Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shunsuke le prof est là! [topic terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Shunsuke le prof est là! [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke le prof est là! [topic terminé]   Shunsuke le prof est là! [topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:23

Conrad n'agissait pas comme d'habitude puis le baiser se termina. Conrad regardait tendrement et caressa doucement les lèvres qu'il venait d'embrasser. Puis releva la tète et s'aperçut qu'il était encore dans l'infirmerie.

"Je ne pense pas qu'il soit bien de rester ici!"

Conrad lâcha Kanon et referma la fenêtre. Il prit le jeune homme par la main et lui sourit tendrement, il n'était plus rouge, il se sentait bien.

"Veux-tu bien me suivre jusqu'à dans mon appartement? Enfin je pense qu'on sera bien plus tranquille et personne ne nous dérangera.... Et puis tu est libre d'agir comme tu le désire si tu ne veux pas me suivre se sera ton choix."

Conrad l'embrassa tendrement sur le joue et il lâcha la main de Kanon, il ne pouvait l'obliger à rien. Même s'il voulait qu'il le suive.


=> Appartement de Conrad.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Shunsuke le prof est là! [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke le prof est là! [topic terminé]   Shunsuke le prof est là! [topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:32

Kanon se sentait bien lui aussi, l'infirmier caressa les lèvres douces de Kanon, puis il le lâcha pour fermer la fenêtre, il fini par demander à Kanon s'il voulait bien le suivre, lui prenant la main...
Seulement Conrad ajouta qu'il ne voulait l'obligé à rien... et lui lâcha la main


- Je viens

Kanon s'avança, prit la main de Conrad tout timide et il lui fit un sourire

- Allons y


(je te laisse poster en premier ^^)

==> appartement de Conrad
Revenir en haut Aller en bas
 
Shunsuke le prof est là! [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser