Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle du cours Air

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Salle du cours Air Empty
MessageSujet: Salle du cours Air   Salle du cours Air Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:05

Les professeurs donnent leur cour dans cette salle
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Salle du cours Air Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Air   Salle du cours Air Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:34

J'ai vraiment pas l'habitude de me lever tout et en plus je dois être de bonne humeur c'est quand même le premier cours je ne vais pas les martyriser dès le début... En faite si! J'arrive devant la porte de la salle. Elle est épaisse et ancienne comme tout le bâtiment. Je la pose et je découvre une magnifique salle avec de grandes fenêtres. Je claque la porte et cours les ouvrir. La vue est magnifique. Je fini par me retourner pour découvrir vraiment la salle... Une salle de cours, A quoi je m'attendais aussi?

Bon je commence à déplacer toutes les tables pour les mettre contre le mur face aux fenêtres. Je place toutes les chaises bien aligné face au bureau. Je ris en moi même car n'étant pas maniac je m'applique à ce quel soit bien alignés.

Une fois tout mon bruit fini je m'approche du tableau noir, attrape une crée et écrit en ENORME:

"Taisez-vous et posez votre cul sur une chaise sans faire de bruit...
le premier qui parle je le bouffe!"


Au moins j'annonce la couleur! Je me pose sur mon bureau et croise les mains. Je pose mon menton sur le dos de mes mains et fixe d'un air méchant la porte d'entrée... Je s'en que je vais bien m'amuser, il vous sûrement me prendre pour un mec psychorigide.
Revenir en haut Aller en bas
Moriané Biasian

Moriané Biasian


Nombre de messages : 56
Element : Air
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Syan Koyle
Date d'inscription : 08/05/2008

Salle du cours Air Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Air   Salle du cours Air Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:19

Et voilà mon premier jour de cours. Je me lève et file embrasser mon collocataire avant d'aller sous la douche pour me préparer. Je me demande comment Syan peut courire dès le matin. Personnellement j'en suis incapable et puis je trouve ç inutile en faite. Je préfère de loin rester dans mon lit douillé... mmhh j'en ronronnerai presque. Et puis bon, Syan n'a pas vraiment besoin de faire du sport si vous souhaitez mon avis. Il est parfait comme il est!!! Mais bon je m'égare dans mes pensés. Mais bon c'est vrai qu'il est parfait. Hem.. stoppez moi hein. Je me demande comment est le prof tout en me douchant avec un gel douche senteur noix de coco. Il doit être vieux, moche, et incapable de voir autre chose que le petit cul de ses éléves. Marchant avec sa canne, le genre gros papi perver. Et rien qu'à ses pensés je rigole intérieurement avant de filer directement dans les bras de Syan. Je précise que je me suis habillé entre temps hein! Je porte donc un jean délavé taille bassse, ainsi qu'un tee shirt noir et simple sur le torse. Mais passons.

On est parti manger tout çà, la vie. Et ensuite bein on a passé le temps tout en se demandant comment serait nos cours. Après de longs moments à deux, on est allé dans le couloir où se trouve toutes les classes. Et là je me suis arrété devant la mienne. J'ai eu droit à mon baiser voler et un rendez vous d'après les cours. Je toque doucement et ouvre la porte simplement avant de voir la salle.

Sympa la disposition. J'aime bien. Puis ensuite je regarde le professeur. Je suis un peu sur le cul, vu qu'il a l'air d'être jeune bon il fait la gueule mais bordel il est jeune. Mais comme d'habitude je garde tout pour moi. Personnellement je suis là pour apprendre, pas pour me demander l'âge du professeur grognon face à moi.

Je souris un peu et allais parler, lorsque je lis ce qu'il y a sur le tableau. Du coup, je ferme ma bouche que je venais d'ouvrir et m'asseoit sans un mot sur une des chaises prévue à cet effet.

Je sort mon classeur et mon stylo, oui je ne les avais pas oublié. Et j'attend tout simplement.

Je me demande ce qu'il a ce mec malgré tout. Encore une histoire de fesse comme me dirait mon père d'adoption. Je souris à nouveau à cette idée et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Salle du cours Air Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Air   Salle du cours Air Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:24

Je toisai l'élève qui venait de rentrer sans dire mot. Il alla s'asseoir bien obéissant à l'inscription sur le tableau. IL avait un cahier et un stylo trop drôle il croit vraiment que je vais faire un cours où il y aura des devoirs écrit et un cours magistrale? Bon on peut pas lui en vouloir j'avais prévenu aucun élève... EN parlant de ça je ne sais même pas combien j'en ai. Il fait quand même une de ses tètes! Bon je peux plus le réfréner j'éclatai de rire. Mais fallait vraiment voir sa tète!

"Va poser ton petit cahier et ton petit stylo sur une des tables et puis la moindre des choses c'est de se présenter à son professeur surtout le premier jour! Mais je te félicite tu es arrivais premier!"

Non c'était vraiment drôle comme scène pour moi. Les rares fois où je suis allé en cours je trouvais un moins pour me faire virer et j'ai vite arrêté les dégâts. Puis maintenant j'ai face à moi tout mon contraire. Au moins je pense n'avoir aucune difficulté avec lui il obéis.
Revenir en haut Aller en bas
Moriané Biasian

Moriané Biasian


Nombre de messages : 56
Element : Air
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Syan Koyle
Date d'inscription : 08/05/2008

Salle du cours Air Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Air   Salle du cours Air Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:28

Je le regarde toujours, souriant. Je ne fais pas de mauvaise tête du moins c'est mon impression. Je me pose juste des questions intérieurement. Je crois que je ne vais pas l'aimer ce professeur. Il ressemble à mon biologique... Que d mauvais souvenir... Les coups et tout autre chose venant de lui, le fait que je l'ai tué de pa mon don sans le vouloir. Je suis là pour apprende pas pour me faire apprécier c'est sur. Mais je pensais que çà se passerai mieux qu cela ne se passe. On dirait que je ne suis pas bien tomber, comme d'habitude. Je regrette une fois encore d'avoir mon don, celui de l'air. Peut etre que si j'avais été "normal" selon les standard de mon biologique, peut être que tout ceci n'arriverai pas. Et tout s'enchaine. J'ai envi de partir, alors que je suis ici pour éviter ce qu'il c'est passé par le passé. Je ne dit rien, garde tout pour moi. De toute façon vu comment le professeur est, il ne comprendrait pas. Je ne dis rien, ne ais que ressentir un poid au cour et à l'âme.

Il rigole, je ne comprend pas pourquoi mais j'ai bien l'impression qu'il se fiche de moi. Je perd mon sourire, même factise. Et me lève pour ensuite poser mon stylo et classeur sur une table comme il l'a demandé. Je ne l'aime pas, je le hais, comme lui je le haïssai. Et là l'air se met à m'entourer comme un vent calme, passant sur ma peau et chevelure simplement, puis je me retourne pour le regarder.

"Il faudrait savoir! soit je ferme ma gueule et pose mon cul sur une chaise, soit je me presente. Faudrait connaitre la cohérence "Monsieur"."

J'ai parlé d'un ton neutre, gardant la peine, la colère en moi bien que l'air se fait plus chargé autour de moi. Je n'y peux rien, je ne contrôle pas bien.

"Mais soit. Je m'appelle Moriané Biasian."


Puis je me rasseois sur la chaise ou je me trouvais sans mot dire de plus. Vu que j'obéis comme j'obéissais à mon biologique, jusqu'à ce que... Mais tout et de ma faute, alors autant obéir. non??? Je le hais, je les hais. Je souffre mais en silence, et ma bonne humeur du départ a totalement disparue. Je suis là pour apprendre! juste pour apprendre. Voilà ce que je me répéte... ainsi que vivement la fin du cours...

Je reste physiquement impassible, personne ici ne peut découvrir mon mal être. Je ne fait plus rien, ne dit plus rien. Restant droit comme un "i" à regarder le tableau tout simplement. Si seulement j'étais avec Syan.. ou mon frère... Si seulement je ne me sentais pas si mal....
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Salle du cours Air Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Air   Salle du cours Air Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:14

En y repenssant, Hiro n'avait jamais fréquenté d'écoles. Jamais au cours de sa jeune existence, ses pieds n'avaient foulés le sol d'une salle de classe et il l'avait toujours regretté. Ses parents, médecins sans frontière tous les deux, étaient sans cesse en déplacement et ils emmenaient leur fils pour chacun de leur voyage. Depuis sa naissance, le jeune maître du temps, avait fait plusieurs fois le tour du monde. C'est de cette façon qu'il avait fait la connaissance d'une grande diversité de population, d'écoles de villages reculés, et des multiples paysages qui composent la planète. Il était presque incollable sur la géographie, cela le fascinait.

Malgré tout ce qu'il avait pu voir, les amis ne se bousculaient pas au portail. Les personnes qu'il cotoyait le plus souvent étaient et sont des adultes ; il est assez difficile pour lui de lier des contacts avec des gens de son âge. C'est un garçon pourtant très sociable, il est capable de soutenir beaucoup de conversations. De nombreuses fois, il s'était demandé comment sa vie serait devenue si il avait eu une vie " normale ".

En se levant se matin là aux côtés de son professeur, Hiro s'interrogea sur le déroulement de la journée ; comment allait - elle se passer ? Comment allait se comporter Ichiru envers lui ? Comme un professeur ou bien un peu plus intime ? Il ne voulait pas de traitement de faveur même si au fond de lui il le désirait un petit peu ... rien qu'un petit peu.

Après avoir manger un petit déjeuner équilibré pour tenir toute la matinée, il se dirigea vers le couloir des salles de classe. Il était vêtu d'un short en jean, d'une chemise blanche, de grandes chaussettes noires et des basquettes de couleur claire. Il regarda chaque plaque figurant sur les portes pour enfin trouver la sienne. D'un geste de la main, il ouvrit la lourde porte en bois et jetta un coup d'oeil à l'intérieur avant d'entrer. Ichiru était assis sur son bureau, un élève était en face de lui et il lut un message écrit sur le tableau. Au moins il annonçait la couleur de la matinée.

Il posa son sac sur une des tables et s'inclina. Même si le professeur était son amant, il devait se présenter pour faire comme tout le monde.

" Bonjour, je m'appelle Mashiba Hiro. J'ai 19 ans. "

Il s'asseya à côté de l'autre élève.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Salle du cours Air Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Air   Salle du cours Air Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:45

Il avait un don très puissant mais malgré l'air impassible qu'il abordait son don trahissait son sentiment. Je me relevai et viens juste devant lui puis m'assis sur le bureau.

"Sache que les règles sont faite pour être enfreinte, les limites humaine que l'on nous fixe son stupide nous ne sommes pas des gens comme les autres Moriané et puis enlève se masque d'hypocrisie. Tu as parfaitement le droit d'être en colère nous sommes humain après tout. Et tu ne maîtrise pas encore ton don pour cacher tes sentiments mais je suis là pour ça. Et puis j'aime la franchise alors soit toi même ça m'ira très bien!"

Je relevai la tète en voyant mon petit Hiro passait la porte. Lui il se présenta, il n'avait donc pas vu l'inscription? Je me retournais, elle était bien lisible pourtant! Je lui jeta un regard noir malgré mon amusement! Après tout je l'avais déjà dévoré, il était à moi mais bon je suis plus dans le rôle de prof actuellement.

"Hiro tu n'as donc pas lu l'inscription? Bon tu as le droit de t'asseoir à côté de Moriané!"

Je m'amuse beaucoup, pour une fois on m'écoutait attentivement normalement on me prend jamais au sérieux. Hiro une fois assit je me décidai à me présenté.

"Bon je suis Ichiru Nei et je suis votre professeur comme vous avez deviné. J'ai vraiment des élèves très intelligent... Bon soyons sérieux 5 minutes. Pourriez-vous me décrire votre don Messieurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Moriané Biasian

Moriané Biasian


Nombre de messages : 56
Element : Air
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Syan Koyle
Date d'inscription : 08/05/2008

Salle du cours Air Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Air   Salle du cours Air Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:36

J'entends alors la porte qui s'ouvre et se ferme. Je reste droit comme un "i" malgré tout. Ignorant pour le moment celui qui devait être entré. Ce n'est pas mon genre de faire cela. Et si je n'était pas si mal, sans aucun doute, je me serait retourné en lui souriant simplement et me présentant à mon tour. Car il est un camarade de classe. Mais si le professeur est tel qu'il le montre, je n'ai aucune envi de me faire des amis plus que Syan et mon frère. Rien de plus rien de moins. Je sais que c'est mal, que c'est "généralisé". Mais sur le coup, je m'en fout totalement. L'air qui m'entoure reste élever malgré les paroles du professeur à mon encontre, pour me reposer j'imagine.

Un masque d'hypocrisie? D'où je suis hypocrite! Je ne dis rien de ce que je ressent parce que je l'ai appris! Ce n'est aucunement méchant ou dans le projet de faire du mal. Je ne dit rien car on m'a appris à ne rien dire et avoir la tête basse. Aujourd'hui je ne dit rien mais garde la tête haute!! Je prend note de ce qu'il me dit dans mon esprit. Puisque je n'ai plus mon classeur ni mon stylo. J'attend alors, avant que le professeur face une remarque au nouveau venu.

"Et encore une incohérence."

Encore un peu et je me lèverai bien pour faire deux petits traits sur le tableau, histoire de montrer que par deux fois en moins de cinq minutes, notre professeur c'est montré complètement incohérent. Pourquoi est ce qu'il se contredit tout seul? Je me le demande. Il c'est rendu compte de sa bêtise? Ou peut être que c'est une façon comme une autre de "déstabilisé" les autres et de les évaluer.

Je ne me sent aucunement déstabilisé, mais plutôt en colère. Et bien que je le suis. J4arrive à me calmer. Je pense que je me méfirai du professeur à moyen et long terme. Il est hors de question qu'il me fasse le même coup que mon biologique.

"J'ai le don de l'air. J'arrive à le manipulé dans son entièreté, ainsi que dans les corps vivant."

Oui je sais mon don est puissant même trop. Je soupire. J'ai tué une personne en lui enlevant l'air se trouvant dans son corps, dans chacune de ses cellules. L'air je le suis dans un sens. Je le sais mais je déteste çà.

"Je ne contrôle rien. ou presque."

Ce qui est énervant vu que je peut voir, parfois, une molécule d'air quand je m'y concentre dessus. Je me demande à quel degré je suis compatible avec mon "don". Fait chier >>.

C'est là, que je tourne la tête pour regarder mon voisin et camarade du coup. Je tique sur ses cheveux rouges sans mots dires et impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Salle du cours Air Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Air   Salle du cours Air Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:00

Hiro s'asseya et regarda le professeur parler. Il ne put s'empêcher de sourire tant son comportement en classe était différent de celui dans l'intimité. Il tourna la tête vers l'autre élève et inclina poliment la tête dans sa direction pour le saluer. Quand ce dernier eu finit de décrire son don, Hiro remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille puis prit la parole à son tour.

" Moi je controle le temps. Je peux faire tomber la pluie, la foudre, créer des tornades et des bourrasques de vent ... Enfin comme la météo quoi. "

Son don lui avait sauvé la vie et avait également sauvé un village d'Afrique de la sècheresse. Si les habitants avaient pu, ils auraient ériger une statue à son effigie. Il avait été traité en héros alors qu'il n'était même pas âgé d'une dizaine d'années. Il était très fier de son don.

Il n'avait encore rencontré qu'un seul élève à son arrivée de Kouseki, c'était un élémentaire de glace qui était ... comment dire ... un peu frigide. Il espèrait quand même pouvoir parler avec lui, ou un autre, il avait envie de se faire des amis de son âge ; ça changerait un peu des journées habituelles.

Quand il tourna la tête vers Moriané, il s'aperçut que l'élève le regardait, ou plutôt regardait ses cheveux rouges et blancs. Oui, cela faisait souvent un choc aux gens de voir une personne avec une telle couleur de cheveux. Ses parents n'étaient pas vraiment d'accord avec ça mais il leur avait pour une fois désobéis. On ne peut pas être toujours parfait n'est ce pas ? Lui même regarda ceux de son camarade, ils étaient blancs.


" Jolie couleur "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Salle du cours Air Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Air   Salle du cours Air Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:15

Le petit Moriané ne m'aimait vraiment pas. Enfin je m'en accommoderai! Je les avais écouté avec attention et une chose me marqua: ils étaient des élémentaires de l'air mais leurs dons n'avaient rien avoir... Bon on va faire avec il va leur falloir des entraînement et exercices différents. Mais j'avais tout prévu.

"Très bien, très bien! Conclusion vous ne pouvait pas faire les mêmes exercices bon nous allons commencer malgré mon incohérence et tu d'accord Moriané? Et ton cahier ne te servira à rien."

Je leur adressai un sourire amusé on va voir comment ils s'en tirent. J'attrapai une chaise et l'a mis à l'autre bout de la pièce puis déplaçai une table garce à mon pouvoir au milieu de la pièce.

"Très bien Hiro veux tu venir t'asseoir sur cette chaise et m'attendre le temps que je donne son premier exercices à ton camarade?"

Je retourna très vite vers le bureau et ouvrit un tiroir avec un sourire de sadique. Quelle couleur lui plairai le plus? Blanc? Non trop simple ça lui correspond trop... Bleu? C'est apaisant mais c'est pas assortis à mon kimono... Rose! En plus je suis sûr qu'il lui plaira. J'en pris deux pour lui montrer ce qu'il devrai faire. Je me plaçai devant lui et tendis un jolie ballon gonflable rose fluo. Je posai le paquet ouvert sur le bureau, il en aura sûrement besoin de plusieurs.

"Très bien le bute du jeu ses de le gonfler qu'avec ses mains!"

Je m'exécute dans l'exercice, le gonfle et fait un noeud. Puis je le fait claquer avec un sourire de gamin. J'ai toujours aimé faire ça.

"Une chose tu n'as pas le droit le faire éclaté. Tu dois mettre assez d'air pour qu'il soit bien gonflé mais pas trop pour éviter qu'il explose. Tu pense pouvoir le faire?"

Je le regardai quelques secondes pour vérifier qu'il avait bien compris. Je retournai ensuite vers Hiro qui était assit sur sa chaise. Je me penchai discrètement vers son oreille tout en surveillant que Moriané ne faisait pas attention.

"Si tout se passe bien tu auras une belle récompense quand on sera seul!"

Je me redressai avec élégance et me raclai la gorge. Son pouvoir était fondamentalement le même sauf qu'il n'avait pas les même effet. Et il n'avait pas le même niveau de maîtrise. Il arrivé déjà à maîtriser sa puissance alors nous allons lui faire travailler ses effets.

"Très bien Hiro, je veux que tu me crée de courant d'air un courant d'air froid et un coureur d'air chaud tout d'abord séparément. Quand tu aura réussi à maîtriser ces deux courants tu devras me les recréer en même temps. Je ne cherche pas à ce qu'il soit puissant juste chaud et froid, c'est tout ce que je veux."

J'ai envie de passer ma main dans ses cheveux mais je suis ici dans le rôle du professeur d'Hiro et pas autre chose. J'avais aussi envie de l'embrasser mais là encore je suis son prof et pas autre chose pour le moment. Je lui adresse un doux sourire sans rien lui dire. Je vais cette fois-ci me poser sur la table qui sépare en 2 la salle pour les observer et prendre note de ce qu'il fallait leur faire travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Moriané Biasian

Moriané Biasian


Nombre de messages : 56
Element : Air
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Syan Koyle
Date d'inscription : 08/05/2008

Salle du cours Air Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Air   Salle du cours Air Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:20

Je regarde mon professeur faire jusqu'à entendre mon camarade de classe parler. Je suis un peu dans son genre aussi, sauf que moi je tue aussi. Mais apparemment mon cher professeur ne l'a pas compris ainsi. C'est pas comme si l'air s'était m autour de moi comme un tourbillon mais passons! Je ne dirai rien. Je souris un peu à mon camarade vu qu'il apprécie mes cheveux et dis d'une voix simple.

"Merci."


Rien de plus rien de moins. Et me voilà séparé de lui vu que je n'ai pas le même exercice. J'adore. Sincèrement, j'ai l'impression d'être prit pour un con ni plus ni moins. Mais passons hein. Si je tue à nouveau ou que je fais venir une tornade ici sans le vouloir on ne pourra rien me dire, si? Au pire, je ferai comme d'habitude, je ne dirai rien. Syan... Qu'est ce qu'il me manque. Je pose une main sur mon cœur et sert mon haut en plantant mes ongles dans ma chair, mais la barrière de tissu m'empêche de me faire mal, c'est déjà çà.

Je regarde le ballon rose fluo se trouvant sur ma table et hoche la tête simplement. Je le prend entre mes doigts et soupire. L'air ne s'est pas stopper autour de moins, il est chaud, comme s'il voulait m'apaiser rien que moi et personne d'autre. Je prend une grande inspiration et me concentre pour emplir le ballon d'air. Je ne fait plus attention à mon camarade et le professeur. De toute façon, j'ai juste vu qu'il lui chuchotait à l'oreille. Cela voulait bien dire ce que cela voulait dire. Je me sent un peu plus seul du coup mais je ne dit rien, reste concentrer sur le ballon. Bien qu'ils pourraient faire çà ailleurs non?

L'air commence à pénétrer le ballon lentement. Jusqu'à l'emplir parfaitement. Mais cela ne s'arrête pas là, il explose. Avant que l'air ne me drape à nouveau d'un souffle chaud apaisant. Je me lève et va chercher un autre ballon pour tenter de recommencer l'exercice sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Salle du cours Air Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Air   Salle du cours Air Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:25

Hiro regarda un instant son camarade de classe puis s'asseya sur la chaise que lui avait indiqué Ichiru. Lorsque ce dernier lui chuchotta à l'oreille, il se mit à rougir et se trouva géné vis à vis de Moriané ; il ne voulait pas que son amant laisse transparaitre leur liaison devant une autre personne même si le désir était fort. Dans cette salle ils étaient professeur et élève, rien de plus. Un petit sourire puis il se racla la gorge et regarda le professeur donner un exercice. Gonfler un ballon avec de l'air sans le faire exploser ? C'est quelque chose de difficile du point de vue du jeune homme. Cependant il le regarda faire, voulant voir si il allait y arriver. Les deux élémentaires de l'air avaient sûrement à apprendre l'un de l'autre ; Hiro espèrait qu'ils allaient bien s'entendre.

Ichiru revint vers lui pour lui donner un exercice : créer un courant d'air chaud puis un courant d'air froid et ensuite les créer en même temps. Il ne savait pas si il allait y parvenir mais il fallait bien essayer non ?

Il prit son inspiration et ferma les yeux. Il leva légèrement les mains et déplia entièrement ses doigts et les écarta. Ensuite il ouvrit à nouveau les yeux, ils étaient devenus blancs. Cela se déroulait toujours ainsi. On aurait pu croire que ses yeux étaient morts mais non. Balançant lentement la tête à gauche puis à droite, il regarda ses mains une seconde. Un courant d'air chaud sortit de sa main droite et un courant d'air chaud de sa main gauche. Il n'arrivait pas vraiment à avoir le contrôle sur eux ; ils étaient plus puissants que ce que le professeur avait demandé. Cela créa une mini tornade qui se dissipa presque aussitôt. C'était difficile d'arriver à se contrôler. Moriané et lui même avaient encore du chemin à parcourir pour parvenir à se maitriser.

Hiro retrouva ses esprits et regarda le Ichiru puis son camarade.


" Je suis désolé ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Salle du cours Air Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Air   Salle du cours Air Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:53

L’exercice qu’effectuait Moriané se déroulé bien par contre celui que j’avais donné à Hiro lui causer des problèmes. Il maîtrisait mal la puissance en faite l’autre exercice serai aussi bien pour lui.

“Hiro peux -tu retourner avec Moriané et tu vas faire le même exercice que lui celui-là et trop dur pour l’instant.”

Je me levais de ma table et la repoussais avec un coup de vent. Je retournai à mon bureau et m’assit dessus. Je tendit un ballon à Hiro avec un sourire.

“As-tu besoin d’explication?”

Je regardai Moriané faire, il était bien partit pour le moment. Mais je pense qu’il leur faudrait une petite indication. Je lâchai un soupir et le regardai.

“Bon pour remplir se ballon pense à le quantité d’air que tu veux mettre. C’est un peu abstrait je reconnais donc plus simplement. Si tu veux manger par exemple 3 bonbons et bien tu va en prendre 3. Dans notre cas tu dois mettre une certaines quantité d’air dans ton ballon. Pour l’instant tu le remplit d’air mais tu n’arrive pas à arrêter le flux de ce courant essaye c’est bien plus simple.”

Je m’étirai et ouvrit un tiroir du bureau d’où je sortit un paquet de bonbon. Que j’ouvris et je commençais à manger. et les observant.
Revenir en haut Aller en bas
Moriané Biasian

Moriané Biasian


Nombre de messages : 56
Element : Air
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Syan Koyle
Date d'inscription : 08/05/2008

Salle du cours Air Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Air   Salle du cours Air Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:30

Personnellement je suis assis et j'allais reprendre l'exercice, jusqu'à sentir l'air changer autour de moi. Je relève les yeux et regarde alors mon camarade faire. J'incline la tête et grimace un peu, avant qu'il ne se retourne pour me regarder. Je lui souris un peu.

"C'est rien je comprend."

A vrai dire, je comprend au combien, j'arrive un peu à manipuler l'ai pour le vent. J'ai un petit truc, mais çà peut paraitre stupide alors je ne dit rien. Mais de là à savoir faire le chaud et le froid.. Fiou hein. Et puis à quoi bon le dire? Il pense que je ne suis pas quelqu'un de très fort au niveau de mon don. Je ne vais pas lui dire le contraire. J'aurai aimé ne pas être autant compatible justement. Parfois j'ai tellement l'impression de sentir chaque molécule d'air autour de moi que j'en ai mal à la tête. En y pensant je fais la moue.

Puis j'écoute le professeur avant de regarder Hiro. Je lui sourit un peu et regarde le professeur en perdant mon sourire.

"Bien monsieur. Merci, je vais essayer."


Je regarde le ballon et réfléchi à combien d'air je voudrai mettre à l'intérieur. Ensuite, je commence à me concentrer doucement. Visualisant le souffle de l'air glissant sur les parois du ballon, le gonflant peu à peu. C'est ainsi que j'y arrive. Bien sur il n'est pas très bien gonflé, il est petit cette fois. Mais je fait un nœud et regarde alors Hiro. Je me mord la lèvre inférieure, me penche et murmure tout doucement, le temps que le professeur ne nous regarde pas.


"Tente d'imaginer l'air comme s'il avait une forme et qu'il veut des caresses. Moi çà marche à peut près. Pas pour tout :/ Mais bon. C'est un copain, ton meilleur ami, il ne te quittera jamais..."

Non jamais.. Même lorsqu'on tue des gens sans le vouloir. Je baisse la tête et me recule pour regarder mon ballon fixement. Syan me manque c'est fou. Je me sent encore mal. Je soupire et ne dis plus rien. De toute façon pourquoi je lui ai donner des conseils? Je ne suis pas doué!!! Je suis nul je le sais >.<

"Désolé."


Je me tais et ne dirai plus rien! >.< J'espère ne pas l'avoir embêter. Punaise! Mais stoppez moi! é.è...

*Syan... Syan....*


Je pense comme une lythanie sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Salle du cours Air Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Air   Salle du cours Air Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:50

Les joues en feu et une légère honte dans le regard, Hiro se leva et s'inclina pour s'excuser auprès d'Ichiru et de Moriané. Il ne savait pas se maîtriser alors qu'il se croyait plus fort que ça. Lorsque le professeur lui donna un second exercice, il vint s'assoir près de son camarade pour regarder comme il s'y prenait pour remplir le ballon ; ce n'avait pas l'air d'être un exercice très facile mais avec de la concentration et de la volonté tout était possible non ?

Il écouta avec attention ce que lui dit l'élève puis tenta de le faire à son tour. Il essayait de visualiser l'air puis commença à en faire entrer un petit peu dans le ballon. Il préfèra le nouer assez vite pour qu'il n'éclate pas, bien sûr le ballon était plutôt petit mais il fallait bien commencer par quelque chose de petit au lieu de tout rater non.

Il lui souria puis regarda Ichiru pour lui montrer qu'ils avaient réussi. C'était plutôt bien pour un début, enfin du point de vue d'Hiro.


" Pourquoi tu t'excuses ? Je trouve que c'est gentil de ta part de m'aider. On y est arrivé c'est bien. "

Son regard se tourna à nouveau vers son professeur en montrant les ballons.

" Vous trouvez ça comment pour l'instant ? "

Oui, en public, il se devait de le vouvoyer, pas besoin de faire courir sur tous les toits que ces deux là partageaient le même lit et plus encore. Moriané avait l'air pensif et un peu triste. Une personne chère à son coeur lui manquait, c'était certain. Un élève de l'école ?

" Est ce que ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Salle du cours Air Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Air   Salle du cours Air Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:13

Je regardai mais deux élèves avec fierté. Ils avaient compris le principe. Je frappais dans mes mains avec un grand sourire. Je posai mon paquet de bonbon et me relevai. Je regardai le visage de mon petit Hiro, il était concentré comme jamais.

"Très bien vous avez compris le principe! Je vous félicites."

J'ai rattrapai mon paquet de bonbon et le tendis à mes élèves.

"Vous pouvez vous servir!"

Je reposai mon paquet sur mon bureau. Puis je décidai de préparer mon prochaine exercice. J'avais laissé sur une table des rames de feuilles. J'en attrapé une et les lançais en l'air. UNe fois toutes les feuilles éparpillaient au sol je revint vers mes élèves avec un grand sourire. Il continuaient à gonfler leur ballons et moi j'observais mon travail. Les feuilles n'étaient pas assez étalé dans la salle. En coup de vent j'avais tout remis en place.

"J'ai hâte de passer au prochaine exercices les enfants"

J'étais hilare rien qu'à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Moriané Biasian

Moriané Biasian


Nombre de messages : 56
Element : Air
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Syan Koyle
Date d'inscription : 08/05/2008

Salle du cours Air Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Air   Salle du cours Air Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:28

Je suis en cours simplement et regarde mon partenaire de cours. Bien que je pense sans arrêt à mon homme, mon autre. Je me demande ce qu'il fait tout simplement sans réellement chercher davantage. Le courant d'air chaud m'entoure toujours, me réconfortant sans mot dire. On dirait que personne ne s'en rend compte. Même pas le professeur ce qui est assez drôle dans un sens. Mais je ne dit rien. Je ne lui dirai jamais rien. Puisqu'il se fait des idées seul sur les aptitude de ses élèves. De toute façon je ne suis pas le professeur, et de toute façon cela aurait été difficile. Mais passons.

Je souris légèrement à mon partenaire d'exercice. Il ne me disait pas de m'excuser au contraire. Et voyant qu'il avait réussit j'en suis content. Peu t être que je pourrai être professeur plus tard.. Si seulement j'arrivais à me contrôler moi même. Je vois le professeur qui nous a vu faire alors j'explose mon ballon, pour libérer l'air. Oui on peut me prendre pour un fou. Mais je n'aime pas l'idée qu'une par de mon meilleur ami soit emprisonné par du latex. Et comme pour me remercier, l'air s'intensifie autour de moi, faisant glisser mes cheveux blanc ici et là à son bon plaisir. Et je souris seul cette fois, avant qu'il ne s'efface aux dires du professeurs.

Un bonbon??? Nous avions le droit qu'à un bonbon? Il nous prenait pour des gosses de maternel ou quoi? Quoiqu'en voyant le regard du prof sur mon collègue je doute qu'il ne le considère que comme un enfant. A moins qu'il soit un peu pédophile sur les bords. Mais passons. Du coup je reprend un autre ballon et le gonfle sans soucis, bien que je caresse l'air passant entre mes doigts comme pour le remercier à mon tour sans mot dire. Je ne ferme pas mon ballon cette fois, ainsi je pourait libérer mon ami plus facilement.

Je ne dis rien. Puisque mon sourire était pour réponse amicalement à mon partenaire d'exercice. Et qu'aux dires de notre professeur, notre exercice n'était pas encore terminé alors...


"..."
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Salle du cours Air Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Air   Salle du cours Air Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:38

Hiro était fasciné par ce que pouvait faire Moriané. Même si ce dernier prétendait qu'il ne maitrisait pas son don, il s'en sortait très bien ; peut être même mieux que lui. Ce n'était pas une compétition après tout mais un cours servant à se perfectionner. Son camarade semblait penser sans cesse à quelqu'un, son visage prenait un masque douloureux ou plus souvent triste.

" A qui penses tu ? Tu as l'air triste. C'est quelqu'un que tu aimes ? "

On pouvait dire qu'il était curieux oui ; selon certains, la curiosité est un vilain défaut mais pour certaines occasions, elle sert à aider et écouter ceux qui en ont besoin. Il ne savait pas si Moriané avait envie d'être écouter où même si il avait envie de parler mais il aimerait avoir ce que l'on appele ... un ami.

Ichiru posa un paquet de bonbons sur son bureau en leur disant qu'ils pouvaient se servir. Hiro regarda l'emballage puis le professeur avec un léger sourire.


" Non merci, je préfère ce qui est salé. "

Oui, pour lui, un paquet de chips était préférable aux sucreries. Difficile ? Oui on pouvait dire ça. L'élève tourna la tête vers la fenêtre la plus proche de lui et regardait le soleil décliner peu à peu ; ce serait bientôt la fin du cours et il pensait qu'ils avaient bien travailler pour la journée. Il avait hâte de prendre une douche et de regarder le coucher de soleil depuis la fenêtre de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Xara Arkalia

Xara Arkalia


Nombre de messages : 123
Age : 34
Element : Air
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 20/06/2008

Salle du cours Air Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Air   Salle du cours Air Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:01

Cela faisait une demi heure qu'il cherchait cette bon sang de salle de cours qu'on lui avait indiqué, mais il ne la trouvait pas. Au moment où il s'apprétait à baisser les bras, il la trouva enfin. Il mit la main sur la poigné et ferma les yeux. Il respira un bon coup.

Le stress vas me faire me ridiculiser j'en suis sûr!

Il ouvrit les yeux et entra en douceur. Enfin essaya , car la porte se déroba sous ses mains moites, il perdit l'équilibre, se rattrapa à une table , bouscula un récipient et en fit tomber tout le contenu.

Et meeerde!

Il leva alors les yeux mais les rebaissa très vite.

"Heu hum je suis vraiment désolé! Je ... je vais tout ramasser! Hm ne vous occuper pas de moi."

Il ferma alors la porte en silence, réarrangea le bureau. Il sentait le regard des autres sur son dos et aurait bien voulu avoir le pouvoir de disparaitre plutot que celui de l'air. Il avait tout remis en place mais arrivé devant la flaque d'eau, il s'arréta consterné.

Et je nettoie ça comment moi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Salle du cours Air Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Air   Salle du cours Air Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:50

Mes élèves y arrivait bien, il avait compris le principe. J'étais content ils étaient doués. Je m'étais réinstallé sur mon bureau quand la porte s'ouvrit sur un nouvel élève qui s'étala magistralement par terre. Sur son passage, il entraîna avec lui tout ce qu'il y avait sur la table près de la porte. Il ramassa tout sauf l'eau. Je voyais vraiment pas comment il allait faire. Je me leva et regarda Moriané et Hiro.

"Continuiez, je reviens."

Je me dirigea vers l'élève et m'accroupis devant lui. Je posa ma main sur son épaule tout en lui souriant.

"Va t'asseoir avec tes camarades je m'occupe de l'eau ça sera rapide."

Je me redressa en même temps que lui et lui désigna Moriané et Hiro. Une fois parti je plaça ma main au dessus de la flaque et forma un courant d'air brûlant. J'avais monté la température de l'air au maximum et l'eau commença à s'évaporer doucement. Une fois totalement disparu, je retourna à mon bureau.

"Je suis Ichiru Nei, ton professeur d'air. Moriané, Hiro, un de vous deux veux lui expliquer l'exercice?"
Revenir en haut Aller en bas
Moriané Biasian

Moriané Biasian


Nombre de messages : 56
Element : Air
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Syan Koyle
Date d'inscription : 08/05/2008

Salle du cours Air Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Air   Salle du cours Air Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:20

J'attends alors, regardant l'air s'échapper du ballon. C'est étrange, comme j'aime sentir l'air glisser sous mes doigts. C'est assez parfait, une sorte de remerciement de tous les instant. Il est moi, je suis lui. Et bien qu'il soit mon meilleur ami, et qu'il est sur qu'il me restera fidèle jusqu'à la fin de ma vie, je suis sur et certain, qu'un jour nous serons sur la même longueur d'onde. Que mon être sera un prolongement du sien et inversement. Mon meilleur ami, cette partie de moi.. Bien que ce n'est rien par rapport à "lui". Il me manque tant. Et s'il n'y avait pas mon collègue, je crois que je serait parti. Pas pour mettre mal à l'aise le professeur, mais je n'ai pas aimé le début de son cours. Je ne peut m'empêcher de penser à mon père, à comment... Je l'ai tué de part mon don, en enlevant chaque cellule d'air en lui, dans chacune de ses cellules. Je me crispe, il a tellement réagit pareil que lui. Mais je pense le plus souvent à Syan. Comment en si peut de temps nous sommes devenus tout l'un pour l'autre. Il est ma boite à secret, mon confident, mon amour. Et c'est étrange de me dire que je me confit, que je m'ouvre à lui, alors que je ne dit pas grand chose d'habitude, voir rien en faite. D'habitude je suis un clown, c'est une façon d'être et puis personne ne me demande rien dans ses cas là. Mais vu ce qu'il s'est passé, je n'ai pas envi de faire le pitre alors...

Mais voilà que mon collègue me parle. Je tourne la tête en lui souriant de façon douce. Et je hoche la tête. Je ne cacherai jamais le fait que j'aime Syan. C'est bien une chose, presque la seule, que je voudrai hurler au monde. J'ai un petit ami que j'aime tout simplement.

"Oui... Syan, il est élève ici aussi. Nous...sortons.. ensemble."

Je rougis, je le sais, mes joues me brulent légèrement alors bon. Je parle de lui. C'est tellement... Bref, je crois que je sourit un peu plus. Tout en regardant mon collègue et peut être futur ami? Qui sait.. Il est sympathique... Mais voilà qu'un nouveau vient d'arriver. Le souffle d'air reste autour de moi. Il s'était calmer, comme s'il permettait à Hiro de devenir mon ami. Mais voilà que mes barrière remontent aussi vite qu'elles étaient apparemment. Etrange d'arrivé à la fin du cours non? Oo M'enfin, peut être qu'il est sympathique aussi. Même si j'ai un doute, j'avoue que je doute de tout, depuis le début de ce cours. J'ai tout de même cru qu'il allait tombé et se faire mal, mais apparemment ça va alors...

"Bonjour.."

Autant être poli non??? Ensuite le professeur fait son truc. Je suis un peu impressionné. Même si je me demande encore si je vais apprendre quoique ce soit avec cet homme, dont je ne peut pas m'empêche de me méfier. Je déglutit un peu, avant d'entendre sa question. Expliquer? L'exercice?? Mais la sonnerie se fait entendre finalement. Je me lève et va reprendre mon classeur et mon stylo à cause desquels le professeur c'est fichu de moi. Puis je sort après avoir dit.

"Au revoir et merci."

Je n'ai qu'une hâte "le" rejoindre.. Je sort normalement de la classe, et me met à courir vers la chambre.

=> Chambre de Syan et Moriané


Dernière édition par Moriané Biasian le Mer 23 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Salle du cours Air Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Air   Salle du cours Air Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:03

Hiro, assis sur l'une des tables se trouvant contre le mur, jouait avec le ballon dégonflé de l'exercice. Il posa son regard sur son camarade qui lui souriait gentiment. Moriané était donc amoureux d'un des élèves de l'école, c'était quelque chose de bénéfique. Avoir quelqu'un sur qui se reposer était ce qu'il y avait de plus rassurant quand on arrive dans un endroit que l'on ne connait pas. On peut lui raconter ce qui se pose sur le coeur.

" Il est élémentaire de quel élément ? "

Bien sûr qu'il était un peu curieux, qui ne l'était pas ? Au moins un petit peu ? Hiro avait envie de se lier d'amitié avec son camarade pour être une épaule aussi, passer de bons moments et plaisanter avec quelqu'un qui ne le regardera jamais de haut. Cette école se trouvait être une sorte de salut, un lieu où personne ne jettera de pierre ou de paroles blessantes. Moriané était quelqu'un de gentil et qui avait besoin d'affection, un de ces jours, peut être, parleraient ils de tout et de rien. Qui sait ? Hiro en avait vraiment envie.

La porte s'ouvrit sur un nouvel élève qui n'avait pas l'air d'être très sûr de lui et plutôt timide. D'ailleurs celui ci fit tomber le récipient d'eau qui déversa tout son contenu sur le sol. Maladroit ce petit. Il inclina la tête vers lui.


" Bonjour et bienvenue. "

Malheureusement, il arrivait à la fin du cours, ce n'était pas de chance. La sonnerie se fit entendre et Hiro descendit de la table pour reprendre ses affaires. Il s'inclina devant le nouveau avec un petit sourire.

" A bientôt Smile "

Il posa le regard sur son professeur et amant et s'inclina aussi. Il n'avait qu'une hâte, le retrouver le soir même dans l'appartement. Il ouvrit la porte et sortit de la salle.

~> Appartement d'Ichiru Nei
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Salle du cours Air Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Air   Salle du cours Air Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:14

Le cours est terminé ;
Je clos celui ci.
Rendez vous au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salle du cours Air Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Air   Salle du cours Air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du cours Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du cours Eau
» Salle du cours Feu
» Salle du cours Foudre
» Salle de cours Glace
» Salle de cours Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Salles de " cours "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser