Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Empty
MessageSujet: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:17

En attendant les professeurs de télépathie et télékinésie, j'assurerai ces deux cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:29

Les cours allaient enfin commencer, après des mois d'efforts pour mettre cette école sur pied, des semaines pour la faire fonctionner et des jours pour qu'élèves et professeurs arrivent ... Ses rêves se réalisaient. En attendant qu'un professeur de télépathie et un professeur arrivent, c'était lui qui allait assurer ce rôle. Jamais il n'avait encore donner des cours à de jeunes personnes mais il allait le faire avec plaisir ; pendant longtemps il avait voulu voir ce que cela faisait d'être de l'autre côté de la barrière. Pour l'occasion il avait revêtu l'un de ses plus beau kimono et ouvrit sa salle de cours. Il ne préfèrait pas prendre l'une de celles réservées aux cours de télépathie et télékinésie car les professeurs voudraient sûrement les modifier à leur manière.

La salle avait ses volets fermés alors Akane les ouvrit pour faire entrer la lumière et ainsi apporter une touche de luminosité à la pièce. Il se placa au bout de la pièce pour trouver comment il allait l'arranger. Il utilisa son don pour déplacer les tables et les chaises contre les murs pour que l'espace central soit libre aux excercices. Ensuite, il plaça sur le bureau de petits et gros objets et sur les tables de cours il posa une bassine d'eau et des balles. Pour les élèves téléphates, il avait disposé dans l'un des coins de la piece des poufs placés en rond et des bougies pour créer une atmosphère détendue, apte à progresser.

Il s'asseya sur le bord de la fenêtre ouverte et regarda l'extérieur. Un jour ou l'autre, il irait faire certains cours dans la forêt, cela sera propice à une ambiance seraine et positive. L'heure de cours n'avait pas encore commencée et le directeur se demandait qui étaient ses élèves, il lui semblait qu'il ne les avait pas encore vu. Les minutes et les secondes défilaient sur la pendule d'au dessus de la porte. Il angoissait un peu. Est ce que les élèves allaient être contents de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Ilyane Nogh

Ilyane Nogh


Nombre de messages : 146
Element : télépathe
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Sciano Biasan
Date d'inscription : 03/05/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:10

Je suis réveillé depuis un petit moment déjà mais je suis si bien contre lui, dans ses bras tout simplement. Quand je pense à tout ce qu'il y a eu depuis mon entrée ici, et bien je me dis que cet établissement est bénéfique en tous points. J'adore être ici bien que là je pense aux cours qui commencent et j'angoisse légèrement. Je ne sais pas trop comment cela va se dérouler mais j'espère que ce sera sans encombres. Disons qu'aucun d'entre nous ne sait contrôler son dons alors ça risque de donner de sacrés scènes. Mais bon il y a les télékinésistes aussi, ça ne sera pas qu'entre télépathe. D'ailleurs y en-a-t-il d'autre en élève à part moi? je n'en ai aucune idée mais au moins j'aurais la surprise.

Je me dégage alors à regret de cette douce chaleur et me dirige rapidement vers la salle de bain. Je prends une douche et me sèche aussi vite que possible pour ainsi prendre le moins possible d'eau. Il faut dire que soit il squatte dans ma chambre, soit je squatte dans la sienne. Nous avons laissé un petit coin dans nos coins respectifs pour des affaires pour l'autre. Ainsi pas besoin d'aller dans sa propre chambre quand on est pas sur place. Je m'habille une fois séché et porte un haut noir avec un col rond. C'est un t-shirt d'ailleurs il n'y a aucune inscription dessus. En bas c'est un jean basique et des baskets en chaussures. Je passe une main rapide dans mes cheveux et me voilà hors de la salle de bain que j'ai nettoyé avant de sortir bien sur. Je suis encore poli envers les autres et nous passons la matinée ensemble, mangeons ensemble jusqu'à la venue des cours. Là nous nous séparons et je suis anxieux à nouveau mais je me dis que les professeurs savent leur boulot et que je vais apprendre à me contrôler. J'inspire alors à fond et regarde la porte de ma salle de cours. J'ai un sac au cas où avec des feuilles et des stylos. On ne sait jamais si on avait quelque chose à écrire et je frappe avant d'entrer. Je rentre par la suite et regarde donc le professeur. Je m'incline légèrement et ferme la porte derrière moi de manière douce.

"Bonjour Monsieur. Je m'appelle Ilyane et je suis élève en télépathie. Enchanté de vous rencontrer."

Et c'était vrai, j'avais hâte et peur à la fois de commencer les cours. Mais...surtout envie d'apprendre à ne plus entrer dans l'esprit des gens par erreur. Que ce soit pour leur santé mentale que la mienne.. Je m'avance alors légèrement et regarde l'agencement de la salle. Je ne sais pas trop où me mettre alors je mets un peu éloigné de la porte histoire de ne pas me prendre un coup de porte. ça serait balot de commencer le cours par une visite à l'infirmerie et pose mon sac près de mes jambes. Je ne serais surement pas le seul enfin..je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Orion

Sebastian Orion


Nombre de messages : 28
Element : Télékinésie
Date d'inscription : 17/05/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:18

J'arrive alors tranquille. Journée de merde comme d'habitude. Bein quoi? Après mettre levé la tête dans le fondement pour resté poli, je me suis douché. Normal quoi. Puis je me suis séché, je me suis habillé. Du coup je porte un jean avec un trou au niveau du genoux du coté droit et à la cuisse du coté gauche, ensuite un haut simple en blanc avec écrit en noir "fuck me i'm famous". Je précise que j'en pense pas un mot, et que franchement je ne pense pas être "famous" de base. Mais bon, c'est mode alors bon. Et puis je l'ai choppé en premier dans mon placard ce truc. Au moins on sait déjà que je suis un original. J'aurai du m'acheter un tee shirt avec écrit "Warning : emmerdeur à l'approche". Mais bon il n'y avait pas alors, on fait avec ce qu'on a hein. Et je suis sorti du bain. J'ai stoppé et je l'ai regardé dormir. Ça deviens grave quand même.. J'avais du temps à tuer de toute façon! Et puis merde çà ne vous regarde pas!!! Je suis resté là pendant un moment, un long moment, sans m'en rendre compte. Puis j'ai fait comme si ne rien été.

Non je ne dirai pas ce qu'il s'est passé ou non. Je vous dit que çà ne vous regarde pas!! Ensuite on a mangé. J'ai pri des tartines avec du nutella. J'adore bouffer c'est une passion chez moi. Ma mère m'a déjà sorti que je devais avoir un trou noir à la place de l'estomac. Et bein personnellement çà m'arrange!! gu! Chocolat... Chocolaaaaaaaaat!! J'ai regardé un peu les gens autour de nous, et franchement, je ne me voyais pas vraiment aller vers eux. J'étais euh hum bien là où j'étais. Hey!! Je suis juste coupé du monde. Je ne suis pas du tout accroc c'est pas vrai >> Quoique ... J'AI RIEN DIT!!

De toute façon je m'en fout, personne ne lit dans mon esprit... Pour le moment du moins hem. Vu que je sais que je vais faire cours avec les télépathes. Oh et puis je m'en fout!! Ils ont bien le droit de ne pas savoir utiliser leurs pouvoirs comme tout le monde! Je comprend pas les gens qui ont des pouvoirs et qui peuvent se reculer face à une autre personne, soit disant parce que c'est "pas pareil" pffft! Et puis j'ai rien a caché moi. Hein? Bref. Au pire j'irai dire de ne pas le répéter. Et je me ferai un pote ou deux qui sait...

Mais bon je m'égare. J'ai du me séparer de mon demi-frère. Et franchement çà m'a fait chier. J'ai l'habitude d'être dans sa classe... Depuis des années déjà. Mais là... J'en bouderai presque même si je ne montre rien! Je le regarde partir et soupire. Normal!!! C'est le seul que je connait!! Il est..Bref. Et me voilà devant la porte de la classe.

Je prend une graaaaaande inspiration et toc simplement avant d'ouvrir la porte. Et la je vois un mec limite suicidaire vu ou il est placé. Non je déconne. J'aime déconné lorsque je suis nerveux c'est comme çà. Puis je vois un autre élève. Je suis plutôt happy de ne pas être le premier arrivé.


"Lut. Je suis Sébastian Orion. Elève en télékinésie."


Je regarde la salle. Et vu que je vois pas du tout où m'asseoir. Je marche et m'assoit sur une table directement. Je balance mes jambes dans le vide pour passer le temps. J'imagine que nous ne sommes pas que deux si??? Je jette un regard à l'autre élève. Il a l'air chou et aussi paumé que moi, c'est plutôt rassurant. J'en souris du coup. Puis je regarde le professeur. Vu qu'il est plus âgé, j'imagine que c'est lui. Il a l'air cool dans un sens. Je me demande s'il va me faire une réplique vu ma tenue ou pas. Pas vestimentaire hein!! tsss.. Et j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Syan Koyle

Syan Koyle


Nombre de messages : 78
Element : télékinésie
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Moriané Biasian
Date d'inscription : 05/05/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:25

Je suis là, assis au bord du lit après avoir pris ma douche. Mes cheveux sont attachés en une longue tresse car je ne vais pas utiliser le sèche cheveux de suite. Il faut dire que je me suis levé relativement tôt mais je suis allé faire un petit tour en courant et là j'observe avec plaisir un visage bien particulier. Celui de Moriané et j'inspire puis expire de bien-être. Je sais très bien que je ne suis pas là de base pour trouver la personne que j'Aime mais disons que ça a été le cas et il a été dans la même chambre que moi. Une vraie chance, un vrai bonheur et ainsi je peux profiter de sa présence autant que je le désire. Après une douche plutôt rapide, histoire d'enlever la sueur et de me vêtir convenablement en gros un pantalon noir tout ce qu'il y a de plus simple et un débardeur noir aussi. Bon je n'ai pas encore mis mes chaussures sinon cela l'aurait réveillé et ce n'est pas ce dont j'ai envie. Il est si beau en plus endormi mais je m'égare.

Bref je l'ai veillé jusqu'à ce qu'il se réveille et j'ai pu passer ma matinée en sa compagnie. Disons que j'ai parlé, discuté, que je l'ai caliné et que j'ai du me séparer à regret de sa présence. Pas ma faute si le fait qu'il soit à mes côtés me calme, me détend et me fais me sentir au Paradis. Du coup je suis là en train de marcher dans les couloirs, mes cheveux enfin détachés vu que j'ai pu les sécher convenablement. D'ailleurs ils suivent mes pas et bougent le long de ma colonne vertébrale voir plus bas vu leur longueur. Je regarde les diverses classes en sa compagnie et je remarque la sienne. C'est ainsi que je lui vole un dernier baiser et le salue pour lui dire que nous nous revoyons après. C'est ainsi et pas autrement. À présent bien qu'il soit dans mes pensées, avec moi dans un sens, je deviens sérieux et je sais que le sérieux de ce séjour ici commence. Le fait de se contrôler et surtout d'apprendre à se contrôler grace à l'aide de nos professeurs. Je porte à la main une pochette en plastique dans laquelle se trouve des feuilles et deux trois stylos au cas où. Ben oui je sais bien qu'on va surement faire de la pratique mais nous aurons peut-être des notions à apprendre ou autre chose du genre.

Je suis devant la porte de la classe pour télépathes et télékinésistes et je l'ouvre après avoir frappé. J'aperçois alors le professeur et deux élèves. L'un aux cheveux d'ébènes, autant que les miens donc, et l'autre aux cheveux...bleus. Ben au moins il ne passe pas inaperçu et puis c'est original. J'aime beaucoup pour ma part. J'entre et salue le professeur et les autres d'un signe de tête après avoir fermé la porte en un léger clac derrière moi. Nous sommes donc déjà trois élèves, pas mal je pense. Et puis je dois bien me présenter non? Alors c'est avec un sourire que je le fais et d'une voix calme.

"Bonjour, je m'appelle Syan Koyle et je suis élève en télékinésie."

Je m'avance au cas où quelqu'un ouvre la porte histoire de ne pas me la prendre en pleine tête et je me pose à mon tour où je peux regardant les gens et attendant la suite des choses. Ils ont l'air sympa les deux autres, j'irais peut-être leur taper la discut qui sait. Pour le moment c'est limite religieux et chacun dans son coin. On est pas très à l'aise quand on ne connait personne c'est un fait, pour le moment je suis plutôt détendu bien que pressé de savoir la suite des choses et donc de voir comment nous allons étudier. Parce que vu comme la salle est agencée ça risque d'être fort sympathique.


"Sinon tout le monde va bien? ^^"


Ben autant taper la discut non?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:19

L'air doux et calme de la forêt, chargé de murmures, pénêtrait dans la salle d'Akane comme si on l'avait invité gentiment d'un signe de la main. Le directeur, ou professeur en cet instant précis, ferma les yeux pour s'impregner de l'ambiance mystique qui règnait dans le château. Il était chargé d'esprit et d'histoire. Lorsque Takuya et lui même l'avait trouvé il y a quelques années, il n'était pas dans le même état qu'aujourd'hui. Il n'y avait pas de fenêtres, la poussière et les toiles d'araignées n'avaient pas été faits depuis des décennies, on ne voyait plus les peintures ornant les murs et les pièces étaient dans un état lamentables. Malgré ça, les deux jeunes hommes n'avaient pas hésité à utiliser l'huile de coude pour le remettre sur pied. Il leur avait fallut plusieurs mois, travaillant jour et nuit pour que le château sorte enfin de terre. Ils créèrent les chambres, les salles de cours, la cafétériat, les appartements et les sources chaudes à l'extérieur. Akane avait du utiliser la télépathie pour chasser les divers esprits malveillants des murs. Ce qui avait attirés ces deux là en priorité était la légende entourant le crystal. Ils avaient découverts qu'il se situaient dans les sous sol et s'étaient jurés de le protéger contre les mauvaises intentions. Eux même ne désiraient pas le posséder ; ils avaient autre chose à penser que la domination du monde.

La porte de la salle de classe s'ouvrit sur un jeune homme, puis un autre, et encore un autre. Il " sauta " de son perchoir et vint s'incliner poliment devant les élèves. Il les détailla chacun à leur tour, de la tête au pied puis posa ses mains sur les tempes de chacun d'entre eux. Il fallait qu'il sache à quel niveau était rendu leur don, ce qu'il lui restait à faire pour leur venir en aide et les aider à progresser. Ces élèves étaient vraiment intéressants et l'envie de leur faire découvrir les recoins de leur don l'exitait d'autant plus. Il se voyait dans ces jeunes gens. A leur âge, il avait soif de connaissance.


" Je vous souhaite la bienvenue dans ce château. Je m'appelle Akane Shizato. Je suis le directeur de cet établissement et pour le moment je serai votre professeur de télépathie et de télékinésie. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider, répondre à vos questions et vous faire progresser dans la connaissance. Vous pouvez prendre vos marques dans cette pièce. "

Akane était ravi d'aider à son tour des personnes dans le besoin. Son maître de l'époque lui avait laissé une marque profonde dans son esprit, depuis ce moment, il désirait plus que tout le faire à son tour. Ce jour était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Ilyane Nogh

Ilyane Nogh


Nombre de messages : 146
Element : télépathe
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Sciano Biasan
Date d'inscription : 03/05/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:40

Je m'étais donc mis près du mur, attendant le début des cours ainsi que l'arrivée des autres élèves. C'est ainsi qu'une puis deux personnes arrivèrent l'une à la suite de l'autre. La première était une jeune homme aux cheveux bleus et au t-shirt plutôt sympathique. La seconde était aussi un jeune homme mais avec une chevelure plutôt impressionnante et d'un noir de jais tout comme la mienne. Ils n'ont pas l'air "méchant", ils sont plutôt sympathiques à mon avis bien que pour une fois je ne capte pas leurs pensées. Enfin presque mais là n'est pas le sujet vu que le professeur vient de descendre de son perchoir pour ainsi s'incliner poliement devant nous. En tout cas beaucoup de classe je trouve, et de respect envers les autres. De quoi mettre à l'aise non?

C'est par la suite que le dénommé Syan nous demande si nous allons bien mais je n'ai pas le temps de répondre que le professeur se présente. Il ne sera donc pas forcément notre maitre durant toute l'année? Normal vu qu'il était directeur de l'établissement, ce qui déjà, devait lui apporter beaucoup de travail. Mais bon il avait l'air plutôt "gentil" pas dans le sens gnangnan du terme vu qu'il n'était pas un choupi non plus. En effet il avait l'air charismatique à mon goût bien que je pouvais me tromper. Nous apprenons alors son nom et prénom ce qui peut énormément nous aider pour l'appeler au cas où sans être malpoli bien sur. Quand je pense au fait qu'il nous a touché les tempes je me demande au départ pourquoi mais sachant qu'il est professeur de télépathie et de télékinésie pour le moment, il a du regarder certaines choses à notre sujet dans nos esprits. Surement par rapport à nos dons, je n'en doute pas. Il ne semble pas du genre à farfouiller pour le plaisir de connaitre quelques anecdotes croustillantes. Au moins il pourra nous aider au mieux en sachant où nous en sommes et ce que nous pouvons faire avec notre don.

À présent nous pouvons nous balader dans la salle pour ainsi observer ce qu'il avait mis en place. Pour ma part je me dis que ce n'est pas l'endroit où il y a de la place pour s'entrainer que je dois observer. Si j'avais été télékinésiste je l'aurais surement fait. Au moins ils ont de l'espace, pas de soucis. Mais là je me pose à nouveau des questions. Je suis donc le seul élève télépathe? Wahoo des cours particuliers. Si je n'avance pas avec ça je me poserais des questions. C'est ainsi que je me dirige vers l'endroit plus "calme" et semblant donner une atmosphère relaxante. Je me déchausse et me pose alors sur l'un des poufs, attendant sagement la suite du cours. Il va surement s'occuper en premier des télékinésistes non? Bah c'est lui le professeur il sait surement mieux ce qu'il fait que nous. Et puis nous nous devons d'avoir une certaine confiance en lui non?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Orion

Sebastian Orion


Nombre de messages : 28
Element : Télékinésie
Date d'inscription : 17/05/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:18

J'attend du coup peu de temps avant l'arriver d'un gars assez strange dans le genre à avoir des cheveux plus long encore que ma mère c'est dire. Personnellement, je m'imagine un instant avec la longueur de cheveux une seconde mais j'abandonne. Pourquoi? Parce que connaissant mon collocataire au caractère bien trempé, et c'est le cas de le dire... Je me dit simplement que je ne fera que me faire voir d'avantage, imaginez un gars avec une longueur de fou avec de la couleur bleuté dans les cheveux. Bleu pétant hein pas du noir bleuté ou autre connerie du genre. Mais bon je m'égare là.

Je matte le professeur qui se relève, ou plutot saute de son perchoir et nous parler de tout et de rien. Bon en faite il se présente. C'est con mais je crois que je vais bien l'aimer ce professeur. Bien que ce soit le directeur en vérité. Au pire si on enferme son remplaçant il sera oblié de nous faire cours malgré tout non??? Bon je vais loin mais l'idée y est. Assez cool sans trop l'être. Un charisme amenant du respect. Bref un bon professeur quoi. Je hoche la tête pour montrer que j'ai compri. Bien que je le vois s'approcher de moi pour poser ses mains sur mes tempes.

J'avoue que j'ai un mouvement de recule. Hey j'aime pas qu'on me touche, surtout sans rendez vous galant auparevant hein. Je suis pas un mec facile moi. Mais passons. Il cherche quoi là??? Savoir si mes dons sont fort ou pas??? Moi fort non à peine.. Je fait l'éviter trop de choses depuis mon enfance mais je doit pas etre le seul hein. Pitié faite que je ne sois pas le seul!!! Je le fixe droit dans les yeux en tentant de penser à tout sauf à ce que mon demi frère peut me faire ressentir. Genre qu'il fait beau tout çà.. Qu'il y a un joli plafond blanc et tout ... Puis lorsque cela se fini, je le regarde faire sur monsieur cheveux cascade. Bn oui c'est monsieur je suis choupinou qui a eu le droit en premier à ce traitement donc bon!!

Puis je me met à l'écart un peu, regadant le choupidique, j'en suis sur, se diriger vers le coin détante. Personnellement je vais voir l'autre vu que je sais qu'il a le même donc que moi.


"Lut, je m'appelle Sebastian. J'ai le même don que toi."

Oui je me répète mais le chevelu était arrivé après moi donc forcemment, il ne connait pas mon prénom Ah!!

Je regarde ensuite le choupidique et parle fortement.


"Et toi??? C'est quoi ton prénom??"


Puis je regarde le professeur et m'incline.

"Désolé".

Bein oui on est en cours quand même. Mais bon vu qu'on ne doit pas faire grand chose... Moi je m'assois au milieu de la pièce en souriant à mes deux camarades. Voilà j'ai investi la pièce!!
Revenir en haut Aller en bas
Syan Koyle

Syan Koyle


Nombre de messages : 78
Element : télékinésie
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Moriané Biasian
Date d'inscription : 05/05/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:28

Bon je suis arrivé sans encombres ce qui est un bon point, j'espère qu'il en va de même pour Moriané mais vu que je le verrais après les cours tout devrait bien aller. Il me le dire ou tout du moins je le verrais. Mais je m'égare, comme à chaque fois que je pense à lui, que je lui parle.. Et voilà que je recommence mais je reviens bien vite sur terre quand le professeur se présente. Tiens il s'est mis hors de son perchoir et s'est incliné devant nous. Impressioné je suis et ce n'est pas ironique je précise, sait-on jamais. En tout cas il doit savoir des trucs sur nous vu qu'il nous a touché au niveau des tempes. J'ai failli reculer d'un pas mais ne devons-nous pas faire confiance à notre professeur même s'il risque de ne pas rester longtemps? Et bien je pense que oui sinon je ne serais pas venu en cours, autant être clair net et précis. Surtout que le professeur prénommé Akane est aussi le professeur des télépathes du coup il doit avoir ce don en plus de celui de la télékinésie.

Et c'est ainsi que nous apprenons certaines choses ce qui n'est pas plus mal et qu'à la fin nous devons nous faire à la pièce. Et bien j'avoue que le coin de détente ne m'attire pas plus que ça, surement parce que je ne suis pas télépathe mais télékinésiste. En tout cas c'est sympa comme façon de faire au moins nous savons ce qu'il attend de nous ou presque et qu'il veut nous aider. C'est une bonne chose à mon avis et nous pouvons ainsi nous laisser aller ou presque. Je m'apprête alors à marcher quand mon comparse se présente à moi. Alors comme ça il est télékinésiste comme moi et s'appelle Sebastian. Je vais devoir m'en rappeler surtout qu'il a l'air sympathique et qu'il pourrait devenir un pote. Sait-on jamais!


"Enchanté de te rencontrer. Au fait trop bien ton haut."

Et c'est là qu'il demande à l'autre personne se trouvant avec nous son prénom. Quelle discrétion et c'est pour ça que j'esquisse un simple sourire avant de le voir s'excuser. Il est naturel au moins pas de soucis. À savoir si le professeur va apprécier bien qu'il se soit excusé poliement par la suite. Bah tout dépend du caractère de la personne. Et lorsqu'il s'assoit au centre de la pièce je réprime un léger rire. Il est comique et a du charisme dans son genre. Il va se faire de nombreux amis ainsi je n'en doute pas. C'est alors que je regarde ce qu'il y a autour de nous et qu'un objet m'appelle plus qu'un autre. En fait ce n'est pas exceptionnel mais je prends une des balles se trouvant non loin des bassines d'eau et je regarde alors mon compagnon de télékinésie. Et tout cela en attendant ce que va nous dire le professeur, et en tentant de faire voler la balle et non pas toute la pièce. ça pourrait etre bien pour un début, mais tout d'abord il faut faire quoi? Se concentrer? Mais comment? Bah je suis là pour apprendre alors autant attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:22

Une fois qu'il s'était présenté, Akane recula un petit peu pour les regarder évoluer et occuper l'espace. C'est ce qu'il fallait pour se sentir à l'aise et être naturel. Apparemment Ilyane serait le seul élève télépathe de Kouseki, il espèrait que cela changerait dans les jours ou les semaines à venir. Pour l'instant, un petit effectif était très bien et ainsi il serait à l'écoute de chacun de ces jeunes gens. Le télépathe partit occuper l'espace de détente et un petit sourire egaya le visage du directeur, cela allait être intéressant de travailler avec lui.

Il se tourna ensuite face aux deux télékinésistes qui faisaient connaissance. Syan saisit une balle et il le regarda la faire rouler entre ses doigts. D'un léger geste de la main, Akane la fit léviter au dessus de la main de l'élève.


" Ce qui es primordial dans la télékinésie, dans tous les domaines d'ailleurs, c'est la concentration. "

Tout en parlant, il fit traverser la balle à travers toute la pièce, la faisant léviter près du plafond ou bien du sol, à diverses vitesses pour ensuite la poser dans la main de Sebastian.

" Montre moi ce que tu sais faire Sebastian. Fais la léviter à quelques centimètres de ta main gauche. Il est important de savoir ce controler et de ne pas envoyer les objets sans pouvoir avoir le contrôle sur eux. Quand tu auras réussi à faire celà, fait la passer lentement à ton camarade ; passez vous ensuite la balle. "

Il leur sourit de façon protectrice, un peu comme un grand frère veillant sur eux. Il partit ensuite s'assoir avec Ilyane pour discuter avec lui et faire le point.

" Raconte moi ce qu'il se passe quand tu es à côté de quelqu'un. Comment se passent tes rêves ? "

Lorsqu'il n'avait pas le controle de ses dons, les rêves d'Akane étaient confus et désordonnés. Il voyait des esprits voulant avaler son âme. Il pouvait donc parfaitement comprendre ce que ressentaient ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Ilyane Nogh

Ilyane Nogh


Nombre de messages : 146
Element : télépathe
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Sciano Biasan
Date d'inscription : 03/05/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:07

Je m'étais donc installé dans le coin détente et je me sentais plutôt bien, tout en écoutant ce qui se passait autour de moi. Ainsi je pourrais voir ce qu'ils sont en train de faire à côté et c'est aussi pour cela que j'entends la personne s'appelant Sebastian me demander qui j'étais. Et vu sa manière de faire peu discrète j'espère que le professeur ne lui en voudra pas. En tout cas une fois qu'il s'est excusé d'avoir ainsi je lui réponds calmement, d'une voix calme et posé alors que je suis toujours installé et que je n'ai fait que tourner la tête pour le regarder, pour les regarder en fait.

"Ilyane Nogh, enchanté de vous rencontrer."

Ben oui cela allait de même pour Syan bien sur. Car cela pourrait être intéressant et peut-être agréable de faire connaissance avec eux. Je pourrais aussi les présenter à Sciano si bien sur ça le tente. Je verrais quand je le reverrais, et je pense que cela se passera après les cours. Enfin je verrais bien parce que là le professeur venait de donner des conseils pour nous tous, niveau concentration puis leur donna un exercice à faire. Je me demande alors ce que cela fait de savoir faire voler et léviter des objets et si c'est complexe. Cela doit être aussi dur que d'être télépathe ou autre, et puis nous sommes tous ici pour apprendre. Après tout nous allons surement avancer chacun à notre rythme, peut-être que des gens pourront aller plus vite que d'autre. Personnellement tant que j'arrive un jour à me contrôler la vitesse à laquelle ça se fera m'importe peu. Et c'est alors qu'Akane vient se mettre près de moi. Je le regarde et attend patiemment ce qu'il va me dire. Et là je réfléchis calmement à tout cela et décide de répondre.

"Et bien quand je dors..la dernière fois c'est à dire ici j'ai vu les rêves de la personne non loin de moi. Je dois dire que ce n'est pas des plus agréables, et puis j'entends des fois des voix.. pas forcément sympathiques, j'ai l'impression qu'elles vont me dévorer entièrement."

Après je réfléchis à ce qui se passe quand je suis au côté de quelqu'un et je réponds à nouveau d'une voix calme et douce. Je me sens à l'aise en sa compagnie et puis il va m'apprendre alors pourquoi devrais-je stresser. Il est télépathe aussi, il a du connaitre ce que je vis en ce moment.

"Et quand je suis au côté de quelqu'un et bien tout dépend. Des fois j'entends ses pensées et des fois non. C'est assez instable je dirais et pas très pratique que ce soit pour eux ou pour moi. Il y a même des fois où je n'ai même pas su dissocier les pensées des paroles dites à l'oral et ainsi répondu aux pensées."

C'est alors que je me souviens de ce qu'il y avait eu dans ma salle de classe, ce qui avait déclenché mon envie de me contrôler.

"Et quand j'entends trop de pensées et bien ça me donne des migraines importantes.. Et je craque pour de bon, c'est alors que je "pénètre" dans leur esprit et leur donne un ordre. C'est arrivé une fois dans ma salle de classe de dessin."

Je fais un léger sourire bien que ce souvenir n'a rien de bien glorieux mais bon il faut que je dévoile tout pour avancer non? Je vais bien voir ce qu'il me dit, et s'il me demande des détails sur certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Orion

Sebastian Orion


Nombre de messages : 28
Element : Télékinésie
Date d'inscription : 17/05/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:27

Je souris aux dires de Syan. Il aime mon haut?? Il va être mon pote lui!!! Hey qui dit qu'on aime les fringues des autres, dit qu'on est plus que bien c'est logique!! Et oui, je suis d'une logique imparable. Faut que je lui parle d'avantage c'est pas possible autrement.

"Heey merci pour mon haut. Je te filerai l'adresse du magasin où je l'ai acheté si tu veux!!"

Je souris simplement. J'adore déjà ma classe c'est fou. Même si dans un sens, je me sens malgré tout un peu seul. J'ai tellement l'habitude de me foutre sur la gueule avec mon demi frère. Que son absence me pèse un peu.. Bon un peu beaucoup j'avoue. Bein, déjà j'ai pas à faire de groupe pour être avec moi d'une, et j'ai pas à gueuler en plein cours, des trucs du genre "Casse toi tu me saoules. Va trouver une nana ailleurs". Car oui je suis certain que mon demi frère est hétéro. Bein quoi? On en a jamais vraiment parlé. Disons que c'est un peu tabous entre nous, surtout qu'on est sensé se détester!!! Et pourtant... Je le matte dormir. Oui je suis un paradoxe à moi tout seul, je sais. Mais je m'égare là non? Je souris à Syan donc. Son prénom restera gravé dans mon esprit. Bien que le chevelu lui va comme un gant. Bien qu'il faut avouer, qu'il a du l'entendre encore et encore ce surnom. Je lui en trouverai un autre sans soucis. Faut juste que je prenne le temps de le connaitre simplement.

Puis se fut e tour d'Ilyane. Raah va falloir aussi que je lui trouve un surnom sinon je ne m'en sortirai jamais. Il à l'air différent mais adorable. Sans doute un élève en télépathie. Ça doit être difficile. Mais bizarrement, à sa vue, je me dis qu'il s'en sortira très bien.


"Enchanté itoo Ilyane!!"

Mais bon, vite je regarde le professeur. Si je commence à me dissipé, je risque d'avoir des notes à chier. Je me demande comment il va nous noter d'ailleurs! Je regarde ensuite la balle aller et venir jusqu'à être dans ma main. Je racle ma gorge est acquiesse aux dires du professeur. La concentration. Ahem..

J'ouvre la main et regarde la balle simplement. Allez!!! vole bordel!! Je ne m'enerve pas non... C'est presque pas vrai. Et d'un coup, la balle volle mais... Au plafond.

"Euh.. oups."

Je la regarde en restant concentré comme je peux et tente de l'amener à Syan. Ce qui marche hein. Le seul petit problème, c'est que je suis tellement concentré, que j'arrive pas à l'amener vers le bas et la donner à Syan réellement. La balle et donc sur le plafond, au dessus de Syan.

"grrr.."

Je ne suis... pas doué hein. M'enfin j'ai pas troué le plafond, c'est déjà çà... >>
Revenir en haut Aller en bas
Syan Koyle

Syan Koyle


Nombre de messages : 78
Element : télékinésie
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Moriané Biasian
Date d'inscription : 05/05/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:47

Alors comme ça le fait que j'avais complimenté son haut semblait lui avoir plu. Bah tant mieux surtout que c'était sincère et dans un sens j'avais hâte de savoir l'adresse. Après à savoir si c'était loin ou non, dans tous les cas j'y ferais un tour un de ces quatres avec Moriané bien sur. Je ne vais pas y aller tout seul et qui sait ça pourrait lui plaire. En tout cas je repense à lui, mais bon le professeur ne doit surement pas lire nos pensées. Il sait surement se canalyser et stopper le flux des pensées des autres. Enfin je pense sinon il ne serait pas prof et puis je ne sais même pas si ça se passe ainsi. Bref je ne peux faire que des hypothèses et puis si on parle avec Ilyane et qu'on devient amis tous les trois, on pourra apprendre des choses les uns sur les autres ainsi que sur nos dons respectifs bien que j'ai le même avec Sebastian. Au fait est-ce que le don diffère selon la personne, même si au départ elles ont le même? Bonne question, tiens je la mets dans un coin de mon esprit pour ainsi la poser plus tard à Akane.

Car là ce n'est point le moment. Et oui suite au fait qu'Ilyane se soit donc présenté à nous bien qu'il l'avait fait au prof, ce dernier a fait léviter comme qui rigole la balle que j'avais prise en main. ça a l'air vachement simple comme ça, et quand il parle de concentration je me demande bien comment je vais faire. Chacun sa méthode il est vrai, mais quand je bossais mes cours je n'étais pas réellement concentré, disons que j'avais souvent besoin de musique pour ainsi aller plus vite dans mes révisions. Ou alors je disais mes cours à haute voix pour ainsi bien les retenir. Mais bon là je me vois mal me dire à haute voix "vole" ou "lévite". Surtout que ça doit "fonctionner" d'une autre manière, en fait j'en sais rien vu que la plupart du temps c'est par une émotion forte, genre quand je me lâche complètement. Dans tous les cas nous avons un exercice avec Sebastian et il risque d'être complexe. Mais il faut bien qu'on apprenne n'est-ce pas? Et Rome ne s'est pas faite en un jour, notre maitrise de même.

Je vois alors la balle aller jusqu'à Sebastian, et le vois tenter de se concentrer mais je vois bien que ce n'est pas facile et il a du s'énerver ou un truc du genre car la balle a foncé dans le plafond. Coup de bol elle n'a pas percé le mur, mais elle ne semble pas vouloir descendre. Je regarde donc la balle léviter au-dessus de moi et je me dis qu'il a déjà du vachement se concentrer pour en arriver là non? Je tente alors de la faire descendre et je plisse les yeux sans le vouloir. Je me concentrer du mieux que je peux et tente de la faire descendre mais...pfiou j'ai du mal. Alors j'inspire calmement du mieux que je peux et expire lentement. Et là la balle descend légèrement. Je suis tellement content que j'en perds ma concentration.

"Et zut...><"

Et on est bien parti non? Ahem...façon de parler hein. Du coup je regarde Seb et souris simplement, me retenant de rire. Il faut bien se détendre d'une manière ou d'une autre.

"On recommence! On va bien y arriver hein mon pote."


Et hop reconcentration power.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:28

Akane posa son regard sur les élèves se trouvant dans sa classe ; ils étaient tous les trois calmes et c'était une bonne chose. La télépathie et la télékinésie sont des dons que l'on ne peut maîtrisé que lorsqu'on est parfaitement serein et apte à la concentration. Une personne dissipée et dont l'esprit est chaotique ne peut faire que des dégâts pour elle et son environnement.

Il regarda avec attention Ilyane pendant que ce dernier expliquait ce qu'il se passait dans ses rêves ou lorsqu'il passait à côté d'une autre personne. En écoutant ce qu'il disait, Akane se replongeait lui même dans son passé. Il se revoyait le jour où il avait découvert qu'il était différent des enfants de son âge. Les maltraitances qu'il avait subi à l'école étaient à l'origine de ça. Les craquements des os lorsque ses bourreaux s'étaient retrouvés dans les murs ou contre les arbres. Comme beaucoup des personnes dotées d'un don contre nature, on l'avait regardé comme un monstre ou une bête de foire.

Pour que plus aucuns de ces jeunes, ou moins jeunes, ne subissent les regards, les moqueries et les méchancetés de la race humaine, il avait fondé cette école avec Takuya. Ils considéraient cela comme un moyen de les préserver. Chacune des âmes de cet établissement était comme un trésor à protéger pour lui. Il veille au grain à chaque instant.


" Est ce que tu me permettrais de plonger dans ton esprit pour que je puisse t'aider ? Ensuite nous allons tenter un exercice. Arrives tu à parler par télépathie ou bien est ce encore un peu flou pour toi ? "

Il leva la tête de son élève particulier pour regarder ce que faisaient Syan et Sebastian. Il laissa échapper un léger rire en regardant la balle au plafond. L'air affiché sur le visage des deux élèves était amusant à voir.

" Est ce que vous voulez de l'aide tous les deux, pour la faire redescendre ? "

Il entendit la porte d'une autre salle de cours s'ouvrir puis se claquer violemment. En sondant l'esprit de l'élève, il s'aperçut que c'était un élémentaire de feu. Le cours avec le professeur ne s'était pas bien passé ?

Ca mettait de l'ambiance au moins. Il allait réfléchir si une convocation était la chose à faire ou alors si il allait laisser l'histoire se règler d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Ilyane Nogh

Ilyane Nogh


Nombre de messages : 146
Element : télépathe
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Sciano Biasan
Date d'inscription : 03/05/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:22

Je venais donc de répondre à notre professeur et attendait donc ses indications et explications. Disons que j'étais là pour ça et je me demandais s'il allait pénétrer mon esprit. Pas que je cache quelque chose mais je serais surement rouge tomate s'il voyait ce dont je pense de Sciano, de Mon Amour quoi. Ce serait une part de moi très privée mais je ne doute pas qu'il n'ira surement pas dans cette part de mon esprit. Ah oui pour moi il y a différentes parties pour ainsi tout caser, cela est peut-être faux mais ça m'aide à faire la part des choses. Disons que je ne suis pas du genre à tout mélanger habituellement bien que là, la présence de Sciano me manque. Mais nous travaillons tous deux pour ainsi nous contrôler et vivre en communauté sans blesser quiconque. Et surtout ne pas nous blesser au niveau de l'âme car ce sont bien ces cicatrices qui ont le plus de mal à disparaitre. Et nous avons déjà tous à l'âme, et Sciano le premier selon moi vu que je ne connais pas la vie des autres personnes se trouvant ici.

Disons que ma vie a toujours été pépère et tranquille. Rien à redire, juste que je ne voulais pas blesser ceux que j'aime et que je suis venu ici après un incident mais je n'ai pas le temps d'aller plus loin car le professeur me parle. Je réfléchis peu de temps car au fur et à mesure des minutes qui passent je me dis qu'il sait ce qu'il fait. Donc que tout va bien aller, au pire si tout dégénère il calmera le tout. Il est le professeur n'est-ce pas? C'est pour cela que je lui réponds mais que je rajoute un petit truc en plus. Sur le fameux incident d'ailleurs vu qu'il m'a parlé de la communication d'esprit à esprit. Peut-être que cela pourra l'aider, qui sait.


"Je suis d'accord. Vous savez ce que vous faites et puis vous êtes télépathes vous devez avoir connu tout ça. Par contre pour ce qui est de la communication...et bien je dirais qu'un jour j'ai eu une grosse migraine et j'ai ordonné à toutes les personnes dans la pièce de se taire. J'ai inscrit cela dans leur esprit...enfin voilà quoi."

Je fais un sourire plus gêné et crispé à ce souvenir mais bon il faut bien tout dire quand on veut apprendre. Et puis au moins tout est clair au niveau de mon don pour Akane enfin je pense. C'est alors que je l'entends parler aux deux autres personnes étant avec moi dans la pièce. Je souris alors en voyant la balle. Je vois qu'ils ont autant de mal que moi avec leur don et que leur exercice n'a pas l'air aussi simple que le professeur semble l'avoir montré précédemment. En tout cas j'espère qu'ils y arriveront mais là non plus je ne doute pas de leur capacité. Ils ne sont pas là pour rien de toute manière, car si nous ne voulions pas faire d'efforts on ne suivrait pas les cours n'est-ce-pas?

À présent j'attends la suite de l'exercice quand une porte claque dans le couloir. Je regarde alors la porte de notre salle et me demande d'où cela vient. Je ne tente pas de le savoir par ma télépathie, car cela risquerait d'une de ne pas fonctionner et il se pourrait que j'aille trop loin. En tout cas ce n'est pas parce que j'ai peur de mon don, mais j'ai plus peur de faire une énorme boulette. Après tout, au fur et à mesure des cours je pourrais surement mieux me contrôler et ainsi avoir confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Orion

Sebastian Orion


Nombre de messages : 28
Element : Télékinésie
Date d'inscription : 17/05/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:08

Foutue balle à la con, elle peut pas descendre oui!? Je la vois descendre un peu. Je laisse Syan faire. Après tout, j'ai fait le plus gros du travail qu'on m'avait confier, soit donner la balle à Syan. Bon, elle est arrivée un peu beaucoup sur le plafond, mais est ce vraiment de ma faute? Pour une fois que je ne trou pas les murs ou plafond. Je pense que je fait des progrès. Non? Je regarde mon camarade faire. Il se concentre cela se voit et je le comprend totalement à ce niveau. C'est carrément plus difficile qu'il n'y parait de faire cet exercice. Ça me saoule presque sérieusement. Mais je ne dit rien. C'est par là que je doit passer alors j'y passe. Surtout qu'au moins, je pense que je pourrai faire chier mon demi-frère avec passion si je me dépêche de manipuler correctement mon don. Je l'adore d'ailleurs! C'est une partie de moi, un peu comme mon meilleur ami mais en plus intime puisqu'il vit dans mes chairs. Oui, je sais, j'écoute un peu trop un ami qui a parlé à un autre ami etc etc. Mais revenons à ce qui nous occupe, soit la petite baballe avec laquelle mon camarade est moi-même nous travaillons.

Il est chou mon pote, lorsqu'il plisse les yeux. Raaah j'aurai pu le faire chanter avec une photo là mais bon. Je regarde ensuite la balle. Sincèrement, je le trouve tout de même doué. Bon ok il a du mal, comme moi et notre autre futur pote à l'écart avec le professeur. Mais il était doué malgré tout. Du moins c'est ce que je pense sincèrement. Surtout que je sais combien c'est difficile de faire ce qu'il fait.

Puis je le vois qui me regarde... Et j'explose de rire avec lui! Et puisque nous ne sommes plus du tout concentrer, loi de la gravité oblige, la balle redescend et tombe à coté de Syan. Heureusement. On a eu chaud sur le coup!!


"Oui oui. Tu commences cette fois!"

Bien sur le professeur nous demande si çà va aller.

"Oui on va se débrouiller, pas de soucis."

Je tourne la tête vers Syan avant d'entendre la porte qui claque. Je hausse les épaules et fixe Syan.

"Aller montre moi ce que tu sais faire mon pote!"

Bon ca y est on est ami. C'est un fait! Je lui sourit sincèrement, ce qui est rare chez moi.

"Ouais bien sur qu'on va y arriver, on est des As c'est connu! xDDDD"
Revenir en haut Aller en bas
Syan Koyle

Syan Koyle


Nombre de messages : 78
Element : télékinésie
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Moriané Biasian
Date d'inscription : 05/05/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:30

Franchement on était super concentré, on avait donc fait bouger la balle. Mon nouvel ami, en gros Sebastian l'avait fait venir jusqu'à moi, au plafond certes mais jusqu'à moi. Ben n'empêche ce n'est pas simple du tout, c'est même une très grosse concentration bien que cela ait commencé par une sensation forte. Mais il l'a maintenu en train de léviter. Et quand enfin elle était vers moi, au dessus de moi pour être exact, j'avais commencé à la faire descendre. Mais j'ai été trop heureux du résultat et du coup déconcentration power. Faut le faire quand même hein? On est des winners bien que malgré que ce soit un cours on s'entend bien et on n'est pas stressé voir opressé. Au contraire ça nous permet de nous détendre et ainsi d'utiliser au mieux notre don. Don qui d'ailleurs fait partie de nous et dont on ne pourra jamais se séparer. Alors je préfère faire ma vie en sa compagnie et ainsi ne pas le repousser que faire comme si de rien était. Qui voudrait qu'on agisse ainsi avec lui? Personne, donc pourquoi le faire avec ce qu'on nous a offert. Voilà l'idée que j'ai de ce que j'ai, donc de ma télékinésie. Et puis ça peut être très utile bien que pour le moment elle se déclenche surtout dans des moments où... enfin voilà, bien que lorsque j'étais avec Moriané ça ne l'a pas dérangé. J'en ai même été soulagé car je ne pourrais pas être avec une personne repoussant ce que je suis. Mais c'est surement logique vu que lui aussi en possède un, celui de l'air. Rhaa je m'égare à nouveau, mais ce n'est pas ma faute, je suis accro. C'est grave docteur? Si oui ne me soignez toujours pas.

Mais revenons au cours. Donc la balle est retombée vu que nous nous sommes déconcentrés tous les deux suite à un léger fou rire. Faut dire qu'on a des supers têtes quand on se concentre. Il y aurait de sacrés photos à faire, je me demande d'ailleurs si notre professeur a eu d'aussi belles têtes que nous lors de ses premières concentrations sur un objet en compagnie de son prof. Tiens il a eu un prof d'ailleurs? Ou il a appris tout seul? Aucune idée, en tout cas pour le moment c'est un très bon professeur à mes yeux. Faudra voir par la suite mais voilà ma première impression du moment. Surtout qu'il doit bien se marrer à nous voir ainsi, ça lui rapelle peut-être son passé. En tout cas il nous a proposé son aide mais on va bien y arriver non mais oh! Ce n'est pas une petite balle toute choupie qui va faire sa loi.


"Non on va y arriver, merci monsieur. On va persévérer quitte à avoir de vieilles têtes!"

On a été sur la même longueur d'onde avec Seb du coup, surtout que cette fois c'est à mon tour de la lui donner. Alors j'inspire, expire lentement à nouveau et tente de me reconcentrer sur la balle. Bon j'ai un don qui est une partie de moi, je dois bien pouvoir ne faire qu'un et ainsi ne pas avoir de soucis pour "contrôler" le tout. Faut juste que je fasse connaissance avec lui non? Alors je regarde la balle et tente de la faire bouger au creux de ma main. Elle bouge et tremble légèrement à nouveau et s'élève lentement. Je fronce à nouveau les sourcils mais je m'en fous, elle vole et toc. Je tente aussi de ne pas me déconcentrer et la voilà qui s'approche lentement mais surement de Seb en faisant des hauts et des bas plus ou moins rapides. C'est alors que je sens que ça dérape et dérive complètement et elle accélère, en fait c'est parce que je viens d'entendre la porte claquée, cela m'a fait sursauter vu ma concentration et la balle défile les mètres nous séparant. Mais voilà je me reconcentre in extremis et la voilà devant le nez de Seb.

"Uhh! Je suis désolé >< faut que je m'améliore hein. Par contre c'est super dur, j'ai l'impression d'avoir fait un marathon rien qu'en me concentrant à ce point. C'est affolant. ça te fait pareil?"

N'empêche c'est vrai, j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure. Et une goutte de sueur roule le long de ma colonne vertébrale. C'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:14

Pendant quelques minutes, Akane sonda le couloirs et les différents pièces pour voir si le " problème " était résolu. Il y avait des esprits échauffés à l'intérieur de l'une des salles de classe mais apparemment, cela commençait à se calmer. La balle se trouvant au plafond, fini par tomber au sol aux côtés des deux élèves télékinésistes, sans faire de dégâts heureusement. Il laissa échapper un petit rire, ça lui rappelait quand lui même devait faire des exercices quotidiens avec son maître.

Il tourna ensuite son visage vers Ilyane, son unique élève de télépathie. C'était une très bonne chose qu'il soit seul pour le moment, ainsi il pouvait d'avantage s'occuper de lui, sans bien sûr délaisser les autres.


" Oui, j'ai moi même du passer par là pour maitriser mes dons. J'avais un maître qui m'a appris tout ce qu'il savait et c'est grâce à lui si j'en suis arrivé là aujourd'hui, sans ça, je n'aurai pas pu fonder cette école et vous même vous ne seriez pas ici. "

Akane laissa son élève continuer de lui expliquer tout en inclinant la tête pour faire signe qu'il avait compris.

" Je vais entrer dans ton esprit pour te permettre de pouvoir me parler par télépathie. Je peux le faire sans avoir besoin de te toucher mais toi tu ne pourrais pas me répondre et ce n'est pas le but. Quand je serai à l'intérieur, il faut que tu pousses les barrières qui t'empêchent de venir à moi. Tu as compris ? "

Avant de faire ça, il regarda à nouveau Syan et Sebastian ; apparemment ces deux là comencaient à se lier d'amitié et c'était une bonne chose, on progresse toujours mieux dans une ambiance sereine.

Il s'asseya à genoux devant Ilyna et posa le bout de ses doigts sur les tempes de l'élève et ferma les yeux. Après quelques secondes de concentration, il trouva la porte de son esprit et pénétra à l'intérieur. A cet instant, des images et des sentiments lui parvinrent. Une personne était très présente, il s'agissait sûrement d'un élève de l'école. Ilyane avait l'air très attaché à lui. Ensuite il vit quelques bribes de son enfance mais ce n'était pas ce qui l'intéressait pour le moment. Les cauchemars de l'élèves s'étaient cachés dans un coin mais Akane pu les voir, en effet, ils étaient effrayants. Enfin il trouva ce qu'il voulait, la porte de l'esprit.


* Me voilà enfin dans ta tête Ilyane, maintenant concentre toi. *
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Ilyane Nogh

Ilyane Nogh


Nombre de messages : 146
Element : télépathe
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Sciano Biasan
Date d'inscription : 03/05/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:59

L'ambiance de la classe était détendue et au moins je ne me sentais pas mal à l'aise. Au contraire plus cela allait plus j'étais bien. Il faut dire que Sebastian et Syan y aidaient grandement avec leur façon d'être. Ils rigolaient bien et semblaient tenter de contrôler leur don en progressant petit à petit. Au moins tout allait pour le mieux ici-bas, et du coup je ne me focalisais pas sur ce que je pouvais entendre comme pensées. Car bien que je sois en compagnie de notre professeur, Akane, je savais très bien que ne sachant pas contrôler mon don, les pensées allaient et venaient dans mon esprit sans se soucier de quoique ce soit.

Puis c'est au tour d'Akane de parler, m'expliquant enfin nous expliquant qu'il avait eu un maître qui lui avait tout enseigné. Un peu comme ce qu'il faisait en fait dans cet établissement bien que de base il était directeur et non pas professeur. D'ailleurs j'espérais que le professeur, s'il y en avait un un jour, serait aussi bien que le directeur car au moins je me sens d'une compris, et de deux à l'aise. En tout cas je remercie de manière slencieuse le fameux maître d'Akane car au moins toutes les personnes se trouvant ici avaient à présent une chance d'apprendre et de ne plus avoir peur de ce don qui était en eux, ou alors de pouvoir le contrôler sans danger pour autrui et pour eux-même. J'inspire calmement et entends alors mes deux compagnons de cours et futurs potes parler et dire qu'ils ne vont pas abandonner, et tenter par eux-même. Et tout cela en plaisantant, je trouve qu'ils ont beaucoup de ténacité et j'espère que tout va bien aller pour eux au sein de ce lieu si inconnu encore à nos yeux.

Puis nous reprenons le cours pour télépathe dont je suis le seul élève pour l'instant. Je me sens seul mais dans un sens c'est pratique, au moins je vais pouvoir avancer plus rapidement enfin je crois. Je me remets à l'esprit ce qu'il m'a expliqué et le laisse alors faire. J'attends patiemment et c'est à ce moment-là que j'entends la voix d'Akane dans mon esprit. Bon je dois repousser mes barrières hein...Et je fais comment? Juste pour savoir parce que je crois ne l'avoir jamais fait... Ah si lors de l'incident mais j'étais en colère. Je réfléchis et tente alors de me laisser aller, de me détendre au maximum tout en me concentrant sur la voix du professeur.

Ma respiration est calme et je tente une première fois mais rien. Bon je plisse surement les yeux et le front tout en tentant de repousser ce qui me bloque. J'ai l'impression que j'ai un mur face à moi..Je ne dois pas m'énerver, ça doit se faire naturellement enfin le plus calmement possible. Et plus je tente de pousser ce foutu mur, plus je sens que je fatigue. Une goutte de sueur coule le long de ma nuque et j'en ai un frisson. C'est alors que je continue de passer outre les barrières et je trouve une sorte de passage, je ne sais pas trop ce que c'est en fait. J'espère que c'est le bon endroit et que je ne me suis pas trompé de partie. Du coup je pousse doucement ce qui m'empêche de passer. Une porte? Bah je sais pas trop en fait. En tout cas elle est costaude, je tente de pousser à nouveau et là ça bloque alors qu'elle est entrouverte. Surtout que rien que cet effort est dur, c'est un long travail que de savoir se contrôler. De toute manière j'aurais peut-être des conseils.


* Vous m'entendez?*

Alors résultat des courses?! Et là paf, la fameuse porte se referme d'un coup, limite si elle m'a pas claqué au nez. Bah je vais retenter, c'est pas un soucis, je suis têtu et coriace quand je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Orion

Sebastian Orion


Nombre de messages : 28
Element : Télékinésie
Date d'inscription : 17/05/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:12

"Des vieilles têtes??? AHAHHAHAHAHA XDDD"

J'explose de rire. Il m'a tué. Je l'adore c'est pas possible autrement, j'adore. Sérieusement, je sent qu'on va vraiment être potes c'est pas possible autrement. Mais attendez! Ca veux dire que je fait une vieille tête quand je me concentre? Arg! Je rigole encore du coup, c'était trop top. J'adore le cours. Je regarde un instant Ilyane et sourit. Mais il a l'air franchement concentré, du coup je me retourne vers Syan et reprend ma concentration. Je dois faire une vieille tête du coup. Je fronce les sourcils et fixe la balle s'élever. Sincèrement il est doué Syan hein. Peut être davantage que moi. Oui je l'avoue et après???

Le moment est à la concentration sans mot dire. La balle s'avance un peu vers moi. Je tend la main, pour que Syan tente de viser là ou il doit poser la balle. Mais voilà qu'un bruit de porte claquant se fait entendre. Je perd toute concentration et tourne les yeux vers la porte de la salle. Avant de regarder la balle qui filait à toute vitesse vers mon visage. J'ai même pas le temps de réfléchir du coup. Je ferme un oeil mais la balle stoppe. Je reste figé un instant, louchant tout en regardant la balle à quelque centimètre de mon visage. Je sent une goute de allant sur ma tempe. Je lève la main pour récupérer la balle. Je déglutie et regarde Syan.


"Euh... Oui c'est rien OO"

Je regarde la balle et tente de la serrer pour voir si elle est dure. Histoire de voir si on peut se faire mal avec. Mais apparemment non. Je soupire un peu avant de regarder le professeur et être sur qu'il n'avait pas vu la chose. Au final en voyant qu'en effet il n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'il s'était passé. Du coup je fait un clin d'oeil à Syan. Et fixe la balle en fronçant les sourcils. Je prend un peu moins de temps que la première fois. La balle s'élève lentement. Je retiens ma respiration et la fait voller jusqu'à Syan. Parfois elle s'arrête. Et je lache une expiration , inspire et retiens à nouveau ma respiration. Bref je dois avoir une salle tête c'est clair et net. Mais j'arrive à donner la balle à Syan mais au bout de 10 bonnes minutes de concentration quoi. Une fois la balle dans la main de Syan...

Je me laisse aller à taire et m'assoit. J'ai la respiration courte et le coeur qui bas à 100 à l'heure.


"Beuh guuu... J'ai soif @@ C'est grave crevant la vache Oo"

Je regarde Syan et lui sourit.


"J'ai réussi! AH. XD"
Revenir en haut Aller en bas
Syan Koyle

Syan Koyle


Nombre de messages : 78
Element : télékinésie
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Moriané Biasian
Date d'inscription : 05/05/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:21

Bon exercice power tel est le thème du moment, de ce cours bien que tout se passe dans la joie, dans la bonne humeur surtout que je délire bien avec Seb. Ilyane est le seul élève télépathe et semble concentré, du coup je préfère le laisser serein et lui parlerait par la suite. Je ne désire pas le déranger, surtout que télépathe avec des gens autour et quand on ne se contrôle pas et bien ce ne doit pas être magnifique comme don. Mais il a l'air de bien le vivre, en tout cas il ne semble pas acariatre ou autre. Puis là je tilte. Il est télépathe, il ne se contrôle pas... il entend les pensées, nos pensées, mes pensées. Et je rougis subitement, ben oui quoi je pense à Moriné, à sa voix, sa façon d'être, son visage et son corps..quel corps aussi et quelle âme magnifique..Rha je m'éloigne. Mais quel abruti je suis. Il est sur qu'en me disant de ne pas y penser et bien j'y pense, la logique typiquement humaine. Bref je reviens à l'exercice surtout que j'ai failli envoyer la balle en pleine de tête de mon nouveau pote. ça craint hein? Mais j'ai perdu la concentration que j'avais réussi à garder plus de deux minutes. Ce qui est en soi un pur miracle! Je vous le dis!

Mais ça a l'air d'aller surtout que la balle ne lui aurait peut-être pas fait mal, et qu'il vient de loucher dessus. Puis il l'a prise en main pour ainsi la récupérer tout en me disant que ça allait. Il a du avoir une certaine frayeur, j'aurais eu la même de toute manière si cela avait été l'inverse. Mais bon le voilà en train de se concentrer, en faisant des pauses certes mais sans jamais perdre la balle. Je ne sais pas si je serais capable de ça et je vois alors la balle arriver jusqu'à moi, jusque dans ma main que j'ai laissé ouverte pour ainsi lui montrer où il doit la poser. Et 10 minutes plus tard elle y est. Je le regarde, il a l'air KO mais ravi d'avoir réussi en tout cas.


"Tu es un boss!"

Je souris et lui fais un "V" de la victoire. Oui c'est vieillot et alors je vous..bref si vous êtes pas contents c'est similaire. Je le laisse s'asseoir, il a besoin de se reprendre et je le comprends. C'est terriblement dur et crevant comme exercice car nous y mettons pour le moment toutes nos forces sans réellement faire la part des choses. Mais bon on contrôle déjà un objet, c'est déjà ça. Je regarde alors la balle, surement en faisant une nouvelle vieille tête et regarde Sebastian. Je me concentre en inspirant à fond et je la fais léviter au dessus de ma paume pour le moment. Je le fixe lui à présent et puis ses jambes. Elle doit arriver là peut m'importe le temps qu'il me faudra et la concentration je le ferais à mon tour sans craindre de l'assomer.

Et voilà que la balle vole au-dessus du sol, faisant des hauts et des bas assez souvent mais bon elle approche c'est déjà, bien que très lentement. Je m'en fous elle s'approche de lui par ma volonté et c'est énorme je trouve. Et voilà qu'à mon tour je réussis après le même temps que Seb a fait. Je la pose doucement sur ses genoux et le regarde. Je suis out, je m'assois à même le sol et reprends mon souffle.

"J'espère qu'on peut faire une toute petite pause là... j'en peux plus."


J'essuie la sueur se trouvant sur mon front et sens mon coeur se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:26

Tandis que le directeur attendait qu'Ilyane l'atteigne dans son propre esprit, les rêves et les émotions de l'élève se traversaient en faisant de petites étincelles. Il n'avait encore jamais visité aussi loin une autre personne, ou alors juste en exercice avec son maître ; c'était surprenant ce qui pouvait se passer à l'intérieur d'un être humain. Les portes étaient nombreuses et la facilité ou la difficulté pour les ouvrir était différente pour chacune. Cela dépendait aussi du niveau de maîtrise du télépathe. Il y en a qui sont doués dès le début et d'autres qui ont besoin de beaucoup d'entrainement pour parvenir à un résultat satisfaisant. Cependant, Akane était certain que son élève arriverait à faire de grandes choses, il avait sentit son potentiel ; il fallait juste de la patience et de la pratique régulière. Même en dehors des cours, il serait toujours disponible pour le télépathe.

Pendant une courte seconde, il réussit à entendre la voix d'Ilyane. Oui, une seconde car très vite, la porte de son esprit s'était refermée. Un mince sourire étira sa lèvre supérieure, il se revoyait en train d'accomplir ces exercices pendant des heures et des heures. De nombreuses fois il s'était laisser aller à l'énervement mais à chaque fois il venait s'excuser devant son maître pour son mauvais comportement.

L'air autour du professeur de l'élève était lourdement chargé. On pouvait voir l'aura bleutée d'Akane se répendre dans le coin de la pièce où il se trouvait. Peu à peu, elle emplissait la pièce. Bien sûr, cela ne faisait aucun mal aux autres personnes mais ça surprenait beaucoup.


* Vas y Ilyane ... Recommence. Pousse la porte encore plus fort. *

Tandis qu'il se concentrait pour aider le jeune homme de son mieux, il entendait ce qu'il se passait dans la salle de classe. Syan et Sebastian avaient l'air de bien s'entendre et de s'amuser. D'une voix douce il leur parla.

" Oui allez y, vous pouvez faire une pause, il y a de quoi manger et boire dans le placard derrière vous. "
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Ilyane Nogh

Ilyane Nogh


Nombre de messages : 146
Element : télépathe
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Sciano Biasan
Date d'inscription : 03/05/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:32

La porte vient de se refermer, devant moi, en gros elle m'a claqué au nez. Enfin au nez de mon esprit, bref je me comprends hein. Vous non? Bon ben euh...attendez que je rouvre la porte, que je la coince je ne sais comment et je vous expliquerais à esprit reposé, parce que niveau corps ça va. Il est assis, il bouge pas et j'ai les yeux fermés, la respiration légèrement saccadée par l'effort. Mais sinon tout roule quoi, sauf que ce soir je vais me coucher comme les poules. Hop 20h30 au dodo, je vois la tête de mon cher et tendre Amour d'ici. Surtout que je suis bien plus pile électrique en sa compagnie, là je vais limite ramper sur le sol jusqu'à la cafétaria c'est pour vous dire le degré d'efforts que cela me demande.

Et voilà j'ai repensé à mon Amour, au secours je fonds, je craque et je redeviens guimauve. Il me fait tellement réagir de manière complètement différente, je suis.. moi en sa compagnie, ce moi que je ne connaissais pas. Je suis détendue, bien plus ouvert et je n'ai pas peur d'entendre ses pensées, j'en suis même heureux. C'est alors que je capte un truc, ça aurait même pu allumer une petite ampoule au-dessus de ma tête si j'avais été dans un vieux dessin animé. Quoique cela aurait pu être comique mais ce n'est effectivement pas le cas. Oui je vais tenter de faire ainsi, de penser à quelque chose d'agréable. Pourquoi je devrais me bloquer, juste ouvrir cette porte, juste parler avec notre professeur et ainsi me contrôler un rien en plus. Oui juste ça..juste ce petit bonheur d'avoir réussi un exercice et d'avancer sur ma voie, celle que je désire me tracer en compagnie des gens que j'Aime plus que tout. De revoir mes parents, de leur présenter Mon Amour, de me faire des amis sans peur d'entendre des choses qui ne me regarde pas, ou de les blesser. Oui je n'ai pas tout cela en tête avec Sciano, il est mon canalyseur sans le savoir, je ne le voyais même pas et du coup même si je suis concentré je souris.

Du coup je regarde cette foutue porte. Oui je vais l'ouvrir et non pas la défoncer comme je pensais le faire il y a même pas deux minutes. Ben quoi ça aurait très bien pu être un moyen, mais si j'avais usé de la colère je n'aurais pas avancé dans la vie, dans ce petit exercice pas si simple que ça en a l'air. J'ai évité la tentation, mouhaha je suis trop fier de moi. Et oui je me lance des fleurs et me revoilà parti pour pousser la porte. En gros je pousse...je pousse...et je fais ça en douceur ou presque. Disons que je n'y vais pas comme un gros bourrin, non petit à petit, tentant de défaire cette barrière lentement mais surement. Je dois mettre au moins un quart d'heure pour l'entrouvrir d'un quart. Je respire plus fort mais je m'en fous je vais le faire et puis c'est tout!


*Je vais l'ouvrir je vais y arriver je le sais!*

Je pense que notre professeur m'entend sur le coup vu que la porte est entrouverte mais je continue, histoire de pouvoir la caller à un moment ou à un autre. Je pousse, et là je vois des choses que je ne connaissais pas. Je suis où là?

*Monsieur? On se trouve...où?*

Faut dire qu'un quart d'heure plus tard la porte est à moitié ouverte et que je peux enfin voir dans un sens ce qu'il y a de l'autre côté.

*Dites-moi je la calle comment? Histoire qu'elle se ferme pas d'un coup ^^". "
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Orion

Sebastian Orion


Nombre de messages : 28
Element : Télékinésie
Date d'inscription : 17/05/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:13

Je regarde mon pote faire. Putain il est balaise aussi quand il s'y met bordel. Heureusement que je suis déjà sur le cul, sinon... Et bien je serait sur le cul ahaha. XD Bref! Je le regarde faire pendant de longue minute, ce qui me permet de me remettre un peu malgré tout. Et franchement qui a dit que de faire bouger une petite balle était facile que je l'explose hein??? Personne? Je me disais aussi. Du coup, je regarde mon pote et cette fois je fais gaffe et reste un peu concentré. Histoire de ne pas avoir la balle en pleine tronche. Déjà que j'ai les cheveux bleus, avoir un bleu au plein milieu du front, serait un peu de trop quand même hein. non???

Et de penser au bleu, çà me fait penser à Angelan. Je me demande ce qu'il fout ce petit con. Il me manque quand même. Oui un peu quoi.. Beaucoup? Passons j'ai dit!! Mais çà n'empêche que je me demande si on le drague en cours ou s'il se fait des potes. Je me demande si çà se passe bien. Il y a intérêt de toute façon! Sinon.. sinon je.. Bref passons. Ce n'est pas une bonne idée de le savoir. Définitivement pas la bonne en tout cas. Disons que je suis en cours. Je ne vais pas me mettre à penser à mon cher demi frère en cours bordel! Mais bon. Je me demande un peu, si on avait été en cours ensemble. Peut être que cela aurait différent, du genre à faire deux groupe et nous foutre sur la gueule. Mais bon, je ne doute pas qu'après les dit cours on s'en remettra plein la tronche... Je soupire un peu.. Et murmure


"Vivement.."


Bon j'ai rien dit et regarde son Syan faire une salle gueule et arrivé à ses fins, pour mon plus grand plaisir et celui de mon nez, de mes yeux.. De mon visage en gros quoi. Mais passons. Il réussit et je fait le V de la victoire avant de voir aussi crevé que moi. Je souris et là j'entend le prof!! Alors là ni un ni deux je suis debout et file dans le placard avant de l'ouvrir.

"Gaaa de l'eau!!"

Je prend une petite bouteille, puis deux avec un paquet de gâteaux et vais m'assoit à coté de mon pote. Je lui tend une bouteille et met les gâteaux entre nous.

"Après l'effort... Le réconfort!!! Après on en propose à Ilyane!! ^^"

Je suis adorable c'est un fait. Où est mon auréole di dju!! >.< XD
Revenir en haut Aller en bas
Syan Koyle

Syan Koyle


Nombre de messages : 78
Element : télékinésie
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Moriané Biasian
Date d'inscription : 05/05/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:40

Je vais mourir, non c'est vrai cet exercice va me tuer au niveau physique et mental. Je suis KO j'en peux plus mais je veux réussir du coup je me concentre au possible et ne fais pas réellement attention à ce qui se passe autour de moi. Et c'est bien pour cela que je n'ai pas vu les lèvres de Seb bouger quand il a murmuré, et non j'étais à fond avec la petite balle en mousse qui est en train de me prendre toute mon énergie alors qu'elle vole à deux à l'heure pour finir par enfin arriver sur les jambes de mon nouvel ami. En gros je suis mort, dead, je peux vous le faire en plusieurs langues mais bon on est pas là pour ça et pas sur que j'ai la force de continuer. Surtout que je suis sur le sol et que je suis trop bien! Je sens tous les muscles de mon corps et pourtant je ne les ai pas utilisé si? Ou alors je ne m'en suis pas rendu compte, peut-être que j'étais trop tendu aller savoir. Mais bon je ne me sens guère la force de me redresser et c'est alors que j'entends le professeur nous dire qu'on peut...faire une pause! Mais c'est la fête tout ça moi je vous le dis!

J'en sautillerais presque mais je ne le fais pas. Et non toujours pas la force mais mon pote y va et il revient avec de quoi boire et manger. Rha le paradis est présent bien qu'il serait bien mieux avec Moriané. Et voilà je m'égare à nouveau, je suis énormément atteint je vous le dis mais là je peux bien penser à lui, je ne fais plus d'exercice. Bref je regarde ce que me tend Seb et je suis aux anges. Je prends la bouteille l'ouvre et bois une longue gorgée avant de reprendre mon souffle.


"Merci monsieur et merci Seb...rhaa je revis!"

Et hop je pique un petit gateau pour ainsi reprendre de l'énergie et je l'écoute tout en machant le morceau que j'ai croqué. J'aquiesce à ses propos et une fois que j'ai avalé le tout et rebu une gorgée d'eau je réponds et parle à mon tour.

"Oui à mon avis il va être aussi crevé que nous. Punaise je pensais que je finirais dans un tel état en me concentrant. Sinon Seb t'es le seul dans ta famille à avoir un don ou pas?"

Ben quoi je lui tape la discut' le temps qu'on se repose, qu'on se reprenne et qu'on recommence. Car ce n'est qu'un pause, il ne faut pas l'oublier et à savoir quel exercice nous allons faire par la suite, bien que celui-là nous ne le maitrisons pas parfaitement si? Bah c'est au professeur de nous le dire et puis qui vivra verra, nous sommes ici pour apprendre et nous devons donc écouter nos professeurs, surtout que le cours est fort sympathique. C'est pas à la fac que je pouvais avoir des pauses de ce genre en plein cours. Fallait pas rêver. J'adore cet endroit pour le moment, après je ne peux deviner ce qui arrivera par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle du cours Air
» Salle du cours Eau
» Salle du cours Feu
» Salle du cours Foudre
» Salle de cours Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Salles de " cours "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser