Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Repas à l'extérieur [Akane/Takuya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Repas à l'extérieur [Akane/Takuya] Empty
MessageSujet: Repas à l'extérieur [Akane/Takuya]   Repas à l'extérieur [Akane/Takuya] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:40

~> Bureau du directeur et du sous directeur

Akane regarda l'heure puis ferma à clé la porte du bureau. Il était temps d'aller manger, il commençait à avoir sérieusement faim et il avait promis à son cher et tendre d'aller manger en sa compagnie dans le restaurant qui se trouvait dans le village voisin. Son ventre gargouillait avant de passer à table et il ne put réprimer un petit rire géné. Bien sûr, il n'y avait personne autour. Il laissa un mot sur la porte pour signaler à ceux qui passaient qu'ils n'étaient pas là et de les inviter à repasser plus tard. Le numéro de téléphone du directeur était inscrit sur la feuille en cas de problème urgent.

Le directeur partit rapidement se changer et décida d'aller en premier au restaurant pour attendre Takuya. Il savait le directeur occupé pour le moment donc il allait réserver la table. Le soleil avait quelque peu décliné, ce soir tout le monde allait pouvoir admirer un superbe coucher de soleil. Akane aimait cet ensemble de couleurs chaudes. C'est d'ailleurs ce que les gens préfèraient sur les cartes postales non ? Il partit à pied, le village n'était pas loin, à la sortie de la forêt et un peu de marche ne pourrait lui faire que du bien.

Quand il arriva, certaines personnes se retournèrent sur son passage. L'école qu'il avait fondée était connue et de mauvaises langues traitaient ses habitants de monstres. Si il y avait bien un mot à ne pas employer ... c'était celui là. Lorsque, par malheur, il était venu à ses oreilles, Akane se mettait en colère. Tout le monde se taisait alors. Il ne valait mieux pas tenter le Diable. D'autres, en revanche, les avaient accueillis avec chaleur.

Le restaurant était au bout d'une large rue. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde à cette heure ci. Parfait, ils allaient au moins être tranquilles. La serveuse vint saluer le directeur avec un large sourire et lui indiqua une table pour deux à l'écart. Elle lui donna enfin les cartes avec de l'eau pour patienter. Maintenant, il ne manquait plus que Takuya.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




Repas à l'extérieur [Akane/Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Repas à l'extérieur [Akane/Takuya]   Repas à l'extérieur [Akane/Takuya] Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:47

Je me dépêche de bien me préparer et tout comme il faut, je ne veux surtout pas arriver en retard à ce rendez vous avec mon cher et tendre, je sors de l'école le sourire aux lèvres et comme il fait beau je décide d'y aller à pied. Je marche dans la rue, les gens me regarde froidement, notre école a effectivement fais beaucoup de bruit, nous avons même eu la visite de policier il y a longtemps...
Je marche, la masse de gens s'écarte à mon passage en me dévisageant, une petite fille perd son ballon de ces bras et cette chose toute ronde viens à mon pied. Je me baisse le ramasse, elle se précipite vers moi avec un sourire timide, je lui tend et elle le prend en lui rendant un sourire gentil. Jusqu'au moment où sa mère l'attrape par la main en lui disant qu'il ne fallait pas qu'elle m'approche car fais partit de ces êtres qui n'auraient jamais du voir le jour...

Je me redresse, profondément blesser par cette remarque. Nous n'avons pas voulu naître avec ce poison coulant dans nos veines, qui nous écarte et nous isole des autres personnes... ce n'est pas de notre faute, nous n'avons rien choisi, c'est la nature ou dieu pour certains qui l'aurait choisi ainsi.
Je reprend ma route, deux jeunes sont dans une ruelle, ils se tiennent chaud l'un contre l'autre, arborent un style plutôt rebelle, ce doit être de jeunes qui ne veulent plus vivre au milieu de ces moutons dans cette société pitoyable.

Je souris car ils me rappellent Akane et moi lorsque nous étions si jeune... ah, il ne faut pas que je m'attarde plus que ça, je me dépêche à traverser, puis je vois l'enseigne du restaurant, j'y entre, le silence s'installe a ma venue. Une serveuse m'approche un peu effrayée et m'indique la table ou il m'attend... je passe, bien droit et la tête haute entre les tables de gens jusqu'à la notre...
Je souris à mon cher et tendre, m'approche de lui


- Me voilà, j'espère ne pas t'avoir fait trop attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Repas à l'extérieur [Akane/Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Repas à l'extérieur [Akane/Takuya]   Repas à l'extérieur [Akane/Takuya] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:03

Une voix délicieuse à laquelle Akane ne pouvait pas résister se fit entendre. Il leva le regard vers elle et découvrit le visage de son cher et tendre. Aussitôt, il se leva et tira la chaise pour que Takuya puisse s'assoir à son tour, ensuite il retourna à sa place et lui sourit. La serveuse arriva avec son calepin pour prendre la commande. Elle était au départ craintive et méfiante mais le directeur réussit à la mettre en confiance et c'est avec sourire qu'elle partit en cuisine les plats qu'ils désiraient.

Les clients du restaurant les regardaient à la façon de dire " vous n'êtes pas des êtres normaux, vous n'avez pas le droit d'exister, vous êtes des monstres. ". C'est une chose qu'Akane détestait plus que tout, il tourna la tête dans leur direction et leur dit avec un sourire cordial :


" Bonjour Messieurs Dames, il y a - t- il quelque chose que l'on puisse faire pour vous ? N'hésitez surtout pas à demander. "

Il ne put s'empêcher de rire quand il se retourna à nouveau vers son amant. La main dans la sienne, il la caressait tendrement, elle était douce. Pendant un moment, Akane connecta son esprit avec celui du château. Bien sûr, l'école n'allait pas être à feu et à sang pendant leur absence mais on ne savait jamais, il vallait mieux être sûr. Une fois rassuré, il souria à Takuya.

" Alors, comment s'est passée ta journée ? Tu as rencontré des professeurs ou des élèves ? "

La joie de le revoir, même si ils ne s'étaient séparés que le matin, était lisible sur son visage. Oui, il se contentait souvent de peu de choses, si il avait de quoi manger et boire, son amant à ses côtés, celà suffisait à une bonne journée. Maintenant que l'école était ouverte, ils avaient la responsabilité de veiller sur eux. Il ne fallait pas faillir à son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




Repas à l'extérieur [Akane/Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Repas à l'extérieur [Akane/Takuya]   Repas à l'extérieur [Akane/Takuya] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:31

J'avais enfin retrouvé mon homme, j'étais heureux malgré les regards malveillants ... En arrivant, Akane m'adressa un beau sourire qui me fit craquer, je ne pu m'empêcher de m'avancer vers lui pour l'embrasser avec tendresse. Puis je m'asseyais sur la chaise qu'il avait tiré tel un parfait gentleman. Akane avait un caractère fort par rapport à moi qui fut toujours calme et silencieux même si je devais me prendre des remarques désobligeante en pleine tête ...

J'embrassais sa main


- Allons mon amour, ne te met pas en colère, laisse les penser comme ils veulent...

Je lui souris encore une fois, un sourire qui se veut rassurant et apaisant, on se regarde dans le blanc des yeux, nous ne nous lâchons pas du regard, parfois même je peux sentir la jambe d'Akane se frotter doucement à la mienne ce qui me fait rougir et sourire. Je l'aime tellement...

- J'ai rencontré l'infirmier, Conrad. A la bibliothèque, un personnage fort amusant

Cet homme qui posait des questions et qui cherchait malgré que ça ne soit pas son don à décelé les pensées des gens et essayer de comprendre ses interlocuteurs.

- Cette matinée fut longue sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Repas à l'extérieur [Akane/Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Repas à l'extérieur [Akane/Takuya]   Repas à l'extérieur [Akane/Takuya] Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:05

Le regard des autres sur leur couple, sur les dons qu'ils possèdaient, était un poid à supporter. Mais quand on veut pouvoir marcher la tête haute, il faut se moquer de ce que les autres pensent. C'est exactement le comportement qu'affichait Akane à l'égard des personnes médisantes, il prenait la main de son amant et l'embrassait pour prouver au monde entier qu'il se fichait des mauvaises paroles. Takuya était plus réservé et c'est pour cette raison qu'il s'était juré de le protéger.

" Toi aussi tu m'a manqué aujourd'hui. "

Comme pour tout couple, quand le directeur était séparé de sa moitié, celà lui nouait toujours l'estomac. Depuis le jour où ils s'étaient rencontrés, ils n'avaient passé que peu de temps séparés l'un de l'autre ; Akane n'aimait pas être loin de lui trop longtemps. L'ambiance dans le restaurant était au beau fixe, au moins entre les deux amoureux et le repas se passa calmement, sans débordement. Il ne vallait mieux pas trop se faire remarquer dans un endroit où il est facile de se faire insulter de monstre et de finir limite brulé sur un bûcher. Heureusement que l'on était pas au temps des sorcières.

" J'ai rencontré le psychologue. Je pense qu'il va avoir du travail ici, beaucoup de nos élèves, voir de nos professeurs ont besoin d'être suivis psychologiquement. "

Bien entendu, si un problème plus important devait survenir, Akane serait en mesure de procéder pour que tout retrouve son calme. Il était capable d'effacer la mémoire de quelqu'un et de lui en offrir une nouvelle. Vous avez déjà vu ça dans un film ? Possible ...

Une fois le repas passé, un tendre baiser à son aimé et Akane repartit en direction de l'école.

~> Kouseki
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Repas à l'extérieur [Akane/Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Repas à l'extérieur [Akane/Takuya]   Repas à l'extérieur [Akane/Takuya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas à l'extérieur [Akane/Takuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akane Shizato
» Kanzaki Takuya
» Appartement de Kanzaki Takuya
» Appartement d'Akane Shizato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Village :: Pub et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser