant " l'enfant du milieu ", mes parents s'occupaient d'avantage des jumelles, mais en retour j'avais toute l'affection de mon grand frère. Il m'a emmené partout et m'a protégé jusqu'à ce que je sois en âge de le faire. Ensuite, c'est moi qui protégeais mes petites soeurs quand on leur voulait des ennuis ; ce qui arriva rarement. Une belle et grande famille en somme ; je trouve que je n'ai pas à me plaindre.

Histoire (10 lignes) : Je n'ai jamais eu une très bonne mémoire, il m'arrive régulièrement d'oublier des choses comme ... où est ce que j'ai mis les clés de chez moi, de ma voiture ... Une chose que je n'oublierai jamais, c'est le jour où j'ai supris mon frère ainé dans le lit avec sa copine. Oh je n'étais pas très âgé, je dirai ... 6 ans. Je me demandai ce qu'ils faisaient alors j'ai posé la question pendant le moment du repas. Ce fut la seule fois où mon frère se fâcha contre moi. J'en fu très peiné car pour moi, c'est un modèle, je le place sur un piédestal.
Lorsque j'ai découvert mon don de contrôler le feu, il est la première personne à laquelle j'en ai parlé. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, j'avais peur, je voulais savoir pourquoi moi. Je lui ai montré ce que j'avais fait avec le perroquet de la classe. Au départ, il était effrayé, mais devant ma propre peur, il prit son courage à deux mains et m'aida. Nous allions régulièrement dans la cave lorsque nos parents n'étaient pas à la maison. Calmement et patiemment, Logan me fit faire des exercices. Malgré le fait qu'il ne possède pas de don, il fut un excellent professeur. Au bout de quelques années, je décidai d'avouer au reste de la famille que j'étais né différent. Mon père tourna en rond dans le salon tandis que ma mère posa ses mains sur mes épaules avant de m'enlacer possessivement. Ce fut un dur moment à passer pour eux, autant que ça le fut pour moi. Tout rentra cependant dans l'ordre.
En ce qui concerne l'école ... l'histoire se déroula un peu autrement. Non, on me traita pas de monstre ou de sorcier, on ne me jetta pas de pierres non plus. En revanche on me posa de nombreuses questions sur le pourquoi du comment. Comme moi même je n'en savais rien, j'inventais des histoires que tout le monde croyait. Ca me faisait rire. Ils me prenaient sûrement pour une sote de demi - dieu, je ne sais pas.
Mes nombreux amants, oui je suis plus tourné vers la gente masculine, n'ont jamais été au courant de cette particularité ; je préfèrai ne pas les mettre au courant car ils pouvaient partir en courant et j'ai horreur quand quelque chose me file entre les mains.
L'affaire mutan commença a s'ébruiter à la télévision. Les gens avaient peur de ce que ces nouveaux humains pouvaient faire. Une école était montrée du doigt, un château au milieu d'une forêt. Piqué par la curiosité, je fis mes bagages pour rejoindre cet endroit si particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Wyndham Melian [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wyndham Melian [validé]   Wyndham Melian [validé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:38

Fiche validée.
N'oublie pas de consulter le secrétariat pour connaitre le numéro de ton appartement.
Bienvenue sur Kouseki.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
 
Wyndham Melian [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement I : Wyndham Melian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Personnages :: Fiches professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser