Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle du cours Eau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myriam De Lame
Professeur Eau
Myriam De Lame


Nombre de messages : 25
Element : Eau
Age du personnage : 23 mais bientôt 24.
Date d'inscription : 01/06/2008

Salle du cours Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Eau   Salle du cours Eau - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:38

Je fus rassuré quand il commença à parler de nouveau et qu'il semblait oser lever la tête. C'était bon signe, surtout que tout ce qui avait été dit était sincère, tout du moins de ma part je ne sais toujours pas pour Angelan mais je doute qu'il soit du genre à ne pas dire les choses franchement ou autre. Dans tous les cas j'apprendrais à les connaître et cela pourrait être fort intéressant. Ce n'était pas le fait qu'il revienne en cours le plus important, non c'était le fait qu'il ait à peu près suivi qu'on ne lui en voulait pas et qu'il ne fallait pas qu'il s'en veuille. Et quand il s'excuse à nouveau d'avoir dérangé le cours je souris à nouveau et me redresse lentement. De toute manière mon cours se finissait et puis quand bien même cela n'avait pas été le cas ce n'aurait pas été dérangeant, au contraire on apprend beaucoup de chose quand on fait une crise enfin c'est ma vision des choses mais vu qu'on me dit souvent que je suis légèrement allumé sur les bords je me dis que je dois être le seul à voir cela ainsi mais revenons-en au sujet.

"Ce n'est rien je t'assure. Je suis rassuré que tu n'aies rien surtout et puis ce n'était pas si méchant que ça. Tu vois tu as réussi à te calmer de manière rapide."

Je me dirige vers le fond de la classe et prends deux trois petits trucs. Bon le cours est fini certes mais je me rends compte que je ne les ai pas informé de cela vu que Zane me demande de reprendre le cours. Je me retourne portant dans les bras une bouteille de jus de fruits, une autre d'un certain soda dont on ne dira rien sur le nom histoire de ne pas faire de la pub et étrangement il y a de l'eau aussi. Comme s'il n'y en avait pas assez dans la classe hein. Mais bon un petit raffraichissement après les exercices ça ne fait pas de mal bien qu'ils sont aussi trempés l'un que l'autre.

"Et bien le cours est terminé. Je vous félicite pour votre ténacité et pour les choses que vous avez pu faire aujourd'hui. Si vous le désirez vous pouvez toujours sortir de la classe sinon vous pouvez aussi rester. À vous de voir mais vous êtes libres dans tous les cas."

Je pose le tout sur mon bureau et cherche dans un tiroir des gobelets en plastique. Je m'asseois sur ma chaise de bureau et attends alors patiemment leur désir. Sachant qu'ils ont une vie hors du cours et qu'ils peuvent très bien retourner voir leur moitié ou leurs amis, leur famille si jamais leur frère ou soeur sont présents ici. Et je ne me sers pas tant que personne n'a décidé quoi faire, ce serait impoli de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Angelan Royel

Angelan Royel


Nombre de messages : 32
Element : Eau
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/05/2008

Salle du cours Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du cours Eau   Salle du cours Eau - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:47

Tout semble rentrer dans l'ordre surtout que Zane a réussi à sourire à nouveau. Bon c'était un sourire amer mais un sourire tout de même et c'est très bien. Il faut dire que je vois Zane comme une personne toujours souriante mais je peux me tromper bien entendu. Mais c'est là que je me demande si oui ou non il parle de lui quand ça va mal. Aucune idée peut-être le saurais-je un jour surtout qu'il semble d'accord pour que l'on soit ami. C'est une bonne nouvelle en tout cas je suis ravi mais là je suis surtout KO et quand Zane demande si on reprend les cours j'ai l'impression que je vais me liquéfier comme l'eau tout à l'heure. Belle image n'est-ce pas? Je trouve aussi, je suis très loin d'être un poète je l'avoue sans soucis mais là c'est vraiment pour dire que je suis à l'ouest total et qu'une petite pause ne serait pas du luxe si on doit reprendre les cours. C'est alors que je remarque que le professeur s'était éloigné pour aller vers l'armoire de la salle. Pourquoi faire d'ailleurs? Aucune idée mais j'ai bientôt la réponse vu qu'il se tourne et là miracle il semblerait qu'on fasse une pause avant la reprise des cours.

Mais en fait non car les cours sont terminés. C'est passé vite non? En tout cas je n'ai pas vu le temps passé bien que je sois trempé de toute part et que j'ai l'impression de connaître tous les muscles de mon corps. J'aurais fait un marathon que ça n'aurait pas été pire, et si c'est ainsi à chaque cours je vais devenir sportif de haut niveau, je serais préparé mais bon ce n'est pas ce dont j'ai envie de faire quand je serais prêt à sortir d'ici et donc prêt à travailler et aller dans la société sans soucis. Alors je fais quoi? Je reste boire un coup où je file me changer avant que mon demi-frère arrive et se foute de ma poire? Dur choix car j'aime beaucoup être ici mais mon choix est fait. Je regarde mes affaires puis l'eau et je tente de la mener où elle se trouvait auparavant et je le fais de manière laborieuse mais j'y arrive au bout d'une bonne dizaine de minutes. Il faut dire que je m'étais limite fait une piscine privée. Je m'approche du bureau et m'incline alors respectueusement devant le professeur.


"Je vous remercie monsieur et je vous dis au prochain cours. Je vais vite aller me sécher."


Je me tourne auprès de Zane à présent.

"À bientôt et puis on se recroisera peut-être dans les couloirs. Heureux de t'avoir rencontré en tout cas!"

Je fais un léger signe de la main en guise de salut et me dirige vers la porte. Je l'ouvre, la passe et la referme derrière moi. Je file vers ma chambre pour enfin enlever les vêtements collant à ma peau de manière plutôt visqueuse vu toute l'eau. En tout cas je ne suis plus là, à savoir ce que Zane va faire bonne question.

=> Chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du cours Eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle du cours Air
» Salle du cours Feu
» Salle du cours Foudre
» Salle de cours Glace
» Salle de cours Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Salles de " cours "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser