Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle de cours Glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Salle de cours Glace Empty
MessageSujet: Salle de cours Glace   Salle de cours Glace Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:09

Les professeurs donnent leur cour dans cette salle
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Masato Kirill
Professeur Glace
Masato Kirill


Nombre de messages : 41
Element : Glace
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Salle de cours Glace Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours Glace   Salle de cours Glace Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:24

Kirill était enfin installé dans son appartement, il avait rangé chaque objet à sa place. On pouvait dire qu'il était assez maniaque de ce côté là, chez lui chaque chose avait un endroit défini ; les endroits où il vivait étaient toujour inpécables, on pourrait manger par terre. La touche finale : la cage de Satsu posée près de la porte fenêtre pour que l'oiseau puisse bénéficier du plus de lumière possible. C'était un animal qui détestait être dans l'obscurité, Kirill se souvient de ses cris lorqu'il se trouvait dans une pièce sombre.

Depuis, le capricieux Satsu se nichait le plus souvent sur l'épaule de son maître et ami.

C'est ainsi que les deux compères marchèrent pour trouver la salle de l'élément de glace. Au fond de lui, Kirill espèrait avoir des élèvres qui avaient envie de travailler, envie de progresser et surtout des élèves ayant une personnalité ouverte. C'était important pour une bonne entente.

Après plusieurs minutes de recherche intensive, le jeune homme trouva sa salle de classe. Il ouvrit la porte en la poussant légèrement et entra. La pièce était plongée dans la pénombre ce qui fit piailler Satsu.


" Oui, je vai ouvrir la fenêtre ne t'inquiète pas. "

Il les ouvrit toutes en grand pour faire entrer la lumière et la chaleur dans la salle. Tout de suite, il se sentait mieux et sourit. Il déplaça les tables contre le mur de gauche pour que la place centrale soit libre. Il plaça, ici et là, des points d'eau, des objets pour faire progresser ses futurs élèves. Ensuite il écrivit un message de bienvenue sur le tableau puis posa son compagnon sur le perchoir qu'il lui avait fait. Il avait également gelé divers endroit pour être plus dans l'ambiance de son don et de son pays natal.

Il ne restait plus qu'à attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours Glace Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours Glace   Salle de cours Glace Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:37

La matinée de Yuki s'était très bien passé et il était de très bonne humeur. Son réveil s'était déroulé dans les bras de Daisuke. Il s'était douché et avait put passer toute sa matinée auprès de Daisuke quoi de mieux? Mais l'heure des cours étaient arrivés.

Yuki avait facilement trouvé la salle de classe. IL était rentré tranquille, il était aussi le premier élève à être arrivé. La salle était grande et lumineuse. La première chose que remarqua Yuki était un oiseau rouge sur un perchoir, il le regarda quelques secondes avant de remarquer son propriétaire. Il était très jeune comme professeur malgré ses cheveux blanc. Yuki s'avança un peu plus dans la pièce jusqu'à se retrouver au centre de celle-ci. IL s'inclina devant le professeur.

"Je suis Yuki Masato et un élémentaire de la glace."

Il se redressa et adressa un sourire timide au professeur. IL voulait faire bonne impression cet homme était là pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Masato Kirill
Professeur Glace
Masato Kirill


Nombre de messages : 41
Element : Glace
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Salle de cours Glace Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours Glace   Salle de cours Glace Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:25

En attendant un futur élève, Kirill s'était déplacé dans toute la pièce pour s'imprégner entièrement de l'ambiance et de l'atmosphère qu'il y règnait. Il se tourna vers Satsu et, en utilisant son don, commença à façonner une statue de glace à l'image du volatile, les ailes déployées.

Il entendit la porte s'ouvrir puis se refermer et se retourna vers l'arrivant. Il s'agissait d'un jeune homme à l'apparence timide mais qui était fort poli. Kirill souria et s'inclina à la japonaise pour le saluer. Enfin un élève, il était content de ne pas être venu pour rien.


" Bonjour, je m'appelle Kirill Masato, je serai ton professeur de glace. "

Dans un piailement, Satso s'envola de son perchoir et vola près du plafond à travers la pièce pendant quelques minutes pour enfin venir se poser sur l'épaule de son propriétaire. Ce dernier ne put s'empêcher de rire tant le comportement de l'oiseau était semblable à une petite amie jalouse.

" Eh bien mon cher Satsu ! Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu es jaloux on dirait, ne t'inquiètes pas, je te resterai fidèle à jamais, héhé. "

Il gratta le menton de Satsu puis tourna la tête vers son élève.

" Dis moi, tu es le seul élémentaire de glace dans cette école ou bien on doit attendre une autre personne avant de commencer ? "

De toute façon, même si il y avait un autre élève dans les murs de Kouseki, Kirill ne pouvait faire attendre Yuki. Il était arrivé à l'heure et avait apparemment l'envie de progresser dans son don.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours Glace Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours Glace   Salle de cours Glace Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:41

Alors son professeur se nommait Masato Kirill, comique quand même lui aussi s'appelait Masato. Il observa la scène et remarqua l'attachement du professeur à son oiseau.

"je suis enchanté de faire votre connaissance sensei."

Un autre élémentaire de la glace? Yuki réfléchit pour arriver à la conclusion qu'il n'en avait vu aucun et que l'administration était mal foutu.

"Je ne crois pas dans tous les cas j'en ai rencontré aucun."

Il fallait attendre ou pas? Yuki n'était pas patient, il regarda le prof d'un air bagout. Ils n'allaient pas attendre un élève inexistant. Yu commençait à être un peu agacé.

"On va attendre?"

Non, Yuki n'aimait vraiment pas attendre. Il se mit à regardai la pièce, il eut un petit sourire. L'ambiance lui plaisait, elle était agréable et lui rappelait la montagne au début du printemps. Il s'y sentait vraiment bien et se décida à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Masato Kirill
Professeur Glace
Masato Kirill


Nombre de messages : 41
Element : Glace
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Salle de cours Glace Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours Glace   Salle de cours Glace Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:10

Kirill passa un long moment à regarder son élève et à détailler son comportement pour en comprendre le fonctionnement. Il sourit quand celui ci commença à s'impatienter. Bien sûr qu'ils n'allaient pas attendre des heures avant d'entamer le cours, ils allaient même le faire tout de suite.

Il l'invita à le suivre jusqu'au milieu de la pièce et se tourna vers lui. Avant toute chose, le professeur voulait évaluer le potentiel de Yuki pour voir ce qu'il devait faire pour l'aider à progresser et à s'améliorer.


" Peux tu me décrire ton don s'il te plait ? Qu'arrives tu à faire ? "

Tout en parlant, Kirill se mit à glacer toute la pièce pour que l'atmosphère soit d'avantage propice à leur don. Si il avait été professeur de feu, il aurait placer des produits inflamables pour qu'ils puissent bruler mais ce n'était pas la question pour le moment. Les murs se recouvrirent alors de glace ainsi que tout ce qui se trouvait dans la pièce. Satsu était alors dans son élément et volait au raz du plafond et ... chose extraordinaire, se posa sur l'épaule de l'élève en se frottant à lui.

" Alors ? Tu me fais des infidélités ? Bravo Yuki, tu es la première personne sur qui Satsu se soit posé. "

Il avait hâte de commencer à s'exercer avec le jeune homme, un jour il l'emmènerait dans les glacier qui se trouvaient tout en haut des montagnes. C'est dans un univers proche de celui ci qu'il avait grandi et découvert son don. La tempête qui avait recouvert son village lorsqu'il était enfant avait tout déclanché. Ce jour là, une aura blanche l'avait enveloppé et, sans que personne ne comprenne pourquoi, il fit disparaitre ce fléaux. Au départ, les habitants du village avaient cru que tout c'était calmé tout seul mais ce sont les parents du jeune garçon qui avaient révélé la cause de l'acalmie. La curiosité puis le respect se fit sentir.

" Comment as tu découvert ce don ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours Glace Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours Glace   Salle de cours Glace Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:24

Yuki écoutait attentivement son professeur. Son oiseau vint se poser sur l'épaule de YU ce qui le fit sourire et caressais le cou de l'oiseau.

"Tu es un très belle oiseau, j'aimerai bien te montrer à..."

Yuki pensa à Daisuke comme si c'était normal. IL rougit légèrement son professeur n'avait pas à savoir ce qu'il se passé dans sa vie. Il regarda le professeur sans sourire.

"Je peux glacer n'importe quoi et je peux aussi former de la glace. Et je l'ai découvert dans une avalanche mais il ne m'a servi à rien j'ai juste su me protéger et j'ai tué mon frère parce que j'étais faible et que ce don est stupide."

Il avait dit ça d'un trait avec un froideur et une douleur dans sa voie qui apparaissait très rarement. Il avait arrêté de caresser Satsu même s'il le trouvait très beau et que cet oiseau l'amusait; il était devenu dur et triste.

"Comme vous le voyez je n'aime pas mon don."
Revenir en haut Aller en bas
Masato Kirill
Professeur Glace
Masato Kirill


Nombre de messages : 41
Element : Glace
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Salle de cours Glace Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours Glace   Salle de cours Glace Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:26

C'était peut être la première fois que Kirill était professeur, la première fois qu'il s'occupait d'une personne qui avait besoin de lui, mais il avait conscience que Yuki n'était pas à l'aise avec sa particularité. Il ne l'aimait pas et le détestait presque. Le professeur trouvait celà dommage.

" Je suis là pour t'aider justement. Ton don n'est pas stupide, seulement tu ne le connais pas et tu en as peur. A force de travail et de volonté, tu verras qu'il n'est pas inutile et qu'il pourrait t'aider. "

Il était certain que l'élève avait des choses sur le coeur, des choses qu'une jeune personne ne devrait pas supporter toute seule. Satsu descendit de son perchoir humain pour se poser sur le rebord de la fenêtre et profiter de la douce chaleur de la journée.

" Je pense que tu as besoin de te confier à quelqu'un d'extérieur à ton entourage. Enfin si tu le veux, je ne peux te forcer hein ? "

Pour le rassurer, Kirill lui sourit gentiment, il voulait le mettre en confiance et lui prouver qu'il ne lui voulait aucun mal. Il s'asseya sur une table à côté de l'élève.

" Je voudrai que tu ais confiance en moi. "

Au fond de lui, le professeur désirait qu'il lui parle de ce qu'il ressentait, de ses sentiments et de ses craintes. C'était important pour qu'il puisse progresser ; son esprit devait se sentir libéré. Bien sûr, il n'était pas un psychologue mais un adulte responsable à qui on pouvait se confier, ou du moins parler sans risque d'être pris de haut. Il n'était pas là pour ça d'ailleurs ; ici tout le monde se logeait à la même enseigne. Cette école était un refuge pour toutes les âmes en perdition, les jeunes perturbés commes les adultes car même si ces derniers maitrisaient partiellement ou complètement leur don, le regard des gens est toujours le même vis à vis de ce qui est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours Glace Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours Glace   Salle de cours Glace Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:39

Yuki défigura les professeurs. Pourquoi disait il ça? En quoi cela le regardai? Que pouvait il y comprendre? Avoir confiance en lui et comment? Une foule de questions défilaient dans sa tète. On était bien en cours non, alors pourquoi vouloir parler de ça?

"Je ne vous comprends pas! C'est un cours vous devez m'apprendre à maîtriser mon don et vous n'avez pas à devenir mon confident... De toute façon ça changera quoi à votre vie?"

Une incompréhension terrible l'envahissait. Il se demandait quel intérêt avait le prof la dedans mais aussi celui de Daisuke pourquoi des gens s'intéressaient à lui? Sans savoir pourquoi les larmes lui coulaient sur les joues. IL se sentait mal et suffoquait dans cette pièce.

"Pourquoi vouloir parler de ça? Vous avez souffert de votre don?"

ILO avait l'air d'être égal face à son don comme s'il ne l'affectait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Masato Kirill
Professeur Glace
Masato Kirill


Nombre de messages : 41
Element : Glace
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Salle de cours Glace Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours Glace   Salle de cours Glace Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:17

Kirill pencha la tête sur le côté pour observer son élève , il fut surpris de voir des larmes couler le long de ses joues. Il hésita à poser une main sur son épaule mais il se dit que ce n'était peut être pas son rôle.

" Je sais bien que ce n'est pas mon rôle d'être ton confident mais ... je suis ton professeur ... Je pense que ... que ton esprit doit être libéré pour ne fait qu'un avec ton don, ne faire qu'un avec ce que tu es au fond de toi. "

Yuki lui demanda ensuite si il avait souffert de son don. Kirill leva le regard vers le plafond comme pour réfléchir à son passé. Il se doutait bien que le jeune homme avait souffert et souffrait encore à l'heure actuelle. Il était de son devoir de lui venir en aide.

" Oui ... Comme beaucoup d'entre nous je crois. Le regard des autres est souvent ... mauvais, méprisant. Ils nous regardent de haut comme si nous n'étions que de vulgaires cafards ... Ca m'a toujours énervé ... J'aurai aimé changer ça, changer cette peur et ce mépris dans leurs yeux et dans leurs mots ... J'espère qu'un jour ça s'estompera ... "

Il était sincère dans ses propos, il voulait que Yuki ai confiance en lui.

" Et si nous commencions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours Glace Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours Glace   Salle de cours Glace Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:27

Lui aussi avait donc souffert. Yuki sécha ses larmes d'un geste rapide et prit un masque insensible. Oui, il était tant de démarrer le cours. Il regarda son professeur et lui sourit timidement.

"Merci beaucoup sensei... oui je pense qu'il est tant de commençais le cours."

Il se leva et se mit en face de son professeur et s'inclina poliment.

"Veuillez excuser mon écart. Soyez bienveillant avec moi je vous remercie d'avnec de votre enseignement."

Yuki était plus que poli après tout il devrai rester avec lui une grande partie de son temps dans ce lycée. Même s'il aurait préféré rester avec Daisuke mais bon on ne peut pas tout avoir. Il regarda son professeur et lui sourit encore timidement.

" Par où commençons nous Sensei?"
Revenir en haut Aller en bas
Masato Kirill
Professeur Glace
Masato Kirill


Nombre de messages : 41
Element : Glace
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Salle de cours Glace Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours Glace   Salle de cours Glace Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:40

En écoutant son élève parler, Kirill se revoyait à son âge. Jeune homme se demandant pourquoi une telle chose lui arrivait, pourquoi lui et pas un autre et aussi comment faire pour me contrôler. Il descendit de la table sur laquelle il s'était assis et se mis face à son élève.

" Moi je suis là pour t'aider et je suis sûr que nous allons faire du bon travail tous les deux. Ce don que tu as reçu, comme tu ne pourras t'en débarasser, il te faut apprendre à vivre avec et à en faire une force. Vu ton potentiel, je suis certain que tu vas y arriver si tu y met de la bonne volonté. "

Il posa sa main sur celle de Yuki et créa une rose dans le creux de sa paume. Ce n'était pas un exercice compliqué si on se concentrait suffisament. C'est quelque chose que Kirill avait appris à faire lorsqu'était adolescent, il s'aventura dans le grand nord de la Sibérie pour parfaire son don.

" Pense à un objet et concentre ton pouvoir pour le modeler avec la glace. "

Le professeur prit la rose et la posa à côté de l'élève en reculant de quelques pas pour voir ce qu'il allait faire. Ca promettait d'être passionnant. Oui, il était un grand enfant et un rien l'amusait, les cours faisaient partie d'un jeu grandeur nature auquel il allait s'adonner toute l'année.

Déjà la sonnerie se fit entendre et Kirill poussa un soupir, il n'avait pas encore envie de partir ; ça commençait seulement.


" Si tu veux, on pourra continuer dans les salles d'entrainement ou à l'extérieur de l'école. Qu'est ce que tu en penses Yuki ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours Glace Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours Glace   Salle de cours Glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du cours Air
» Salle du cours Eau
» Salle du cours Feu
» Salle du cours Foudre
» Salle de cours Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Salles de " cours "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser