Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shunsuke le prof est là! [topic terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Shunsuke le prof est là! [topic terminé]   Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:32

=> Appartement de Shunsuke

Shunsuke dut chercher un momentdans ces immenses couloirs pour enfin pouvoir arriver devant l'infirmerie. Heureusement qu'il était tombé sur un plan au hasard d'un couloir.

*Il est encore tôt... J'espère qu'il y à quelqu'un...*

Shunsuke ce decida enfin à frapper à la porte et attendit... Ben oui! Il allait pas rentrer comme si c'était chez lui! Ce n'est pas un sans gène! Quoique parfois, et même souvent, ça arrive... Mais là, Shun devait se retenir et éviter de passer pour un mauvais prof, il devait être "adulte" et faire bonne impression auprès du plus de monde que possible... ça allait être dure... pas mission impossible mais presque....
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke le prof est là! [topic terminé]   Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:40

Aelin venait de sortir quand Conrad rangea tranquillement l'infirmerie. Il allait se rasseoir quand une nouvelle personne frappa à la porte. Conrad se dirigea vers la porte et l'ouvrit. IL vu un homme d'une vingtaine d'années si ce n'était légèrement plus. Conrad se dégagea de l'entre-bâillement de la porte de façon à permettre à l'homme de rentrer. Il n'avait pas l'air d'être un élève. Conrad lui sourit et s'inclinant poliment.

"Bonjour. Je vous en pris entrer."

Il n'avait pas l'air malade et n'avait non plus aucune mauvaise attention. Lorsque le jeune homme rentra, l'infirmier referma doucement la porte et à la nouveaux chercher une chaise qu'il plaça prêt du bureau.


* Je devrai songer à la laisser ici ça sera plus simple!*

"Asseyez- vous s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke le prof est là! [topic terminé]   Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:04

Alors que Shunsuke attendait patiemment, un homme qui devait avoir a peu près son age lui ouvrit et lui proposa d'entrer dans l'infirmerie.

"Bonjour ^^ Ha oui merci "

Il entra suivit de l'infirmier a ce qu'il avait compris, celui-ci portant une blouse blanche ça ne pouvait être que ça oui Shun a un esprit de déduction incroyable XD
Alors que l'infirmier allait lui chercher une chaise il le regarda en pensant qu'il était plutôt bel homme et qu'il avait l'air gentil.

Shun s'assit a la demande de son interlocuteur en le remerciant puis entama les présentations.

"Je m'appelle Denki Shunsuke. Ravis de vous rentrer ^^ Je suis le professeur de foudre ici."

Il lui tendit la mains avec son plus beau sourire attendant un poignée de mains de politesse pour que les présentations se terminent et qu'il puisse enfin parler de ce qui le faisait venir la ainsi que, pourquoi pas, faire connaissance avec son nouveau collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke le prof est là! [topic terminé]   Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:58

Professeur de le foudre Conrad lui rendit son sourit et lui sera la main. Il tourna sa chaise vers Shunsuke.

"Je suis Conrad Weller et comme vous l'avez deviné je suis l'infirmier de cette établissement. Voulez-vous boire du thé?"

Conrad à la préparé le thé et jeta un coup d'oeil au professeur sans se retourner.

"Puis-je savoir ce qui vous amène ici? Je ne pense pas que ce soit pour vous faire soigner!"

Conrad se retourna avec deux tasses de thé à la main. Il sourit à Shunsuke et lui tendant une des tasses. Puis il s'assit à son tour.

"Je ne me suis pas trompé j'espère Shunsuke-san? Sinon je m'en excuses."

Conrad ne quittait des yeux son interlocuteur à l'affut de ses réactions. Il but goulûment du thé en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke le prof est là! [topic terminé]   Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:19

Conrad donc...

-Oui, j'accepte volontiers un peu de thé ^^

Conrad avait deviné qu'il n'était pas la pour se faire soigner ...

-Non Non vous avez vue juste. Vous êtes vraiment un infirmier, si j'étais malade je crois que tout l'établissement le saurait!!

Shun dit cela en rigolant, mais c'était un peu vrai... Un homme malade est égal a la fin du monde de toute façon, c'est bien connu x)

Il changea alors son air enjoué, pour prendre un air plus sérieux, presque inquiet...

-En fait je suis venu prendre des nouvelles d'un élève a qui j'ai demandé de venir ici hier soir. Il est normalement venu avec un grand blond pour l'accompagner après l'incident de la cafétéria... Vous êtes au courant de tout n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke le prof est là! [topic terminé]   Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:38

Conrad s'arrêta de boire. Il posa sa tasse sur le bureau et regarda le professeur.

"Je suis désolé e vous dire que je ne suis pas au courant pour ces deux élèves. Mais je vous remercie pour eux de vous inquiétez."

Un grand blond le seul qu'il avait vu était Daisuke mais aucun grand blond n'avait accompagné un autre élève. Conrad eu un regard un peu inquiète peut-être était ce grave?

"Puis-je vous demandez pour quel raison vous inquiété vous pour cet élève? C'était si grave que ça?"

Conrad réfléchit quelque instant.

*Je ne pense pas que c'était grave sinon il serait venu*

Conrad reprit sa tasse de thé. Il regardait toujours Shunsuke. Un grand blond.... Il s'interrogeait toujours sur les faits qui avait amené Shun ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke le prof est là! [topic terminé]   Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:58

Ils n'étaient donc pas venus... Shunsuke se dit qu'il valait mieux expliquer ce qu'il avait vue a l'infirmier, lui ne pouvait, de toute façon, rien faire... Un infirmier est la pour ça non?

-Et bien en fait, hier soir un élève a fait une sorte de crise électrique mais pas de soucis pour lui, c'est une déficience de son pouvoir, pas un problème médical, donc je m'en suis occupé ^^ Par contre le petit brun a réagi a son pouvoir, je pense que cela est du au fait qu'il soit de l'élément du feu, et il avait l'air d'avoir mal au bras... Mais je ne sais pas d'où cela vient, peut-être un accident, son pouvoir, autre chose ou les deux... Et j'avais dis a un grand blond présent dans la pièce d l'emmener ici... Mais il a dut se passer quelque chose pour qu'ils ne viennent pas...
Enfin bon voila la raison pour laquelle j'étais la a la base mais bon...

Il fini sont récit et but une gorgée de son thé.

-PFIOU Ce thé est délicieux ^^
Il sourit a l'infirmier attendant un "diagnostique" de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke le prof est là! [topic terminé]   Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:16

Conrad ne répondit pas tout de suite mais il eut un léger sourire. Le compliment du professeur le fut sourire.

"Merci, je suis très fier de mon thé... Je pense aussi que cella ne devait pas être très grave. Pour aider cet élève, je dois le voir et connaître ces antécédent. Je pense que j'irai le voir. Je pense également que vous avez raison sur le fait que sa blessure au bras et sûrement dut à son pouvoir. Mais pour en être sur je dois lui demander. Sauriez-vous le nom de cet élève ou bien le nom du grand blond qui devait l'accompagner?"

Conrad fini sa tasse, se releva et remplit une théière de thé. Il la ramena sur le bureau et sourit à Shunsuke.


"Sinon parlais moi de vous! Après tout je dois soigner aussi les professeurs et je dois pour ça les connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke le prof est là! [topic terminé]   Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:23

==> Cafétéria

Kanon toqua à la porte, il entendait parler à l'intérieur, il entra tout doucement passant la tête d'abord... il sentais l'odeur des médicaments, il pouvait pas se planté c'était bien l'infirmerie!
Il entra alors tout doucement refermant derrière lui


- ano


Il s'aventura un peu plus dans le bureau lorsqu'il vit une personne en face de l'infirmier, il s'inclina alors poliment et se disait en lui même que c'était un gros baka et qu'il devait certainement dérangé les personnes en face de lui ^^"
Cependant il ressentait une forte énergie électrique, bien plus forte que celle d'Hideki, autour de Kanon on pouvait voir de l'électricité se former, un élémentaire de foudre se trouvait dans la pièce et cela semblait provenir de l'homme en costume


-... je repasserais plus tard, désolé pour le dérangement...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke le prof est là! [topic terminé]   Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:36

Shunsuke était tout fière de faire sourire l'infirmier, en effet il avait un visage des plus doux lorsqu'il souriait, le visage parfait pour un infirmier ou n'importe quelle personne faisant partie du corps médical.

-Ha, heu... les noms... et bien j'étais un peu dans l'empressement du moment donc je n'ai pas eu le temps de les demander ^^'

Il passa sa mains dans sa nuque l'air un peu gêné, se maudissant d'être aussi bête parfois.
Alors que l'infirmier cherchait a le connaitre un peu mieux, Shunsuke entendit quelqu'un entrer et se retourna dans sa direction. C'était, lui aussi un élémentaire de la foudre mais plus expérimenté que Hideki, cela se sentait.
Quand le nouvel arrivant le vit il trépignât entouré de quelques infimes éclaires, alors Shunsuke décida de baisser sa tension électrique afin de mettre a l'aise le nouveau venu car en effet il n'avait pas l'habitude de le faire et laissait, en général, sa tension tel quelle. Ici, vus la présence de jeunes inexpérimentés réagissant a lui, il devrait s'habituer a le faire.

Le jeune homme s'excusa alors du dérangement et voulu partir mais Shunsuke le retint un grand sourire aux lèvres toujours aussi charmeur.

-Mais non ne t'excuse pas ^^ Tu ne déranges (presque XD) pas ^^ Si tu veux parler avec Conrad-san je peux vous laisser tranquille et m'en aller. C'est comme vous voulez.^^
Au fait, je m'appelle Shunsuke Denki, ton nouveau professeur ^^ enchanté.



Dernière édition par Shunsuke Denki le Ven 9 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke le prof est là! [topic terminé]   Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:54

Conrad voyait bien que Shunsuke était légèrement gêné de ne pas avoir pris le nom des élèves.

"Ne vous inquiétez pas Shunsuke-san, il y avait urgence. Et puis vous devriez demander à l'élève qui a eut une crise s'il ne les connaissait pas et je pense que vous les recroiserez bientôt dans l'établissement."

Conrad se resservit du thé. Puis il vu un élève entrer. Il était gêné, il pensait avoir interrompu quelque chose d'important c'était le cas mais s'il y avait urgence, l'élève serait la priorité. Shunsuke se leva et ne le laissa pas sortir. Cet élève était donc un élémentaire de la foudre. Conrad observa la scène et se leva de sa chaise et se dirigea vers eux. Il posa amicalement la main sur l'épaule de l'élève et lui sourit.


"Ne t'inquiète pas! Et puis l'infirmerie est toujours ouverte et tu y es toujours le bienvenu. Je suis Conrad Weller et je suis l'infirmier qu'est-ce qui t'amènes?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke le prof est là! [topic terminé]   Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:11

Kanon se sentit tout bête sur le coup, quand l'homme en face de lui donna son nom, il se souvint alors d'Hideki... il ouvrit des yeux en billes et s'exclama

- ah! c'est donc vous Shunsuke!

Kanon sourit et se dit qu'il pouvait bien rendre un petit service pour Hideki kun.... il serra la main du professeur de la foudre, une poignée de main fortement électrique de plus, il trouvait incroyable la puissance qui émanait de cet homme! Il n'avait jamais vu ça....

- Y a un garçon au cheveux blond qui s'inquiète pour vous, il est à la cafet je crois


L'infirmier se leva et posa sa main sur l'épaule du garçon aux cheveux bleus, Kanon lui souriait comme d'habitude comme un gosse.
Il s'inclina respectueusement devant l'infirmier


- Je reviendrais plus tard, car c'est quelque chose que je ne voudrais pas trop exposer...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke le prof est là! [topic terminé]   Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:28

L'élève le connaissait déjà... Cela surpris Shunsuke, mais lorsqu'il parla d'un blond qui s'inquiétait pour lui. Shunsuke n'eut pas à réfléchir bien longtemps pour savoir de quel blond il lui parlait et se leva d'un bond avant de demander précipitamment :

-Il est à la cafétéria???

Shunsuke se demandait bien ce qu'il pouvait se passer... Il espérait que se ne soit pas dut à un malentendu du matin même mais bon... il n' était pas toujours très malin mais il y avait des limites, là il comprenait bien que son attitude du matin même avait créé une situation qu'il ne voulait pas....

Tandis que l'élève se préparait à partir croyant déranger, Shunsuke le retint.

-Non reste c'est bon c'est moi qui part ^^' Conrad-san, je vous dis à bientôt.

Il se tourna vers Conrad en s'inclinant puis se retourna vers L'élève.

-et toi aussi vu que l'on commencera bientôt les cours je pense ^^ Mais si tu veux me parler je suis disponible hein, pas besoin de cours pour discuter ^^

Il parlait avec précipitation et s'en alla aussi vite que sa phrase avait été déballé !

=> Cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke le prof est là! [topic terminé]   Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:29

Conrad observa Shunsuke, il eut un petit sourire en voyant son empressement il comprit l'attachement du professeur à son jeune élève. Il trouvait ça mignon. Il s'inclina poliment avec sourire devant Shun.

"Je vous révérez plus tard Shunsuke-san, revenez quand bon vous semble! A bientôt."

Il le regarda sortir puis regarda l'élève avec un sourire rassurant, il se dirigea ver le bureau rangea la tasse de Shun et sortit une tasse propre. Il la remplit de thé se se retourna vers l'élève toujours avec un sourire bienveillant.

"Assis-toi je t'en pris, je t'ai servi du thé. Ainsi nous pourrons parler tranquillement."

Conrad attendit que l'élève s'installa.

"Alors commenças tu es un élémentaire de la foudre pour ma part je suis de la terre. En faite au passage je ne sais même pas ton nom, je crois que il se serez bien de commençais par les présentation ensuite nous parlerons de ce qui t'amènes ici!"

Conrad reprit calmement du thé, sans quitter l'élève des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke le prof est là! [topic terminé]   Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:01

Kanon fit un grand sourire à l'infirmier, il avait enfin en face de lui quelqu'un d'enjouer et de bienveillant visiblement... il s'approche et s'assied, souriant toujours comme un gosse.
Il prend la tasse rempli de thé et souffle dessus histoire que ça refroidisse un peu


- Je m'appelle Kanon et en fait je suis là parce qu'il y a une chose qui m'a toujours tracasser depuis très jeune...

Il perd son sourire, se racle la gorge, un peu nerveux, il se demandait si l'infirmier allait le prendre pour un fou ou non...

- J'ai développer petit une sorte de... Claustrophobie... je suis extrêmement angoissé lorsque je me retrouve dans le noir complet... j'ai l'impression d'étouffer...

Il baisse la tête

- Et ne contrôlant pas parfaitement mon pouvoir... il arrive des catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke le prof est là! [topic terminé]   Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:41

Conrad reposa sa tasse et lorsque Kanon lui exposa son problème son sourire ne s'effaça pas. L'élève avait également peur de faire du mal. Il ne fallait pas le culpabilisé surtout que ce n'était pas de sa faute.

"Je comprend très bien. Sache que tu es ici pour apprendre à maîtriser ton pouvoir, ainsi tu ne fera plus de mal et aucun accident n'arrivera. Et puis si tu maîtrisais ton pouvoir il n'y aurait aucune raison à ta présence ici et tu n'aurai pas rencontré d'autres personnes comme toi"

Puis le visage de Conrad devient un peu plus sérieux mais il gardait toujours son sourire bienveillant.

"Pour ta claustrophobie c'est un peu plus délicat disons. Il faut savoir précisément ce qui la déclenché et faire un travaille personnel pour dépasser cette peur. Dis-moi est-ce que tu sais précisément depuis quand tu as cette peur et ce qui l'a déclenché?"

Conrad se leva et sortit d'un placard des biscuit qu'il ramena sur la table, il en prit un et son visage se décrispât pour redevenir celui de l'infirmier bienveillant.


"Sers toi si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke le prof est là! [topic terminé]   Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:11

Kanon releva la tête et souriait quand il vit que l'infirmier gardait toujours cette expression si douce et bienveillante, Kanon n'avait pas rencontré quelqu'un d'aussi gentil depuis longtemps... les infirmeries sont toujours des endroits un peu angoissant et les infirmiers sont toujours un peu sur les nerfs, mais Conrad lui était tout autre, un gentil médecin, très compréhensif et cela enchantait Kanon

Soudain le visage de son interlocuteur se fit plus grave, et la question suivante se posa : Kanon se souvenait t-il du moment qui aurait pu déclenché cette claustrophobie ? Il se mit à réfléchir un moment, puis se souvint...


- Quand j'étais plus jeune... je me suis enfui d'un foyer aisé, et il faisait sombre... dans cette ruelle... il faisait très sombre...

Kanon ne voulait plus se souvenir de ça... mais il voulait faire confiance à la personne en face de lui... étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke le prof est là! [topic terminé]   Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:24

Conard observa attentivement Kanon. Conrad se rapprocha de Kanon se mit accroupit devant Kanon et posa sa main sur l'épaule de celui-ci. Il leva la tète et lui sourit avec tendresse.

"Saches que tu peux me faire confiance et me parler quand tu le désir. Au moins tu sais quand est apparu cette peur... Maintenant, tu peux parler, et puis en plus regarde la pièce est remplit de lumière alors tu n'as pas à avoir je suis là avec toi tu n'est pas seul."

Conrad se releva et s'appuya contre le mur. Il le regardait avec une certaine anxiété. Il est possible qu'il n'est pas envie dans parler mais cela lui ferai sûrement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke le prof est là! [topic terminé]   Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:38

Kanon était dans ses pensées quand Conrad s'accroupit et viens posé sa main sur son épaule, Kanon dirige son regard vers l'infirmier qui était tout souriant, ce sourire là rassura Kanon.
Il fit un beau sourire à Conrad, qui se releva s'appuyant contre le mur, il voulait que Kanon lui parle de son passé...
Le garçon aux cheveux bleu tourna les yeux vers Conrad, il n'avait pas l'habitude de conter ses péripéties mais pourquoi pas, il parle à un médecin, qui d'autre à pars une personne calé pourrait l'aider ?

Non ce n'était pas ça... ce médecin là avait quelque chose de plus...


- Je n'ai jamais connu mes parents, ils sont mort quand j'étais jeune... du coup j'ai vécu la majeur partie de mon enfance dans un orphelinat... un homme m'a adopté et je suis allé dans une famille plutôt aisé, mais ce n'était pas ce type de vie là que je recherchais, alors je me suis enfui... et j'ai erré pendant des mois tout seul, volant pour me nourrir... jusqu'au jour ou un vieille homme très gentil m'a recueilli... jusqu'à mon adolescence mais comme vous vous douter personne n'est éternel, et les personnes âgées chez qui j'étais sont tous les deux partit... alors j'ai vécu à la rue jusqu'à maintenant, faisant le clown dans la rue pour gagner mon pain...


Kanon avait un regard nostalgique, mais il adressa ensuite un sourire à Conrad

- C'est comme ça, on y peut rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke le prof est là! [topic terminé]   Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:56

Conrad écoutait attentivement Kanon. Il avait vécu une vie qui n'était pas des plus joyeuse. Malgré le sourire que faisait Kanon son regard était nostalgique. Conrad passa doucement sa main dans les cheveux de Kanon. Il ne savait pas pourquoi il agissait ainsi. Il était plus doux et gentil que d'habitude.

"La vie n'est jamais facile pour personne. On vit tous des choses plus au moins difficile mais certain en souffre plus. Je crois que tout le monde ici a vécu une chose difficile. Mais il n'est pas facile d'avoir autant souffert en étant aussi jeune que toi; le vie est ainsi. On ne peux pas changer le passé mais tu peux en faire ton parti. Et puis tu as fait un grand pas tu t'es ouvert à moi et j'en suis honoré."

La main que Conrad avait dans les cheveux de Kanon glissa sur as joue et il la caressa avec tendresse. Conrad n'agissait pas comme ça d'habitude enfin ça faisait longtemps qu'il n'avait pas agit ainsi avec quelqu'un... oui depuis qu'il avait été étudiant en médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke le prof est là! [topic terminé]   Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:04

Conrad posa sa main dans les cheveux de Kanon, les caressant doucement, le garçon aux cheveux bleu souriait toujours et aimait beaucoup la tendresse de l'infirmier, il se sentait protéger dans cette endroit et avec cette personne si bienveillante...

Il écoutait attentivement chaque parole de Conrad, il disait cela avec une voix rassurante...


- Oui... j'ai fini par me faire une raison


La main de l'infirmier descendit et vint se poser sur la joue de Kanon... le garçon leva la tête vers Conrad

- Conrad san...

Il regardait l'infirmier avec un peu de surprise, mais il aimait beaucoup la douceur qui se dégageait de cette personne, il le laissa faire, le fixant, un long silence s'installa...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke le prof est là! [topic terminé]   Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:20

Conrad ne s'apercevait même pas de ce qu'il était entrain de faire le silence ne le dérangeait pas il fixait Kanon. Il rapprocha son visage du jeune homme et ne s'aperçut même pas des paroles qu'il venait de dire.

"Tu me plaît beaucoup."

Lorsque Conrad reprit ses esprits il recula gêné d'avoir agit ainsi; il était rouge. Il alla à la fenêtre et l'ouvrit. Il ne regardait plus Kanon mais ses joues restaient rouges. Il le pencha dehors et reprit parfaitement ses esprits. Il respira un grand coup mais ne se retourna pas vers l'élève.


"Je suis sincèrement désolé... je n'aurais jamais dire ça... Veux-tu bien me pardonner?"

*Même si s'est ce que je pense...*
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke le prof est là! [topic terminé]   Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:41

Kanon se mit à rougir quand l'infirmier se rapprocha de lui comme ça, lui disant que Kanon lui plaisait beaucoup... les joues du garçon devinrent aussi rouge qu'une tomate....
Conrad recule d'un coup, et part sans regarder Kanon à la fenêtre, se penchant dehors pour respirer un peu, il s'excuse auprès de Kanon mais ne le regarde toujours pas...


- Je... vous n'avez pas à être désolé...


Kanon se lève, se dirige timidement vers Conrad, pose sa main sur l'épaule de l'infirmier

-... c'est... réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke le prof est là! [topic terminé]   Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:54

La main de l'élève se posa sur l'épaule de Conrad qui eut un petit sursaut de surprise. Puis ses mots retentir dans la pièce "c'est réciproque". Conrad se retourna brutalement et vu Kanon rouge écarlate. Il lui attrapa la main qui était sur son épaule et le tira vers lui pour le serrer dans ses bras. Conrad était toujours rouge mais ce n'était plus la honte d'avoir dit à un élève qu'il lui plaisait. Il se sentait bien avec Kanon dans ses bras.

"Ne t'extirpe pas de mes bras reste tranquille..."

Conrad sentait la chaleur qui se dégageait du jeune homme, c'était une chaleur rassurante et douce. Conrad releva doucement le visage de Kanon vers le sien.

"... ne me repousse surtout pas!"


Conrad embrassa doucement Kanon.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke le prof est là! [topic terminé]   Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:01

Kanon vit l'infirmier se retourner d'un coup, il eut un sursaut, puis Conrad prit sa main et la tira, Kanon était à présent dans les bras de l'homme... qui lui demandait de ne pas le repousser... Kanon ne se permettrais pas une tel chose, Conrad s'approcha pour embrasser le garçon...
Kanon n'avait jamais connu ça c'était tout nouveau pour lui, tout ce qu'il a connu jusqu'ici c'était la misère, et même les baiser et les câlins lui il ne savait pas ce que c'était...

Il se laissa aller


- hm...

Il ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke le prof est là! [topic terminé]   Shunsuke le prof est là! [topic terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shunsuke le prof est là! [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser