Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Air pur [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xara Arkalia

Xara Arkalia


Nombre de messages : 123
Age : 34
Element : Air
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 20/06/2008

Air pur  [Libre] Empty
MessageSujet: Air pur [Libre]   Air pur  [Libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:11

==>Chambre de Naoki


Arkalia aterrit en douceur sur l'herbe fraiche. Sa colère se calmait , doucement mais surement , grace à l'air , son élément. Celle-ci l'entourait de mille et une légères caresses. Le jeune homme s'enfonça entre les arbres et la verdure. Du verre, du marron, du vert et encore du marron et au dessus de tout cela du bleu a l'infini. Il souopira d'aise, limite en extase. Il se sentait si bien.
Arkalia sourit doucement puis se décida à hôter ses vêtements pour etre mieux à son aise.

Après tout , où est le probleme? Il n'y a personne apparemment.

Les vêtements tombaient au sol l'un aprés l'autre et la peau quelque peu pâle du jeune gothique se révélait au soleil. L'air l'entourait , lui tournait autour plus vivement comme pour lui rapeler sa présence. Un sourire extrémement doux se dessina sur son visage, celui qu'il as toujours lorsqu'il est en totale communion avec l'air, et il tendit la main ouverte.

"_Mais oui je suis à toi et tu es à moi."

C'étaient des paroles évoquant celles d'amants.
Soudain un bruissement se fit entendre alors qu'il était sur le point d'enlever son boxer noir (évidemment).

"_Il y a quelqu'un???????"

~> Hall
Revenir en haut Aller en bas
 
Air pur [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis je une tornade ou simplement un ouragan ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser