Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle du cours Eau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Salle du cours Eau Empty
MessageSujet: Salle du cours Eau   Salle du cours Eau Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:06

Les professeurs donnent leur cour dans cette salle
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Myriam De Lame
Professeur Eau
Myriam De Lame


Nombre de messages : 25
Element : Eau
Age du personnage : 23 mais bientôt 24.
Date d'inscription : 01/06/2008

Salle du cours Eau Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Eau   Salle du cours Eau Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:42

=> Appartement de Myriam De Lame.

Et je marchais dans les couloirs, en étant super motivé! J'étais au taquet je crois qu'on dit cela ainsi dans de tels moments et c'est en quelques minutes que je me retrouve devant ma salle de classe. J'ouvre donc la porte car non je ne passe pas encore à travers les murs et j'observe ce lieu. C'est d'un triste et d'un commun que j'en suis totalement dépité et blasé. Je soupire de manière lasse et me dis que je vais en avoir du boulot avant que les cours ne commencent. De toute manière j'ai encore deux petites heures devant moi avant que les cours ne commencent.

Bon pour l'instant la salle est toute en longueur. Quand on rentre dans la classe on aperçoit le bureau du professeur, donc le mien, ainsi qu'un tableau pour ainsi pouvoir inscrire quelques notes pour les élèves bien que je prèfère la pratique. Mais je pourrais noter des techniques de relaxation et de détente si les personnes venant en cours sont en manque de confiance ou ont peur de leur don. Mais bon je verrais bien sur le tas, du coup je pénètre les lieux et referme la porte derrière moi. Je tourne la tête vers la gauche et vois alors les tables pour les étudiants. Elles sont classiques et on doit en trouver partout dans les lycées ou universités. C'est ainsi que je pose dans un bruit sourd mon énorme sac. Je pose mon chapeau haut de forme sur mon bureau ainsi que ma veste de costume. Elle est noire avec des ailes dessinées par des points blancs. Bref je me retrouve en débardeur noir itoo avec une tête de mort sur le devant, ainsi qu'une rose se trouvant dans l'oeil de la tête. En bas je porte un pantalon noir, et oui encore mais au moins ça va avec, sur lequel on peut voir des chaînes et autre liens de cuirs reliant les deux jambes du pantalon. Au moins on m'a entendu quand je suis passé dans les couloirs. Et en chaussures toujours les mêmes, elles sont hautes, noires et avec des lacets mais on ne les voit pas vu que mon pantalon tombe dessus. Les semelles font 5 centimètres ce qui me grandit un rien mais bon je ne suis pas si petit de base. Mais je n'ai pas le temps de vous faire un cours sur mon anatomie, j'ai toute une salle de classe à préparer.

C'est ainsi que je bosse, que je bouge, que je fixe, que je mets de l'eau et qu' au bout d'une heure et demie la salle de classe n'a plus du tout la même tête. Mais franchement je la préfère dans cet état. Je vous la décris, petite visite de ce lieu tout nouveau fait par mes soins. Pas obligé que cela vous plaise bien sur mais tant pis!

Alors vous pénétrez la classe en ouvrant la porte. Toujours face à vous se trouve le bureau du professeur, mais dessus on peut apercevoir un linceul brodé de noir alors qu'il est blanc de manière globale. Il y a une inscription dessus et c'est marqué tout simplement R.I.P. J'ai été fan au premier coup d'oeil et je l'ai acheté tout près de chez moi avant de venir dans cet établissement. Bref il est sur mon bureau. Il y a aussi un chandelier où 4 bougies sont allumées et illuminent le meuble. On peut aussi voir des livres et des cahiers là où je trouve des techniques de relaxation et là où je prends quelques notes. Par la suite je fais mes cours au feeling et selon l'élève. Bien qu'aujourd'hui je pense que nous allons surtout parler de leur don et ainsi voir comment il le perçoive que ce soit en bien ou en mal.

Si vous rentrez légèrement et que vous tournez votre tête à gauche vous pouvez voir des colonnes d'eau éclairées de manière faible sur tous les pans du mur de la salle. Ainsi c'est une lumière tamisée et un son apaisant qui se trouvent ici. J'ai eu un coup de coeur aussi. Par contre près du bureau des élèves on peut apercevoir des sortes de fontaines où de l'eau coule sans cesse. Ce n'est pas que pour faire joli je vous préviens. Sinon la lumière de la salle est douce, j'ai changé les néons enfin ils y sont toujours mais j'ai préféré faire cela au calme et non pas agressé par de la lumière n'étant pas naturelle du tout. L'eau est un élément de la nature autant rester à fond dedans vous ne trouvez pas? Et oui il fait sombre ou presque dans la classe vu que j'ai mis des rideaux épais de couleur sombre. Ainsi personne ne nous observe et les élèves peuvent être tranquilles. Certains n'aimeront peut-être pas mais nous verrons sur le moment. C'est surtout pour qu'ils ne soient pas distraits bien que je pense sortir assez souvent en leur compagnie. J'ai cru entendre qu'il y avait un lac non loin de l'établissement, cela pourrait être intéressant d'y faire un tour pour s'entrainer à l'air libre et non pas cloitré entre 4 murs. Bien que dans la salle de classe on ne se sent pas non plus à l'étroit j'ai tenté de garder au maximum l'impression d'être à l'aise et non pas serré les uns contre les autres.

Je suis fier de mon résultat et je me sens à l'aise. Je mets alors la chaine hi-fi en route, celle-ci se trouvant sur un petit meuble à droite du tableau et donc non loin de la porte. Un bon CD de rock/métal pour se détendre bien qu'il y aura d'autres CDs possibles. Je me mets sur ma chaise, remettant alors mon chapeau, l'accrochant à ma boucle d'oreille grâce à la chaîne. Ainsi que ma veste pour avoir un air plus sérieux, et j'attends patiemment que mes élèves arrivent. Au fait j'en ai combien? OO
Revenir en haut Aller en bas
Angelan Royel

Angelan Royel


Nombre de messages : 32
Element : Eau
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/05/2008

Salle du cours Eau Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Eau   Salle du cours Eau Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:28

Je me réveille et me rends alors compte que je ne suis pas chez moi. Pourtant il y a bien mon demi-frère non loin de moi mais pas nos meubles ni même la couleur de notre tapisserie. Alors ce n'était pas un rêve, on est bel et bien arrivé dans l'établissement. Je soupire et repousse alors le drap me servant de couverture. Il faisait trop chaud pour mettre une couette, et me lève alors en boxer. J'ai la tête dans le seau ça c'est sur comme à mon habitude et c'est pour ça que je prends les vêtements que j'ai préparé la veille avant d'aller dans la salle de bain. On a eu le temps de s'installer donc tout est prêt dans cette petite pièce. Du coup mon boxer repose sur le sol et me voilà sous l'eau bénéfique pour mon réveil. En effet je la mets bien froide au début et hop je suis réveillé par de soucis. Bon par la suite je prends une douche à température moyenne histoire d'apprécier. Et hop gel douche sur la peau, il sent normalement..euh...attendez je vérifie. Du coup je lis sur le produit, enfin sur l'étiquette quoi et je vois qu'il est au gingembre. Ahem...bref je me lave et mets alors du shampooing. Et me...bref et mince je m'en suis mis dans l'oeil. je grimace et me rince abondament le visage avant de me rincer entièrement, de couper l'oeil et de me sécher dans mon immense serviette blanche. Je m'essuie mes cheveux blonds et m'habille en deux. Mettant alors un jean et une chemise dont je ne ferme pas les premier boutons. Et hop des chaussettes, des chaussures et me voilà fin prêt.

Etant donné que nous avons cours je vais être sympathique et je nettoie la douche sans mettre de colorant dans le gel douche de mon frère. Ne suis-je pas un ange franchement. Je récupère mon sac pour aller manger un truc rapide à la cafétaria et une fois cela fait je me balade un peu dans le coin pour ainsi voir ce que j'aurais pu louper. Je visualise surtout où se trouve les salles de classe pour ainsi ne pas arriver à la bourre en début d'après-midi. Et voilà que les heures passent, je passe de temps en temps dans notre chambre et c'est là que je récupère de quoi écrire ainsi que mon MP3 au cas où avant de me diriger vers l'endroit où les gens ayant le meme don que moi auront cours. Je regarde la porte et frappe avant d'entrée et là c'est le choc. Je m'arrête tellement je suis surpris, regarde le couloir puis la salle de classe avant de fermer la porte derrière moi.


"Bonjour Monsieur, Angelan Royel."

Je regarde la salle de classe et je tente de savoir si j'hallucine ou non. Bref dans tous les cas je vais à une place en gros pas trop devant ni trop au fond et me pose calmement. En tout cas c'est..euh...original comme salle de classe. Les cours vont être similaires ou pas? J'espère parce qu'au moins ça s'annonce pas aussi barbant que ceux du lycée. Surtout que le prof n'est pas non plus le type du prof type..vous voyez le genre costard cravate et sévère. Il est plutôt jeune en plus et semble vivre avec son temps et avec son élément. C'est rassurant. Je regarde alors la petite fontaine près de mon bureau et attends patiemment. Je vais pas être le seul si?
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Salle du cours Eau Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Eau   Salle du cours Eau Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:20

J'ai vraiment la tète dans le cul ce matin. Mon premier jour de cours ça va promettre. J'ai même réussi à me perdre pourtant ça fait plusieurs jours que je suis ici. Merde mais quel pommé je suis! Bon j'ai enfin trouvé c'est pas trop tôt je passe devant les portes jusqu'à trouvais ma salle. De la musique s'échappait bon pour dormir ça va pas le faire.

Après une seconde de réflection je tourne la poignée et j'entre. Et là je suis ridicule, je ne sais pas comment je me suis débrouillé pour tomber mais je dois vraiment avoir l'air complètement idiot et plus j'ai fait tombé mon carnet à dessin. Je le ramassai précipitamment et me relève comme si de rien n'était.

La déco de la salle est assez cool. Mon regard se fixe sur ce qui a l'aire d'être le prof... Je ne me l'imaginais pas comme ça... Euh peut être un peu plus sérieux... enfin il est sérieux sûrement même mais euh comment dire il est... différent des profs normaux enfin pas étonnant on n'est pas non plus d'une école normal. Il y a une deuxième personne un élève sûrement. Il me parait sympa enfin il ne faut pas juger au apparence.

Je referme doucement la porte derrière moi et m'incline devant les deux personnes. Je dois avoir l'air d'un bon élève je suis arrivé à l'heure! Enfin vu que je vais sûrement me rendormir je serai grillé. Pourvu que je reste éveillé.

"Bonjour... Je suis Zane Von Ruston."

Présentation simple mais si je continu on va plus pourvoir m'arrêter. Je me dirige vers une table juste derrière l'autre élève et m'assois sans faire de bruit mon entrée était déjà assez bruyante. Pour une fois j'avais pas envie de parler bizarrement!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam De Lame
Professeur Eau
Myriam De Lame


Nombre de messages : 25
Element : Eau
Age du personnage : 23 mais bientôt 24.
Date d'inscription : 01/06/2008

Salle du cours Eau Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Eau   Salle du cours Eau Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:50

Je suis donc bien installé derrière mon bureau, la musique continuant de tourner avec plaisir bien que le bruit de l'eau s'ajoute à celle-ci. C'est mon petit coin de Paradis en fait mais soudainement la porte s'ouvre et un élève pénètre les lieux. Bon pas si original que ça vu que je suis leur professeur. Et oui, moi Myriam De Lame je suis leur professeur d'eau et non pas de télépathie mais vu ce que j'ai fait de la pièce et mon look je ne doute pas de certaines de leurs pensées. Du genre que je suis loufoque ou un truc du genre.. Mais en tout cas le voilà qui s'installe après s'être présenté. C'est déjà un bon point, ainsi je peux noter son nom et prénom sur une feuille de mon cahier qui ne sera dédié qu'à lui pour le moment. Ainsi je pourrais noter ce dont il a besoin, les efforts faits et son envie d'apprendre. Mais quand j'ai fini de noter cela la porte s'ouvre à nouveau mais cette fois l'entrée est bien moins calme. En effet le jeune homme vient de se traler sur le pas de la porte. Et bien c'est sur je m'en souviendrais toute ma vie. Il doit être assez gêné voilà pourquoi je n'en rajouterais pas une couche.

Par contre j'ai bien vu qu'il dessinait. Je pourrais peut-être utiliser certaines facultés utilisées pour le dessin pour tenter de le canalyser mais bon là n'est pas le sujet. Surtout qu'ils viennent de s'installer tous les deux. J'ai deux élèves, j'ai noté leur nom et prénom et le cours peut alors commencer. Si d'autres personnes arrivent et bien je les noterais au fur et à mesure ainsi pas d'embrouilles. Par contre le retard est une chose que je ne supporte pas mais passons. ça a l'air d'être bon. Je me lève, arrête la musique et range ma chaise calmement avant de me mettre devant mon bureau avec un grand sourire et en les regardant tous les deux.

"Enchanté de vous rencontrer. Je suis donc votre professeur ce dont vous devez vous douter depuis un petit moment déjà. Je m'appelle Myriam De Lame et je suis là pour vous aider à contrôler et à apprécier votre don du mieux possible."

Je continue de les regarder calmement et sans prendre de feuilles et de stylos je continue mes explications et donc tape la discut' avec eux.

"Avant de commencer le cours j'espère que vous allez bien. Perso j'ai la pêche depuis que j'ai refait la déco. C'est moins triste vous ne trouvez pas? Par contre avant de commencer quoique ce soit j'aimerais savoir ce que vous pensez de votre don, et si vous savez faire quelque chose avec. Ainsi je pourrais vous aider chacun de manière précise et faite pour vous. Alors à vous de tout me dire, nous avons tout notre temps."
Revenir en haut Aller en bas
Angelan Royel

Angelan Royel


Nombre de messages : 32
Element : Eau
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/05/2008

Salle du cours Eau Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Eau   Salle du cours Eau Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:41

Je suis donc enfin arrivé dans la salle de classe et je me suis installé après m'être présenté. J'avoue que je suis encore un peu sous le choc d'être dans une telle classe et de me dire que je vais apprendre à contrôler mon don. C'est mon cher demi-frère qui va être ravi que je ne contrôle plus l'eau sans le vouloir surtout quand il est sous la douche, ou notre mère quand je fais péter un canalisation d'eau. Et alors que je pense à cela, bien que je me doute franchement que ça ne va pas être de la tarte, et bien j'ai sorti mes affaires et joue avec un stylo entre mes doigts. C'est alors que la porte s'ouvre sur une personne blonde qui a failli se traler d'ailleurs. Il était à deux doigts de se manger le sol de plein fouet avec sa tête mais non. Il est juste tombé et ses affaires avec. Bah ça arrive à tout le monde bien que je mets ce moment dans un coin de mon esprit. Disons que ça m'est déjà arrivé avec l'aide de Sebastian, genre un croche patte ou chose du genre. Alalala je vous jure ses demi-frères, qu'est ce qu'on ferait sans eux.

C'est alors que le professeur se lève et je peux détailler ses fringues et sa façon d'être. Original, je sens qu'on va s'amuser ici et qu'il va y avoir de l'ambiance même si c'est pour apprendre. On apprend bien plus vite quand on est détendu n'empêche et je ne me sens pas agressé par qui que ce soit ici et tant mieux. Sinon ça m'aurait bloqué et je n'aurais rien pu faire. Mais non, il se présente alors comme ça il se nomme Myriam De Lame. Un noble? En tout cas son nom le fait mais pas trop sa manière d'être. On apprend pas le maintien dans ce genre de famille. Enfin je dis ça mais mon père est bien né dans une famille riche mais il a bossé dur pour arriver où il en est aujourd'hui. Mais passons ce léger détail. Je m'égare, je m'égare alors je tente de revenir au sujet actuel qui est: le cours sur l'élément eau. C'est alors qu'il pose THE question. Celle à laquelle on s'attend tous surement ici vu nos dons. Ben oui c'est de la logique selon moi. Du coup je prends la parole calmement et sans stresser plus que je ne devrais.


"Et bien je ne contrôle pas du tout mon don sous le coup d'émotions fortes, ou de souvenirs particuliers voir quand mon demi-frère m'emmerde. ça m'est aussi arrivé durant mon sommeil que je fasse agir l'eau non loin de moi. Sinon j'ai appris à faire quelques formes avec l'eau et cela depuis mes 4 ans. Ma mère qui m'a montré cela vu qu'elle avait cet élément en don itoo. Sinon ben..je fais péter les canalisations d'eau, j'ai failli noyer mon demi-frère alors qu'il était sous la douche et puis voilà je crois.. J'ai terminéi."

Je laisse alors la parole à mon comparse de cours le dénommé Zane tout en jouant avec mon stylo entre mes doigts, c'est un tic que j'ai depuis un long moment. Bah je pourrais peut-être parler avec lui par la suite. Nous sommes du même élément ça peut être sympa de partager nos déboires. Enfin je verrais, là on est en cours, enfin on lui apprend des choses sur nous pour le moment. La suite promet je vous le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Salle du cours Eau Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Eau   Salle du cours Eau Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:34

[désolé du retard]


Je pense qu'on en s'ennuiera pas en cours en tout cas. Bon bonne question qu'est ce que je sais faire avec mon don? ... ... D'accord par grand chose mais je sais une chose j'aime bien mon don même si je ne sais rien faire avec.

"Euh moi j'aime bien mon don malgré qu'il ne m'a rien apporter de bon. Je fais avec sinon je ne sais rien ou pratiquement rien faire avec mon don. Enfin si je peux juste faire apparaître un peu d'eau... et je peux la faire bouger à ma volonté quand je suis prêt d'un point d'eau sinon rien d'autre le néant... C'est pas avec l'eau que je suis le plus doué mais je fais quand même avec."

Je regarde tour à tour mon camarade et le professeur. Je me demande combien de temps va durée le cours pas que je n'ai pas envie de travailler mon don c'est juste que j'ai envie de retrouver Shigeru et d'aller me promené. Il fait beau faut en profiter! Je me retourne vers mon camarade et lui souris.

"En faite je ne connais pas ton nom!"

Oui ça aussi ça peut servir je me vois pas l'appeler "hey" ou "toi" ou encore lui donner un coup pour l'appeler. C'est un poli et même si mes bonnes manières son limités je veux pas paraître rustre.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam De Lame
Professeur Eau
Myriam De Lame


Nombre de messages : 25
Element : Eau
Age du personnage : 23 mais bientôt 24.
Date d'inscription : 01/06/2008

Salle du cours Eau Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Eau   Salle du cours Eau Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:20

[Pas de soucis ^^]

Bon je viens de leur demander ce qu'ils pensent de leur don. Ils m'ont répondu tour à tour et l'un a eu la chance d'avoir une personne ayant le même don. Bon c'est déjà ça vous me direz mais ça ne sera pas suffisant. Et au vue de ce que j'ai entendu il a perdu contact avec la personne, sinon il contrôlerait surement son don à l'heure actuelle. Pour ce qui est de Zane il semble avoir eu une mauvaise expérience, un éveil brutal? C'est fort possible et il faudrait que je le sache, car bien qu'on apprécie son don, on peut très bien avoir peur de faire mal aux gens suite à une expérience particulière. Et cela peut former des barrières dont on ne peut se rendre compte de suite. Tout dépend de la personne bien sur et c'est bien pour cela que je désire les connaître avant de faire un exercice quelconque. Au moins je saurais de quoi il en retourne et éviterais au possible les boulettes vis à vis de leur vie ou autre. Bon ça peut sembler indiscret mais je tenterais de ne pas aller trop loin dans mes questions. Au pire s'ils ne veulent pas en parler ainsi.. je trouverais un autre moyen.

"Bien bien. Je vous remercie d'avoir répondu à mes questions mais ce n'est pas encore fini malheureusement. Donc j'aimerais savoir quand c'est éveillé votre don et comment cela s'est passé si vous le savez ou vous vous en rappelez bien sur. Par contre si vous ne voulez pas le dire à haute voix je peux vous donner des feuilles, ce n'est pas gênant."


Je les regarde et montre alors un petit paquet de feuilles sous mes cahiers. Au moins j'ai de quoi écrire, enfin j'ai de quoi utiliser pour écrire c'est différent n'est-ce pas. Mais dans tous les cas il faudra fairer des exercices ludiques, ça peut toujours être intéressant surtout que Zane semble à fond dans le dessin, et vu qu'Angelan sait faire des formes je vois déjà comment commencer les exercices.

"Quand ça sera fait, nous ferons un petit exercice pratique. Cela devrait vous plaire enfin je l'espère."

Je m'approche alors de l'une des petites fontaines et ouvre ma main, la paume vers le ciel. L'eau s'approche alors de moi, et elle provient de la fontaine bien sur. Non pas que je ne peux pas faire apparaitre de l'eau, mais disons que pour cet exercice autant commencer par le plus simple n'est-ce pas. Et c'est alors que l'eau commence à prendre une forme que j'ai prise au hasard, celle d'un chaton. D'ailleurs ce dernier commence à se promener sur mon bras et se calle au creux de mon cou. Je regarde mes élèves.

"Déjà il faut que vous appeliez une petite quantité d'eau. Pour cela tentez de vous détendre du mieux que vous pouvez, laisser vous aller et surtout ne repoussez pas votre don. Il est une part de vous, dans un sens vous devez lui faire confiance comme vous vous faites confiance. Quand l'eau est dans la paume de votre main, imaginez un animal, voir quelque chose provenant de la fantasy, voir un visage. Et là focalisez-vous sur cette image, laissez votre don donner cette forme du mieux possible.. Je suis certain que vous en êtes capable même si cela peut prendre du temps et des forces."


À présent je regarde ce qu'ils font, dans tous les cas je serais là pour leur donner des conseils s'il le faut. Mais la concentration et le fait de ne pas avoir peur de son don sont des éléments clés pour cet exercice.

"Pour toi Angelan, ne me fais pas ce qu'on t'a appris, tente autre chose s'il te plait. Et vous pouvez très bien vous entraider aussi "

Surtout qu'ils semblent commencer à faire connaissance, autant ne pas couper le tout même par un exo non?
Revenir en haut Aller en bas
Angelan Royel

Angelan Royel


Nombre de messages : 32
Element : Eau
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/05/2008

Salle du cours Eau Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Eau   Salle du cours Eau Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:37

Donc suite à ma réponse c'est au tour de Zane. En tout cas je suis impressioné, il sait faire apparaitre de l'eau, chose dont je suis incapable pour le moment. Peut-être que par la suite j'y arriverais. D'ailleurs il pourrait surement m'aider, je pourrais tenter de l'aider aussi de mon côté. Au moins on ne fera pas bande à part, autant se faire des potes non? On est tous dans la même galère, c'est à dire savoir contrôler nos dons, et on sait tous très bien que ce ne sera pas facile. Mais ce n'est pas pour ça qu'on doit tirer la gueule ou se foutre dans un coin pour grogner et s'entrainer tout seul. Après bien sur on ne fait pas non plus de groupe par élément. Je connais bien mon demi-frère et donc le gars qu'on a rencontré à notre arrivée, et tous les deux sont télékinésistes, pas vraiment des dons avec de l'eau n'est-ce pas et ça ne m'empêche pas de les apprécier voir même aimer pour... pour... Euh oubliez ça et reprenons donc où nous en étions.

Est-ce qu'il est doué avec le dessin? C'est ça qu'il a voulu dire? Bah je lui demanderais, du coup je garde la question dans un coin de mon esprit. C'est alors que le prof nommé Myriam reprend la parole. Alors comme ça on doit expliquer et donc dire quand on a eu les premiers éveils de notre don et comment ça c'est passé. Oula... mais c'est que ça date tout ça. Du coup je réfléchis et repense aux paroles de mon père. Il me l'avait racontré, ainsi que ma mère mais pour elle, c'est un peu trop éloigné et je crois que j'ai tout mis dans une sorte de malle tout au fond de mon âme. Un jour je devrais la rouvrir pour ainsi tout régler mais ce n'était pas le plus important pour l'instant. Non c'était mon don, j'ai quand même failli inonder la maison et noyer mon cher demi-frère. Ce n'est pas terrible, bien que tout se soit arrangé par la suite. Bref je reprends donc la parole en premier je crois car étant dans mes pensées j'ai pu louper un épisode c'est fort possible.


"Et bien mon premier souvenir date de mes 4 ans.. Après c'est surtout mon père qui me l'a expliqué. En fait j'étais près d'une piscine et j'ai commencé à faire des formes qu'un enfant de 4 ans voit. En gros je faisais des legos quoi. Rien de terrible en soi."

Après je ne sais pas pour Zane, tiens d'ailleurs je ne connais pas son prénom, et c'est à ce moment-là que je tourne la tête pour le voir et ainsi l'entendre. Oui il est vrai qu'il serait temps que je me présente à mon tour vu qu'il est arrivé après moi. Du coup je lui souris et lui réponds calmement.

"Je m'appelle Angelan Royel, enchanté Zane."

Et hop on est reparti dans le cours. Bien que ce soit tout de même détendu, perso je me sens pas à l'étroit ou confiné, voir sous l'oeil méchant du prof. Non ce dernier semble relax et puis il apprend à nous connaître, ce n'est pas une mauvaise chose selon moi. Par contre je n'hésiterais pas à lui faire comprendre si ça va trop loin ou si ça ne me plait pas. Bien sur je ne vais pas le frapper ou autre, faut pas abuser.

Le cours continue, et nous voilà au premier exercice. Alors comme ça on va devoir faire une forme grâce à l'eau. Bon j'arrive à faire un lotus mais faire un chaton pouvant bouger comme le prof, j'en suis...très...très...loin. Oh et puis qui ne tente rien à rien. Au pire ça explosera mais ce n'est que de l'eau ça ne devrait pas faire trop mal, je serais juste trempé c'est pas la mort.


"Ok ok.. Bon ben on est parti mon pote XD on va sortir trempé je le sens."


Je reprends mon calme, toujours aussi détendu et j'ouvre la paume de ma main. J'inspire et expire lentement, laissant ainsi le don venir petit à petit comme lorsque je fais un lotus. Il doit en être de même pour Zane vu qu'il a dit qu'il pouvait contrôler l'eau proche de lui. Jusque là pas de soucis, l'eau est bien présente dans la paume de ma main et je visualise un oiseau. Je ne sais pas pourquoi mais c'est le seul truc qui me vient à l'esprit. Et là je tente de former le tout, de sculpter en quelque sorte l'eau. Bon... Une aile, un corps... Et SPLASH j'y suis allé un rien trop vite et trop fort. Je rigole devant ma bourde et tente de me reprendre en essuyant mon visage.

"Désolé l'oiseau a légèrement explosé comme dans Shrek"

J'ai de ces notions et expressions des fois ça craint. Bon ben me revoilà parti pour recommencer. Au fait Zane s'en sort ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Salle du cours Eau Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Eau   Salle du cours Eau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:38

J'aimais bien comment c'était déclaré son don. Digne d'un enfant son histoire me fit sourire par contre la mienne... Bon elle était pas très joyeuse mais je me devais de la raconter. Ça aiderai peut être le prof.

"J'avais 5 ans et je jouais avec mes 2 soeurs, l'une des deux m'a poussé et il y avait une rivière j'allais tombé mais l'eau m'a rattrapé et j'étais un peu en colère et l'eau a attaqué mes soeurs."

J'avais la gorge noué et j'avais regardé mes pieds du début jusqu'à la fin. Je fus sortir de ma léthargie par mon camarade qui se présenta. Angelan c'était donc son nom. Je relevai la tète et lui souris.

"Je suis enchanté de te rencontrer moi aussi."

Bon maintenant place à l'exercice. Bon faire de formes ça doit pas être très compliqué. Enfin je pense et puis je risque juste d'être mouillé. Je me met devant le bassin d'eau et première tentative. Avec un geste léger de la main j'attire de l'eau au creux de ma main sauf que je regardais faire Angelan et j'ai appelé trop d'eau et tout tombe par terre. Bon maintenant concentration cette fois-ci je réussis à appeler de l'eau sans rien renverser. Mais j'entends mon camarade rire et je lâche à nouveau l'eau. Puis Référence à Shrek en tout cas on a les mêmes référence! Je me joins à son rire désolé mais bon j'ai pas pu m'en empêcher. Bon troisième tentative cette fois il faut réussir. Je rappelle l'eau maintenant c'est d'ailleurs super facile. Bon un animal...un truc simple... euh un lapin! Je commence à imaginer mon lapin et commence à le former. Bon le corps c'est fait maintenant il manque plus que les oreilles. Bon c'est mort j'ai refait tout tomber. Je regarde désespéré mais pied trempaient puis y a aussi mon pantalon.

"Si j'avais sut je serai venu en maillot!"

Réflection débile je vous l'accorde mais c'est vrai on dirait que j'ai pataugé dans une flaque d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam De Lame
Professeur Eau
Myriam De Lame


Nombre de messages : 25
Element : Eau
Age du personnage : 23 mais bientôt 24.
Date d'inscription : 01/06/2008

Salle du cours Eau Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Eau   Salle du cours Eau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:22

Je les écoute donc me conter l'éveil de leur don et il est vrai que pour Zane c'est bien plus sombre. En fait je me demande surtout la réaction de sa famille. Ont-ils été compréhensifs ou non? Mais ce n'est pas réellement à moi de poser une telle question, de plus nous venons de nous présenter tous les trois et puis je suis son professeur il n'attend peut-être pas cela d'une personne comme moi. De plus il doit avoir des amis, il pourra surement se confier un jour ou l'autre et voir ce que la vie peut lui apporter si ce n'est pas déjà fait bien sur. Pour Angelan cela semble plus facile d'en parler, rien de bien grave mais je me pose toujours la question vis à vis de sa mère, mais là encore je me vois très très mal lui demander ce qu'il s'est passé. Et vu ce qu'ils m'ont dit je leur fais un léger sourire et les remercie d'un signe de tête. Surtout qu'ils se sont présentés par la suite.

Cela a d'ailleurs permis à Zane de relever la tête et ainsi de se détendre peut-être un peu, qui sait. Au moins s'ils s'entendent bien l'ambiance sera plus agréable pour travailler. Quand on se sent mal il est difficile de se concentrer et on arrive pas à réussir ses exercices. Puis c'est un cercle vicieux, on se dit qu'on est pas doué, on a encore moins envie d'y aller etc etc jusqu'à partir pour de bon. J'ai vu des gens agir ainsi et dans un sens je les comprends, c'est une spirale infernale et il est dur d'en sortir surtout si on en parle à personne ou autre. La plupart du temps les gens le remarquent au dernier moment, et je fais bien partie de ces gens-là. Bref là n'est pas le sujet, à présent j'espère être plus attentif, qui sait cela pourrait servir ici bas.

C'est alors qu'ils commencent l'exercice. Je les observe en silence et il est vrai qu'ils risquent juste d'être trempés jusqu'à l'os. Cela me rappelle mes exercices quand j'étais plus jeune. Qu'est-ce que j'ai pu prendre des rhumes mais heureusement il fait bon et ils sont sur place pour se changer. Ils pourront toujours prendre une douche chaude et changer de vêtements après le cours. C'est ainsi que tout débute et je vois l'eau les tremper au fur et à mesure jusqu'à une remarque d'Angelan. Il est vrai que dans ce fil d'animation l'oiseau explose mais à cause du chant de la princesse. Je ne peux que rire en leur compagnie et je me sens moi aussi à l'aise. ça aurait été un comble non de se sentir de trop avec mes propres élèves. Et puis ils ne sont que deux, peut-être que par la suite j'en aurais d'autres, je n'en sais rien et puis ça fera la surprise au moins. Je suis attentif à leur façon de modeler l'eau et je suis impressionné. Déjà ils n'abandonnent pas et de deux ils y arrivent rapidement. C'est un bon point pour eux, ils ont déjà cette façon de se concentrer qui les aidera par la suite.


"Vous êtes sur la bonne voie en tout cas. Vous apprenez rapidement je suis impressionné par votre façon de faire."

Alors l'un voulait faire un oiseau et l'autre un lapin. On reste dans le domaine animal pas de soucis mais c'est bien le plus simple pour commencer.


"Désirez-vous des conseils?"

Je suis là pour ça de base mais chacun à son caractère par la suite et autant demander pour voir. Certains veulent se débrouiller seuls et d'autres ne sont pas contre un peu de soutien. À eux de voir ce qu'ils désirent. Ils sont âgés, ils doivent bien savoir ce qu'ils veulent non?
Revenir en haut Aller en bas
Angelan Royel

Angelan Royel


Nombre de messages : 32
Element : Eau
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/05/2008

Salle du cours Eau Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Eau   Salle du cours Eau Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:32

Je suis donc dans la salle de classe en compagnie de notre professeur et donc du seul élève en cours avec moi. Cela fait bizarre d'être si peu alors que nous sommes en cours, et surtout sans mon demi-frère. Disons que j'ai l'habitude de le charier et lui de même quand nous ne réussissons pas un truc. Histoire de faire enrager l'autre et de l'embêter au maximum. Mais bon pas pour le moment, surtout que si ça continue c'est lui qui va se foutre de moi et bien comme il faut. Mais bon, j'ai tout d'abord entendu Zane parler de l'éveil de son don et ça n'a pas du être simple pour lui. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai pitié de lui, je ne supporterais pas qu'on ait pitié de moi alors imaginez pour les autres. Il semble sympathique et doux, mais il doit bien avoir du caractère non? Et ainsi pouvoir passer à autre chose en contrôlant son don et en démontrant ainsi qu'il est fort à sa manière. Car pour moi être fort ce n'est pas allé vers quelqu'un, lui exploser son visage et repartir. Non j'appelle cela de la débilité profonde. Être fort c'est s'accepter que ce soit avec ses défauts et ses qualités, et aussi aller au-delà de ses soucis. Mais bon ce n'est que pour moi hein. Après chacun sa vision des choses.

Mais bon il semblait un peu ailleurs mais il est revenu dans la salle de cours, tout du moins son esprit vu que son corps y était déjà, suite à ma présentation. Et voilà un sourire! Ben voilà il est de retour pour de bon et c'est tant mieux. Et l'exo a commencé, et bonjour la piscine, je n'imagine même pas l'état de la salle de classe par la suite. On va pouvoir nager si ça continue. Et nous voilà tous deux trempés presque jusqu'à l'os vu nos erreurs. Bien que nous en avons ri sur le coup. On va pas se laisser aller non di dju! N'empêche il a réussi à faire pratiquement tout son lapin. Impressionné je suis et c'est pour ça que je ne vais pas me laisser aller! Non je vais y arriver malgré le temps que cela prendra. Je respire à fond et me motive intérieurement avant de reprendre l'exercice. Mais voilà que le professeur nous félicite. Nani? J'ai loupé un épisode? On est doué? La classe, premier jour de classe et on nous félicite. Perso je me sens bien ici et puis si j'arrive à faire un tel exo c'est bon signe selon le prof.


"Je vais y arriver, merci monsieur mais je vais encore tenter de le faire sans conseils. Après si je coule XD je serais pas contre."

Je rigole légèrement et reprends le cours des choses. Et bien que je sois concentré j'ai une musique complètement nulle à l'esprit. Vous savez le genre de comptine qu'on vous chante à l'école maternelle. Et là c'est une de ces chansons sur la mer, la place tout ça la vie quoi. Je soupire et regarde alors l'oiseau se refaire dans ma main. Il est bien plus petit que le premier mais il a un petit soucis. Il a une aile trop grande, alors vas-y pour voler bichoune va. Je le regarde et tente alors de diminuer l'aile. Je plisse le regard et dois faire une tête assez comique dans le genre, tout en tirant la langue sur le côté. C'est un truc que j'ai depuis que je suis petit et que je tentais de ne pas dépasser les lignes quand je coloriais c'est pour dire. Bon d'hab je me retiens de le faire mais là je suis trop à fond dans l'exercice alors forcément je fais pas gaffe. De toute manière Seb ne le saura pas et puis voilà.

"Encore un petit peu...."

Et voilà une aile comme l'autre. Je me redresse, emplie de joie et de fierté à mon encontre bien que mes vêtements montrent bien le nombre de fois que je me suis planté. Je m'en fous j'ai réussi même si l'eau a coulé le long de mon bras, m'a éclaboussé je m'en fous!


"Je..j'ai un oiseau ><!!"

Et là sous la joie je vois l'oiseau réagir et bouger la tête. Uh?!! J'ai fait comment?! Alors là je veux bien de l'aide! Mais je n'ai point le temps de demander que voilà qu'il se liquéfie totalement. Et zut!
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Salle du cours Eau Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Eau   Salle du cours Eau Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:06

On était tous les deux très concentré sur l'exercice. Je trouvais ça agréable d'aller en cours j'y avais jamais été et en faite c'est assez sympa enfin le cours où je suis. Le prof est aussi sympa et il nous félicite, je vois pas très bien pourquoi... Mais bon c'est pas grave. Bon maintenant je suis complètement trempé comme on pourrai dire ça s'est fait. Je jette un coup d'oeil à Angelan il y est presque mais il tire une de ses tètes mais lui il va y arriver. Je me reconcentre et rappelle de l'eau un peu moins qu'avant ça sera plus simple je pense. Bon j'ai façonné le corps il ne me reste plus que les oreilles. Je me concentre deux fois plus et là j'entends qu'il a réussis. Ma concentration envolé et mon lapin par terre. Je lui adresse un sourire mais j'ai pas eu le temps de le voir il avait déjà disparu.

"Super mais je l'ai loupé ton oiseau!"

Et oui je voulais le voir ça peu être intéressant. Bon on se reconcentre enfin je dois me reconcentrer. Bon j'ai réussis à faire le corps puis une oreilles et la dernière j'y crois pas j'ai réussi.

"J'ai réussis, j'ai réussis!"

Je sautillais comme un gosse avec mon lapin dans ma main en plus il disparaissait pas par contre il bougé pas. Dommage j'aurai bien aimé le voir bougé mais c'est pas grave je suis très fier de moi j'ai réussis. Je le regarde en plus il est trop mignon. Je tends mon bras pour mieux le voir et je le pointe du doigt avec mon autre main.

"Je vais te baptiser... euh j'en ai aucune idée en faite faut que je réfléchis..."

J'avais dit ça sans réfléchir alors je m'assois par terre, je sais c'est très classe mais bon j'ai la flemme d'aller jusqu'à ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam De Lame
Professeur Eau
Myriam De Lame


Nombre de messages : 25
Element : Eau
Age du personnage : 23 mais bientôt 24.
Date d'inscription : 01/06/2008

Salle du cours Eau Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Eau   Salle du cours Eau Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:17

Je les ai félicité car d'une je ne suis pas du genrre à faire des compliments dans le vent, autant le préciser sait-on jamais, et de deux parce qu'ils font des efforts que j'ai du faire à mon tour il y a un moment de cela. Je ne suis pas super vieux non plus mais disons que c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un à ses côtés quand on a un don. Mais je me demande alors s'ils se rendent compte de la concentration qu'il faut pour y arriver. Certes Angelan connaissait la base, et Zane a un don artistique à ce que j'ai voir vu son carton à dessin, mais il faut beaucoup de temps normalement pour en arriver là sans ressentir de la fatigue. Et il ne semble pas en avoir vu ou ressenti chez l'un ni chez l'autre. Bon la salle de classe est une piscine miniature mais ce n'est que de l'eau. Ils nettoyeront avec leur don pour remettre l'eau à sa place. ça leur fera un exercice de plus, bien que j'en ferais une partie aussi, il ne faut pas exagérer non plus.

Du coup aucun des deux ne m'a demandé de l'aide pour l'instant. Tout d'abord ils se reconcentrent et retentent l'exercice. Et là je peux apercevoir deux finalités différentes. Alors certes ils ont réussi à avoir un animal mais l'un l'a fait bouger sous le coup de la joie mais l'a perdu, mais l'autre en a un qui ne bouge pas mais qui semble tenir. Et bien ils pourraient s'entraider mais bon, Zane semble vouloir donner un nom à son lapin. Pourquoi pas, mais alors il nommerait son don? En fait j'ai eu une éducation particulière vis à vis de mon don, peut-etre que c'est ma famille qui voit cela ainsi mais ils se feront une idée par eux-même je n'en doute pas. Surtout que l'un de mes cousins éloignés a le don du feu et il a les mêmes notions que moi. Mais passons sur ce détail, car j'ai beau ne pas les aider ça ne m'empêche pas de leur parler.


"On m'a inculqué quelques notions particulières vis à vis de mon don. Je ne vous les impose pas et bien sur vous vous ferez une idée par vous-même mais je vous les dis quand même. Dans ma famille le don est vu comme une partie de soi, de son corps mais aussi de son âme. Il vous représente, il vous complète et il a autant besoin de vous, que vous de lui pour vous sentir complet. J'ai rencontré des gens repoussant leur don au confin de leur être et devenir triste comme la pierre. Certes ils étaient davantage acceptés et n'avaient pas peur qu'on les repousse mais ils n'étaient plus réellement eux-même."

Je m'amuse toujours avec mon don, l'eau de la salle de classe je la ressens mais je ne touche en rien ce qu'ils ont fait avec leur propre don. Il est à eux et non à moi. Cela va de soi bien entendu. C'est ainsi que dans la salle de classe diverses formes apparaissent, bien sur formées avec de l'eau. On peut voir alors toutes les formes se rapprocher pour n'en faire qu'une au fond de la classe, un dragon de taille plutôt minime pour un dragon je pense. Mais je ne vais pas non plus envahir la salle de classe il ne faut pas déconner.

"Je viens de contrôler l'eau pour donner une forme à celle-ci mais je ne peux le faire sans mon don. Logique n'est-ce pas. J'ai toujours vu le don comme une partie de moi vivante et réagissant à mes sensations, mes ressentiments. C'est pour ça que j'ai ténté de l'amadouer, de l'apprivoiser en grandissant et ainsi à ce qu'il devienne en quelque sorte mon meilleur ami, et mon complément au niveau physique. Quand vous ressentez une émotion telle que la colère ou une grande joie il réagit avec vous, c'est un peu comme une main pour un bras. C'est la suite logique. C'est un complément important."

Le dragon change peu à peu de forme pour ainsi devenir une panthère, celle-ci passant de table en table pour venir à mes côtés. Je pose ma main sur elle, et la caresse doucement du bout des doigts.

"Il vit, donc ce que vous formez avec aussi. Il ne faut pas se mettre de barrière mais il faut aussi savoir se contrôler et ne pas exagérer. C'est une sorte de paradoxe voyez-vous."

Bon je ne sais pas s'ils ont tout suivi mais si ce n'est pas le cas ils me poseront des questions. C'est alors que je pose mon regard sur Angelan.


"La joie que tu as ressenti a fait réagir ton don. Jusque là tu me suis? Et c'est cela qui a fait bouger l'oiseau qui est en toi, tu es du genre à exprimer ce que tu ressens, tu es libéré dirons-nous. Du coup ton don semble réagir très vite à cela, c'est une bonne chose mais aussi une mauvaise car sous la colère tu peux faire d'importants dégâts ou non. Il va falloir savoir faire la part des choses, on va l'apprendre."

C'est alors que je pose mon regars sur Zane et son lapin s'il est toujours là bien sur.


"Dis-moi Zane, tu te vois comment? Tu te laisses aller et exprimes tout ce que tu ressens ou non? Tu sais si tu veux le faire vivre, fais lui en ressentir l'envie. L'envie que tu as qu'il bouge, se balade et vive à son tour comme toi tu le fais. Tente de penser à quelque chose d'heureux ou à une personne, et tente de le faire parvenir à ton don pour lui donner une petite étincelle de vie."

Je dois paraitre pour un allumé bon à interner mais bon c'est ma méthode et puis je changerais le tout si ça n'aide pas. Surtout que je trouve qu'ils sont doués, à voir si cela va continuer avec les autres exercices qui arriveront dans les cours suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelan Royel

Angelan Royel


Nombre de messages : 32
Element : Eau
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/05/2008

Salle du cours Eau Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Eau   Salle du cours Eau Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:20

J'étais bien parti pourtant. Il avait bougé, je n'avais pas rêve j'en suis sur et certain. Et j'ai du perdre ma concentration après une telle surprise. Pourtant j'avais bien vu que le chaton fait par le professeur avait bougé mais bon il contrôle bien mieux cet élément que nous deux avec Zane. Du coup en le voyant me regarder et bouger dans ma main j'ai tout perdu. Je suis attristé légèrement vu qu'il était vivant et que je viens de le perdre. Je sais bien que ce n'est pas un..membre proche de moi mais qu'il ait disparu ainsi est triste je trouve... C'est surement une impression et seulement ça. Mais disons que par la suite voir Zane nommer son lapin, me fais voir qu'il a disparu sans avoir un nom. Je soupire légèrement dépité de n'avoir pu faire cela et regarde alors Zane. Je ne suis pas jaloux, je précise, je suis même ravi pour lui et du coup je lui fais un grand sourire.

"T'es trop fort!!"

Puis je vais pour reprendre l'exercice quand le prof nous parle à nouveau. Je l'écoute attentivement et en apprends un peu plus. Je n'avais pas réellement cette sensation pour ma part mais si on y regarde d'un peu plus près il est vrai que notre don réagit en fonction de nos ressentis et de nos sensations. Je me souviens alors du jour où ma mère m'a laissé à l'aéroport, le soir j'ai pris un bain chez mon père et j'ai commencé à pleurer. Et là l'eau s'est mise tout autour de moi, faisant comme si j'étais dans un cocon comme pour me réconforter. Et quand mon père est arrivé dans la pièce il m'a caressé les cheveux, l'eau ne l'ayant en rien attaqué, et cette dernière l'a laissé me prendre dans ses bras pour avoir du réconfort. En fait il était monté, si je me souviens bien, parce que les murs du salon se trouvant en dessous de la salle de bain, commençait à devenir de véritable cascade. On a même du changer la tapisserie vu l'état du salon. Mais bon vu mon âge je n'y avais pas fait gaffe plus que ça, par la suite il y a eu d'autres petites choses comme ça mais là encore je ne faisais pas attention.

Du coup je me sens un peu mieux, enfin je vois autrement. Non je ne me suis pas laissé embobiné et non je ne suis pas entré dans une secte, mais disons que sa manière de voir les choses me parle beaucoup et que je vais tenter d'en savoir plus pour enfin voir si oui ou non j'ai la même vision que lui sur l'élément et le don que nous possédons tous les trois. Mais c'est alors qu'il me regarde et me parle, bien sur j'ai suivi tout ce qui a été dit tout en pensant à la nouvelle notion acquise en cours. Je peux faire deux choses à la fois, ce n'est pas magnifique franchement?!


"Disons que je ne suis pas du genre à hésiter à dire que je suis en rogne ou ce que je pense. C'est vrai. Et niveau dégât ce n'est pas que sous la colère il y en a aussi eu quand j'ai été triste. Les sentiments positifs ne m'ont jamais fait faire de dégâts. Mais du coup on fait la part des choses comment?"

Ben oui quoi j'aimerais bien savoir. Et pui je le laisse parler avec Zane. Normal chacun son tour de toute manière nous sommes dans un cours et pour le moment c'est exercice commun bien que nous n'ayons pas les mêmes résultats. Chaque personne est unique c'est surement pour ça, mais alors le don aussi? Rhaaa je me pose plein de questions je vais pas pouvoir me concentrer pour retrouver l'oiseau après. Mais bien que le prof est un style particulier je le trouve bien pour ma part, après chacun ses goûts au niveau cours bien sur, parce que niveau physique c'est pas lui qui me fait craquer ni Zane je précise au cas où.

"Une étincelle de vie..hum...."

Oui j'ai écouté ce qu'il a dit. Et du coup je recommence l'exercie, je reste sur ma chaise et retrouve l'oiseau que j'avais pu voir auparavant grâce à l'eau que j'ai utilisé. J'ai pris moins de temps à le faire revenir dans la paume de ma main et pour une fois il avait les bonnes proportions mais ça ne veut pas encore dire que je peux arriver à le faire à chaque fois. Il faudra que je m'entraine, genre sous la douche ou un truc du genre. Et là je tente de trouver un évènement heureux, quelque chose de fort pour moi. C'est alors que je repense à un souvenir en lien avec Seb. Rien pour le moment niveau oiseau, enfin mouvement, du coup je vais plus loin dans ce souvenir, oui cette fois où je lui ai foutu les cheveux bleus...la raison de mon acte.. pourquoi je l'ai fait et c'est alors que l'oiseau se met à bouger, et à sautiller sur place. Je souris et approche mon doigt doucement, tout en continuant à penser à ce souvenir. Mais si j'arrête d'y penser ça va faire quoi? Et hop je le caresse tout doucement.

"Dites monsieur, quand on a pensé à ce fameux souvenir, si on le laisse de côté ça va faire disparaitre l'oiseau ou non? Enfin la forme qu'on a donné à notre don?"
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Salle du cours Eau Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Eau   Salle du cours Eau Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:27

Je regardais mon lapin en continuant de chercher son nom. Il était tellement mignon... C'est bon j'ai trouvé.

"Shigeru, je te baptise Shigeru!"

J'avais les joues un peu rose mais je trouvais que ça lui allait si bien. Puis mon regard se posa sur le prof une étincelle de vie. OK, mais on fait sa comment? Qui ne tente rien n'a rien. Alors faire passer un sentiment. J'essaye et pouf, il explose.

"Shigeru T-T."

Mon pauvre petit lapin se répandait au sol. Je me relève et retourne près du point d'eau. J'allais me reconcentré quand Angelian posa une question qui m'intéressa. Je le regardai avec un grand sourire puis regardai notre professeur. On ne peux pas donner aussi facilement la vie à quelques chose . Un sentiment positif pour le faire bouger compliqué ça!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam De Lame
Professeur Eau
Myriam De Lame


Nombre de messages : 25
Element : Eau
Age du personnage : 23 mais bientôt 24.
Date d'inscription : 01/06/2008

Salle du cours Eau Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Eau   Salle du cours Eau Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:06

J'étais toujours dans cette salle de classe que j'avais customisé à mon goût si je puis dire et les deux élèves que j'avais dans mon cours, pas un de plus pas un de moins, s'entrainaient lors d'un exercice qui demande beaucoup de concentration. Disons qu'il faut une certaine technique et que chacun des deux avait une méthode bien à lui. L'un connaissait déjà comment modéliser l'eau, et l'autre a un don plus artistique du coup cela semble naturel pour lui. C'est ainsi qu'ils ont commencé à tenter de faire un animal. Un oiseau pour l'un qui malheureusement a disparu suite à sa surprise de le voir bouger, et l'autre élève a un lapin qui reste pour l'instant mais ne bouge pas. Donc chacun des deux peut apporter quelque chose à l'autre ce qui n'est pas plus mal surtout si je n'ai pas d'autres élèves par la suite. Ils pourront faire un binôme ou non. Tout dépendra d'eux et de leurs affinités niveau amical bien sur. C'est alors que le jeune homme nommé Angelan reprend l'exercice seul, ne désirant donc pas d'aide ou de conseil pour l'instant. Ce qui n'était pas plus mal, bien qu'il m'avait répondu suite à ma question au sujet de son caractère. Et qu'il m'en avait posé une autre sur le fait de savoir faire la part des choses. Je lui ai donc répondu par la suite.

"Et bien pour faire la part des choses il faudra avoir un contrôle sur vous-même, sur vos émotions. Et par la suite savoir remarquer ce qui est bon de laisser passer ou non lors de votre don."

Du coup je le regarde faire tout en gardant du coin de l'oeil un regard sur l'autre jeune homme nommé Zane. D'ailleurs celui-ci avait un lapin dans sa main et cherchait donc à le nommer à son tour ce qui n'était pas un mal. Par contre il n'avait pas répondu à ma question, il semble totalement me zapper trop occupé surement avec son oeuvre. Je repose alors mon regard complètement sur lui et observant du coin de l'oeil Angelan qui retentait de faire l'exercice. C'est alors que je m'aperçois des rougeurs du jeune homme, alors comme ça le prénom appartiendrait à une personne ou lui rappelerait-il une personne? Aucune idée mais il a beaucoup d'impact sur Zane dirait-on. Bien que peu de temps après le pauvre lapin disparait. Mais je tourne alors mon regard sur Angelan qui vient de réussir son exercice mais pose une question assez judicieuse. Je fais alors d'une pierre deux coups avec la question de Zane enfin qui n'était pas réellement une question mais baste. Je regarde les deux élèves et reprends alors la parole de manière lente et calme.

"Et bien pour ce qui est de ce que l'on peut utiliser comme bon souvenir ou sentiment cela peut-être lié à une personne que l'on aime, ou alors un souvenir donnant de très bonnes sensations. Que ce soit heureux dans tous les cas, d'une manière ou d'une autre. Ensuite une fois que vous avez ce souvenir et que votre animal en est empreint attendez qu'il bouge pour ainsi pouvoir penser à tout autre chose. Vous n'êtes pas obligés d'être focalisé dessus bien au contraire il faut le laisser agir de lui-même suite à ce bon sentiment ou à cette douce sensation que vous lui avez donné. Il est vivant par la suite et agira presque par lui-même sans jamais se séparer de vous, enfin il ne sera jamais loin de vous, tout dépendra de votre don par la suite dans votre vie. Bien sur pour qu'il revienne en vous vous n'avez qu'à y penser et il reviendra en vous et l'eau disparaitra en quelque sorte."


Je me tus à nouveau et caressait l'animal se trouvant à mes côtés jusqu'à ce qu'il disparaisse et semble venir en moi bien que l'eau coulait jusqu'à retourner à son lieu d'origine. Il faut dire que le temps passait petit à petit, aller savoir jusqu'à quand le cours allait durer. Je verrais bien et puis je me trouvais bien ici de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Angelan Royel

Angelan Royel


Nombre de messages : 32
Element : Eau
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/05/2008

Salle du cours Eau Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Eau   Salle du cours Eau Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:09

Donc avant que je ne reprenne l'exercice et réussisse le professeur m'avait répondu. Au sujet du comment faire pour faire la part des choses, mais je suis encore un peu perdu. Mais bon autant savoir contrôler son don tout d'abord et ensuite faire la part des choses ensuite bien que plus ça va plus je crois visualiser certaines choses. Il est sur que si je m'énerve je ne vais pas utiliser mon don de manière excessive, non je préfère de toute manière parler bien qu'il m'arrive d'user de mes poings mais jamais de mon don. Ce qui est une bonne chose selon moi mais bon je peux me planter qui sait. La part des choses.. Je pense que cela va rester dans mon esprit pendant un long moment, du genre au moins une semaine jusqu'à ce que ça fasse tilte ou que je revienne voir le professeur pour avoir des réponses à de nouvelles questions. Et oui durant ce laps de temps il y en aura surement d'autres je n'en doute pas un seul instant. Je suis du genre à réfléchir des fois, et oui c'est un miracle comme dirait mon frère. Mais là encore ce n'est pas le sujet premier. Et non le sujet prioritaire est le cours et donc le fait que je dois faire réagir et vivre mon oiseau.

J'y suis arrivé suite à un bon souvenir, pour moi je précise, que j'ai vécu avec Sebastian. Il faut dire que j'en ai vécu malgré le fait qu'on se foute sur la gueule tout le temps. D'ailleurs je trouve ça plutôt amusant que pénible mais chut c'est un secret entre nous. Pas moyen que je le lui dise un jour quoique... Je verrais bien comment évolue le tout. Quel tout? Et bien vous ne le saurez pas ici. Non mais oh c'est un cours ici et pas autre chose. Je me vois mal raconter ma vie privée bien que cela pourrait peut-être m'aider de régler certains "détails" car ce ne sont pas que des détails mais à nouveau passons le sujet vu que je m'égare et que je n'aimerais pas perdre l'oiseau. Surtout que le professeur vient de reprendre la parole en nous observant toujours. Il doit se faire une idée de nos capacités, j'espère en bien pour le moment car cela pourrait être fort agréable de savoir que l'on est pas trop mal doué dans un exercice. Surtout que pour le moment on a beau être légèrement trempé sur les bords, on n'y arrive pas trop mal je trouve. Surtout que nous n'avons jamais eu ce genre d'exercice à faire dans notre vie auparavant. Après il se peut que je sois le seul à avoir ce genre d'idées enfin de pensées. Bref je me focalise à nouveau sur le cours et sur les nouvelles données de Myriam De Lame. Alors comme ça je peux arrêter d'y penser tant qu'il a bougé. Et vu que l'oiseau est en train de sautiller sur mon bras je me doute que là je peux cesser d'y penser. Alors je tente avec quelques appréhensions mais tout se passe bien et il est toujours avec moi. Je suis trop fier mais je ne dis rien de peur de le perdre à nouveau. Bien que cela doit se voir sur mon visage que je suis trop content.


"Tu es trop fort l'oiseau. Je te donnerais bien un nom..enfin un prénom..mhmm voyons voir tu t'appelleras..."

Je le regarde sautiller puis s'arrêter comme s'il m'écoutait. Du coup je lui souris et décide de son prénom une bonne fois pour toute.

"Tu te prénommeras Lyram. Je trouve ça sympa comme prénom."

C'est alors que je pose mon regard sur le professeur et le voit faire avec l'animal fait d'eau qu'il avait à ses côtés. Je regarde l'oiseau et je sais que je peux le faire revenir à présent, cela pourrait être une douce compagnie mais je sens mes forces disparaitre au fur et à mesure vu la concentration qu'il m'a fallu ainsi que l'effort produit pour y arriver. C'est alors que l'oiseau semble disparaitre mais l'eau ne semble pas vouloir retourner d'où elle vient et me voilà trempé au niveau du haut. J'ai encore beaucoup de boulot à faire.

"Bon je crois que j'ai compris le truc. Merci monsieur de vos conseils."

Je me demande quand meme ce que je vais bien pouvoir faire à présent. Surtout que je ne sais pas si j'en aurais la force et l'énergie nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Salle du cours Eau Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Eau   Salle du cours Eau Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:48

Insufflé un sentiment dans ce lapin bon si on part du principe qu'il s'appelle Shigeru, ça ne devrai pas être dur. Mon lapin était fait plus qu'à le faire bouger. ET ... Raté. Nouvelle essai et c'est ... encore raté.

" Je suis complètement nul!"


Bon ne nous décourageons pas. Nouvelle essais et là il ... il a bougé trop fort .... non pas tant que ça il a explosé. Si je voulais prendre une douche s'est bon c'était fait. Bon j'avais réussi à le faire un peu bouger. ON recommence et il bouge et il explose encore. Angeliian avait réussi lui.

" Génial Angelian. Dites c'est normal qu'il explose? Juste comme ça?"

BOn ok je commençais à être énervé mais c'est saoulant à la fin. Je n'ai aucun talent avec mon pouvoir. Il sert vraiment à rien c'est trop nul j'en ai ras le cul de cette exercice. En sentiment et pensée positif je suis servi là. Qu'est-ce que j'aimerai être avec Shigeru au moins il m'aurai calmer. Je refais un essai mais ça sert strictement à rien. La colère monte de plus en plus jusqu'à m'entourai totalement. Je m'en suis pas rendu compte tout de suite. Mias quand je m'en aperçus ça me rappelai ... Non je ne supporte pas être entourer par cette eau. Il faut absolument la faire partir. Elle reste bien sur mais colère se transforme doucement en peur. Je pourrai très bien les attaquer sans le vouloir. Aucun moyen de la faire partir par moi même. UNe chose mouillé et chaude commença à couler sur ma joue. Je me retourne vers le prof.

"Ar ... Arrêtez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Myriam De Lame
Professeur Eau
Myriam De Lame


Nombre de messages : 25
Element : Eau
Age du personnage : 23 mais bientôt 24.
Date d'inscription : 01/06/2008

Salle du cours Eau Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Eau   Salle du cours Eau Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:33

J'étais tout contre mon bureau, l'animal fait d'eau à mes côtés et je les regardais en train de travailler dur pour ainsi réussir à avoir un compagnon d'eau pouvant bouger. Angelan a posé des questions et j'y ai répondu ce qui a fait qu'il a réussi plutôt rapidement bien qu'il semble claquer. Normal ce genre d'exercice quand on ne contrôle pas son don, peut devenir crevant et fatigant. J'ai eu le même genre de soucis lors de mon apprentissage et je me souviens très bien du fait que je dormais limite debout une fois l'exercice fini mais bon je vais garder ça pour moi pour le moment. C'est alors que je remarque les efforts de Zane. Je dois bien avouer qu'il n'est pas du genre à demander certaines choses pour avancer, il semble vouloir tout faire seul ou alors il n'avait pas entendu mes questions. Mais bon ce n'est pas pour ça que je le pouillerais. Dans tous les cas il semble avoir du mal avec le fait de faire bouger son animal nommé Shigeru d'ailleurs.

Mais ça ne fonctionne pas. Ce n'est pas un drame d'ailleurs surtout qu'il a réussi rapidement à donner une forme à l'eau. Mais il semble être du genre à se traiter de nul rapidement ou non. Tout dépend surement de son état d'esprit ou alors de l'exercice à faire. Mais tout dérive rapidement. Pourquoi? Et bien tout simplement parce que le fait qu'il se traite de nul vient d'évoluer d'une toute autre manière. Il s'énerve au fur et à mesure ce qui n'est pas une superbe idée quand on ne contrôle pas son don. Mais je ne lui dirais rien à ce propos vu que ça m'est arrivé aussi. Nous sommes des êtres humains après tout avec nos qualités et nos défauts et je dois avouer que je suis du genre à m'énerver pour un rien des fois, ce qui pouvait donner des choses étranges de temps à autre. Mais voilà que l'eau l'entoure, il n'a pas l'air heureux que cela arrive d'ailleurs quand j'entends sa voix. Je m'approche légèrement, je ne risque pas grand chose vu que je contrôle l'eau depuis de nombreuses années et que je me suis entrainé encore et encore pour en arriver là.

L'aider? L'arrêter? Non je ne le ferais pas car c'est à lui de le faire. Je ne le ferais qu'en cas d'extreme urgence car pour le moment il a peur de son don enfin je pense au vue de son passé et de ce qu'il nous a raconté. Il faut qu'il reprenne confiance en lui et en son don.


"Ecoute moi Zane, tu ne risques rien et nous non plus. Tu dois te calmer je sais que ce n'est pas facile mais tu ne nous feras pas de mal. Je le sais, j'ai confiance en toi. Alors tente de respirer à fond et de ne faire qu'un avec l'eau autour de toi. Elle est toi, et tu es elle. Tout va bien se passer, ici tu ne risques rien, personne ne risque quelque chose et tu pourras ainsi retrouver Shigeru ainsi que des amis peut-être. Dans tous les cas tu peux très bien arrêter tout ça, tu es le seul à pouvoir le faire et tu es capable."

Je m'approche encore un peu histoire de n'être qu'à quelques centimètres de lui et je le regarde, je lui souris doucement.

"Tout ira bien."
Revenir en haut Aller en bas
Angelan Royel

Angelan Royel


Nombre de messages : 32
Element : Eau
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/05/2008

Salle du cours Eau Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Eau   Salle du cours Eau Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:56

Le cours continue et pour un premier cours je le trouve fort sympathique. Disons que j'ai appris plusieurs choses et bien que cela semble futile de faire des animaux avec l'eau ça ne l'est pas tant que ça. Il faut juste remarquer qu'il faut beaucoup de concentration et savoir contrôler certaines de nos émotions pour ainsi les donner à l'animal que l'on vient de former. Et ce n'est pas facile du tout d'ailleurs je remercie Zane de son compliment bien que par la suite j'ai bien vite fini trempé. Il faut dire que personnellement j'arrive à faire un animal, à ce qu'il ne soit plus présent mais faire en sorte que l'eau retourne d'où elle vient je suis une bille, au contraire de mon camarade de classe qui semble bien plus doué que moi pour cela. Enfin bref tout cela pour dire que pour le prochain cours je me demande bien ce que nous allons faire et si ça se passera en classe ou non. Mystère mystère mais je dois bien avouer à nouveau que bien que j'apprécie grandement le cours j'aimerais beaucoup faire une petite pause voir une grande pause pour me reposer, manger un petit morceau voir boire un truc. C'est plutôt épuisant de se maintenir concentré et de contrôler ce pouvoir qui était encore inconnu à mes yeux à part à certains niveaux mais là n'est pas le sujet ou presque.

Pourquoi? Et bien tout simplement parce qu'une fois installé correctement sur ma chaise tout semble dériver pour Zane. Je ne suis pas télépathe, ni empathe, non juste élémental de l'eau mais je remarque bien ce qui se passe malgré tout. Cette eau qui l'entoure, je me demande bien comment il va faire pour s'en sortir et c'est plutôt inquiétant surtout aux vues de ce qu'il nous a dit précédemment. J'espère qu'il n'aura pas peur et qu'il n'aura aucune blessure car cela serait triste. Ben oui quoi il est sympa comme gars et puis j'ai pu voir qu'il aimait dessiner, j'aimerais beaucoup parler avec lui et ainsi apprendre à le connaître, voir ses dessins ou autre. Devenir ami en gros, rien de plus hein. Pas qu'il soit moche ou autre mais d'une il est pris et de deux et bien j'aime quelqu'un mais chut c'est secret pour le moment. Peut-être avez-vous deviné de qui? Enfin peut-être pas en fait vu que je n'ai rien dit à ce sujet mais là encore je m'égare. Je m'éloigne de la situation actuelle alors qu'elle est plutôt inquiétante. Le professeur va surement l'aider non?

Et là surprise, il le conseille, tente de le calmer ou autre mais ne touche en rien à l'élément eau se trouvant autour de Zane. Il lui fait confiance et je suis sur qu'il a raison de le faire, car si ce n'était pas le cas il ne serait pas prof et puis Zane est un élémental de l'eau il n'a pas à avoir peur de cet élément car c'est une sorte de présence qu'il aura à jamais avec lui. Une sorte de famille qui ne vous lachera jamais même si vous avez des soucis avec elle. Ben quoi c'est pas ça? Le don que nous avons nous pouvons très bien en avoir peur ou alors ne pas vouloir l'utiliser pour diverses raisons ça ne changera rien au fait qu'il est et sera à jamais en nous. C'est pour cela que je suis venu ici, bon d'accord pour foutre la paix à nos parents aussi vu que l'on se disputait sans cesse avec Seb, mais aussi pour découvrir ce don, pour pouvoir le contrôler mais ainsi me découvrir avec vu que c'est une part de moi.


"Je suis sur que tu peux le faire Zane."

Ben quoi c'est vrai je crois en lui et puis si ça se trouve il n'a rien entendu. En tout cas j'attends la suite calmement bien que je sois quelque peu inquiet pour lui. Je me demande bien où cela va nous mener. Tant qu'il ne lui arrive rien ce sera l'essentiel, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Salle du cours Eau Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Eau   Salle du cours Eau Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:38

Pourquoi perdais-je aussi facilement mes moyens? Ce n'était rien au fond ... Pourquoi je ne supporte pas l'idée d'échouer? Je pourrai très bien réussir. Pourquoi mon imperfection me dégoute elle autant? Je ne suis qu'un être humain normal ... Je ne suis pas normal ce don est contre nature mais je suis sûr que c'est une bénédiction.

Je n'entendais rien ou plus tôt je ne comprenais rien. J'entendais ce qu'on me disait mais je ne comprenais pas ce que l'on attendait de moi. Confiance en moi? Est-ce bien prudent? Je suis dangereux, je le sais bien ce ne sera pas la première fois que je blesserai quelqu'un ... Pas quelqu'un je les connais, je sais leur nom, je connais leur voies, ce ne sont pas des inconnus. Je les voyais de mes yeux et j'entendais leurs paroles. Confiance? Peut on vraiment avoir confiance en moi? Mes yeux me brulaient, je ne voyais plus rien. Ainsi je pouvais me concentrer sur les voies.

"Elle est toi, et tu es elle."

Si seulement j'étais de l'eau tout serai plus simple ... Disparaitre dans l'eau se serai si facile. Je m'égare un peu non? Si je suis elle est qu'elle est moi si je me calme elle se calmera, non? Revoir Shigeru et mes amis ... Ça serai bien enfin si je me calme. Je regardais autour de moi l'eau était toujours là mais statique. Je sentis mon corps lâcher et je tombai par terre et l'eau s'étala au sol plus rien ne bougeait. Mes sanglots se firent plus fort et je fini par me recroqueviller sur moi même je n'avais pas envie de croiser leur regard. J'étais trempé et je commençais à avoir froid. Je voulais m'enfuir mais il fallait que je me relève et je courrai le risque de croiser leur regard. J'étais incapable de bouger.

"Je suis désolé ... je ne voulais pas ... désolé, désolé, désolé, désolé..."

Ce cous me laissait un gout amer et un sentiment de culpabilité. Je ne pourrai jamais remettre les pieds ici. J'irai m'enfermer dans ma chambre ou je disparaitrai tout bonnement.

'Pardonnez moi ... je ne reviendrai plus, pardon, pardon"
Revenir en haut Aller en bas
Myriam De Lame
Professeur Eau
Myriam De Lame


Nombre de messages : 25
Element : Eau
Age du personnage : 23 mais bientôt 24.
Date d'inscription : 01/06/2008

Salle du cours Eau Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Eau   Salle du cours Eau Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:11

J'étais toujours dans la salle de classe et c'est ainsi que le cours avait commencé depuis un bon moment déjà. Tout se déroulait bien et cela se fera ainsi jusqu'à la fin. Ben oui tout va bien non? Bon en effet Zane a eu une petite frayeur mais cela arrive à tout le monde. Qui n'a jamais eu un soucis avec son don jette la première pierre. Pour ma part c'est déjà arrivé et cela des tas de fois, je ne les compte plus. Et oui personne n'est parfait bien qu'il se mettait la barre très haut à ce que j'ai pu voir mais ce n'est peut-être pas cela, je peux très bien avoir tord. Je ne peux pas avoir la vérité sur tout et je ne suis pas devin ni télépathe. Malgré tout je n'ai pas touché cette eau, je n'avais pas à le faire de toute manière car c'était sa crise, son petit soucis et puis j'étais certain qu'il arriverait à se reprendre en quelque sorte. En tout cas je lui ai parlé et j'ai bel et bien entendu les paroles d'Angelan. Il est tout comme moi confiant envers ce jeune homme prénommé Zane et je suis certain que d'autres personnes ont et auront confiance en lui. L'apprécieront pour ce qu'il est, pour ce qu'il peut offrir, et que ce soit avec ses qualités et ses défauts. De toute manière cela semblait être déjà le cas vu qu'il semble avoir un petit ami prénommé Shigeru. C'est une bonne chose au moins il n'est pas seul mais ce ne sont pas réellement mes affaires si? Dans tous les cas je sais qu'il peut venir me voir si un soucis le tracasse vis à vis de son don, bon s'il a d'autres soucis il pourra très bien venir me parler mais là je ne suis pas sur que je sois la première personne vers qui il se tournerait.

Mais revenons en à notre petit cours tout ce qu'il y a de plus normal. Je le regarde et le vois réagir, agir et surtout je vois que tout se calme, qu'il se détend bien que la suite n'était pas prévue. Il faut dire que je n'ai rien dit à son sujet et pourtant il se met déjà bille en tête c'est bien pour cela que je m'approche de lui et que je me mets à son niveau. Je lui fais un léger sourire bien qu'il ne le voit pas forcément, c'est sur.


"Désolé de? Tu sais cela arrive à tout le monde et même les professeurs ou autre membre du personnel ont eu ce genre de soucis. Il se peut très bien que nous en fassions aussi des petites crises mais ce n'est pas un drame. Tu as bien vu que tout s'est bien déroulé et on ne t'en veut pas. Sinon on ne t'aurait pas fait confiance, je doute que nous soyons faux-cul en tout cas pas pour moi. Je serais heureux et honoré de te revoir lors de mon cours et si tu as des questions vis à vis de ton don ou autre je serais là sans soucis."

Je m'arrête quelques minutes pour ainsi laisser le tout passer surtout que je n'ai pas bougé de place. Je ne vois pas trop pourquoi je m'éloignerais de lui franchement.

"Tu pourrais nous dire pourquoi tu ne veux plus revenir? J'aimerais beaucoup le savoir. Surtout que la porte te sera toujours ouverte et cela sans soucis."
Revenir en haut Aller en bas
Angelan Royel

Angelan Royel


Nombre de messages : 32
Element : Eau
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/05/2008

Salle du cours Eau Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Eau   Salle du cours Eau Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:23

Punaise je suis impressionné. Pourquoi? Et bien tout simplement parce que Zane a réussi à se contrôler et cela de manière plutôt rapide et tout seul. Je suis certain que le professeur n'a pas usé de son don pour l'aider et ce n'en est que plus impressionnant à mes yeux. Une crise? J'en ai fait oui j'en fais même encore aujourd'hui et surtout quand je m'énerve, à ce moment-là je peux très bien devenir dangereux surtout que je fais péter les canalisations. Cela n'est pas très conseillé de base et à ces moments-là je ne sais pas comment contrôler l'élément eau. Au contraire j'ai l'impression que c'est plus lui qui me contrôle et prend le dessus vis à vis de mon don que le contraire. Bon c'est ce que je pensais à cette époque bien qu'aujourd'hui si c'est une part de moi je comprends très bien pourquoi il pétait une durite en même temps que moi. C'était une sorte de continuation de ma colère, un moyen de m'exprimer et je le faisais grace à mon don et rien d'autre. Mais ce n'est pas mon histoire pour le moment, non c'est celle de Zane et il a réussi une chose que je trouve incroyable. Ben quoi moi j'ai jamais réussi à me calmer une fois en rogne ou alors supportant un sentiment voir une sensation forte.

Par contre la suite est peut-être normale. Il doit s'en vouloir bien que rien ne nous soit arrivé. C'est ainsi que je le vois se recroqueviller et ainsi ne plus croiser notre regard, ne nous regardant plus et restant sur lui-même. C'est alors que le prof s'approche de lui pour ainsi commencer à lui parler tout du moins continuer vu qu'il le faisait déjà auparavant. Je le laisse pour le moment bien que je sois en accord avec lui et quand il dit que nous ne sommes pas faux-cul je confirme à mon tour mais en parlant.


"Je t'assure tu peux revenir dans le cour j'aimerais beaucoup te revoir et te parler pour qu'on devienne pote. ça serait sympa et puis je n'ai pas peur de toi ou autre. On a le même don alors ce genre de petits soucis et de crises je crois qu'on connait tous. Bien que ce ne soit pas de la même manière on a tous eu des trucs qui se passaient quand on avait un sentiment fort qui s'emparait de nous. Enfin je peux pas dire pour toi hein.. Mais perso j'ai été impressionné par le fait que tu te contrôles aussi vite. C'est bien un truc que je suis incapable de faire. Et puis même j'ai confiance je sais très bien que tu ne veux blesser personne."

Du coup je m'approche quelque peu, je lui laisse tout de même un espace vital, faudrait pas qu'il se sente à l'étroit dans une salle de classe. Je ne le connais pas et du coup je ne sais pas s'il est claustrophobe ou un autre truc du genre. Mais autant prévenir que guérir n'est-ce pas?! Je laisse le professeur continuer de parler pour ainsi écouter à mon tour le pourquoi du comment il a décidé de ne plus venir. Et puis qui sait peut-être qu'un jour il changera d'avis ou alors il le fera peut-être maintenant. Mais bon il est possible qu'il ait besoin de réfléchir. Enfin l'avenir nous le dira.... Enfin c'est surtout à Zane de nous le dire n'est-ce pas?! Mais j'espère qu'il a compris qu'il n'était pas proscrit ici, au contraire que les portes lui sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Salle du cours Eau Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Eau   Salle du cours Eau Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:52

J'osais relever quelque peu le tète. Le prof était juste à coté de moi. Mes yeux était embrumé mais j'arrivais à distinguer un sourire sur son visage. Je faisait attention à ses paroles, il ne m'en voulait pas. En plus il m'assurait qu'il avait confiance en moi.

"Je suis désolé d'avoir perturbé votre cours."


Angelian aussi ce remit à parler. Alors je pouvais revenir en cours? Je ressentais toujours un peu de culpabilité. Je le regardai avec un sourire un peu amer et inclinai doucement ma tète en signe d'affirmation.

"Alors je reviendrai en cours avec plaisir. Moi aussi Angelian je veux qu'on devienne ami après tout nous avons un commun notre don et on a beaucoup à apprendre."

Puis je me retournai vers le professeur. C'était la première fois que j'allais en cours. Les seuls idées que j'avais sur les professeurs venait des séries télé, des mangas ou autres mais c'était toujours des stéréotypes. J'étais content d'avoir un prof comme lui. IL était sympa et mettait alaise ses élève. Puis on était pas nombreux comme élève. Et mon camarade était sympa donc j'étais bien tombé au fond alors pourquoi cette réaction? Je me redressai un peu plus près à me relever.

"On recommence le cours sensei?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du cours Eau Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Eau   Salle du cours Eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du cours Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle du cours Air
» Salle du cours Feu
» Salle du cours Foudre
» Salle de cours Glace
» Salle de cours Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Salles de " cours "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser