Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kanzaki Takuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kanzaki Takuya Empty
MessageSujet: Kanzaki Takuya   Kanzaki Takuya Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:29

Fiche Personnage

Nom : Kanzaki

Prénom : Takuya

Age (obligatoirement au dessus de 22 ans) : 24 ans

Rôle dans l'établissement : Sous directeur

Don particulier : Le vent

Premiers signe : Lorsque j'étais enfant, je suis tombé d'une fenêtre et lorsque je croyais mourir, le vent s'est lever et m'a transporter indemne jusqu'au sol.

Physique (décrire votre personnage en fonction de votre avatar en 2 lignes) : J'ai les cheveux court, noir la couleur typiquement nippone, des yeux bleu gris profond, un beau regard... je porte le plus souvent un long manteau blanc, un pantacle est tatoué sur ma main droite et s'illumine lorsque je fais appel à mes pouvoirs

Psychologie (comment pense votre personnage en 4 ligne) : Plutôt simple, il n'aime pas se prendre la tête pour peu de chose et essai de voir tout le temps le côté positif des choses... il parle peu de lui même et reste toujours très modeste. Serviable et personne de confiance, il est assez proche du directeur et fais tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider et le soutenir, en bref c'est une personne très gentille qui a tendance a faire passer les autres avant lui même...
Il ne s'énerve que rarement, même dans une situation délicate il sait garder son sang froid, c'est une de ses principales qualités.


Ce qu’il aime : Il aime lire, écrire des romans, regarder les oiseaux voler, le calme et la tranquillité

Ce qu’il déteste : Quand il y a trop d'agitation

Situation familial (5 lignes) : Une grande soeur dont il n'a plus de nouvelles depuis qu'il a du quitter le nid familial, son père et sa mère vivent au même endroit mais ils n'ont plus aucun contacts... il était marié avec une jeune femme très jolie rencontrée pendant un voyage mais ils ont divorcer car il lui a toujours caché ses pouvoirs mais un jour elle s'en ai rendu compte et a eu peur, elle était effrayer à l'idée que s'ils venaient a avoir un enfant que celui ci pouvait également développer des capacités étranges et qu'il serait rejeté par les autres...
La vieille dame qui l'a recueilli est décédé


Histoire (10 lignes) : Takuya est né dans une famille riche, toujours coucouner il ne mettait jamais le nez dehors, ses proches s'arrangeaient toujours pour qu'il ai tout... jusqu'au moment où il eut ses 5 ans, il était assez turbulent et courait partout...
un jour alors qu'il jouait a chat perché, il s'amusa à monter sur la barre du balcon au deuxième étage de sa grande maison. L'accident arriva, il glissa et tomba en arrière côté vide... dans sa chute il pensait bien mourir lorsque soudain sous les yeux ébahi de ses parents, le vent se mit à tourner autour de lui jusqu'à créer comme une bulle d'air qui le ramena saint et sauf sur terre... Depuis lors ses parents se mirent a le haïr pensant qu'il était un monstre, des parents peu compréhensif qui avaient peur aussi pour leur marcher vu qu'ils sont riche... il du s'en aller de chez lui, et vivre dans la foret survivant grâce à son don, une très gentille vieille dame le recueilli et l'éleva comme son fils. Jusqu'à sa majorité ou elle décéda, il prit alors son courage à deux mains et continua ses études en faisant attention de ne pas dévoiler ses pouvoirs afin de ne pas être de nouveau rejeté. C'est alors qu'il y rencontra Akane Shizato et qu'il décida avec son ami de créer une académie pour enfants "spéciaux"
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanzaki Takuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Kanzaki Takuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Personnages :: Fiches professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser