Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle du cours Foudre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Salle du cours Foudre Empty
MessageSujet: Salle du cours Foudre   Salle du cours Foudre Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:07

Les professeurs donnent leur cour dans cette salle
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Salle du cours Foudre Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Foudre   Salle du cours Foudre Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:33

Les mains dans les poches, se demandant toujours comment son cours allait se dérouler, Shun marchait tranquillement vers "sa" salle de classe.

*Mon dieu! Je stresse!!! qu'est ce que sa va donner de faire le prof!! T_T*

Même si Shun avait déjà eu différents boulots, le fait d'être prof le stressait un peu, car dans ce boulot, à l'inverse de ceux qu'il avait déjà fait... et bien des personne dépendait de lui, même plus leur avenir dépendait de lui... des pensées qui ne lui faisait pas perdre son stresse!

Shun entra enfin dans la salle qui lui avait été assigné et la trouva bien simple... trop simple...?
*Bah à quoi je m'attendait moi... c'est une salle de "cours"! <_<'*

*Aller, hop! Au boulot! On m'a dit que je pouvais y faire ce qu'il me plait! ^^*


Shun retroussa ses manche et commença donc a déplacer toutes les tables les mettant en cercle tout autour de la salle puis il ouvrit en grand les fenêtres, laissant l'air et la lumière se propager dans la pièce. Il ne contait pas y mettre de fantastique décoration, car ce n'est pas des cours où il faut rester sagement assis... et la pièce risque d'en prendre pour son grade!
Il voulait simplement que la pièce soit plus adapté à l'utilisation de l'élément foudre.

Il alla chercher par-ci par-là quelques objets qui pourrait lui servir. Il revint donc avec quelques conducteurs : un seau d'eau et toutes sortes d'objets en métal (couverts,des chandeliers, etc...) et il les disposa sur les tables faisait le tour de la pièce. Il reparti l'eau dans différents récipients aux quatre coins de la pièce et mis le seau en aluminium avec les autres objets. Il regarda autour de lui et vit qu'il y avait plusieurs prises électriques dans la pièce. Parfait! sans cela sa aurait été moins marrant.

*Bon c'est pas le grand luxe mais pour travailler sa fera largement l'affaire au début^^' et puis dès que je pourrais on ira à l'extérieur pour pas faire trop de dégât ^^'*

Il se retourna vers le grand tableau noir et y écrivit quelques mots :

"Ensemble nous y arriverons"

*C'est peut être bateau comme slogan mais c'est mieux que rien! Ils sont là pour ça de toute façon! ^^ *


Les yeux plein d'étoile Shun attendit l'arrivée de ses élèves, dont son cher Hide-chan!! =3


Dernière édition par Shunsuke Denki le Ven 6 Juin - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Salle du cours Foudre Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Foudre   Salle du cours Foudre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:13

Hideki avait entendu l'annonce auditive anonçant publiquement le commencement des cours.
Il sortit de son lit s'habilla en vitesse car il avait réglé son réveil un peu trop tard.


"Shun est mon prof! ^^ il faut que je soit mignon pour lui! "

Il enfila donc une légère chemisette bleutée comme son aura de foudre, un micro short en jean par dessus des collant imprimé pas très viriles et ses converse violettes. Il se regarda dans la glasse se sourit à lui même et s'ébouriffa les cheuveux avec du gel pour un effet decoiffé adorable.

" me voila fin prés pour mes premiers cours! ^^ "

Il sortit dans les couloirs du batiment et partit à la recherche de sa salle de classe. le nom des éléments étaient marqués sur les portes.
Il trouva enfin celle inscrite : "élémentaire de foudre"
Il poussa la porte qui n'était pas fermée et entra dans la pièce propice aux excercices éléctrique.
Comme à chaque fois qu'il s'approchait de l'aura puissante de son amant et professeur son corps cilla de frissons éléctriques.
Shun ne pouvais pas penser à baisser sa tension à chaque fois qu'il devait rencontrer hideki mais encore une fois le jeune homme menacé d'éxplosé en mille éclaire emportant avec lui la vie de tout ses camarades et autre professeur.


"ho non controle toi c'est ta salle de cour tu peux pas encore menacé la vie des autres avec un pouvoir qui est censé t'obéir!!!!!"

Il prit sur lui avec peine en tentant de faire baisser la tension de son corp qui se transformait en pile bleuté.

- a...ano bonjour sen...sei..... ><
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Salle du cours Foudre Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Foudre   Salle du cours Foudre Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:42

Il vit enfin une porte s'ouvrir et vie entrer un petit Hideki toujours aussi adorable (si ce n'est plus que d'habitude Wink )mais tremblant a cause de cette aura électrique que Shun avait oublié de retenir (encore une fois). Il le faisait quand il était en présence des élémentaire de la foudre mais quand il était seul, il se laissait aller. Mais cette fois-ci cela allait lui servir a booster un bon coup les capacités de son premier élève.

-Bonjour Hideki ^^ Désolé pour l'électricité ambiante! ^^

Alors qu'il lui souriait tendrement, il baissa sa propre tension électrique et décida de commencer le cours avec son élève/amant qui était dans un état propice a cela.

-Hideki, je te préviens des maintenant, mais je veux que tu t'améliores donc je serais peut être un peu... dure... même si ce n'est pas dans ma nature ^^'

Il s'avança au milieu de la salle et fit signe a Hideki de l'y rejoindre alors qu'il était toujours entouré de cette aura électrique.

-On va commencer même si il manque un élève.

Shun parlait de manière neutre. Ni douce, ni dure, simplement de la manière qu'il pensait être la meilleur pour rendre ces cours efficaces. Trop de gentillesse ou trop de sévérité, pour lui, cela n'avait rien d'efficace et Il était décidé : Il allait aider ses élèves comme il se doit! Lui comme eux étaient la pour ça!

-Je veux que tu fermes les yeux et que tu te concentres. Si tu te concentre assez, cette électricité en toi qui déborde, tu pourras la visualiser. Ensuite dis moi ce que tu vois.

Il restait debout face a Hideki, les bras croisés ne s'approchant pas trop, voulant qu'il y arrive seul. Il était la en temps que prof et non en temps qu'amant!

- Je sais que c'est dure... mais fait de ton mieux, c'est très important pour le contrôle de ton pouvoir. Sans ça, tu n'arriveras a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Salle du cours Foudre Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Foudre   Salle du cours Foudre Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:35

Hideki regardait son professeur de foudre se mouvoir dans la salle aménagée pour les cours.
Il le trouvait impressionant, il le respectait, oui il voulait être comme lui un jour aussi en accord avec son élément.
il entra alors entièrement dans la salle lorqu'il y fut invité.


-je comprendrais que tu ...vous soyez "dur", c'est normal. et je serais de mon coté un élève trés sérieux je vous en fais le serment sensei.

malgrés tout cela lui fit bizzard d'entendre son amant lui parlait sur ce ton si neutre comme s'ils étaient de parfaits inconnus l'un pour l'autre dont le seul lien était cette relation de prof à élève.
cependant il ne fallait pas manifester son trouble, l'heure était au travail, pas aux caprices.


Son professeur lui donna son premier "devoir", visualiser la foudre en lui.
Il s'éxécuta dans la minute et cella ses popiéres et se concentra du mieux qu'il pouvait, il naviguait dans son corps à la recherche de.....de quoi?


Et tout à coup il pu le voir....
Il rouvirt les yeux tout grand sur son prof.


- ce que je vois....c'est un chaton enragé....apeuré et indompté.....haha c'est idiot je suis désolé vraiment ...je recommence?

(ps : je regarde un live de marylin manson mdr ça rock! yeaaah)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Salle du cours Foudre Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Foudre   Salle du cours Foudre Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:29

Shunsuke était déjà fière de son am... heu pardon élève! Il avait une façon bien a lui de visualiser son électricité, ce qui est normal, mais il avait aussi réussit a voir ce que Shun percevait dans l'électricité de son élève... de la peur, de l'appréhension, de l'égarement... Il voyait donc par lui même exactement ce qu'il devait voir.

-Non, pas la peine de recommencer ^^ Comme on dit, la première impression est toujours la bonne ^^ Tu as vue exactement ce que tu devais voir... Mais maintenant essaye de trouver ce que ce chaton représente... Il ne te rappel personne?

Même si Shun l'y aidait beaucoup en même temps c'est son boulot xD, ce qu'il voulait c'était qu'Hideki accepte enfin cette partie de lui même car sans cela, contrôler son pouvoir deviendrait impossible.

Shun alla alors chercher une chaise, bougeant de la ou il était sans crier garde!

-Tiens, assied toi, ce sera plus simple pour toi vue que tes jambes tremblent...

Il s'approcha alors d'Hideki avec un petit sourire en coin et lui souffla a l'oreille.

-Et oui... se n'est pas parce que j'ai le rôle du "prof" que je ne fais pas attention a toi... ^^


Il lui sourit alors tendrement et le fit s'assoir sur la chaise qu'il lui avait apporté.

P.S : xD j'espère qu'il était bien ton live(perso, j'aime pas spécialement Manson ^^') Moi je suis aller manger coréen! J'avais jamais essayé et en fait c'est super bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Salle du cours Foudre Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Foudre   Salle du cours Foudre Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:44

hideki regadait Shun dans le blanc des yeux.
si le chaton lui rapelait quelqu'un? à part lui même vis à vis de son pouvoir non personne....


-non sensei ...

il s'asit quand Shun l'invita à le faire et leva les yeux vers lui avec un petit sourir attendrit et il rougit.

- hum non il ne me rapelle personne...

Il était désolé de répondre négativement déja à la secode question, sensei allé étre déçu de lui.....

"un chaton est un chaton et s'il n'ai pas content et qu'il ne m'aime pas je ne vois pas trop comment je pourrais le forcer à m'obéir....."

Hideki ne voulais même pas retourner à l'encontre du chaton sauvage pour tenter de l'amadouer ho non hein il risquait de le griffer!
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Salle du cours Foudre Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Foudre   Salle du cours Foudre Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:35

Une réponse négative... Shun s'en doutait un peu mais il ne pouvait rien dire a Hideki a part l'encourager a dire ce qu'il pense, car Shun avait bien vus qu'il avait eu un moment de reflection puis son visage s'était légèrement assombri... comme si il avait pensé a quelque chose qu'il ne voulait ni vraiment voir, ni accepter...

-Hideki, lorsque je te pose des question de ce genre la, je veux que tu me répondes sans réfléchir, que tu me dise la première chose qui te passe par la tête.


Il lui sourit tendrement comme pour le rassurer puis s'assit a son tour.

-Tu sais si tu réfléchis trop, tout va se compliquer. Je ne suis pas la pour te juger, juste pour t'aider, mais si tu ne peux pas t'accepter toi même, mon travail devient impossible mais surtout inutile...

Il dit ces mots sur un ton plus doux que précédemment car sur ce coup la, Hideki avait l'air de beaucoup douter de lui... Et Shun n'est pas la pour le faire douter mais plutôt pour lui donner confiance, en lui et son pouvoir.

-Aller dit moi a quoi ou qui ce chaton te fait penser... Je t'écoute. Moi je ne peux te donner la réponse, tu dois la trouver de toi même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Salle du cours Foudre Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Foudre   Salle du cours Foudre Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:02

Répondre sans réfléchir, cela n'était pas du tout dans les habitudes du petit Hideki car il avait toujours peur de dire une grosse bétise alors il préférait bien réfléchir au sens de la réponse afin de ne pas passer pour un idiot.
Et la en loccurence répondre : ce chaton me fait penser à moi lui praissait carrément idiot.
Mais sensei voulait qu'il lui réponde ce qui lui était passé pas la tête.
Alors...Il devait obéir sinon il allait compliqué la tache à son prof....au pir ils rigoleront bien tout les deux..


- hé bien...la première idée qui m'est passé par la tête c'est que ce chaton...me fait un peu penser à moi...oui moi aussi je suis effrayé anxieu et hostile...à...à mon pouvoir alors son attitude m'a un peu rapelé la mienne vis a vis de....de moi même en faite...j'ai peur de ce que je peux faire....aux autres.

Il baissa les yeux et il sourit en regardant ses mains posées sur ses genoux. Son idée n'était peutétre pas si bète que ça maintenant qu'il avait creusé le concept...

-c'est peutêtre un peu tordu non? si vous me laissiez plus de temps pour y rélféchire je trouverais peutétre la réponse.

"peutêtre que c'est ma peur de ce que l'on m'a fait subire, ces scientifiques qui m'ont fait du mal...ma famille qui m'a rejetté..."

Mais la tout ça commencé à devenir un peu personel et en parlait à sensei promettait quelque séance de larmes ....Hideki n'était pas sur d'être prés a montré un visage triste à Shun, il s'était toujours montré souriant à son amant....
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Salle du cours Foudre Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Foudre   Salle du cours Foudre Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:30

Kanon n'avait pas réaliser que le temps pouvait passer si vite... il était plutôt du genre tête en l'air, bah oui... vraiment tête en l'air! Il se mit donc à courir comme un dératé dans les couloirs, tapait à des portes ouvrait et se plantait de salle à chaque fois... il se sentait vraiment stupide sur ce coup là XD

*C'est pas cool!*

Finalement, il monta un étage ressentant un doux aura électrique, il se sentait bien... il s'approcha de la porte, il hésitait un peu à ouvrir mais il fallait qu'il prenne ses responsabilités franchement... c'est là qu'il se mit à imaginer un prof au dent pointu qui lui ferait mille et une reproche et voir même le punir ^^' mais bon c'était un grand garçon... il prit donc une grande inspiration et poussa doucement la porte, il fit une acrobatie en rentrant en espérant détendre l'atmosphère pour pas se prendre une volée... il s'incline ensuite et sourit

- Bonjour tous le monde, désolé pour le retard, je m'appelle Shizu Kanon
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Salle du cours Foudre Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Foudre   Salle du cours Foudre Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:46

Shun était vraiment heureux qu' Hideki ose enfin lui dire ce qu'il pensait vraiment, et au contraire de ce qu'il pensait sa réponse était tout à fait pertinente!

-Ce que tu dis n'est absolument pas idiot ou autre tu sais ^^ C'est même exactement ce que je voulais entendre ^^

Hideki avait baissé les yeux et souriant d'un air un peu absent... Shun posa alors sa main sur la sienne et lui dit :

-Si tu veux parler je suis la tu sais... parce qu'il faut que tu saches que pour pouvoir contrôler ton pouvoir il faut commencer par l'accepter, d'accord?


Il lui sourit tendrement et continua.

-Mais il faut aussi que tu t'accepte toi même... Ce chaton il faut que tu l'élève pour qu'il grandisse et devienne un véritable tigre ^^ car si tu réussis cela tu trouveras que contrôler ton pouvoir devient presque facile et tu pourra devenir véritablement fort comme tu le souhaite. ^^


Encore un sourire et cette main rassurante posé sur celle d'Hideki, c'est tout ce que Shun pouvait faire alors il le faisait avec plaisir.

Shun commençait aussi à se demander où pouvait bien être son second élève... C'était bien d'être seul avec Hideki mais bon, il ne faisait pas de cours particuliers à son amant!

C'est là qu'un élève entra en faisant un sorte d'acrobatie! Cela fit sourire Shun qui se demandait à quoi ça rimait! Puis l'élève se présenta et s'excusant du retard et Shun le reconnu! C'était la personne qui lui avait dit qu'Hideki n'était pas bien il y a quelques jours de cela!

-Bonjour ^^
Ne t'en fait pas du retard, on s'est permis de commencer sans toi de toute façon ^^


Shun se leva et se présenta devant son nouvel élève.

-Je suis ton professeur, Shunsuke Denki ^^ Ravie de pouvoir t'accueillir dans mon cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Salle du cours Foudre Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Foudre   Salle du cours Foudre Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:19

Hideki était pensif pendant que son prof lui parlait doucement de ce qu'il pensait de sa réponse.

"élevé ce chaton...m'élevé moi même?"

hideki sourit en imaginant transformer son chaton de foudre en tigre, c'étais trés tentant mais il avait peur de ne pas y arriver.....s'il devait échouer il serait déçu...mais il avait le temps il était la pour ça il avait toute l'année scolaire...

hideki rougit joliment quand la main de celui qu'il aimait se posa sur la sienne, il se sentait en sécurité ainsi.

puis la porte s'ouvrit avec fracas dans la salle et un joyeu luron entra avec une drole de galipette ce qui fit rire Hideki.
ça devait étre le second élève.


" hé oui c'est bien lui! ^^"

hideki se leva de sa chaise et s'inclina.

- content de te revoir kanon kun! ^^

hideki était content de ne plus être le seul élève, l'ambiance était plus scolaire ainsi. Pour parler de son passé avec son amant cela atendra.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Salle du cours Foudre Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Foudre   Salle du cours Foudre Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:00

Kanon vit donc que le professeur n'allait pas le punir, fort heureusement, en plus il avait l'air gentil vraiment et ça il en était bien content aussi. Vaut mieux un prof sympathique qu'un prof chiant, il s'avança donc dans la salle. Puis il s'inclina poliment une nouvelle fois avant de prendre place à côté d'Hideki. Il fit un sourire au garçon

- yo Pikachu kun ^^

Et oui son sens de l'humour merdique était toujours là, puis il tourna son regard vers le prof

- quel est l'exercice que l'on doit faire ? ^^

Bah oui Kanon était curieux, même s'il était pratiquement sur de foirer mais il se donnerait quand même la peine de le faire afin de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Salle du cours Foudre Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Foudre   Salle du cours Foudre Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:51

Kanon entra et s'inclina de nouveau avant d'aller s'assoir près d'Hideki. Quand Shun entendit le petit nom qu'il avait donné a Hideki, il explosa de rire! Il ne s'attendait pas a un tel surnom et lui n'y aurait jamais pensé!

-Sa te va plutôt bien comme surnom Hideki! XD Mais promis je ne t'appellerai pas comme sa moi XD


Le fou rire enfin parti, Kanon voulu se mettre tout de suite au travail, ce que Shun apprécia beaucoup.

-Je vois que tu es motivé Kanon. ^^ Mais avant de commencer a faire plein de choses super intéressantes, je veux d'abord que tu me dises si j'ai tout juste ou pas au sujet de ton pouvoir. ^^


Shun alla s'assoir sur une table près de ses élèves et regarda Kanon.

-Bon pas besoin de m'expliquer des truc sur ton pouvoir je sais déjà ce que je veux savoir je pense. ^^ A ce que je voix tu as un niveau un peu plus élevé qu'Hideki-kun donc vous ne ferez pas les même exercices. Tu as donc déjà, en parti, accepté ton pouvoir alors tu n'as pas sa a faire. ^^ Je pense que tu arrives a maitriser ton électricité en petite quantité n'est ce pas?

Shun écouta sa réponse et fit signe a Kanon de se lever afin qu'il vienne près de lui, puis il se tourna vers Hideki.

- Ne t'inquiète pas Hideki je ne t'oublie pas. ^^Je vais te donner un coup de mains pour que tu comprennes mieux ce que je veux que tu faces.

Shun tendit un bras vers Hideki et lui envoya un petite décharge électrique afin de stimuler un peu son pouvoir.

-Maintenant le chaton doit être réveillé et en pleine forme, mais pas trop ne t'inquiète pas ^^ Ce sera plus facile comme sa pour essayer de t'entendre avec lui, parce qu'il n'est pas exactement toi mais presque... enfin bon c'est pas facile a comprendre dit comme sa alors fonce et tu comprendras ^^.

Il se retourna a nouveau vers Kanon et le regarda tout sourire.

-Bon a ton tour ^^ Avec toi je vais y aller assez fort des le départ pour voir ce que tu peux supporter, pour l'instant. ^^ Ne t'inquiète pas s'il y a quoi que se soit je suis la, donc, n'ai pas peur.

Shun le pris a part pour l'éloigner le plus possible d'Hideki et ainsi les laisser se concentrer en paix. Il forma alors un sorte de bulle électrique, jaune et transparente tout autour de Kanon afin de le protéger et de protéger tout ce qui l'entour aussi.

-Maintenant fait sortir toute l'électricité possible en te concentrant sur un point quelconque, mais attention je ne veux pas que tu face ça n'importe comment. Je veux que tu réussisses a donner une forme a cet électricité, que tu la concentre afin quelle ne s'échappe pas de manière aléatoire. Ainsi tu pourras peut être percer un trou dans cette bulle. ^^
Bon courage!


Shun alla s'assoir sur une table près des fenêtres, vers le milieu de la pièce afin de pouvoir garder un œil sur ses 2 élèves tandis que ceux-ci était tout les 2 déjà bien concentrés.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Salle du cours Foudre Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Foudre   Salle du cours Foudre Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:32

Le jeune hideki rougissait comme ses deux interlocuteurs parlementaient sur son simpatique surnom de pokémon éléctrique.
IL pris une moue boudeuse.


-je ne suis pa un pikachu...

marmona til. Il gratifia Shun d'un regard soulagé quand celui ci assura ne pas le surnomer ainsi. Puis il se tourna ver le second élève.

- tu peux aussi mapeller Hideki T_T .

Mais le sujet n'en était plus la maintenant il fallait reprendre les excercices, on était pas en vacance ici même si en présence de son amant et du simpathique Kanon il avait presque l'impression que si.

evidement Kanon avait un meilleur niveau de foudre que lui, ça il l'avait tout de suite sentit mais cela le remua un peu d'entendre son prof et amant confirmé l'évidence.
Ils ne pourraient pas avoir les même cours....il allait devoir ratraper son retard.

Son sensei lui donna une petite décharge qui éléctrifia son corps. ce n'était pas pour le rassurer car il avait toujours peur que cela dégénère et qu'il éxplose. Mais il contenu son énergie interne qui s'étai réveilé.

Il regarda les deux autres s'éloigner pour parlementer exercices plus compliqué.


"vivement que je puisse faire ça moi aussi......"

Hideki était promi à être un élémentaire foudre trés puissant mais il n'en savait rien , pour l'instant tout ce qu'il voyait c'est qu'a chaque fois que l'éléctricité s'emparait de lui elle ne se canalisait pas et s'affolait comme un être vivant apeuré...jusqu"a l'éxplosion....
Il ferma doucement les yeux et s'enferma dans sa téte.


"salut le chaton...si on s'entendait? se serait bien non? on pourrait sans doute faire beaucoup de chose..."

La petite bète de foudre jaune ne faisait que cracher de fureur a la figure du propritaire du corp dans lequel il vivait...

"allons allons je ne t'ai rien fait...tu es chez moi tu sais....c'est ta faute si j'en suis la sans famille....c'est de ta faute si j'ai souffert alors c'est moi qui suit en colère!"

et en réponse le chaton se mit encor plus en colère....movaise pioche maintenant l'aura bleue était de retour...cette dangeureuse aura bleue!
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Salle du cours Foudre Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Foudre   Salle du cours Foudre Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:23

Kanon voulait commencer les exercices maintenant lui, et oui, un peu concon sur les bords mais il veut à tout prix se familiarisé avec cette chose qu'il possède depuis son enfance. Shunsuke cependant ne lui donna pas le même exercices qu'à Hideki, il fit se lever le garçon aux cheveux bleu et l'emmena le plus loin possible, Kanon commençait à se demander pourquoi...
Une bulle d'électricité se forma autour de lui généré par le professeur de foudre, qui lui demanda ensuite de sortir toute l'énergie qu'il pouvait contenir sur un point précis de la bulle, facile à dire...


- Ok.. voyons voir ça

Il fit un sourire à Hideki pour calmer un peu le stresse de Pikachu, puis il regarde la bulle en détail avant de fixer son regard sur un point de la bulle.

- Ok ce sera là...

L'énergie électrique se forma tout autour de lui, une forte énergie d'ailleurs... un peu trop pour un début, car toute l'électricité partie n'importe où... Kanon s'arrête un instant, un peu ennuyé, puis il se concentra, essayant de faire le vide autour de lui....

*du calme...*

Il essaya de nouveau, il sortit toute son énergie qui pour l'instant n'avait pas de forme propre mais qui alla se percuter au point voulu de la bulle...


*je parviendrais à lui donner forme*
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Salle du cours Foudre Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Foudre   Salle du cours Foudre Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:48

Shun observait ses élèves avec beaucoup d'intérêt. Il était heureux d'aider son prochain et les voir faire tout ces effort lui faisait chaud au cœur. Mais il n'oubliait pas qu'il devait faire attention au fait qu'il n'y ai pas de débordement, il était là pour ça, pour que ses élève travaillent en confiance et en sécurité.

Kanon dégageait beaucoup d'énergie, heureusement que la bulle était là afin qu'Hideki ne soit pas perturbé (il l'était déjà assez tout seul... ). Kanon réussit tout de même à diriger son énergie électrique dans une certaine direction et Shun en fut très surpris et fière!

-Bravo Kanon! Continu comme ça. ^^ je vais aider un peu Hideki-chan.


Shun se décida alors à donner un mini coup de pouce à Hideki dont l'aura commençait à changer de couleur.

Il se leva et posa sa mains sur la tête d'Hideki et, de façon douce et rassurante, il lui chuchota :

-Continu de te concentrer et de discuter avec lui, il a besoin de toi comme tu as besoin de lui tu sais. Et ne fait pas attention à ce qu'il se passe à l'extérieur, je suis là pour m'en occuper. ^^


Shun resta près d'Hideki mais coupant tout contacte physique avec lui, il attendait de voir comment la situation allait évoluer. Si Hideki parvenait à s'entendre avec son élément, cette aura disparaitrait.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Salle du cours Foudre Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Foudre   Salle du cours Foudre Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:49

Hideki semblait en transe, rien ne pouvais plus l'atteindre....à part lui même.....
Pourtant il entendit murmurer dans sa tête la douce voix de son aimé.
Il lui donnait des conseils en chuchotant et le ton rassurant l'apaisa un peu. A son grand étonnement cela sembla apaiser aussi le chaton éléctrique qui ne crachait plus et se contentait de grogner, menaçant.

Dans sa pensée Hideki s'assit face au chaton et le fixa.


"On va peutêtre pouvoir parler un peu maintenant que tu semble un peu plus calme non? tu sais je ne veux pas te faire de mal pourquoi tu te braques comme ça? tu as peur de quelque chose? il n'y a pas de raison d'avoir peur, tout va bien..."

Au fond de lui même Hideki savait que les peurs de chaton n'était rien d'autre que ses propres peurs....peur de son pouvoir peur de lui même qui ne sait pas le controler....
En y réfléchissant bien le chaton devait lui en vouloir de ne pas être plus fort...de ne pas être un maitre digne de lui...


"Si je te promet de bien m'occuper de toi et que tout ira bien...tu veux bien te calmer? Et ne plus avoir peur?"

C'était à lui même qu'il parlait.....
L'incroyable se produisit et l'animal de foudre se calma, Hideki en profita pour tendre la main a la petite bête jaune.
Le chaton, d'un pas léger s'aprocha de lui et vint renifler les doits du jeune hommes et vint même se poser sur ses genoux.


"c'est vraiment mieux ainsi n'est ce pas?"

Hideki caressa l'animal sauvage qui grognait encor par moment.
A un instan un éclair frappa doucement la joue de Hideki qui sursauta....érreur fatale, cette preuve de faiblesse fit entrer en crise l'animal.
A l'éxtérieur cela se traduisit par un éclair jaune qui foudroya la pièce avec un fracas monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Salle du cours Foudre Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Foudre   Salle du cours Foudre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:34

La cloche de fin de cours sonna, mais ses élèves étaient si concentré qu'ils ne s'en aperçurent même pas.

*ralalala que je suis doué pour passionné les gens!*
(XDDDD)

blague à part.... Shun regarda en direction de kanon et lui dit de faire retomber la tension car le cours était terminé, puis il fit disparaitre sa bulle électrique pour libérer son élève.

-Je ne pensais pas que tu progresserais si vite! ^^ je suis contant alors maintenant rentre et repose toi bien. ^^ A demain


Kanon le remercia puis parti, celui-ci avait l'air pressé... peut être allait-il voir ... quelqu'un? (XD)
Du côté d'Hideki la tension été remonter et Shun s'approcha alors évitant au passage un éclair qui traversa la salle. Toujours calme, il prit Hideki dans ses bras, l'aidant à se calmer puis il envoya un petite décharge douce et pleine de tendresse au chaton... comme pour lui dire que tout allait bien et qu'il devait lui aussi se calmer, ce qui se produisit d'ailleurs.

Hideki repris ses esprits et Shun l'invita alors à sortir les cours étant déjà terminé depuis un moment déjà. ^^'

==> Sort... quelque part ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du cours Foudre Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Foudre   Salle du cours Foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du cours Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du cours Air
» Salle du cours Eau
» Salle du cours Feu
» Salle de cours Glace
» Salle de cours Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Salles de " cours "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser