Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle du cours Feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Salle du cours Feu Empty
MessageSujet: Salle du cours Feu   Salle du cours Feu Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:07

Les professeurs donnent leur cour dans cette salle
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Kusajishi Kira
Professeur Feu
Kusajishi Kira


Nombre de messages : 22
Element : Feu
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Salle du cours Feu Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Feu   Salle du cours Feu Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:51

Kira avait enfin prit ses marques dans l'école. Il avait pris soin de ne pas se mélanger car sa timidité aurait vite fait de touner cour à une conversation qui aurait été engagée. Son appartement avait été parfaitement rangé pour avoir de quoi s'occuper, ensuite il avait fait le tour de tous les recoins de l'établissement, mis à part des sous sols. Il se dit qu'il allait falloir faire un tout là bas. Il était intrigué par la légende du crystal.

Pour l'heure, il était temps de commencer les cours. Ceux de ses collègues avaient sûrement déjà tous commencés et le fait d'être en retard pour une première journée n'allait sûrement pas être très bien vu. Il espèrait ne pas croiser le directeur ou le sous directeur dans les couloirs. Ce n'était pas le moment de se faire réprimender.

En passant devant quelques salles de classes, il entendit que ceux ci étaient en cours de déroulement. Il se dépécha donc d'aller à la sienne. Il la trouva facilement car une pancarte marquée " salle de l'élémentaire feu " se trouvait fixée sur la porte. En appuyant sur la poignée, il constata que c'était ouvert, il ne fallait peut être pas de clé.

Passant sa tête par la porte, Kira s'aperçut qu'il n'y avait encore personne.

* Ouf. J'aurai eu l'air malin. *

La salle de classe était plongée dans le noir, apparemment les volets n'avaient pas été ouverts depuis un moment. Il le fit donc et pris conscience de la grandeur de la pièce. Il déplaça les tables et les chaises contre les deux murs latéraux. Il mit une grande bassine d'eau, des plantes et des produits inflammables pour que les élèves commencent les exercices. Pour finir il marqua " Bienvenue dans mon cours " sur le tableau noir. Maintenant il ne restait plus qu'à attendre les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Sciano Biasan

Sciano Biasan


Nombre de messages : 74
Element : Feu
En couple avec : Ilyane Nogh
Date d'inscription : 08/05/2008

Salle du cours Feu Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Feu   Salle du cours Feu Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:48

J'ai dormi comme un bébé. Dans un petit cocon de chaleur. Celui de mon ange masochiste quoi. Mais passons ce détail. Je me suis réellement réveillé, alors qu'il était déjà habillé. Je m'étire tranquillement mais surement, avant d'aller dans la salle de bain, la tête dans le cul. Comme d'habitude, sans ma clope du matin c'est un peu mort. Et je me demande si je vais la fumer avant les cours, juste pour faire chier tiens. Mais bon, vu qu'il y a Ilyane, je vais la cloper après ma douche. Je passe sous l'eau et y reste facilement dix minutes sans bouger, avant de me savonner véritablement dont la senteur ne vous regarde pas. Je me sèche ensuite et m'habille. Je met donc mon haut noir déchiré au niveau du téton gauche avec des chaines se trouvant ici et là accrocher par des crochés en métal. Je m'habille d'un boxer puis d'un pantalon de cuirs avec des lacets épais de 5 centimètres allant d'une jambe à l'autre, ainsi que de chaines ici et là. Je met mes chaussettes et mes new rocks par dessus avec des piques et chaines encore et toujours. Je passe des bandes noir en dentelle autour de mes poignets et vogue la galère. Je sort dans un bruits métalliques avant de prendre un crayon noir et d'aller devant mon miroir se trouvant près de mon lit. Un trait noir sous les yeux et je suis prêt.

Je le sent mal cteuh journée. Je ne sais pas. J'ai envi de jouer mon casse couille pour le fun. Mais bon c'est le premier jour aussi. Et puis bon pour le moment je suis avec mon ange alors je reste calme. Je passe ma matinée avec lui, avant d'arriver super en retard en cours. J'espère être le dernier sérieusement, histoire de. Bein quoi? Je suis chieur, casse couilles et j'en suis fier. Si le professeur croit que je vais être super sympathique il rêve haut et en couleur en plus!!

Bref, je me sépare de mon ange et prend touuuuuut mon temps jusqu'à arrivé dans la salle. J'ouvre à la voler et marche. Je fixe le prof et élude la salle, en faite je m'en fout bien. Je vais vers la fenêtre, l'ouvre et sort une clope de ma poche arrière. J'allume ma clope avec mon briquet et le range. Aaah ma putain de clope. J'ai fumé avant je précise. Juste après ma douche pour éviter à mon ange ma mauvaise humeur. Mais là une bonne petite clope en plein cours, moi je dit que c'est pas mal. Je saute et m'assoit sur la fenêtre, laissant une jambe à l'intérieure de la salle et posant sur le rebord de la fenêtre mon pied qui porte, je le rappelle, une new rock, soit une chaussure énorme empli de métal qui nique bien la fenêtre pour mon bon plaisir. Et je tire sur ma clope en ignorant avec superbe mon prof.

Bordel, je sais ce que j'ai oublié!!! Mon mp3 >>. J'y penserai pour le prochain cours c'est pas grave. Je chantonne du coup.


"mh mhhhh mh mh mhhhhh"
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Miya

Shigeru Miya


Nombre de messages : 97
Age : 32
Element : Feu
Age du personnage : 16
En couple avec : Zane Von Ruston
Date d'inscription : 12/05/2008

Salle du cours Feu Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Feu   Salle du cours Feu Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:59

Ca y est je dois commencer les cours.... Et sans Zane. Je me demande avec qui il va tomber...

Le cours doit être commencé depuis longtemps, mais j'étais avec Zane et il me fait tout oublié, du coup il m'a fallu un long moment pour réaliser que je devais y aller, enfin ce qui est fait est fait.

Je cherchais parmis le couloir où pouvait avoir lieux mon cours, puis je vis "salle du cours Feu." Et j'entra. je m'attendis a me prendre la honte de ma vie, mais non. Il y avait sans doute le prof devant le tableau, puis un mec... le mec de ma chambre, celui qui fumait et qui fume toujours... Il faudra que je dise à Zane que j'arrête de fumer tient.

Je me met au fond de la salle comme ça on ne me parlera pas et je ferme les yeux et m'imagine ailleurs... Etant donné que je n'ai pas vraiment dormi cette nuit, ca me repose un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Kira
Professeur Feu
Kusajishi Kira


Nombre de messages : 22
Element : Feu
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Salle du cours Feu Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Feu   Salle du cours Feu Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:18

Kira avait tout bien préparer comme il le fallait... il attendait ses élèves bras croisés, il se demandait comment il fallait qu'il soit... ces questions trouvèrent vite une réponse lorsqu'il découvrit son premier élève... qui arriva par la fenêtre en mode normal, s'asseyant en mode normal sur la fenêtre, une jambe dans le vide normal, sa new rock qui bousillait la fenêtre en bref tout ce qu'il y avait de plus normal quoi... Kira soupira, ça commençait bien, il aurait fallu qu'il fasse des remarques là tout de suite mais il cause pas!
Un autre élève entre, celui ci semble un peu plus timide ou alors il s'en foutait total de la présence du prof... les deux l'un comme l'autre ne s'était pas présenter rien que dalle Kira restait comme un fantôme pour eux... mais Kira c'est pas parce qu'il est quasiment muet qu'il va rester planté là a rien faire... il écrit sur le tableau "Descend de la fenêtre s'il te plait", voyant que cela avait un effet mais vraiment.... énorme sur le garçon à la clope...


*...ça commence...*

Il commença par s'approcher du garçon au fond de la salle, il le fixa un moment avant de le prendre par le bras pour le ramener devant, bah ils étaient les seuls ils allaient pas communiquer a trois kilomètres l'un de l'autre... il le ramena devant et le fit s'assoir, ensuite il se dirige vers le garçon, Kira claqua du doigt et la clope prit feu d'un coup ce qui obligea le garçon de la lâcher, il l'attrapa ensuite par le col le soulevant et le ramenant à l'intérieur avant de l'assoir de force à une table... bien ferme... Il parlait pas mais il aimait le travail bien fait... il écrit son nom et son prénom sur le tableau, il posa son regard sur les deux élèves

- Présentez... vous
Revenir en haut Aller en bas
Sciano Biasan

Sciano Biasan


Nombre de messages : 74
Element : Feu
En couple avec : Ilyane Nogh
Date d'inscription : 08/05/2008

Salle du cours Feu Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Feu   Salle du cours Feu Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:31

Je matte son écriture. Il crois franchement que je vais descendre de la fenêtre? Il me prend pour un chien ou quoi? Je lui ai même pas causé au professeur, qu'est ce qu'il me saoule franchement? Bon ensuite, il parle à l'autre là. Mon colloc quoi. S'il pouvait avoir une autre chambre celui là, çà serait pas mal. Çà m'éviterait peut être d'avoir des accès de colères et ou combustions spontané de son coté de la chambre. Je jure que j'y suis presque pour rien. Mais passons ses détails. Pourquoi? Parce que le professeur à griller ma clope à m'en bruler les doigts. Soit. Je porterai simplement plaintenant auprès de l'administration de l'établissement, ou mieux auprès du commissariat en ville. J'ai tout mon temps et j'espère bien avoir la marque histoire de faire de la vie de mon professeur un enfer, s'il continue dans cette voie avec moi. Il me prend par le col (hem) de mon petit débardeur noir moulant. Alors disons que çà me fait lever, approcher du boulet qui me sert de colloc.

...

Je ne dis rien et je souris au professeur de toutes mes dents.

"Mh... Violence sur mineur, çà peut aller loin vous savez..."

Je le regarde et hausse les épaules sans mot dire de plus. Me présenter? Pourquoi faire??? A un professeur qui m'a limite agressé? Non mais il a vu la vierge ou quoi? Je m'assois quand même et pose mes pieds sur ma jolie table avant de sortir à nouveau une clope et de l'allumer. Je souffle la fumée vers mon professeur tout en le regardant toujours.

"Au faite. Vous ne parlez pas parce que....? A moins que celà soit "douloureux"?"


Oups.. Non j'ai pas fait exprès c'est tout pas vrai!! Je tire sur ma clope et baille simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Miya

Shigeru Miya


Nombre de messages : 97
Age : 32
Element : Feu
Age du personnage : 16
En couple avec : Zane Von Ruston
Date d'inscription : 12/05/2008

Salle du cours Feu Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Feu   Salle du cours Feu Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:07

Je reléve la tête pour voir que ce prof, qui soit dit en passant a l'air a coté de la plaque, écrit a l'autre barlos, je ne sais pas pourquoi mais je ne l'aime vraiment pas, de descendre de la fenetre, vraiment je me demande où je suis tombé moi.... Enfin bref, ca ne me conscerne pas. Je pense a mon ami d'enfance... Je me demande ce qu'il fait et étant donné que je ne l'ai plus depuis au moins 11 ans, ca fait bizare d'y repenser. Puis ce prof s'approche de moi, je le regarde en faisant genre que je le vois pas, mais arrivé a ma hauteur il m'attrappe le bras en me faisnat lever pour que j'aie devant. Il a de l'espoir... Il croit que c'est noël? Ahah là il me fait rire, il a carbonisé la clope de l'autre et le prend par le col, excellent. Il écrit son prènom et nom... Kira Kusajishi... A croire qu'il a perdu sa langue, mais apparemment non puisqu'il nous demande... Non ordonne plutot de nous présenter... Je ne fais même pas attention a l'autre qui se croit plus haut que n'importe qui, il doit, lui aussi, penser que c'est noël.
Me présenter? ouais allais.

- Shigeru Miya.

Il n'y a pas plus bref. Mais bon moi au moins je ne me la pète pas.
Je regarde ce fichu prof avec un regard très hostile, qui pour je ne sais quelle raison je ne l'aime pas vraiment, enfin c'est surement du au fait que je n'ai jamais aimé les prof.
Il m'a mis au premier rang? Ok, ça ne change rien et je retourne dans ma phase hibernation et repense à Sakae.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Kira
Professeur Feu
Kusajishi Kira


Nombre de messages : 22
Element : Feu
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Salle du cours Feu Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Feu   Salle du cours Feu Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:43

Kira resta calme comme toujours... tout aussi silencieux... bien entendu le gamin habillé en gothique semblait vraiment en avoir contre lui jusqu'à le menacer de porter plainte, un prof peureux et qui se laisserais facilement marché sur les pieds commencerait à flipper et à s'excuser comme une merde devant cet élève qui ne mérite aucunement qu'on dise Amen à ses caprices... le visage de Kira quant à lui resta neutre, sans expression particulière, ni colère ni amusement... il se met contre son bureau les mains dans les poches, il semblerait qu'une remise en place doit avoir lieu...

- vas y.. j'attends...

Il répondit à la provocation de Sciano par ces trois mots, évidemment Kira s'en fichait royal s'il devait se faire passer un savon par le directeur il allait pas se laisser impressionné par un élève qui lui manque sévèrement de respect... celui ci de plus regardait son professeur de haut en souriant comme idiot provocateur... osant en plus parler du fait que Kira reste silencieux et qu'il dit peu de chose... une fois de plus Kira se mit à parler

- Parfois... il vaut mieux se taire... que d'utiliser de la salive pour rien... afin de ne pas nuire à son entourage...

C'était dit sur une voix parfaitement calme, le genre de voix un peu inquiétante car on ne peut pas savoir à ce moment là ce que peux ressentir Kira, cela fait bien longtemps qu'il a laisser ses sentiments dans le placard... enfin il s'adressa au deux car Miya lui était repartit pour la lune...

- Je ne suis pas un professeur... je me suis toujours ennuyé... pendant les cours... je suis comme la plupart des gens ici... un orphelin... je suis là pour vous aider... moi je contrôle parfaitement mon don... et vous non...

Il fit une pause, bah oui c'était déjà beaucoup pour lui de dire ça... puis il reprit


- Je veux bien vous respecter... si vous me respecter... maintenant... si vous préféré jouer les marmottes... ou le cancre qui veut rien faire... prenez la porte là bas... faire la nounou... c'est pas ça mon job...
Revenir en haut Aller en bas
Sciano Biasan

Sciano Biasan


Nombre de messages : 74
Element : Feu
En couple avec : Ilyane Nogh
Date d'inscription : 08/05/2008

Salle du cours Feu Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Feu   Salle du cours Feu Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:21

Je le regarde. Franchement mon coloc m'a tué. J'ai adoré sa façon de faire. Peut être qu'au final il est pas si con. Mais bon sur le coup je m'en fout. J'écoute le professeur en tirant sur ma clope. Ah ouais? Il me provoque? Je soupire, sérieusement, je ne m'entendrai jamais avec un type pareil c'est pas possible. Il n'est pas neutre comme il le prétend. Et le fait qu'il me brule ne lui a fait ni chaud ni froid? Je vois. Donc, en faite, il me gonfle. J'ai déjà eu à faire avec un mec violent il y a un moment, ce n'est pas pour me retaper le même en professeur merci mais non! S'il pense sincèrement que je vais plié, c'est mal me connaitre. Et puisque je ne menace jamais sans aller jusqu'au bout... Je me lève.

J'écoute le nom de mon colocataire. Ca pouvait toujours servir et je me dirige vers la porte en écoutant les dires du professeur. On ne m'a jamais pris dans les bras alors que je me suis fait battre, que j'ai vu ma mère presque mourir sous les coups de mon paternel, que j'ai vu ce même paternel raide mort sur le sol de l'ancienne chambre de ma mère, avant de m'occuper de mon frère. Ce n'est pas avec son spitch que je vais m'émouvoir. Je sais bien qu'il y a pire dans le monde!! Mais je m'en contrefout voilà!!

Un petit excuse moi suffisait simplement. Mais non, il m'a prit de haut encore. J'hallucine. Il croit que c'est un jeu sérieusement?? Bruler ses élèves c'est logique et normal selon lui??? Je tourne la tête et plante mon regard dans le sien. Regard qui est empli de flammes en passant. Moi énervé? Mais pas du tout. A vrai dire c'est de repenser à tout çà qui me saoule un peu.


"Je prend le risque."

Et j'ouvre la porte de la classe pour sortir. Je la claque violemment alors et commence à marcher dans les couloirs seul. Je dois sortir d'ici pour aller aux flics c'est tout!! Pour peux que le dirlo protège son professeur... Je soupire et brule le sol derrière moi sans le voir. Après tout, si je blesse quelqu'un cela sera de SA faute puisqu'il ne veut aucunement prendre ses responsabilité de professeur. Je m'en fout de toute façon. Je pense à mon ange masochiste un instant, et regrette qu'il ne soit pas là. Dans un sens, c'est mieux, il ne risque rien là où il se trouve.


"..."


J'aurai vraiment du prendre mon Mp3 non?
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Miya

Shigeru Miya


Nombre de messages : 97
Age : 32
Element : Feu
Age du personnage : 16
En couple avec : Zane Von Ruston
Date d'inscription : 12/05/2008

Salle du cours Feu Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Feu   Salle du cours Feu Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:13

L'autre se tire... Ca me fait penser qu'il aurait pu se présenter pour que j'arrête de l'appeller "l'autre", parce que a la longue ca me fait chier.

Enfin soit je regarde le prof droit dans les yeux et une soudaine envie de bailler me prends, je ne vais pas me géner et comme sans le faire exprès j'oublie de mettre ma main devant ma bouche. Ce cours est vraiment passionnant. Avec ce prof qui nous a bien fait comprendre qu'il ne nous aimait pas et qui croit que c'est tous les jours Noël, ça risque d'être tellement génial que je crois que je ne viendrais pas des masses a ses cours.

N'empêche que l'autre imbècile m'a bien fait rire quand il est partit, j'aurais presqu'envie de faire pareil, mais je ne ferais que le recopier et ça j'en ai pas envie. Donc je me remets en phase prèdodo.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Kira
Professeur Feu
Kusajishi Kira


Nombre de messages : 22
Element : Feu
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Salle du cours Feu Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Feu   Salle du cours Feu Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:37

Ce cours partait vraiment bien, le pauvre Kira avait fait ce qu'il pouvait pour montrer son autorité parce que l'un comme l'autre lui manquait de respect et voilà que maintenant c'est de sa faute...
Il poussa un soupire, le premier dites donc, il se sentait un peu épuisé... nan mais franchement... bon il se décida à aller chercher le cas numéro 1, il sortit de la salle et vit les dégâts au sol... il courut alors entre et attrapa Sciano par la main et le fit se tourner doucement face à lui, son regard se fit plus sévère


- les caprices... c'est pour les enfants...

Eh oui, là depuis le début c'était deux gros gosses capricieux à qui il faisait cours... il tira Sciano jusqu'à la classe et une fois à l'intérieur il le fit s'assoir et referma la porte... se retourne, les regardes tous les deux, il sors de sa poche son téléphone et met le réveil et le pose a coté de Miya, le réveil sonna se qui réveilla le garçon marmotte... à partir de ce moment là, Kira se planta devant eux à quelques centimètres et s'incline

- Je reconnais... que j'ai eu des réactions... déplacés... mais... reconnaissez vous aussi... que vous n'avez rien fait... pour que tout se passe au mieux....

Il se redresse, bah oui voilà il avait reconnu ses erreurs, maintenant c'était au tour des deux de se repentir de leur acte eux aussi, Miya a ignoré Kira et montre de l'irrespect en dormant pendant son corps, Sciano quant à lui à montrer un comportement prétentieux et méchant envers le prof

- Je ressens.... votre niveau... Shigeru... Miya kun... si je devais noter... ton potentiel serait proche de... 3/10... toi... ton potentiel est proche de 1/10...

Kira s'écarta un peu, une aura puissante s'empara de son corps, qui s'enflamma d'un coup, sans toucher les autres éléments, seulement le corps de Kira... avec une maîtrise médiocre tout aurait pris feu à cet instant... puis une créature de flemme prit forme au dessus du professeur, un loup enflammé qui représentait d'une part l'esprit de Kira mais qui mesurait bien 3 mètres de haut

- Dites vous... que je peux ... le faire grandir... jusqu'a 8 mètres.... vous... vous mettriez en danger vos amis... avant même que la bête n'apparaisse.... je veux.. vous aider... alors mettez y... du votre également... et vous y arriverez...
Revenir en haut Aller en bas
Sciano Biasan

Sciano Biasan


Nombre de messages : 74
Element : Feu
En couple avec : Ilyane Nogh
Date d'inscription : 08/05/2008

Salle du cours Feu Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Feu   Salle du cours Feu Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:04

Je me laisse faire pour l'instant, jusqu'à ce qu'il me parle de mes manières de "gosses"? Je tire sur son poignée et le plaque contre le mur à mon tour avant d'arriver dans la salle. Je vais pas me laisser faire ainsi non?

"Vous ne connaissez rien de la vie de vos élèves. VOUS devriez y faire attention. Chacun a un comportement, signalant sans aucun doute ses intentions voir blessures. Vous ne parlez pas. Mais brusquez les gens, en les touchant, en lui amenant là où vous le souhaitez avec facilité. Un jour, c'est un poing en plein gueule que vous risquez d'avoir, lorsque vous tomberez sur "moins gentil" que moi ou mon camarade."

Je me recule du coup et vais m'asseoir de lui même en fumant toujours ma clope je précise. Puisque je ne l'ai pas fait tomber. Bon au bout d'un moment je la jette et l'écoute s'excuser. Je grogne. Voila mes excuses. Juste un petit grognement simple. Est ce vraiment des excuses? A lui de le prendre comme il le souhaite. Je lui ai ce en quoi il devrait faire attention pour parler et communiquer un tant soit peu avec ses élèves. J'imagine qu'on a du lui arracher les cordes vocales, du moins tenter. Je me demande un peu ce qu'était sa vie. Mais bien sur lorsqu'il montre sa facilité à faire du feu. Je soupire.


"Moi j'ai cramer un jardin de 3 hectares environs à l'age de 4 ou 5 ans, je sais plus."

Niveau don, j'en avais c'est sur. Je pourrai tout cramer si je me m'énervai d'un coup c'est certain. Mais jamais je ne le ferai! D'une parce que mon frère est ici, et que j'ai rencontré mon ange masochiste. Je hausse les épaules et soupire, c'est pas tout çà mais je m'ennuie à nouveau quand même. Je rallume une clope en tentant de faire apparaitre une petite flamme qui se fait un peu grande, vu qu'elle fait à peut près un mètre de haut. Pour ne PAS montrer ma panique, j'approche mon visage et allume ma clope avant de me relever et d'aller direction l'eau pour éteindre mon "briquet" improvisé.

"no comment.

..."


Surement le "un sur dix" >>. Je lui donne une chance du coup. Pas que je soit convaincu ou autre. Juste parce que j'ai besoin de ce cours si je ne veux pas trucider quelqu'un, comme mh... mon colocataire qui se trouve à mes cotés par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Miya

Shigeru Miya


Nombre de messages : 97
Age : 32
Element : Feu
Age du personnage : 16
En couple avec : Zane Von Ruston
Date d'inscription : 12/05/2008

Salle du cours Feu Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Feu   Salle du cours Feu Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:21

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH BORDEL C'EST QUI L'ENFOIRER DE BARLOS DE MES DEUX QUI A FAIT CA?

J'avais réussi a m'endormir, quand un crétin a mis son telephone portable a côté de moi en le faisant sonner, en tout cas le crétin il a plus son telephone puisque quand je me suis réveillé je l'ai fait valser à l'autre bout de la salle. Tant mieux, de toute manière c'est lui le fautif. Maintenant que je suis énervé ça va être dur de communiquer avec moi. Il y a des flammes qui m'entourent, comme quand ça c'est passé la première fois. Je remarque quand même que l'autre crétin est là aussi.

Voila que le prof s'excuse... Mais c'est pas après m'avoir hors de moi que ça va passer.

- VOUS SAVEZ OU VOUS POUVEZ VOUS LES METTRE VOS EXCUSES BIDONS?

Voila que le crétin qui doit me servir de coloc manque de se cramer en frimant avec son "pouvoir", vraiment ces gens la je les supporte pas.

Mon potentiel est de 3/10? Mais le potentiel de quoi crétin! Je ne lui réponds même pas tellement je bouillonne intérieurement, et si je continue c'est tout qui cramera.

Oh un loup? Putain mais lui aussi se la pète...

- OH CA VA HEIN SI TU CROIS M'IMPRESSIONER T'ES TOMBE SUR LA MAUVAISE PERSONNE... TU SAIS LUI DONNER LA TAILLE DE 8 METRE? TU VEUX UNE MEDAILLE OU LE PERE NOEL?

Les flammes sont toujours autour de moi, ça évite en même temps qu'ils m'approchent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Kira
Professeur Feu
Kusajishi Kira


Nombre de messages : 22
Element : Feu
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Salle du cours Feu Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Feu   Salle du cours Feu Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:24

Kira regarda les deux élèves, les détaillant l'un après l'autre. Ils avaient l'air bien remontés tous les deux en tout cas, de toute évidence, il fallait utiliser une autre méthode pour arriver à parler avec eux. Soit, c'est ce qu'il allait faire. Il tira une table et s'asseya dessus, de façon à être face à Shigeru et Sciano. Distraitement il passa une main sur sa nuque avant de la poser sur sa cuisse. Il laissa Shigeru vider sa colère en attendant qu'il se calme un peu avant de prendre la parole à son tour.

" Je crois que ... nous sommes partis ... sur une mauvaise pente ... Je pense que ... nous devrions ... faire table rase ... de tout ça et ... discuter ... un peu ... pour se comprendre ... C'est ... important ... "

Cela lui demandait des efforts à lui aussi. Il n'avait pas pour habitude de beaucoup parler depuis ce qui était arrivé pendant son enfance à sa famille. Les atrocités qu'il avait vécu avait presque sceller ses lèvres. A quoi bon parler quand on souffre ?

Il leva le regard vers les deux élèves en espèrant que l'un ou l'autre prenne la parole pour dénouer l'ambiance. Après tout, Kira n'était pas un mauvais bougre et il voulait s'entendre avec ceux dont il avait la charge. C'était bénéfique pour une ambiance de travail.


" S'il vous plait ... essayons de ... nous entendre ... au moins le temps des cours ... vous ne ... croyez pas ... ? Au fond je pense ... que nous avons à apprendre ... les uns des autres ... "

Il fallait que les trois personnes mettent de l'eau dans leur vin comme on dit. Kira avait reconnu ses erreurs devant eux et s'en remettait maintenant à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sciano Biasan

Sciano Biasan


Nombre de messages : 74
Element : Feu
En couple avec : Ilyane Nogh
Date d'inscription : 08/05/2008

Salle du cours Feu Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Feu   Salle du cours Feu Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:43

Je soupire et tire sur ma clope avant de sursauter comme un taré au hurlement de mon colocataire. Il pète un câble ou quoi? Sérieusement, il faut qu'il arrête hein. Déjà que le professeur à du mal à aligner deux ligne sans faire de pause, si en pus il s'y mettait aussi. Bon ok, j'ai été chiant mais je n'ai jamais insulter le prof, jamais je n'ai tenter d'élever la voix ou autres conneries du genre. JE NE SUIS PAS COMME "Lui". Alors vu l'effort que le prof fait, je vais l'aider.... A ma façon bien sur.

"Ferme ta gueule. Tu vois pas qu'il cause non?"


Bein quoi? Ce n'est pas méchant. Je tente de donner un peu de silence pour le professeur, vu qu'il a l'air de lutter gravement pour parler. Je tire à nouveau sur ma clope. Personnellement ses flammes je m'en contrefout, j'ai pas l'intention de l'approcher d'une. Et de deux, même la brulure faire par le professeur sur moi est déjà guérie. Normal j'ai le don du feu. Ça vous la coupe non?

"Et baisse de volume, on est pas tes chiens."


Ouais je parle de moi et du prof et après? Bon je calme le jeu, un peu. Parce que c'est dans mon intérêt. Alors, il voulait parler. De tout et de rien non??? Ok ok pas de soucis.

"Franchement, mon don je l'aime. Mais je capte pas comment faire pour le canaliser. Je fais toujours trop sans le vouloir."

Voilà un premier pas vers lui. A voir comment aller le prendre l'elfe du père noël puisqu'il semblait en être fan, autant lui donner un surnom. C'est tout de même moins commun qu'abrutis, non?

Je tire sur ma clope et jette les cendres sur le sol. Il ne fallait pas trop me demander non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Miya

Shigeru Miya


Nombre de messages : 97
Age : 32
Element : Feu
Age du personnage : 16
En couple avec : Zane Von Ruston
Date d'inscription : 12/05/2008

Salle du cours Feu Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Feu   Salle du cours Feu Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:56

L'autre crétin qui lui est encore moins poli que moi étant donné, que moi je me suis présenté et pas lui, mais c'est pas grave de toute manière les crétins ont les changent pas.
J'ai quand même réussi a me calmer entre temps.
Mais surement pas grace a ce crétinus, plutot le prof qui avec sa petite tête pitoyable m'a calmé.
Je le fixe avant de prendre la parole, après tout, j'ai peut-être l'air con, gamin ou je ne sais quoi encore je m'en fou.

- Bien votre seigneurie, cela vous va-t-il? D'abord, je tiens a te signaler le "crétin" que contrairement a moi, tu ne t'es pas présenter, mais si tu veux rester le crétin je t'en prie ne change rien. Ensuite tu t'es pas demandé si ça génait pas des gens que tu fume comme ça? Tu te crois où? En vacance? ou chez toi?

Il me fait trop pitié ce mec qui se croit tout permis.

- Et vous, vous lui dites rien? Vous le laissez faire???
Au fond de moi j'ai quand même envie de m'excuser mais mon orgueil est trop présent chez moi pour que je le fasse, je me rassois quand même et regarde le plafond, comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 141
Age : 34
Element : Feu
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

Salle du cours Feu Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Feu   Salle du cours Feu Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:33

Le directeur avait expliquer à Tatsuya ce qu'il devait faire et lui avait donné un emplois du temps. Il devait a présent ce rendre dans la classe corespondant à son élément. Il marcha donc dans les grand et somptueux couloirs du chateau à la recherche de sa salle.
Au bout de longue minutes de deambulations qui lui vallut dailleur une quinzaine de minutes de retard il arriva enfin devant la porte de la salle qui l'interessait.
Il s'avanca doucement avant de s'arrêter quelque seconde devant la porte en chaine massif qui lui fesait face.
Il pris une grande inspiration et sera le talisman qu'il portait autour de son cou dans sa main.

"Courage...tout va bien ce passer..."

Il attendis encore quelque instant et poussa doucement la porte de la grande salle.

Lorsqu'il penetra a l'interieur il perdit un peu de sa contenance, une ambiance plus qu'elecrtique, ou plutot flamboyante devrais-je dire reignait dans la salle de glace, deux éléves se regardaient en chiens de faillance, et n'avaient absolument pas l'air de s'aprecier...
Tatsuya sentait dailleur une chaleur intense s'echaper de leur corps, surment decuplé par leur rage...

"Non je ne vais pas mal commencer moi !"

Il ressera un peu le collier comme pour se donner un peu de force, la force necessaire pour ne pas commencer l'année par une boulette, le même genre de boulette qu'i avait eu lieu a peine quelques isntant aprés son entrée dans l'ecole...
Il pris alors la parole

- Ano...bonjour...

Il fit un pas dans la classe sous le regard des deux autres éléve et du professeur.

- Je m'apel Tatsuya Sawada, je suis nouveau le directeur m'a dis de venir ici...je suis en retard desolé. je me suis un peu perdu...

Il s'inclina respectueusement devant les deux éléves et le professeur qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Kira
Professeur Feu
Kusajishi Kira


Nombre de messages : 22
Element : Feu
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Salle du cours Feu Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Feu   Salle du cours Feu Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:07

Kira était surpris, Sciano l'aide. Bon certes il n'était pas très sympa avec son camarade de classe mais c'était déjà une bonne intention vis a vis du professeur qui ne sait pas aligné quatre mots sans faire une pause. De plus Shigeru avait une voix forte qui couvrait largement celle de Kira... le professeur inclina la tête en signe de remerciement pour Sciano, quand soudain la porte se poussa doucement, il y vit un visage qui lui était connu...

- ...Tatsuya...

Il marqua alors sur le tableau "Bienvenue", puis il l'invita a prendre place en lui montrant une table proche de Gaylan. Il était content que Tatsuya montre enfin le bout de son nez, même très heureux mais cela ne se fit que peu voir... il laissa donc l'élève prendre place, ensuite il rentra dans le vif du sujet.

- J'aimerais... savoir... où en êtes vous... avec votre don ?... même si je ressens... a peu près votre niveau... dites moi votre vécu... avec ce don... ce que vous pouvez... faire...

Bah oui ce serait intéressant de savoir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sciano Biasan

Sciano Biasan


Nombre de messages : 74
Element : Feu
En couple avec : Ilyane Nogh
Date d'inscription : 08/05/2008

Salle du cours Feu Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Feu   Salle du cours Feu Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:52

"Crétin??? Déjà apprends à parler français et on reparlera. De plus, je ne t'ai pas insulter que je sache. Mais bien.... Parfait..."

Mon regard se fit alors en feu. Je le fixe en me levant simlement et un sourire sadique se dessine sur mes lèvres. Je le fixe dans les yeux. Il vient de faire une erreur. Il vient de me mettre à dos. Et pour ses paroles sans fondement. Je le hais profondément.

"Bien, bien..."

Ma voix, elle même a changé. Plus sensuelle, plus grave. Je vais faire de sa vie un enfer, dès que j'en aurai l'occasion tout du moins jusqu'à ce qu'il s'excuse. Non je ne l'insulterai aucunement, bien que je n'en pense pas moins. Je ne m'abaisserai aucunement à son niveau. Parfait, parfait... Je vais le détruire, et je détruirai les gens qui l'entourent avec si besoin. Je ne suis pas un gentil garçon. Et cet être, car non, il n'est plus le père noël car je donne des surnoms aux personnes que je peux apprécier, aura beau tenter de trouver autre chose pour être heureu. Mais je le plierai, le détruirai, sa vie, son âme, son cœur, son corps. Je le démembrerai avec patience.

Bien bien... Oui car je ne suis pas le genre à me laisser faire. Et cette erreur restera gravé en mes chairs jusqu'à ce qu'il soit dans sa tombe, ou qu'il se soit excuser.

Je n'ajoute rien. A lui de voir. Je regarde ensuite le nouveau venu, mon sourire sadique reste en place. Je me rassois simplement, passant une main dans mes cheveux doux, avant de défaire la dentelle en ruban se trouvant autour de mon poignée. C'est fou comme je me demande, ce que cela ferait de voir le sang de l'être sur le tissu noir dentelé que je tiens en main... Mais je m'égare n'est ce pas?


"Bienvenue en enfer..."


Dis-je toujours dans le même ton de voix, sensuelle et grave. Je regarde mon professeur dans les yeux. Brulant du regard tout ce qui peut voir mon regard sans vraiment faire apparaitre les flammes. Non... Les flammes peuvent être intérieures n'est ce pas? Une petite combustion spontané sans l'être véritablement. Je souris à mon professeur, en coin.

"Mon don... est brulant... Et me dévore depuis que je peux avoir des souvenirs... C'est comme un désir sans fin. Comme lorsque l'on brûle de l'intérieur pour quelqu'un..."

Je pense définitivement à Ilyane en disant cela bien que je ne dit rien et que je ne lui ai toujours rien dit au demeurant.

"Mais je brule ce qui m'entoure. C'est comme.... Un amant possessif, sans que je couche avec vous voyez? Une part qui ne veut pas que j'ai de soucis. Un meilleur ami en soit quoi. Qui serait capable de tuer sans doute"
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Miya

Shigeru Miya


Nombre de messages : 97
Age : 32
Element : Feu
Age du personnage : 16
En couple avec : Zane Von Ruston
Date d'inscription : 12/05/2008

Salle du cours Feu Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Feu   Salle du cours Feu Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:23

Je regarde le nouveau venu et ne lui dis rien. Je me retourne et regarde le tableau comme si c'était la plus belle chose que je n'avais jamais vue.
Le crétin parle, je ne l'écoute même pas... Il ne m'interresse plus, déja qu'avant c'était limite, mais maintenant je m'en moque totalement. Le prof nous demande ou on en est avec notre don?

- Je ne le controle pas. Je suis capable de tout cramer sans le vouloir et de ce fait mon tempérament est très colérique, je m'emporte trés vite... Désolé de vous avoir emmerdés tous!

Je baissa la tête encore une fois, c'était rare que je le fasse, mais la je suis en communauté alors autant faire le lèche botte et l'hypocrite. J'enttends l'autre parler encore mais je ne l'écoute pas, je n'ai vraiment pas envie d'écouter un emmerdeur qui se croit mieux que le monde.

Je pense a mon Za-kun, je me réjouis de le retrouver ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 141
Age : 34
Element : Feu
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

Salle du cours Feu Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Feu   Salle du cours Feu Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:18

Toshiya inclina la tête et alla prendre place là où le professeur lui avait indiqué de s'assoir.
Il tira la chaise, si assis, sous le regard brulant de ses camarades de classe. Il tenta de se faire discret, ayant l'intention de suivre le cours sans rien dire pour voir de quoi il en retournerais mais il se rendit vite compte que se ne serais pas bien possible.
En effet le professeur posa une question à laquel il n'avait aucunement envie de repondre. Ses deux camarades si apliquaire, il sentit dailleur dans la voi de l'un d'entre eux une lueur d'agressivité qui lui fit froid dans le dos...il sentait une sorte de spycopate en puissance sommeiller au font de se jeune homme...et il devait bien malgrés lui admettre que c'était aussi efrayant qu'exitant. Il sentait en lui une soif de feu qui pouvais d'une certaine maniere etre similaire a la sienne...
durant quelque instant le garcon ne pu s'empecher de le fixer, sentant le pouvoir du feu en lui...arivant même a le visualiser....

au bout de quelque minute il sentit des regards braquer sur lui et un silence envahir la salle...

C'était a lui de repondre à la question du professeur...
Il mit quelque minutes a s'en rendre compte, se forca à detacher son regard de son camarade et se racla la gorge

-Ou j'en suis avec mon pouvoir...? hum...nul par... "je... n'aime pas parler de moi et encore moin de ça !" je ne sais pas trop quoi en dire sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Kira
Professeur Feu
Kusajishi Kira


Nombre de messages : 22
Element : Feu
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Salle du cours Feu Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Feu   Salle du cours Feu Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:10

Kira fut surpris en entendant Sciano prendre sa défence, au départ celà s'était très mal passé entre eux, mais à présent il pouvait voir un éclat de lumière dans l'obscurité. Il inclina respectueusement la tête dans sa direction pour le remercier d'un tel acte. Il lui revaudrait ça un jour ou l'autre.
S'adossant à son bureau, Kira écouta attentivement ses élèves racontant leur maitrise partielle de leur pouvoir. Chaque cas était bien différent des autres, il pouvait le remarquer. Lui même possédait une tout autre histoire. Un jour il la leur raconterait, lorsque les circonstances s'arrangeraient.
Certains des jeunes étaient timides, d'autres non ; c'était amusant de les voir en communauté. En d'autres lieux que cette école, ils ne se seraient peut être jamais rencontré, parlé. Kouseki faisait décidément beaucoup de choses pour ces âmes en perdition.
Tatsuya ne savait pas où il en était avec sa maitrise du feu, c'était dans le devoir de Kira de l'aider à se trouver.


" Que sais tu ... faire avec ton don ? "

En parlant, il ferma la main puis l'ouvrit en créant une boule de feu.

" Est ce que ça ... tu sais le faire ? "

Ce n'était pas quelque chose de très compliquée, même très facile à réaliser. Tatsuya savait certainement le faire même si il ne voulait pas se l'avouer.
L'heure était décidément passée très vite, la sonnerie se fit entendre. Il était légèrement déçu de ne pas avour eu le temps de faire faire des exercices à ses élèves, de ne pas s'être entendu avec eux depuis le début mais comme il n'aimait pas vraiment parler et lier des contacts avec d'autres mais en tant que professeur, c'était son rôle.


" Désolé ... de ne pas ... avoir eu le temps de vous faire faire ... des exercices ... J'espère ... l'avoir la prochaine fois ... Merci d'être venu ... Je vous laisse partir ... "

Il s'inclina et rangea la salle de cours pour que tout soit propre pour la prochaine fois. Chose exeptionnelle : un semblant de sourire étira sa lève supérieure avant de quitter la pièce.

~> Appartement
Revenir en haut Aller en bas
Sciano Biasan

Sciano Biasan


Nombre de messages : 74
Element : Feu
En couple avec : Ilyane Nogh
Date d'inscription : 08/05/2008

Salle du cours Feu Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Feu   Salle du cours Feu Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:10

On ne peut pas dire que le premier cours soit franchement cool hein. L'autre boulet me gonfle passablement. Et en plus c'est mon colocataire.. Je soupire un peu mais peut importe, je le calmerai à ma façon. Et ses excuses qu'il énonce pour tous, ne m'intéressent aucunement. S'il s'était excuser de manière différente alors là.. De vraies excuses, de m'avoir insulté mais non... Rien. Et de plus il doit toujours penser à moi comme un abruti fini. Mais ok pas de soucis. Je me suis planté. Je pensais qu'au bout d'un moment nous aurions pu devenir au moins potes. Mais non. J'ai mal juger la chose. Pas grave, si je le recroise, si j'en ai l'opportunité, je le détruirai purement et simplement. Je ne suis pas du genre à me laisser faire. S'il ne s'excuse pas en le pensant ce n'est pas la peine. Et ce n'est absolument pas en généralisant la chose que cela va me stopper bien au contraire, mais passons.

Je fixe le nouveau, puis le professeur. Etrange... Mh. Peut être que.. mais non, autant ne rien penser, de toute façon ce n'est pas comme si j'en étais vraiment intéressé. J'écoute les autres en souriant intérieurement. Ils sont complétement à la masse, du moins c'est mon avis. Après j'ai peut être tord mais passons encore une fois le sujet, çà ne me regarde pas. Je suis simplement là pour apprendre, point barre. Je vois le professeur incliner la tête pour me remercier. Je fais pareil et ne dit rien. Pas que çà à penser de toute façon.

Et ensuite tout ce bla bla qui continue, je sent la brulure de mon don, me mordre et j'aime cette sensation. Je reste calme pourtant, je n'ai pas que çà à penser de toute manière. J'écoute donc, jusqu'à entendre la sonnerie. Je me lève bien sur. Et me dirige vers la sortie sans mot dire.

Je n'ai qu'une idée en tête le rejoindre. Oui rejoindre Ilyane pour lui dire ce que je ressens vraiment. Lui dire de part des mots, et non par pensés. Je sort donc et va directement dans sa chambre à lui et son colocataire. Puisqu'il devait prendre des vêtements pour rester avec moi dans ma chambre. C'est donc parti.


=> Chambre d'Ilyane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du cours Feu Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Feu   Salle du cours Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du cours Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du cours Air
» Salle du cours Eau
» Salle de cours Glace
» Salle de cours Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Salles de " cours "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser