Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Suis je une tornade ou simplement un ouragan ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyndham Melian
Professeur Feu
Wyndham Melian


Nombre de messages : 9
Element : Feu
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

Suis je une tornade ou simplement un ouragan ? [libre] Empty
MessageSujet: Suis je une tornade ou simplement un ouragan ? [libre]   Suis je une tornade ou simplement un ouragan ? [libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:43

Il est 5h ... Paris s'éveille ...

Non, il n'y a pas que Paris qui s'éveille à cette heure - ci, il y a ... moi ! Bon sang que c'est dur de se lever tôt pour aller à l'école. En plus j'ai un avion à prendre, c'est à dire que je vais devoir passer toute la journée dans une boite pour arriver en pleine nuit et aller me coucher ensuite. Ravissant programme en perspective. Je poussai un grognement sourd en assomant le réveil d'un coup de poing pour l'envoyer valser contre le mur d'en face. Je déteste être réveillé par une sonnerie stridente. Déjà de mauvaise humeur dès les premières heures du matin ? Oui, et alors ? Pour l'instant, ça ne dérange que mes voisins. Je pousse mes couvertures jusqu'au pied de mon lit et m'étire comme un chat pour détendre mes muscles engourdis par le sommeil. En regardant mon entre jambe, je découvre une mauvaise surprise ; pourquoi est ce qu'il faut que ça n'arrive qu'aux hommes ce genre de choses ? C'est assez gênant lorsque l'on est accompagné. Comme ce n'est pas le cas pour l'instant, je me lève et me dirige vers la salle de bain histoire de calmer un peu le jeu.

La douche chaude me détend un maximum au point que je pourrai presque m'endormir debout. Je prend le savon dans une main et le fait passer sur l'ensemble de mon corps en chantant. Bien sûr que je chante sous la douche, je n'irai pas faire une émission de variété mais je ne me défend pas mal. Je lave également mon membre pour le décrasser un peu, il faut bien lui aussi non ? Le pauvre. Un coup d'oeil à l'horloge de la salle de bain pour voir si je ne suis pas en retard puis je sors et me sèche en mettant un bon morceau de hard rock en fond. Je secoue la tête de haut en bas comme un guitariste aux cheveux longs puis m'habille et prépare ma valise. Quel enfer ! J'ouvre mon armoire et décide d'un regard ce que je vais porter pendant plus d'un mois. J'espère qu'il y a quelques magasins aux alentours du château parce que sinon je pense que je vais faire un malheur.
Je ferme toutes mes fenêtres, le gaz et compagnie ; donne le double des clés de chez moi à ma concierge et sort de l'immeuble. Quelques minutes de métro pour arriver enfin à l'aéroport. Je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi il y a autant de personne là dedans. A croire que tout le monde s'amuse à partir en même temps. Mon vol est affiché sur le tableau des départs. Je me rend à la porte d'embarquement et entre dans l'avion. J'ai de la chance, il n'y a presque personne. Je m'assois à la place qui m'est réservée et ferme les yeux pour piquer un roupillon. Bah quoi ? Vous savez combien j'ai d'heures de vol ?? Sans pouvoir fumer ?? Sacrebleu ! Si je ne dors pas je meurs ! En plus j'ai le vertige.

Quand j'arrive, c'est la libération. J'allume d'entrée une cigarette puis prend un taxi pour qu'il me dépose directement au village se situant juste avant Kouseki. La forêt est vraiment impressionnante vue de l'extérieur. Il y aurait il quelques loups garous ou autre créatures mystérieures ? Mais non mais non ... J'espère. Pas de portier ou de comité d'accueil pour les nouveaux venus ou les valises ? Il faut que je marche avec moi même ? Très bien ... Prenant mon courage à deux mains, je porte tout mon attirail et prend le chemin pour arriver devant la double porte en bois massif. Quelque chose à cacher ? D'un coup d'épaule, je les ouvre et entre. Contrairement à ce qu'il parrant de l'extérieur, le Hall est très éclairé et spacieux. Mais où sont donc passées les toiles d'araignées et les soupirs des vieilles pierres ? Bon ok, je regarde trop de films d'épouvante. Je lache lourdement mes valises en terminant ma cigarette. Les ailes du bâtiment ont l'air vides. Je pousse un cri pour alerter de ma venue mais toujours personne.

Tout le monde dort ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xara Arkalia

Xara Arkalia


Nombre de messages : 123
Age : 34
Element : Air
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 20/06/2008

Suis je une tornade ou simplement un ouragan ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suis je une tornade ou simplement un ouragan ? [libre]   Suis je une tornade ou simplement un ouragan ? [libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:28

~> Sources chaudes

Quel ennui! L'horreur! Il n'y a rien a faire en ce moment. Je devrais peut-etre sortir faire un tour, ou bien aller me baigner?

Arkalia, plongé dans ses pensées, errait au hazard des couloirs. Il se promenait en quelque sorte. Il avait visité presque tout l'établissement. Mais le sous-sol bizarrement , il n'était pas pressé de le parcourir. Son pied soudain ne rencontra plus que du vide. Il était tombé dans l'escalier, qu'il n'avait pas vu. Son pouvoir le souleva de sa chute avant qu'il ne touche le sol. Aralia chuchota en souriant doucement:

"_Tu es toujours là pour moi, merci!"

L'air en l'entourant de mille caresse légère le déposa au sol doucement. Il se trouvait au rez de chaussée à présent. Il passa devant les grande fenetre ouverte et respira un bon coup dehors.

Quel calme! Y a tout le monde qui dort apparemment.

Un cri se fit alors entendre, le faisant sursauter. Il fronça les sourcils et maudit en silence l'auteur de ce cri pour l'avoir autant surpris. Puis se dit que finalement , c'était peut-etre ce qu'il attendait , de la distraction. Il se dirigea alors vers l'endroit d'où avait jailli la voix puissante. C'était dans le hall. Un jeune homme y était et semblait attendre quelque chose ou.. quelqu'un. Arkalia se dissimula derriere l'un des immenses piliers et détailla le nouveau venue. Cheveux noir comme le jais, yeux noir et profond. longues jambes fines, hanches étroites.. Miam un véritable appel au viol!

Hmm pas mal.. vraiment pas mal... Je me demande qui il est?

Le jeune gothique fit alors un pas en avant et se découvrit au nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Wyndham Melian
Professeur Feu
Wyndham Melian


Nombre de messages : 9
Element : Feu
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

Suis je une tornade ou simplement un ouragan ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suis je une tornade ou simplement un ouragan ? [libre]   Suis je une tornade ou simplement un ouragan ? [libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:29

Après quelques cris d'alerte à travers le hall, j'ai commencé à allumer une cigarette. Je portai ce soir là un pull s'arrêtant sous les pectoraux et un pantalon noir fluide mais serré, oui, j'aime ce qui me met en valeur. Avec une ligne comme la mienne, je peux me le permettre. Et maintenant ? Qu'est ce que je devais attendre ? Quelqu'un allait il venir me chercher et m'emmener à mon appartement ? Le directeur viendrait il me voir ou attendre le lendemain ? Est ce que je devais porter ma valise ??? Feignant dans l'âme avec un gros poil dans la main est mon deuxième prénom. Pour allumer ce cher " tube à cancer ", comme dit ma mère, je levai mon pouce et en fit jaillir une jolie flamme orangée. Je regardais la fumée s'élever d'un air pensif lorsque des bruits de pas me firent me retourner. Euréka ! Je n'étais plus tout seul. Une bonne âme ayant entendu mes cris. Ce n'était pas si inutile en fin de compte.

Mes yeux firent le tour de la personne qui s'était avancée ; un élève sans aucun doute. Comment est ce que les japonais font dans ces circonstances ? Ah oui, ils s'inclinent. Très bien. Alors poliment je m'incline pour ... bah pour lui souhaiter une forme de bienvenue même si c'est moi qui venais d'arriver. Une mèche de cheveux repoussée d'un souffle puis je le regarde dans les yeux.


" Bonjour ou plutôt ... bonsoir. Je viens d'arriver, je suis professeur de feu. "

En le regardant, j'arrive presque à devenir l'élément auquel il appartient. L'air ou bien la glace. Quelque chose de mystérieux et de plutôt froid entoure ce garçon. J'éteind la cigarette dans la paume de ma main et regarde la chair roussir légèrement. D'aucun diraient que je suis un peu dérangé mais moi ça ne me fait rien. Je ne crains pas la chaleur. Je pourrai plonger dans un immeuble en flamme sans ressentir la moindre douleur ; je n'ai encore jamais essayé, peut être qu'un jour ... Je jette le reste de la cigarette dans une poubelle et me retourne à nouveau vers l'élève.

" Tu es ... ? "

En regardant vers la fenêtre, on pouvait voir que la lune était presque couchée, ce qui signifiait qu'il était vraiment très tard ... ou très tôt ; ça dépend de quel point de vue on se place. D'habitude, je serai encore en pleine fête avec des amis dans les rues de la capitale française mais là, après mes nombreuses heures d'avion, j'avais vraiment envie d'aller me coucher. J'aurai bien invité n'importe qui dans mon lit mais je dois dire que je ne connais encore personne. Ca viendra bien par la suite. Je ne touche pas aux mineurs, pas envie de terminée en prison ou pire ... Je laisse ma place à d'autres. Je m'étire longuement en regardant le plafond puis baisse les yeux sur ma valise. Cette satanée valise ... Il fallait que je la monte alors qu'elle était lourde la bougresse !

" Alors ... Comment ça se passe ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Xara Arkalia

Xara Arkalia


Nombre de messages : 123
Age : 34
Element : Air
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 20/06/2008

Suis je une tornade ou simplement un ouragan ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suis je une tornade ou simplement un ouragan ? [libre]   Suis je une tornade ou simplement un ouragan ? [libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:01

Le nouveau venue, à l'apparition d'Arkalia, s'inclina alors à la maniere japonaise et se présenta. Après commis un acte assez bizarre, celui d'éteindre sa cigarette dans sa main, il lui demanda de se présenter à son tour.

Ainsi donc c'est un nouveau professeur dans Kouseki. Sévère? Pas sévère? Cool? Tendre? Mais surtout est-il libre?

Le jeune gothique , sans s'en rendre compte, s'était passé la langue sur les lèvres pulpeuses entrouvertes. Il se reprit alors en voant le regard du professeur et parla enfin.

"_Bonjour et enchanté. Je suis Xara Arkalia, élève en air. Vous ne devriez pas fumé, cela pollue l'air."

Il était inquiet pour son ami qui l'entourait en permanence. C'était vraiment néfaste pour lui.

"_Comment sa se passe? Franchement pour les professeurs je n'en sais rien. Mais faites d'abord comme tout le monde, aller voir sa chambre ou plutot votre appartement en tant que professeur et vous y installez, voila tout. Et puis ensuite vous n'aurez qu'à aller voir le directeur. Il vous donnera alors vos fonction. Enfin je suppose."

Arkalia s'étira soudain , il commençait a avoir encore sommeil. Oui il dormait beaucoup! Il regarda le prof puis la valise qui l'acompagnait.

"_Votre valise m'as l'air bien lourde!"
Revenir en haut Aller en bas
Wyndham Melian
Professeur Feu
Wyndham Melian


Nombre de messages : 9
Element : Feu
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

Suis je une tornade ou simplement un ouragan ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suis je une tornade ou simplement un ouragan ? [libre]   Suis je une tornade ou simplement un ouragan ? [libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:52

Un bref silence s'installa le temps que j'analyse ce que cet élève était en train de me dire. Je ne sais pas si c'est moi mais j'avais la nette impression qu'il était en train de me matter ; je me faisais peut être et sûrement des films. Quoi que ... Je tournais dans tête dans sa direction pour le regarder à nouveau de haut en bas et nos regards se croisèrent. Oui, il était effectivement en train de me regarder. Non, celà ne me gènait pas du tout car, au contraire, j'adore que l'on me regarde. Je lui adresse un sourire signifiant un bon nombre de choses avant de prendre ma valise et de la trainer derrière moi.

" J'ai un peu faim et sommeil, pas toi ? "

Cette phrase aussi pouvait signifier beaucoup de choses, celà dépendait de la façon dont on voulait les interpréter. Qu'est ce que je pouvais donc avoir pris dans mes affaires qui pouvait être aussi lourd ? Du plomb ? Une tonne de plomb oui ! Rah ! J'ai toujours les yeux plus gros que le ventre ... J'aurai du me couper un pied ou alors prendre le temps de réfléchir ; c'est toujours comme ça quand on s'y prend au dernier moment. Que voulez vous ? Je suis comme ça.

Je me demandais comment était ce directeur, à quoi il ressemblait, quel était son pouvoir puis comment est ce qu'il fonctionnait ; c'est important d'étudier son entourage.

Tout en marchant je commençais à chanter une musique qui me trottait dans la tête de puis un moment et dont je n'arrivais pas à me débarasser. De toute façon, à part l'élève qui était avec moi, tout le monde devait être au lit. Tiens c'est vrai, je ne lui avais toujours pas demandé son prénom.


" Comment tu t'appelles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Xara Arkalia

Xara Arkalia


Nombre de messages : 123
Age : 34
Element : Air
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 20/06/2008

Suis je une tornade ou simplement un ouragan ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suis je une tornade ou simplement un ouragan ? [libre]   Suis je une tornade ou simplement un ouragan ? [libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:47

Arkalia continuait à le regarder quand le professeur riva son regard au sien. Sa respiration se bloqua un instant.

Oups , je crois que j'ai été un peu mis à jour là! Je vais me faire engueuler ou quoi?

Puis le professeur lui adressa un sourire ambigüe. Il n'avait pas du tout l'air faché ou géné. Ces craintes furent aussi brèves qu'improbable.

Intéressant ce prof. Je vais peut-etre enfin m'amuser?

Le jeune gothique, à la remarque de ce professeur si séduisant, décela le sous-entendus et y répondit par une affirmation:

"_Oui moi aussi j'ai une petite faim et une envie de m'allonger."

Un fin sourire se dessinait sur ses lèvres en voyant les efforts que devait fournir ce nouveau personnage pour porter sa valise. Il faisait un peu pitié quand meme. Arkalia se demanda s'il devait lui proposer son aide, lorsqu'il se mirent à marcher vers l'escalier.
Un air lui vint soudain aux oreilles, c'était le professeur qui fredonnait une chanson qui lui était inconnu. Lui était plutôt du genre à écouter du métal et du hard, mais pas que ça. Ses goûts variaient et changeait souvent. Le professeur se tourna soudain vers lui et lui demanda son prénom.

"_Mon prénom c'est Arkalia. Et toi.. pardon vous?"

Cette erreur il l'avait fait exprés , pour voir si ce professeur était plutôt cool ou exigeant une certaine hiérarchie entre eleve et professeur.
Puis se rapelant ces quelques notes qui lui avait été donné d'entendre:

"_ Cet air que vous fredonnez, c'est de quel chanson?"
Revenir en haut Aller en bas
Wyndham Melian
Professeur Feu
Wyndham Melian


Nombre de messages : 9
Element : Feu
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

Suis je une tornade ou simplement un ouragan ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suis je une tornade ou simplement un ouragan ? [libre]   Suis je une tornade ou simplement un ouragan ? [libre] Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:05

Je chantais les paroles d'une chanson de métal que j'avais entendu le matin sur ma chaine hi - fi ; bien sûr, je ne ferais jamais carrière dans le milieu de la musique mais j'aimais m'approprier mes préférées et les ressortir à ma sauce. Interrompu en plein refrain par la voix d'Arkalia, je me retournais vers lui et lui sourit. Il était marrant comme garçon, bizarrement je me revoyait avec quelques années de moins. Non je ne suis pas vieux mais quand même ...

" C'est une chanson que j'ai écouté ce matin. Bon bien sûr il n'y a pas la musique mais façon accapela ça me plait aussi. Je ne chante pas trop faux, ça va ? "

Je ne pu m'empêcher de rire pour couvrir la légère gène. Bien sûr, j'entendis lorsqu'il se mit à me tutoyer mais je ne dis rien car celà ne me dérangeait pas tant que le respect était là.

" Je m'appelle Wyndham Melian, je viens de France. J'ai passé toute la journée dans l'avion et j'ai une grande envie d'aller me coucher et de dormir pour le restant de la semaine. Oui bon, je te raconte ma vie et tu n'en as peut être rien à faire. "

Au pieds des escaliers, je regardais en haut pour voir tout ce qu'il y avait à monter pour trouver son nouvel appartement. Mon dieu que c'était hardu. Combien y avait - il de marches avant d'arriver là bas ? Avec cette ... valise ! Oui, je sais que je n'arrête pas de parler de cette valise mais ce n'est quand même pas de ma faute si elle est aussi lourd. Bon ok ... si, c'est de ma faute mais je l'assume hein ?

" Tu vas te coucher là maintenant ? Il faut être en forme pour les cours. "

J'avais vraiment sommeil et un grand besoin de prendre une douche bien chaude. Rien de tel pour dormir comme un enfant. Je dors toujours sur mes deux oreilles, il pourrait y avoir un tremblement de terre ou une météorite s'abantant sur la planète que je ne me réveillerais pas. J'ai horreur que l'on me réveille, si vous vous y risquez, tout ce que vous arriverez à avoir, c'est une bonne baffe et de vous faire brûler les poils des fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Xara Arkalia

Xara Arkalia


Nombre de messages : 123
Age : 34
Element : Air
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 20/06/2008

Suis je une tornade ou simplement un ouragan ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suis je une tornade ou simplement un ouragan ? [libre]   Suis je une tornade ou simplement un ouragan ? [libre] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:30

Arkalia éclata de rire et rassura le nouveau professeur:

"Non non sa va. Si c'était horrible , j'aurais fait une certaine grimace XD"

Ce dernier répéta son envie d'aller dormir , et à force Arkalia bailla et ne tarda pas à avoir sommeil aussi.

"Bah ouais , il faudrait peut-etre que l'on se couche. J'ai cours demain!"

Puis Arkalia décida alors de lui donner un coup de main pour soulever sa valise , et demanda alors au vent de l'assister. Il tendit la main vers la valise que Wyndham tenait encore, et le vent s'engouffra alors entre la main du français et la poignée de la valise, qui se détacha de Melian et s'envola jusqu'au premier étage. Arkalia pendant ce temps avait aussi gravit les escaliers et arrivé en haut fit signe au professeurs de le suivre. Bah puisqu'il est nouveau , il faut bien que quelqu'un le guide jusqu'à ses appartements.

"Les appartements des professeurs sont facile à trouver mais il faut juste se repérer avec les différents couloirs.On a d'un coté les couloirs qui accèdent aux chambres des élèves , et de l'autres c'est les couloirs menant aux appart'. "

Après avoir emprunté plusieurs couloirs , ils arrivèrent enfin devant l'appartement destiné à Wyndham Melian. Facile à reconnaitre puisque son nom est marqué sur la porte.

"Bon ben voilà on y est! Tu vois, le chemin a pas été si compliqué."

Arkalia avait presque soupiré de soulagement cette réponse , car il commençait à fatiguer ainsi que l'air. Il le voyait au tremblement de la valise perché dans les airs. Il la ramena alors avec précaution sur terre , et la valise aterrit en douceur.

Pfouh! J'ai progressé apparemment! La derniere fois la valise de Naoki était partis voldigué violemment a l'autre bout de la piece alors que je voulais la faire atterrir. Bah les cours m'ont été utile XD



=>appartement Wyndham Melian



[Wyndham réponds directement la-bas ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis je une tornade ou simplement un ouragan ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suis je une tornade ou simplement un ouragan ? [libre]   Suis je une tornade ou simplement un ouragan ? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis je une tornade ou simplement un ouragan ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Air pur [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Hall d'entrée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser