Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:20

Akane sentait qu'Ilyane faisait de son mieux pour ouvrir cette porte si lourde, si difficile à pousser pour la plupart des téléphates. Durant sa jeune vie, il avait connus peu de personnes comme lui mais il avait eu l'occasion d'en rencontrer et il l'avait remarqué. Même lui, pendant ses exercices quotidiens avec son maitre, du user de beaucoup de ses forces pour la maintenir ouverte. De nombreuses fois elle lui claquait au nez. Son mentor avait beaucoup rit d'ailleurs. Un peu vexé, il lui jura d'y arriver un jour. Ce qu'il fit quelques semaines plus tard.

C'est pour cette raison que si son élève particulier mettait du temps à y parvenir, ce n'était pas grave ; il ne lui en voudrait pas. Akane regardait la porte de l'esprit s'ouvrir petit à petit et il vit la " tête " d'Ilyane apparaitre doucement. Le directeur se revoyait, un sourire s'afficha sur son visage.


* Nous sommes dans une partie de ton cerveau. Cette partie te sert à communiquer avec d'autres esprits, avec la pensée des gens. Seuls les télépathes peuvent te répondre et y accèder. *

Il voulait caler la porte.

* Tu ne peux pas vraiment caler cette porte. Ce n'est qu'à force d'exercices que tu vas pouvoir la pousser de plus en plus à chaque fois. Un jour tu pourras l'ouvrir entièrement. *

Akane tourna la tête vers Syan et Sebastian. Ils s'étaient servis dans le placard, c'était une bonne chose, lui même avait faim.

* Nous allons faire une pause pour que tu puisses récupérer. D'accord ? *

Lentement alors, Akane se retira de l'esprit d'Ilyane puis coupa la connexion. Il déplia ses jambes puis s'étira de tout son long pour dégourdir ses muscles. Ensuite il se leva et se dirigea vers le placard et prit de quoi boire en tendant un verre à l'élève. Il regarda les deux télékinésistes.

" Vous vous amusez alors ? "

Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:00

Alexander était innévitablement en retard. Il ouvrit la porte sans frapper et entra dans la salle, un air arrogant, presque insolent sur le visage. Une fois entré totalement dans la salle, il referma la porte par télékinésie. Il regardait le peu de monde et souriait.
Il s'approcha du professeur et sans lui adresser de paroles lui proposa un de ces mots qui motifait une absence. Sans même attendre de reponce, il partit s'assoir.
Il était présent, mais comme a son habitude semblait absent, et n'avait aucun interet pour les cours... Alors qu'il soutenait sa tête de sa main, il regardat les jeunes télépathes en adressant un petit sourir malicieu...
Son regard revint sur le professeur qui semblait apparement occupé avec les élèves qui eux n'étaient pas en retard, il attendit alors que celui-ci ne le soit plus.
A peine entré, l'impatience ainsi que sa haine pour les cours agissaient deja. Il baillait.
Encore quelques secondes plus tard, il se mit a bredouiller quelques "La" qui ne semblaient pas du tout mélodieux pour bien montrer son mépris pour les cours.

_ La la la...

Une pensée lui traversa l'esprit, il refflechit tout un instant car il ne semblait plus vouloir montré son mépris. Mais la était ce que l'on croyait, en vérité, il préparait un nouveau coup pour ce faire. Il tourna a nouveau le regard vers le professeur, qui était le directeur mais il ne le savait pas, un sourir moqueur.

_ Je suis sensé apprendre quoi au juste ?

Il se remit a bailler. Ce que les cours pouvaient être d'un ennuyant...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyane Nogh

Ilyane Nogh


Nombre de messages : 146
Element : télépathe
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Sciano Biasan
Date d'inscription : 03/05/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:51

Alors reprenons tout depuis le début histoire de voir où j'en suis. Donc je suis arrivé dans la salle de classe pour ainsi apercevoir notre professeur bien que c'était le directeur de l'établissement. De plus j'ai appris qu'il ne serait peut-être pas notre professeur durant l'année vu que ce n'est pas son emploi premier. Ensuite j'ai eu la chance d'avoir des camarades bien qu'ils étaient télékinésistes je pense que je peux devenir ami avec eux ce qui ne serait pas un mal. En plus je pourrais les présenter à Sciano. Alalala Sciano...Guuu rien qu'en pensant à lui je suis sur qu'un léger sourire se dessine sur mon visage mais bon je ne me vois pas, surtout que là j'étais en plein exercice avec notre professeur "stagiaire" alias le directeur Akane. J'ai réussi d'ailleurs à entrouvrir une certaine porte qui donnait sur une pièce bien particulière de mon esprit et suite à une question j'ai appris à quoi elle servait. Bon au moins je me coucherais moins con bien que là j'ai réellement envie de faire une sieste histoire de me reposer. C'est épuisant et je sens tout mes muscles ce qui me dit que je suis limite KO. En plus je ne peux pas caler la porte, je dois apprendre à l'ouvrir en grand et à venir dans cette pièce. Bon il me reste beaucoup de boulot mais je ne serais pas le seul, il m'aidera surement comme il a aidé les deux autres personnes se trouvant dans le cours.

Et là Oh Joie!!! Une pause apparait bien que le cours doit bientôt être fini non? Je dois bien avouer que je n'ai pas vu le temps passer et que là une grosse pause de toute une journée ne serait pas désagréable. Dans tous les cas le professeur est sorti de mon esprit pour ainsi finir par se redresser. De mon côté je rouvre les yeux et je m'étire longuement, grimaçant à cause des douleurs musculaires mais pour le moment pas de mal de crâne ce qui est une très bonne chose. C'est là que j'entends une personne parler, j'ai du louper un épisode ou quoi? Un nouveau à ce moment précis du cours? Et bien...De toute manière ce ne sont pas mes affaires. Je me redresse et m'approche de mes deux futurs amis. Je me pose à leurs côtés écoutant ce qui se déroule aux alentours. Le nouveau ne semblait ne pas savoir qui était le professeur, tout comme nous quand nous sommes arrivés ici. Dans tous les cas il semble arrogant ou plutôt trop sur de lui. Dans tous les cas je ne le connais pas et s'il me parle pas je ne le ferais pas.

"Pause...c'est que du bonheur...je revis. Alors ça c'est bien passé pour vous?"


Puis je regarde l'heure et me demande à nouveau si le cours est fini ou non. Nous verrons bien mais je dois bien avouer que j'ai hâte de revoir Sciano. Mais les cours sont forts intéressants, je me demande bien si ça c'est bien passé pour lui et si ce n'est pas le cas pourquoi. Surtout qu'il y a eu du bruit tout à l'heure. Etait-ce lui? Etait-ce un autre cours? Aucune idée, j'ai beau être télépathe je ne contrôle pas mon don mais je le ferais un jour surtout si je continue de suivre les cours de manière assidue.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Orion

Sebastian Orion


Nombre de messages : 28
Element : Télékinésie
Date d'inscription : 17/05/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:26

Je bois, je mange, on fait une pause, c'est le bonheur totale et assuré. Bientôt je me sent mieux, voir bien. Comme quoi mon don m'aide quand je commence à le comprendre et j'en sourit simplement. En plus j'apprécie le professeur, il est plutôt sympathique et au moins, il sait de quoi il parle, ce qui est plutôt cool en faite. Du moins c'est ce que je pense. Il ne se prend pas la tête, et ne prend pas de haut les gens, alors qu'il a le pouvoir absolu dans cette école. Franchement chapeau bas. Et en y pensant je lui sourit simplement. Bien sur je reste avec Syan. Il est quelqu'un qui pourrait bien devenir très proche de moi. Un pote super sympathique, en plus nous sommes dans la même classe alors... Mais là je regarde Ilyane, j'espère sincèrement qu'il restera avec nous. Même s'il ne fait pas les mêmes exercices, j'apprécie beaucoup sa présence. Je vois d'ailleurs qu'il a eu le droit à une pause lui aussi. Si c'est pas la fête çà!! Le professeur lui donne de l'eau mais bon c'est moi qui porte les gateau alors bon. Du coup je me redresse pour tendre les gâteries à notre professeur et Ilyane. Après tout ils ont bien le droit d'avoir une remontée d'énergie aussi non??? Je tourne la tête vers Syan et rit un peu. Qu'il est fada celui là. Je l'adore xD.

"Tu passes du coq à l'âne super facilement mon pote xD mouarf. Sinon ouais. J'ai un demi frère qui es ici aussi. Une vrai plaie. Il manipule l'eau. Ma mère aussi à un don, et mon beau père également. Sans oublier notre futur petit frère ou sœur xD Bref voilà. Et toi sinon?"

Je le regarde un peu et passe un bras autour du cou d'Ilyane.

"Ouaip et toi bichounou. Quoi de neuf? Raconte tout à tes potes hein... Je veux tout savoir.

...

Oui monsieur nous nous amusons parfaitement XDDDDD"


Mais voilà qu'il y a un nouveau qui pénètre les lieux. C'est qui celui là??? On dirait qu'il a un ballais bien profond dans le fondement. Oui oui même en pensé je peut être assez correct dans mes expressions. Ca vous la coupe non ? XD. Je le regarde s'asseoir et réagir. Je l'aime pas celui çà. Cà c'est fait si je peut dire. Mais bon. Je ne vais pas m'abaisser à son niveau. Et peut être qu'il nous donne une fausse idée de lui. C'est à voir. Mais personnellement s'il peut m'éviter çà m'arrange. Je suis pas du genre à ne pas ouvrir ma gueule quand il le faut hein. Donc bon. Je détourne les yeux et entend sa question.


"tssss"

~que tu la fermes déjà, c'est çà que tu dois apprendre en premier lieux.~

Voilà ce à quoi je pense là de suite. Je regarde Ilyane, et le professeur, afin de voir s'ils ont entendu ou pas. Mais là je m'en fiche royalement. Je reste donc entre Ilyane et Syan sans rien ajouter. Bien qu'il regarde Syan un instant, comme pour lui faire comprendre ce qu'il pense du nouveau. Bien sur, il ne fait rien d'autre. Peut être qu'il allait changer... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Syan Koyle

Syan Koyle


Nombre de messages : 78
Element : télékinésie
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Moriané Biasian
Date d'inscription : 05/05/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:47

J'étais trop bien en pause en train de ressentir mes muscles. Bon certes ce dernier point n'est pas forcément agréable mais au moins je suis sur d'en avoir pas de soucis. Bref je mange, je bois, je cause avec mes potes ainsi qu'avec notre prof qui est purement et simplement sympathique. Ce cours donne envie de revenir pour le prochain et ainsi de suite surtout que je me suis fait des potes, à savoir s'il en est de même pour mon cher et tendre. J'espère que oui, au moins il sera à l'aise mais bon je lui demanderais quand nous nous reverrons suite au cours. Tiens, d'ailleurs petite question, le cours se termine quand et ça dure combien de temps? Aucune idée perso, on aurait du le demander parce que là on fait une pause mais est-ce que cela signifie que l'on continue le cours après ou si on part? Bah qui vivra verra et moi je vis et je vis très bien, encore mieux depuis que je suis arrivé ici mais là n'est pas le sujet bien que ce soit très important pour moi. Je le partagerais surement un jour avec mes potes mais nous venons à peine de nous rencontrer on va peut-être pas partir dans les confidences personnelles et indiscrètes si? Quoique ça peut donner des choses croustillantes mais je m'égare encore et toujours pour ne pas changer. Mais un jour je saurais surement des choses croustillantes sur ces deux-là et eux aussi d'ailleurs, on en rira. Je suis sur que Moriané pourra s'entendre avec eux, je lui en parlerais une fois que l'on sera tous les deux mais allons-y petit à petit.

"On s'éclate merci monsieur. Mais dites-moi monsieur, le cours se termine quand? Enfin il dure combien de temps? ça le fait mieux dis comme ça quand même."


Je rigole et je vois alors notre futur pote Ilyane alias le petit télépathe revenir tout en écoutant la réponse de Seb enfin en me remémorant sa réponse et donc sa question. Pendant ce temps Seb a choppé le bichounou alias Ilyane, c'est mort c'est son surnom durant toute l'année. Mouhaha il va nous maudire.. Mais non il va nous adorer, nous sommes géniaux, et oui merci mes chevilles vonjt très bien quoique je vais peut-être m'envoler d'ici la fin du cours mais ceci n'est qu'un léger détail. Tiens vais-je passer la porte d'ailleurs? Bah je verrais.. Et oui je suis dingue, ouvert, sociable mais je n'ai pas ma langue dans ma poche quand une chose me déplait mais là encore je m'égare ou pas. Dans tous les cas je réponds d'abord à Sebastian alias Sebinounet (tududu >>) tandis qu'une personne est rentrée dans la classe. Moi perso on me dit pas bonjour je réponds pas parce que la politesse c'est pas fait pour les chiens. Certes c'est peut-être une façade mais j'ai des idées bien arrêtées sur certaines choses et je ne m'en défais pas facilement.

"Ben perso je suis fils unique et j'ai vécu de nombreuses années chez ma grand-mère. Alors comme ça tu as un frère, ben ça promet je veux vous voir cote à cote juste pour le fun et vous charrier bien sur sinon ce n'est pas drôle. Sinon ben niveau pouvoir mes parents en avaient pas je crois ou alors j'étais pas au courant. Punaise bichounou tu es aussi crevé que nous, détends-toi et fais-nous confiance...dis-nous tout."

Je rigole et je bois un autre verre. Gaaa on est trop bien ici et l'ambiance est purement et simplement cool. À savoir si le cours est terminé ou non. Et si l'autre va avoir une quelconque réponse, allez savoir surtout que le directeur est du genre sympa mais je doute pas qu'il ait du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:25

Après avoir bu un gorgée d'eau, Akane regarda chacun de ses élèves. L'ambiance était au beau fixe ici et il aimait travailler dans cet environnement serein. La porte s'ouvrit alors sur un jeune homme blond, très rapidement, le directeur l'analysa et découvrit qu'il s'agissait d'un nouveau télépathe, avec un sacré caractère apparemment. Il descendit de la table sur laquelle il s'était assis et se mit en face de lui. Quelle surprise quand il entendit ses élèves réagir pour le remettre à sa place. Poliment, Akane s'inclina devant lui et se présenta.

" Je suis Akane Shizato, le directeur de cet établissement et pour le moment professeur de télékinésie et télépathie. Aurais tu l'obligeance de te présenter et d'utiliser un autre ton pour parler ? Ici tu apprendras à contrôler ton don, à l'explorer pour en découvrir toutes les facettes. "

Il présenta ensuite chacun des élèves et retourna s'assoir. Le cours allait bientôt se terminer et, dans l'ensemble, il était plutôt satisfait des efforts qui avaient été fournis. Chacun avait mis du sien pour progresser. Les prochains cours promettaient d'être très intéressants et il avait très envie d'y retourner. Si les siens avaient été comme ça du temps où lui était à l'école, les journées auraient été moins éprouvantes.

" Dans le prochain cours, vous me raconterez comment votre don vous a été révélé, comment vous et votre entourage a réagit et ce que vous avez fait avant de venir à Kouseki. Je pense qu'apprendre des autres peut se révéler bénéfique pour certains. "

La sonnerie retentit quelques minutes plus tard. Akane rangea les quelques petites choses qui trainaient et se tourna vers les jeunes élémentaires.

" Je suis fier de vous pour ce premier cours. Vous pouvez partir maintenant. A bientôt. "

~> Appartement d'Akane Shizato
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:26

Le cours est terminé ;
Je clos celui ci.
Rendez vous au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]   Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours du directeur [Télékinésie/Télépathie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle du cours Air
» Salle du cours Eau
» Salle du cours Feu
» Salle du cours Foudre
» Salle de cours Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Salles de " cours "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser