Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salle de cours Métal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Salle de cours Métal Empty
MessageSujet: Salle de cours Métal   Salle de cours Métal Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:15

Les professeurs donnent leur cour dans cette salle
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Gaylan Natas
Professeur Métal
Gaylan Natas


Nombre de messages : 19
Element : Métal
Date d'inscription : 01/06/2008

Salle de cours Métal Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours Métal   Salle de cours Métal Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:23

-> De l'appartement de Gaylan Natas. Le sien quoi.

J'arrive donc, écoutant toujours ma musique à fond, (cf : voir le poste dans ma chambre pour l'écouter) tirant également ma valise noir à roulette, où j'ai mis x tissus et autre pour décorer la salle à ma guise. Je passe une main dans mes cheveux blanc méché de noirs. Je regarde la catastrophe tout en chantant tranquillement. Je lâche ma valise et avant pour aller au milieu de ma salle de classe. Salle merdique en soit, blanche comme mon appartement, du moins comme il était au départ. Mais voilà, je n'aime pas. Il y a une jolie armoire en métal au fond de la classe, je m'en sert donc, pour faire des plaques sur le coté des bureaux des élèves. Je met du tissu noir sur mon bureau. Et du metal sur le tabeau derrière moi. Pourquoi? Cela ne regarde que moi.

"Don't fret precious I'm here, step away from the window
Go back to sleep

Lay your head down child
I won't let the boogeyman come

Counting bodies like sheep
To the rhythm of the war drums

Pay no mind to the rabble
Pay no mind to the rabble

Head down, go to sleep
To the rhythm of the war drums

Pay no mind what other voices say
They don't care about you, like I do, like I do
Safe from pain and truth and choice and other poison devils,
See, they don't give a fuck about you, like I do.

Just stay with me, safe and ignorant,
Go back to sleep
Go back to sleep "


Et je regarde les murs toujours aussi blanc. J'explose du métal sur ceux ci. Je change les ampoules et en met des rouges pour donner une ambiance que j'aime. Déjà que je me casse le cul à venir pour donner des cours à des gamins... Je chantonner toujours et m'assoit derrière mon bureau, chaise en bois. Parfait pour moi. Je lève mes jambes et pose mes pieds sur mon bureau. La stéréo est en métal, alors elle se place exactement comme je veux sur le une des chaises sur le coté, là où il y a une prise. Je la branche à distance et la musique se fait : Korn "Alone I Break". [https://www.youtube.com/watch?v=Ryfwfc_946w&feature=related]

J'éteins donc mon mp3 simplement en écoutant la musique se trouvant dans ma classe. Je me relève et ferme les rideaux de couleur grise afin d'éviter qu'on ne voit mon cours et mes élèves. Cela nous regarde simplement. Je me demande si je vais pas chercher une casse de bagnoles ou autre pour les entrainer plus tard. Si j'ai le temps.

Mais passons, j'adore la chanson qui passe et ondule un peu mon corps avant de me rasseoir comme précédemment, en prenant mon sac à dos et sortir la liste de mes élèves. Très peu... Parfait. Et j'attends, qu'ils arrivent. En jouant avant le lacet de cuir qui retiens mon pantalon sur ma jambe droite, claquant mes new rocks l'une contre l'autre dans un bruit sourd de métal au rythme de la chanson.

Voilà ma salle de classe rouge, avec des éclats de métal sur les murs, du métal se trouvant en tablette sur le bureaux des élèves, du métal encore se trouvant sur le tableau derrière moi... J'aime cette atmosphère. Je n'ai pas hâte de voir les gosses. Mais au moins je me sent chez moi...


**Attendre que les gamins rappliquent. Vais-je être sadique dès maintenant ou...**
Revenir en haut Aller en bas
Muraï Yae

Muraï Yae


Nombre de messages : 29
Element : Metal
Age du personnage : 16 ans
En couple avec : Yae toujours de bonne humeur Sae toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

Salle de cours Métal Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours Métal   Salle de cours Métal Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:36

Yae qui sautillent dans sa camisole jusqu'à la salle de classe où il doit avoir son premier cours, bien entendu il se demande comme tous élèves comment est son professeur... est ce qu'il est grand ? petit ? Est ce qu'il est jeune ? Est que surtout il est gentil ?

Yae espérait quelqu'un de gentil, car il sera bien regrettable que Sae fasse son apparition et casse les pieds du professeur, devienne agressif et ce qui s'en suit...
Bref il sautillait là et puis il entendit derrière une porte quelqu'un chantonner, il se disait que cet homme devait surement être jeune vu le timbre de la voix et surtout qu'il devait être gentil... enfin c'est ce qu'il pensait...

Donc Yae ouvre avec son coude la porte, puisque ses mains sont attaché dans son dos... bah oui sinon la camisole elle sert à que dalle... et il pousse ensuite doucement la porte et entre, tout sourire, un visage d'ange...
Il s'approche du jeune homme au bureau et s'incline sagement et poliement

- Enchanté ^^ Je m'appelle Muraï Yae
Revenir en haut Aller en bas
Gaylan Natas
Professeur Métal
Gaylan Natas


Nombre de messages : 19
Element : Métal
Date d'inscription : 01/06/2008

Salle de cours Métal Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours Métal   Salle de cours Métal Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:34

Je vois un gosse pénétrer les lieux. Il a une bouille d'ange. Et vu sa dégaine çà cache quelque chose c'est certain. Surtout sa camisole. Personnellement je ne lui demanderai pas de l'enlever Et puis quelque part j'en ai rien à secouer de ses fringues ou pas. Il s'approche et sourit comme un ange. Sérieusement, j'ai l'air d'un bisounours tout mignon tout gentil??? Mais bon je suis payé d'une et de deux il ne m'a rien fait de mal. Et même s'il cache une chose c'est certain que je préfère ne pas avoir de problème avec un gamin, plutôt qu'avoir un ennemi même si je pourrais le calmer en deux coups de cuillère à pot. Pourquoi pas lui donner la fessée avec une plaque de métal qui sait. Mais bon je m'égare. Putain de gamin, putain d'école. Fait chier.

Je soupire et ne sourit aucunement. J'ai pas que çà à faire et je hais les hypocrites comme je déteste beaucoup de chose. Mais bon soit. Il cache quelque chose, et j'en cache également même si personnellement j'ai pas l'impression de cacher grand chose.


"Yaë.."

Je répète de ma voix suave et froide à la fois tout en regardant la liste. Je n'ai que deux élèves de toute façon et c'est tant mieux. Moins de gamins, moins de boulot mais la même paye à la fin du mois. Et c'est l'essentiel. Mais passons.

"Bienvenue à ton premier cours. Tu peux t'asseoir, j'attends un autre élève avant de commencer."


Je vais pas lui faire la conversation non? Et me présenter... Bof, pourquoi faire? Je le ferai quand l'autre gosse sera là. Ca m'évitera de me répéter et de gâcher ma salive pour rien. Oui je suis adorable je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Muraï Yae

Muraï Yae


Nombre de messages : 29
Element : Metal
Age du personnage : 16 ans
En couple avec : Yae toujours de bonne humeur Sae toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

Salle de cours Métal Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours Métal   Salle de cours Métal Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:57

Yae qui regarde le prof, il a pas l'air bien sympathique... on dirait même que la présence de Yae le dérange, là le jeune se sentit tout d'un mal, si il y avait un trou de souris il s'y serait bien caché... il a répété le nom de Yae avec une tel froideur... que la voix de son sempai se mit à résonner dans sa petite caboche...

Yae s'inclina plusieurs fois


- Gomenasai gomenasai T___________T

Des petites larmes couvraient les yeux du garçon aux cheveux bleues, il savait pas quoi faire le sempai était effrayant, mais s'il ne se contrôlait pas plus vite que ça Sae risquait d'apparaître...
Il alla vite au fond de la salle pour se cacher derrière un bureau... Autant Sae lui aurait dit "va te faire voir" autant Yae lui était un froussard né...

Donc le voilà qui tremblotait derrière son bureau


*Effrayant T_________T*

*S'il devient agressif, laisse moi venir...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaylan Natas
Professeur Métal
Gaylan Natas


Nombre de messages : 19
Element : Métal
Date d'inscription : 01/06/2008

Salle de cours Métal Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours Métal   Salle de cours Métal Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:21

Je roule des yeux. Il lui arrive quoi à la petite souris égarée là? J'ai rien fait de spécial il me semble. Je soupire et prend une clope simplement de mon sac à dos. Je sort le briquet et m'allume simplement la tige cancéreuse. J'aspire la fumée tranquilement et tape mes chaussures l'une contre l'autre. J'essaie franchement d'ignorer le gosse mais très vite ses pleurnicherie me tape sur le système. Alors bon, je suis le professeur, tout çà la vie.. On peut dire que je commence bien. Non? Je fais pleurer un de mes élèves sans même l'avoir voulu! Je suis plutôt doué. Et si cela ne m'agaçait pas autant, je pense que j'en rirai mais bon. Tel n'est pas le cas. Je le fixe de mon regard de métal en fusion, gris quoi. Mais je peux être poétique à mes heures perdues...

"Arrête de pleurer. Je ne vais pas te faire de mal ou je ne sais quoi".

Putain pourquoi je dis çà moi!! De toute façon je m'en fout. Si seulement il pouvait baisser d'un ton et pleurer en silence, voir en dehors de ma vue çà serait mieux. Oui je l'ai "aider" et après. J'ai jamais dit que j'allais pas être "gentil". Bon là je déconne mais l'idée y est.. A peut près quoi mais passons.

"Respire hein. Je suis pas un bourreau. Du moins tant qu'on me saoule pas."


Autant être honnête non? Au moins il sait à quoi s'attendre et puis franchement çà m'étonnerai que Yae me saoule. Quoique.. Toujours cette camisole intrigante et puis il faut se méfier de l'eau qui dort, j'en ai connu des coups violents en pleine tronche dans mon enfance. Les gosses entre eux sont si sadique mais là n'est pas le sujet. Vous ne pensez pas??? Bien que je peux pratiquer la violence c'est une chose que je fais peu. Il y a bien d'autre manière pour se faire respecter non? Mais je m'égare. Autant l'ignorer vu que je gène à ce point.

Je regarde mes new rocks du coup. Tout en restant concentrer sur le métal qui nous entoure. Une sorte de tic quoi. Hem
Revenir en haut Aller en bas
Muraï Yae

Muraï Yae


Nombre de messages : 29
Element : Metal
Age du personnage : 16 ans
En couple avec : Yae toujours de bonne humeur Sae toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

Salle de cours Métal Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours Métal   Salle de cours Métal Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:46

Yae lève son regard vers le type doucement au dessus de son bureau, il se rebaissa vite... visiblement c'est le gars à prendre avec des pincettes... seulement il faisait un peu peur à Yae donc... les pleures de Yae cessèrent d'un coup... il était tête baisser ses cheveux devant ses yeux, le prof disait "je ne te ferais pas de mal" en essayant de se la jouer prof cool mais Sae lui ça l'exaspérait surtout qu'il ressentait bien dans le voix du gars le "ras le bol"...
Le garçon à la camisole orange se releva, son regard si doux et son visage... PLUS RIEN là maintenant c'est un requin sadique qui venait d'apparaître


- Si tu ne t'intéresse pas un minimum aux gens alors ne fais pas prof

Sae s'assied alors sur la table... il posa son regard sévère sur l'homme... ah ce qu'il pouvait l'énerver... cependant... il devait bien y avoir quelque chose, une histoire derrière cette façon d'être, ça c'était le boulot de Yae d'essayer de parler, Sae lui parlait différemment, avec des insultes ou alors des vannes... mais parfois quand même il pouvait se montrer assez mature...


- Si c'est le pognon qui t'intéresse alors dégage... on pas besoin de gens comme toi qui n'en ont rien à secouer des autres... même si tu a du traverser des périodes difficiles, fais pas l'égoïste, car on est tous ici dans ce cas là... et je ne laisserais pas Yae avec une ordure qui ne pense qu'a sa gueule


Dernière édition par Muraï Yae le Jeu 5 Juin - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaylan Natas
Professeur Métal
Gaylan Natas


Nombre de messages : 19
Element : Métal
Date d'inscription : 01/06/2008

Salle de cours Métal Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours Métal   Salle de cours Métal Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:58

Je ne me suis aucunement approcher. Je suis resté derrière mon bureau, pieds sur celui-ci d'ailleurs. Lorsque j'entends la voix différente du gosse. Ah??? Quelques petits changements. C'est mignon dans un sens. Je le fixe et l'écoute. Je le trouve mh.. Pathétique? Oui ou mieux. Allez savoir. Personne n'est dans ma tête est tant mieux. Son sourire sadique c'est pourquoi? Pour se sentir conquérant? Ouaw impressionné... je ne suis pas. Non en faite je le plaindrai presque, si j'avais le temps. Je ne regrette en rien Yae attention. Celui qui est en face de moi est tout aussi "important" que le premier. Pourquoi rejeter l'un et pas le second mh? Autant tout loger à la même enseigne. Et puis çà doit être soulant d'être toujours, soit apprécier, soit détester et son homologue, son autre parti de soit pas. Avoir deux traitements différents selon la personnalité. Comme si l'un était important et l'autre pas. Cela devait être fatiguant dans un sens. Et oui je l'ai reconnu ce petit schizo, vu que j'en ai connu par le passé. Pratique non???

"Avant de venir comme un cheveux sur la soupe un "bonjour" serait le bienvenue non??? Après tout tu juge sans connaitre il me semble."

Et ouais il n'est aucunement dans ma tête, ne peux lire dans mes pensées et franchement ... Ça m'arrange ou pas. Non je m'en tape en faite.

"Ensuite tu baisses d'un ton. L'ordure comme tu dis peux d'une te rendre la vie cauchemardesque et de deux est ton professeur. Tu parles comme si tu me connaissais ce qui n'est pas et ne seras jamais le cas. Donc tu restes dans ton coin, attend ton camarade et on commencera le cours. Si tu as un soucis avec çà, la porte est grande ouverte. J'ai déjà réussi à m'en sortir, toi pas. Ni Yae. Si tu penses pouvoir le faire sans mes cours soit! Je vous en prie sortez, cela ne me dérange guerre."

Bein quoi??? En tout cas. Il me fait penser à "eux". Je tire sur ma clope doucement, appréciant la fumée glissant entre mes lèvres, et reste à ma place comme depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Muraï Yae

Muraï Yae


Nombre de messages : 29
Element : Metal
Age du personnage : 16 ans
En couple avec : Yae toujours de bonne humeur Sae toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

Salle de cours Métal Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours Métal   Salle de cours Métal Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:10

Sae écouta le professeur parler... ah il était assez intéressant de par sa personnalité froide et dur... le requin se leva de sa table, il s'approcha lentement entre la rangée de table... il se dirigeait vers le prof, ses mots ne l'avait nullement touché au contraire il trouvait bien rigolo...
Bref il continua sa route et s'arrêta devant le bureau du prof... là bah il planta son regard dans celui du prof... avait-il autant souffert pour être si méchant ? non pas méchant... agressif... ce serait plutôt ça, soit il se cachait derrière une carapace soit c'était vraiment le mec qui s'en balance et de tout....


- Moi je n'ai pas besoin de vous... c'est Yae qui a besoin...

Sae sur ces paroles fit voir au professeur qu'effectivement il n'avait pas trop de soucis avec son dos puisque les morceaux de métal des tables se transforma en pique et se modelèrent selon sa volonté... ensuite il s'endormit pour laisser réparaître Yae, lorsque ceci fut fait les piques métal éclatèrent dans tous la salle, Yae cru que c'était sa faute encore... bah oui en partie quand même! Et l'une des piques se dirigea vers le prof, bah Yae là il a oublié quand même que le prof est bien plus fort que ça mais c'est pas grave! Il se jette sur lui afin que la pique passe à côté et ne transperce par le jeune homme... mais il y a des jours où il vaut mieux rester chez soit parce que là maintenant Yae tremblait de se recevoir une correction du prof ^^'


- T_____T gomenasai... seulement... je ne voulais pas c'est lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gaylan Natas
Professeur Métal
Gaylan Natas


Nombre de messages : 19
Element : Métal
Date d'inscription : 01/06/2008

Salle de cours Métal Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours Métal   Salle de cours Métal Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:28

Je le regarde s'approcher sans bouger, sans broncher. A vrai dire les sautes d'humeur de ce gosse je m'en contrefout et bien plus encore. Je lui ai simplement dit la vérité. Il peut très bien sortir, c'est pas moi qui l'en empêcher. Bien que çà fait tache pour un professeur de perdre un élève le premier jour de classe. Mais bon! Je suis sur que je ne suis pas le seul dans mon cas. Quoique... Mais bref, peut importe. Je le fixe dans les yeux et ressent son contrôle de l'élément. Il pense franchement m'impressionner? Je faisait çà à mes 5 ans. Mais passons. Puis il lance les piques, et j'ai déjà en contrôle celui qui viens sur moi que je ralentis simplement en le modelant, le faisant ainsi liquide pour qu'il ne fasse pas de mal à quiconque ou plutôt à moi

Mais voilà qu'il y a un nouveau changement de comportement, je ressent la perte de contrôle et le pourquoi de ce déchirement de l'élément que j'affectionne. J'ai le temps de rien dire ou faire que voilà le jeune homme qui limite non en faite totalement, se jette sur moi comme pour me protéger. J'en tombe de ma chaise dans un gémissement de douleur sourd surtout quand mes fesses heurtent le sol à grand fracas. J'ai le gosse sur moi. Je prend ses poignets et donne un coup de bassin pour PAS être sous lui, puis je me relève simplement en grognant. Je caresse mes fesses douloureuse avant de le regarder et l'écouter s'excuser. Il a changé. Voilà à nouveau Yae. Je vais pas être gentil vu mon mal de cul non??? Je vais juste être professeur après tout c'est ce que je suis! Je suis payé pour!


"C'est rien. Mais la prochaine fois ne perd pas ta concentration lorsque ton homologue prend le dessus sur toi, tu veux. C'est un peu douloureux."


Je vais avoir un bleu j'en suis certain mais bon. Je m'en fiche, mon pantalon couvre mes fesses, bien qu'il est ouvert sur le coté et retenu par des lacets qui s'entrecroisent. Je suis certain que personne ne le verra. Et vu que je n'ai toujours pas l'intention d'avoir un mec dans ma vie, je risque pas de le montrer à qui que ce soit "allelouia". Mais passons encore.


"Relève toi."


Je parle de façon neutre. Pas froide on va dire, il a quand même tenté de façon inutile de me "sauver", bien que c'était stupide mais bon. Je vais quand même pas jouer les peluches pour lui non? C'est pas mon genre. Je me demande ce que fiche l'autre quand même. Il va m'entendre bordel!



[Ma lessive est bientôt finie je précise. Donc je pense que je vais répondre encore une fois avant d'aller dormir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Muraï Yae

Muraï Yae


Nombre de messages : 29
Element : Metal
Age du personnage : 16 ans
En couple avec : Yae toujours de bonne humeur Sae toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

Salle de cours Métal Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours Métal   Salle de cours Métal Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:39

Yae eu pas le temps de dire ouf, le voilà déjà par terre que le prof s'était relever... aie aie aie... Yae qui était sur le dos, du a cause de sa camisole se mettre sur le ventre pour s'appuyer sur son front pour ensuite se mettre sur les genoux et la suite venait d'elle même et il aurait pu se relever de lui même s'il ne s'était pas fait mal...mais en se jetant comme sa pour "sauver" le professeur il s'était taper la cheville contre le bureau, donc lorsqu'il prit appuyer sur celle ci qui était douloureuse bah il s'étala de nouveau comme une bouse par terre...

"enfant stupide u_u"
"mais il allait se la prendre de plein fouet é_è"

"ça lui aurait fait les pieds"
"je suis sur qu'il est gentil au fond..."
"MASO CRETIN DEBILE!!!"

Yae posa son regard innocent sur le prof, il genre tout va bien... il se mit sur le dos pour prendre une position assise malgré la difficulté, de toute façon il pouvait pas se relever tout de suite et voilà les douleurs qui commençait à lui lancer dans la jambe... il fit un sourire tout gentil tout doux au prof genre "même pas mal" XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaylan Natas
Professeur Métal
Gaylan Natas


Nombre de messages : 19
Element : Métal
Date d'inscription : 01/06/2008

Salle de cours Métal Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours Métal   Salle de cours Métal Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:55

Je le regarde faire et regarde ma clope allumée sur le sol, je l'écrase avant de croiser les bras et de voir faire. Et vu sa grimace.... Je me dit qu'il c'est fait mal. PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!! C'est vraiment PAS mon jour. Je soupire alors et me penche pour le prendre par la peau du dos, en faite je le tiens pas sa camisole et je l'assois sur une des chaises des bureaux d'éléves en face de mon bureau. Je crois que je n'aurai pas imaginé pire comme début de journée de cours si? Quoique, j'imagine très vite des bouts de chairs pendant sur les murs. Ca aurait fait déco. Bon je m'égare. Je m'assois sur mon bureau et le fixe.

"Tu as beaucoup mal ou pas? Je dois t'emmener à l'infirmerie c'est ce que t'es entrain de me dire avec ton regard choupinesque?"


Je me penche sur le bureau pour chopper mon sac à dos et prendre une clope pour me l'allumer, espérant sans doute de pouvoir la fumer entièrement cette fois! même si ce n'était pas gagné mais passons.

En gros, je vais devoir l'amener à l'infirmerie et laisser ma classe seule. Pour peux que le retardataire se radine à ce moment là... de toute façon c'est ce qu'il se passerait c'est certain. On ne peux pas dire que j'ai une chance phénoménale pour le moment non? Je le fixe toujours en étant relativement neutre.

Je prie silencieusement que çà aille mieux tout seul. Mais bon...


"Tu peux bouger ta cheville?"


Je regarde les pieds du gamins, vu que franchement j'ai pas fait gaffe à laquelle le faisait souffrir donc voilà quoi >>.

[Je file. Bonne nuit!]
Revenir en haut Aller en bas
Leo Ward

Leo Ward


Nombre de messages : 18
Element : Metal
Date d'inscription : 28/05/2008

Salle de cours Métal Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours Métal   Salle de cours Métal Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:36

Leo marchait, tranquillou dans les couloirs, cherchant la salle de cours. Comme apr asard, il s'était pommé en route. N'y prettant pas vraiment attention, il continua sa route.
Au bout d'un moment, il arriva enfin devant sa salle de cours, avec 10 minutes de retard, bon mieu vaut tard que jamais. Le jeune homme frappa a la porte et entra dans la salle sans attendre un signe de vie.
Leo, entiérement vétu de noir, une chemise en partie ouverte, et un pantalon de cuire, pénétra dans la classe. Il apperçu le professeur assis sur son bureau. Et quel professeur... Leo équarquilla les yeux, détaillant le professeur. Il le trouvait vraiment beau ... Ses yeux étaient un peut prés de la même couleure que ceux de Leo, mais beaucoups plus froids, et plus envoutants que ceux du jeune homme.
Perdant totalement pieds en voyant le professeur, Leo perdit toute consentration, et son côté "aimant" ressortit en quelques secondes.
Les tables commençairent a frémire, et a se raprocher de Leo. les objets, plus petits, comportant le moindre petit cout de métal, filairent a toute vitesse vers le jeune homme. Ils se colairent a lui, tandit que les plaques de métal se trouvant sur les tables continuaient de se raprocher dangeuresement.
Leo soupira de rage et commença a s'énerver.

-Merde mais tirez vous !!!...

Il retrouva sa concentration, et les objets tombairent sur le sol.

-Excusez moi pour mon retard ... je suis Leo Ward.
Revenir en haut Aller en bas
Muraï Yae

Muraï Yae


Nombre de messages : 29
Element : Metal
Age du personnage : 16 ans
En couple avec : Yae toujours de bonne humeur Sae toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

Salle de cours Métal Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours Métal   Salle de cours Métal Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:43

Yae leva son regard vers le professeur, bah il avait l'air bien méchant sinon il s'en serait déjà retourner à son cours non ? En laissant Yae agoniser là, quoique ça pouvait être aussi pour vérifier s'il allait devoir l'amener à l'infirmerie ou non, ça c'était Sae qui le pensait dans son coin en jurant. Yae lui fit un sourire choupinet même s'il avait très mal, sa jambe en tremblait

- Ca ira sensei, merci...

Yae étant le petit bout de chou, dur dur de supporter la douleur, mais bon il était courageux hein. Leo entra alors dans la pièce, il était tout content de le voir, pourquoi ? parce que Yae est comme ça =_=
Il lui fit un coucou de la main


- Leo kun, bonjour ^^

*u_u décidemment tu peux pas t'en empêcher, arrête c'est pas des bisounours bon sang!*
*é_è maiiiiiis*
Revenir en haut Aller en bas
Gaylan Natas
Professeur Métal
Gaylan Natas


Nombre de messages : 19
Element : Métal
Date d'inscription : 01/06/2008

Salle de cours Métal Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours Métal   Salle de cours Métal Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:51

Je regarde alors Yae. Je suis content dans un sens que je n'ai pas à l'emmener à l'infirmerie, soulager en somme. Je le regarde dans les yeux, de façon neutre. J'avoue que mon regard est froid, voir distant mais je suis ainsi et pas autrement. Je soupire un peu d'aise un instant et simplement. Avant de répondre d'une voix neutre, suave et basse.

"Tant mieux en ce cas. Nous allons..."

Mais voilà que je suis coupé. Moi qui voulais commencer le cours avec Yae pour ne pas perdre de temps. C'est que je suis payé malgré tout. Et je ne voudrai pas être viré parce que mes élèves n'apprennent rien. Après tout, si l'absent ne venait pas, ce n'était aucunement la faute de Yae ou de son homologue. Puisque j'ai vu simplement son autre. Ce n'était aucunement possible autrement. Et cela ne me choquait pas. Après tout chaque être à bien le droit de vie. Et puis franchement je m'en fous. Mais je m'égare.

J'ai été stoppé parce que l'absent a rappliquer. Je le fixe comme j'ai fixé Yae. Soit froidement, et mon regard couleur métal en fusion devait être glacial comme toujours. Je lève un sourcil et ressent alors le métal, mon élément changer au niveau des ions, devenant donc aimanté. Je laisse faire bien sur. Histoire de voir de quoi il est capable. Je sais de quoi est capable l'homologue de Yae. Et vu les tables qui s'approche de lui, il a un peu de mal à se contrôler, ce qui est normal. Nous verrons bien. J'écoute alors ses dires. Je lève une main simplement et les tables, chaises et autre reprennent leur place.


"Bien. Assis toi."


Voix neutre encore et toujours. Je tourne la tête et regarde le tableau, jouant avec le métal pour former mon nom et prénom sans rien toucher.

"Je m'appelle Natas Gaylan."

Je reste assis sur mon bureau et fume ma cigarette simplement. Le son de la musique s'arréte pour le moment. Vive les bouton métalique n'est ce pas? Mais là n'est toujours pas la question.

"Je suis donc votre professeur."

Je regarde Yae une seconde, tout en me disant que s'il allait mal, je l'enverrai à l'infirmerie accompagné de Leo au cas ou. Ca me foutra la paix un petit moment. Mais je ne dit rien sur le sujet.

"Expliquez moi ou vous en êtes avec votre don. Donc, ce que vous pouvez faire, et inversement. Un petit résumé quoi. Et si vous appréciez votre don, également."


Je les fixe simplement et attends, sérieux, froid, distant. Fumant ma clope simplement et passant ma main libre entre les lacets de mon pantalon par réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Ward

Leo Ward


Nombre de messages : 18
Element : Metal
Date d'inscription : 28/05/2008

Salle de cours Métal Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours Métal   Salle de cours Métal Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:58

Tien, Yae, une petite conaissance. Pourquo iétait il si ravi de revoir Leo? Il l'avait pourtant traité de nain orange a leur première rencontre ... Arf, l'esprit humain est tellement compliqué, le jeune homme s'y perdait, et puis, ce n'était aps Yae qui l'interessait le plus, aprés lu iavoir adressé un petit sourire détaché, il reposa les yeux sur le professeur. LE professeur. Le jeune homme s'assit prés de Yae en regardant le tableau. Natas Gaylan, et bien Leo était encahnté, et surtout, il ésséyait de ne aps perdre tous ses moyens et de ne pas réatirer tous objets métaliques vers lui.
Gaylan commença a poser une question question piége? Leo était totalement eprdu avec son pouvoir, il arrivait a peine a le contrôler et quand quelque chose le destabilisait POUF, il se retrouvait couvert de fourchettes, tailles crayons, boucles de ceintures et autres barettes dans le même genre.

- Ca fait 12 ans que j'ai ce don. J'attire les objets métaliques commes un aimant, et j'arrive a les repousser, mais quand je perds ma concentration ... Ca part en c... Dans tous les sens. Contrairement a Yae, je ne peut aps modifier la forme du métal. J'appréci pas particuliérmeent ce don car je me retrouve couvert de tout et n'importe quoi dés que je pense plus a ne pas attirer le métal ...

Leo avait sortit ça avec un aire blasé, éffectivemenet, ce don ne lui plaisait aps plus que ça, et il ne faisait rien pour el développer. Il en avait marre de ressembler a un herisson a chaque fois qu'il voyait un beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gaylan Natas
Professeur Métal
Gaylan Natas


Nombre de messages : 19
Element : Métal
Date d'inscription : 01/06/2008

Salle de cours Métal Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours Métal   Salle de cours Métal Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:34

La cloche sonne et je l'écoute. Et vu que je suis un peu blasé, parce que c'est passé trop vite, et bien je sors de la classe.

"Le cours est terminé".

C'est génial, je n'ai eu le temps de rien. On ne se demande pas pourquoi n'est ce pas? Et si on se demande vraiment? Alors c'est qu'on véritablement stupide. Je prend une de mes cigarettes et l'allume simplement. A quoi bon attendre non? J'ai l'impression que çà fait x temps que j'attend sans trop comprendre pourquoi mais passons. Je n'ai pas que çà à faire n'est ce pas? Je vais sortir simplement et calmer mes sens. Car oui, pour moi ce cours est une catastrophe. La prochaine fois je ferai deux groupes pour ne plus avoir de soucis. Parce que j'ai bien l'impression que si j'étais parti avant çà aurait arrangé certain mais passons encore. C'est pas comme si j'étais dépité non... Heureusement que je suis payé, je vous le dis.

Je ferme la porte. Et sans mot dire je vais me balader. Simplement mais surement. Le premier qui me gonfle je le frappe.

=> Sources chaudes. (ainsi il y a une cohérence.)
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Salle de cours Métal Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours Métal   Salle de cours Métal Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:19

Le cours est terminé ;
Je clos celui ci.
Rendez vous au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salle de cours Métal Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours Métal   Salle de cours Métal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours Métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du cours Air
» Salle du cours Eau
» Salle du cours Feu
» Salle du cours Foudre
» Salle de cours Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Salles de " cours "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser